AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Reï Namida ; L'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 25 Fév - 1:52


    R. Namida
    .oO L'ange déchu Oo.

    © Ichigo (mode Mugetsu)


    # FICHE D'IDENTITÉ


    Age; 18 printemps.
    Lieu de Naissance; Japon.
    Origine;Japonais
    Race; Exorciste.



    # MY STORY

    Histoire;

    Son enfance :
    Le jeune homme avant de devenir exorciste a vécu une vie plutôt normal, deux parents, une maison, de quoi manger. Cependant, dès son plus jeune âge le jeune enfant se vît octroyé un lien très spécial avec son père, pas un lien père & fils, mais un lien élève et coach. Dès les six printemps du jeune Namida, son père ne vît que en lui un futur champion du monde de kenjutsu un noble art celui de combattre avec des sabres. Il passa la plupart de son temps avec son père à s'entrainer en vue des tournois, le jeune homme n'avait pas intérêt à se plaindre ou pleurer devant son père sinon il était frappé sois disant que cela allez le faire grandir et devenir un homme pur et dur. Dans ces moments de faiblesse le jeune homme se réconforté dans les bras de sa mère qui était contre son père, mais de peur de représailles contre son fils, elle n'osait pas le quitter et partir loin de cette horrible homme qui auparavant était remplit de bonté et de gentillesse.
    Ne pouvant quitter le père de Reï la femme se contenta d'être à l'écoute de son fils qui lui confié tout et de même pour sa mère, il avait réussit à tisser un lien étrange celui de meilleur ami, ce qui était très bizarre entre une mère et son fils.
    Le temps passa, et leur vie ne changea pas d'un poil, le père de Reï ne voyait qu'en lui un futur champion tendit que lui avait le cœur meurtri d'avoir un père comme sa, sa mère n'osait toujours pas s'opposer à cela, jusqu'à ce que la vie de ces trois là se bouleverse. La seule chose pour laquelle Reï pourrait remercier son père était qu'il avait acquis un niveau de combat excellent, cependant ce niveau de combat et la détermination de son père causa la plus grande souffrance de sa mère et la cause de son caractère actuel, celle de la perte de son ange gardien, le rayon de soleil qui venait effleurer sa peau lorsque les ténèbres entouré notre jeune ami. Celle du grand tournoi de Kenjutsu où il perdu ses deux parents. Mais avant d'en venir à cette journée j'aimerais que vous sachiez ce qu'il se passa le jour d'avant tournoi, Reï se levé calmement comme tout les matins puis allez saluer sa mère, mais cette fois sa mère n'était plus là, pourquoi Reï ne savait point et lorsqu'il voulu questionner son père celui-ci refusa de lui répondre et le força en s'entraîner malgrès la rude épreuve qu'il l'attendait le lendemain, son père disait que le stress et le repos était fais pour les femmes pas pour les champions. Son père ne cessa pas de l'entraîner de la journée et poussa Raï dans ces limites comme chaque jour depuis son plus jeune âge, ces réflexes étaient devenu ceux d'un combattant plus d'un enfant, mais lorsque celui-ci était en présence de sa mère il redevenait un enfant banal qui avait besoin de l'amour de ses parents, en parlant de sa mère lorsque le jeune homme finit son entraînement il s'empressa de chercher sa mère et la trouva seul en train de pleurer au bord du rivière, Reï tenta de la réconforter, mais impossible d'y parvenir il ne savait pas quoi faire jusqu'à ce que sa mère lui ouvre son cœur elle lui dit alors qu'elle ne voulait plus qu'il se batte qu'il était son seul trésor et qu'un jour il mourrait dans ces combats stupide et sans aucun sens, sa mère ne voulait pas voir souffrir son enfant et était prête à tout pour sa. Celui-ci accepta de ne plus jamais se battre après qu'il est réussit ce tournoi, car en le gagnant il gagnerait assez d'argent pour mettre à l'abri sa mère de son fou de père et ainsi il arrêterait les combats et resterait avec sa mère en paix, sa mère le serra dans ses bras puis ils rentrèrent tout deux chez eux pour se préparer au lendemain. Reï n'arrivait pas à dormir se préparant mentalement pour le lendemain, mais surtout à cause de sa mère qu'il n'avait jamais vu pleurer.

    Famille;
    Les liens avec sa famille son assez spéciaux, il n'aimait pas vraiment son père, il considérait celui-ci plutôt comme un entraîneur que comme un père il passait son temps à le critiquer et lui dire ses défauts au lieu d'avoir un vrai lien père & fils il n'avait qu'un seul et unique lien celui d'une et même passion le combat au sabre.
    Sa mère, représenté toute sa vie, il l'a considérait comme un ange, lors de sa mort il fût perdu le jeune enfant qui avez vécu sous les ailes de sa mère se retrouva seul dans un monde de brute étant donné qu'il n'avait aucune famille que sa mère.

    Physique;
    Reï est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme est d’un calme absolu, il est tellement calme qu’il en dégage une aura d’une froideur peu commune…Vêtu de vêtement sombre, tout le monde le dévisage lorsqu’il est en présence d’une foule de personne.
    Ses cheveux brun sont assez long, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.
    Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnés dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.
    Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres abordent ses traits faciaux.
    Niveau vestimentaire, Reï porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute à un large kimono noir munît d’une capuche.
    Dans l’ensemble on peut qualifier Reï de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause.


    Caractère;
    Reï est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse qu’il a dît se forger dans un monde où les faibles non pas leurs placent. Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Cependant le jeune homme étant jeune était extrêmement émotif, mais au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois exécives. Car il faut le dire, Reï possède une force physique assez impressionnante, qui lui permit de se défendre fasse à des petites racailles. Cependant, si on cherche à faire connaissant avec Reï et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami depuis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.
    Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car Malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.
    Cependant, les points dominants du caractère de Reï demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnelle ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions.


    Type de l'Innocence, Son Nom & sa Description en un mot; Innocence de type symbiotique se nommant, Tear of god ( Les larmes de dieux), L'innocence non active se voit représenter par les bandages qui entoure l'abdomen et les bras de Reï. Ces bandages sont impossible à enlever, du faite que ceux-ci sont la représentation de l'innocence, de plus on peut voir que le jeune homme possède un tatouage dans le dos représentant la croix sainte.
    Lorsque l'innocence s'active, des changements importants arrivent au corps de Reï celui-ci se voit pousser des ailes d'ange dans le dos, de plus les bandages de ses bras s'allongent jusqu'à ses poings et s'attachent à des poings américains munit de lame, le corps de Reï devient une arme anti-Akuma.
    Les poings américains :
    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/3f/Poing_am%C3%A9ricain_azuma.svg/780px-Poing_am%C3%A9ricain_azuma.svg.png

    Place occupée & un Commentaire à faire sur votre Intendant Komui Lee;; Exorciste qui trouve Komui Lee idiot et trop sentimental.

    Particularité; Le jeune Homme ne se considère plus comme humain, mais comme une arme depuis qu'il est devenir un exorciste de type symbiotique.
    Orientation sexuelle; Hétéro ;)
    Vos Lieux de Résidences; Le Qg centrale.
    Rang de Départ; A vous de Juger.



    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom; Guillaume.
    Âge; Bientot 17 ans ;).
    Sexe; Masculin.
    Niveau Rp; A vous de juger.

    Une remarque sur le forum; J'adore le thème ! très bon designer !
    Vanille ou chocolat; Vanille !
    Code; Code Validé par Tasha ♥


Dernière édition par Reï Namida le Mar 1 Mar - 1:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 25 Fév - 4:44

Hey hey! :)
Bienvenue à toi, je te laisse ceci ♥
(P.S: Ton avatar n'est pas à la bonne dimension :/ )



TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 25 Fév - 5:43

Merci =D, Je viens de finir les derniers petits détails. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 25 Fév - 6:56


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Bon
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe
_ Image : Yep
_ Référence du Personnage : Passe par le recensement si ce n'est pas fait :)
_ Copyright : Edit: Bon
_ Nom et Prénom : Ok
_ Surnom : Ok
_ Âge : Edit: Ok
_ Famille : Edit: Bon
_ Histoire : Hm, je vais malheureusement dire non. Ton histoire est bien écrite cependant, tu passes directement au moment où ton personnage est Exorciste. Je suis au regret de t'informer que tu ne pourras être Exorciste qu'après avoir 3 rps finis à ton actif. En d'autres termes, tu es Civil pour le moment. De ce fait, pour éditer ton histoire, je te demanderais de parler de son enfance, des moments marquants de sa vie. Évite de raconter le jour où ton personnage a acquit son innocence. Tu peux t'inspirer des fiches de certains civils qui souhaitent être Exorcistes eux aussi :)
_ Physique : Mwaha, bien!
_ Caractère : ...une sorte de prototype de Yû-chan? ôwô OK!
_ Particularité : Oho! Ok
_ Nom de L'innocence : Tears of God, joli :)
_ Type de L'innocence : Edit: Symbiotique
_ Description de l'innocence : Ça me va personnellement, j'en discute avec le reste du Staff o/
_ Le Nombre de Ligne : Edit: Bien
_ Avatar : Yep!
_ Orthographe, Conjugaison : Deux trois fautes par-ci par-là, rien de bien grave :D
_ Rang du Personnage : F
_ Code : Ok
Secrètement, Tasha


Voilà, voilà. Je te laisse éditer ce qu'il faut pendant que je vais parler de ton Innocence avec le reste des membres du Staff :)


Dernière édition par Tasha Bloody le Sam 26 Fév - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️


♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 25 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 25 Fév - 8:00


Welcome here & bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Sam 26 Fév - 5:23

Merci :D
Maj, Rectification de certains détails et Mp envoyé à Tasha =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"



Death, Death, Death ...




▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Sam 26 Fév - 6:02

Haaan !! ;A;
Ichigo en mode Mugetsu !! ;A;
Il est trop sexy !! *______* Tu crois que ça dérangera quelqu'un si je te prend comme amant ? .O.' /BAM/
J'arrête mes conneries promis !! T.T
Sinon bienvenue chez les fous !! >8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Sam 26 Fév - 6:04

J'avoue =D Euh je pense que ça le ferais pas vu que tu es un Akuma x)
Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Sam 26 Fév - 6:34

J'ai édité la fiche de correction en fonction des modifications.
Ne te manque plus que la décision du Staff pour pouvoir terminer la fiche, enfin l'éditer :)
Merci de ta patience ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Sam 26 Fév - 23:36

Mise à jour de l'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu. Ven 4 Mar - 9:16

    À moi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reï Namida ; L'ange déchu.

Revenir en haut Aller en bas

Reï Namida ; L'ange déchu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit