D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 4:32


Heaven Dorcester
Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  6xu9fs


© Moi ~
Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  14lsj2c
Insignifiante? Oui, c'est cela.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM, NOM - Heaven Dorcester
SURNOM - La conteuse d'infini
ORIGINES - Anglaise.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 30 Mars, à Londres. 15 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Bélier.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle ~
PARTICULARITÉ - Des yeux vairons.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Un appartement, à Londres.
CAMP - Aucun.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Informatrice?
RANG DE DÉPART - F?

#Civil

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Mina
AGE - 15 ans
SEXE - Féminin
DOUBLE COMPTE ? Nop ~
NIVEAU RP - Une année d'expérience... Mais ça reste assez brouillon.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Superbe design, et contexte ~ j'ai accrochée directement ~.
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanille.
CODE - lrEo


STORY OF A MASKED CLOWN
Parfois, il y a des histoires qui ne figurent pas dans les livres...

    Histoire
    Le bal masqué commence...
      Attends! Pourquoi, pourquoi?! Je.. Je veux rester ici, à l'abri de ce monde aux reflets démoniaques! S'il-te-plaît, ne me force pas à partir d'ici...
      -Mais quel magnifique bébé! C'est une fille!
      -Ma petite Heaven...
      Affection, soin. Sourire, rigolade, larmes... C'est l'univers dans lequel la nouvelle-née a grandie. Choyée, heureuse. Gâtée dès l'enfance, elle devint capricieuse, mais vous pensez bien que ces parents ne s'en préoccupaient pas. Elle ne connut pas la famine, le malheur, la solitude...

    Tombe le masque, résonnant froidement au sol...
      Entre en scène la maladie, fléau que l'on ne voit pas venir mais qui est présent. Ce fut sa mère, qui fut frappée. Une maladie dont l'on n'a pas le remède, dont l'on espère un rétablissement miraculeux qui ne vient pas. Agonisante, perdant peu à peu sa couleur, son sourire plein de vie.. La mère qu'elle connaissait sous les traits de la beauté devint une pure inconnue. Pour une petite fille de quinze ans, il était évident que le Temps s'écoulait, ne s'arrêtant pour personne. Le Sablier réprésentant la vie de sa mère arrivait à son dernier grain...
      -Heaven, ne sois pas triste... La Mort nous enlève tous, et je lui suis reconnaissante de m'avoir enlevée à ce monde sans douleur.
      -Reconnaissante d'une chose pareille? Tu es folle!
      Ce fut les derniers mots qu'elle put lui dire. Amères regrets, larmes taries... Mais celui qui ne s'en remit pas, ce fut son père. Son père, toujours si droit, tomba dans l'alcool et la drogue. Elle pouvait comprendre qu'il était chagriné de la mort de son épouse, mais plus les jours passaient, plus elle se demandait où était passé son adorable et généreux paternel... Ils ne parlaient plus, elle s'occupait des affaires familiales avec grand mal, assistait aux fêtes des nobles à la place du Duc... Les mois passèrent lentement, très lentement...

    Fin de l'histoire venant de commencer...
      -Veux-tu revoir ta femme? ♥
      -Je ferai tout pour la revoir!
      -Voici un "Akuma". Il accueillera l'âme de ta femme, à quelques conditions...
      -Tout me va! Ramenez-la moi!
      -Bien, bien! ♥ Appelle-la!
      -Margaret! Margaret, ma douce...
      -Hihi ♥...
      -Papa?
      -Heaven?
      -Que fais-tu? Qui est cet étrange personne?
      -Il va ramener ta mère!!!
      -Quoi?
      -Charmante petite Heaven, reste ici et observe ♥
      -Margaret...
      La singulière poupée assemblée se mit à bouger. Le pauvre ignorant s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras. Malheureux il était d'avoir fait ainsi.
      -Harold... Pourquoi?! POURQUOI M'AS-TU TRANSFORMEE EN AKUMA?!!
      -Mais, chérie?
      -FUIS!!! Maintenant!!
      -Oh non, on ne fuit pas ♥ Tue-le, Akuma.
      -Aaaaaaah!
      Tout se déroula bien vite pour la jeune Heaven. Elle vit son père se faire transpercer purement et simplement l'abdomen, dans une mare de sang. Le sang, ce liquide chaud et collant qui lui atterrit en pleine figure.
      -Pa...Pa?
      Aucune réponse de l'appelé, juste un long silence instable...
      -Magnifique, magnifique, mon petit Akuma! ♥ Maintenant, tue la gamine.
      La concernée ne fit même pas le rapprochement entre "gamine" et "elle". Son cerveau s'était "déconnecté". Elle entendait les sons, sans vraiment les enregistrer. Elle saisissait les mouvements, sans en prendre conscience. Son cerveau lui disait de bouger, qu'il y avait danger, mais elle avait l'impression que son corps ne lui appartenait plus. Rien, rien du tout. Le vide, le néant, le silence...
      -Heaven... Ma chérie, fuis...
      Pas même la voix de sa mère, qui avait dorénavant une sonorité masculine, ne la fit réagir. L'adolescente ne s'était même pas rendue compte qu'elle ne cessait de verser des larmes.
      -Bon, ma patience est à bout. Tue-la, Akuma.
      C'était le Dernier Ordre qu'il donnerait, et il savait parfaitement que sa toute nouvelle création lui obéirait. C'est donc un large sourire aux lèvres qu'il s'envola et disparut dans le sombre éclat de la Lune.
      Heaven restait là, ne bougeait pas. Pourtant, elle sentait, entendait, le meurtrier arrivant vers elle... Mais elle était résignée. Ou du moins, elle l'aurait été si elle n'avait pas perdu connaissance, juste avant l'impact.

      -Tout va bien?
      -Maman?
      -Ah non, navrée. Moi, c'est Cielle.
      -Où sont mes parents?
      -Heu... Tout d'abord, jusqu'à où te rappelles-tu des évènements?
      -... L'Etrange Homme, ma mère "ressuscitée"... Tuant... Mon père.
      -Ensuite, ton père... l'Akuma a voulu t'attaquer.
      -Oui...
      -Nous sommes arrivés à ce moment... Et, nous...
      -Où est mon père?!
      -Il n'est plus là.
      -Vous l'avez tué?!
      -Plutôt sauvé. Laisse-nous t'expliquer. La chose qu'était devenu ton père s'appelait un Akuma. Une machine à tuer, créer par le Comte Millénaire, l'homme que tu as du voir.
      Heaven resta silencieuse, trop énervée pour parler. Elle savait que si elle prononçait une parole, ce serait une injure.
      -Nous sommes des Exorcistes. Nous faisons partie de la Congrégation de l'Ombre, et c'est notre rôle, à nous les Apôtres, de détruire les Akumas.
      -Donc, vous avez détruit l'Akuma qu'était mon père, constata-t-elle de la colère dans sa voix.
      -En gros, oui. Désolée...
      -... Comment deviens-t-on Exorciste?
      -Oula... Il faut avoir une Innocence. C'est ... Heu... Une sorte d'Arme, permettant de détruire les créatures du Comte. C'est Elle qui nous choisis.
      -... Donc, je ne peux pas le devenir?
      -Et bien... Pour l'instant, non. Mais tu peux toujours aider... Bref, il se fait tard. Allons nous poser quelque part.
      Complétement chamboulée, Heaven les suivit. Elle ne connaissait toujours pas le nom des deux autres personnes, mais elle se doutait qu'ils étaient aussi exorcistes. Ils allèrent donc à l'hôtel, et louèrent une chambre.
      Ils se couchèrent, et à peine fut-elle au lit qu'Heaven explosa en larmes.
      Le lendemain, elle avait une mine horrible, les cheveux en pétards, de grosses cernes sous les yeux.
      -... Pas de commentaires, s'il-vous-plaît.
      -On ne comptait pas en faire. On n'est toujours pas présentés, par ailleurs. Je suis Rose. Voici Tsukumo. Et toi?
      -... Heaven. Heaven Dorcester.
      Tsukumo tendit alors un papier à Heaven, avec une adresse dessus.
      -Si tu n'as nulle part où aller, tu peux te rendre là-bas.
      -Tsuuuukuuuumo...
      -Quoi?... Je devais pas lui donner?
      -Tu... N... Rah! Ca m'énerve!
      -C'est?, demanda Heaven.
      -L'adresse de la Congrégation de l'Ombre. Il t'accueilleront bien, dit Tsukumo essayant d'esquiver les coups de la femme.
      -T'aurais juste à dire que tu nous connais, ils te laisseront entrer, expliqua Rose.
      -... Que fait-on là-bas?
      -Tu peux aider de plusieurs manières. Scientifiques, informateurs...
      -Je vois...
      -De toute façon, on doit y retourner pour faire notre rapport. Tu viens avec nous?
      -... Oui.

      Il faut avouer que en arrivant, Heaven fut un peu surprise. Elle s'imaginait un peu un bâtiment romanesque, "lumineux"... Mais elle avait l'impression de se retrouver dans le cadre d'un roman d'horreur. On pouvait presque apercevoir les chauves-souris se transformant en vampires. Noir, tout noir, et avec de la brume. Quoi de plus glauque? A côté de ça, le manoir de sa grand-mère ressemblait au château du prince charmant. Mais, comme dit le proverbe "l'Habit ne fait pas le Moine.". Elle entra, se faisant toute petite derrière les exorcistes.
      -Bienvenue au QG!
      C'était la voix masculine d'un étrange énergumène. Il avait un béret, des lunettes, une tasse de café à la main, une blouse blanche... Ca sautait aux yeux que c'était un scientifique. Elle ne fut pas présentée, mais elle apprendra plus tard qu'il se nomme Komui. A chaque pas qu'elle faisait, Heaven regardait à droite, à gauche, s'émerveillant. C'était gigantesque, pittoresque et pourtant noble. Elle était devenue amoureuse de ce lieu.
      -Alors? Comment trouves-tu la Congrégation, demanda Tsukumo.
      -... Superbe.
      -Et oui. Une deuxième maison, en somme.

      Les jours passèrent. Voilà deux mois qu'elle est à la Congrégation. Elle est "informatrice". Elle va souvent en ville, et recueille des informations sur les éventuels mouvements des Noahs, des Akumas, du Comte...

    Famille
      Tout le monde a une famille. Dieu, le Diable, les Nobles, les Paysans, les Animaux... Et je ne suis pas une exception.
      Deux parents, heureux. Un chat, incarnant la flemmardise même. Une grand-mère, sénile. Quelques oncles et tantes, inexistants. Cousins, cousines.
      J'aime ma famille, je la respecte:

      Duc Harold Dorcester. Mon père, vaillant gaillard de la quarantaine. Généreux et bon de nature, il vient toujours en aide aux autres gens. Par ses relations, il s'est vu affublé du titre de "Duc" à l'âge de 25 ans. Héritier d'une grande famille marchande, il a le sens des responsabilités et aurait du reprendre le commerce familiale. C'était sans compter sur le fait qu'il a rencontré ma mère, et qu'ils ont fait une fugue en amoureux.

      Duchesse Margaret Dorcester. Son nom de jeune fille: Williams. C'était une noble, mais elle a tout laissé tomber pour aller avec mon père. Gracieuse, intelligente et posée, nombreux sont ses prétendants encore aujourd'hui. Elle a le sens des affaires, et c'est assez impressionnant de la voir marchander avec un commerçant. Elle finit toujours pas obtenir ce qu'elle veut.
      A eux deux, ils forment un couple charmants et envieux. Avec moi, ce sont de vrais poules. Dès que je souhaite quelque chose, je l'obtiens dans la minute... Mais c'est bien connu, les fins heureuses, ça n'existe pas...

      Mon chat, Dinah. Boule de poils ambulante, il est rare de la voir installée autre part que le canapé, le lit, ou à côté de la cheminée. Il m'est déjà arrivée de lui marcher dessus, par mégarde. Après tout, lorsqu'elle est dans l'ombre, son pelage noir la rend quasi-invisible. Elle adore qu'on la caresse sous le menton, et ronronne même en dormant.

      Beth Dorcester. Ma grand-mère, une vieille folle sénile. Elle ne vit pas à la maison, et tant mieux. Elle ne cesse de rabâcher "De mon temps, on...Blabla...". Au début, ça instruisait.. A la fin, ça énervait. Elle parle toute seule, hurle pour un rien, et n'est aucunement reconnaissante. Pas étonnant que Papa ait sauté sur l'occasion pour fuir sa maison. Elle ne me donne jamais rien, pas un merci, pas un s'il-te-plaît, juste des "Depêche-toi, sale gamine!"...

    Physique
    Did you know? Darkness wears a white mask.

      Suis-je vraiment anglaise? Voir même, que suis-je? Je suis née avec un visage d'ange. De traits fins, envieux aux Déesses. Je n'avais pas encore de cheveux, et les yeux fermés. Cela allait encore. Avançons dans le Temps, à l'aube de mes huit ans. De longs et soigneux cheveux... Blancs. Entièrement blancs. Complètement, naturellement blancs. Ils étaient bouclés, joliment.. Mais ils étaient blancs. Et pourtant, j'étais tout sauf une albinos. J'avais de nobles pupilles vaironnes, l'une turquoise et une autre bleue comme le ciel. J'étais un étrange spécimen, à tout dire. Une anglaise digne de ce nom avait la chevelure blonde, les yeux bleus. Et, aussi loin que je sache, mes parents étaient de purs anglais répondant à ces deux critères. Moi, j'étais... Différente. Etrange. Mais jolie. Oui, jolie. A mes dix ans, ce n'était pas les prétendants qu'ils manquaient. De tout les coins d'Angleterre, ils venaient, pour ne serait-ce qu'entrevoir ma chevelure qui suscitait grand intérêt chez les Nobles, ou bien admirer mes charmants yeux envoûteurs.
      Un autre de mes traits caractéristiques, c'est que j'ai un visage quelque peu androgyne. J'ai bien sûr des cheveux de femmes, et des cils trop longs pour être masculins, mais si je m'attache les cheveux et que je mets des vêtements d'hommes, il serait dur pour vous de faire la différence, je vous le garantis... Enfin, j'ai de la poitrine, donc il ne serait pas dur de deviner...
      Grâce à ma taille fine, je peux me permettre de tout porter. Robe, chemisier, corset, jupe, tunique, pantalon... Et je ne me prive pas. Il ne se passe pas une journée sans que je trouve un nouvel habit à porter. Bleu, rouge, noir, blanc, rayé, fleuri, uni, tachetée, col roulé, décolleté, manches courtes, longues, à froufrous, plissé... Je porte tout. Il m'est déjà arrivé, par ailleurs, de me déguiser en garçon.


    Caractère
    In my sweet nightmare, nor the mask and nor the clown surprise me...

      Au bal masqué, je suis moi dansant avec les illusions que vous êtes...
      -Je veux ceci, je souhaite cela... Non, je ne reviendrais pas sur ma décision. Oui, tu as bien entendu. Appelle-cela comme tu le veux, j'appellerais cela un refus. Que sommes-nous, au bal masqué? Croyais-tu que je t'attendrais là... Je fais attendre, je n'attends pas.
    • Un jour, tu ouvriras les yeux. Et tu comprendras que l'illusion que tu avais fait de moi, n'est pas nommée ainsi pour rien.
      Heaven, nom d'un paradis enflammé inaccessible aux déchus qui ont trahi Dieu... Le Désir, c'est là l'unique nom de ce qu'ils éprouvent, damnés, maudits, trahis... Désirant ardemment retrouver la Gloire perdue, cette Gloire qui les a précipités dans le plus profond de l'Enfer...
    • Rêve... Ou rêveuse, ou la tête dans les nuages. Comme vous le souhaitez. C'est une autre partie de moi, une facette qui plaît à mes prétendants. Ils le voient comme le synonyme d'innocence. Mais ils ont tout faux ♥
    • Poupée... De cire, de porcelaine ~ Moi, je le vois comme pantin, manipulateur. Manipuler les gens, c'est un art. J'en suis une artiste. ~ Je dirais même, une professionnelle. Un allure d'ange vous ouvre bien des portes, croyez-moi. Et avoir des prétendants complétement gagas, c'est un bonus, une autre clef pour ouvrir encore plus de portes. Quelques gestes et actes sensuels, plus rien ne vous résiste...
    • Sucrée... Ou Acide ♥ Une vraie langue de vipère. Je ne mâche pas mes mots, je suis hautaine. Comment? Est-ce le bruit de votre douce illusion qui se brise en milles morceaux? Et bien, je l'espère, car je ne suis pas un ange. Dansant parmi les déchus, les trahissant d'un simple regard et les narguant en goûtant au plaisir infini du Pêché pardonné ... Je suis le Diable parmi les damnés.
    • Généreuse. Les oeuvres de charités... Quoi de mieux pour améliorer son image? Avec un petit sourire en prime, c'est l'idéal. Aimée des journalistes, des nobles, des enfants, des passants... Je suis une pierre polie, mais tranchante. Je ne connais que trop bien la société aristocratique, et j'ai su m'y faire une place. ♥

      Que se passe-t-il? Êtes-vous déçus, choqués? Une pauvre petite adolescente n'ayant que trouvé solution de se construire un caractère de garce pour échapper au cruel monde d'aujourd'hui... Vous avez faux, mesdames, messires. Je suis ainsi de mon plein gré, mais ne vous inquiétez pas... Je serais toujours " amicale, généreuse, gentille " avec les personnes que je viens de rencontrer...



Dernière édition par Heaven Dorcester le Jeu 30 Déc - 6:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 4:35

Bienvenuuuue. Ton avatar est ta bannière sont splendides ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyoma Muroga

Hyoma Muroga
:: The Shield ::

...

▐ Ton Age : 38 Masculin « Messages » : 44
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 7:18

Bienvenue et amuse toi bien. Je rejoins ce qu'a dit ma collègue ton avatar et ta bannière sont magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  28591513

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 21:27


Welcome ..;)

Han j' adore ta bann et ton avat !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 22:38

Bienvenue Eden !
Comme l'ont souligné mes camarades avant, tes graphs sont sublimes !
Utilises-tu photoshop ?

J'aime beaucoup ton personnage, son caractère, son physique...
J'ai un faible pour les manipulateurs (étant une moi-même... héhéhé)... ;D
J'aimerai beaucouuuuup avoir un lien avec ta petite civile, ça pourrait être amusant ♥

(Dinnah ! Le chat d'Alice ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 23:09

Ah oui, c'est vrai que tu écris bien toi ! ♥
Encore un petit effort ma chérie, tu y es presque. \o/
Reviens nous vite et je n'oublie pas : Bienvenuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 23:14

Bienvenue à toi petite civile!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 23:30

Merciii à tous! ♥
Pour le graph', oui, j'utilise Photoshop ~ (Dur de faire pareil avec Gimp... Quoique 8D /VLAN).

Je m'empresse de la finir ~ ... Mais en le faisant bien. ~ 8D
Puis, je ferais ma fiche de lien ~ Et c'est avec joie que je créerais un lien avec toi, Evangeline ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 23:38

Yeah ! \o/
Arg, Photoshop est duuuur à utiliser... T^T
(Un petit tuto ? :D /PAN!/)

Bwéhéhéhé, j'ai déjà une petite idée de notre lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyMer 29 Déc - 23:56

Bienvenuuue ! o/
Comme tout le monde avant moi j'adore tes graph' !! *o*
C'est vrai qu'avec Gimp .. Je suis pas sûre de pouvoir arrivé au même résultat ! owo"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukumo
Coui Coui Coui †

La peur et les sentiments sont mémoires. Je n'en ai plus.

Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Anti12
▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Petits villages [Alvis]
Masculin « Messages » : 64
« Two Perso » : /
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 0:58

Bienvenue miss Eden =D
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 1:07

Merciii ~ ♥

Un tuto pour utiliser Photoshop? Dès que j'ai le temps 8D /VLAN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 1:07

Bienvenue, mais le nom d'Eden est déjà prit... Enfin plus ou moins certes. Mais on l'a déjà emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 4:20

J'ai tout fini, tout corrigé ~ ♥
En espérant pouvoir être validée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 4:42

Re à toi Heaven (feu Eden)

J'ai dévoré, c'était parfait xD J'en redemande des histoires comme ça ! Tout aurait vraiment été parfait mais malheureusement, j'ai remarqué un petit bémol. Tu écris à la toute toute fin de ton histoire :

"Les années passèrent, et la jeune fille a quinze ans. Voilà quatre ans qu'elle est à la Congrégation. Elle est "informatrice". Elle va souvent en ville, et recueille des informations sur les éventuels mouvements des Noahs, des Akumas, du Comte..."

Si ce n'était que Rose, il n'y aurait pas eut de souci vu que ça fait bien quatre ans environ qu'elle est arrivée à la Congrégation pour devenir Exorciste. Mais en ce qui concerne les autres, Cielle par exemple, je ne pense pas qu'elle soit si ancienne, n'est ce pas Cielle ? Il me semble que tu es nouvelle, tu débarques un mois après l'épisode 103 de D Gray man. Au commencement de l'intrigue si je ne me trompe pas.

Heaven, il y a donc une petit erreur à ce niveau là. Je pensais en lisant ton histoire que tu serais nouvelle (ton ancienneté n'était que de un mois voir deux) et que tu avais déjà 15 ans.

Edit :

Jey > Je m'attendais à ce que tu viennes dire un petit quelque chose concernant son prénom "Eden" et j'étais bien décidé à ne rien dire vu que tu en as le droit, j'ai donc attendu le verdict, si Heaven était disons d'accord pour changer, après tout elle est la principale concernée et puis ben, c'est tout, je me serais contenté de regarder. En revanche, si j'écris mon edit, c'est parce que : je te demanderais d'être un peu plus ponctuel et un brin plus courtoise la prochaine fois. N'oublie pas une chose, Heaven est sur le point de finir sa fiche de présentation avant toi et qu'elle ne pouvait savoir nulle part que quelqu'un avait déjà choisit de prendre Eden comme second prénom, ton personnage non validé n'a pas été répertorié dans la liste des personnages du forum.

Edit Bis, tard le soir après une discussion avec Jey > Je tiens à m'excuser encore une fois du message ci-dessus. J'avais trouvé cela déplaisant de la part de Jey de poster un message si court et si peu amical afin qu'Heaven change son prénom. Au final, je me suis lourdement et misérablement trompée et j'ai encore plombée l'ambiance TT.

Jey, je le répète : j'ai confiance en toi et ta diplomatie. Mais j'étais vraiment prise d'un gros doute ce soir et je pense ne pas être la seule, pense à ceux qui ne te connaissent pas. (Déjà que moi qui te connait bien, je gaffe alors j'ose pas imaginer les autres qui te connaissent pas) : il faut le montrer ouvertement que tu peux être quelqu'un d'avenant. Si je n'avais pas intervenu, où est donc la preuve que tu as avec bienveillance aider Heaven pour lui trouver un nouveau prénom ? Nulle part, il n'y aurai eut de ton passage que cette simple phrase qui n'engage même pas un mais. Tout ça me conduit en erreur et bien sur, on passe une sale soirée. =\

Bleuuuuh... ce petit message m'a pris 30 minutes... dure pour moi d'être concentré à cette période de l'année.


Dernière édition par Rose le Jeu 30 Déc - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 6:52

Voilà, j'ai corrigé l'histoire ~
Heaven a bel et bien quinze ans, et elle est arrivée au QG il y a deux mois seulement. ~

Rose, ne t'inquiète pas pour ça. Jey m'a aidée à retoucher les passages incohérents, dans le caractère. ~ Elle a eu la gentillesse de me fournir des idées pour le nouveau nom de mon personnage ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 7:14

A présent que tout est parfait, je vais te valider. Encore un peu de patience, dans quelques minutes, ça sera fait.

Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  37820 Okidoki d'accord, je ne m'inquiète plus pour votre histoire de pseudo. Merci de m'avoir dit pour vos échanges, c'est toujours bien et mieux de le savoir. ;D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  EmptyJeu 30 Déc - 7:26


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : ♥
_ Couleur du Titre : ♥
_ Image : ♥
_ Référence du Personnage : ♥ (Si tu connais le manga ou seulement l'artiste, je te laisse aller répertorier ton personnage dans le bulletin des avatars pris qui se trouve dans le récapitulatif.)
_ Copyright : ♥
_ Nom et Prénom : ♥
_ Surnom : ♥
_ Âge : ♥
_ Famille : ♥
_ Histoire : Uh uh ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
_ Physique : ♥
_ Caractère : ♥
_ Particularité : ♥ Jolie particularité ça. ;3
_ Le Nombre de Ligne : ♥
_ Avatar : ♥
_ Orthographe, Conjugaison : ♥
_ Rang du Personnage : ♥
_ Code :
Amicalement, Rose


Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Girlv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Vide
MessageSujet: Re: Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~ Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Dorcester, civil à mes dépends ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD