AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

The Silent Scream // Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: The Silent Scream // Rang A Mer 29 Déc - 2:46


Lauren Hisak



© credit

I'll Be Monster Behind You...
# VOUS ÊTES :

NOM, PRÉNOM(S) - Hisak Lauren
SURNOM - La douce Hypocrite
CAMP - Noah
RANG DE DÉPART - F
RANG ACTUEL - A
COMPORTEMENT AU COMBAT - Tricheuse, Lâche, hypocrite, manipulatrice, Sans pitié, rusée.
STRATÉGIE - Gagner par tous les moyens possibles.

# TABLEAU DES COMPÉTENCES" :

FORCE - [8/10] De rang A, aucun doute sa force est impressionnante, même si elle ne s'en sert presque jamais, mieux vaut éviter de prendre des coups de sa part...
DÉFENSE - [10/10] Sa défense n'est pas forcément classique mais très efficace et il est pratiquement impossible de parvenir à la toucher lorsqu'elle allie son invisibilité, ses fils et son contrôle des sens.
VITESSE - [7/10] Sa vitesse est naturellement très développée même si elle ne possède rien pour l'augmenter et à moins de posséder une innocence pour augmenter la votre, vous aurez du mal à la suivre ou à éviter sa lame.
MENTALE - [8/10] Elle possède un contrôle absolut des sens ainsi que l'invisibilité, ce qui lui confère un très grand avantage. De plus, il n'existe personne de plus habile qu'elle pour tromper ses adversaires...
AUTRE - [9/10] Son agilité et sa capacité à exploiter ses armes est non négligeable, mais ce qui fait de Lauren une combattante si redoutable c'est sans doute sa façon d'utiliser ses accessoires de façon vicieuse et perfide sans le moindre scrupule.

# DEscriptION GÉNÉRALE

QUALITÉ DE L'INNOCENCE -

SOUVENIR DE NOÉ - Les sens
DON NATUREL - Lauren possède la capacité naturelle de se rendre invisible. Ce pouvoir est propre à la noah de l'incarnation des sens, il lui permet de se rendre invisible aux yeux de tous exceptés de ceux du Comte. Elle peux l'utiliser sans aucune limite de temps et il est impossible de la repérer. Cette invisibilité ne la protège pas des attaques ou du contact physique mais elle ne s'annule que si Lauren le décide volontairement ou si elle tombe inconsciente. Elle brouille aussi les sens de ses adversaires de manière à ce qu'ils ne puissent pas déterminer son emplacement même si elle leur parle directement.
ÉLÉMENT PARTICULIER - /
QUALITÉ DU DON - Il lui permet d’espionner facilement n'importe qui et de tuer sans effort ses ennemis ou de s'enfuir sans problème à tout moment. Elle aime également beaucoup s'en servir pour perturber ses adversaires.
DÉFAUT DU DON - Il ne peut pas l'aider contre les attaques physiques bien qu'il arrive rarement que quelqu'un réussisse à l'atteindre.




CAPACITÉS DE COMBATS


Rang F


« Contrôle des Sens:»
Lauren a la capacité de priver ses adversaires de leurs sens à l'aide de gestes:

-Parole: Pose un doigts sur ses lèvres
-ouïe: pose les mains sur ses oreilles
-Vue: Ferme les yeux
-Touché: rassemble puis écarte ses mains
-Goût: mord son pouce et lèche son sang
-Odorat: prend une inspiration

Cet effet n'est pas définitif bien sur et n'est efficace que si lauren peut percevoir son adversaire avec les sens correspondant (ex: elle doit voir son adversaire pour le rendre aveugle, l'entendre pour le rendre sourd ou muet...) Elle ne peut bloquer qu'un, voir exeptionellement deux sens à la fois. Remarque: Ses pouvoirs n'agissent que si elle éxecute ces gestes dans cette intention.

Son Évolution :

( Rang F) : Peut rendre Aveugle
( Rang E) : Peut rendre Sourd
( Rang D) : Peut rendre Muet
( Rang C) : Peut rendre insensible
( Rang B) : Peut annihiler les facultés olfactives



« Les épines empoisonnée de Lauren & le combat au corps à corps » :
Lauren est une très bonne combattante au corps à corps. Venant du Brésil, elle maîtrise bien la capoeira ce qui en combat se révèle souvent très utile. Elle préfère en général vaincre ses ennemis par la manipulation ou l'hypocrisie mais lorsque cela se révèle impossible, c'est une combattante d'une rapidité et d'une souplesse redoutable. Ses sens étant très développés, (sa vision au dessus de la normal, ouï plus fin capable de capter les ultrasons,....) ils lui donne en général en combat sans armes, un net avantage sur ses adversaires. Elle se sert surtout de cette acuité des sens pour tuer ses adversaires à l'aide d'aiguilles empoisonnées avec lesquels elle vise les points vitaux de son adversaire. Elle peux ainsi prendre facilement un adversaire par surprise et le tuer silencieusement en quelques secondes....

Son Évolution :

Boite à poisons:

L'incarnation des sens utilise principalement le poison comme manière de tuer, technique qui reflète on ne peux mieux sa mentalité hypocrite. Mais elle peux utiliser divers poisons qui sont à disposition selon le temps qu'elle a consacré à les préparer. Elle aime également beaucoup en inventer de nouveau. C'est donc ici que vous en trouverez la liste.....


( Rang F) L'Aladéïs: Un poison assez particulier qui provoque des hallucinations. C'est l'un des favoris de Lauren car il peut permettre dans certaines situation de laisser ses ennemis s'entre-tuer. Mais il peux également provoquer n'importe quelle hallucination selon ce que Lauren à décider d'en faire....
Antidote: Les hallucinations peuvent être arrêter si la victime souffre d'une douleur suffisante ou bien si l'antidote spécifique est administré. Ses effets ne dure que 10 à 20 minutes.


Le Nyatis: Ce poison, simple d'utilisation que Lauren à la plupart du temps sur soi, provoque une perte de conscience quasi-instantanée.
Antidote: Ce poison n'as pas d'antidote, la perte de conscience dure en général 2h.


(Rang D) Le Staraten: Ce poison, plus ou moins dangereux selon son dosage, paralyse l'adversaire et le prive de ses sensations. (a très haut dosage, il peux entraîner la mort ou la perte définitive du touché)
Antidote: Il existe un antidote spécifique mais l'adversaire ne retrouve pleinement tous ces moyens qu'après plusieurs heures de repos. Il peut aussi être annulé par l'absorption de sucres rapides.


(Rang C) Le fyxozimel: Ce poison sert tout simplement à rendre fou. Comme les autres, Lau s'en sert sous forme d'aiguille mais ce poison et plus efficace sous sa forme liquide qui est dénué de couleur et d'odeur.
Antidote: ce poison est affaiblie voir éradiquer par la consommation en grande quantité d'alcool dont les effets remplacent et détruisent ceux du poison. Il en existe également un antidote spécifique.


(Rang B) L'hystras: Ce poison et l'un des plus douloureux mais il également très dur à préparer et Lau ne l'utilise pas souvent. Ce poison tue en quelques minutes, provoquant des convulsions et des douleurs pulmonaires insupportables. C'est un poison extrêmement rare et elle l'utilise uniquement contre les personnes qu'elle hait profondément et qu'elle veux faire souffrir à tout prix.
Antidote: Ce poison n'as pas d'antidote excepté le sang le Lauren. (elle n'y est donc pas sensible)


(Rang A) Le Mistya: Ce poison est très particulier et c'est l'une des dernières création de Lauren. L'un des plus redoutable car il n'y a aucun moyen d'y réchapper une fois ingurgité. C'est une poudre incolore et inodore qui une fois consommée, donne à Lauren un contrôle hypnotique total sur sa victime. Celle-ci obéit alors uniquement à sa voix pendant 24h et rien ne peux arrêter son effet.
Antidote: il n'en existe pas.

Rang E


Aucune idée puisque j'ai trop de pouvoir m'a t'on dit...donc je sais pas trop quoi mettre =//

Rang D


Rang C


Rang B


Rang A




Revenir en haut Aller en bas

The Silent Scream // Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME :: G.R.E.A.T ● P.O.W.E.R -
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit