D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Julian Ramirez // Chained bird ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Julian Ramirez // Chained bird ~ Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptyMar 11 Jan - 3:36


Julian Loukas & Ramirez
Julian Ramirez // Chained bird ~ Fyebann


© credit
Julian Ramirez // Chained bird ~ Fyeico
A Cursed Child .. a chained bird .. ~
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Julian Loukas Ramirez
SURNOM - Chained bird ~
ORIGINES - Espagnole et anglaise de sa mère ..
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 11 mai, Barcelone, 20 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Taureau
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel, quoique ça n' a pas vraiment d' importance ..
PARTICULARITÉ - C' est un incube, même si cela doit demeurer secret. Il a déjà tué de nombreuses personnes malgré lui, dont son frère et ses parents.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - La Congrégation.
CAMP - La Congrégation de l' Ombre.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Scientifique.
RANG DE DÉPART - F


# MEMBRES DE LA CONGRÉGATION

PLACE OCCUPÉE- Scientifique
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? - Un garçon légèrement dérangé et troublé par son passé. Très généreux et se montrant toujours partant pour les missions qu' on lui confie avec assiduité.



# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Lilou
AGE - 17 ans
SEXE - Féminin
DOUBLE COMPTE ? Celui de Shin ^^
NIVEAU RP - Hum bon ..
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Toujours aussi génial, beau et vraiment waouh !!
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Fraise
CODE - lEro


MY STORY



Once upon a time ..
Cursed Twin's



Julian Ramirez // Chained bird ~ Ethannn&Julian Ramirez // Chained bird ~ Jumeauxr&Julian Ramirez // Chained bird ~ Juliannn


Par une belle journée d' été deux angelots naquirent au sein d' une famille heureuse et saine. D' une mère au sang noble d' Angleterre et d' un riche entrepreneur Espagnol. Elizabetha, troisième du nom dans sa famille, venait de donner naissance à deux charmants bambins. Un des deux avait des cheveux d' un blond comme les blés et des yeux d' un bleu-vert très expressif. L' autre lui avait les cheveux d' un noir de jais et des yeux que personne n' avait encore vu. Le bébé n' avait pas poussé son premier cri et semblait être plongé dans une sorte de comma. Les médecins tentèrent tout ce qui leur était possible, en vain. Leurs parents devenaient fous et ne savaient que faire. Ils ne voulaient pas laisser mourir leur fils. Ils avaient imploré dieux de leur venir en aide, mais avaient bien vite remarqué que ça ne servait à rien. Son jumeau de fait n' allait pas bien non plus. Le lien entre jumeaux est un lien puissant bien que mystérieux. En dernier recours ils s' adressèrent à un chaman vaudou, l' implorant de sauver leurs fils. Le chaman en question proféra quelques formules dans une langue inconnue et sautilla au tour des jumeaux en chantonnant de sa voix fatiguée ce qui devait ressembler à une incantation. Effrayés les parents étaient repartis loin de ce gourou de pacotille, en se préparant mentalement à la mort de leurs enfants. Depuis un moment Ethan avait lui aussi rejoint son frère Julian dans ce comma. Mais au bout de quelques jours les jumeaux se réveillèrent, à la grande surprise de leurs parents. Ils remercièrent le Seigneur d' avoir accordé la vie à leurs enfants. Les jumeaux avaient à présent chacun une marque, un sous l' oeil gauche, l' autre sous l' oeil droit, ces marques se complétaient. Tous deux avaient à présent une chevelure blanche et des yeux bleus nuit. Ethan et Julian se trouvaient liés à jamais par un lien dont il ne pouvait soupçonner l' existence. Ils grandirent cependant normalement. Leurs parents les choyaient comme on chouchoutait des princes. Ils ne manquaient de rien.

«  Deux enfants mort-nés dans un berceau
désespérés remuèrent ciel et tombeau
un magicien prospère leur offrit ce cadeau
effrayés s' en retournèrent au hameau
enfants revinrent à la vie la vie là-haut.
Cheveux blancs, yeux saphirs d' eau
Heureux les enfants iront ou il fait beau .. »

Leur mère leur chantait souvent cette comptine, avec joie et dévouement. C' était bien ce chaman qui avait permis à ses angelots de vivre. Elle lui serait reconnaissante à vie. C' est ce vaudou qui leur avait permis d' être si heureux. Ce matin là encore, elle les avait serré contre elle et avait fredonné cette chanson que lui avait appris le chaman. Elle résumait en quelque sorte la vie de ses deux enfants, et la leur avec. Ses enfants étaient toute sa vie. Mais la comptine n' était pas achevée. Pendant toutes ces années elle avait omis volontairement la partie finale de la chanson. Elle était prête à en assumer les conséquences. Et ses fils, ainsi que son mari ne devaient pas être au courant. Voilà le dernier morceau de la comptine.

«  Mais prends garde, lorsque le bateau sera prêt à partir
tu devras payer en temps voulu et tout ton du
Il te sera repris ce qui t as été donné, pour finir
N' oublie pas, tout t' a été prêté et avant cet été
me rendre l'objet tant convoité .. »


Peu de temps après ils entrèrent à l' école primaire ou ils apprirent à parler l' espagnol couramment. Tous deux étaient studieux et sociables, même si leur énorme ressemblance et leurs marques généraient parfois la crainte de leurs camarades. Les petits grandirent donc dans un environnement sain et harmonieux. Après les cours leur mère leur dispensait des cours d' anglais, et ça dès leur plus jeune âge. Les cours de solfège et d' équitation ne tardèrent pas. Leur mère voulait à tout prix faire d' eux des gentleman bien élevés. Car elle détestait par dessus tout les enfants de riches mal éduqués. Elle les aimait de tout se coeur de femme et ne manquait jamais aux histoires, aux comptines, et aux câlins avec ses amours de jumeaux. Julian aimait sa famille par dessus tout et grandit en tant qu' enfant épanoui. Excellent dans tous les domaines. Ils se révélèrent très tôt être les premiers de classe. Toute la famille se réunit pour leur sixième anniversaire. Certains venaient d' Europe, d' autre de la famille de Maman, et encore plus de leur village. De nombreux amis très proches avec leurs enfants. Cette fête demeurerait inoubliable dans l' esprit des jumeaux. Leurs parents avaient fait installer des piscines, des châteaux gonflables. Des magiciens et des clowns s' étaient aussi déplacés. Et le buffet était grandiose. En gros c' était la fête ou tout le monde voulait être. Même encore aujourd'hui, les chansons, leurs jeux enfantins ne s' effacent pas de son esprit, pourtant il aimerait .. Très tôt ils arrivèrent en âge d' entrer au collège. Ils sortirent tout deux avec des grandes distinctions du primaire. Une autre fête eu lieu après la remise des diplômes. Leur mère étant mondaine adorait toutes ces fêtes. Ils entrèrent donc tous les deux avec un an d' avance au collège.



The life continues..
with her new troubles..



Julian Ramirez // Chained bird ~ Ethanetjulian

Le premier jour avait été horrible, car même s' ils avaient sauté une année, ils se sentaient aussi mâture que les autres élèves. Malheureusement ce n' était pas le cas, et les deux jeunes adolescents étaient vite tombés de leur nuage. Ici tout était différent, et ils n' étaient pas les bienvenus, surtout à cause de leur étrangeté. Ils ont passé une bonne partie de leur première journée seule. Jusqu' à ce que Steven décide de leur refaire le portrait avec sa bande de gorilles. Bref .. Ils revinrent chez eux avec des bleus partout et certaines plaies ouvertes. Leur mère en devint verte et cria au scandale en pensant leurs plaies. Leur père décida lui aussi que ça ne se faisait pas. Et influent qu' il était, il était allé trouver le proviseur et lui avait demandé de surveiller de près les fameux gorilles. Le lendemain, ils n' avaient rencontré aucun problèmes, et s' étaient fait un ou deux amis. Même si la plus part les fuyaient à cause de leurs marques et du fait qu' ils étaient surdoués. Mais bien vite ce problème fut oublié et les deux jeunes hommes purent s' occuper à loisir de leur vie scolaire, sans croiser de regard haineux et meurtriers. Les jumeaux plaisaient beaucoup aux filles avec leurs cheveux mi-longs d' une blancheur fascinante, et rattachés le plus souvent en couette. Julian se dégota donc un petite amie au bout de seulement quelques mois. En plus ils étaient plus jeunes et les filles les trouvaient si mignons et beau. Tous les deux étaient encore une fois le centre d' intérêt à cause de leur particularités. Et puis il fallait dire aussi que leurs notes dépassaient celles de toutes les classes de la même année.

Ça faisait beaucoup à gérer, surtout que l' attitude des autres n' avait guère évoluer. Bien sur ils ne s' en prenaient plus aux jumeaux, enfin pas directement cela va sans dire, mais ils les couvraient toujours de leurs regards sévères bien que méfiants. Des rumeurs avaient commencé à circuler, comme quoi ces deux espagnols étaient maudits, seule explication à leurs cheveux et à leur marque identique dans leur esprit de vers de terre, certain allant même jusqu' à dire qu' ils possèderaient des pouvoirs. Et ils ne croyaient pas si bien dire. Même si Julian et son frère l' ignoraient encore. Ce ne serait que deux ans plus tard qu' ils découvriraient l' étendue du «  sortilège  » qui leur avait redonné la vie, au cours hélas d' un bien triste incident.

Alors que les jumeaux arrivaient presqu' à s' intégrer dans leur collège, un terrible accident eut lieu. Les ambulanciers contactèrent le fameux collège. Leurs parents venaient de disparaître. Et au vu du sang et des dégâts de feu présent dans la maison entière ils devaient être dans un sale état. Enfin c' est ce que les policiers présumaient. Pourtant ce matin là, Julian avait bien senti que quelque chose n' allait pas, leur mère s' était montrée étonnamment affectueuse et leur avait chanté la comptine de leur enfance, alors que ça faisait des années que ne la leur avait plus même fredonné. Julian n' avait pas compris et avait attribué cela à un débordement de bonne humeur. Ethan était effondré dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. Julian qui gardait toujours les pieds sur terre d' ordinaire sentait presque ses nerfs lâcher. Des larmes roulaient aussi sur ses joues. Son jumeau marmonnait entre deux hoquets «  J' aurais du t' écouter .. ». Le jeune homme avait refermé ses bras autour des épaules tremblotantes de son frère et s' était assis sur l' herbe humide du printemps. Les larmes roulaient, toujours, et encore sur ses joues d' adolescent. Car hors mi son jumeau et ses parents il n' avait personne. Qu' allaient-ils devenir à présent ? Il ne supporterait pas d' habiter ici pour le moment .. et du haut de leurs quatorze ans ils seraient quand bien même placés. Ce qui ne tarderait pas d' ailleurs. Ils devraient partir le lendemain à la première heure pour le foyer. Ils passèrent la nuit en dehors de la maison, Ethan blottit contre lui, celui-ci était enfin arrivé à se calmer et dormait paisiblement. Julian lui n' y arrivait pas. Regardant les étoiles et restant immobile il compta les heures. Et finalement finit par s' endormir, mort de fatigue.

Ils furent réveillés à l' aurore par une vieille femme trappue s' éventant férocement. Car même de si bon matin, la chaleur étouffante était au rendez-vous. Arrivant en criant sur une pauvre jeune femme aux cheveux foncés, elle demanda, aussi aimable qu' une porte de prison, de lui réveiller les deux salopiauds. La jeune femme , aussi maigre qu' un balais brosse, s' était exécuter derechef en tremblant. Sa supérieure apparemment lui inspirait une crainte des plus profonde. Julian ouvrit les paupières avant même que celle-ci le touche. Il avait déjà été réveillé par la voiture. D' une main douce elle avait frôlé l' épaule de mon frère et celui s' était éveillé en gémissant comme un bébé. Ju ne pouvait pas lui en vouloir, son frère restait son frère. Lui ébouriffant les cheveux, il était parti vers sa chambre et avait empaqueté le plus de vêtements possibles, des livres à sa mère, un pendentif de son père, il tendit la bague de celui-ci à son frère. Et si tôt cela fait il partirent sans même se retourner de peur de voir une vieille boul-dog leur crier dessus. Il savait que leur vie là-bas allait être un calvaire, mais il n' y pouvait rien. Car avant leur maturité ils seraient prisonnier du foyer. Ils n' avaient certes que deux ans à attendre, mais deux ans c' était énorme. La femme les fit grimper dans la voiture et ils purent dire à dieux à leur vie paisible.

En fait la vie là-bas n' était pas si dure. Ils aidaient et s' occupaient de tâches ménagères ou autre. Tout ce qui pouvait leur éviter les engueulades de la bull-dog. Les deux frères étaient ensemble et c' était déjà ça. Parfois encore ils se réunissaient juste à eux deux pour se chanter leur comptine, que leur mère adorait tant. Et puis il passaient de nombreuses heures ensemble en dehors des tâches imposées. Ils étudiaient ensemble, jouaient de la musique ensemble.



The birth of a curse..
The Renaissance..



Ainsi un an s' écoula, sans qu' ils aient eu la moindre nouvelle de leurs parents. Ils étaient heureux, enfin si l' on pouvait vraiment y croire. Ils savaient que tous les deux ils pouvaient gravir des montagnes. Jusqu' au jour ou des parents-potentiels passèrent à l' orphelinat et confièrent à la gouvernante qu' ils voulaient un fils robuste et digne pour devenir leurs fils. La mari étant assez vieux avait besoin d' épaules puissantes pour reprendre son métier. Madame bull-dog pensa tout de suite à nous et nous les présenta. Mais ce couple ne désiraient qu' un seul fils. N' ayant pas beaucoup d' argent ces derniers temps il leur aurait été impossible d' en nourrir deux. Celle-ci eut donc la brillante idée de les séparer. Les deux gamins eurent beau luter de toutes de leurs forces, on les sépara de force. Deux enfants contre deux gamins, pas difficile de deviner à qui allait l' avantage. Julian fut donc embarqué de force avec ses nouveaux parents. Bien qu' il soit le plus fort de caractère, les larmes roulèrent sous ces yeux. Ses parents avaient beau tout faire il demeurait inconsolable. Sans son frère il était incomplet, comme le ying et le yang, le jour et la nuit.

La vie séparé de son frère était affreuse. Il commençait déjà à ressentir un vide profond et même une douleur latente. Et un jour, alors qu' il avait décidé de fugué pour retrouver son frère, une chose étrange se passa. Ça faisait à peine un jour qu' on les avaient séparés et pourtant il avait l' impression que ça faisait une éternité. En moins de temps qu' il ne lui fallut pour parcourir la fin de la rue il s' était effondré à même le sol sableux. Secoué de tremblements, et sanglotant. Comme brûlés par une affreuse douleur irradiant de sa marque. Il criait. Cette douleur était insupportable, si bien qu' il avait sombré dans l' inconscience après à peine quelques minutes. A la merci du destin, le jeune homme sombra au coeur des abysses noires de son esprit.

Il s' était réveillé des siècles plus tard, enfin lui semblait-il. La douleur était toujours présente, bien que moins lancinante. Il sentait des présences près de lui. Se réveillant en sursaut il avait levé les paupières et n' avait remarqué qu' avec déception qu' il ne s' agissait que d' Ian et Maria, «  ses parents . » Avec difficulté il s' était redressé de quelques centimètres et avait détaillé le décor plus ou moins familier. Ses parents étaient rassurés mais pas lui. Il se sentait si différent, et son jumeau avait-il subi lui aussi cette souffrance ? Qu' était-il advenu de lui ? De nombreuses questions défilaient dans son esprit sans qu' il réussisse à en articuler une seule. Un mal de tête horrible lui tambourinait l' esprit. Fermant les yeux il avait articulé difficilement ..

«-  Et.. Eth .. Ethan .. »

Ses parents le couvraient d' un regard attendri et heureux. Une seule question lui était alors parvenue. «  Comment pouvait-ils être heureux en cet instant, alors que son frère était peut-être mort .. » Se relevant brusquement il s' était dirigé vers la sortie en titubant et chancelant de douleur. Et grognant contre sa douleur éveillée, il était parti en courant vers le foyer. Il devait absolument s' assurer qu' Ethan allait bien. Peu importe la douleur et tout le reste. De toute façon sa vie sans lui n' avait plus aucun sens. Poussant les portes de l' orphelinat, alerte et haletant de douleur il s' attela à chercher une dame responsable. Il ne dénicha hélas que Linda, la jeune assistante, qui ouvrit des yeux de poisson en le voyant ainsi couvert de sang. Balbutiant d' une voix alerte et distraite.

«- Ou .. Ou est Ethan ? C' est une question de vie ou de mort .. »

Celle-ci avait remonté ses lunettes sur son petit nez gracile et métis. Elle était belle, et pourtant passait tout son temps à aider des orphelins, des loqueteux, des traîne misère. Elle y mettait du coeur, de l' amour et ne démissionnait jamais, quand bien même le rejet et sa paye minable.

«  Enfin calme toi Julian, il est à l' hosto .. Mon garçon dans quel état tu t' es mis ? »

Sans même écouter la fin de sa phrase le garçon s' était élancé dans la rue. Courant comme un dératé vers l' hôpital ou devait être entré son frère. Étrangement la douleur à présent se faisait moins difficile. Après avoir été plongé dans le comma pendant plus de vingt jours ce n' était pas étonnant. Bizarre, il était arrivé rapidement à l' hôpital, il n' arrivait pas à comprendre ce fait. Mais à cet instant seul son frère comptait. Déboulant dans l' hôpital comme une tornade, il avait demandé ou se trouvait son frère. Mais il n' en avait pas attendu la réponse. Comme s' il le savait déjà. Marchant rapidement, il avait atteint sa chambre et y avait pénétré même sans frapper. Son frère se trouvait allongé dans un lit, l' air faible et épuisé. Se couchant à son côté en pleurant il avait passé une main délicate sur sa joue, et sa douleur s' était instantanément estompée. Il ne laisserait plus personne les séparer. Les paupières de son frère avait papillonné et Julian l' avait blotti contre lui. Ils étaient ensemble, et il comptait bien que ça dure. Leur malédiction s' était enfin révélée à eux : ils s'étaient transformés tous deux en Incubes. Même s' ils l' ignoraient encore. Cette énergie négative et cette rage n' avait fait que déclencher leur mutation.

Donc le problème restait toujours entier. Restait à savoir s' ils pouvaient ou non les séparer. Leur séparation les avait presque tués tout deux. Cependant la vielle bull-dog était plus coriace qu' eux. Et ils furent à nouveau séparés. Cette femme n' avait alors aucune miséricorde, et encore moins de pitié. Alors qu' Ethan et Julian se trouvaient à nouveau à l' hôpital à cause de leur santé qui se détériorait encore , les jeunes hommes avaient décidé de s' en fuir. Une fois la nuit tombée, ils avaient emporté les affaires de leurs parents et s' en étaient allés. Il seraient toujours mieux à deux, ou qu' ils soient. Peu importe l' endroit, ils devaient s' éloigner de cette ville. A pied, ils n' étaient pas très rapides, mais ça n' avait pas d' importance, à l' époque. Ils avaient le paysage pour gîte et la nuit étoilée comme toit. Libres comme le vent. Ils étaient enfin prêts à partir à la recherche de leurs parents. Cette nuit là, le ciel brillait de mille feux, éclairé d' une pleine lune et de son cortège d' étoiles. C' était si beau, si seulement ils pouvaient un jour atteindre ce bonheur, avait-il songé alors. Les jumeaux se trouvaient allongés dans les hautes herbes, Ethan à l' opposé de lui. Comme toujours, celui-ci dormait déjà, sa poitrine se levait lentement, dans un doux mouvement apaisé. Ju, comme d' habitude se trouvait privé de sommeil et veillait sur son frère. Feuilletant un livre ayant appartenu à sa mère, il remarqua un bout de papier bruni et froissé. Le dépliant avec délicatesse, il regarda avec stupeur les vers qui y étaient écrits. La feuille avait été déchirée, et à en juger par la fin du guillemet, il devait y avoir un bout manquant. Secouant le livre avec effroi, il attrapa un autre bout du même papier, et les assemblant, découvrit les vers de leur malédiction. Ce que Julian avait toujours pris pour une comptine joyeuse, celle qui les avait ramené à la vie, était en fait une malédiction.

Et maintenant, tout ce qui s' était passé prenait enfin un semblant de sens. Alors que toutes ces images s' assemblaient dans l' esprit du jeune homme, dans l' ordre le plus cohérent, un bruit le fit se retourner. A présent attentif et alerte, celui-ci était prêt à affronter ce qui se tenait dans l' ombre. Mais rien ne les guettaient dans l' ombre. Se redressant avec la migraine le jeune homme avait vagabondé dans les environs. Perdu en pleine cambrousse son frère ne risquait pas grand chose. Trébuchant, il s' était redressé en grognant et s' était dit que ça ne lui ressemblait pas d' agir ainsi, il se sentait comme happé par une force invisible. Si bien qu' après seulement quelques enjambées, il s' était retrouvé devant une maison. Elle semblait déserte, pourtant le jeune homme sentait des présences ensommeillées. Il avait pensé entrer et demander de la nourriture, et s' était retrouvé sans savoir comment dans la chambre d' une jeune fille endormie. Julian ne comprenait plus, ne se comprenait plus. Et sans se contrôler s' était retrouvé au dessus de la jeune fille brune, s' était penché sur elle et lui embrassant le front s' était emparé de ses songes de cette nuit là. Se forçant à sortir de la maison il avait rejoint un frère très très faible. Son frère, lui, n' avait pas achevé sa mutation, et mourrait s' il ne le faisait pas. Affolé, il avait constaté que celui-ci avait perdu connaissance, enfin, si l' on pouvait le dire. Lui embrassant le front, il lui avait transmis une partie des songes de cette malheureuse, mais il n' avait pas réagi. Le jeune homme était paniqué, il n' arrivait pas à cerner les conditions de leur nouvelle race. Il l' avait alors transporté dans cette même chambre et avait forcé son frère à embrasser la jeune femme. Celle-ci s' était bien évidemment réveillée et avait rameuté ses parents en criant. Ce qui comptait était qu' ethan venait d' achever sa transformation, et vivrait. Sans attendre la harde d' humains en colère avec leurs torches et leurs fourches, les deux jeunes hommes avaient une nouvelle fois décampé. Direction d' autres horizons. Et pendant deux ans, les jumeaux voyageraient à travers le monde à la recherche du chaman les ayant maudits, et à la recherche de leurs parents.


The end of the happiness ..
The world is so dark ~



Ils n' iraient pas bien loin, car vite rattrapés par la faim. Même si leur vitesse était quintuplée, sans forces ils ne pouvaient continuer. Faisant une halte dans un ville au nord de l' Espagne; ils chassèrent. Julian veillait toujours à ce que son frère ne cède pas à l' appel du sang de leurs victimes. S' il devenait un incube sanguinaire il imaginait facilement son frère devenir fou, et tuer victimes après victimes. Pensée pas très alléchante, surtout qu' à présent ils cherchaient tout deux la tranquillité. Ils vagabondèrent ainsi pendant plusieurs années, tranquilles et harmonieuses, enfin si la vie d' un incube pouvait s' avérer être tranquille. Posant un pied sur la frontière séparant la France de l' Espagne, les deux jeunes incubes regardaient les nouvelles terres qui s' offraient à eux. Une terre vaste, et libre. Une terre ou on ne les persécuterait plus. Ils avaient à présent atteint leur majorité, et une nouvelle vie commençait. Ils arpentaient ces belles rues entourées de hautes maison anciennes et colorées, des étoiles dans les yeux. Les jumeaux n' avaient jamais voyagé, et ils trouvaient ça superbe bien que tellement différent. Tous se retournaient sur leur passage. Pour des Espagnols ils avaient plus tôt le profile nordiste, voire Allemand, et tous devaient s' interroger de voir deux jeunes gens au teint si pâle ici. On devait bien avouer qu' il y avait de quoi.

Julian, souriant, était allé demander à un des badauds l' adresse de l' auberge la plus proche. Et sans attendre ils s' y étaient rendus tous deux. L' un d' une démarche assurée, l' autre d' une démarche méfiante et plus tôt lente. Le blandinet devait limite tirer son petit frère. Après une bonne demi heure de marche, ceux-ci s' étaient présentés dans le hall d' une auberge plus tôt crasseuse, mais bien arrangée. La femme derrière son comptoir de réception avait relevé la tête et ouvert des grands yeux. Étant nomade depuis plus de deux ans, et ayant voyagé un peu partout dans le monde à la recherche de leurs parents, ils étaient vêtus d' habits étranges et différents. Julian avait fait un sourire éclatant et avait demandé de sa voix suave et assurée la meilleure de leur chambre. Celle-ci, béate d' admiration, limite réduite à l' hypnose, lui rendit son sourire et lui tendit la clé de la suite présidentielle. Qui vu le peu de classe de l' auberge devait être le strict minimum. Ce soir ils dormiraient dans un vrai lit, dans une chambre avec salle de bain. Et pour une fois ils dormiraient biens. Sans craindre qu' on les attaque ou qu on leur dépouille du peux d' affaires qu' ils avaient déjà.

Ils furent réveillé le lendemain par des cris devant leur fenêtre. Une cinquantaine de villageois s' était amoncelée dans la petite cour en dessous de leur chambre. Apparemment ils n' aimaient pas les inconnus en France. Se redressant aussi vite que possible, le jeune homme avait refermé la fenêtre et était allé réveiller son frère qui dormait encore comme un bien heureux. Celui-ci avait gémi lorsqu' il l' avait réveillé en douceur. Emportant leurs affaires, il étaient descendu au rez-de-chaussée ou il avait persuadé la gérante de leur indiquer une sortie de secours d' urgence. Ethan étant à peine réveillé avait toute les peines du monde à suivre le fil de l' histoire. Se contentant de suivre son frère, il entendit les cris des villageois avant de les voir les poursuivre. Leur trêve n' aurait pas duré bien longtemps. Mais alors qu' ils se croyaient perdus, et une nouvelle fois condamnés à fuir, une femme, inconnue, mais ayant l' air gentil leur indiqua à un endroit ou on les laisserait tranquilles. Il s' agissait d' un souterrain aménagé. La jeune femme voulait bien le leur céder, mais elle posa une condition. Qu' ils la transforment. Et ça c' était hors de question, pour ça il devrait la mordre et ainsi goûter à son sang, et risquer de devenir un monstre. Elle l' avait regardé de ses grands yeux bleus nuit et avait soufflé en se rapprochant de lui, aguicheuse.

« - Je te laisse y réfléchir mon beau .. »

Elle s' était collée à lui et lui avait volé un baiser. C' était bien la première fois qu' une femme osait l' embrasser et même l' approcher. En souriant il l' avait regardée partir agitant langoureusement ses fesses de déesse. Cette fille était magnifique et à en juger par cette attitude, elle était dingue de lui. Une trappe à la tête assénée par son frère n' avait pas suffi à le faire redescendre sur terre. Julian l' avait regardé avec des yeux de charmeur, ce qui prouvait que ça l' avait ébranlé. A ce moment il était bien trop occupé à penser à elle pour se rendre compte qu' elle l' avait embobiner. Ethan lui aussi était sous le charme. Enfin quel homme normalement constitué ne le serait pas. Unbe fois redescendu sur terre il se rendit compte à quelle point elle avait essayé de le piéger, et lorsqu' elle était revenue, il l' avait regardé de ses yeux sévères et inflexibles.

«  C' est hors de question, Lysi .. »

C' est à cet instant précis qu' elle s' était tournée vers Ethan, et que Julian aurait du l' éliminer, comme il l' avait déjà fait pour les gênes dans le passé. Ethan, transi, aurait été prêt à tout sacrifier pour elle. Ce que Julian ne pouvait bien sur pas accepter. Cela créa une discorde entre eux. Puis un jour, son frère ne revint plus. Se rendant de suite chez Lysiane, ou comme il l' appelait , Médusa (déesse serpent, mythologie grecque), il avait défoncé la porte. Et avait constaté avec horreur qu' il venait de la transformer et avait déjà commencé à changer, vu comme il la chevauchait avec ardeur, et sauvagerie. Julian était alors entré dans un colère noire et tirant son frère par le cou, l' avait ramené au souterrain. Son frère avait craqué, et était devenu une autre sorte d' Incube. Ses yeux avait perdu leur pureté, leur bleu ciel, pour un bleu foncé soutenu et sévère. Même son caractère avait changé, lui qui avait toujours été le plus faible, celui qu' on devait toujours protéger. Julian était estomaqué, et dégoûté au plus haut point. Il bouillait. Faisant les quatre cents pas dans la pièce, il n' arrivait à contenir sa haine.

«  - Mais tu es malade .. Tu .. Tu .. est devenu un de ces monstres .. Que va-t- on faire maintenant ..Tu .. Un sanguinaire ..  »

Ces paroles n' avaient pas beaucoup de sens à vrai dire, mais il était dans une telle rage qu' il n' arrivait pas à assembler ses pensées concrètement. Il avait lu beaucoup de choses sur les incubes pendants leurs voyages. Les incubes sanguinaires abusaient des jeunes filles dans leur sommeil, se nourrissaient de sang, et finissaient maléfiques, uniquement rongé par eux même. Julian ne pourrait jamais le permettre. Peu importe s' il devait le tuer, il préférait le voir mort que vivant ainsi. Et cette nuit, pour faire pire encore, son frère s' était mis en tête que Julian le désirait. Maudite soirée .. Il avait donc essayé d' abuser de son frère qui ne s' était bien sur pas laissé faire. Alors imaginez deux incubes à moitié nus, se battant dans un souterrain. Plusieurs meubles furent brisés, et ils finirent éreintés tous deux. Bien qu' il ne se soit rien passé, Ethan était devenu quelqu' un d' abject, de vicieux et de répugnant. Julian l' avait donc attaché au lit, pour plus de sécurité. Mais à son réveil son frère n' était plus là. Le jeune homme était mortifié en imaginant le carnage qu' aurait pu provoquer son frère en toute une nuit.

Et lorsqu' il sortir dans la rue, il remarqua des centaines de corps sans vie. Apparemment vidés de leur sang. Il trouva son frère un peu plus loin, trônant fièrement sur une pile de cadavre. Toute la ville y était passée, c' était purement immonde. En le voyant son frère s' était jeté à son cou en larmes. Il avait jeté sur lui un regard pesant et suppliant, bien que brouillé de larmes. Il sembla à Julian que pendant quelques instants, ses yeux, semblables aux siens avaient repris leur couleur azurée. Et c' était le cas. Une supplice avait suivi, une sorte de dernière volonté.

« - Julian, je t' en prie .. Tue moi .. »

Le dernier bout de sa phrase était si bas, qu' il crut ne pas l' avoir compris. Des larmes roulaient surs ses joues. Son frère venait de le supplier de mettre fin à ses jours. Passant sa main sur sa joue son frère pleurait également.

« - Je ne supporte plus de vivre ainsi, tue moi .. »

Les larmes roulaient, toujours plus pesantes et lourdes, il n' y voyait plus du tout à présent, tant ce que lui demandait son frère était difficile pour lui. Il ne se permettrait jamais d' abréger sa vie. Celui-ci lui avait faiblement souri entre ses larmes et avait forcé Julian à le regarder. Celui-ci lui avait obéi et avait cru voir un ange.

«  Faisons le ensemble .. Retrouve Maman et Papa, dis leur que je les aime .. »

Il ne se résolvait toujours pas à tuer son frère malgré l' assassin qu' il était devenu, mais il ne voulait pas voir son frère torturé avec lui même. Alors tenant avec lui l' arme de fortune, ils enfoncèrent à eux deux le pieux dans son coeur. Julian sentit immédiatement le sol se dérober sous lui. Il avait serré faiblement son frère contre lui, et celui-ci dans un dernier souffle de vie lui avait soupiré d' une voix douce.

«  Je t' aime frérot .. Je serai toujours avec toi .. »

Et il s' était éteint, comme un enfant blottit dans les bras de son grand frère qui tombe de sommeil. Ses superbes yeux ne s' ouvriraient plus jamais. Il resta ainsi, sans bouger d' un micron, pendant deux jours. Ses joues étaient d' un rouge foncé, tant il avait pleuré. Il s' était relevé sur la pile dure de corps ou il gisait, le cadavre de son frère dans les bras. Partant comme un dératé vers le bled ou les attendait leur maison, inhabitée. Arrivant haletant chez eux, il creusa une tombe dans le jardin pour son défunt frère. Cela fut facile et plus tôt sans effort. Il déposa délicatement le cors de son petit frère sur une pille duveteuse et toute douce qui remplissait le fond du cercueil. Cependant il lui fallut beaucoup de temps pour lui dire au revoir. Il n' y arrivait pas. Refermant le cercueil après plus de trois heure, il l' y déposa à sa place, sous l' arbre bienveillant et chaleureux qu' il aimait tant. En refermant le trou il chanta leur comptine, pour la dernière fois, car sans lui, elle ne serait plus. Des larmes ruisselaient sur ses joues, et il resta encore un long moment près de son frère.


Chttt .. It's the end ..
The world will nerver be the same ~


Il se retrouvait maintenant seul, bien que pas tout à fait lui semblait-il. Son frère, même s' il avait quitté cette terre, veillait sur lui. Celui-ci lui avait fait promettre de chercher leurs parents. Donc une nouvelle fois le jeune homme avait abandonné leur maison. Se dirigeant vers son village natale il avait décidé de prendre de la compagnie et avait adopté un petit chiot blanc aux yeux bleus foncés, et avec des tâches sombres sur les pattes, le bout de la queue et une autour de l' oeil. Personne n' avait voulu de lui, il était comme lui, ils étaient faits pour s' entendre. Il l' avait nommée Diego. Et partant avec son chiot, il s' était dirigé vers l ' Afrique. Il aurait pu y aller à la nage ça va sans dire, mais pas avec sa précieuse Diego. Tous deux avaient donc pris le bateau pour l' Afrique, à la recherche du présumé « chaman » les ayant maudit. Le voyage fut plus tôt long, et le jeune homme dut s' occuper comme il le pouvait .. Il en avait marre de lire Orgueil et Préjugés, pareil pour Dracula .. Jouant donc avec sa petite princesse, il lui aprit de nombreux tours. Et enfin, ils étaient arrivés .. L' Afrique était si chaude à vrai dire, ça faisait vraiment un changement, changement que Diego percevait également à voir son état.

Allez savoir comment le jeune homme y était arrivé, mais se dirigeant vers une échope dans la ville, il était tombé nez à nez avec ce chaman. Bien qu' il ne l' ait jamais vu, il n' avait aucun doute. Intuition, ou clairvoyance .. Il n'avait aucun de ces dons, mais là ça lui était apparu tel une évidence. En grognant mentalement, il s' était dirigé vers ce vieux sorcier vaudou. Il avait ruiné leur vie, avait probablement tuer ses parents. L' empoignant par le cou il l' avait alors soulevé du sol en grondant. Par sa faute sa moitié avait quitté ce monde, il était temps pour lui de payer..

«  Qu'as-tu fait de mes parents sale chaman ? Suppôt du démon .. »

Celui-ci avait rit d' une rire atroce et à peine humain. Mais à la fois essoufflé. L' incube l' avait cogné contre le mur de l' échoppe en grondant. Celui-ci était alors parti d' un rire de dément. La trace de son crâne était imprimée sur le mur. Julian était parti lui aussi d' un rire sadique, et avait relâché et regardé s' écrouler à terre un petit vieux essoufflé et crachotant. D' une main tremblante il avait indiqué une sorte d' arrière salle. Ligotant le vieux à un pilonne, il était parti en direction de cette fameuse arrière salle. Qui tenait d' ailleurs plus d' une gotte salie et souillée par l' âge. Des colliers et des saletés pendaient d' un peu partout, ainsi que des choses inimaginables. Un feu trônait au centre de la grotte, ses murs étaient recouverts de peaux de différents animaux, dont plusieurs lui étant inconnus. Les peaux étaient teintées par endroits de tâches sombres. Julian n' osa même pas imaginer ce qui avait bien pu se passer ici .. Plus loin, il y avait plusieurs poupées, dont deux à l' aspect familier. Sa mère et son père étaient ici représentés au creux de sa main. Revenant dans l' échoppe il avait frappé cet homme qui avait enlevé; et peut être même fait plus à, ses parents. Le vieux sorcier avait rit et lâché «  Tu as vu mes poupées alors ? Leur âme y est enfermée, quant à leurs corps, il gisent ailleurs.. » Par la suite, le jeune homme, sortant de ses gonds avait tué le chaman. Emmenant les poupées avec lui, il repartit pour chez lui. Les corps devaient y être planqués. Le chaman, ne ferrait plus de mal à personne. Il n' était pas difficile de deviner dans quel état se trouvait le jeune homme. Complètement dévasté..

Ses parents, étaient morts, Ethan aussi. Il ne lui restait plus personne. Vagabondant dans les rues de Madrid, il y fit une bien étrange rencontre. Un jeune homme aux cheveux bleus. Il lui rappelait tant quelqu' un de familier. Il en tomba presqu' instantanément amoureux. Lui rentrant dedans, il l' avait renversé, et lui était tombé dessus. En riant, l' inconnu l' avait aidé à se redresser, et pour une fois Julian avait réussi à mettre de côté son passé, juste l' espace d' un instant. Ce soir là, cet homme lui fit oublier ses craintes et son passé. Passant de baiser langoureux, à de chaudes étreintes, cette nuit fut la plus fantastique de sa vie. Enzo était merveilleux, même étant le dominant, il le rendait simplement heureux. A partir de ce soir là, Julian guérit peut à peu. Le jeune homme, son aîné d' un an, resta au près de lui. L' aimant plus que de raison, Julian ne pourrait supporter sa perte. Une nouvelle année s' était écoulée, il avait à présent dix-neuf ans.

Les deux jeunes gens s' étaient installés ensemble dans la maison de Julian et d' Ethan. La vie avait retrouvé un semblant de normalité pour l' incube. Il voyait tous les jours celui qui comblait le trou dans son coeur et qui pensait jours après jours ses blessures. La vie s' écoulait lentement mais avec douceur et harmonie. Les choses avaient repris leur cour. Mais un jour, Enzo était revenu blessé, Julian, très inquiet lui avait demandé ce qui n' allait pas, et celui-ci avait du lui expliquer, ce qu' il était devenu et avait vu. Il avait été coincé dans un combat entre exorcistes et noah. Des gentils qui devaient défendre les humains des akumas, et les méchants noah étant ceux qui tuaient les exorcistes. Lui était apparemment devenu scientifique depuis peu à la congrégation de l' ombre. Julian avait beaucoup de mal à croire à tout ça, mais lorsqu' il lui annonça qu' il pouvait lui aussi s' y engager pour partager leur lieu de travail, Ju avait été aux anges.

Et le lendemain, il s' était rendu en compagnie de son « Remède » à la congrégation, dans le but de passer un entretien .Il était encore fort impressionné de la taille de ce bâtiment lorsqu' un homme avait poussé la porte du bureau de celui qui le recevrait. Un bureau encombrer de tonnes de papiers et de tas de livres. Si bien qu' on y voyait à peine le bureau. L' entretien avait donc commencé. L' homme semblait si sévère et dur, pourtant Julian n' avait aucun mal à rester de marbre en soutenant son regard. On lui posa certaines questions et le jeune homme s' était alors perdu dans son propre récit à propos de son amour pour les livres et les sciences. Choses qu' il avait chéri et haït pendant toute sa vie. Il fut alors retenu en tant que scientifique à la Congrégation. Enzo aurait du mourir pour avoir osé parler de tout ça à un inconnu, mais au lieu de ça il fut simplement renvoyé et disparut le même jour. Le jeune homme ne le reverrait plus jamais ..



Just me .. I'm a chained bird ..


Son caractère hein ? Par ou commencer .. Hum à la base il était un jeune homme plus tôt extraverti, en tout cas plus que son frère, et comme pouvait l' être un rejeté. Il a toujours été quelqu' un de posé, et de très intelligent. Déjà petit c' était lui le grand stratège et le plus fort au niveau caractériel. Et ça n' a pas changé. Car malgré tout ce qu' ils ont vécu, tout ce qu' il a vécu, il garde ce caractère fort et sévère. Il devait à l' époque être le roc inébranlable de son frère. Maintenant il est bien décidé à toujours explorer l' envers des choses, on ne l' y reprendra pas deux fois. Ne dit-on pas que même les ânes ne buttent pas deux fois sur la même pierre ? Ju pourrait très bien être heureux et continuer de vivre sa vie paisible d' Akuma, mais ça lui est bien impossible. Il est à jamais prisonnier de toutes ses chaines. Il ne peut plus évoluer et est extrêmement torturé. Il aimerait pourtant pouvoir larguer son passé et vivre sa nouvelle vie.. Il aimerait tant. Mais seul il en est incapable. Au fond de lui c' est un jeune homme au coeur d' or qui ne demande qu' à changer. Qu' à abandonner son caractère masqué de dur à cuire et son masochisme. Oui il aime à remuer le couteau dans ses blessures. Il a laissé mourir ses parents, puis tué son frère. Julian est aussi quelqu' un d' excentrique, de drôle et de charmant, malgré tout. Il a été très bien éduqué, et est très poli, a beaucoup de respect. C' est un vrai gentleman et il sait comment parler aux femmes, il sait de qui tenir. C' est aussi quelqu' un de rêveur et d' optimiste. Ca embête certains de ses camarades d' ailleurs, mais il s' en fiche. A présent il ne craint plus les moqueries ou qu on le rejette. Il est sans cesse perdu dans ses pensées et mélancolique.

I'm just a lonelly boy ..


Ha làlà .. Son physique est tout simple. Mis à part sans doute la couleur de ses cheveux très clairs et de sa marque bleue -indigo. Ses yeux sont d' un superbe bleu clair, tel un ciel sans nuages et rayonnant de lumière. En fait étant petit, il avait le peau matte, les cheveux noirs et rebelles de son père et des yeux bleus nuit, dans lesquels on pouvait se perdre. Mais voilà, c' était avant sa malédiction. Depuis il exactement identique à son jumeau. Enfin pas réellement. En effet, au contraire de son frère, de nombreuses cicatrices strient son corps. Voilà ce qui arrive quand on prend l' habitude de défendre sa moitié. Oui, car venons en à ce lien entre jumeaux. Outre leur malédiction une sorte de lien invisible, mais si fort les unit. Si bien qu' un sans l' autre ils n' étaient plus complets. Et c' est un phénomène physique. Donc reprenons. Leurs yeux ont exactement la même couleur. Leurs silhouettes sont exactement identiques. La seule chose permettant réellement de les différencier est leur marque. Ethan l' a sous l' oeil droit et Julian sous le gauche. Compliqué hein. Et actuellement il est toujours maudit. Mais au lieu qu' ils la portent à deux, il se la porte tout seul. Ses cheveux sont mi-longs, il les rattache souvent en queue. Il est musclé et assez fin et élancé malgré tout. Un physique plus tôt banal, enfin pour lui. du moins. Il ne se vante pas du tout de ce à quoi il ressemble, étant quelqu' un d' assez brouillon.


My Fallen Family


Mme Ramirez:

Julian Ramirez // Chained bird ~ Anaicon&Julian Ramirez // Chained bird ~ Anaicon2

Sa mère était une belle blonde élancée. Très jolie et malgré tout pure et innocente. Elle couvrait ses fils de tout l' amour dont elle disposait et n' hésitait jamais à les câliner et à leur venir en aide au moindre soucis. Elle était la personne la plus heureuse et la plus rayonnante que Julian ait jamais vu en leur compagnie. Elle les aimait d' une amour inconditionnel et aurait été capable de tous les sacrifices pour ses enfants, qu' elle chérissait plus que tout. Et en effet, c' est en refusant de sacrifier ses fils qu' elle mourra prématurément.

Ms Ramirez :

Julian Ramirez // Chained bird ~ Pedroicon&Julian Ramirez // Chained bird ~ Perdoicon

Son père quant à lui était bien à l' opposé de leur mère. Il avait la peau matte, des cheveux noirs et des yeux bleus nuit. Il aimait également plus que tout ses fils et sa famille, mais le montrait à sa façon. Distraitement et avec autorité il veillait sur sa petite famille. Il faisait régner l' ordre et apprenait à ses enfants à bien se tenir. Les défendant, même dans l' ombre, tel une âme bienveillante, mais invisible. Il avait toujours beaucoup de travail, étant le seul à ramener de l' argent, ca lui arrivait même de ne pas revenir le soir. Tout ça pour permettre à ses fils de vivre comme ils l' entendaient sans manquer de rien, jamais. Julian admirait et idolâtrait son père pour ça, et espérait devenir aussi fort que lui.

Ethan Ramirez :


Julian Ramirez // Chained bird ~ Juliannn & Julian Ramirez // Chained bird ~ Ethanicon

Ethan est sa moitié, physiquement ainsi que mentalement. ils se complétaient parfaitement, Ethan était le doux, de l' agressivité, le rêveur de son réaliste de frère. Le coeur d' artichaut du coeur de pierre de Julian. Son frère était son meilleur ami, son confident, son apprenti et son maître, son amant, son sourire, son ange, son rayon de soleil, son brin de gaité. Ethan était la seule personne qui était capable de le comprendre dans ce monde. Son plus beau souvenir, et ses éclats de rire. Depuis la mort de son frère Julian s' est surpris à changer et reconnaît son frère en lui, comme si celui-ci, au lieu de partir, l' avait rejoint dans le même corps. Ils ont tout vécu ensemble, et même s' il n' est plus là, Ju n' arrive pas à le laisser partir. Il culpabilise comme un fou parce qu' il a arraché la vie de son frère. Une complicité pareille n' arrive qu' une fois dans une vie. Prisonnier à jamais de son souvenir ~

Maria et Ian Russo:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Mariaicon&Julian Ramirez // Chained bird ~ Ianicon

En fait Julian ne retiendra que très peu de ses "parents de remplacement". N' étant resté que chez eux pendant un temps très court avant qu' ils se rendent compte que le séparer de son jumeau allait le tuer. Ce qu il se souvient par contre est que Ian est un homme plus tôt coeur d' artichaut. Bien différent de son père d' origine. Malgré que ceux-ci l' aient accueillis, il n' a jamais pu les considéré comme des grand-frère et soeurs et encore moins comme des parents. Cependant il leur est reconnaissant pour leur accueil et leur hospitalité.





[/list]


Dernière édition par Julian L. Ramirez le Mer 26 Jan - 3:56, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptySam 15 Jan - 4:20

Bienvenue *O* Beau goss ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hideki Murakami

Hideki Murakami
L'Incarnation de
L'Epreuve ≡

Je ne peux plus abandonner ma Haine,
si je l'abandonne alors ma vie n'aura plus de sens.


«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.»


Julian Ramirez // Chained bird ~ 6d0784cc2592d0023257e922bd470a1f-d34ebwj

Julian Ramirez // Chained bird ~ Ciel_by_the_sorcress

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 3
Féminin « Messages » : 271
« Two Perso » : Tsuki Sayori Akatsuki - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptySam 15 Jan - 9:01

Re-Bienvenuuuew
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Julian Ramirez // Chained bird ~ Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptySam 15 Jan - 21:44


Mercii vous deux <3

Ça fait vraiment plaisiir ~
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Julian Ramirez // Chained bird ~ Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptyMer 26 Jan - 3:54


Voilà ~

Désolé du Dp , mais je crois avoir fini ma fiche .. Si ca passe pas j' éditerai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hyoma Muroga

Hyoma Muroga
:: The Shield ::

...

▐ Ton Age : 38 Masculin « Messages » : 44
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptyMer 26 Jan - 3:59

Re bienvenue Shin sama
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Julian Ramirez // Chained bird ~ Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptyVen 28 Jan - 17:28


Merci Gamin ~

Fiche finie ..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Julian Ramirez // Chained bird ~ 4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ EmptyLun 31 Jan - 3:47


Julian Ramirez // Chained bird ~ 2009-08-27-192470_150
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Je m'en occupe
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : OK
_ Copyright : Es-tu allée te recenser ?
_ Nom et Prénom : Je n'aime pas le nom mais OK.
_ Surnom : Il m'en faudrait un en Français de préférence.
_ Âge : Ok
_ Famille : C'est OK et je ne prends pas en compte les icons. Pourquoi ? Parce que mettre des personnages très connus (genre kurogané) comme membres de sa famille, c'est à éviter. Car si un jour, un Kurogané débarque sur le forum, on va lui dire quoi ? Non pas possible, c'est le père défunt de Julian...
_ Histoire : Très longue, bien construite. J'ai par moment hésiter sur l'époque, avec les mots collèges, voitures. Mais j'ai passé outre. Maman voulait le meilleur pour ses fils donc j'ai opté pour un collège de riche et on utilise souvent le mot voiture pour désigner une calèche tiré par des chevaux. En ce qui concerne les incubes, j'y suis un peu étrangère.
_ Physique : Ok
_ Caractère : Ok
_ Particularité : Julian a bien tué son frère Ethan. Mais ses parents ? Je crois pas avoir lu ça...
_ Le Nombre de Ligne : Ok
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : F
_ Code : OK
Amicalement, Adam Millénaire


Julian Ramirez // Chained bird ~ Boyk
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




Julian Ramirez // Chained bird ~ Vide
MessageSujet: Re: Julian Ramirez // Chained bird ~ Julian Ramirez // Chained bird ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julian Ramirez // Chained bird ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com