AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Joshua Frieds ~ The Cloud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Joshua Frieds
L’insaisissable Nuage †

...

▐ Ton Age : 27 Masculin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Joshua Frieds ~ The Cloud. Ven 28 Jan - 9:22


JOSHUA FRIEDS


© tealite

Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Joshua Frieds.
SURNOM - The Cloud.
ORIGINES - Douteuses.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 21/05/xxxx - New York - 27 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Gémeaux.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro.
PARTICULARITÉ - Il possède un album photo... extraordinairement bien fournis.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Congrégation de l'ombre.
CAMP - Exorciste.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Simple Exorciste.
RANG DE DÉPART - Comme bon vous semblera.

# EXORCISTE

SURNOM DE MON INNOCENCE - Jasmine.
TYPE - Parasite.
QUOI EXACTEMENT ? Un petit chaton noir ♥ Link

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Toujours le même.
AGE - Ca n'a pas bougé.
SEXE - Pas de changement notable.
DOUBLE COMPTE ? Ouip -Swan.
NIVEAU RP - Je me débrouille.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Arrêtez de vous prendre la tête.
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat.
CODE - VALIDÉS PAR KANDA.


MY STORY

    Histoire; La vie est une chose bien trop précieuse et cela serait un crime que de ne pas en profiter. C’est-ce que disait toujours la mère de Joshua, mais ce dernier avait du mal à comprendre pourquoi elle disait ce genre de choses. Il était encore petit et pour lui, c’était normal que de marcher et respirer normalement, ce que ne pouvait pas vraiment faire sa mère… estropié depuis quelques années et ayant énormément de mal à marcher. Son père, un illustre inconnu n’avait jamais refait surface, laissant donc une handicapée et un gamin survivre seuls dans la sombre New-York. Ils n’avaient pas énormément d’argent et c’était au jeune homme qu’incombait de trouver de quoi manger pour le seul repas du soir. Ces derniers devant faire face à la crise seuls et sans un sous. Il apprit rapidement à faire les poches des ivrognes dans la rue qui ne faisait même pas attention au petit garçon aux cheveux noirs qui les bousculaient gentiment. Il ne gagnait pas des fortunes, juste assez pour acheter de quoi manger, mais étrangement, sa mère lui laissait toujours la plus grosse part. Surement l’instinct maternel ? Il ne pouvait pas le comprendre, mais mangeait presque à sa fin.

    A cette époque, il y avait pas mal de meurtre dans les environs, tous plus cruels les uns que les autres et bien souvent, on ne trouvait que des cendres et les vêtements des victimes. Une phénomène assez étrange dont la police n’arrivait pas à se sortir… Trop de morts, presque un par jour, c’était une chose assez morbide, mais le petit garçon n’avait pas le choix, il devait voler pour vivre. Malheureusement, il arrivait parfois qu’il se face attraper la main dans le sac et il se faisait rapidement rosser par les hommes à qui il avait dérobé quelques billets. Alors qu’il était dans une ruelle sombre et qu’il se faisait tabasser dans les règles, un cri venu d’outre tombe s’éleva non loin de la et prit de peur, l’homme quitta la ruelle d’un pas précipité. Forcement… avec les rumeurs comme quoi il y avait un monstre dans les parages qui tuait tout le monde, il n’allait pas s’attarder dans les parages. Ne pouvant se mouvoir, Joshua fit tout simplement le mort, de toute façon, il n’avait pas envie de fuir et il ne le pouvait pas.

    Aucun monstre ne sortit des ombres… seulement un petit chaton grands yeux verts qui ne tarda pas à s’approcher du jeune garçon pour lui miauler quelques douces notes avant de lui lécher la joue. Cette rencontre restera gravée dans l’esprit de notre ami, car à cet instant, lors de ce contact entre sa peau et la langue râpeuse de l’animal, il comprit que ce n’était pas lui qui avait adopté l’animal, mais plutôt l’inverse. C’était lui qui avait choisis Joshua. Il resta donc la, aux côtés de son « maître » comme un gardien jusqu’à ce qu’il n’est plus aussi mal. Le retour fut assez long et fastidieux pour le gamin, mais finalement il tourna la poigné de la maison et rentra, suivit de très près par son nouveau compagnon qui n’était autre qu’une femelle. Il n’avait pas encore décidé de comment l’appeler, mais il adorait déjà ce petit animal qui semblait… bien différent des autres.

    Alors qu’il prenait le chat dans ses bras pour le présenter à sa mère, cette dernière commença à s’agiter étrangement sur son fauteuil, ses yeux devenant étrangement noirs. Demandant ce qu’il se passait, Joshua ne comprenait pas et il se croyait dans un rêve qui virait au cauchemar, lâchant le chat tout en regardant sa mère se transformer en un monstre, les larmes ne tardèrent pas à couler sur ses joues, balbutiant qu’il ne comprenait rien à ce qu’il se passait. La forme ronde et machinale était tout bonnement horrible et alors qu’il pleurer, des canons apparurent et visèrent le gamin qui ne pouvait pas bouger. Ce fut son petit compagnon félin qui, avec une vitesse et une force étrange qui poussa Joshua sur le côté, lui évitant de se faire transpercer dans les obus de la créature. Tombant au sol, pleurant tout ce qu’il savait et ayant la plus grande peur de sa vie, il vit le chaton se mettre entre lui et sa « mère » et alors qu’il allait tirer, il cria de désespoir et la situation changea de nouveau.

    Une lueur bleutée se dégagea du chaton qui d’un bond fondit sur la créature métallique et qui transperça cette dernière avant qu’elle n’explose. Des larmes coulants en abondance de ses yeux, il avait le regard perdu et il n’eut pas le temps d’exprimer un souhait que la porte de la maison s’ouvrit brusquement et que plusieurs hommes et femmes entrèrent. Pour certains d’entres eux, ils portaient des tuniques beiges et l’une d’elle quand à elle portait une tenue sombre avec une sorte de croie au niveau du cœur. Il ne fit rien, il ne fit même pas mine de vouloir se défendre ou bien de vouloir savoir qui étaient ces personnes. Il se laissa tout simplement faire, trainé assez rapidement vers l’extérieur pour qu’on le mette dans un carrosse avec l’autre femme toute de noire vêtue. Le chemin fut assez long, très long même et on le mena dans un endroit immense qu’il ne connaissait pas. Il fut enfermé dans une endroit vraiment froid avec son petit chaton pendant quelques temps.

    Lorsqu’il sortit, on lui apprit la vérité, le monde n’était pas aussi beau qu’il l’avait imaginé. On lui expliqua ce qu’étaient les Innocences, les Akuma, le Comte Millénaire et surtout les exorcistes. Surtout qu’il en était un et que ce chaton qui le suivait partout était son « arme divine ». Elle était capable de tuer les Akuma et que sa mission était de vaincre le camps adverse pour éviter la fin du monde. On lui laissa quelques temps pour qu’il puisse… se faire à sa nouvelle identité. On lui offrit une chambre, des vêtements et un nouveau foyer. L’endroit était sombre, mais il avait trois repas par jour et pouvait tranquillement dormir. Ce fut un véritable choc pour le gamin que d’apprendre que sa mère était un Akuma… Certes, elle avait été transformée à la mort de son père après sa naissance… mais tout de même… Ce fut un véritable traumatisme pour lui. Ainsi une nouvelle vie débuta pour Joshua qui apprit rapidement à se battre pour survivre. Sa vie n’était pas spécialement belle, mais il faisait comme il pouvait, il n’avait rien d’autre après tout…

    Etant seulement un « soldat » il se comportait en tant que tel jusqu’à l’arrivée d’un homme à la congrégation, Komui Lee. Il transforma totalement les personnalités et le fonctionnement du QG afin de rendre le lieu plus agréable pour les Exorcistes qui n’étaient traités que comme des armes. Petit à petit, l’endroit se transforma en véritable mission et ça devenait plus agréable que de rentrer de mission. Cela redonnait du bomme au cœur, même si Joshua n’aimait pas trop montrer ses sentiments devant tout le monde. De toute façon, il ne venait plus très souvent au QG lorsqu’il n’y avait pas cet homme, préférant être comme un nuage, insaisissable. Lui et Jasmine aimait à présent revenir, mais malheureusement, il disparu pendant plus d’un an et demi, alors qu’il était en mission dans les caraïbes. Bon nombre de personnes crurent qu’il était mort, mais ce n’était pas le cas non.

    Alors qu’il affrontait des Akuma tout en étant à la recherche d’une possible innocence, il se retrouva totalement séparé de son groupe, Jasmine et lui tombant à l’eau alors que le bateau explosé, ils furent portés disparus… mais ils ne restèrent pas bien longtemps seuls. Un bateau ne tarda pas à les repêcher et ils tombèrent sur un… bateau pirate ! L’un des derniers à cette époque. Il fut constitué prisonnier, mais il aurait pu se libérer facilement, mais il préféra rester ainsi un petit moment, à vrais dire, il appréciait la capitaine de se navire qui savait mener ses hommes à la baguette. Petit à petit ils se parlèrent de plus en plus jusqu’à ce qu’on le relâche. Contre toute attente, il délaissa ses compagnons exorcistes pour ce pseudos pirates qui vivaient sur les océans et tomba amoureux de cette pirate. Scarlett…

    De cet amour un enfant naquit quelques mois plus tard, un amour fou et presque trop beau. Neuf mois plus tard l’enfant naquis et ce fut le troisième plus beau moment de sa vie. Le premier étant sa rencontre avec Jasmine qui était encore et toujours à ses côtés. Ensuite la rencontre avec Scarlett et finalement… Cet enfant, cette fille pour être plus exacte ! Une semaine passa et alors qu’il abordait une petite île non loin du japon, ils furent attaqués par un grand nombre d’Akuma. Ils ne comprirent pas ce qu’il se passait, mais il réussit tout de même à les vaincre, malheureusement le tribut fut sans équivoque. Tout l’équipage fut tué et malgré ses nombreux efforts, sa femme aussi, touchée par un obus d’Akuma. S’il avait continué à s’entrainé, il aurait certainement put tous les sauver et il se maudit, d’avoir laisser ses sentiments prendre le dessus sur sa mission, bien que sa fille avait survécue dans les bras de sa mère.

    N’ayant plus personne pour le retenir, il prit sa fille, pleurant sa défunte femme et ses anciens compagnons avant de prendre la route de la congrégation de l’ombre, au QG. La route fut longue, mais il revint finalement et aujourd’hui, il ne désir plus quitter ce lieu, non, plus du tout ! Sa fille à présent âgée d’un an et un véritable rayon de soleil pour ce papa qui est devenu terriblement gâteux et même Jasmine se met à protéger la petite quand elle le peut. Se battre pour protéger ceux qui lui sont chers, pour offrir à sa fille qui porte le même prénom que sa mère un véritable avenir.


    Famille; Une petite fille & un chaton. Il ne lui reste que ça et c'est surement sa seule véritable famille. Sa fille, Scarlett a les yeux de sa père, mais le visage de sa mère. Certes, personne ne connait sa mère, une illustre inconnue au bataillon, mais il semblerait qu'une fissure se soit créé dans le corps du jeune homme qui aujourd'hui semble porter toute son attention sur cet enfant qui le rattache à ce monde. Ses parents, sa famille biologique... Autant dire que cela fait bien longtemps qui les a perdu de vue, étant Exorciste depuis assez longtemps déjà. Depuis qu'il est jeune et que Jasmine se trouve à ses côtés, toujours aussi petite, aussi mignonne.

    Physique; Oh… Jeune homme allant sur ses trente ans, Joshua n’est pas un modèle de beauté bien que son côté ténébreux ne laisse pas certaines demoiselles insensibles. Assez grand, avoisinant les un mètre soixante seize pour un petit soixante sept kilo, on pourrait dire que notre exorciste est une personne plutôt grande et fine, ne possédant pas une musculature hors norme vu qu’il n’est pas spécialement un combattant. Etant plus souple que puissant, il privilégie l’esquive aux assauts puissants. Après tout, ce n’est pas lui qui affronte les Akuma, c’est son Innocence, son petit chaton noir Jasmine. Depuis qu’il est avec elle, elle n’a toujours pas grandit d’un pouce, toujours aussi petite et mignonne avec ses grands yeux verts. Enfin bref, les cheveux du jeune homme sont de la même couleur que son innocence, totalement noirs. Coupés assez courts et en bataille, il semblerait qu’il mette du gel, mais ce n’est pas le cas, ils sont naturellement coiffés ainsi et il n’a qu’à ébouriffer ses cheveux au réveil pour avoir cette classe naturelle. Ses yeux sont quand à eux de couleurs gris, reflétant son âme. Son visage est souvent passible, il ne laisse pas beaucoup d’émotions transparaitre, mais bon… Lorsqu’il parle de sa petite Scarlett, ses yeux brillent et un sourire niais apparait sur son visage… Oui, c’est un véritable papa gâteux ! C’est son rayon de soleil, c’est… sa vie ! Niveau style vestimentaire, il porte toujours sa tenue d’exorciste noire et rouge, portant fièrement la sainte croix de la rose. Il ne porte pas d’arme, sauf une petite dague -au cas ou- pour diverses situations. Lorsque ses bottes claquent sur le sol, son petit chaton le suit de très près, ses grands yeux ouverts intrigués.

    Caractère; Que dire sur la mentalité de ce jeune homme qui a légèrement changée au fil du temps. Discret, il ne se fait pas remarquer par des sauts d’humeurs ou autre chose. Toujours calme, ses yeux passent lentement d’une personne à une autre avec une certaine curiosité, il ne dit pas grand-chose car il n’est pas bien bavard, ce qui laisse un doute, un petit mystère tout autour de lui. Sérieux et attentif, il a toujours mené à bien ses missions bien qu’il ne soit pas rapidement rentré à la congrégation une fois que tout était terminé, désireux de profiter de la vie et du monde bien qu’il était pullulé de monstres. Il a du mal à abandonner lorsqu’il a une idée en tête, oui, il est vraiment têtu et ne se laisse jamais faire. Lorsque vous le rencontrez pour la première fois, vous remarquerez qu’il vous regarde de ses yeux gris, mais qu’il ne fait rien de plus, vous ne comprenez pas grand-chose, ce qu’il peut bien faire et penser en vous regardant. Il est… mystérieux comme bonhomme. Depuis plus de deux ans, il tente d’arrêter de fumer, c’est pour sa petite fille, mais il lui arrive encore d’en griller une lorsqu’il est en mission… C’est mal… C’est qu’il ne peut pas s’en empêcher. Alors que vous pensez connaître Joshua comme quelqu’un de mystérieux qui n’aime pas trop parler, vous comprenez que ce n’est pas totalement le cas, lorsqu’il commence à parler de son enfant… ca devient un véritable gamin ! Il vous sort rapidement une grande panoplie de photo de Scarlett et il est complètement gaga… Ce n’est plus le même homme… C’est un père à présent et il chéri sa fille et son chaton plus que tout au monde.


Dernière édition par Joshua Frieds le Ven 28 Jan - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️


♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 25 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Joshua Frieds ~ The Cloud. Ven 28 Jan - 17:27


Yay Preum's ..

Welcome here & bon courage avec ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lien Fang
Le Lotus Glacé †

...

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 68
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Joshua Frieds ~ The Cloud. Ven 28 Jan - 18:18

Je ne suis pas encore validé. Mais je tiens à te souhaiter la bienvenue ^^ et aussi te dire que le chaton est trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://dgm-destiny.forumactif.org/
avatar

Joshua Frieds
L’insaisissable Nuage †

...

▐ Ton Age : 27 Masculin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Joshua Frieds ~ The Cloud. Ven 28 Jan - 23:21

Merci beaucoup (:
Fiche terminée =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Joshua Frieds ~ The Cloud. Sam 29 Jan - 7:45


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Yes.
_ Couleur du Titre : Oui.
_ Image : Yep.
_ Référence du Personnage : Il faut que tu l'inscrives dans le répertoire des personnages pris :)
_ Copyright : Ouaip.
_ Nom et Prénom : Yes.
_ Surnom : Sí.
_ Âge : Ouais.
_ Famille : Yes.
_ Histoire : Good.
_ Physique : Great.
_ Caractère : Ouaip.
_ Particularité : Yaaa.
_ Nom de L'innocence : Oui.
_ Type de L'innocence : Yes.
_ Description de l'innocence : Ouais.
_ Le Nombre de Ligne : Yep !
_ Avatar : Good.
_ Orthographe, Conjugaison : Great.
_ Rang du Personnage : Comme bon me semblera ? F alors ~
_ Code : Validés.
Méchamment, Kanda.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Frieds ~ The Cloud.

Revenir en haut Aller en bas

Joshua Frieds ~ The Cloud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit