AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Liam Lockheart ~ Silver Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Liam Lockheart
La Pluie d'Argent

Life is just a game ~ ♥️

▐ Ton Age : 24 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Lun 28 Fév - 5:36


Liam Lockheart



© credit

(Gokudera Hayato from Kateikyoushi Hitman Reborn)
Salutations mes chers !
# FICHE D'IDENTITÉ :
PRÉNOM(S), NOM - Liam Lockheart.
SURNOM - Silver Rain.
ORIGINES - Anglaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Liam est né à la capitale de l’Angleterre un sept juillet il y a vingt ans de cela.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Cancer.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
PARTICULARITÉ - Il est un peu fou et très bizarre.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE – Dans un petit manoir avec sa mère. Son père venait les voir dès qu’il le pouvait.
CAMP - La congrégation
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Scientifique.
RANG DE DÉPART - F

# "LA CONGREGATION."


PLACE OCCUPÉE- Scientifique
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? -Enchanté ?

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Laura.
AGE - Seize ans.
SEXE - Bah, féminin...
DOUBLE COMPTE ? Nop ^^
NIVEAU RP - Moyen, j'écris quinze lignes à peu près.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Je suis nouvelle alors, je n'en ai pas en tête.
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Les deux ? Le choix est difficile... je dirais chocolat.
CODE - Code validé par Tasha ♥


MY STORY



    Histoire; Lorsque Liam naquit, ce fut un réel bonheur pour ses parents. Il fut gâté en tendresse mais possédait néanmoins une bonne éducation. Tout allait pour le mieux, sa mère était d’une douceur et patience infinie, lui apprenait les bases de bonnes conduites, allant même jusqu’à lui apprendre à cuisiner comme un chef, puis, il y avait son père.
    Il n’était pas souvent là, mais quand il pouvait se libérer, il passait son temps avec sa chère et tendre ainsi que son fils qu’il aimait fortement. Etant scientifique de la Congrégation, il lui enseignait tous ses savoirs sur la dite matière. Sûr que son fils obtiendrait une place lors de sa majorité, il avait déjà inscrit Liam pour qu’il succède à son poste. Tout se passait merveilleusement bien, mais à tout conte de fée, il y a des malheurs, mais malheureusement la fin ne se termine pas si bien… .

    Un jour, la mère de Liam tomba malade, les médecins ne savaient pas d’où provenait le virus et pis encore, ils se trouvaient dans l’incapacité de guérir la brave femme. Le jour fatidique arriva, Liam pleura toutes les larmes de son corps, si bien qu’à l’enterrement, il n’en versa pas une. Il devait avoir quinze ans quand ce drame arriva et son père devait avoir proche de la quarantaine. L’homme était très affligé de la disparition de sa femme, et demanda donc quelques jours de repos à son travail qui lui furent accordés.
    Les premiers jours il s’enferma dans sa chambre, restant cloîtré dans la pièce, ne sortant que pour des raisons de survie.

    Liam, lui, s’inquiétait sincèrement pour son père. Il préparait les repas, les déposaient près de la porte et retournait manger.
    Le jour où son paternel sortit enfin de cette chambre, Liam fut vraiment heureux, mais il ne le fut pas très longtemps… . En effet, l’argenté dû subir les expériences de son père qui se donnait à fond dans son travail, testant de nouveaux produits, réactions… .
    Le jeune garçon était sujets à de nombreux comas et vomissements, néanmoins, il ne pouvait se résoudre à en vouloir à son géniteur. Ce petit jeu continua pendant un mois et Liam était à sa limite. Il n’en pouvait plus de toutes ces sottises, de ses idioties… . Qu’avait-il fait de mal ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi lui ? Pourquoi, tout simplement.

    Il fut attaché comme d’habitude à une chaise, ne sachant se libérer et se faisait piquer au bras.

    « Papa… pourquoi ?...

    -Pourquoi ? répondit l’homme, sujets à des ricanements incontrôlables. Je ne veux pas perdre ce qu’il me reste de ta mère, alors j’essaye de te garder en vie en te protégeant d’absolument de tous virus !

    -Je mourrais tout de même un jour… alors, pitié arrête ! murmura l’argenté en larmes, au bord de l’évanouissement ».

    Liam rangeait le bureau de son père, et décida que cela en était trop, il voulait partir de chez lui.
    Il prit un sac, y rangea tous les livres qui seraient susceptibles d’agrandir ses connaissances en sciences, descendit à la cuisine pour prendre des vivres, se dirigea vers la chambre de son père (qui était actuellement dans le salon) et prit une grosse liasse d’argent cachée dans un tiroir à double fond. L’argenté voulut sortir, mais son paternel l’interpella.

    « Où vas-tu ?

    -Je vais faire quelques courses, j’ai envie de faire un plat spécial où l’amertume est le principal goût, donc j’ai besoin de partir pour acquérir des fruits spéciaux.

    -Très bien. A tout de suite ».

    Ne se doutant de rien il le laissa sortir, sans comprendre le double sens des paroles de son fils. Liam sortit calmement, puis s’assurant qu’il ne fut pas vu, il se mit à courir, loin, très loin. Il trouverait bien un petit appartement quelque part, et l’argent qu’il avait prit lui suffirait grandement. Une fois installé dans son logement, la pluie se mit à tomber à flot. Le jeune homme se précipita dehors en laissant la pluie le tremper, comme si grâce à elle, il pourrait enfin être débarrassé de toute culpabilité. Il se mit à danser, se sentant tellement content et tellement libre ! Ce qui est sûr, c’est que les passants qui se dépêchaient de se mettre à l’abri, le regardaient d’une drôle de manière… .

    Espérant pouvoir acquérir les connaissances suffisantes pour postuler à la Congrégation, Liam commença à relire comme un fou. Il était toujours plongé dans ses bouquins. Il ne lui fallu pas plus de deux semaines, et quelqu’un frappa à la porte. Se doutant qui cela pourrait être, il respira un bon coup et ouvrit. Il n’eut le temps de ne rien voir arriver, qu’il se sentit projeté au sol par deux bras puissants. Il se reçut un coup de poing en pleine figure et sentit un liquide chaud couler sur son menton.

    « Pourquoi tu as fais ça ?! Petit insolent ! Reviens immédiatement à la maison ! ».

    Liam tremblait de la tête aux pieds, vraiment son paternel lui faisait peur depuis CE jour. Néanmoins l’argenté rassembla le peu de courage qu’il lui restait et répliqua.

    « Non ! Je ne veux pas y retourner et devoir de nouveau souffrir parce que tu deviens sénile et paranoïaque !

    -Qu… quoi ?! dit l’homme en relâchant se prise.

    -Ecoute ! ordonna Liam en se libérant et en s’asseyant. Tu veux que je devienne scientifique n’est-ce pas ? Alors soit, je le serais mais à une condition ! Que tu me laisses ici, seul dans ma maison. De toute manière, tu n’allais pas me garder toute ta vie ».

    Aussi étrange que cela puisse paraître, le père accepta et le jour de ses dix-huit ans, Liam accompagna son père à la Congrégation pour se faire engager.

    Liam vécu plus librement depuis ce jour, et pendant près de deux ans, avait retrouver l’espoir et le sourire.




    Famille; Liam est enfant unique, tantôt une partie de lui aurait voulu d’un frère ou d’une soeur, tantôt l’autre se dit qu’il est bien comme il est. Il avait une mère, il l’adorait vraiment, elle ne haussait quasiment jamais la voix, et était d’une douceur infinie. On pourrait dire qu’il avait un père, mais il existe toujours, quelque part… . Son père est, donc, un homme sévère, droit mais toujours à l’écoute des attentes de son fils et l’aidant dans les moments difficiles. Etant scientifique de la congrégation, il transmit tous ses savoirs à Liam qui, par chance, aimait le travail de son père. Mais son père n’était plus ce qu’il était… .


    Physique; Liam possède les cheveux couleur argent de sa mère. Il les a laissé pousser juste un peu plus haut que ses épaules et les attache parfois en une queue de cheval. Son visage aux traits fins le rajeunit quelques peu et porte en général des lunettes pour la lecture. Ses yeux sont vert émeraude tirant légèrement sur le bleu. Il aime porter des chemises blanches et enfiler par-dessus une veste noire, son pantalon est classique ainsi que ses chaussures. Un humain tout à fait banal, mis à part la couleur de ses cheveux. Parfois, des personnes le confondent avec une personne âgée et lui propose son aide. Il se retourne alors en leur demandant si lui, ne pourrait pas les aider. Son poignet droit est couvert d’une ribambelle de bracelets en cuir, aimant particulièrement les accessoires, il accroche une cordelette noire autour de son cou. Il reste sobre, contrastant à son caractère.




    Caractère; Le jeune homme est quelqu’un qui parait assez bizarre aux premiers abords et un peu fou aussi. Néanmoins, quand on apprend à le connaître, il est en fait très gentil, il ne mord pas, il est juste un peu à part mais il faut le comprendre, il a eut une adolescence très difficile.
    Restant un peu enfant, il aime regarder le ciel en trouvant des formes dans les nuages ayant une imagination débordante. Il aime aussi écouter le son de l’orage et de la pluie qui tombe, d’ailleurs quand il pleut, l’argenté se précipite dehors, aimant le contact des gouttelettes. Même s’il attrape froid, cela ne l’empêchera pas de recommencer.
    Quand il fait une rencontre, il a pour (mauvaise) habitude de scruter la personne, comme s’il essayait d’entrer dans l’esprit de la personne même. S’il sourit préparez-vous à ce qu’il ne vous porte pas dans son cœur… .






Dernière édition par Liam Lockheart le Ven 4 Mar - 8:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lien Fang
Le Lotus Glacé †

...

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 68
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Lun 28 Fév - 5:45

Bienvenue sur Pandore. Je te souhaite bonn chance pour ta préz'
Revenir en haut Aller en bas
http://dgm-destiny.forumactif.org/
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Lun 28 Fév - 5:47

Hey hey heyyy. :D
Bienvenue à toi o/
Je te laisse ceci



TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Lun 28 Fév - 6:05

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hideki Murakami
L'Incarnation de
L'Epreuve ≡

Je ne peux plus abandonner ma Haine,
si je l'abandonne alors ma vie n'aura plus de sens.


«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.»





▐ Ton Age : 21 ▐ Rp : 3
Féminin « Messages » : 271
« Two Perso » : Tsuki Sayori Akatsuki - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Mar 1 Mar - 0:10

Okaeri !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam Lockheart
La Pluie d'Argent

Life is just a game ~ ♥️

▐ Ton Age : 24 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 7:12

Bonsoir =).

Merci pour cet accueil ^^.
Je pense bien que j'ai terminé ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 7:48


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Yeah
_ Couleur du Titre : Je m'en charge
_ Image : Gokuderaaaaaa >w<
_ Référence du Personnage : Va te recenser dans le répertoire si ce n'est pas fait :)
_ Copyright : Il te manque un icône de Gokudera ainsi que le petit copyright de son nom ;)
_ Nom et Prénom : Yeah <3
_ Surnom : Joli !
_ Âge : 20 ans et toutes ses dents o/
_ Famille : Bon
_ Histoire : Ça me va o/
_ Physique : On le croquerait *.* /PAN/
_ Caractère : Bon
_ Particularité : Fou? Tous les gens de ce forum le sont OwO /PAF/
_ Le Nombre de Ligne : Good job.
_ Avatar : Bien ! Gokuderaaaa >w<
_ Orthographe, Conjugaison : Très bien \o/
_ Rang du Personnage : F
_ Code : Bon.
Secrètement, Tasha


J'ai lu le "Behind the Screen". Visiblement tu fais 15 lignes c'est ça? Le forum en demande 20, fais attention d'accord? :)
Change ce qu'il y a à modifier et ce sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Liam Lockheart
La Pluie d'Argent

Life is just a game ~ ♥️

▐ Ton Age : 24 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 8:27

Voila voila, j'ai mis mon icône ainsi que le copyright et j'ai aussi posté dans le répertoire ^^.

Pour ce qui est des lignes maximales, cela ne me posera aucun problème d'en faire vingt =).
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 8:30

Edit: problème d'avatar. Merci à Jey pour me l'avoir fait remarquer ♥


Dernière édition par Tasha Bloody le Ven 4 Mar - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 8:34

Bienvenu a toi Liam.
Mais je me permets de contredire un point de la modo que voila:

Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ici nous sommes en 185*350
Et non 200*400 ;)

Good Luck pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain. Ven 4 Mar - 8:35

Oui merci Sempai ;___;
J'allais le dire après ton intervention ;^;

*agite sa pancarte de Modo-inutile*
Pardoooooon ;___; *mode Miranda ON*

Edit:
    Voilà qui est tout bon \o/
    Tu es officiellement Validé

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liam Lockheart ~ Silver Rain.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Lockheart ~ Silver Rain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | D.Gray-Man RPG