AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

La Fille Fleur est parmi vous '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Frieda Moon
Sans rang fixe T-T

...

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 2
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: La Fille Fleur est parmi vous '-' Mer 13 Avr - 7:21

[list]

Prénom P. Nom Frieda Moon
(Surnom)
La Fille Fleur


# FICHE D'IDENTITÉ

Date, Lieu de naissance & Âge; 22 septembre, entre deux dunes et près d'un cactus (sbaaaf) Sahara, 19 ans
Origine; Africaine
Signe Astrologique; Entre tous les signes mon coeur est balance
Race;
Akuma


# MY STORY

Histoire; (20 lignes minimum)

On dit que chaque personne naît d'une histoire alors puisqu'il s'agit d'une loi universelle, voici la mienne. Je suis née de ce qu'il me reste de mémoire près du Caire, mais je revendique ouvertement mon origine saharienne qui fut mon berceau mais aussi le terrain de mes tendres années. Vous vous demandez sans doute quelle fut ma mort? Etant une akuma, j'ai évidemment dû passer par cette case avant d'être considérée comme telle. Je suis morte d'affaiblissement lors d'une forte sécheresse qui anéantit bon nombre des miens. Certains affirment que le carmin de mes yeux illustrent cette mort lente et douloureuse.
Comment pourrais-je vous le dire? Ma mort, je ne m'en rappelle que très peu ou alors si !Je me rappelle de cet instant où mon corps tout entier s’est révolté contre ma volonté de survivre et qu'il est tombé au sol sans que personne ne puise le relever.
Non, je ne suis pas morte en faisant un acte valeureux enfin si tout de même. Nous étions solidaires les uns des autres et lorsque notre caravane traversait ces étendues désertiques, nous faisions attention les uns des autres. J'avais toujours pour habitude de fermer la marche, je l'ai belle et bien fermé cette fois-là. J'étais restée étendue face au sable qui me recouvrait peu à peu.
Un couple m'avait vu tomber au sol, mais par faiblesse, ils avaient préféré maintenir la cadence de crainte de perdre le groupe définitivement sous une tempête de sable... ce qui aurait pu les condamner ainsi que l'enfant que la mère portait depuis quelques mois déjà dans son ventre.
Remplis de rancune face à eux-mêmes, ils ne pouvaient se pardonner leur acte d'abandon lorsqu'ils virent qu'effectivement je n'étais plus présente parmi eux... Alors ils firent ce que d'autres avaient fait avant eux... Ils me rappelèrent à la vie.
Cette partie de l'histoire, je m'en rappelle nettement mieux. Je me rappelle de ce squelette froid, de ces sensations qui revenaient peu à peu mais aussi de cet ordre cruel....
" Tue les"
Alors oui je les ai tués, j'ai tué tous ceux qui m'avaient apporté tant de bonheur... Et ce souvenir autant que ce désert illustre le début de ma nouvelle vie. J'étais une Akuma. Mais après ces meurtres multiples, je me suis sentie très faible, particulièrement affaiblie comme si chacune de mes articulations se craquaient sous moi dans un bruit sonore. Alors j'ai souvenir d'avoir hurlé, d'avoir poussé un cri si aigu que des loups se trouvant à proximité vinrent accompagner de leurs hurlements. J'ignorais d'où ils pouvaient bien venir, peut-être s'étaient-ils échappés d'une ménagerie, peut-être m'attendaient-ils? Allez savoir ! Mon cri achevé, tout mon corps tremblait, se refusait au moindre effort et si un loup blanc ne m'avait pas présenté son échine, je me serais étendue soufflant comme un vieux train fatigué de se mouvoir encore.
Je me suis rendue là où j'étais tombée grâce à l'odorat développé de ces loups dont j'ignorais l'histoire et même la raison de leur présence... Ils étaient cinq à m'entourer : l'un était gris, les autres étaient respectivement blanc, brun, châtain et la dernière (car je sus aussitôt qu'il s'agissait d'une louve) avait un pelage déviant vers un beau bleu outremer. Je reconnus dans cette petite meute comme une reproduction de ce que je venais de perdre. Et là où précisément je venais de tomber avait fleuri une fleur unique dont la blancheur me fascinait. Je n'osais la toucher et reprit aussitôt ma route.
Ensuite ma vie d'Akuma évolua comme celle de biens d'autres à la différence que...j'arrivais à me maîtriser de plus en plus. Au début, cela m'était tout à fait impossible. Au bout du niveau 2, j'étais parfaitement incontrôlable...j'ai même failli exterminer l'un de mes seuls confidents...
Au niveau 3, j'arrivais à me contrôler de manière plus fréquente car je m'étais habituée à un mode de combat particulier..A vrai dire, les loups combattaient à ma place. Une peur s'était formée en moi, une peur qui me paralysait ; c'était aussi mon rempart d'humanité...mon restant d'humanité. Je m'en voulais de reléguer mon travail d'Akumas à mes compagnons mais cela me permettait de conserver celle que j'étais à travers eux... et peu à peu par leur appui j'appréciais ma nouvelle vie bien que je devins de plus en plus dépendante des autres et craintive. Je me suis toujours demandée si ce pouvoir d'attraction que j'ai avec les bêtes relevait du pur hasard ou si à travers l'apparence que j'avais prise... enfin non c'est sans doute idiot mais était-ce l'enfant qu'elle portait qui m'aurait doté de cette faculté. A présent que j'ai cette apparence... Que puis-je donc faire? Qui suis-je et quelle sera ma vie? Autant de questions auquel même cet univers désertique familier ne peut offrir de réponse, il me faudra donc chercher...

Famille; (5 lignes minimum)
Ma notion de la famille est disons très grande et à la fois restreinte... Ma famille regroupait tout ceux de la caravane. Chacun d'eux m'a élevé, m'a félicité, m'a grondé. La notion de mère et père est quasi absente de mon répertoire, j'étais heureuse étant jeune de dire que j'appartenais au désert. D'ailleurs je me suis toujours demandé si ce n'est pas ce sentiment qui a fait naître cette fleur...

Physique; (8 lignes minimum)
Frieda est disons de petite taille et de faible constitution. Son sang d'Akuma est vert ce qui est à l'origine d'une de ses caractéristiques dont elle n'a pas conscience. Elle insuffle ses émotions aux bêtes qui peuvent agir en fonction. Cette caractéristique fonctionne surtout sur ses compagnons canidés. Comme s'ils n'étaient qu'un seul et même corps. Ses membres sont frèles et allongés sous une tunique blanche parfois elle porte une cape rouge qu'elle a préservée de ses pérégrinations sur cette étendue désertique. Ses cheveux sont roses et ses yeux rouges. Sa peau est très pâle comme si elle n'avait jamais vu le soleil bien que cet astre fasse partie intégrante de l'univers désertique. Elle a besoin pour se ressourcer de tremper ses pieds dans de l'eau ainsi que de sortir lorsque la lune est à son plus haut. Elle se nourrit d'eau, de soleil mais aussi de rayons lunaires qui viennent équilibrer la température de son corps comme le corps d'une véritable fleur.
Sa forme d'Akuma ressemble à un humanoïde muni de deux grandes ailes en acier. Sur son crâne au lieu d'une étoile se trouve un croissant de lune ce qui lui a valu le nom de famille "Moon"

Caractère; (8 lignes minimum)
Frieda est une jeune femme qui bien qu'étant une Akuma est plutôt peureuse... Et a pour habitude de déléguer des tâche ce qui la rend un peu paresseuse et hésitante face à l'action parfois. D'un caractère remettant sans cesse les évidences en doute, elle mettra très longtemps avant de s'engager que ce soit vers une route, pour un contrat ou un rapport avec une personne.
Sinon autrement Frieda est quelqu'un d’étonnamment bavard quand on sait la prendre et faire en sorte qu'elle ne vous tue pas. Econome, elle déteste dépenser mais également se dépenser, l'un n'allant pas sans l'autre. Elle apprécie les journées calmes près d'un point d'eau.
Parfois, il lui arrive notamment lorsque son corps n'est pas assez hydraté de succomber à une nature beaucoup plus destructrice. C'est la raison pour laquelle elle a une qualité devenue presque vitale : une bonne orientation. Elle envoie souvent ses loups en éclaireur pour qu'ils balisent le terrain. Cela la rassure de tout connaître jusqu'à devenir une peur maladive... Frieda est une curieuse plutôt avertie en la matière, elle se glisse, se faufile et aime voir sans être vue. Elle s'en est presque fait un jeu et s'amuse à épier parfois des personnes sans qu'elles s'en doutent.
En les observant, elles aiment participer de son regard à toutes ces vies qui s'agitent autour d'elle. La foule cependant la rend nerveuse et elle préfère les ruelles sombres où elle peut agir sans contrainte.

Niveau & Âme Liée; (Akuma) Niveau 3 Préséa Crive
Préséa était une jeune femme de la troupe assez renfermée sur elle-même mais lorsque son mari l'a soutenue pour poursuivre le chemin, elle n'a pas pu s'empêcher de regarder derrière elle... De regarder cette âme tomber. Aussi lorsque le comte lui proposa de faire revenir cette femme qu'ils avaient tout deux abandonnée... elle n'hésita pas une seconde. Son mari, soucieux de leur avenir, se méfiait d'une telle décision...
" Tu ne te rends pas compte Yael, comment pourrions-nous vivre avec ce souvenir? Regarder notre fils et lui enseigner enseigner le partage ?... Si nous ne sommes pas mieux? Considère cela comme une seconde chance qui ne se représentera pas...."
Préséa offrit son apparence, ses sentiments et tout le reste tout en se condamnant elle, son époux et son enfant au trépas... Jamais son enfant ne verrait le jour...


Particularité;Elle a le même fonctionnement qu'une fleur. (pas de pesticides s'il vous plaît éè)
Orientation sexuelle;bisexuelle
Vos Lieux de Résidences;Près d'un point d'eau
Une Profession Exercée ?; heuuuu...*songe à devenir fleuriste*
Rang de Départ; (De F à A)
D

# BEHIND THE SCREEN

Prénom; Mathilde
Âge;23 (et toutes mes dents xD)
Sexe; F
Double Compte; nope
Niveau Rp; moyen

Une remarque sur le forum; pas encore sauf que il y a un bon graphisme, des membres sympa, le forum est bien organisé et...ah ben oui pas une remarque mais des remarques XD
Vanille ou chocolat;chocolat éè O///O
Code; (à trouver dans le règlement)leRo


Dernière édition par Frieda Moon le Jeu 12 Mai - 18:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: La Fille Fleur est parmi vous '-' Mer 13 Avr - 23:32


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha


Pardon pour cet horrible retard x___x
Laisse moi juste te dire que ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions et que tu as un petit problème de codes :o
Sur ce, je te souhaite une bonne continuation dans ta fiche ♥
N'hésite pas à me Mp (moi ou un autre membre du Staff) si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Frieda Moon
Sans rang fixe T-T

...

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 2
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: La Fille Fleur est parmi vous '-' Jeu 12 Mai - 23:30

Merci pour vos accueils, j'ai essayé de remédier aux incohérences de ma fiche, j'ignore si à présent elle peut-être validée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Fille Fleur est parmi vous '-'

Revenir en haut Aller en bas

La Fille Fleur est parmi vous '-'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit