AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Yuki Kusano
Sans rang fixe T-T

Cher Amour épanche ta douleur, j'adoucirai ta peine


en écoutant ta plainte~ Lamartine

▐ Ton Age : 21 Masculin « Messages » : 1
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C] Mer 30 Mar - 22:47


Yuki Kusano

Yuki-chou ♪


© Mukuro Rokudo

Yuki... Mon chéri ♥
Nos vrais ennemis sont en nous-même

# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Yuki Kusano
SURNOM - "Le suborneur ♪" Tout n'est que tromperie et manipulation en ce bas-monde et, il vaut mieux être mignon pour arriver à ses fins 8'D
ORIGINES - Japonaise Of course !
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Yuki est né le deux novembre à Tokyo, il y vingt-cinq ans à présent.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Scorpion 8'D
ORIENTATION SEXUELLE - Yuki n'a aucunes préférences après avoir essayer les deux. Mais il a tout de même un penchant pour les hommes.
PARTICULARITÉ - Yuki est marqué d'une tâche de naissance formant une sorte d'étoile au niveau de l'aiselle gauche.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Yuki habite à la congréation de l'ombre ~
CAMP - Des gentils ?! :')
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Scientifique. Mais surtout, psychologue à plein temps pour tout le petit monde de la congréation :'D
RANG DE DÉPART - F

CAMP DES GENTILS GARCONS

PLACE OCCUPÉE- Scientifique/Psychlogue
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? Je le mettrais bien dans mon lit.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Léna
AGE - 14 ans et demi >o<
SEXE - Féminin !
DOUBLE COMPTE ? Né.
NIVEAU RP - Moyen, je fais les quinze lignes.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Né, il est par ailleurs très joli ! :D
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanille, c'est moins "bourratif" !
CODE - Code validé par Tasha ♥


MY STORY

    Histoire; (20 lignes minimum)

    Famille :

    -Chihiro Kusano- Ma sœur chérie… :
    Chi… Le seul être en qui j’ai confiance. Elle est la dernière personne de mon, autrefois, parfaite petite famille heureuse ensemble. Tous les morceaux de ce petit bonheur éphémère sont tombés petit à petit, jusqu’à obtenir ce résultat ci. Nous sommes orphelins, et nous ne nous voyons jamais. Heureusement pour elle, mon oncle Kaoru s’occupe bien d’elle. Il l’élève comme si elle était sa fille, et Chi s’en réjouit, alors, je suis heureux, si elle est heureuse.

    -Akihiko Kusano- No comment >//< :
    Mon père, oui, il m’a apprit à faire du vélo, m’a aidé à faire mes devoirs de mathématiques étant enfants, il m’informait de ce qui ce passait dans le monde, et je l’écoutais, je l’admirais, comme un gosse admire son père… Mais, au fur et à mesure que je grandissais, que je prenais de la taille et de l’envergure, je me disais qu’en réalité, il ne savait pas plus que tous les autres, et surtout, il n’était pas celui que je pensais. Chi ne connait cette donnée, mais moi, ma mère me la confiait bien assez tôt pour qu’elle me détruise. Ce père chéri, admiré, aimé par ses enfants, n’était pas mon père biologique. Ma génitrice avait eu certaines aventures avant de rencontrer mon « soi-disant » père. Je ne pardonnerais jamais à mes parents le fait qu’il ne met pas détruit, moi, erreur de jeunesse de ma mère…
    Mais maintenant il est mort, je ne m’en réjouirais pas mais… Je ne me lamenterais pas non plus, il n’est pas un membre de ma famille… Après tout.
    Surtout que, sa mort n’est pas dès plus digne, bien que je sache que la mort en elle-même n’est jamais digne, mais la sienne. Il criait, hurlait, pour moi, même si j’avais seize ans, je trouvais cela horrible. Il m’a même supplié… avant son dernier souffle… De… Mourir à sa place. Je ne sais pas s’il était devenu fou ou si cette pensée était vraie mais, elle m’a tellement, choqué, déçu et attristé. Que je n’en parle à personne. Chi ne saura jamais les circonstances réelles de sa mort, je me le suis promis, elle n’a pas souffrir comme moi.

    -Sakura Kusano- Maman… :
    Ma mère, comme dit au-dessus, je ne supporte pas la pensée que je sois une faille et qu’ils me regardent comme tel. Je n’ai jamais désiré être, ça. J’aurais préféré de jamais voir la lumière, mais maintenant que c’est fait… Autant l’admettre au mieux. C’est aussi l’une des raisons de mon départ de Tokyo.
    Malgré que ma génitrice ne soit pas la mère idéale ; enfant, j’aimais beaucoup ses gâteaux…
    Non, plus sérieusement, même si elle n’a pas fait selon ma volonté actuelle, elle a tout fait pour me dissimuler et cacher aux autres ma vrai origine, et je l’en remercie.
    Elle a assumé pleinement son rôle de mère.
    Maman, merci pout tout.

    -Kaoru Saeba- Mon cher oncle :
    Kaoru, tu étais mon « tonton gâteaux » faute d’avoir une tante cuisinière. C’est grâce à toi que je survis seul pour me préparer de quoi manger. Tu es aussi l’un dès dernier parent de ma vie « d’avant ». Je l’apprécie énormément tout comme Chi l’aime. Il est là, et sa présence n’est que bénéfique, pour tous. Alors, elle ne me dérange guère.


    Physique :

    Mes yeux, souvent confrontés à la moquerie, sont les seuls qui ont, un jour, pleuré pour moi. Ils sont les seuls à connaître le fond de ma pensée, ils sont les seuls, à savoir d’où vient la tristesse qui m’emplit.

    J’ai toujours été sujet à des moqueries, peu flatteuses à l’égard de mes yeux. Dès que quelqu’un possède une différence, il est rejeté par les siens. La peur de l’étrange est, à mon avis, la seule peur non fondée en ce bas-monde. Pourquoi mes yeux, éclairant mon œil gauche d’une lumineuse couleur bleu et mon œil droit, illuminant d’un rouge sombre, le rouge sang, choquent-ils tant ..?

    Bien que mes yeux déplaisent, mon corps a su combler ma différence. Mon torse est musclé, bien formé. Mes bras, doux et pourtant si ferme, font pâlir plus d’une jolie demoiselle ; mais quand celle-ci essaye de pénétrer dans mon âme, elles sont freinées par mes yeux vairons. Personne, en ce sombre monde, ne pourra voir ce que pense et suppose mon esprit.

    J’aime, et je l’avoue, que l’on m’observe, que l’on m’admire. Je pense tirer cela du fait qu’enfant, on ne m’ait jamais adoré et encore moins admiré. J’ai souffert de ne pas avoir d’amis, des gens à qui parler, avec qui jouer…
    C’est pour cela désormais, que je veux attirer l’attention sur moi, et donc, j’aime à me vêtir de vêtements, souvent blancs ou encore jaunes que je fais trancher avec du noir ou du bleu marine.

    Dans la rue, je marche d’un pas lent mais maîtriser. J’aime regarder le monde qui m’entoure. Les filles adorent me regarder marcher, elles disent que je possède une marche gracieuse, délicate et en même temps viril… Qu’est-ce qu’elles en savent d’abord ces gonzelles … ?

    C’est aussi pour cette raison que je suis plus attiré par les hommes, car eux, ne regarde que peu le physique, et ne cherche pas à connaître ton âme. Ils ne s’attardent pas sur des choses bidons, comme l’amour…

    Mes cheveux, souvent coiffé en bataille par manque cruel de temps, sont colorés d’un splendide noir de jais. J’ai les cheveux de ma mère, les cheveux lisses et noir. Ma sœur, aux cheveux couleur salade, viennent de mon père.

    Mon père ne m’a laissé aucun patrimoine physique. Seule ma mère a réussi à entrer dans le plus profond de moi pour me créer, moi petit être arrivé sans défense, et qui à su apprendre des critiques et railleries d’autrui.

    Tout comme ma mère, je possède une tâche de naissance située à mon aisselle gauche, celle-ci représente vaguement un étoile, plus précisément: l’étoile de David.

    Mes yeux vairons sont donc le résultat d’une faille, une erreur dans ma conception. Elle est juste là pour rappeler que, je suis, entièrement l’erreur de mes parents. Je sais que mes géniteurs ne voulaient pas d’un enfant, et encore moins d’un enfant comme moi.

    Je représente leur faille. J’ai beaucoup souffert de ma différence tant bien physique que moral.

    L’autrui peut détruire aussi vite, et même plus, qu’il construit.


    Caractère :

    Enfant, j’ai toujours manifesté un certain attachement aux choses qui m’entouraient.
    En premier lieu, à ma famille. Ma jolie petite famille ; une famille à laquelle j’ai voué une confiance sans limite, jusqu’à ce que, par un beau dimanche de mai, ma mère m’eu révélé notre secret de famille. Un secret qui a détruit totalement la confiance que je confiais à mes parents. Savoir, que le père que j’ai aimé et admiré soit un simple inconnu…

    Je n’avais que Chihiro a qui me rattraper, et c’est la seule et unique personne en ce bas-monde en qui j’ai entièrement confiance.

    Les autres personnes que je pourrais considérer comme « proches » sont, mes collègues de travail, mes voisins de paliers, mais ces personne ne sont que là pour me rappeler que je vis dans un monde, un univers où je ne suis pas seul, chose que j’ai tendance à très vite oublier tellement mon attachement à la solitude est prépondérant dans ma vie.

    Toute fois, ma vie n’est pas des plus misérables, je le sais bien.
    J’ai de la chance de pouvoir me nourrir tous les jours et de posséder un travail qui me tient à cœur, de pouvoir obtenir quand je le désire un amant pour la nuit, et surtout… D’avoir mon thé quotidien.
    Mais, je ne suis toujours pas pleinement satisfait, j’aimerais avoir une femme, autre que ma femme de chambre, a qui je puisse caresser les cheveux et à qui je puisse offrir des fleurs.

    Ma vie se résume à espérer l’amour d’une personne qui ne pourra jamais me le donner entièrement. C’est cela mon gros problème, je vise trop haut, beaucoup trop haut.

    J’ai, par ailleurs, un défaut qui me caractérise, je suis un manipulateur né. Devinez comment j’ai eu ma prime… 8D





Théme de ma fiche :D


Dernière édition par Yuki Kusano le Sam 7 Mai - 22:34, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C] Jeu 31 Mar - 4:19

Bienvenue à toi ! ;D
Pourquoi des japonais, toujours des japonais ? LES RUSSES VAINCRONS boudiou ! 8D

Voici donc ce dont tu pourrais avoir besoi...
OOOOOOH MAIS ATTENDONS UN INSTANT ! ?! Tu veux Komui dans ton lit ?
*lui tend une feuille de papier*
Signe donc ton arrêt de mort. <3


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Avec tous mes voeux de mort, Madness
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C] Jeu 31 Mar - 4:22

Ooooh! Mukuro comme avatar! *o*

WELCOMEUUH! *
Nyaha enfin quelqu'un qui pourra flanquer la trouille à Komui et le faire bosser! ;D
*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C]

Revenir en haut Aller en bas

Yuki... ♪ Raconte nous ton existence. [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit