D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 0:33

    Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ 1301837660054627700
    (Yuuki Kuran/Vampire Knight)
    Rukina Yuizaki
    Le Coeur Enchaîné


    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date, Lieu de naissance & Âge; Rukina est née à Tokyo, il y a de cela dix-huit ans c'était un deux Mars.
    Origine; Japonaise
    Signe Astrologique; Poisson
    Race; Une folle de l'espèce des Scientifiques



    # MY STORY

    Histoire; (20 lignes minimum)

    Introduction-

    Cela se déroula dans la ville de Tokyo, capitale du Japon. Dix-huit ans auparavant c’était un beau jour de printemps. Un heureux miracle qui fit le bonheur d’une famille d’aristocrate d’origine japonaise. Une femme, Aiko Yuizaki, donna naissance à son second enfant, une petite fille qu’elle et son mari baptisèrent Rukina. La jeune fille passa son enfance dans une grande maison dans le centre de Tokyo. Elle grandit dans une famille aimante, ses parents la couvaient et son frère prenait le plus grand soin d’elle. La fillette et sa famille ne passèrent pas beaucoup de temps au Japon, le travail du père de la petite fille obligeait tout le monde à déménager. Les Yuizaki était une famille possédant beaucoup de biens et une jolie fortune. Ils possédaient des résidences secondaires en Italie et en Angleterre. Rukina reçut une éducation exemplaire, ses parents éprouvaient le besoin qu’elle sache parler plusieurs langues mais ce fut Rukina qui décida de celles qu’elle voulait pratiquer, elle en choisit quatre : Le Français, l’Espagnol, l’Italien et l’Anglais. Rukina était à l’aise dans le langage plus ou moins complexe de ces langues mais elle préférait l’italien à toutes les autres bien que le japonais soit sa langue maternel. La jeune Yuizaki allait à l’école mais le soir, sa mère lui donnait des cours particuliers à elle et non à son frère qui se fichait un peu de pouvoir parler plusieurs langues, persuadé que cela ne lui servirait à rien. Tout cela n’est qu’une légère introduction de « l’environnement » dans lequel va évoluer Rukina, son histoire débute réellement à l’âge de ses dix ans. Sans qu'elle sache pourquoi, Rukina ne se souvient aucunement des cinq premières années de sa vie.

    Chapitre 1- Une voix oubliée qui ne demande qu’à être retrouvée.

    Les membres de la famille Yuizaki avaient élu résidence dans la grande demeure qu’ils détenaient en Angleterre, à Londres plus précisément. Rukina allait à l’école, comme toutes les jeunes filles de son âge. Cependant la jeune fille n’aimait pas les journées qu’elle passait dans cet établissement car elle n’avait pas d’amis, personne n’osait lui parler. Elle passa les premières années de sa vie seule. En vérité la situation se débloqua réellement lorsqu’elle entra au collège. Elle avait alors onze ans et dans l‘année elle en aurait douze.

    C’était la rentrée, elle se retrouvait dans une nouvelle classe, avec de nouveaux élèves et pourtant il y en avait quelques uns qu’elle connaissait. De toute la journée, elle resta seule, silencieuse, tourmentée. Elle se demandait si elle faisait fuir les autres, si c’était de sa faute. Le soir, lorsqu’elle rentra, elle éclata en sanglots. Ses parents ne s’en rendirent pas compte mais son grand frère s’en rendit compte. Il monta à l’étage, frappa doucement à la porte de la chambre de sa cadette et entra. Elle était allongée sur son lit, la tête dans un polochon pour étouffer le bruit de ses pleurs. Son aîné s’asseya à côté de sa sœur et posa une mains sur l’épaule de Rukina. La jeune fille sentit ce contact et demanda, sortant un peu la tête de son coussin pour être entendue :
    « Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi est-ce que personne ne m’adresse jamais la parole ?
    -Tu es normale. S’ils ne te parlent pas c’est peut être parce qu’ils sont timides.
    -Timides ? Oui, mais je haïs la solitude.
    -Tu n’es pas seule, nous nous sommes là.
    -Oui, je sais Ren et je vous en remercie mais… »

    Ren prit sa sœur dans ses bras, essayant d’atténuer ses sanglots. Il n’aimait pas la voir pleurer, il la relâcha de son étreinte et lui caressa les cheveux en disant :
    « Je veux que tu me fasses une promesse.
    -Entendu, je le promets tout de suite.
    -Tu es adorable, mais je vais tout de même te dire ce que tu as promis. Si quelqu’un daigne te donner ta chance , je ne veux plus que tu pleures. »

    Les lèvres de la jeune fille s’étirèrent et un doux sourire apparut sur son visage, elle sécha ses larmes puis elle et Ren descendirent dans la salle à manger car il était l’heure du dîner.

    Le lendemain, il pleuvait des cordes., un véritable déluge. Ren et Rukina allèrent au collège, la jeune fille était en première année alors que le jeune garçon était en dernière année. Rukina tenait un parapluie bleu foncé qui les protégeait elle et son aîné. Ils arrivèrent bientôt devant le bâtiment et entrèrent mais Rukina ne voulait pas laisser son frère partir. Finalement elle se dirigea vers sa salle de classe. Ses camardes entrèrent et elle s’asseya à sa place. Le professeur plaça à côté d’elle un jeune garçon qu’elle n’avait pas vu hier. Cet inconnu était un peu plus grand que Rukina, il était brun et ses yeux étaient d’un vert semblable à l’émeraude. Il s’installa à côté de la jeune fille et se présenta discrètement :
    « Bonjour, je m’appelle Tyler, Tyler O’Kelly et…et toi ?
    - Rukina Yuizaki, enchantée. »

    Deux longues heures passèrent puis ce fut l’heure de la pause, c’était ce moment que Rukina redoutait le plus. Elle sortit la première du bâtiment. S’éloignant le plus possible de la foule, elle s’adossa contre un mur, l’air distraite, elle allait encore se retrouver toute seule. Une larme coula sur sa joue, elle leva les yeux au ciel et inspira pour essayer de ne pas paraître encore plus ridicule qu’elle ne l’était mais une voix la fit sortir de sa rêverie :
    « Rukina ? Qu’est-ce que tu fais toute seule ici ? Et….Tu pleures ?
    -T…Tyler ? Qu’est-ce qu’il y a ?
    -Je sais qu’on ne se connaît pas très bien mais pourrais-tu éviter de répondre à mes questions par d’autres interrogations ?
    -Oui, bien sûr. Je réfléchissais, et la goutte d’eau sur ma joue c’était une goutte de pluie. »

    Tyler lui sourit et elle lui rendit ce même sourire. Le jeune garçon s’approcha mais Rukina n’eus pas le temps de le prévenir :
    « Fais attention à la…..flaque »
    Le jeune garçon n’avait pas vu la marche qui aboutissait sur une grande flaque, il avait foncé tête baissé et à présent il était trempé jusqu’aux mollets. Rukina lui sourit, il la regarda avec une tête de chien battu :
    « Bon au moins j’ai pris une douche…Rukina, je sais que tu ne réfléchissais pas.
    -Hum…
    -J’ai un peu discuté avec les autres et ils ont dit que tu étais une fille un peu étrange.
    -Le penses-tu vraiment ?
    -Non, pas du tout. Je pense que tu es quelqu’un de timide et réservé. J’aimerais bien devenir ton ami.
    -Mon…ami ?
    -Oui, cela te pose-t-il un problème.
    -Non pas du tout. »

    Tyler lui adressa un grand sourire, il lui tendit la main et elle l’attrapa un peu hésitante. Rukina ne savait pas vraiment si elle devait y croire ou non, voulait-il vraiment être son ami ? Les paroles de Tyler lui confirmèrent que oui :
    « Comme ça, ces idiots ne pourront plus dire que tu es étrange. Je suis certain que je ne regretterais pas d’être devenu ton ami.
    -Je l’espère…
    -Il ne faut pas espérer, il faut y croire et garder confiance. »

    Tyler avança et lâcha sa main mais la jeune fille qui resta en retrait. Le jeune garçon se retourna et la regarda d’un air interrogatif :
    « Tu viens Ruk’ ? On doit retourner en classe.
    -Oui, j’arrive. »

    Rukina emboîta le pas, finalement ce n’était pas une si mauvaise journée, au contraire. A la fin de la journée, elle rentra aux côté de son frère, finalement quand il avait dit que quelqu’un lui donnerait sa chance, il avait eu raison.


    Chapitre 2- Tenir ta main encore quelques secondes….

    Quatre longues années ont passées, de longs mois se sont écoulés. Rukina avait à présent quinze ans, sa vie avait quelque peu changé, elle n’était plus la jeune fille solitaire qu’elle était, aujourd’hui elle avait des amis. Une vie presque parfaite qui ne demandait qu’à suivre un cours normal, sans interruption. Malheureusement un tragique incident survint dans la vie de la jeune adolescente. C’était au mois de Juin, par une belle journée de janvier. Rukina rentra chez elle après sa journée de classe, pour une fois qu’il faisait beau à Londres. Certes, elle aurait put rester à l’extérieur mais elle avait préféré rentrer directement, seule. Elle traversa plusieurs rues avant de se retrouver devant chez elle, elle ouvrit la porte et entra. Ses parents étaient assis sur le divan dans le grand salon. Ils se regardaient l’air morne et sans vie, la jeune adolescente commença à se poser des questions. Sa mère l’invita à s’asseoir sur le second divan, juste en face d’eux :
    « Rukina il y a eu un problème…
    -Quel genre de problème ?
    -C’est à propos de ton frère.
    -Ren ?
    -Il…Il a eu un problème nerveux et…il est mort.
    -R…Ren…mort ?
    -Il ne t’a sûrement jamais parlé de son problème. A l’âge de huit ans, il a commencé à avoir des problème psychiques. Il souffrait, il était condamné.
    -Non, c’est impossible ! »

    Rukina se leva et sortit en trombe de la maison, ses parents n’eurent pas le temps de la rattraper. Des larmes aux goût salé coulaient sur ses joues pâles. Elle courus, cherchant à s’éloigner, à effacer les paroles de sa mère. La jeune adolescente s’arrêta nette quand elle heurta quelqu’un, elle bredouilla quelques excuses puis leva les yeux et se retrouva devant Tyler. Le jeune adolescent regarda son amie et lui demanda :
    « Qu’est-ce qui t’arrive Rukina ?
    -….C’est…
    -Parle-moi.
    -C’est Ren….il…. »

    Tyler comprit et l’empêcha de continuer. Il l’entoura dans ses bras, en caressant doucement ses cheveux avec sa main droite. Rukina plaça ses mains sur les épaules de son ami et pleura à chaudes larmes, la tête contre l’épaule de Tyler. Tyler n’osait pas bouger, il caressait toujours les cheveux de Rukina espérant lui apporter du réconfort. La jeune fille finit par relever la tête et son regard embrumé par les larmes croisa celui de l’adolescent. Son ami lui adressa un léger sourire compatissant :
    « Il faudrait peut être que tu rentres, tes parents vont se faire tu soucis.
    -Je sais, mais…je n’ai pas très envie de rentrer tout de suite.
    -Tu veux qu’on aille faire un tour ?
    -Je veux bien. »

    Tyler passa sa main sur le visage de la jeune adolescente et essuya ses larmes avec douceur. Le jeune adolescent attrapa sa main et mêla ses doigts à ceux de Rukina. Il l’entraîna à sa suite et l’emmena dans près du port. Une légère brise soufflait, faisant voler les cheveux de l’adolescente en tous sens. Rukina inspira une grand goulée d’air frais, retenant ses larmes. Elle fixa un point invisible à l’horizon, ne pensant plus à rien. Tyler posa sa main sur l’épaule de l’adolescente, ce contact, aussi simple soit il lui apporta un réconfort immense. Rukina avait quelque peu reprit ses esprits et s’en vraiment s’en rendre compte, elle songe à voix haute :
    « Peut être est-ce mieux ainsi…
    -Pourquoi dis-tu ça ?
    -Mon frère était atteint de trouble cérébraux, il souffrait et de toute façon il était condamné. J’espère simplement qu’il n’a pas souffert.
    -Je suis certains que non. »

    Rukina prononça des adieux inaudible pour Tyler, elle ne reverrait plus jamais le visage ou encore le sourire de Ren mais s’il ne souffrait plus…Elle songea alors que Tyler était là, avec elle alors qu’il devrait peut être se trouver ailleurs en cet instant :
    « Tyler, tu n’es pas obligé de rester ici.
    -Et pourquoi ça ?
    -Tu as sûrement des choses à faire.
    -Oui c’est vrai, et la principale est de rester avec toi.
    -Mais peut être que…
    -Peut que quoi ? Je ne te laisserai pas tomber. »

    Tyler la fixa dans les yeux, son regard était empli d’une immense compassion, il demanda à la jeune fille :
    « Tu veux rentrer maintenant ?
    -Tu vas trouver ça étrange mais…Je ne sais pas vraiment. J’ai peur de ce que je pourrais trouver en rentrant alors qu’ici je me sens bien.
    -On peut aller ailleurs, ou tu voudras.
    -C’est gentil, mais je ne veux pas t’importuner plus longtemps. »

    Elle lui adressa un sourire, tourna les talons et commença à s’éloigner. Tyler la rattrapa, la jeune fille marcha jusqu’à chez elle. Elle s’arrêta sur le pas de la porte lorsque l’adolescent lui adressa la parole :
    « Si tu te sens mal, tu peux venir me voir à n’importe quelle heure.
    -Merci Tyler, mais je pense que ça va aller. »

    Elle lui sourit une fois de plus et disparut dans l’embrasure de la porte.

    Chapitre 3- Un cœur pleurant à l’aube d’une douloureuse séparation.

    Quelques mois s’étaient lentement écoulés depuis la mort de Ren, dont la cause était encore inconnue. Rukina avait fait son deuil, mais son aîné, toujours présent pour elle, le protecteur haïssant ses larmes lui manquait. Après tout quoi de plus normal, cependant tout n’était pas redevenu rose dans la vie de la jeune fille. Elle avait retrouvé une vie à peu près normale, mais ses relations avec Tyler s’étaient dégradées. A chaque fois qu’elle voulait lui parler, il l’ignorait, à chaque fois qu’elle lui souriait c’était comme s’il avait perdu la vue. Elle avait l’impression qu’un gouffre infranchissable s’était créé entre eux, un précipice immense ou elle avait parfois envie de s’engouffrer, de plonger tête baissée. Il évitait le regard de l’adolescente, elle avait la désagréable impression que tout cela était de sa faute, qu’il la haïssait plus que tout et elle en ignorait la raison et cela la tourmentait. Etre détesté, rejeté, ignoré….Rukina n’aimait pas du tout cette situation, elle ne comprenait pas…Pourquoi ? Pourquoi agissait-il ainsi ? Il fallait cependant qu’elle découvre le cœur du problème, affronter le regard de son ami ne serait sûrement pas une partie de plaisir mais elle n’avait pas le choix. Je marchais dans les rue de Londres, aujourd’hui il ne pleuvait pas, il neigeait….Quoi de plus normal en plein hiver, et qui plus est en Décembre. Rukina marchait, pensant au comportement de son cher ami ces derniers temps. Elle releva la tête un instant et aperçut au coin d’une ruelle celui avec qui elle devait avoir une discussion sérieuse. Elle se précipita vers la ruelle, se trouvant à l’opposé d’elle. L’adolescente se retrouva bientôt dans la ruelle, elle appela son ami et l’attrapa doucement par le poignet….Cependant l’accueil de Tyler fut glacial :
    « Ne me touche pas.
    -Si tu acceptes de me parler, alors je te lâcherai, je ne te regarderais même pas.
    -Je pourrais te faire lâcher prise sans avoir besoin de ton accord.
    -Je sais…Mais alors…Pourquoi tu ne le fais pas ? »

    Rukina tenait toujours le poignet de Tyler, elle ne voulait pas le laissait partir sans avoir de réponse. Le jeune garçon se retourna vers elle et lui demanda :
    « Tu veux vraiment savoir pourquoi je t’évite ?
    -Oui…Je veux savoir pourquoi tu ne me parles plus. Pourquoi me hais-tu à ce point ?
    -Je ne te hais pas…
    -Alors pourquoi ?! »

    Rukina vit alors que le regard de Tyler reflétait une infinie tristesse, elle eut même un pincement au cœur. L’adolescent ne bougea pas mais plaça une main sur son front comme s’il avait mal. La jeune fille lâcha son ami comme elle l’avait promis. Il commença à parler avec difficulté :
    « Rukina, tu te souviens du jour ou ton frère….
    -Oui, je m’en souviens comme si c’était hier.
    -Et bien ce n’était pas vraiment un accident. Ce jour là, je n’étais pas venu au collège. Je voulais te rapporter le livre que tu m’avais prêté, je savais que tu ne serais pas là mais j’espérais tomber sur quelqu’un. J’ai vu ton frère par la fenêtre, je me suis ensuite dirigé vers la porte d’entrée et j’ai frappé. La porte s’est ouverte donc j’ai pénétré dans la maison. Ton frère était devant moi, il ne cessait de s’excuser, un couteau de cuisine à la main. Il a foncé sur moi, voulant en finir avec ma vie, je me suis défendu….et il est mort.
    -……..
    -Avant de se taire pour toujours il m’a remercié….Je n’ai pas compris pourquoi et…
    -Mon frère souffrait de grave problèmes cérébraux, il était condamné. Au bout d’un moment il aurait fini par basculé et ce qu’il ne voulait pas devenir c’était un meurtrier.
    -Je t’évitais parce que….J’avais honte, je n’arrivais plus à te regarder en face, je me faisais souffrir tout seul. Ta présence m’insupportait mais en même temps, elle me manquait. Je….suis un….meurtrier. »

    Sur ces dernières paroles, Tyler s’adossa contre le mur et se laissa glisser le long de la paroi. Une larme coula sur la joue de l’adolescente, elle s’agenouilla devant son ami. Le jeune garçon garda la tête basse et lui dit :
    « Dis moi que tu me hais.
    -Non.
    -Pourquoi ?! Je suis celui qui a gâché ta vie. Celui qui a tué ton frère, l’être qui te protégeait le plus en ce monde.
    -Je…Je ne t’en veux pas.
    -Rukina, mes mains sont sales, souillées par le sang de ton frère.
    -Je m’en moque ! »

    Tyler resta silencieux. La jeune fille plaça sa main sous le menton de son ami, l’obligeant à relever la tête :
    « Je ne t’en veux pas. Mon frère souffrait, alors si tu as réussi à le soulager de ses souffrances. C’est peut être cruel comme fin mais il n’aurait pas voulu devenir un monstre, tuant par folie.
    -….Rukina….
    -Je ne pourrais jamais te haïr.
    -C’est mieux qu’on ne se reparle plus jamais. Je ne pourrais pas supporter de me rappeler tous les jours, en te voyant, le crime que j’ai commis, ma punition sera donc de ne plus te parler.
    -Ta punition ? Mais si tu ne te souviens pas de cet instant alors c’est plutôt un soulagement, non ?
    -Peut être mais je souffrirais aussi. Ne plus t’approcher, ne plus te parler, ne plus jamais croiser ton regard sera la plus grande des punitions. »

    L’adolescente détourna les yeux, alors que Tyler la fixait. Le jeune garçon prit la main de Rukina et avec l’autre il caressa doucement ses joues. Son regard était à la fois intense mais en même temps remplit d’une immense tendresse :
    « Après tout, maintenant je peux te le dire. Je souffrirais d’avoir trahis la personne qui me tenait le plus à cœur.
    -Alors, tu vas partir ?
    -Je pense que oui.
    -Je ne veux pas, je ne veux pas perdre mon meilleur ami. Pas maintenant, jamais, surtout qu’en ce moment je ne sais pas vraiment ce que je ressens.
    -Rukina, avant de partir. M’accorderais-tu une faveur ?
    -Bien sûr.
    -Je pourrais simplement te demander de me serrer la main mais de me prendre une unique fois dans tes bras ou de sécher tes larmes….Mais puisque c’est le jour des adieux…. »

    Tyler se redressa, tendant la main à Rukina qui la saisit. Elle se releva et se retrouva face à face avec son ami, ses joues s’empourprèrent légèrement. Un regard désolé, il s’excusa une dernière fois. Il posa sa main glaciale sur la joue de la jeune adolescente, il approcha doucement son visage du sien. Hésitant encore quelques secondes, il posa tendrement ses lèvres sur celles de son amie. Elle ferma les yeux puis les rouvrit quelques secondes plus tard. Rukina mêla ses doigts à ceux de son ami, qui recula légèrement. Alors c’était ça recevoir un baiser ? Un sourire doux qu’elle ne lui connaissait que trop bien étira ses lèvres :
    « Je crois qu’il est temps que je m’en aille.
    -Peut être bien.
    -….Adieu, Rukina.

    Tyler sépara sa main de celle de Rukina avec regret, il sortit de la ruelle. S’arrêtant, il jeta un regard en arrière croisant les yeux sombres de l’adolescente. Il s’éloigna, disparaissant à tout jamais du champs de vision de la jeune Yuizaki.

    Chapitre 4- Dernier jour d’une vie normale.

    Trois longues années s’étaient a nouveau écoulées. Le temps avait passé mais les sentiments de la jeune fille était resté intacte. Son ami était parti alors qu’elle n’avait que quinze ans et aujourd’hui elle en avait dix-huit. Peut être était-il temps de l’oublier et cela à tout jamais. Cela faisait trois mois que Rukina avait emménagé dans la maison familiale se trouvant en Italie, à Rome. Aujourd’hui, le temps était clément, il faisait beau. Rukina voulait aller faire un tour au musé, se trouvant non loin de sa propriété. Elle sortit, marcha un long moment alors qu’elle était non loin du musé, elle sentit qu’on la suivait, elle jeta un coup d’œil rapide derrière elle, effectivement c’était le cas. Prenant le risque de s’aventurer dans une ruelle sombre, elle se retourna et vit un homme, il semblait plutôt âgé. La jeune fille fronça les sourcils et demanda d’une voix qui se voulait assurée :
    « Qui êtes-vous ? »
    Comme toute réponse, l’homme releva la tête, ses yeux sortaient de ses orbites, il était vraiment effrayant. Il prit alors la forme d’un monstre, volant et possédant des canons. Vraiment effrayant. Rukina ne broncha pas, immobile elle observait cette chose qui s’apprêtait à tirer sur elle. La jeune Yuizaki aperçut simplement deux silhouettes. Quelque secondes après cette créature vola en éclat, mourrant sous le joug d’une arme. Rukina s’était plaqué contre le mur, regardant les deux personnes lui ayant sauvé la vie. Il s’agissait d’une jeune femme qui s’approcha d’elle, la seconde silhouette s’éloigna après avoir adressé un mot à sa camarade lui disant :
    « Je vais voir s’il n’y en pas d’autres. »
    La jeune femme qui était à côté de Rukina posa sa main sur son épaule, lui demandant si tout allait pour le mieux. La demoiselle Yuizkai hocha la tête et demanda d’une voix mal assurée :
    « Qu’est-ce que c’était ?
    -Cette chose s’appelle un Akuma.
    -Vous voulez dire…un démon ?
    -Oui, ce sont des mécaniques fabriquées à partir de trois éléments : la tragédie, l’âme et pour finir la mécanique.
    -Alors, ce sont des monstres ? »

    Akuma signifiait démon dans la langue maternelle de Rukina. La jeune femme hocha la tête, une autre question traversa l’esprit de Rukina :
    « Mais vous, qui êtes-vous ?
    -Je m’appelle Tsuki Sayori Akatsuki, je suis une scientifique et je fais parti d’un ordre appelé la Congrégation de l’Ombre. Nous combattons pour le salut du monde. »

    La scientifique adressa un sourire réconfortant à Rukina, lui avouant par la même occasion que son camarde était un exorciste, un compatible avec l’innocence, la seule arme capable de détruire les akumas. Scientifique ? Des êtres humains, combattant pour le salut du monde ? Après tout, elle n’avait rien à perdre.
    « Mademoiselle Akatsuki…Serait-il possible de rejoindre la Congrégation de l’Ombre ?
    La jeune femme écarquilla les yeux, ce n’était pas gagné d’avance mais elle pouvait toujours essayer.

    Tsuki emmena Rukina avec elle, jusqu’à la Congrégation de l’Ombre, durant tout le trajet, Rukina eut les yeux bandés. La jeune femme présenta la simple civil à un homme portant un béret et des lunettes, Rukina dût passer toute une série de test qu’elle réussit. L’homme lui demanda si elle souhaitait toujours intégrer la Congrégation de l’Ombre et la jeune fille répondit qu’elle le souhaitait. Suite à cela on lui expliqua le fonctionnement du cristal divin : l’Innocence. On lui parla longuement des akumas, des exorcistes et des êtres appelés Noah. Il fallut un certain tmeps d’adaptation à Rukina mais finalement elle réussit à trouver ses marques même si elle n’est pas à la Congrégation depuis très longtemps.

    Famille; (5 lignes minimum)

    Rukina est née dans une famille aimante et pour les membres de sa famille, il était sacré d'entretenir des relations cordiales avec tous les membres d'une même famille. Pour eux, il était interdit d'haïr qui que ce soit ayant le même sang qu'eux. Rukina ne l'apprit que plus tard mais cette règle d'or fut la cause d'un tragique accident qui eut lieu environ vingt ans plus tôt. Les ancêtres de Rukina avait eu trois enfants, deux garçons et une fille. Un jour, sans que l'on sache vraiment pourquoi, les deux frères se disputèrent et tout cela avait fini dans un bain de sang, les deux garçons s'étaient entre-tués. Bien que Rukina n'ait jamais vraiment respecté cette "tradition", elle fait comme si de rien n'était même si parfois elle a du mal à se contenir.
    Passons maintenant à la description des personnes qui compte le plus pour la demoiselle Yuizaki.
    Le père de Rukina s'appelait Tatsuki Yuizaki, c'était un homme d'une extrême bonté ayant pour seul principe de respecter le choix des autres. Il était également très intelligent et fou amoureux de la mère de Rukina. Ces deux amants donnèrent la vie à deux enfants: Rukina et son frère.

    La mère de la jeune Yuizaki portait le nom d'Aiko Kobayashi, cette femme était folle amoureuse de son mari. Elle était dotée d'une grande beauté. Souvent, le père de Rukina disait que ce qu'il appréciait le plus chez son épouse c'était son sens de l'honneur car elle avait horreur de mentir. Il disait également que Rukina ressemblait beaucoup à sa mère car elle était tout aussi innocente qu'elle.

    Et enfin voici la dernière personne qui compte autant pour la jeune Yuizaki, son frère. Il était son aîné de trois ans, un jeune garçon brillant, un peu trop aventureux qui avait le don de remonter le moral de sa jeune soeur. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour que Rukina ne soit jamais triste, son souhait le plus cher était qu'elle ne verse pas une larme tant qu'il serait la pour la protéger. Bien que ce voeu soit sincère, il ne se réalisa pas. Le protecteur de la demoiselle se nommait Ren, Ren Yuizaki.


    Physique; (8 lignes minimum)

    Rukina est une jeune fille possédant une silhouette fine et élancée. Rukina mesure un mètre soixante douze pour cinquante cinq kilogrammes. Comme vous l’aurez sans doute compris, la demoiselle est de taille moyenne et son poids convient à sa hauteur. Et si nous commencions la description de bas en haut, comme cela est entreprit en général ? La jeune Yuizaki possède une longue chevelure s’arrêtant dans le milieu de son dos. La demoiselle Yuizaki attache souvent ses cheveux, elle trouve qu'ils sont un peu trop long pour rester sans arrêt "à l'air libre". Souvent, la jeune femme les attache sous forme de chignon ou de queue de cheval haute. Ses cheveux abordent une belle couleur sombre, ils ont une jolie teinte chocolat ou se rapprochant du châtain foncé. Une frange couvre le front de la demoiselle d’origine japonaise dont la peau est pâle, presque laiteuse. Deux mèches, un peu plus longues que les autres, encadrent son visage aux traits encore enfantin. Le visage de la demoiselle est allongé, ses traits sont fins et délicats. Sous sa frange, ou l’on peut légèrement entrevoir son front, on peut voir deux grandes prunelles pétillantes de vie ou l’on peut discerner toutes les émotions de la jeune femme. Ses yeux sont d’une couleur marron plus ou moins claire en fonction de la lumière environnante. Les paupières de la jeune Yuizaki dévoilent de grands cils sombres, appuyant encore plus l’intensité de son regard. Rukina possède de fins sourcils bien dessinés lui apportant une certaine élégance, ces derniers ne sont pas inexistants puisque la frange de la jeune femme s’arrête un peu avant. Ses pommettes sont hautes et ses joues sont souvent rouges car la jeune fille ne cherche pas à cacher ce qu'elle ressent et lorsqu'elle est gênée ces dernières s'empourprent légèrement. Son nez est droit et fin, quant à ses lèvres, elles sont fines et pulpeuses. Quand Rukina sourit, ce qui arrive très souvent, ses lèvres s'étirent et révèlent une belle rangée de dents blanches. Le grain de peau de la demoiselle est parfait, son visage n'a aucune imperfection, aucun petit bouton à l'horizon. Passons maintenant à la description du buste de la jeune femme. Rukina possède une fine nuque, qui n’est cependant presque jamais à découvert. Ses épaules ne sont pas larges ni même carrés, elles sont fines comme la grande majorité des jeunes filles. Ses bras sont longs de même que ses mains ou encore ses longs doigts de pianiste, surmontés par des ongles manucurés qui ne sont ni trop longs ni trop courts. Le buste de Rukina est droit et fin, la jeune femme possède une poitrine qui n’est ni trop imposante ni trop absente. A part cela il n’y a pas grand chose à dire sur son buste. La jeune Yuizaki possède de longues jambes galbées, elle entretient son corps en faisant de l’exercice quotidiennement. Et pour la tenue vestimentaire ? Généralement Rukina porte des chemisiers avec des pantalons à la manière d’un garçon enfin cette tenue là c’est uniquement lorsqu’elle reste chez elle. Pour sortir elle a une préférence pour les robes, qui ne sont ni trop longues, n’entravant pas ses mouvements, ni trop courtes. Si elle ne porte pas de robe, elle portera alors une jupe, avec dessous des hot pants, et un leggings. Rukina n’aime pas vraiment les bijoux, elle n’en porte qu’un seul. Il s’agit d’un bracelet fait d’argent, embelli d’un rubis.

    Caractère; (8 lignes minimum)

    Rukina est une jeune fille ayant toujours un ravissant sourire aux lèvres, elle aime tout simplement profiter de la vie, elle dit souvent de cette dernière qu'elle est une chance et qu'il ne faut pas gâcher un seul moment, vivre comme si on devait mourir à chaque instant. Pour elle la vie est un don du ciel, car ce don n'aurait jamais dû lui être accordé. Rukina est une jeune femme franche, sincère mais diplomate lorsqu'elle doit dire quelque chose de vexant elle ne prend pas de raccourci. Elle déteste plus que tout faire du mal aux gens qu'elle apprécie ou qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux. Rukina est intelligente mais elle est quelque peu naïve, elle accorde une confiance aveugle à ses amis comme à sa famille, elle ne mettra jamais en doute la parole d'un de ses proches cependant Rukina est une jeune femme fragile qui laisse apparaître ses émotions avec une facilité déconcertante. La demoiselle est très compréhensive, elle n'a pas de préjugé sur les personnes qui l'entourent. Elle aime écouter les personnes proches d'elle et fera tout pour les aider. En vérité la jeune femme est comme une éponge, elle absorbe tout ce qu'on pourrait lui dire sans jamais les révéler à d'autres personnes qui pourrait les utiliser contre celui ou celle qui lui a accordé sa confiance. Rukina n'est pas quelqu'un de méchant, elle n'aime pas se moquer des autres, les insulter ou leur porter préjudice. La jeune Yuizaki est courageuse mais cela à bien entendu des limites, elle n'est pas sans peurs. La jeune femme n'est pas vraiment sûre d'elle, elle a souvent peur de ce qu'elle pourrait dire ou faire. Rukina n'a jamais été très apprécié par ses camarades, ils disaient qu'elle était étrange et c'était pour cela qu'ils la laissaient seule, dans un coin à se morfondre. Elle était associable et pourtant elle voulait être aimé de tous, ses camardes ne voulaient pas d'une fille étrange comme elle mais un jour quelqu'un décida de lui donner sa chance ce qui lui permit d’avoir des amis en restant fidèle à elle même. La demoiselle est naturelle, elle n’aime pas vraiment faire ce qu’on lui dit mais comme elle aime faire plaisir aux gens de son entourage elle obéit sans protester. C’est une éponge qui absorbe des information sans les divulguer à d’autres personnes. Et enfin, dernière petite chose, Rukina est quelqu'un de plutôt extravagant qui aime bien s'amuser. Avec le temps, elle commence à s'affirmer, à prouver qu'elle a un fort caractère.


    Place occupée & un Commentaire à faire sur votre Intendant Komui Lee; Ma place est à la section scientifique. Komui? Serait-il un peu déjanté sur les bords?

    Particularité; A été amnésique jusqu'à l'âge de cinq ans
    Orientation sexuelle; Hétéro
    Vos Lieux de Résidences; Congrégation de l'Ombre/ Une maison à Rome
    Une Profession Exercée ?; Scientifique
    Rang de Départ; D



    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom;
    Âge; 15 ans
    Sexe; Féminin
    Double Compte; Lenalee Lee; Demon Cassidy
    Niveau Rp; Moyen

    Une remarque sur le forum; Sublime
    Vanille ou chocolat; Vanille
    Code; VALIDE PAR LAVI.


Dernière édition par Rukina Yuizaki. le Lun 2 Mai - 0:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 0:41


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 1:07

Merci Tasha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 1:26

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 1:29

Merci Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Destiny Scarlett

Sharon Destiny Scarlett
Marquise au Coeur d'Or

Je ne suis qu'une décoration mais, un jour, je me rebellerai !

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : [...]
Féminin « Messages » : 58
« Two Perso » : Hideki Murakami - Tsuki Sayori Akatsuki
« Situation » : Yes Rp



Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 1:50

Bienvenue, Ta marraine est toujours là si besoin (L) !
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 1:56

Ma marraine! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Ramirez

Julian L. Ramirez
L'Oiseau de Chasse

♥️~♥️

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Pussinbootsbymitchiev

♥️~♥️

Ces plaisirs violents ont des fins violentes, dans leurs excès ils meurent,tels la poudre et le feu que leurs baisers consument..

▐ Ton Age : 30 Féminin « Messages » : 103
« Two Perso » : Shin Ishida
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 4 Avr - 6:58


Welcome here ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyMar 5 Avr - 2:30

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maslov

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ 16030011

Death, Death, Death ...

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ 40914951


▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyJeu 7 Avr - 4:41

Re-Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyJeu 7 Avr - 6:35

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 11 Avr - 3:10

Merci à tous les trois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyMer 13 Avr - 2:24

Bon, cessons de faire l'asociale... >8D

Re-BENVENUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyMer 13 Avr - 4:34

  • Re-Re-Bienvenue ! (Pensée secrète de Rukina : Ohmygoood, c'est Tyki Miiiiiiiikk et il m'a parlé en plus !)
    Attention ma petite, les scientifiques commencent au Rang D.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyMer 13 Avr - 4:55

Oui, c'est exactement ça. *Il lit même dans les pensées*
D'accord, je modifie tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyDim 24 Avr - 5:04

Désolée du double poste mais il me semble que j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyDim 1 Mai - 22:01


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Oui
_ Couleur du Titre : Je m'en charge
_ Image : Oui
_ Référence du Personnage : Référencée dans le bulletin, ok.
_ Copyright : Je ne le vois pas.
_ Nom et Prénom : Ok
_ Surnom : Ok
_ Âge : Ok
_ Famille : Ok
_ Histoire : J'ai un petit doute, j'en parle avec le Staff :o
_ Physique : Good
_ Caractère : Good
_ Particularité : Euh... d'accord. Toutefois, je pense que, amnésique ou non, peu de personnes peuvent se rappeler ce qu'il s'est passé avant leurs 5 ans xD
_ Le Nombre de Ligne : Perfect !
_ Avatar : Fait par Jey, okay ;D
_ Orthographe, Conjugaison : Biiiien !
_ Rang du Personnage : D
_ Code : Ok
Secrètement, Tasha


Voilà ! Il faut me rajouter un petit copyright sous l'image ;D
Je sais qui c'est mais bon (a) *fuit*
Pour ton histoire, je te redis aussi rapidement que possible ~
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 2 Mai - 0:45

Pour le copyright c'est bon
D'accord pas de problème pour l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 2 Mai - 1:03

Alors, le copyright est bon.
Concernant l'histoire, je suppose que tu t'es arrangée avec Tsuki pour la citer ainsi dans l'histoire. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Rukina Yuizaki.

Rukina Yuizaki.
Sans rang fixe T-T

Un ange tombé du ciel,
Un ange tombé d'un monde parallèle,
Un ange au regard surnaturel,
Une simple enveloppe charnelle
Et pourtant ce sourire qui m'appelle.

Pardon,
Je regrette mon ange,
Je regrette de t'avoir arraché à ton ciel,
Navrée d'avoir brisé tes ailes.

▐ Ton Age : 28 Féminin « Messages » : 11
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 2 Mai - 1:20

C'est tout à fait exact, sinon je ne l'aurais pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 2 Mai - 1:21

Je confirme Baka-Sensei ♥ Je me suis entendue avec elle. *fuit ~*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ EmptyLun 2 Mai - 1:23

C'est parfait alors les filles :D ♥

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Girlv

Un Admin se chargera de la couleur et du surnom ma chère ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Vide
MessageSujet: Re: Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rukina Yuizaki ~Terminée~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit