AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 13:36


ALLEN WALKER




© wachiicons
My innocence is a forgiveness
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Allen Walker
SURNOM - Le Destructeur du Temps
ORIGINES - Anglaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Inconnus, mais il a environ 15 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE - Inconnu mais on peut dire qu'il est Capricorne vu qu'il s'est fait adopter le 25 décembre.
ORIENTATION SEXUELLE - Inconnue, mais on peut laisser supposer qu'il est hétéro'.
PARTICULARITÉ - Il a un oeil et un bras maudit.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - La Congrégation, quand il n'est pas en mission.
CAMP - Exorcistes
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Bah Exorciste.
RANG DE DÉPART - A décider

# EXORCISTE

SURNOM DE MON INNOCENCE - Anonyme au début, elle prendra le nom de la Couronne du Clown (Crown Clown en anglais).
TYPE - Parasite
QUOI EXACTEMENT ? Son innocence fait partie de son bras, elle est sous la forme d'une croix noire et semble évoluer selon les émotions du jeune homme. Son taux de synchronisme était de 83% avant le combat avec Tyki Mikk, puis elle évolue encore après ce combat. Après sa destruction qui a permis de sauver le coeur du jeune homme, Allen va à l'aile asiatique de la Congrégation de l'Ombre et s'entraîne afin de la faire réapparaître. Elle évolue en 4 formes.
La première forme se caractérise par un bras gigantesque dont Allen peut modifier la longueur à volonté. Il est aussi incroyablement solide. Son innocence semble avoir une conscience, et ainsi elle se réveille lorsqu'Allen est inconscient.
La deuxième forme, elle, est un canon qui permet de lancer des projectiles anti-akumas.
La troisième forme s'est caractérisée après son séjour dans les bâtiments de la Congrégation en Asie. Il se transforme alors, change de tenue et de coupe de cheveux. Cette forme est beaucoup plus solide et redoutable.
La quatrième forme, quant à elle, est matérialisée sous forme d'une grande épée qui tranche juste le mal de chaque être et non les matières.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Ludivine
AGE - 17 ans
SEXE - Fille
DOUBLE COMPTE ? Non
NIVEAU RP - 8/10 je dirais
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Très beau :3
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat !
CODE - Code validé par Tasha


MY STORY

    Histoire;


    Le commencement.

    On ne connaît pas vraiment l'enfance d'Allen Walker. Le début de sa vie, aussi loin qu'il s'en souvienne, commence par son errance dans les rues de Londres, quand il n'était qu'un petit garçon, assez perdu, qui ne faisait que des petits boulots pour se substenter, abandonné par ses parents à cause de son bras gauche qui était pour eux anormal.
    C'est alors que commence la vie du jeune Allen Walker, qui à l'âge de 7 ans, rencontre un homme qui va changer sa vie : Mana Walker. Cet homme est un clown qui travaille dans un cirque. Mana Walker décide alors de s'occuper de lui et devient son père adoptif. Il lui apprit beaucoup de choses, et dès lors Allen eut beaucoup d'admiration envers lui. Pour lui, Mana était un modèle, et ses paroles étaient d'or. Il lui a appris des choses dont le jeune homme se souvient, comme l'acrobatie ou la jonglerie, que Mana a appris grâce à ses longues années au cirque, mais d'autres choses dont il se souvient peu, par exemple le code que lui a appris Mana est un code secret qu'il a a créé et il ne s'en souvenait plus jusqu'à ce qu'il restaure l'arche en lisant les paroles de résurrection grâce à ce code.
    Pendant 3 ans, ils voyageront ensemble, jusqu'à ce qu'un jour, le pauvre homme meure de manière étrange. C'est alors que le Comte Millénaire fait son apparition, et propose à Allen de ressusciter son tuteur. Attiré par cette idée, le jeune innocent accepta. Mais en acceptant, il ne réalisa pas la bêtise de sa décision : en effet, il se transformera en Akuma, et Mana, en voyant ceci, maudit Allen pour l'erreur qu'il a fait. Il le blessera à l'oeil gauche, et ainsi Allen eut la faculté de voir les Akumas avec cet oeil. Cela lui vaudra sa marque rouge et ses cheveux blancs. C'est alors que son innocence s'activa, et détruisit Mana, ce qui sauva Allen de la vie d'Akuma.
    C'est le Maréchal Cross Marian qui recueillit le jeune garçon, lui apprit la vérité au sujet des Akumas. Il suivra une formation auprès de l'homme, et qui surtout, fera beaucoup de petits boulots pour le Maréchal, afin de rembourser les dettes qu'il avait accumulées. Ceci fut couplé par le fait que Cross était un coureur de jupons et qu'il traitait assez mal Allen, le prenant tantôt pour son servant, tantôt pour son souffre-douleur. Durant ces années, il apprit à jouer au poker, mais surtout à tricher, et c'est pour cela qu'il est invincible à ce jeu.
    C'est donc à ce moment qu'Allen choisit de devenir exorciste, pour protéger le monde des Akumas. Après une longue période d'apprentissage, il alla, sous les recommandations de Marian Cross, à la Congrégation, pour faire le métier d'exorciste, tandis que son "maître" courrait toujours à travers le monde, criblé de dettes.


    Introduction

    Quand Allen apparaît pour la première fois à Londres, un chat mange Timcampy, le golem que Marian Cross lui a donné. En essayant de rattraper le chat, Allen rencontre une femme qui se fait attaquer par un Akuma et sauve la femme qui s’avère être une policière nommée Moa. L’Akuma est suspecté de la mort du partenaire de la policière. Mais l’investigation continue, et Allen découvre que le beau-frère de Moa est en fait l’Akuma. Après un combat bref, Allen tua l’Akuma et part pour la base des exorcistes.
    Quand Allen arrive devant les bâtiments de la Congrégation, un gardien le prend pour un Akuma à cause de la marque du Pentacle sur son oeil, et Yû Kanda est désigné pour le tuer. Ce quiproquo est arrêté après que la lettre de recommandation par le General Cross soit finalement retrouvée sur le bureau de Kumui Lee, toujours en bordel. Après son arrivée, Allen rencontre Hevlaska, qui prédit que le jeune homme est le « Destructeur du Temps ». Le sens de cette expression n’a jamais vraiment été expliquée, mais Bookman émet l’hypothèse que le « Temps » est en fait « Millénaire », ou plus explicitement au Comte Millénaire. Par cette traduction, ils en déduisent que Allen est le seul qui un jour, pourra tuer le Comte Millénaire.
    Lenalee Lee profite de cette opportunité pour montrer à Allen les environs des bâtiments de la Congrégation et Allen rencontre les autres membres de l’Ordre. Il rencontre rapidement le chef cuisinier Jeff, en raison de son énorme appétit.


    Le fantôme de Matera

    Komui donne à Allen sa première mission : trouver une Innocence dans une ville nommée Matera. Il est alors accompagné par Kanda et un chercheur nommé Toma. Quand ils arrivent à destination, ils trouvent les chercheurs qui étaient sur place, tués par trois Akuma. Allen et Kanda tuent rapidement deux d’entre eux, mais le dernier évolue en Akuma niveau deux. Allen combat l’Akuma tandis que Kanda cherche l’Innocence qui sert de coeur à une poupée vivante.
    Allen se bat contre l’Akuma qui a la particularité de copier n’importe quoi. L’Akuma le jette dans un bâtiment. Plus tard, le jeune homme arriva juste à temps pour stopper Kanda qui allait tuer Toma.
    Yû se fait grièvement blesser et Allen s’enfuit avec lui et Toma pour trouver un endroit pour se reposer. Il trouve accidentellement la poupée vivante qui se nomme Guzol, accompagnée d’une jeune fimme nommée Lala, et réalisent que Lala est en fait la véritable poupée alors que Guzol est un homme défiguré et mourant. Allen propose alors d’attendre la mort de Guzol pour prendre son coeur. Kanda n’est pas d’accord avec une idée aussi folle. Les deux soutiennent leur idée alors que l’Akuma niveau deux revient, prend l’Innocence de Lala et blesse gravement Guzol. Allen est si enragé qu’il active son arme Anti-Akuma, une forme alternative qui a une forme de canon. Juste au moment où Allen semble sur le point de gagner, son innocence augmente en puissance et le corps d’Allen ne peut pas suivre. Avec l’aide de Kanda, les deux tuent l’Akuma. Allen retourne ensuite auprès de Lala et lui permet de respecter la promesse qu’elle a faite à son ami avant de mourir. Avec l’Innocence, Allen retourne aux bâtiments de la Congrégation.


    Première rencontre avec le Comte Millénaire.

    Quand Allen et Toma rentrent à la base, Allen se jette sur le fils d’un des scientifiques de l’Ordre, John, qui veut tuer un Akuma. Allen et Toma tentent désespérément de convaincre John d’arrêter la chasse aux Akumas, en vain. Allen tente alors de contacter Jake Russell, le père de John, pour le convaincre, mais il a constaté que Jake était plus intéressé par son travail que par son fils. Allen a un mauvais pressentiment et il ramène John et Lenalee organise une fête de bienvenue pour Allen. Le jeune exorciste estime que le Comte était devenu l’ami de John. Allen et Lenalee attaquent le Comte et plusieurs Akumas, ce fut une grande bataille. Allen perd, mais le Comte maudit le jour où il n’a pas profité qu’Allen soit jeune pour le tuer. Le jeune homme rentre à la base et est attaqué par le robot de Komui Lee, pour finalement être sauvé par Lenalee. Plus tard, la fête de bienvenue que Lenalee a organisé pour Allen a lieu.


    Rembobinage.

    Allen et Lenalee sont expédiés dans une ville en Allemagne qui a été bloqué sur le 28 octobre depuis 30 jours. Allen parvient à sauver Miranda Lotto d’un Akuma. Très vite, Allen et Lenalee comprennent que l’horloge de Miranda contrôle le temps. Après avoir aidé Miranda, ils se font capturer par Road Kamelot et elle explique à Allen que sa famille (les Noah) ont un lien avec le Comte Millénaire. Les blessures du jeune homme sont temporairement guéries par Miranda, qui active son Innocence. Allen et Lenalee travaillent ensemble pour vaincre un Akuma qui finit par s’auto-détruire et par la même occasion détruire l’âme qui l’habite. Allen tente de sauver l’âme en tuant l’Akuma avant qu’il n’explose, mais Lenalee l’en empêche, forçant l’exorciste à assister à la destruction de l’âme. Furieux, il crie et lui demande pourquoi elle l’a arrêté, et Lenalee le gifle et s’exclame qu’elle ne peut pas regarder Allen mourir sans rien faire. Road s’ennuie et est sur le point de partir quand Allen tente de la tuer dans un élan de colère. Au final, il échoue. Allen et Lenalee convainquent Miranda de stopper les soins procurés par son Innocence et de les laisser se soigner par elles même.
    Alors que la guérison s’effectue toujours, Allen rencontre Lavi, et les deux deviennent rapidement des amis, et il apprend de Lavi comment vivre en tant qu’Exorciste sans son Pentacle pour détecter les Akumas. Il lui rappelle aussi l’importance de l’habit d’exorciste, comme lui a dit une fois Marian Cross.


    Des missions étranges

    Allen, Lavi et Kanda sont envoyés sur une mission pour récupérer une Innocence qui se trouve être à l’intérieur d’un arbre et crée des changements climatiques.
    Plus tard, avec Lenalee, Allen est envoyé pour aider Kanda qui a été envoyé en mission pour récupérer une Innocence, mais il n’a plus donné de nouvelles depuis trois jours.


    Le vampire du vieux château.

    Allen rejoint Lenalee, Lavi et Bookman pour retrouver le Maréchal Cross, à son grand regret. Allen fut rapidement mit de côté et a publiquement présenté ses excuses à Lenalee pour l’incident de l’explosion de l’Akuma.
    Les villageois le prirent pour un prêtre, et l’enlevèrent pour les aider avec un problème de vampire. Le groupe retrouva rapidement Allen et ils allèrent au château avec les villageois.
    Ils rencontrèrent le Baron Arystar Krory III. Allen se fit mordre par lui et Lavi essaya de repousser le vampire avec de l’ail.
    Ils rentrèrent dans le château. Il y avait de nombreuses fleurs mangeuses d’hommes. Lavi mit des tâches de sang sur Eliade, une belle jeune femme. Il devient alors éprit d’elle, mais Allen l’empêche de devenir son « amant ». Les deux exorcistes combattirent Krory. Ils découvrirent alors que Krory tuait uniquement des personnes qui étaient des Akumas. Allen et Lavi tentent de convaincre Krory de se joindre à eux. Lorsqu’il a combattu, Allen faillit mourir et son Pentacle a évolué et l’a sauvé. Le jeune homme se rend alors compte qu’Eliade était un Akuma. Krory sut alors qu’Allen était son ennemi puisqu’il voulait faire du mal à Eliade. Il leur lança alors des fleurs carnivores sur Lavi. Allen se souvint alors qu’il avait déjà eu affaire à ce type de fleur, et qu’elles n’attaquaient que les gens qui avaient une attitude négative, il le dit à Lavi et ils ont tous montré des sentiments d’amour aux fleurs pour qu’ils puissent s’échapper.
    Ensuite ils prouvèrent à Krory qu’Eliade était un Akuma qui avait évoluer et Allen put refléter l’âme de l’Akuma (chose qu’il n’avait jamais faite avant), et Krory la tua. Allen convertissa Krory à l’Ordre Noir pour qu’il puisse avoir des alliés. Krory brûla son château pour commencer une nouvelle vie. Quelques temps après le voyage, Allen apprend que Lenalee a des cauchemards récurrents à propos de la fin du monde et lui. A cette nouvelle, Allen alla la réconforter et lui promit qu’il ne mourrirait pas. Dans le train, Allen constata que Krory avait perdu tout ce qu’il avait dans un jeu de poker (car il ne savait pas comment jouer) et Allen a joué pour récupérer les affaires de Krory. Bien sûr, il a triché, comme il le faisait quand Cross le forçait à rembourser ses dettes. Lavi et Krory se soucièrent alors de ce que Marian Cross lui avait fait.


    La chute du Maréchal Yeegar.

    Komui envoie Allen à la Direction Générale. Sans broncher, il y va, sans savoir que c’était parce que le Maréchal Yeegar voulait le rencontrer. Quand il arriva, il fut accueilli par un enquêteur. Il lui raconte quelle personne géniale est le Maréchal. Allen est surpris, car il pensait que les Maréchaux étaient cruels (à cause de Cross Marian). Quand soudain il y eut deux attaques d’Akuma dans un village. Allen se précipita pour aider. Il rencontre alors le Maréchal Yeegar qui l’invite à déjeuner. Allen a une pensée paternelle du Maréchal. Après qu’Allen lui donna un golem, le jeune homme partit. Après le départ de l’exorciste, Tyki Mikk et Road Kamelot attaquèrent le général et prirent toutes les Innocences qu’il avait avec lui. Lorsqu’Allen apprit que le Maréchal avait été attaqué, il s’est précipité à son secours. Ils retrouvèrent Yeegar, et il ne faisait que chanter une chanson parlant du Comte Millénaire et sa recherche du Coeur.


    L’attaque de Lulubell.

    Le Comte ordonne à Lulubell d’éliminer les exorcistes Allen Walker, Lavi Bookman, Lenalee Lee et Arystar Krory qui sont à la recherche du Maréchal Cross Marian. Elle a pour mission de les empêcher de se réunir avec Cross. Elle commence par se déguiser en Lenalee pour attirer Krory et le tuer, mais les exorcistes se rendent vite compte que Krory manque à l’appel et partent à sa recherche. Quand ils le retrouvent, ils découvrent qu’il y a deux Lenalee. Les exorcistes se séparent, Allen et Krory, Lavi et Lenalee. Le groupe d’Allen et Krory subit la plupart des attaques de Lulubell, et finalement les exorcistes se réunissent et la combattent ensemble.


    Déchu.

    Notre équipe part en Chine pour trouver Cross. Allen apprend de l’amante récente de Cross, Anita, qu’il est allé au Japon. Allen et son équipe, avec Anita et les partisans de l’Ordre Noir, partent vers le Japon avec le bâteau d’Anita. Allen vit une vague énorme d’Akumas arriver vers eux, et Lenalee vit que ce n’était pas eux la cible des Akuma, ils sont à la poursuite de Suman Dark ,qui s’est transformé en déchu, pour son innocence. Après avoir entendu Lenalee parler des exorcistes déchus, Allen lui promit qu’il sauverait Suman. Dans l’esprit de Suman, Allen voit ses souvenirs et réalise qu’il a trahi l’Ordre pour voir sa famille, et c'est pour cela qu'il est déchu. Le jeune exorciste active son innocence au maximum pour tenter de le sauver, son bras gauche arrête l’activation de l’Innocence et elle se brise, lui causant une douleur intense. Allen découvrit que l’esprit de Suman était mort mais son corps bel et bien vivant. Le jeune homme fut horrifié quand Tyki Mikk détruisit le corps de suman. Après avoir expliqué ses capacités à l’exorciste, Tyki détruit l’Innocence d’Allen pour voir si elle était le coeur, mais inutilement, car elle ne l'était pas. Tyki avait un trou dans la poitrine d’Allen pour récupérer son Innocence, et l’a apparemment tué. Toutefois avant de mourir, Allen envoya Timcampy prendre l’Innocence de Suman et l’emmener à Lenalee.


    Edo et la branche asiatique.

    Allen survécut à l’attaque de Tyki Mikk de façon surprenante. En effet les particules de son Innocence de type parasite ont refermé le trou de sa poitrine. Son Innocence n’a pas été détruite, mais réduite en particules. Pendant sa formation, Allen découvrit que Bak, le directeur de la branche asiatique, harcèle Lenalee, car il a de nombreuses photos d’elle.
    Allen et FO (un humanoïde) ont engagé un entraînement au combat réel. Allen n’est pas encore capable de réactiver son innocence, il est frustré et veut faire plus d’efforts, car il veut retrouver ses amis. FO lui rappelle qu’il ne se bat pas uniquement pour se battre, mais parce qu’il a quelque chose qui est précieux pour lui. La branche asiatique se fit attaquer par des Akumas de niveau 3 et était sur le point de se faire détruire, lorsqu’Allen réactiva son innocence comme « Crown Clown ». Avec cette nouvelle arme anti-Akuma, il vaincu les Akumas et apprit des choses à propos de la bataille d’Edo. Allen utilise alors l’arche des Noah pour atteindre Edo à temps pour sauver Lenalee des griffes du comte. Avec la nouvelle forme de son Innocence, Allen bat facilement la plupart des Akuma.


    L’arche des Noah.
    Allen rejoignit les autres et eut des retrouvailles émouvantes avec Lenalee. Allen, Lavi, Krory, Chaoji et Kanda sont téléportés dans l’arche des Noah. Pendant les recherches à l’intérieur, Tyki apparait et donne une clé aux exorcistes pour les portes dimensionnelles de Road afin qu’ils puissent s’échapper à l’effondrement de l’arche. Lorsque l’équipe ouvrit la première porte, ils rencontrèrent Skin Boric. Kanda força Allen d’emmener les autres vers les autres portes pendant qu’il combattait le Noah.
    La porte suivante fut ouverte, ils rencontrèrent alors Jasdebi, les deux frères Noah. Allen, Lavi et Krory luttent contre eux mais les jumeaux révèlent que Cross Marian leur doit deux millions de yens. Allen décide de réprimander les jumeaux comme ils voulaient lui faire payer ce que Cross leur devait. Se sentant en colère, les jumeaux volent la clé à Allen et forcent les trois exorcistes à chercher la vraie clé parmis une multitude d’autres. Allen laisse Lavi trouver la clé tandis que lui et Krory combattent Jasdebi. Ils ont pu les retenir le temps que Lavi trouve la clé. Les jumeaux fusionnèrent et Krory les retenit le temps que les autres quittent la pièce pour ouvrir la prochaine porte.
    C’est ensuite au tour de Tyki et Allen de se battre, et le jeune exorciste atteint 100% de synchronisation avec son innocence, l’épée du Crown Clown, qui le rend capable de devenir Maréchal. Allen dégaine son épée et est capable d’exorciser Tyki Mikk.
    Road utilise Lavi pour attaquer Allen mais le roux est capable de surmonter le pouvoir de Road et elle s’enfuit. Allen ne put pas exorciser Tiky, et le Noah se transforme en un chevalier démoniaque et bat facilement les deux exorcistes. C’est alors que le Maréchal Cross arriva pour les sauver (mais surtout les ridiculiser). Cross ordonne à Allen de contrôler l’archet les envoie lui et Timcampy dans la chambre secrète du 14e Noah, où Allen fait face à une sombre apparition dans le miroir. Timcampy projette une mystérieuse partition musicale. Allen commence à jouer sur le piano blanc, en pensant en même temps à ce qui lui est cher (faire revenir ses amis). Il contrôle et restaure l’arche, et ils prennent l’oeuf d’Akuma et rentrent au siège de l’Ordre.

    L’invasion du Quartier Général.
    A la suite de la découverte du pouvoir d’Allen qui a les pouvoirs du Musicien, il sauve ses amis. Controlant l’arche, et arrêtant ainsi le téléchargement d’un Oeuf d’Akuma, il contrecarra les plans du Comte.
    Plus tard, Allen s’interroge sur la façon dont les symboles qu’a créé Mana se sont retrouvés sur la partition. Il retourne au quartier général, il est considéré comme suspect par Malcom C. Rouvelier qui veut faire un procès à Allen pour trahison. Afin de prouver la loyauté d’Allen, ils le mettent sous surveillance pendant 24 heures. Cela provoque la suspicion de beaucoup de membres de l’Ordre. Mais ses amis proches, y compris Komui, croient qu’Allen ne peut pas les trahir.
    La Noah Lulubell a réuni son armée d’Akuma et partirent attaquer le siège. L’armée blesse tout le département des sciences. Allen et Bookman arrivent par l’Arche, la lutte avec l’armée pleine d’Akuma niveau trois s’engage alors. Lulubell a déjà récupéré l’oeuf d’Akuma et a ouvert une porte vers le comte Millénaire. Allen a été assommé et enlevé, mais sauvé par les Maréchaux qui reprirent l’oeuf. L’oeuf fut détruit quand Lulubell a tenté de les reprendre aux Maréchaux. La victoire est de courte durée, car un Akuma niveau 4 apparaît et se bat contre Allen. Il détruit une partie du quartier général. Lorsqu’Allen vit l’âme de l’Akuma, il commença à vomir, déclarant que son âme était trop immonde à regarder. Lenalee, avec la nouvelle forme de son Innocence, a aidé Allen à maîtriser les Akumas.
    Finalement, les généraux se soint réunis et ont utilisé toute leur puissance pour détruire l’Akuma.
    Allen reçut un mot comme quoi il est le 14e Noah. Cela accompagné de la sombre nouvelle qu’il serait mené un jour à perdre son âme. Allen est très inquiet, mais il a récupéré un visage joyeux et essaye de rester concentré sur ses objectifs. Il se rend ensuite au siège de l’Ordre en Amérique du Nord pour se préparer à la bataille contre le Comte.


    Famille;
    Allen n'a pas de famille, on ne sait rien de ses parents adoptifs qui l'ont abandonné à la naissance à cause de son bras maudit qui était contre-nature pour eux. Il avait Mana, qui fut sa première famille, il le considérait comme le père qu'il n'avait jamais eu, ce fut sa seule véritable famille, au final. Sa mort lui fit un choc terrible, et il en porte encore la trace, physiquement et mentalement. Lorsque le Comte Millénaire lui a proposé de le ressusciter, il ne se posa même pas la question et accepta de suite ... Il s'était transformé en Akuma, et maintenant, Allen sait que l'avoir tué n'était pas une mauvaise chose, car les Akumas souffrent beaucoup.
    Marian Cross n'était pas vraiment une famille, car il lui faisait plus faire de corvées qu'il ne s'inquiétait de lui. Il le dit souvent, et d'ailleurs il radote parfois, que la Congrégation est comme une grande famille.


    Physique;
    Allen Walker est un jeune homme à la silhouette en apparence normale pour son âge.
    Il a un visage fin et ses traits sont aussi très fins, un peu féminin, son visage lui donne un certain charme indéniable. Son air d’enfant le rend mignon, si bien que parfois on pourrait le traîter comme tel, même s’il a 16 ans, certaines personnes pensent que c’est encore un enfant, car en apparence, il l’est. En effet, ses yeux ronds et malicieux sont signe de sa jeunesse d’âge et d’esprit. Ils sont de couleur gris foncé, un très beau gris que l’on pourrait apparenter au pelage d’un loup. Lorsque le jeune homme est heureux, ses yeux sont étincelants et vous donne une certaine joie, comment ne pas s’émerveiller devant de pareilles perles de vie et de bonheur ! Inversement, lorsqu’il est triste, Allen a les yeux ternes et vous procurent un sentiment sinistre, comme si ses yeux vous donnaient envie de pleurer. On dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme, ce n’est pas rien et on en voit très bien l’exemple chez Allen Walker. Lorsqu’elle est activée, son Innocence rend son oeil rouge et son globe occulaire noir. Cette apparence lui donne un air assez effrayant, car cette couleur n’est vraiment pas courante. Cet aspect de démon est assez repoussante, mais ça lui est nécessaire pour détecter les Akumas. Sa pupille est rouge parsemée de traits noirs en cercle, si bien qu’on se perdrait dans ses yeux comme dans une illusion d’optique.
    Ainsi ses yeux reflètent très bien ses sentiments et c’est ainsi qu’il communique avec ses proches. On peut lire en lui comme dans un livre, même si parfois il arrive très bien à cacher ses sentiments.
    Son nez aussi est enfantin, très fin, il reflètent malgré tout ses origines européennes, car il n’est pas trop gros et plutôt fin.
    Sa bouche est fine et laisse souvent entrevoir des dents d’un blanc immaculé et parfaitement alignées. Lorsqu’Allen sourit, cela vous illuminerai une journée. Ses lèvres son fines et ont l’air douces, on se laisserai facilement éprendre par une telle beauté.
    Ses cheveux sont blancs. Oui, voilà une des particularités de l’apparence d’Allen Walker. Dans son enfance il avait les cheveux bruns, mais depuis la malédiction que lui a lancée Mana, ils sont d’un blanc parfait, malgré son jeune âge. Tantôt lisses, il sont plus courts sur le devant de la tête formant une légère frange dont les cheveux sont écartés, et mi-longs derrières. Or, depuis sa transformation en Crown Clown, ils sont plus en bataille, formant de petits pics sur le derrière de la tête. Ses cheveux le rendent déjà plus adulte que ce qu’il est, et lui donnent toute sa classe. C’est sûrement grâce à ses cheveux que l’on reconnaîtrait Allen dans une foule, et c’est là que l’on voit qu’ils ont toute leur importance.
    Ensuite, decrivons son corps. Allen est assez petit, il ne mesure qu’1m68, et plutôt fin, car il ne pèse que 58 kg. Ainsi son visage d’enfant est d’autant plus accentué par un corps fin et peu musclé. Son buste et encadré de deux épaules, pas très larges, en effet on peut voir qu’il n’est pas très large d’épaules, mais il a quand même une légère carrure d’homme. Torse-nu, on peut voir que même les traits de son buste sont fins, il a de petits pectoraux qui décorent très bien le tout, et un ventre plat. Sa peau est pâle, ce qui montre encore sa provenance géographique. Ses bras sont différents. Son bras gauche est rouge, marqué d’une croix noire, et l’on pourrait croire qu’il est maladif. En effet on peut remarquer que ses veines ressortent beaucoup, les ongles de sa main sont noirs. Un bras contre-nature certes, qui lui a valu son abandon par ses parents à sa naissance. Il est ambidextre. On saura plus tard que cette malformation est due à son Innocence. Son autre bras est tout ce qu’il y a de plus normal, assez fin, il est prolongé par une main aux doigts fins, tels des doigts de pianistes, et des ongles courts. Ses jambes sont fines, pas très masculines elles sont agiles et rapides. Elles sont elles aussi prolongée par de petits pieds fins. Dans l’ensemble, Allen a une silhouette assez féminine, une voix plutôt aiguë, on peut ainsi remarquer qu’il n’a pas encore atteint la puberté. Heureusement, sa tête peut tout de même être une preuve de son sexe.
    Il revêt souvent l’uniforme de la Congrégation, cette longue veste noire et blanche dotée d’une capuche, en dessous de laquelle il porte un gilet sans manches gris, par dessus lequel il y a une chemise blanche. En dessous de son col il porte un noeud rouge qui lui donnent vraiment un air de gentleman. Son pantalon est noir et lorsqu’il porte l’habit d’exorciste il a de longues bottes qui lui arrivent en dessous du genou. Un garçon qui a de la classe et dont le costume d’exorciste va à merveille. A la fois classe et propre sur lui, Allen est un jeune homme qui prend soin de son apparence, sans le vouloir.


    Caractère;
    Allen est quelqu'un de très amical et qui a le coeur sur la main. Il se met souvent en danger pour l'amitié qu'il a, en particulier avec Lavi et Lenalee. Toujours souriant, il voit sans cesse le côté positif des choses, malgré son enfance difficile, il garde le moral en toute circonstance. Par exemple, il a décidé de devenir Exorciste pour libérer les âmes des humains emprisonnées dans les Akumas, car il peut voir leur tristesse grâce à son oeil gauche. Et cet état d'esprit lui a attiré les foudres de Kanda, son collègue exorciste, car pour lui l'idée de "sauver le monde des Akumas" est trop naïve voire inutile, et pour lui les Exorcistes ne sont pas des sauveurs. Allen est très loyal envers ses amis, il entretient des relations très proches avec eux, et les apprécie beaucoup. Il est aussi très gentleman, très galant. Son père adoptif Mana lui a beaucoup appris, notamment à rester optimiste dans toutes les situations, mais aussi de parler poliment. Mais le jeune homme a aussi beaucoup d'humour, un humour que l'on pourrait qualifier d'enfantin, voire parfois de noir, surtout lorsqu'il fait des blagues à ses amis.
    En bref, Allen est un garçon très sympathique et toujours souriant (ou presque). Un ami loyal et un brave exorciste et fier
    .



Dernière édition par Allen Walker² le Mar 8 Mar - 5:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 21:43

Hey heyyy :)
Bienvenue à toi ! ♥
Je te laisse ceci ~
(Même si je pense que ça te servira pas O3O' ta fiche semble finie)



TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lien Fang
Le Lotus Glacé †

...

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 68
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 21:57

Bienvenue parmi nous Allen-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dgm-destiny.forumactif.org/
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 23:23

Merci *3* !
Si Tasha, ça me servira ;) , merci :D !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenalee Lee
L'Ange Noir †



Pour toutes ces choses qui ne changeront jamais,
Je voudrais rester à tes côtés,
Me battre encore et encore jusqu'à la mort,
Et tenir ta main pour toujours.

▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 4 en cours
Féminin « Messages » : 430
« Two Perso » : Demon Cassidy - Rukina Yuizaki
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 23:41

Bienvenue chez les fous Allen-kun
J'aime beaucoup ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Sam 5 Mar - 23:47

Bienvenue à toi camarade aux cheveux blancs!
Bienvenu dans la résistance des albinos et.. je me tais? D'accoord uwu"

Encore Beinvenu à toi, j'espère que tu t'amusera bien ici. Mp au besoin! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️


♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 25 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Dim 6 Mar - 0:00


Welcome here Allen *w*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Dim 6 Mar - 2:24

Merci tout le monde *o* !
Je suis pas albinos, Cielle ... Je suis maudit *w* !
Merci ... Lenalee *q* !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Deserty Blossom
La Demi-Voix

J'ai toujours voulu devenir ce que je ne suis pas. Un joli minois. Un beau sourire. Une magnifique santé. Une famille...C'est peut-être en cela que je suis la plus humaine.



Tu sais Invité, je t'ai toujours voulu. Mais la Mort et le Silence ferment mes lèvres, je te regarde partir au loin, les larmes aux yeux, le cœur brisé. Je n'attends qu'une chose ; que tu te retournes et me prenne dans tes bras, jusqu'à ce que ce corps si fragile laisse s'envoler, mon âme emplie de remords et du besoin d'être aimée. Je veux que tu pleures ma Mort Invité, pour que je me sente enfin heureuse et vivante à travers la Faucheuse et sa liberté...

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : Le chant des Pyrénées ; Julian L. Ramirez. Chacun son masque aux pyrénées ; Heaven Dorcester. Au bord de ma mort, au bord de ma dépendance ; Alvis Rosewell.
Féminin « Messages » : 74
« Two Perso » : I'm alone *.* /PAN/
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Dim 6 Mar - 3:28

You're welcome, mon petit moyashi \o/ !

Amuses toi bien parmi nous **
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Dim 6 Mar - 4:04

Merci Deserty ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Mar 8 Mar - 9:40

Désolée du double post' mais je pense que ma fiche est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Mer 16 Mar - 23:51

Bienvenue à toi o/ (en retard uxu)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Jeu 17 Mar - 0:31

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Jeu 17 Mar - 1:04

Coucou Allen, je suis au boulot, je ne dois donc pas être ici mais vu que je ne suis pas trop présente ce soir, je vais te dire la bonne nouvelle du jour pour toi : Tu vas pouvoir être validée et pouvoir jouer le héros de D gray man. Car comme tu t'en doutes, l'autre Allen n'a pas répondu à mes mails ni rien. Tant pis pour lui, je ne veux pas te faire attendre plus longtemps. profite sur le fait qu'on a un Néa pour dialoguer avec lui, vous êtes une et même personne :3 Et puis aussi, à l'avenir, évite de te montrer autant impatiente, parce que ça risque de se reproduire en toute vérité, on avance à notre rythme, et le rythme est relativement lent. Je vais laisser les autres membres du staff lire et commenter ta fiche, vu que je n'en ai pas le temps. Bisous.





Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Jeu 17 Mar - 3:30

D'accord, merci beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ». Dim 3 Avr - 23:41

Voici la fiche tant attendue xD
Encore désolée pour toute cette attente...


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Yep
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe
_ Image : Good
_ Référence du Personnage : Of course ! Moyashiiiii ♥
_ Copyright : Yep
_ Nom et Prénom : Je dis naturellement oui.
_ Surnom : Encore un oui naturel.
_ Âge : Oui
_ Famille : C'est beau la famille ;__; /PAN/
_ Histoire : Parfait
_ Physique : Ok
_ Caractère : Ok
_ Particularité : Oui
_ Nom de L'innocence : Crown Clown
_ Type de L'innocence : Parasite
_ Description de l'innocence : Bon
_ Le Nombre de Ligne : Très bien.
_ Avatar : Oui, c'est moi qui l'ai fait d'abord è.è /PAN/
_ Orthographe, Conjugaison : Correct
_ Rang du Personnage : C
_ Code : Ok
Secrètement, Tasha


Tu es validéééééé \o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ».

Revenir en haut Aller en bas

Allen Walker . « My soul is the tomb of agony ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit