AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

SWAN ~ La Divine Transcendance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Swan
La Divine Transcendance †


▐ Ton Age : 26 Masculin « Messages » : 118
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 0:30


SWAN


Kingdom Hearts © Roxas
Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Swan tout simplement.
SURNOM - La Divine Transcendance.
ORIGINES - Anglaise.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Inconnu, à Londres. Il a 25ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Telle est la question.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro.
PARTICULARITÉ - Personne ne connait son nom & son prénom. On l'appel juste Swan.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Londres.
CAMP - Exorciste.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Combattant du feu Aka. Pompier.
RANG DE DÉPART - E.

# EXORCISTE :

SURNOM DE MON INNOCENCE - ///
TYPE - Équipement.
QUOI EXACTEMENT ? Une météorite.

# BEHIND THE SCREEN :

PRÉNOM - François.
AGE - 19 ans.
SEXE - Masculin.
DOUBLE COMPTE ? Non.
NIVEAU RP - Assez bon il me semble.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Très bien !
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat.
CODE - code bon par Rose!


MY STORY

    Histoire; La vie est souvent pleine de surprise et la vie de Swan fut… pleine de surprise. La plus grosse, fut la mort de sa petite famille lors d’un incendie. Durant la nuit… une cigarette mal éteinte et voilà que la moquette prit feu, puis le canapé et rapidement le reste de la maison. Fort heureusement, les voisins ayant vu le désastre assez rapidement, ils appelèrent les pompiers. Etant le plus proche de la porte d’entrée, Swan fut le premier à être sauvé par les combattants du feu… Malheureusement pour le reste de sa famille, la bouteille de gaz explosa quelques instants après, laissant le petit garçon seul survivant de cette nuit infernale. Ce fut un coup dur pour le garçon qui se retrouva du jour au lendemain… seul ? Non, il y avait ses grands parents, mais ces derniers n’étaient plus vraiment aptes à s’occuper de lui, mais ils firent l’effort. Oh, ce ne fut pas simple, car le petit garçon était turbulent, toujours en train de se battre avec les autres, tentant de montrer qu’il était le plus fort aux autres. Un véritable petit trouble fait qui ne trouva sa voie que quelques années plus tard.

    Il avait toujours rêvé de devenir comme ceux qui l’avaient sauvé. Un pompier… Il devient donc en quelque sorte un « apprenti » qui, à force de travail physique longs et épuisants se fit petit à petit sa place au sein de la caserne, montrant son envie de protéger les autres, de les protéger des dangers de la vie et surtout du feu. Cet élément naturel qui en une fraction de seconde pouvait plonger le monde dans le chaos et faire perdre la vie à de nombreuses personnes. Les années passèrent et il devint un véritable combattant du feu, faisant ses preuves grâce à son caractère bien trempé, lui faisant prendre énormément de risques pour sauver ceux qui avaient besoin de secourt. C’était la vie dont il rêvait, il pouvait suivre son rêve et se rendre utile comme tous ses compagnons qui devinrent un peu sa famille, ses grands parents devenant plus un fardeau pour lui qu’autre chose. A un certain âge… il serait mieux pour eux que de partir ou lieu de… dégénérer.

    La vie changea une nouvelle fois pour le jeune homme lors d’un été particulièrement chaud. L’un des parcs à l’extérieur de Londres prit feu et lui et son unité ainsi que plusieurs autres des villes voisines furent envoyées pour l’éteindre. C’était une véritable fournaise qu’ils avaient du mal à éteindre et plus le temps passait, plus ils avaient du mal, attendant les renforts. Swan fut malheureusement séparé de son groupe, étant partit seul pour empêcher que le feu ne s’étende un peu plus. Prit au piège, il n’avait aucun échappatoire, il était tout simplement prit au piège, c’était la fin. Cherchant désespérément une sortit, un petit passage se créa devant lui et il s’y engouffra rapidement, la chaleur devenant insupportable malgré ses vêtements fabriqués pour qu’il puisse résister à cette chaleur.

    Malheureusement les flammes était bien plus chaude ici et la terre se mit à trembler sous ses pieds, une chose clochait, il y avait une sorte de lueur un peu plus loin et en rampant au sol, évitant de perdre connaissance, il arriva finalement non loin de cette chose qui semblait être une roche, flamboyant, illuminant les environs, comme ci elle « causait » ce petit tremblement de terre et comme ci elle nourrissait les flammes. A bout de bras, son gant toucha la pierre et rapidement, tout redevint plus calme, la terre cessa de trembler et le feu devint de moins en moins puissant, de moins en moins chaud. Il perdit finalement connaissance, sachant que sa vie allait prendre fin et qu’il allait rejoindre sa famille. Les ténèbres s’emparèrent de son esprit et il sombra.

    Sa route ne s’arrêta donc pas dans cette forêt enflammée. Il ne se réveilla pas dans un hôpital ou bien dans sa caserne, mais dans une chambre qui lui était inconnue. Il était… perdu, mais rapidement on vint l’informer qu’il avait réussit a stopper le feu et qu’on l’avait rapidement mené ici. Ou ? Au QG de la congrégation de l’ombre…


    Famille; Une famille, il en avait une avant. Alors qu’il n’avait que douze ans, sa maison prit feu pendant la nuit, grâce à l’intervention des pompiers, ils réussirent à le sortir des décombres fumants, mais pas ses parents et sa grande sœur. C’est triste c’est certain, mais il fut recueillit par ses grands parents, des personnes d’un âge certain, mais qui avaient toujours leur tête, mais qui aujourd’hui sont dans une maison de retraite. Il passe de temps en temps les voir, du moins, avant qu’il ne devienne exorciste. Car aujourd’hui, il n’a plus de temps pour lui ou son ancien métier.

    Physique; Qui dirait que ce jeune homme est un homme combattant le feu depuis déjà son adolescence ? Oh, il n’est pas aussi grand que ses anciens collègues, avoisinant seulement les un mètre soixante dix huit, cela lui permet de passer dans les endroits étroits ou les hommes baraqués ne pouvaient pas passer. Pesant soixante neuf kilo, il ne semble pas spécialement musclé, mais lorsqu’il tombe la chemise, il n’a rien à envier à ses anciens compagnons. Il est logé à la même enseigne qu’eux, travaillant son corps afin de pouvoir sauver ceux qui sont au proie avec les flammes de l’enfer. Possédant des cheveux blonds en pétard, il n’a pas besoin de s’en occuper, étant naturellement… ainsi depuis qu’il est petit. Ses yeux sont en accord avec sa chevelure. Son regard bleu foncé vous plonge dans une torpeur insoutenable et souvent, vous détournez le regard, gêné ou confus, ne comprenant pas vraiment pourquoi il vous regarde ainsi. Niveau vestimentaire, le jeune homme semble avoir un goût tout particulier pour le noir et ainsi le cuire qu’il porte assez souvent. Il aime se camoufler dans la pénombre, ses vêtements toujours plus obscures que la nuit afin de contraster avec ses cheveux blonds. Il porte plusieurs colliers, bracelets et bagues, mais aucuns piercings ou tatouage, détestant les aiguilles.

    Caractère; Toujours sauver les autres au détriment de sa vie. Depuis qu’il est petit, il n’aspire qu’à sauver les autres et ne trouva que son bonheur en devenant aspirant pompier. Prendre des risques, il adore ça, les sensations fortes et tout le tralala, ca lui donne l’impression de vivre, mais il n’irait pas se suicider en fonçant tête baissée dans une maison qui va exploser et ou tout le monde est déjà mort. Possédant un grand cœur, il n’hésite pas à aider les autres, donner son pain aux mendiants pour qu’ils puissent manger au moins un petit peu. Sérieux, Swan est une personne qui obéit aux ordres, mais surtout à son cœur et à ses intuitions qui l’ont toujours menés sur les droits chemins. Il connait ses propres limites, mais n’hésite pas à tenter de les dépasser pour donner le meilleur de lui-même. Autant dire qu’il aime qu’on le félicite pour ses actions et il semble être un véritable gamin lorsqu’on le complimente, se frottant la tête gêné lorsque c’est le cas. Casse coup, il entraine souvent les autres avec lui, il sait comment y faire, sa bonne humeur est souvent salvatrice pour détendre l’atmosphère, car oui… il sait placer quelques blagues qui peuvent -ou pas- faire rire tout le monde. En somme, Swan est une personne qui aime prendre des risques afin d’aider les autres.



Dernière édition par Swan le Dim 23 Jan - 2:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 1:26

Oooooooooh !!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ Un prédéfinis !
Bienvenue sur le Forum Swan !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 1:54

BIENVENUE petit cygne des eaux douces ! >8D
Très bon choix de personnage, Roxas... <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Swan
La Divine Transcendance †


▐ Ton Age : 26 Masculin « Messages » : 118
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 2:19

Merci ♥
Voilà, fiche terminée. Je n'étais pas vraiment dans l'inspiration vu que j'étais assez libre. Je préfère amplement RP & j'espère qu'il y a le strict nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 3:08


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Rose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 3:11


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Je m'en occupe.
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe.
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : Il faut que je pense à le mettre dans le bulletin des avatars. Pour que je n'oublie pas, peut-tu aller le préciser s'il te plait. Le lien est accessible depuis la Page D'accueil du forum si tu es perdu.
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK
_ Surnom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK
_ Histoire : Ok
_ Physique : oK
_ Caractère : Ok
_ Particularité : Ok
_ Nom de L'innocence : Ok
_ Type de L'innocence : Ok
_ Description de l'innocence : Ok
_ Le Nombre de Ligne : Ok
_ Avatar : Ok
_ Orthographe, Conjugaison : Rien à dire !
_ Rang du Personnage : YES
_ Code : Oui !
Amicalement, Rose




Simple, rapide à lire, aucune remarque à faire : ta présentation est validé bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nemesis Crowford
L'Incarnation du Regret ♣

L'Incarnation du Regret ♣


# Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des illusions.

Et ce n'est pas ma peine que j'écoute inlassablement, pas le désespoir que j'enlace doucement. Ma vie n'a aucun sens. Que puis-je faire d'autres ?

Shieru x Chu x Hyl. ~


<3

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : ...
Féminin « Messages » : 141
« Two Perso » : Lavi Bookman - Electre Nocturnys. ]
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance. Dim 23 Jan - 4:52

    Bieeeenvenue très cher membre ! <3
    ( Bon ça le ferait plus avec Lavi, mais Nemesis gère sa grand-mère ! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SWAN ~ La Divine Transcendance.

Revenir en haut Aller en bas

SWAN ~ La Divine Transcendance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit