D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Le Comte Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Deserty Blossom

Deserty Blossom
La Demi-Voix

J'ai toujours voulu devenir ce que je ne suis pas. Un joli minois. Un beau sourire. Une magnifique santé. Une famille...C'est peut-être en cela que je suis la plus humaine.

Le Comte Millénaire Kanda_10

Tu sais Invité, je t'ai toujours voulu. Mais la Mort et le Silence ferment mes lèvres, je te regarde partir au loin, les larmes aux yeux, le cœur brisé. Je n'attends qu'une chose ; que tu te retournes et me prenne dans tes bras, jusqu'à ce que ce corps si fragile laisse s'envoler, mon âme emplie de remords et du besoin d'être aimée. Je veux que tu pleures ma Mort Invité, pour que je me sente enfin heureuse et vivante à travers la Faucheuse et sa liberté...

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Le chant des Pyrénées ; Julian L. Ramirez. Chacun son masque aux pyrénées ; Heaven Dorcester. Au bord de ma mort, au bord de ma dépendance ; Alvis Rosewell.
Féminin « Messages » : 74
« Two Perso » : I'm alone *.* /PAN/
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Le Comte Millénaire Vide
MessageSujet: Le Comte Millénaire Le Comte Millénaire EmptyMar 22 Fév - 7:58

HAHA Je suis trop gentille moi ** /PAN/

Je ne suis pas très douée mais voilà, je me disais qu'il fallait bien des kits cadeaux pour notre fonda' =D Le Comte Millénaire 27822

Je précise que le dessin n'est pas de moi et que les images viennent de deviantart ou de zerochan =)
Avatar :

Le Comte Millénaire Adam11 Le Comte Millénaire Adam12

Signature :

Le Comte Millénaire Summer10
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Le Comte Millénaire 4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Le Comte Millénaire Vide
MessageSujet: Re: Le Comte Millénaire Le Comte Millénaire EmptyMar 22 Fév - 8:49

    Toi, je t'aime

    Merci, je vais l'ajouter tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/
Deserty Blossom

Deserty Blossom
La Demi-Voix

J'ai toujours voulu devenir ce que je ne suis pas. Un joli minois. Un beau sourire. Une magnifique santé. Une famille...C'est peut-être en cela que je suis la plus humaine.

Le Comte Millénaire Kanda_10

Tu sais Invité, je t'ai toujours voulu. Mais la Mort et le Silence ferment mes lèvres, je te regarde partir au loin, les larmes aux yeux, le cœur brisé. Je n'attends qu'une chose ; que tu te retournes et me prenne dans tes bras, jusqu'à ce que ce corps si fragile laisse s'envoler, mon âme emplie de remords et du besoin d'être aimée. Je veux que tu pleures ma Mort Invité, pour que je me sente enfin heureuse et vivante à travers la Faucheuse et sa liberté...

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Le chant des Pyrénées ; Julian L. Ramirez. Chacun son masque aux pyrénées ; Heaven Dorcester. Au bord de ma mort, au bord de ma dépendance ; Alvis Rosewell.
Féminin « Messages » : 74
« Two Perso » : I'm alone *.* /PAN/
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Le Comte Millénaire Vide
MessageSujet: Re: Le Comte Millénaire Le Comte Millénaire EmptyMar 22 Fév - 9:01

De rien de rien ! Les images étaient si jolies, je ne pouvais résister \o/ !

*adore être aimée huhu 8D* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le Comte Millénaire Vide
MessageSujet: Re: Le Comte Millénaire Le Comte Millénaire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: K.I.T.S ● C.A.D.E.A.U.X-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit