D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 10 Jan - 5:28


    Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1294595753015538600
    Demon Cassidy
    ~Le Pianiste Oublié~


    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date, Lieu de naissance & Âge;
    -Est né le 15 Juin
    -A 17 ans
    - Est né à New-York

    Origine; Américaine
    Signe Astrologique; Gémeaux
    Poids, Taille;
    -Pèse 65 kilogrammes
    -Mesure 1 mètre 78 centimètres
    Race;Civil(Plus tard Noah)



    # MY STORY

    Histoire; Au Post Suivant.



    Famille;


    Demon est né à New-York, il y a de cela dix-sept ans. La famille Cassidy ne resta pas longtemps à New-York, il déménagèrent peu de tmeps après à Paris. Durant son enfance Demon ne vit pas beaucoup ses parents, ce fut sa soeur qui s'occupa de lui. Son ainée lui donnait toujours beaucoup de conseil, elle voulait toujours savoir ce qu'il faisait....Ce qui avait tendance à l'agacer. A part l'absence de ses parents, Demon eut une enfance dorée. Lorsque Demon eut quinze ans, sa soeur fut assassinée sous ses yeux, ses parents lui en voulurent. Le jeune garçon chercha le meurtrier longtemps, puis il le trouva. L'assassin de sa soeur était son meilleur ami. Demon le tua froidement après lui avoir fait croire qu'il était mort. Suite à cela, le jeune garçon préféra partir dans la résidence secondaire de ses parent qui se trouvait à Londres.

    Physique;

    Demon est un jeune garçon d'environ dix-sept ans. Il mesure un mètre soixante-dix-huit pour seulement soixante-cinq kilogrammes...Pas mal pour un garçon de dix-sept ans, non? (bon, d'accord il est petit)
    Demon a un visage d'ange, il faut avouer qu'il est plutôt mignon, enfin, pour qui aime son style. Ce jeune adolescent possède des cheveux bruns. Au soleil, ils paraissent chatain clair, et à l'ombre foncés, presque noirs. Demon a de grands yeux, ses prunelles ont une teinte noisette, lorsqu'il fixe l'horizon, le regard vide, l'air absent, son regard devient perçant. Demon est un adolescent athlétique, on ne dirait pas qu'il est sportif. On dirait qu'il est fin, qu'il n'a aucun muscle, aucune force...Mais en vérité Demon possède des muscles, avec une véritable force. Certes, ses bras ou ses jambes ne sont pas surdimensionés mais ses membres sont suffisamment puissants pour pouvoir se battre à main nue. Demon porte généralement un pantalon noir avec un T-shirt et une veste, ensuite il porte des gants noirs en cuir, pour protéger ses mains. Demon porte un médaillon en argent autour de son cou. Ce médaillon est un héritage de famille. Demon est agile et rapide.


    Caractère;

    En vérité, le caractère de Demon est un peu.....compliqué. Nous allons dire qu'il se découpe en deux parties. En effet durant son enfance, le caractère de Demon était complètement différent, normal, ce n'était qu'un enfant. Bon passons aux explications.
    Durant son enfance, Demon était un gentil garçon, il était très gentil...trop gentil. Il était modeste, adorant faire des farces à ses amis. Il était brillant, ne passant pas tout son temps à étudier. Demon était plutot sensible pour un garçon, lorsqu'il avait très mal, il pleurait, contrairement à ses amis. Il a toujours été un peu peureux, il avait peur de tout. Lorsqu'il y avait des bruits étranges, il ne sortait jamais pour s'assurer que ce n'était qu'une branche d'arbre qui était tombée, pour voir que ce n'était que deux chats qui se battaient. Ses amis n'aimaient pas vraiment ces facettes de sa personnalité mais ils acceptaient Demon avec ses qualités et ses défauts. Demon était également très timide, il ne parlait pas beaucoup. Il n'avait aucune assurance, parlant d'une voix presque inaudible. Un vrai petit ange!

    Pourtant, plus le temps passa et plus Demon changea. Par exemple, lorsque sa soeur fut assassiné sous ses yeux, ce n'était plus lui, il avait changé. Il ne réfléchissait plus avant d'agir, il fonçait tête baissée. Il ne connaissait plus la peur, il était devenu courageux. Il était solitaire, à présent il préférait être seul, penser, réfléchir. Il n'était plus ce jeune garçon, pour sa famille, il était comme un étranger. Cependant Demon n'avait pas perdu de son intelligence. Il avait également developpé un penchant pour le sport, notamment la course et le lancé. Demon est souvent protecteur avec les personnes qu'il tient en estime. Il est souvent méfiant avec les personnes qui lui sont inconnues mais il restera cordial et poli. Il se fit souvent à sa première impression. Demon est quelqu'un de très curieux, ce qui a le don de lui attirer des ennuis, et de très franc. Il possède aussi un esprit de déduction hors du commun. Demon n'est pas du genre coopératif, il a beaucoup de cran. Demon peut paraître insolent lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qu'il déteste.

    Civil(plus tard Noah)

    Souvenir de Noé & son Don Naturel ; La Valeur

    Le souvenir que Demon incarne pourrait se qualifier en plusieurs mots: Courage, hardiesse, puissance, espoir, confiance et assurance. Grâce à ce souvenir, Demon peut faire tout un tas de choses. Le jeune garçon peut donner vie aux flammes par la seule force de ses pensées ou provoquer un terrible tremblement de terre. On dit que l'espoir fait vivre et lorsque on est dans une situation désespérée, on attend de voir un peu de lumière, c'est sans doute pour cela que Demon peut allumer de puissantes flammes. Le pouvoir de controler la terre, quant à lui, vient de la puissante et de l'assurance. Grâce à ce don, Demon peut changer de forme. Lorsque le jeune garçon prend trop d'assurance, son corps se change. Le jeune Cassidy prend la forme d'une chimère. Les hommes pourraient qualifier cette créature de dieu, de démon, de rêve ou bien de cauchemar.....Lorsque Demon prend cette forme, on pourrait très facilement l'associer à l'un de ces quatre mots, mais lequel? Sous sa seconde forme, il ressemble à un ange, ayant quatre paires d'ailes couvertes de flammes, rappelant celles de l'enfer. Ses yeux sont d'un rouge flamboyant et ses pouvoirs, sa force et sa rapidité sont décuplés.


    Particularité; A une cicatrice en forme de croissant de lune sous le poignet droit
    Orientation sexuelle; Hétéro
    Vos Lieux de Résidences; Londres
    Une Profession Exercée ?; Pianiste?
    Rang de Départ; F


    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom; Entrée ou Dessert?
    Âge; 15 ans
    Sexe; Féminin
    Double Compte; Lenalee Lee
    Niveau Rp; Je me défend

    Une remarque sur le forum; Magnifique
    Vanille ou chocolat; Les deux?
    Code; VALIDE PAR LAVI.



Dernière édition par Demon Cassidy le Mar 25 Jan - 5:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 10 Jan - 5:32

Chapitre1-ENFANCE

Demon est né à New-york, cela se produisit le 15 Juin et étrangement ce jour là il pleuvait à verse. Demon vit donc le jour sous une pluie battante dans une famille bourgeoise dont la renommée remontait a un peu, plus de trois siècle. Demon passa les six première années de sa vie à New-York avec ses parents et sa grande soeur: Haley. Puis, lui et sa famille déménagèrent à Paris. Demon et Haley ne virent pas beaucoup leur parents, leur mère était une grande pianiste et leur père était un détective qui passait la plupart de son temps libre à resoudre des casses-têtes incompréhensibles. La plupart du temps, le jeune Cassidy et sa soeur étaient seuls dans cette grande maison qui était la leur. Pour faire passer le temps, Haley décida d'apprendre à son frère comment jouer du piano. Très vite, Demon en joua comme un virtuose, si sa soeur ne l'arretait pas, il aurait put jouer jusqu'à s'en briser les phalanges....Mais très vite, le jeune garçon découvrit autre chose, il commença à devenir curieux et il fouilla dans les dossiers de son père. Demon comprit très vite et il acquerit un esprit de déduction hors du commun.

Les parents des deux enfants ne s'occupèrent pratiquement pas d'eux, ils allaient à l'école et leur gouvernnate s'occupait de tout mais leur parents n'étaient pas là. Tiens en parlant de l'école...Demon n'aimait pas vraiment ça, ses résultats étaient bons, voir excellents, mais il n'aimait pas l'école ou alors pour une raison: ses amis. Le jeune Cassidy avait trois personnes: Andy, Cooper et Kristen. Ces trois personnes remplissaient sa vie à l'extérieur de sa vie familiale. Sans vraiment savoir pourquoi, Demon avait l'impression de les connaître depuis toujours. Le petit monde de Demon devint bientot parfait lorsque ses parents décidèrent de passer du temps avec leur enfants.

Mais vous le savez aussi bien que moi, la perfection n'existe pas dans ce bas monde.

Chapitre 2-CELLE QUI MANQUE A SA VIE

Cela se produisit lorsque Demon eut quinze ans, il était en ville avec sa soeur, il cherchait un cadeau d'anniversaire pour Kristen, sa meilleure amie. Demon et Haley entrèrent dans un magasin mais ne trouvèrent rien, ils sortirent peu de temps après, bredouille. Demon et Haley marchèrent un peu dans Paris ,mais, bizarrement Demon se sentait observer, il fit part de ses doutes à sa soeur:
"Dis-moi Haley, tu ne sens pas comme une présence?
-Pfff...Tu as trop d'imagination.
-Ne soit pas sarcastique, je ne plaisante pas. J'ai l'impression que quelqu'un nous suit.
-Mais biensur...Bon suis-moi, il faut qu'on trouve un cadeau pour Kristen."

Demon ne semblait pas convaincu, il était perssuadé que quelqu'un le suivait lui et sa soeur. Il s'arreta et observa les alentours. Il resta immobile un long moment, il ne voyait rien mais pourtant....Une voix resonna dans son dos, sa soeur venait de l'appeler, il tourna les talons et haussa les épaules.

Haley le fit marcher pendant au moins trois bonnes heures, sa soeur faisait la causette mais il n'écoutait pas un mot de ce qu'elle disait, il était trop occupé à scrupter ce qui l'entourait, essayant de trouver le moindre mouvement suspect, la moindre ombre dissimulée. Après un moment, Haley se rendit compte qu'elle parlait à un mur, elle fit volte-face et se plaça en face de son frère qui ne le remarqua même pas et rentra dans son ainée. Il s'arreta net et recula d'un pas. Haley fronça les sourcils et lui dit:
"Je le savais! même une plante m'écouterait plus que toi!
-Alors si tu le savais, pourquoi est-ce que tu parlais toute seule?
-On ne sait jamais, tu aurais peut être essayé d'écouter ce que j'avais à dire mais ca ne s'améliore pas! Tout ce qui t'interesse c'est le piano, les énigmes mais pas ta soeur!
-Oh ça va! Arretes de me faire la morale, je ne suis plus un enfant!
-Ah bon? Tu as peut être quinze ans mais...
-Oh et puis tu m'énerves...Tu n'as qu'à rentrer! Moi je vais faire un tour!
-Pas si vite...."

Demon s'éloigna, il n'avait pas vriament envie d'écouter la morale de sa soeur, il preferait aller au parc, là-bas Cooper l'attendrait. Il realisa qu'il avait surement était froid avec sa grande soeur mais bon...Il s'excuserait ce soir, lors du dîner....ou plûtot juste après. Le jeune garçon marchait d'un pas décidé quand il aperçut un reflet, l'éclat du soleil sur un objet brillant. Le sang du jeune garçon se glaça quand il distingua un revolver, il aperçut une silouhette familière et son regard passa de l'arme à la future victime qui n'était autre que sa soeur! Demon ne put retenir un hurlement à l'égard de son ainée:
"Haley à terre!"
Son cri fut suivit d'un coup de feu puis tout se passa très vite. La balle toucha Haley de plein fouet, elle perfora sa peau et vint se loger dans son coeur. La jeune fille tomba sur le sol et une flaque de sang épousa bientot les contours de son corps. Demon fonça vers elle, les larmes aux yeux. Il s'écroula près du corps de sa soeur, et oublia tout le reste.... le sang, les gens mais pas le meurtrier. Demon prit le visage de sa soeur dans ses mains et quelques larmes tombèrent sur les joues de la victime. Il reposa doucement la tête de sa soeur et frappa le sol avec ses poigs comme s'il voulait le briser. Il plaça ses mains maintenant couvertes de sang sur son visage pour retenir ses larmes puis leva la tête vers le ciel et poussa un cri qui déchira le silence, à cet instant quelque chose dans son âme se brisa. Il rebaissa la tête vers le sol et aperçut la balle qui avait touché Haley, elle était surement ressortit. Il l'attrapa et se retint de la jeter le plus loin possible. Demon promit qu'il retrouverait celui qui avait fait ça et une fois qu'il serait devant lui, il ne lui ferait pas de cadeau.

L'enterrement d'Haley eut lieu, les parents de Demon lui en voulait, ils disaient que tout était de sa faute, que si Haley n''avait pas été en ville à cet instant elle ne serait pas morte! Demon écoutait ses parents sans vraiment entendre ce qu'ils disaient, il s'en moquait, il savait que tout était de sa faute, il savait que quelqu'un le suivait ce jour là mais pourtant......


Dernière édition par Demon Cassidy le Lun 10 Jan - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 10 Jan - 5:34

Chapitre 3-ET SI IL AVAIT TOUT FAUX?

Un an s'était écoulé depuis le meurtre d'Haley et depuis un an, Demon, n'avait pas perdu de vue son objectif: Retrouver l'assassin de sa soeur. Pour parvenir a ses fins, le jeune adolescent s'était éloigné de ses amis, il agissait en solitaire, il ne leur donnait aucune explication. En vérité, il avait peur de les mettre en danger mais Andy et Cooper avaient insisté et Demon s'était disputé avec eux, cependant le jeune garçon regrettait de ne plus voir Kristen. A présent le jeune adolescent cherchait le meurtrier mais en cherchant à atteindre ce but, il perdrait surement tout le reste. Il le comprit, peut être un peu trop tard ou juste à temps....

Demon prit conscience qu'il était en train de tout perdre lorsque Cooper perdit la vie , le jeune garçon, autrefois doué de vie, était mort dans un accident des plus communs. Demon se rendit à l'enterrement de son ami et essaya de passer inaperçu mais quelqu'un remarqua sa présence. Pourtant Demon s'était rendu sur la tombe de son ami une fois que tout le monde était parti mais pourtant il restait quelqu'un....Un voix resonna dans son dos:
"Qu'est-ce que tu fais ici Demon?"
Le jeune adolescent se retourna, devant lui se tenait une jeune fille de taille moyenne. Elle était brune, ses cheveux étaient legèrement ondulés et ses yeux étaient d'un bleu semblable à celui de l'océan: Kristen. Demon fixa la jeune fille un instant et répondit avec indifférence:
"Je voulais rendre un dernier hommage à Cooper....Maintenant c'est fait, alors aurevoir."
Demon avança, il passa à côté de la jeune fille mais cette dernière attrapa son bras. Apparemment Kristen s'était rendue compte que son ami était triste. Demon fronça les sourcils et lui demanda d'une voix sèche:
"Quoi encore?
-Tu devrais arreter..."

Le jeune garçon baissa la tête, il ne se retourna pas et resta silencieux, la jeune fille brune poursuivit donc:
"Si tu ne dis rien c'est que tu sais que j'ai raison......Tu devrais renoncer...Pourquoi est-ce que tu n'arrêtes pas de chercher l'assassin de ta soeur?
-......
-Ecoutes.......Tu vis dans le passé, elle est morte, tu ne pourras pas la faire revenir...Si tu continues, tu vas finir par tout perdre et tu n'auras pas reussi à proteger ce qui est cher à tes yeux.....
-.......
-Tu sais Demon si tu as besoin de trouver la vérité alors fais le.... mais il y a des vérités qui ne doivent pas être dévoilées."

Demon ne se retourna pas, il plaça sa main sur celle de Kristen et dégagea son bras en douceur puis il s'éloigna comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu. Il marcha longtemps, il avait fait comme si de rien n'était mais les paroles de Kristen avaient resonné comme un coup de tonnerre.

Chapitre 4- LA VERITE QU'IL NE FALLAIT PAS CONNAITRE

Deux mois s'écoulèrent et tous les jours, Demon, se souvenait des paroles de Kristen...Il savait qu'elle avait raison mais il voulait connaitre la vérité, même si elle devait le faire souffrir, même si elle devait resonner comme un coup de poignard au plus profond de son être. Et d'ailleurs cette vérité tant attendue allait se présenter à lui. Demon reçut une lettre, cette dernière était de Kristen. La jeune fille lui disait de la rejoindre au parc le lendemain. D'après la lettre elle avait de sinformations sur le meurtre d'Haley.

Le lendemain, le jeune garçon se rendit au parc, son amie l'attendait. Il s'approcha d'elle et lui demanda:
"Alors, qu'est-ce que tu as?
-Je crois que j'ai découvert la vérité sur le meurtre de ta soeur.
-Je t'écoute.
-Je crois que c'est....Je crois qu'Andy est derrière tout ça.
-Andy? Tu divagues ou quoi?"

Demon fixa Kristen, il lui faisait confiance, après tout il la considérait comme sa meilleure amie mais là elle accusait Andy. Kristen lui répondit:
"Non, je trouve qu'il est étrange.
-Comment ça étrange?
-Je voulais pas t'en parler avant d'être sûre. D'après Cooper, Andy avait un revolver depuis plus d'un an et demi et comme je pensais que Cooper mentait, j'ai vérifié, il a bien un revolver. Et je pense que c'est lui qui a tué ta soeur."

Demon eut un frisson dans le dos, Kristen avait peut être raison. Si Andy avait un revolver au moment du meurtre c'était surement lui le meurtrier, de plus il connaissait Haley et Demon.....Un sourire s'afficha sur le visage du jeune garçon mais ce sourire s'effaça quelques secondes plus tard, il redevint sérieux et dit à son amie:
"En admettant que ce soit lui, si il sait que tu as tout découvert, il n'hésitera pas à te tuer.
-....Et bien qu'il me tue, je devais tout te raconter. Parce que finalement....Tu m'as manqué."

Kristen souria. Demon lui sourit à son tour, elle aussi elle lui avait manqué. Le jeune garçon fit quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Le jeune adolescent serra son amie dans ses bras et lui souffla:
"Merci et excuse-moi."
Kristen posa ses mains sur les épaules de son ami et lui demanda:
"Te pardonner mais pourquoi?
-Pour rien...."

Demon fit deux pas en arrière, adressa un dernier sourire à Kristen et quitta le parc. La jeune fille, quant à elle, resta un instant dans le parc. Elle regarda son ami disparaitre et se retourna mais elle sentit une violente douleur et tout devint sombre.


Dernière édition par Demon Cassidy le Lun 10 Jan - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 10 Jan - 5:36

Chapitre 5- LE DERNIER DUEL....

Demon avait quitté le parc depuis environ un quart d'heure. Il se dirigea vers la maison familiale, il déverouilla la porte, entra puis la referma. Bien entendu, le manoir était désert, ce qui tourna à l'avantage de l'adolescent. Il se dirigea ver sle bureau de son père, abaissa la poignet de la porte et entra dans la pièce. Il faisait froid et sombre mais bientot ses yeux s'accoutumèrent à l'obscurité. Il passa avança vers une commode et fouilla, il trouva ce qu'il cherchait. Il remit tout en place et sortit aussi vite qu'il était entré. Cependant Demon eut un doute mais finalement il ne changea pas d'avis. Le jeune adolescent se dirigea vers la porte d'entrée. Il l'ouvrit et s'arreta, net. Devant lui, se tenait une petite fille, elle n'avait surement pas plus de neuf ans. La fillette lui demanda:
"Vous êtes bien Demon Cassidy?
-Oui. Pourquoi cette question?
-J'ai une lettre pour vous. C'est un jeune garçon qui me l'a donné, il a dit que c'était vraiment urgent."

Demon souria à la jeune fille, il prit la lettre et la remercia. Elle s'éloigna.

Le jeune garçon décacheta la lettre et commença la lecture en silence. Une fois qu'il eut terminé de lire cette lettre, il la déchira en morceaux. Demon était en colère, cette lettre....C'était Andy qui la lui avait "envoyé". Le meurtrier de sa soeur voulait le voir pour un dernier face-à-face. Demon devait se rendre au parc, il devait trouver un poignard, qui, d'après les indications devrait se trouver entre les racines d'un grand cèdre. Demon fonça sans plus attendre au parc avec l'objet qu'il avait recupéré dans le bureau de son père. Le jeune garçon arriva au parc, il chercha un bon moment avant de trouver le chêne. Il ne le découvrit qu'un quart d'heure après, il s'agenouilla, fouilla entre les racines et trouva l'arme promise. Avec cette fameuse arme il y avait un autre message, Demon devait se rendre dans l'église abandonnée, celle qui avait été détruite par un incendit deux ans auparavant. Le jeune adolescent obeit aux consigne du nouveua message.

Il arriva devant l'église, poussa ce qui restait de la porte et entra. Une atmosphère étrange planait dans cet endroit ou aurait lieu le dernier duel entre Andy et Demon. Le jeune Cassidy fit quelque pas dans le batiment. Il aperçut Andy, ce dernier était à l'autre bout de la pièce. Le meurtrier d'Haley accueillit Demon:
"Bienvenu Demon! Comment vas-tu?
-Mal depuis que je sais que tu as tué Haley.
-Tant mieux! Moi je ne me suis jamais senti aussi bien et tu sais pourquoi?
-Non, mais je sens que je vais bientot le savoir.
-Parce que ta fin est proche mais avant tu vas souffrir lentement.
-Et on peut savoir comment tu comptes faire ça?
-A ton avis? Tu n'aurais pas un poignard par hasard? Et bien il ne sert pas à faire joli! On va se battre, un combat à mort et à la régulière.
-Ca me va."

Un sourire mauvais s'afficha sur le visage d'Andy, il rajouta une dernière chose:
"Oh j'ai oublié un petit détail, tu n'as pas beaucoup de temps pour gagner.
-Et pourquoi?
-Et bien nous sommes au rez de chaussé et il y a plusieurs étages. Alors écoutes attentivement, là haut, il y a une fille. Elle est brune, elle est attachée à une énorme poutre qui menace de s'effondrer. Donc si tu n'arrives pas en haut à temps, Kristen mourra.
-Quoi?! Moi j'appelle pas ça un combat à la régulière!!
-Ah bon? Je croyais."

Andy s'approcha de Demon, le meurtrier avait son poignard à la main. Le jeune Cassidy attrapa le sien. Son ancien ami souria de nouveau et dit:
"Très bien, je vois que tu es pret donc dans quelques instant, le sang de l'un de nous deux jonchera le sol."
Demon fit un bond en arrière, il fixa Andy. Le regard de cet assassin brillait de haine. Demon eut un frisson. Andy se décida enfin à passer à l'attaque, il se rua vers Demon qui évita un coup de poignard de justesse. Le jeune Cassidy décida de riposter, les coups pleuvaient mais ni Demon ni Andy ne voulaient ceder.

Les deux garçons paraient les coups, ils essayaient d'en donner, en vain. Finalement ce fut Demon qui ceda le prmeir, il manqua de trébucher et la lame du poignard entailla légèrement sa joue. Il recula de quelques pas. Un rire sinistre monta dans la gorge d'Andy, il jeta son poignard à terre et dit à Demon:
"Bon ça suffit, ce n'est amusant. Je vais en finir avec toi!"
Andy sortit son revolver et le pointa sur le jeune Cassidy. Le souffle de Demon était court mais le jeune gaçron parvint à demande:r
"Avant que tu ne tires, est-ce que tu repondras à mes questions?
-Oui, puisque mes réponses ne te serviront à rien une fois que ton sang recouvrira le carrelage!
-Pourquoi as-tu tué ma soeur? et pourquoi t'en prendre à Kristen? Ma soeur ne t'avais rien fait et Kristen n'a rien à voir avec cette histoire!
-Alors...Comment t'expliquer...."

Andy réfléchissait, il n'avait pas vu que Demon avait attrapé l'objet qu'il avait récupéré dans le bureau de son père: Un revolver. Andy se décida enfin à répondr:e
"J'ai tué Haley pour te faire du mal.
-Du mal? Mais nous étions amis!
-Amis? Tu avais tout ce que j'avais toujours voulu! Je t'ai détesté depuis le premier jour! Si ta soeur disparaissait, alors ton monde parfait s'écroulerait et j'aurais gagné! Seulement je n'avais pas prévu que tu serais aussi têtu et je n'avais pas non plus prévu que cette peste découvrirait toute la vérité!
-.....Je te hais...
-C'est réciproque et maintenant adieu!"

Un coup de feu retentit, Demon tomba sur le sol. Andy ria, il avait enfin eut sa vengeance. Il tourna le dos ce qui lui couta la vie. Andy avait manqué Demon, ce dernier avait simulé, il s'était relevé et à présent Andy était dans son viseur. Le jeune Cassidy s'adressa à son adversaire:
"En fait tu avais raison sur une chose Andy...C'est notre dernier duel!"
Demon appuya sur la détente, la balle partit, elle se logea dans le coeur d'Andy qui tomba sur le sol dans une marre de sang. Demon ne fixa pas le corps, il emprunta les escaliers avec prudence, il arriva à l'étage ou était Kristen. Elle était consciente. Il la détacha ausis vite qu'il le put et il essaya de la faire descendre de la poutre, elle avait presque reussi lorsque cette dernière craqua puis ceda. Kristen tomba mais Demon la rattrapa par la main, elle lui attrapa le poignet pour fortifié l'appuie. La jeune fille était lourde mais il ne voulait pas la lacher, si elle tombait, la chute serait mortelle! Mais la jeune adolescente l'implora:
"Demon lache ma main.
-Mais tu es folle? Si tu tombes c'est terminé!
-Je sais mais je préfère tomber seule plûtot qu'avec toi
-Non, je ne lacherais pas ta main.
-Alors c'est moi qui le ferait."

Kristen lâcha le poignet de son ami et à l'aide de son autre main elle essaya de faire lacher prise à son ami. Le jeune adolescent brun fronça les sourcils et lui dit:
"Non, ne fais pas ça!
-Tu ne me laisses pas le choix.
-Non...Non! Je ne veux pas, arretes, ne le fais pas!
-Adieu De...mon"

La jeune fille était au bord des larmes, c'était la dernière fois qu'elle voyait Demon et se serait sans doute la dernière image qu'elle verrait. La jeune fille reussit à liberer sa main, avant de tomber son regard croisa celui de Demon. Kristen tomba, tous les sourvenirs qu'ils avaient en commun traversèrent l'esprit de Demon.
La jeune adolescente toucha le sol, Demon descendit et arriva près du corps sans vie de Kristen. Il tomba à genoux, il avait l'impression que sa vie n'avait plus aucun sens. Son meilleur ami l'avait trahi, Cooper était mort et Kristen s'était sacrifiée pour lui...Damon ferma les paupières vides de la jeune fille.

Chapitre 6- ADIEU, Il RETOURNE LA OU EST SA PLACE

Une autre année s'était écoulée, Demon ne pouvait plus rester ici. Il ne pouvait plus rester à Paris, il avait l'impresison de ne plus pouvoir respirer. Il avait tué quelqu'un et sa meilleure maie était morte par sa faute! Pas joli, joli....Heureusement il avait reussi à faire croire aux officiers de police qu'Andy s'était tiré une balle en pleine poitrine mais pour Kristen il avait raconté la vérité. Le jeune garçon voulait aller à Londres, au moins il serait loin de Paris même s'il ne pourrait pas effacer ses actes et ses souvenirs.

Demon demanda à ses parents l'autorisation d'aller à Londres, il savait que ses parents avaient une résidence secondaire là-bas. Ses parents acceptèrent et promirent de lui envoyer de l'argent pour vivre mais connaissant ses parents, il pourrait surement faire beaucoup d'autres choses. Et c'est comme cela que Demon partit pour Londres, loin de son passé qui ne s'effacerait jamais.....


Dernière édition par Demon Cassidy le Sam 15 Jan - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 10 Jan - 7:01

Re-Bienvenue Lenalee ;3

Je suis surtout là pour te parler du souvenir de Noé :

Citation :
Civil(plus tard Noah)

Souvenir de Noé & son Don Naturel : ;

Souvenir de Noé: La Cruautée/ Le Nihilisme
Don Naturel: Grâce à ce don, Demon peut faire souffrir ses ennemis. Tous les moyens sont bons pour arriver a ses fins. Le Nihilisme rejette toute forme de sympathie envers ses adversaires. Les principales alliées de Demon sont le sténèbres, après tout le néant est le royaume de la cruautée.

Employé le mot "Cruauté" pour un souvenir de Noé, n'est pas approprié. C'est dure à expliquer mais selon moi un souvenir n'est pas qu'un sentiment tel que plaisir, vengeance, peur, regret, désir. Ça peut aussi être des mots tel-quel Rêve, Volonté, Épreuve, Sens, Mémoire,Vérité.

Aussi, la cruauté et le nihilisme, malheureusement, ça manque d'originalité. Parce que tous les Noahs sont cruels. (oui taper moi ! mais c'est vrai ! Vous êtes tous des cruautés sans pareil !)

Je te propose d'aller voir les propositions dans le topic des Souvenirs de Noé pour en choisir un. Je n'ai pas lu ton histoire mais j'ai lu ton caractère et étrangement, je pense que la valeur t'irais bien.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptySam 15 Jan - 4:21

Bienvenue joli garçon >8D !
Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptySam 15 Jan - 4:32

Merci Alvis

Voila Rose j'ai changé le souvenir de Noé, comme je n'avais pas d'idée je suis allé dans les propositions. J'ai encore des fautes à corriger mais je pense que pour les lignes ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyDim 16 Jan - 2:20

Coucou.

Je reviens sur le Souvenir de Noé, désolée T^T

Citation :
Don Naturel: Grâce à ce souvenir, Demon à acquerit le don d'empathie, il ressent ce que les autres essayent de dissimuler. Demon peut influencer l'évolution de son environnement par la seule force de son esprit. Ce souvenir de Noé est basé sur la force mentale de son possesseur. Demon a acces à la télékinésie et la télépathie. Le jeune garçon peut aussi creer l'illusion, tromper le monde, faire croire à des choses qui n'existe pas.

Tu as choisis l'incarnation de l'esprit, il est libre donc je pourrais te le céder mais malheureusement ce n'est pas tout à fait à ça que je pensais à propos de ses pouvoirs. >.<

Certes l'esprit fait référence au mental et par conséquent à toutes les techniques genre télépathie, télékinésie, hallucination, influence mental mais non >< c'est tout mais pas ça...

J'ai bien préciser 'empathie'. Et rien que ça, ça aurait du te mettre la puce à l'oreille concernant le caractère propre du noah qui l'incarne. En faite, le Noah qui incarnera L'esprit, je le vois comme une des rares du clan à être pure et non cruelle, peu comprises mais qui comprend les autres, avec un rôle d'éponge, la confidente idéal.
Ce qui n'est pas trop le caractère de ton perso. Je t'ai proposé la Valeur et je ne vois en fait que celui-ci pour Démon.


Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyMar 25 Jan - 5:01

J'ai une fois de plus modifié le souvenir, en esperant que cette fois tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyMar 25 Jan - 9:26

Ah-ah, mieux ! Tu me plais toi maintenant ! Tu seras validée très prochainement. Juste que je n'en ai plus le temps ce soir. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyMer 26 Jan - 2:37

A votre service Demoiselle. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 31 Jan - 2:37

C'est trop tard mais je le poste quand même :


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié 4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié EmptyLun 31 Jan - 7:19


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Je m'en occupe.
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe.
_ Image : Ton Avatar n'est pas à la bonne dimension. Change le.
_ Référence du Personnage : Parfait.
_ Nom et Prénom : Ok
_ Surnom : Le Pianiste Oublié.
_ Âge : Ok
_ Famille : ok
_ Histoire : ok
_ Physique : ok
_ Caractère : OK
_ Particularité : OK
_ Souvenir de Noé : OK
_ Don Naturel : OK (Tu classeras tout ça dans une Fiche Technique)
_ Le Nombre de Ligne : Ok
_ Avatar : Ok
_ Orthographe, Conjugaison : Ok
_ Rang du Personnage : F
_ Code : Ok
Amicalement, Adam Millénaire


Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Boyk
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Vide
MessageSujet: Re: Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demon Cassidy // Le Pianiste Oublié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit