AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ethanaël D. Hodgins
Le Bookman Improvisé


▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : {2#3}
Masculin « Messages » : 46
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mar 14 Déc - 21:44


ETHAN D. HODGINS
[img][/img]
(bannière en 470x240)


© credit

HAPPY SWEET CANDY
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Ethanaël Desmond Hodgins
SURNOM - Le Bookman Improvisé
ORIGINES - Ecossaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Tout cela est un peu flou, on lui a donné une date de naissance au hasard, soit le 3 août, à Glasgow. Il a aujourd'hui 25 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - On lui a dit qu'il était Lion
ORIENTATION SEXUELLE - S'en fiche
PARTICULARITÉ - Ronge ses ongles,
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Où il peut
CAMP - Le sien
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Touriste, mais il fait un peu tous les petits boulots qu'il trouve.
RANG DE DÉPART - F

# CIVIL


# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - A tes souhaits !
AGE - Plus de la majorité
SEXE - *Regarde*
DOUBLE COMPTE ? Why not ?
NIVEAU RP - Je m'en sors
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Spatial
VANILLE OU CHOCOLAT ? -Les deux
CODE - VALIDÉ PAR MEIAN.


MY STORY




    Famille;

    Gné ? C'est quoi ce mot ? Ethan a été abandonné dès sa naissance et il n'a jamais su pourquoi. En même temps, on a rarement l'occasion de retrouver ses parents disparus pour leur poser la question. Il n'a jamais su s'il avait des frères et sœurs, mais, ne voulant pas rester dans l'ignorance, il prit le temps d'effectuer des recherches sur ses parents. Et après un long périple d'observations et de questions, il appris enfin qu'il était le bâtard d'un noble. Ça ne change pas franchement sa vision de vivre sa vie, mais il aime savoir ce qu'on lui cache. Non, il n'ira pas se venger auprès de son père ; il se fiche bien de la vengeance et de toutes ces choses qu'il trouve stupide.
    Par la suite, il a été adopté par des bourgeois, mais Ethan n’a jamais eut la fibre familiale. Du coup, il ne s’est jamais réellement attaché à eux, mais il les aimait bien… juste comme ça. Il n’a même pas cherché à retenir leur noms alors qu’il est capable de noter les moindres habitudes des passants. Il est bien probable qu’il ne fasse pas l’effort de se souvenir. Il n’aime pas vraiment se rappeler cette époque, trop chargée en émotion, même s’il rit au éclat et la balaye d’un geste de la main.


    Physique;

    Le décrire n’est pas chose facile étant donné qu’il est plutôt banal comme garçon. Pour lui, c’est un avantage. C’est bien plus pratique de ressembler à n’importe qui qu’à un playboy pour se fondre dans la masse, après avoir discrètement pris du pain sur l’étalage. Oui bon c’est vrai, il a plutôt la classe. Ce qui surprend les gens c’est qu’il est très habile de ses doigts. Quand il était enfant, il faisait quelques tours de magie pour gagner quelques sous. On lui a souvent dit qu’il aurait dû faire du piano. Il s’y est mis un jour qu’il était entré chez quelqu’un par effraction. Il n’a eut vraiment le temps de jouer beaucoup, mais cela lui a donné envie d’en faire. Par la suite, il en a volé un. Si si je vous assure que c’est possible de voler un piano. Il est à Londres dans un appartement qu’il a acheté sous un faux nom. Là-bas est l’endroit qui lui correspond le mieux. ça empeste la cigarette et la poussière et y a un tel souk là-dedans qu’on se demande où mettre les pieds. Comme vous l’avez deviné, Ethan ne se déplace jamais sans ses cigarettes fétiches. Gros fumeur, il n’apprécie pas les toussotements des gens dans les gares qu’il fusille du regard ou ignore selon son humeur.
    Ah attention, il aime être bien habillé. Il trouve que ça lui donne des airs de gentleman et c’est plus facile, pour lui, de gagner la confiance des gens. Il a une préférence pour le rouge, probablement que ça met en avant ses atouts ; soient ses cheveux roux-rouges et ses yeux écarlates. Oh monsieur ne se plaint pas sur son physique. Ah part contre, il n’aime pas franchement se battre. Faut pas pousser, mais quand y a un mec de vingt kilos de plus que lui, il préfère la fuite. La fuite, son amie ! Elle lui a toujours bien servi. Il est plutôt agile et élancé et peut facilement entrer dans les petits trous. Quand il connaît bien le terrain, il est le maître. C’est pour ça qu’il préfère prendre des repères dès qu’il arrive dans un endroit inconnu.
    Son objet fétiche ? Une espèce de pièce percé d’un trou qu’il fait courir entre ses doigts quand il réfléchit . Cette affreuse manie en fait grincer des dents plus d’un. Pourquoi ? A cause du mouvement de ses doigts qui est trop rapide. On lui a déjà dit qu’il stressait les autres. Arf tant pis, ça ne va pas l’empêcher de manger une bonne ration de pâtes volée à un client en terrasse.

    Caractère;

    Le nom « Ethanaël » ne vient pas de l’anglais, ni de l’américain mais vient de l’hébreu signifiant « fort » et « robuste ». Desmond est d’origine irlandaise, mais ce nom lui a été donné plus tard, lorsqu’il a été adopté. Mais pourquoi lui a-t-on donner ce nom ? Oh n’allez pas croire que la vieille mégère avait pensé à toi ça. Non, simplement qu’Ethan arrivait à la lettre « E » alors hop emballé c’est pesé.
    Il n’a pas d’attaches particulières, hormis une fille qu’il connaissait à l’orphelinat et avec laquelle il a chapardé quelques bouts de pains. Mais il n’a plus de contact avec elle, alors son souvenir a tendance à s’effacer et, pour dire, il ne sait même pas ce qu’elle est devenue. D’ailleurs si elle se reconnaît dans la salle, elle peut faire un signe… Ok je vais me pendre. Après résurrection, revenons à cet art subtil qu’est la psychologie. Pour faire simple, Ethan n’est pas vraiment connecté au monde qui l’entoure. Il se sert des gens pour arriver à ses fins ; il manipule, émeut, ment sur ses loisirs et goûts. Il est souvent celui à qui l’on confie ses soucis. Il s’invente toujours des vies et n’a jamais révélé la sienne. Même s’il se persuade que sa famille n’était rien pour lui, ça lui fait encore mal quand il y pense. Son père adoptif, surtout, a été quelqu’un d’important pour lui, mais il s’en est rendu compte trop tard et, encore aujourd’hui, il s’en veut, malgré tout ce qu’il dit.
    Pour oublier, il se sert de la musique. On peut le voir à l’opéra où c’est souvent le premier lieu qu’il va voir s’il y en a un. Surtout ne le lancez dans ce sujet, il vous racontera que les notes parfaites existent et qu’il les recherche depuis des années. Pas très net tout ça. Ceci dit, il peut être très rationnel et mesurer les risques de ses actions futures. Mais ça ne l’empêche pas de se résoudre à abandonner. Non ce n’est pas du courage, c’est qu’il raffole des risques. Un vrai casse-cou en somme. Vous voulez un exemple ? S’il se fait poursuivre par des gardes « stupides », il sera près à sauter dans le vide si c’est la seule issue. Oui bon, il est un peu suicidaire. De ce fait, il lui arrive d’être blessé. Mais apparemment, ça ne lui sert pas de leçon.
    Sa peur ? De se faire enfermer dans une cage. Être enfermé l’obsède. Que peut-on bien faire dans une prison de un mètre sur un ? Sinon que griffer la pierre poreuse. Quoique avec ses ongles rongés, il se ferait plus du mal. Lui étant un fan absolu de la liberté la lui prendre serait la chose la plus horrible qu’on puisse lui faire.



Dernière édition par Ethanaël D. Hodgins le Lun 20 Déc - 6:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethanaël D. Hodgins
Le Bookman Improvisé


▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : {2#3}
Masculin « Messages » : 46
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mar 14 Déc - 21:44

    Histoire


    This is my December
    This is my time of the year

    Il a été recueilli par la fameuse Mrs Sallyhawks qui tenait un orphelinat. Oh bien sûr on ne venait pas dans son recueil si on ne savait rien faire de ses dix doigts. Bah oui, il fallait lui ramener un peu d'argent en échange du temps qu'elle avait passé à nourrir ces braillards de gosses. Ethan a donc très vite appris à voler, mentir et manipuler les bourgeois trop crédules. Dis comme ça, ça fait un peu glauque, mais ces facultés le sortirent de biens des pétrins et puis, sincèrement, il ne se plaint pas d’être comme ça.
    Dès tout petit, donc, il volait sur le marché avec une bande dont il était le leadeur, il s’en sortait plutôt bien et, du coup, il était bien vu de Mrs Sallyhawks. Il avait onze ans quand on vint pour l’adopter. Lui n’avait pas vraiment envie de quitter sa petite famille qu’il s’était construite et l’envie n’était pas au rendez-vous pour se conduire comme un gentleman. L’homme qui avait fait la demande était un bourgeois aisé, marié et deux filles. Quelle idée d’adopter alors ? Ethan ne cernait pas bien ce nouveau « papa » et ne le cernera jamais d’ailleurs. Ce fut la seule personne qui resta un grand mystère dans sa vie. Les décisions qu’il prenait lui semblaient incongrues, ses remarques paraissaient hors du temps et incompréhensibles, son métier même était indescriptible. Il avait, parfois, des moments de folies et de crises passagères. Il hurlait quand il voyait des chauves-souris, faisait des signes de croix dès qu’il rencontrait un barbu, marmonnait des « formules magiques » en jetant du safran sur ses étagères et surtout, il était persuadé que des créatures vivaient dans son jardin. Faut dire que son jardin ressemblait plus à un parc qu’à un petit parterre de fleur. On pouvait s’y perdre et Ethan aimait bien y jouer. Jamais il n’a eu l’idée de s’enfuir et de retrouver l’orphelinat. Il n’était pas crétin à ce point quand même. Oui c’est marrant de vivre en communauté, d’être solidaire chaque jour, mais, faut pas se leurrer on ne veut pas y retourner quand on a réussi à s’en défaire. C’est pour autant qu’il était guéri de son envie de voler. Il continuait au nez et à la barbe de sa famille ; rien que les jours de marché, il pouvait repartir avec une bonne réserve. Et pourtant, il ne manquait de rien. Disons que c’était juste pour son plaisir personnel, le fait de se dire qu’il resterait toujours le même ou de se prouver qu’il n’avait pas perdu ses talents de voleur en changeant d’environnement. Sa mère adoptive n’aimait pas tellement qu’il se conduise comme le dernier des sacripants et elle essayait de lui faire comprendre que « c’était vraiment mal de faire ça et promis tu ne le fais plus jamais ». Pauvre madame désespérée. C’était comme parler à un sourd. Ethan jouait la carte des yeux mouillés et hop tout était oublié ou presque.

    This is my December
    This is all so clear

    Jusqu’à lors, Ethan avait vraiment réussi à s’en sortir : une petite famille bien gentille, un peu tout ce qu’il voulait, bref un vrai petit prince. Forcément, les dieux de la bonne fortune détournent leur regard pour se pencher vers d’autres malheureux et leurs antagonistes viennent se pencher sur les oubliés. Ainsi donc, la mère fut atteinte de la tuberculose et elle fut envoyée dans un Sanatorium. Sincèrement, Ethan ne croyait pas une seconde qu’elle pouvait sortir guérie de cet endroit malsain. Et effectivement, elle mourut, un an plus tard. Le petit monde commençait à s’écrouler et, étrangement, même si Ethan l’avait ressenti, il ne s’enfuya pas pour éviter la plâtrée de boue qui lui arrivait sur le coin de l’œil. La plus grande de ses sœurs se maria avec un homme riche. Et oui, l’argent commençait à manquer avec le bon monsieur qui faisait une dépression. Il s’était reconverti dans la suppression des esprits malins. Dit comme ça, on y croit pas tellement, mais Ethan ne sût jamais si les ricanements du bureau étaient réels. Quelques temps plus tard, on retrouva sa seconde sœur au coin d’une rue, violée et tuée. Bah fallait partir avant le massacre. Elle fut d’ailleurs la première de nombreuses victimes d’un tueur en série qu’on nomma « Tommy Killer » dans les journaux. Les jours passèrent et plus de choses manquaient à la maison. Cette dernière fut même vendue et il se retrouva avec son père adoptif à crécher dans une grange. Les seules choses que le cinglé n’avait pas vendu étaient ses livres sur les « sujets sombres », comme il disait, des sortes d’encens et ingrédients pour faire je ne sais quoi et surtout, un médaillon qu’il tournait sans cesse entre ses doigts sales. Certains soirs, il l’ouvrait et lui parlait. Ethan pensait sérieusement qu’il dormait chaque soir avec un malade mental. Notons qu’Ethan est drôlement patient et calme. Supporter des gémissements incessants pendant plusieurs heures relève du miracle. Mais en fait, il aimait bien cette vie. Le confort manquait bien évidemment et il manquait de noms à ses rats, mais sinon il reprenait ses activités de vaurien. Il revenait triomphant avec trois carottes et deux salades et les deux mangeaient plus ou moins en silence.

    This is my December
    This is my snow covered home

    Vint le jour où le vieillard tomba malade. C’est ça de vivre dans le luxe, quand on se retrouve à la rue, on arrive plus à se défendre tout seul contre le froid. Etrangement, il était aussi atteint de la tuberculose. Mais le malade avoua avoir garder une dent de sa femme dans son médaillon. Super souvenir en effet. Bref, c’était à elle qu’il parlait. Ethan le comprenait d’une certaine façon : il avait perdu sa femme, il l’avait aimé et n’avait pas voulu qu’elle parte avant lui… le truc traditionnel quoi. Sauf que là, le mourant marmonnait qu’il allait faire une bêtise. Bah s’il voulait se suicider, il n’allait pas perdre grand-chose. Non, lui parlait de vendre son âme, de la perdre à jamais. Il voulait faire revivre sa femme. Avec sa voix rauque et sa sueur qui ressemblait aux chutes du Niagara, Ethan ne l’a pas vraiment prit au sérieux. Qui aurait pu ? Ce n’était qu’un agonisant qui regrettait certaines choses de son passé. Tout le monde était comme lui… ou presque. La nuit suivante, ce fut le drame. Ethan n’aime pas trop se rappeler de ce qui s’est passé. Il fut réveillé par des ricanements. Il venait d’un gros bonhomme avec une bouche bizarre. Il n’était pas très effrayant. C’était plutôt la sorte de marionnette métallique, à côté, qui était effrayante. Un hurlement. Un prénom. Un éclair. Truc tout bizarre. TUES-LE. Du sang. « Idiot, elle n’a pas son apparence passée. Elle a ton apparence. » Pour faire simple, la poupée métallique était rentré dans le corps de son père et maintenant, elle le contrôlait. Affreux. Allait-elle l’entendre ? C’était ça une « résurrection » ? Chez lui, c’était hop je me relève, j’ai des stigmates aux mains et je roule la pierre de mon tombeau. La chance fut avec lui pour cette fois et il réussit à s’enfuir avec quelques affaires dont un paquet qu’avait dû lui laisser son père. Cette nuit était la nuit de son dix-huitième anniversaire et il allait s’en souvenir toute sa vie. Oh il n’allait pas se plaindre en plus ! Il était encore en vie et avait reçu un chouette cadeau qui s’avérait être… un livre. Cool du papier pour le feu. Pour tout dire, Ethan n’était pas un pro de la lecture. Ses parents avaient essayer de lui apprendre, mais Ethan n’aimait pas ça alors ils avaient laissé tomber. Sauf qu’à ce moment, le petit rebelle se mordait les doigts de n’avoir pas voulu regarder ses maudites lettre qui dansaient devant ses yeux. Une lettre s’échappa du livre et là, il voulu s’arracher les cheveux. Son père avait dû lui laisser un message, mais lui n’en comprenait pas un traître mot.

    This is my December
    This is me, alone

    Ethan garda le livre et la lettre, espérant qu’un jour il comprendrait tout ce charabia. Cela arriva plus vite que prévu. Dans toute la détresse du monde, il fut recueilli par une vieille noble qui le prix sous son aile. Au début, il ne cerna pas ses actions de charités étranges mais il comprit bien vite qu’elle n’était qu’un vieux croûton en chaleur qui avait soif de petit jeune perdu. Oui les vieux sont plus flippants qu’on le croit. C’est dég mais Ethan se plia à son désir pour avoir, en retour, des cours. Elle, ravie. Quoi de plus qu’un petit sacripant reconverti en un buveur de connaissance et accessoirement, son objet de tous ses fantasmes. Qu’est-ce qu’il en pensait lui ? Arf, il s’en fichait. Tant qu’il avait ce qu’il voulait, il pouvait faire n’importe quel sacrifice. C’est glauque ? Possible. Il n’empêche qu’en un an, il appris à lire, écrire, compter, jouer du piano et du violon, connaître l’Histoire de l’Ecosse, de l’Angleterre et de la France, savoir le nom de quelques plantes médicinales. Bref, c’était amplement suffisant pour lui. Un jour alors, il décida que c’en était fini de cet endroit et s‘en fut, en prenant quelques pièces, à Londres, l’une de ses villes fétiches qu’il avait longtemps envie de connaître. C’est durant cette période qu’il eut enfin l’audace d’ouvrir cette fameuse enveloppe. Comme prévue, elle était signée de la main de son père. Il lui révélait qu’il avait été un Bookman auparavant et que cela consistait à noter tout ce qu’il voyait sans jamais prendre part à l’Histoire. Il avait, malheureusement, rompu son pacte quand il avait décidé de se marier et d’avoir des enfants. Ethan ne voyait pas franchement ce qui était grave de se marier. Son père avait juste eut envie d’être heureux, rien de plus. Dans la lettre, il ajoutait qu’il aurait aimé qu’Ethan soit son vrai fils et il lui aurait laissé le choix de devenir un Bookman. Lui, un Bookman ? Ça ne semblait pas trop complexe à faire. Maintenant qu’il connaissait quelques bases sur des sujets, sa soif de connaissances ne s’était pas estompée ; elle en redemandait même encore. Bookman ? Pourquoi pas. Pas d’accroche, toujours en mouvement ; cela lui correspondait bien. Une nuit, il creusa une tombe pour y mettre un cercueil volé. Une tombe improvisée, pour son père. Il jura qu’il choisirait cette voie.
    Aujourd’hui, il est seul. Il ne sait pas s’il peut vraiment revendiqué à être Bookman. Mais même sans la reconnaissance des autres, il écrit et note tout ce qui se passe autours de lui… enfin même si c’est dur de noter qu’il a volé la tarte de la voisine.


Dernière édition par Ethanaël D. Hodgins le Jeu 16 Déc - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hyoma Muroga
:: The Shield ::

...

▐ Ton Age : 32 Masculin « Messages » : 44
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mer 15 Déc - 3:42

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mer 15 Déc - 4:00

Bienvenue =D


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Meian.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mer 15 Déc - 7:42

    BIENVENUUUUUUUE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethanaël D. Hodgins
Le Bookman Improvisé


▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : {2#3}
Masculin « Messages » : 46
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 3:06

Yop merci de l'accueil [dont l'un de Lavi la classe !] !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenalee Lee
L'Ange Noir †



Pour toutes ces choses qui ne changeront jamais,
Je voudrais rester à tes côtés,
Me battre encore et encore jusqu'à la mort,
Et tenir ta main pour toujours.

▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 4 en cours
Féminin « Messages » : 430
« Two Perso » : Demon Cassidy - Rukina Yuizaki
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 3:41

Bienvenue! ^^
J'aime bien ton histoire, bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 3:50

    Biiienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Senna Hill
Le Sourire du Démon

Fuckin's Addict
(Rose sort très très vite)



▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 195
« Two Perso » : Yoko Kurama et Makkura Akuma
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 4:42

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 6:18

    Bienvenue chez nous ! =D
    *passage éclair*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 25 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Jeu 16 Déc - 21:50


Welcome here :p

J' adore ton prénom ( Et cette fois c' est sincère XD )

bon courage pour la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Ven 17 Déc - 8:32

    Héhé Linkin Park 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Ven 17 Déc - 8:41

Bienvenuuuue !! o/

Ça n'a rien a voir, mais à chaque fois que je vois ton kit Meian je reste une minute à l'admirer !! *_____*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Dim 19 Déc - 1:04

Bienvenue ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ethanaël D. Hodgins
Le Bookman Improvisé


▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : {2#3}
Masculin « Messages » : 46
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Lun 20 Déc - 6:04

    Wouaaaa merci !
    Merci en particulier à Kamilia (trop mimi toi !) pour m'avoir fait l'avatar ! <3

    J'ai fini !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais Mar 21 Déc - 8:44


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : J'ai changé, Ok
_ Couleur du Titre : OK
_ Image : Y a pas ? Bon OK
_ Référence du Personnage : Merci de t'avoir ajouté.
_ Copyright : Parfait
_ Nom et Prénom : OK
_ Surnom : Bien.
_ Âge : 25 ans, magnifique !!!
_ Famille : Lu et approuvée.
_ Histoire : AAAAAAAAH, tellement bien écrite et j'adore du début à la fin, ça manque pas d'humour, continue comme ça, les Rps avec toi garantissent des bons moments !! ;3
_ Physique : Rien à dire, notre jeune homme est une bellâtre. À marier. XD
_ Caractère : Tout autre paire de manche ! son esprit libertin risque de poser des ennuies mais on ne demande que ça nous, des ennuies x)
_ Particularité : Okkk
_ Le Nombre de Ligne : Le Rp est ta passion, c'est une évidence et ça se voit ^o^
_ Avatar : C'est la bonne taille mon petit gars.
_ Orthographe, Conjugaison : Avoue, tu es en L ? C'est superbement bien écrit, fluide et toujours cette petite touche d'humour, un pur régal. (pour moi en tout cas)
_ Rang du Personnage : Ok
_ Code : OKKK
Amicalement, Rose


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais

Revenir en haut Aller en bas

Ethanaël Desmond Hodgins :: L'Ecossais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit