D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Rain Aylesford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rain Aylesford

Rain Aylesford
Sans rang fixe T-T

"La volonté aboutit à un ajournement,
L'utopie ;
la science aboutit à un doute,
L'hypothèse."

▐ Ton Age : 27 Féminin « Messages » : 3
« Situation » : Yes Rp



Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 4:24


RAIN AYLESFORD
[img][/img]
(bannière en 470x240)


© credit
[img][/img]
(icon 1oox1oo)
TEXTE DE VOTRE CHOIX
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Rain Aylesford
SURNOM -
ORIGINES - Anglaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - le 29 mars à Londres, il a 20 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE - Poisson
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel
PARTICULARITÉ -
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - la branche principale de la Congrégation et la branche Asiatique
CAMP - la Congrégation (of course)
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - scientifique
RANG DE DÉPART - F

# LA CONGRÉGATION

PLACE OCCUPÉE- scientifique
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? Il y a des fois où je me demande si c'est un génie ou un parfait idiot...

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Noa =X
AGE - 13 ans
SEXE - I'm a girl
DOUBLE COMPTE ? - Nop
NIVEAU RP - euh... *sors* non sérieux, disons... moyen ?
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Je le trouve super beau et le codage est génial
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanille, pour sûr !
CODE -


MY STORY

    I DON'T LOOK LIKE A DOLL
    Pourtant, ici, tu es ma marionnette

    Je devrais de toute façon le décrire, donc pourquoi pas maintenant ? Rain a un silhouette longiligne, des muscles saillants visibles sous sa blouse et son gabarit impose le respect. Il a une démarche féline, et tout son être dégage une puissance qui surprend tellement les foules - particulièrement les femmes... allez savoir pourquoi ! Son visage, lui, est assez féminin, ce qui n'enlève rien à son charme. Sa mâchoire est fine, et son sourire enchanteur, toujours ancrés sur son visage, allant de paire avec son optimisme de forcené, ses yeux sont d'un bleu profond comme les gouttes de pluie (d'où son prénom), toutefois, de lourdes cernes les soulignent, petit cadeau de la part des heures supplémentaires dût à cet imbeci... à Komui, son nez droit et fin est légèrement recourbé vers la fin et ses sourcil sont hauts et épilés, vestige de ses habitudes de gentleman qu'on lui avait inculquées jeûne.
    Toutes les couleurs qui existent se reflètes selon la lumière sur ses cheveux rouges flamboyants, achevant par ce dernier coup de pinceau la toile de son apparence.

    Concernant ses habits, Rain porte presque toujours une blouse, mais laisse celle-ci ouverte, ce qui laisse apparent sa chemise rouge avec son smoking blanc cassé, le tout surmonté de sa cravate noir avec à son extrémité une Croix.




Dernière édition par Rain Aylesford le Lun 4 Avr - 10:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 5:03

Hello! Bienvenue à toi!
Alors le groupe des Exorcistes est fermé pour le moment mais je vais demander au reste du Staf si l'ombre est une possibilité d'innocence, selon moi elle serait plutôt à classée dans les Symbiotique car proche du corps. Mais cela reste à voir.

Si cela peut ce faire je peux te la reserver en attendant que le groupe des Exo ré-ouvre. Pendant ce temps tu sera Civil ou Scientifique, comme tu veux!

Ca te va? ~
Je te laisse ça en attendant! Good Lecture!



Présentation de Rain Aylesford 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Nordiquement Amicalement, Cielle Dawndream & Hélios


Revenir en haut Aller en bas
Rain Aylesford

Rain Aylesford
Sans rang fixe T-T

"La volonté aboutit à un ajournement,
L'utopie ;
la science aboutit à un doute,
L'hypothèse."

▐ Ton Age : 27 Féminin « Messages » : 3
« Situation » : Yes Rp



Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 6:17

Oki alors d'abord merci et je suis vraiment désolé, j'avais pas vu que le groupe des exorcistes était fermé Présentation de Rain Aylesford 775453 *se découvre une vocation de scientifique* et si tu pouvais me réserver l'innocence-ombre (si le staff dis que l'ombre peut être une innocence) le temps que le groupe de exorcistes ré-ouvre ce serait supeerrrr sympa :3
Ah et j'ai failli oublier : Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 6:28

    BIENVENUE TRÈS CHER !
    Je vois qu'une modette est déjà passé déposer le fameux message de bienvenue ! * tap tap Ciellounette *
    N'hésite pas à venir faire un tour sur la box !
Revenir en haut Aller en bas
Rain Aylesford

Rain Aylesford
Sans rang fixe T-T

"La volonté aboutit à un ajournement,
L'utopie ;
la science aboutit à un doute,
L'hypothèse."

▐ Ton Age : 27 Féminin « Messages » : 3
« Situation » : Yes Rp



Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 7:00

Merci de ton accueil ;3 *et je passerai sur la box, à coup sûr*
juste j'ai une p'tite question tout a fait HS *sors* : c'est quoi le nom de la musique que l'on peut écouter en haut à droite de l'"accueil" ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 2 Avr - 9:52

Oh que vois-je, un scientifique qui veut devenir exorciste et qui contrôlerait la même matière que moi? C'est à dire les ombres. J'espère ne pas avoir de fiche technique qui ressemble à la tienne alors. Je suis très possessive \o/.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Demon Cassidy

Demon Cassidy
Le Pianiste Oublié

Présentation de Rain Aylesford 1298924394012001700
Détrompe-toi, personne ne m'a jamais imposé de règles. Personne ne m'a jamais demandé de faire un choix. Cette décision je l'ai prise uniquement dans le seul but que tes yeux s'ouvrent sur un monde nouveau ou ma présence ne serait pas une souffrance.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours> Anne; Deserty; Sharon; Reï
Féminin « Messages » : 431
« Two Perso » : Lenalee Lee
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 6 Avr - 2:49

Je suis en retard.
Mais cela n'interdit pas de dire "Bienvenue à toi Rain"
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 6 Avr - 3:49

    BATTLEEEEEEEEEEEER!!! /SBARF/

    Welcome here, sweetie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 6 Avr - 6:52

    AAAAH SUPER CHOIX DE PERSONNAGE REFERENT ! Toi, je t'aime déjà !

    Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plairas, au plaisir de te croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Dorcester

Heaven Dorcester
La Conteuse d'Infini

La faiblesse est synonyme d’allégresse.
La duplicité est synonyme de cruauté.
La douleur est synonyme d'erreur.
Mon masque est synonyme de frasque.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : [ Deserty //
Féminin « Messages » : 77
« Two Perso » : Non ~
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 6 Avr - 6:53

    Je flood, je sais parfaitement... Mais Lavi.. Tu te répètes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 13 Avr - 2:25

Bienvenue à toi !
(quoi, je suis à la bourre?!)

Aaaaah Umineko, quand tu nous tiens ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyMer 13 Avr - 4:40

Bienvenue ! Les membres de la Congrégation commencent au Rang D et non au rang F. Présentation de Rain Aylesford 422183
(Je préfère Béatrice (!) et le couple Battle/Béatrice *.*)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Présentation de Rain Aylesford Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptyJeu 21 Avr - 6:16

Welcome here collègue ~

Dix ans après sorry ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 23 Avr - 0:08

Bienvenu, Battler Rain !! *en retard, gomen éè""*

Et comme on ne le dit jamais assez: bonne chance pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford EmptySam 23 Avr - 23:23

    Bienvenue à toi ! Si la question par rapport à l'innocence tient toujours, je suis là pour te répondre.
    Les ténèbres ont premièrement été prises par mon perso Meian, puis par Jey ( Lady Vengeance ), et je crois même qu'un Akuma a ces pouvoirs. Donc ça serait bien si tu allais voir les fiches de ces persos pour ( si tu tiens quand même à garder l'ombre ), trouver quelque chose de spécifique. ( ce qui risque d'être difficile xD ).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation de Rain Aylesford Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Rain Aylesford Présentation de Rain Aylesford Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rain Aylesford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit