AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Présentation Kamina // Norainu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Kamina
:: Norainu ::

Itadakimasu !

▐ Ton Age : 25 Masculin « Messages » : 27
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Présentation Kamina // Norainu Mar 22 Mar - 11:32


KAMINA

Itadakimasu !


© Viral

INFOS
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Kamina
SURNOM - † Norainu †
ORIGINES - Japonais
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Né à Londre le 18 Octobre (27 ans)
SIGNE ASTROLOGIQUE - Balance
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro durant son vivant. Pour ce qui est de l'Akuma... On en sait rien.
PARTICULARITÉ - Accompagné d'un petit Golem qui lui sert de porte parole (Kamina ne sait pas dire grand chose. ) Particulièrement atteint mentalement extrêmement violent et puissant.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Partout où il est possible de dormir !
CAMP - Akuma, donc du coté du comte.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Durant son existence humaine, il était boucher. Et avait pour hobby d'assassiner des gens après ses heures de travaille pour ensuite les manger.

RANG DE DÉPART - F

NIVEAU - 2
ÂME LIÉES - Akuma lvl 2
une fois ressuscité en tant qu'Akuma, Kamina a recouvert l'apparence de son rival Evan Kawlin

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - :x
AGE - 18
SEXE - M
DOUBLE COMPTE ? Nah
NIVEAU RP - 'Sais pas
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Très beau
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanille !
CODE - Validé par Maaaad !


Mon Histoire ♥


Le début de la fin..?

Dans un village agricole perdu au beau milieu d'une immensité désertique, une grande silhouette marchait dos au soleil couchant. Un homme semblerait il, accompagné d'un petit animal volant... Non, pas un animal... D'un golem noir qui lui parlait de sa petite voix aiguë.
L'homme se rapprochait du village lentement, laissant derrière lui ses empreintes dans le sable brûlant. Ses cheveux blonds masquaient ses yeux, mais on apercevait malgré tout un regard perçant d'un jaune vif à collé des sueurs froides a quiconque le croiserait.
Le vent soufflait fort, soulevant les vêtements larges et déchirés de l'inconnu.
Plus loin à sa droite, des enfants jouaient à la balle sur un terrain entouré par un grillage, il riaient fort et ne firent pas attention a cet étranger. Du moins jusqu'à ce que l'un des enfants commette un geste un peu maladroit. Un tir au pied mal placé fit passé le ballon usé au dessus du grillage. La balle rebondit deux fois au sol et roula jusqu'à l'homme, avant de s'arrêter pile devant ses pieds le stoppant dans sa marche. Le golem se plaça alors rapidement devant le jeune homme avec qui il parlait, en lui disant, tandis que celui ci ramassait déjà la balle avec sa main gauche: " Kamina-kun ! N'oublie pas la raison de notre venue ici s'il te plaît ! Je n'ai pas envie de payer les pots cassés auprès du Comte par ta faute ! " Kamina empoigna a pleine main la balle, sa main... Beaucoup plus large qu'une main ordinaire, froide, dure, et ornée de griffes aussi acérées qu'un sabre.
Il se releva lentement et tourna les talons en direction du terrain de jeu, ignorant à première vue les dires du petit golem noir, marchant à une allure lente et ample à la fois vers le garçon maladroit. Kamina avança tête baissée jusqu'à lui et ne la leva que lorsqu'il fut face au grillage qui les séparaient. Et ce qu'il vit en levant les yeux, le troubla au plus au point. Ce petit garçon qui lui souriait, était le sosie de l'ancien Kamina. Un petit brun aux yeux bridés, un peu rude au premier abord mais si doux dans son sourire... Les yeux de l'akuma s'écarquillèrent de surprise. Il laissa échapper la balle qu'il tenait dans sa main sur le sol et entrouvrit sa bouche toujours sous l'effet de la surprise, laissant entre-voir au petit garçon les horribles crocs de l'homme qui lui faisait face... Des crocs qui semblaient être capable de broyer n'importe quoi. A la vue de ceux ci, le garçon changea d'expression, adoptant naturellement un visage marqué par la peur. C'est d'ailleurs dans ce regard plein d'angoisse que Kamina plongea, se remémorant celui qu'il était, avant d'être ce qu'il est aujourd'hui.

Souvenir d'objet.. (1)

Dans un parc de Londres en début de soirée, des enfants jouent au ballon.

" 4-4 ! " s'écria le garçon qui venait tout juste de mettre un but.

" Ouaiis ! On a réussi à en mettre un juste avant la fin ! " ajouta un de ses camarades, s'adressant à l'équipe adverse qui ne semblait pas vouloir en resté là. Le " capitaine " de l'autre équipe demanda alors:

" Quelle heure il est ? "

" Heum ... 18h "

Le jeune garçon fut surpris que le temps soit passé si vite, mais quitte à se faire engueuler en revenant chez lui, il voulait à tout prix terminer ce match en gagnant.

" Bon, un dernier but et on y va ok ? "

Tout le monde semblait d'accord, bien décider à en finir en vitesse, sauf une personne. Un petit brun aux yeux bridés s'avançait vers le capitaine de son équipe et lui dit

" Désolé mais moi je peux pas rester.. Mon père va me tuer si je ne rentre pas... "

" Hein ?! Nan mais tu peux pas nous laisser dans un moment pareil ! Allez un dernier but ce sera pas long. "

Kamina insista sur le fait qu'il ne pouvait pas rester d'avantage, car personne ne savait ce qui l'attendait en revenant chez lui. Déjà que sans raison c'était un enfer, mais si il donnait l'occasion à son père de justifier ses actes alors peux être serait il réellement tué... Cependant aucun de ses "amis" n'avaient l'intention de le laisser partir. Alors tous le taquinèrent en le rabaissant. Quelques mots suffirent à provoquer Kamina qui décida de rester pour montrer qu'il n'était pas si peureux que ça.

Quand une équipe de même niveau joue avec la même motivation, l'issue du match se joue dans les détails les plus précis. Le petit Kamina jouait, c'est vrai.
Mais il jouait en riant jaune, la peur au ventre, attendant que l'une des deux équipes marque enfin pour pouvoir rentrer chez lui. Finalement l'équipe de Kamina perdit le match après une bonne trentaine de minutes de jeu supplémentaires, surement par sa faute mais ça il ne s'en préoccupait pas du tout, il était déjà partit au pas de course.
Tout en courant sur le chemin alors qu'il était déjà épuisé, il se posait des questions, tout un tas de questions toutes tournant autour du même sujet: son père.
Avec ce noeud douloureux à l'estomac et ce coeur qui lui faisait tout aussi mal... Il arriva devant la porte de chez lui et la main tremblotante, il pris la poignée et ouvra doucement. priant intérieurement un Dieu en lequel il n'avait pas foi de base:

* S'il vous plaît... Faites qu'il dorme... Ou qu'il ne soit pas rentré, pitié ! *

La porte s'échappa de l'emprise de Kamina et s'ouvrit d'elle même très rapidement. Le père de Kamina se tenait là... Devant lui. Les yeux, le nez et les joues légèrement rouges, un visage marqué par une expression de mécontentement. Des épaules larges et des mains qui le sont tout autant. Cette personne d'environ 40 ans tenait la porte avec sa main droite, et une bouteille d'alcool fort dans la gauche. Kamina ne savait pas vraiment ce qu'était cette boisson... Mais il connaissait les effets qu'elle engendrait sur son père, quand celui ci en prenait à trop forte dose.

Tétanisé par la peur, le pauvre garçon fut paralysé, et resta planté là, devant la porte. L'homme l'attrapa d'un geste vif par le col, et dans un mouvement très ample il le balança avec son bras droit à l'intérieur de la maison. Kamina, léger comme une plume fit un sacré vol plané, puis s'écrasa au sol l'épaule la première avant de glisser sur le dos jusqu'au fond du couloir, arrêté violemment par un mur.

" Je t'avais dit..de ne pas rentrer en retard nan ?! "

Le père s'approcha du garçon en titubant légèrement et en marmonnant des choses incompréhensibles..
Kamina se releva tant bien que mal et sachant très bien ce qu'il l'attendait il décida de courir aussi vite que possible en hurlant, suppliant son père de le laisser tranquille. Mais rien y fit, bien au contraire le vieil homme ivre l'attrapa et le frappa avec d'autant plus de force et de colère. Car tout ses bruits l'ennuyait, il avait mal au crâne et sa situation actuelle le forçait à noyer sa dépression dans la bouteille et a déversés sa haine sur Kamina... Il frappa son fils avec sa main gauche qui tenait la bouteille. Celle ci se brisa en une multitude de morceaux de verres dont certains vinrent se loger dans le bras du petit, qui s'écroula au sol se tordant de douleur dans son propre sang.

" Regarde ce que tu as fait abruti ! Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de toi ! Tu ne m'est vraiment d'aucune utilité ! "

Alors que l'homme ivre s'apprêtait a porté un coup qui aurait surement été fatal a Kamina, quelqu'un frappa très fort et très vite à la porte.

" Mr Jagger ! Vous êtes là ?! Qu'est ce qui se passe j'ai entendu un cri, ouvrez ! "

Pris de panique, l'homme jeta la bouteille brisée dans un poubelle, et attrapa Kamina par le T-shirt, le soulevant comme si il soulevait un sac. Il se hâta d'ouvrir la porte de la chambre du petit et le jeta sur le lit.

" J..J'arrive ! "

Il claqua la porte de la chambre et couru vers la porte d'entrée, en manquant de tomber plusieurs fois avant de finalement l'atteindre et de l'ouvrir lentement, en prenant soin d'avoir une expression de visage sereine et de cacher avec son propre corps l'intérieur de la maison...
Celui qui avait toqué c'était.. Le voisin. Un honnête homme d'environ une trentaine d'année qui travaille en tant que médecin.

" Excusez moi, j'ai entendu crier tout à l'heure, quelque chose ne va pas ? "

" Non ça va... C'est .. C'est le petit qui a glissé sur une.. sur le sol. Il s'est fait mal à la tête en tombant alors il a hurlé, mais ne vous inquiétez pas tout va bien "

" Vous êtes sur ? Je peux vous aidez si vous voulez " Le voisin insistait beaucoup car il savait que tout ça était louche. Il essayait de regarder par dessus l'épaule du vieil homme mais en vain. Son haleine puait l'alcool... Il y avait aussi cette odeur de sang..... Quoique après tout il était boucher.

" Je vous assure tout va bien, vous vous êtes inquiétez pour rien, mais merci quand même "

" Bon très bien si vous le dites... Dans ce cas je vous laisse, j'espère que votre fils ira mieux rapidement, et si vous avez besoin appeler moi. Au revoir "

" c'est ça.. "

souvenir d'objet.. (2)

Le boucher referma la porte lentement... Le reste de la soirée passa vite après ça. Cette petite intervention du voisin eu tout de même pour effet de calmer le paternel qui s'était inquiété non pas pour son fils adoptif, mais plutôt pour lui. Il nettoya le sang sur le sol et ramassa les bouts de verres.
Il alla ensuite soigner le bras de Kamina, a contre coeur sans prononcer le moindre mot. Le garçon resta silencieux lui aussi, essayant de contenir ses larmes et cette douleur aiguë qui lui rongeait le bras...
Aucun des deux ne mangea ce soir là, ils allèrent se coucher chacun de leurs coté et le lendemain le père de Kamina dit à son fils qu'il venait de le scolariser dans une école tout près d'ici. Kamina, sans comprendre ce revirement de la part de son père, ne pensa qu'à se réjouir intérieurement de cette nouvelle. En effet jusqu'à présent il travaillait en tant que boucher apprenti et c'était vraiment dur pour un enfant de son age comparé a la vie que pourrait avoir un simple écolier. D'autant que le traitement appliqué par le vieil homme n'était que cruauté. Le garçon se promis à lui même qu'il allait s'appliquer au maximum dans le domaine scolaire pour ne plus jamais avoir a retourner avec son père, mais malheureusement la nature ne l'avait pas doté d'une force intellectuelle normale... De plus avec le retard qu'il avait prit en étant pas scolarisé avant... Il allait au devant de certains problèmes. Le père de Kamina le savait pourtant mais, sachant que ce n'est pas légal d'exploiter un enfant et de ne pas le scolarisé... Il valait mieux le faire avant que quelqu'un ne découvre le pot aux roses.

Kamina alla donc a son premier jour d'école le bras gauche entouré de sparadrap... Il fit la connaissance de plusieurs personnes de sa classe avec qui il s'entendait plutôt bien, et parmi elles, une fille particulièrement jolie du nom de Mina. L'air de rien il demanda à un de ses ami qui l'arrêta tout de suite dans son élan. La plus jolie et intelligente des filles l'école était aussi la plus inaccessible apparemment... Rien d'étonnant après tout.
Elle était fine avec le teint légèrement mate. De long cheveux brun descendaient jusqu'à ses cuisses. Plus les cheveux sont longs, plus ils sont difficile a entretenir et pourtant... Il était brillant soyeux et très bien coiffés aussi. Cette fille avait un visage plutôt neutre, mais l'ensemble était compensé par ce superbe sourire qu'elle arborait souvent. Un sourire sincère et plein de joie...
Oui, comparé a Kamina qui avait un visage marqué par la tristesse, la froideur et la rancune, cette fille là dégageait une aura de chaleur et de compassion qui réchauffait le garçon. Sans être près d'elle le simple fait de la regarder le mettait à l'aise, même si elle, ne le regardait pas franchement.
Les jours passèrent dans cette école sans que Kamina n'ose adresser la parole a cette fille. Après tout à quoi bon ? Les résultats scolaires de Kamina étaient minable et pourtant il travaillait dur, il n'était pas très beau et pas très sportif non plus...
Alors que Kamina pensait en regardant Mina, des chuchotements le sortirent de ses pensées, et il tendit l'oreille discrètement.

" Hey t'as entendu la dernière ? Il parait qu'Evan va se déclarer à Mina "

" Lui ?!! Pourtant... C'est pas son genre de jouer les Roméos "

" Si il y a bien quelqu'un qui a ses chances c'est lui. En plus qui ne craquerait pas pour mina ? "

Kamina resta figé un moment avant de réaliser. Il chercha du regard dans la classe le fameux Evan. Dans la rangée à sa droite, deux places vers le fond. Il était là, regardant le tableau avec un air neutre. Des yeux d'un bleu sublime, des cheveux mi-long, blonds. Même si Kamina n'est pas du tout attiré par les hommes il faut bien l'admettre : ce type là a tout du tombeur parfait.
Il se retourna en fixant son cahier inquiet et...Jaloux. Il resta dans cet état jusqu'à la fin de la journée et alors que tous le monde rentrait chez soi il alla vers Evan au pas de course et l'interpella.
Le garçon se retourna en regardant Kamina avec un air toujours aussi neutre... De près il était beaucoup plus grand qu'il n'y paraissait...

" Euh... Je voulais te demander.. "

" ...? "

" C'est vrai que tu vas demander à Mina si.. "

" Ouais. Ce soir même. On habite pas loin elle et moi alors je lui parlerait sur la route. "

Il se retourna, logeant ses mains dans ses poches et marchant à une allure lente.

" T..Tu crois avoir une chance ?! "

Evan s'arrêta et sourit. Sachant très bien que Kamina, était lui aussi attiré par cette jeune fille. Il avait compris que cette question n'était pas là par pur camaraderie mais par inquiétude.

" Les miracles n'arrivent pas à ceux qui attendent après. Cependant... " Il se tourna vers Kamina, toujours avec le même sourire " Même si tu as intégré notre classe en milieu d'année, je ne te laisserait pas le temps de lui demander quoi que ce soit juste pour dire que je suis un type réglo, désolé... Camarade... "

Sur ces mots il partit en accélérant un peu le rythme. Elle devait l'attendre... Kamina rentra aussi. Seul.

A nouveau, la nuit passa sans que le garçon puisse fermer un oeil. C'était ainsi depuis quelque jours, car il pensait beaucoup à Mina. Il cherchait une manière de l'aborder sans avoir l'air de quelqu'un d'amoureux. Une chose bien difficile pour un jeune homme qui jusqu'à lors n'avait fait la connaissance que des poings de son père.
Cependant ce soir il ne dormais pas à cause d'Evan. Ce type lui avait purement et simplement brisé les ailes alors qu'il commençait tout juste a rêver.
Alors, lentement mais surement, Kamina, alors qu'il n'était encore âgé que de 10 ans, imaginait Evan mort.
Il l'assimila inconsciemment a toute cette souffrance et cette tristesse qu'il avait accumulé jusqu'à lors. Le symbole de tout ses maux; il voulait le voir disparaître a jamais.

J'ai la machette facile.

Les années passèrent, Kamina arrêta ses études après avoir obtenu un simple brevet au rattrapage. Au final il avait tout de même acquis un minimum de connaissance, mais il se fichait un peu de tout ça car le métier auquel il était destiné était évidemment celui de son père, boucher.
Le père adoptif de Kamina mourut de sa belle mort alors que son fils adoptif venait d'avoir 27 ans. Il ne vînt pas aux obsèques de celui ci, ne l'ayant jamais considérez comme son père, il imaginait se débarrasser d'un poids, mais Mr Jagger n'emporta rien dans sa tombe et tout ce qui s 'était passé durant cette enfance douloureuse serait a jamais gravé au plus profond de son âme.
Malgré ça, il tâchait d'exercé son métier avec le sourire, accueillant ses clients avec bienveillance et les servant comme il fallait. Oui finalement c'était de quelqu'un de rigoureux et passionné. Tellement passionné qu'il continuait d'exercer son métier même après ses heures de travail.

Le soir quand la boucherie fermait, il se rendait dans sa chambre d'enfant, assis sur ce lit qui avait été imbibé de tant de larmes durant sa jeunesse.
Aiguisant ses couteaux uns à uns avec ce sourire malsain aux lèvres.
Une fois ses outils correctement préparés il sortait dehors, et tuait.
Cependant hormis le sang de la victime et ses vêtements déchirés, il ne restait aucuns autre éléments qui permettrait d'arrêter l'assassin... Que faisait il des corps ? Eh bien il les mangeaient crus, juste après les avoir tués. Une fois son repas terminé il jetait la carcasse dans le coffre de sa voiture et ramenait tout ça dans sa boucherie. Personne ne s'étonnerait de voir de la viandes chez un boucher n'est ce pas ? Encore faut il comprendre que cette viande est en fait votre propre voisin avec qui vous vous entendiez si bien. Peut être le rejoindriez vous un jour d'ailleurs... Pourquoi pas ?
Oui d'ailleurs, pourquoi faisait il ça ?
Après sa sortie de collège et il ne revit plus Evan. Cependant son besoin de meurtre toujours grandissait continuait de le ronger de l'intérieur si bien qu'il craqua. Après tout c'était de leurs fautes a eux aussi ! Pourquoi n'avait il rien fait pour aider le petit garçon innocent qu'il était avant ? Hein ?! Personne ne sait ce qu'il a pu endurer durant sa jeunesse. Les douleurs indescriptible qui l'assaille encore aujourd'hui au plus profond de son être.

" C'est injuste ... Vous vous plaignez alors que vous baigné dans le bonheur ! ça me met hors de moi. Ce qui ne connaisse pas cette souffrance ne peuvent pas appréciez les choses de la vie. Dans ce cas laissez moi vous montrer ce qu'est réellement la douleur... Devenez une partie de moi ... "

La police ouvrit une enquête suite aux disparitions quotidienne de personne. Cela n'inquiéta pas Kamina qui continuait de faire connaître aux monde ce qu'était sa souffrance. Il tua un grand nombre de personnes et jamais il ne se fit attraper. Puis un jour ou plutôt un soir, un élément inattendu survint dans la vie de l'assassin, ses retrouvailles avec son ennemi de toujours.
Alors qu'il sortait pour exercer son hobby sanglant, il le vit entrain de courir a allure modérée dans une tenue de sport. Kamina n'en croyait pas ses yeux au départ puis il réalisa qu'il allait enfin pouvoir se débarrasser de ce fardeau qui pesait sur lui depuis tant d'année en tuant Evan. Il se lança a sa poursuite et le rattrapa sans avoir a forcer. Discrètement, il se cachait derrière chaque recoin de mur pour l'épier en attendant le bon moment pour pouvoir lui donner un grand coup de machette dans la nuque. Un coup dont il rêvait chaque nuit depuis qu'il ne le voyait plus.
Après quelques mètres encore, Evan finit par s'arrêter, sous un lampadaire. Il posa un genou a terre..? Kamina s'approcha lentement, vu les mouvements de ses bras il faisait simplement ses lacets... Plutôt ridicule comme mort... Mais il ne fallait pas penser à l'avoir en beauté, juste l'éliminer ! Il leva son bras tendant sa machette vers le ciel et tandis que son bras fondait vers Evan, il fut brusquement stoppé par... La main de celui-ci.

" Content de te revoir, camarade " Lui dit il en se tournant vers lui

" La discrétion n'est pas ton fort pas vrai ? "

" ... Toi... "

" En même temps tu as pris du poids, tu me parait énorme comparé a ce à quoi tu ressemblait avant. " Il repoussa Kamina en arrière d'un geste de la main et en profita pour se relever et lui faire face.

" Tu me hais toujours autant pas vrai ? "

" ... Tu savais ?.. Je ne me souviens pas t'en avoir parlé "

" Pas besoin de mots, ton regard suffisait, imbécile. "

" Tu as le don pour me mettre hors de moi tu sais ? Oui je te hais... J'ai appris récemment que ton premier amour avait aussi été le dernier. Tu t'es marié avec Mina ? "

" Ouais ... C'est juste pour ça que tu me détestes et que tu veux me tuer ? Ca doit être une sorte de blague que tu me fait là, nan ? "

" Il n'y a rien de drôle là dedans, et si seulement c'était la seule raison ! Je ne supporte pas cet air hautain qui est le tiens, et je ne supporte pas de te voir réussir partout où j'ai échouer. Je sais que tu veux m'humilier aux yeux du monde. Rien que pour ça tu mérites la mort "

" Ah d'accord je vois. En fait t'es juste devenu fou. "

Kamina fonça dans un excès de colère vers Evan et... Se retrouva a terre, désarmé et humilié en seulement quelques secondes.

" De face, même avec une arme blanche tu me toucheras jamais. Comparé a toi je suis beaucoup trop agile. "

Evan se tourna et repartit à la même allure qu'avant, laissant derrière lui son ex-camarade rougir de honte au sol.

" Peux importe combien de fois tu me repoussera Evan. Je reviendrais encore et encore ! "

Et c'est ce qu'il fit. La série de meurtre cessa d'un coup. Car Kamina ne se concentra plus que sur une cible, LA cible. Evan Kawlin, serait le prochain et aussi le dernier tué de cette longue liste. Chaque soir le boucher sortait, et tentait d'assassiner Evan. Toujours de la même façon, avec une plus ou moins grande discussion entre temps. Evan, lui, ne cherchait pas à se cacher en restant cloîtrer chez lui. Il n'avait même pas peur d'être tué en fait, car il savait que Kamina lui était bien inférieur en tout point et il avait confiance en ses propres facultés... Jusqu'à ce qu'un drame survînt.
Un jour lors de leurs traques quotidienne Evan sous estima un peu sa force et dans un élan de colère peut être ou d'agacement, il retourna l'arme de l'assassin contre lui, le tuant sur le coup.

Il le vit alors tombé sous ses yeux, finalement il n'était plus si différent de cet immonde porc, qui baignait dans son propre sang avec une machette planté dans le crâne. Evan aussi, avait du sang sur les mains maintenant... Lui qui toute sa vie avait été un symbole de pureté irréprochable et de perfection. Venait de s'abaisser au rang de meurtrier malgré lui. Ce qui était encore plus ridicule qu'un tueur volontaire. Paniqué par cet acte, il alla enterrer le corps de Kamina dans le cimetière lui même, au pied d'un grand arbre.
Avec une tombe aussi improvisée, Quelqu'un découvrirai surement un jour le corps qui s'y trouvait et cela rendait Evan de plus en plus nerveux...
Qu'avait il fait ? Comment allait il expliquer ça ?... Il avait beau essayer de se persuader lui même que c'était de la légitime défense, les faits étaient là, sous terre au pied de cet arbre.

Une dernière fois, dînons ensemble camarade.

Ce qu'Evan avait fait malgré lui, n'était pas le genre de chose que l'on peux laver comme ça avec un simple savon.
Du coup pour soulager sa propre conscience il allait chaque soir devant la tombe de Kamina. Il regrettait vraiment son geste, non pas pour Kamina mais bien pour lui.
Quelque chose d'aussi mauvais que l'égoïsme... Le poussait pourtant a aller jusque là. Lui qui ne croyait en aucun Dieu, cherchait a présent une aide quelconque...
Est ce que quelqu'un sur terre pouvait soulager sa conscience et le laver de cet acte ? Quelqu'un !

" Je vous en supplie... " Murmura t'il, le front appuyer contre le tronc de cet arbre, en pleurant à chaude larmes la disparition de sa pureté et de son bien être.
Quelque chose, se posa alors sur son épaule alors qu'il sombrait dans le plus profond des désespoirs. Un homme..? Non ça ne ressemblait pas vraiment a un homme. D'ailleurs ça ne ressemble a rien du tout...

" Qui.. "

" J'ai entendu tes appels mon pauvre petit, mais c'est fini maintenant je suis là pour soulager tes maux. "

Dit l'homme en serrant Evan dans ses bras, l'appuyant contre son énorme ventre douillet et .. l'observant... Avec cet énorme sourire

" Soulager ma peine ? "

" Oui mon garçon, je suis le comte millénaire, un être divinement bon... Je peux t'offrir mon aide si tu le désires "

" Hm... Je n'ai jamais entendu parler de vous... A moins de savoir ramener les morts à la vie, vous ne pourrez m'aider. "

" Hahaha ! Justement mon garçon, ceci est dans mes cordes. Quel est ton nom ? "

" Evan Kawlin... " dit en essuyant ses joues mouillées comme un enfant.

" Eh bien Evan, si tu le désire vraiment de tout ton coeur et que tu hurles le prénom de la personne que tu souhaite réssuscité alors je peux le ramener parmis nous... Qu'en penses tu ? "

" Et bien je pense que je vous trouve vraiment louche. "

" Hmpf ! " Le Comte millénaire vacilla légèrement, quelque peu vexé mais avant de pouvoir répondre Evan continua..

" Mais c'est aussi ce qui me donne envie d'essayer... "

Le comte sourit d'avantage en entendant ses mots qui semblait lui réchauffé le coeur, et en un claquement de doigt, une sorte de maquette squelletique faite de métal apparut sous les yeux pleins de larmes d'Evan

" Hurles le nom de celui que tu veux ramener, il doit pouvoir t'entendre de là haut "

Evan se placa devant l'arbre en posant un main sur le tronc... Les larmes aux yeux, il pria de tout son être pour que celà marche, et il hurla de tout ses poumons, de tout son coeur et de toute son ame :

...

" KAMINAAAA !! "

Un éclair fendit les cieux alors que le nom du defunt assassin résonnait dans tout le cimetière et vînt frapper dans une explosion de lumière le squelette de métal.
Evan stupéfait et complètement dépasser par les évènement marcha les yeux équarcillés vers cette lumière. Lorsque celle ci s'atténua il vit écrit sur le front de cette machine: Kamina

" E..Evan ... "

Il parlait ! Et cette voix... C'était bien celle de Kamina, aucun doute là dessus ! Cependant...

" Evan Kawlin... Jusqu'à quel point ... Compte tu pourrirs mon existence ??!! "

Evan recula d'un pas, alors que Ce monstre de métal s'avança vers lui lentement.

" Pourquoi m'a tu transformés en Akuma ? Sais tu seulement quel souffrance je peux endurer ?!! "

" Il fallait que je te dise quelque chose. "

" ... " Kamina était devenu un Akuma et peux à peu, alors qu'il était a présent dans cette carcasse de métal, il sentait que sa propre volonté... Sa conscience s'effaçait peu à peu, bien qu'au final sa conscience n'était pas bien différente d'un akuma de base étant donné que tous deux veulent tué l'homme qui se tient face à eux.

" Après t'avoir tué, j'ai eu beaucoup de remord et j'ai pris conscience de l'importance qu'avait ton existence dans ma vie. "

" Quoi..? "

" Avant tes tentatives de meurtres les jours passaient comme ça et se ressemblaient tous... tout était devenu si ennuyeux... Et puis tu es venu à moi. ET chaque jours tu me faisait jouer à ce jeu dans lequel ma propre vie était en jeu... Cette montée d'adrénaline que j'avais.. Avec ça je me sentait réellement vivant ! Je m'en rend compte seulement maintenant mais tu sais... On dit que la folie est contagieuse, mais au moins en étant dans cet état là je me sens exister. "

"Toi... Tout ce que tu veux c'est être le centre d'attention de tout ce qui t'entour ! Ton égo n'a pas de limite et pour le satisfaire tu es même prêt à ça ?!! Et moi ! Comment vas tu te faire pardonner pour ce que tu me fait endurer en se moment, et pour la pitoyable existence que tu viens de m'offrir ?! "

"Il y a deux choses que je vais t'offrir. "

" ?!... "

" La première c'est une dernière chasse à l'homme, comme on bon vieux temps. Histoire de voir de quoi tu es capable a présent que tu possède ce corp puissant... Et la seconde ... "

" La seconde ? "

" Tu le sauras si tu parviens a m'attraper, espèce de raté ♥"

" Tu as vraiment le don... pour me mettre hors de moi !!!! "

L'Akuma nouvellement né se mit à poursuivre Evan qui avait déjà commencé a courir et venait de sauter la grille du cimetière en quelques secondes. Le Comte était totalement ... Surpris ? C'était la première fois qu'il était aussi ignoré pendant la naissance d'un Akuma ! Non mais c'est vrai quoi après tout c'est tout de même lui le papa !
C'était impardonnable mais en même temps très intéressant. Il déploya son parapluie afin de s'envoler et de suivre à la trace le déroulement de ce qui allait être la dernière traque entre deux ex-camarades et rivaux de toujours.

" montre moi ce que tu vaux mon cher petit Akuma ♥ "

Evan courrait dans la rue et fit le tour du cimetière en passant par des ruelles très étroites afin de distancer son ennemi, sautant par dessus les poubelles évitant les obstacles avec beaucoup d'agilité tandis que derrière, Kamina détruisait tout sur son passage. Dans sa vie passée il aurait certainement été ralentit mais là, ce n'était pas le cas il n'avait plus rien à voir avec celui qu'il était. Evan finit par revenir vers le cimetière mais par derrière cette fois, il eut le temps d'escalader le mur car il avait un peu d'avance sur Kamina, mais alors qu'il se trouvait au sommet de celui ci et allait sauté vers l'intérieur du cimetière, l'Akuma d'un coup de bras, détruisit le mur et Evan tomba au sol, roulant sur le coté pour éviter de se prendre les pierres.

" Je te t.. *CLONG* "

Kamina qui était déjà sur le point d'attraper Evan fut stopper dans son élan par un coup de poing de celui ci. Cependant cet arrêt ne dura pas longtemps. L'akuma projeta très violemmment Evan contre une tombe et celui-ci ne pu se relever après un tel coup, il était conscient mais totalement inactif.

" Hahaha... on dirait que j'ai perdu cette fois. "

Dit il d'une voix faible en regardant sa main ensanglantée et toute tremblotante.

" On dirait bien oui... "

L'Akuma empala d'un coup sec et sans hésitation Evan, puis le souleva en l'air rapprochant son visage du sien il lui dit, avant de sombrer définitivement dans la démence la plus totale.

" Quelle est ... La seconde chose que tu devais m'offrir, Evan ? "

Evan posa sa main sur le bras de Kamina et le regard vide, un sourire au lèvre il lui murmura.

" Itadakimasu... "


L'Akuma sentit une douleur suraïgue a l'endroit où devrait se trouver un coeur en entandant ce mot. C'est très certainement à ce moment là, qu'il devînt complètement fou. Il plaqua le cadavre au sol avec une violence inouïe et arracha avec la peau de celui ci, dévorant ses entrailles sauvagement sous les yeux amusés du comte millénaire.

" Hohoho je comprend tout à fait ta déception cher Kamina. Tu dois forcément être profondément vexé que le second cadeau qu'il t'es offert soit... Un repas. Haha ! Quel personne intéressante ! "

Le comte s'approcha en sautillant de joie vers sa nouvelle création balançant d'avant en arrière son parapluie autour de doigt.

" Ne t'en fait pas, tout est finit maintenant. Je suis ton nouveau papa... " Il caressa la tête de Kamina, qui lui était a genou a coté du comte, les yeux rivés sur son reflet qu'il observait a travers cette immense flaque de sang.

" A présent va, tue des hommes et des exorcistes pour moi et devient fort. "


" tuer ... Tuer,tuer,tuer ... "

Murmurait Kamina en regardant les yeux écarquiller le petit garçon qui lui faisait face, tétannisé par la peur. L'akuma leva la main droite vers le ciel les doigts collés il frappa du tranchant de la main dans un geste ample le petit garçon qui était sur le point d'hurler de tout ses poumons.
Les autres camarades qui jouaient avec lui regardèrent ensemble une deuxième chose ronde tomber au sol... Après la balle c'était cette fois une tête qui roula au pied de Kamina. Une tête dont le visage était marqué par une peur indescriptible, ils mirent tous un certains temps avant de se rendre compte de ce qui venait de se passer. Il s'en appercurent tous au moment ou le corps décapité de leurs ami tomba sur le sable chaud, dévoilant alors le visage démoniaque de Kamina.

Des hurlements retentir dans le désert tout entier, des hurlements provenant tous de ce petit village. Pendant environ 10 à 15 minutes. Un concert de cri et de pleurs resonnèrent à l'unisson dans ce village avant de laisser place au calme plat.

Après ces quelques minutes Kamina n'entendait plus que le vent et le bruit de ses propres vêtements tachés de sang. Il quitta alors le village a une allure lente, le visage impassible il se mit a afficher un sourire des plus démoniaque quand il entendit le golem noir lui dire:

" Il n'y a vraiment rien à faire avec cet Akuma ! Il n'écoute jamais ce qu'on lui dit ce truc là ... En plus de ça il ne m'a même pas laissé ne serait ce qu'un petit bout. "


" Kamina, tu les a absolument tous dévorés. "

• Ma famille ? Quelle famille ?!

Kamina aussi loin qu'il puisse s'en souvenir n'a jamais eu de vraie famille. Il est né en Angleterre de parents japonais et a été recceuilli et adopté par un homme d'une quarantaine d'année, exercant la profession de boucher.
Sa mère mourru un an après la naissance de Kamina, abandonnée par son mari, qui, pensant pouvoir échapper à ses problèmes, s'était enfui de son propre foyer en désespoir de cause. Mais il était trop tard, pris dans ce cercle vicieux de pauvreté de travail et de dette, il n'avait réussi en se débattant qu'à precipiter sa propre perte ainsi que celle de sa femme.
Quant à Kamina, sa malchance continua de le suivre encore et toujours. Il fut durant son enfance exploité au travail par un homme qu'il ne considérait pas comme son père, même adoptif. Le pauvre orphelin était battu chaque jour et était trop faible pour espérer se défendre...
Il fut tout de même scolariser pendant quelques années, durant lesquelles il recontra la personne qui allait devenir son rival de toujours et son grand ennemi Evan Kawlin.

Evan Kawlin, né dans une famille modeste en Angleterre, a vécu toute sa vie avec sa sœur cadette avec qui il avait 3 ans d'écart et ses parents qui ce sont mariés quand il avait 13 ans.
Tout au long de son existence il aura mener à peu près tout ce qu'il a entreprit à bien. Il n'a jamais eu une vie mouvementée et c'est pourtant ce qu'il aurait toujours souhaité, mit a part évidemment la fin de sa vie il était sans cesse dans l'ennui et la solitude... Solitude brisée par son très cher rival Kamina, qui a su, contre son gré, lui apporté des poussées d'adrénaline toujours plus forte ainsi qu'une raison de vivre. ( même si dans le cas présent il s'agissait plutôt de survie. ) Evan est mort tué par Kamina à 27 ans.

Lors de son retour sur terre en tant qu'Akuma, la personnalité de Kamina déjà très ... Complexe, s'aggrava encore lors du meurtre d'Evan Kawlin. Il se désocialisa définitivement et ce qui n'était jusqu'à lors qu'un hobby se transforma en passion. Le meurtre et le cannibalisme fait partie intégrante d'un Akuma. Quand en plus l'âme ressuscitée est déjà celle d'un meurtrier, le résultat peut être des plus dangereux. Reste à savoir si la naissance de Kamina est vraiment une bonne chose pour le comte ou si cette abomination aurait mieux fait de rester où elle était.


• Eh bah... Je suis comme je suis... Malheureusement

Kamina est un garçon qui fait plus âgé qu'il n'y parait, et pour cause il a été très souvent battu durant son enfance ce qui a déformé son corps. Les yeux bridés et noir, caractéristique des japonais. Le visage assez carré et un air naturellement endurci avec des cheveux noir très courts et non coiffés, une mâchoire légèrement avancée. Environ 1 mètre 75 pour 75 kilos. Plutôt fort mais très maladroit dans ce qu'il fait. Il a le dos courbé en avant et possède une démarche lente. Bref un aspect négliger et étrange reflétant bien sa personnalité tordue de psychopathe.

Evan Kawlin,( l'enveloppe charnelle ) Jeune garçon typique du modèle " parfait ". Grand blond aux yeux bleus, sportif, intelligent, agile, beau, sensible. Le seul défaut qu'on aurait pu lui attribuer serait son caractère légèrement narcissique et quelque peu égoïste parfois, mais devant tant de qualité on oubli vite ses défauts. n'ayant pas eu une vie agitée il est d'un naturel calme et réfléchi bien qu'au fond de lui ce qu'il désire le plus est une montée puissante d'adrénaline.

Après sa transformation en Akuma, ses vêtements ce sont usés au fil des combats qu'il a mené et ce sont transformés en haillons sales et flottant au gré du vent. Kamina à pris l'apparence de son rival Evan. Ses dents sont pointues et aussi tranchantes que celles d'un requin, il en va de même pour ses griffes évidemment. Ses bras qu'il laisse parfois se balancer avec nonchalance sont plus longs que la normale et ses mains plus grandes et grosses. Ses yeux, autrefois bleus sont devenu marron/jaune brillants comme ceux d'une bête nocturne.


• Mentalement ? Hahahahaha !! ♥

Enlever à un garçon qui ne sait même pas parler ses parents, ne lui donner pas l'occasion de se faire des amis, gardez le enfermer dans un endroit isolé du monde où sa seule activité sera le travail. Battez le chaque jour et chaque nuit sans raison valable, faites le pleurer et saigner encore et encore jusqu'à ce que son coeur ne puisse plus croire en l'amour, et faites le grandir. Vous obtiendrez alors un solide mélange de confusion, de folie, de violence de solitude et de tristesse.
Faire vivre un enfant dans de tels conditions n'est pas humain en soit, mais ce qui ressort de cette éducation là ne l'est pas non plus. Kamina a fini par abandonner toutes notions d'attachements et d'affections à l'âge de 12 ans, au début de l'adolescence. Puis il s'est forgé un masque de sincérité qu'il mettait devant ses clients et derrière lequel se cachait un criminel sanguinaire et cannibale.
Lorsqu'un homme attend que son travail soit terminé, qu'il aiguise soigneusement chacune de ses lames, et part à la chasse à l'homme pour en faire un dîner... On peux considérez que cette personne est très instable mentalement. D'autant qu'il prend cette petite chasse comme un simple hobby.
Difficile de dire de quel manière il pense et voit les choses qui l'entoure ( lorsqu'il n'était pas akuma ).

Evan est un jeune homme de l'âge de Kamina, et bien qu'ils aient grandi dans la même ville, leurs vies furent diamétralement opposées jusqu'à leurs mort.
Le physique de Evan reflète parfaitement son caractère:
égocentrique, charismatique, généreux, sensible, intelligent. Ce sont les 5 mots qui lui correspondent le mieux, et malgré sa nature calme et réfléchie il sait prendre les bonnes décisions rapidement et aussi s'adapter en fonction des gens et des situations. Bref un esprit vif et souple dans un corps qui l'est tout autant !

En Akuma, le comportement de Kamina n'a fait que s'aggraver... Peut être à cause de sa rencontre avec Evan. Quoi qu'il en soit, il est facile de résumer sa façon de penser étant donné qu'il n'y a presque aucune exception. Kamina considère, que tous ceux qui l'entourent sont comme de la nourriture. Un bétail qui est à sa disposition et qu'il prend un plaisir infini à déchiqueter, écorcher, tuer, et dévorer...
Hormis le comte et le golem qui l'accompagne, soit il ne vous aime pas mais vous êtes suffisamment fort pour le contenir, soit vous mourrez.


Dernière édition par Kamina le Sam 23 Avr - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Lun 28 Mar - 7:45

Hey bienvenue à toi Vira.../SBAFF/ Kamina !
Fan de Tengen Toppa ? 8D

Voici, pour t'aider à finir ta fiche ! <3


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Madness
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Sam 23 Avr - 0:03

Spoiler:
 

Nyaa

Bienvenu, Kamina !

Et bonne chance pour this fifiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kamina
:: Norainu ::

Itadakimasu !

▐ Ton Age : 25 Masculin « Messages » : 27
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Sam 23 Avr - 1:05

Owi, très grand fan même ! :3

merci pour cette petite aide, j'ai enfin terminée cette fiche. A vous maintenant ! o/

Et merci Lenore XD même si je ne mérites pas un sama ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Sam 23 Avr - 2:38


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Vouiii !
_ Couleur du Titre : On s'en charge !
_ Image : Yep
_ Référence du Personnage : Perfect
_ Copyright : Yup
_ Nom et Prénom : Okey !
_ Surnom : Yap
_ Âge : Yip
_ Famille : Yeah, sympa le paternel
_ Histoire : Ouiiiii ! J'ai adoré, le serial killer cannibale !
_ Physique : Ouip ! C'est bien d'avoir décris l'avant et l'après !
_ Caractère : J'aime ça, c'est un oui !
_ Le Nombre de Ligne : Of course !
_ Avatar : Aaah Viral, que dire de plus ?
_ Orthographe, Conjugaison : c'est oooooukey
_ Rang du Personnage : Eh oui, va falloir t'upper toi-même 8D
_ Code : Validé !
Amicalement, Madness la Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kamina
:: Norainu ::

Itadakimasu !

▐ Ton Age : 25 Masculin « Messages » : 27
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Sam 23 Avr - 3:00

Surnom: Oki ça me dérange pas

Nom et prénom: Parce que Kamina n'a jamais considérer son père adoptif comme son propre
père, c'est pour ça qu'il refuse de prendre son nom de famille. Normal vu ce qu'il lui a fait.

Histoire: Bah c'est seulement la peau qu'ils prennent non ?...

Orthographe: Je suis atteint de flemmatite mais promis je ferais des efforts *-*

Content que le personnage te plaise, et aussi d'avoir trouvé une fan de Viral \o/ même deux avec Lenor =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu Sam 23 Avr - 3:31

Surnom > perfect ! 8D
Nom > Oooook ! C'était évident après tout ! XD
Histoire > l'akuma est un squelette, il revêt le corps entier, mais t'inquiète, c'est une bagatelle !
Orthographe > je ne te demande pas de les corriger, c'était une simple remarque ! <3

C'est avec grand plaisir que...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Kamina // Norainu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Kamina // Norainu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit