AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Une rencontre pas comme les autres. [ Pv: Lien Fang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reï Namida
L'ange Déchu

╬ Je suis envoyé du ciel pour purifier le mal de cette terre.╬

╬ Je serais le bras droit de dieu, celui qui infligera sa sentence sur cette terre... Seul lui me guidera vers la voie de la sagesse. ╬

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 15
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres. [ Pv: Lien Fang] Mer 2 Mar - 1:09

>>> Une rencontre pas comme les autres.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------



Rome, la capitale de l'Italie à quelques des kilomètres plus loin se situait le Vatican. Là où siégé le trône du monde catholique, dans notre monde existaient de nombreuses religions plus où moins liées, mais quels étaient la bonne religion ? Quel était le vrai dieu ? Impossible à dire et ceux pour n'importe qui, n'était ce qu'une légende ? Possible. Du moins c'est ce que s'accordait à dire notre jeune Reï, lui et les dieux faisaient deux, aucune croyance sauf en lui voilà ce que disait le jeune garçon. Celui-ci était venu pour visiter ce pays dont il adorait l'histoire, la grande gloire de Jules Caesar et son empire romain justement ce qu'il l'amenait dans ce pays n'était rien d'autre que les vestiges de cet empire. Une journée ensoleillée, peu de vent, un ciel dégagé tout cela était parfait pour se promener dans la rue, le garçon avant d'aller visiter les vestiges décida de faire une halte dans une auberge pour s'hydrater, cependant celui-ci fût jeté de l'auberge sois disant que celle-ci était réservé à un public majeur, certes Reï ne faisait pas vieux, mais n'empêche que celui-ci avait vécu 18 printemps et était donc majeur, bref pas besoin de discuter avec des brutes comme cela celui-ci qui avait été projeté dehors se releva et aperçu une jeune femme brune avec des yeux bleus perçant comme la glace celui-ci fût plus intrigué par son uniforme que par ces beaux yeux, une croix sainte ? Reï avait déjà entendu des histoires bizarres que son père lui avait raconté, l'existence d'une congrégation secrète qui enverrait des exorcistes dans le monde entier pour protéger les mortelles des forces du mal, ceux-ci serait reconnaissable à l'aide d'un uniforme portant une croix sainte à la poitrine. Le garçon qui croyait tout simplement que son père lui disait ça pour l'effrayer du mal. Le jeune garçon eu à peine le temps de tourner la tête que la femme avait disparue était-ce une illusion ? Possible. Le jeune garçon s'allongea dans un parc quelques mètres plus loin pour y réfléchir.

Les minutes, puis les heures passèrent Reï était perdu dans ces pensés la femme n'était qu'une invention de son esprit ou était-elle réel ? Qui pouvait bien le savoir. Le soleil commençait à se coucher, il valait mieux pour le garçon de trouver une auberge pour y passer la nuit s'il ne voulait pas dormir dehors. Il se leva d'un banc où il était posé depuis des heures, s'étira, avant de prendre la route. Cependant, une nouvelle fois il aperçut la femme cette fois hors de question de la lâcher du regard. Il cria alors après l'exorciste, mais celle-ci ne l'entendit pas, il se mit donc à courir afin de la rattraper avant qu'il ne soit trop tard, une fois qu'il l'eut rattrapé, Reï se mit en travers de sa route, mais celui-ci n'arrivait pas à parler le garçon était à bout de souffle, lorsqu'il reprit son souffle il fixa la femme droit dans ses yeux océan puis lui adressa une courte phrase.

-'' Es-tu une exorciste ?''

Ne sachant pas trop quoi dire à la femme il se contenta de cette courte phrase avant d'attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre pas comme les autres. [ Pv: Lien Fang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit