D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arystar Krory

Arystar Krory
Les Crocs de Dieu †

▐ Points RP: 2
▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 51
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:15

    Arystar Krory
    Les Crocs de Dieu


    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date, Lieu de naissance & Âge; Je suis né le premier septembre, dans un village en Roumanie. J'ai vingt-huit ans.
    Origine; Roumaine
    Signe Astrologique; Vierge
    Race;
    Je suis un humain [exorciste].


    # MY STORY

    Histoire; Il paraît que le monde est grand. Que la planète sur laquelle nous vivons est en réalité une sphère gigantesque qui retient à sa surface des milliards d'êtres vivants comme moi. Que les chemins qu'il est possible d'emprunter sont infinis, et que tous mènent à des destinations uniques - parfois infernales mais souvent paradisiaques. Oui, il paraît que la vie est un jeu avec ses bonus et ses conséquences; que nous sommes des figurines se baladant sur une planche qui s'étend sur des centaines de milliers de kilomètres au loin. Pourtant, je ne peux m'empêcher de me demander: est-il probable que tout cela ne soit seulement qu'un mythe, ou encore une illusion issue de mes naïves rêveries ? En réalité, je ne connais rien du Monde Extérieur. Je crois qu'il n'a jamais voulu de moi - et maintenant que m'y suis imposé, je crains qu'il ne me réserve ses pires surprises...

    * * *
    Mes plus anciens souvenirs remontent à mon enfance, du temps où je vivais dans le château de mon grand-père. À ce moment-là, déjà, nous nous trouvions à l'écart de la société, et mon seul terrain de "jeu" se situait à l'intérieur des murs gris qui m'enfermaient dans leur sombre cocon. N'ayant jamais réellement connu mes parents, et mon grand-père représentant mon seul contact humain, le fait de vivre seul avec lui ne me dérangeait pas spécifiquement. Après tout, comment est-il possible d'espérer une meilleure vie lorsque l'on n'est pas du tout conscient de notre condition actuelle ? À mes yeux, mon grand-père était la seule personne dont javais besoin, car c'était la seule personne qui se trouvait là, avec moi. Il ne me faisait pas souffrir. Il m'apprenait à m'occuper de ses possessions, en particulier de ses plantes étranges auxquelles il tenait plus que tout, et cela constituait en grande partie mon emploi du temps. Nous vivions en ermites; nous ne sortions presque jamais du château, et les rares fois où nous mettions le pied à l'extérieur, c'était durant la nuit. S'il arrivait parfois à mon grand-père de s'aventurer plus profondément dans la forêt qui nous entourait, moi, de mon côté, il m'était strictement interdit de traverser la murale qui bordait notre demeure. À l'époque, je n'en étais pas au courant, mais les villageois au bas de la montagne (nous étions au sommet) nous prenaient déjà pour ces créatures nocturnes et solitaires appelées "vampires". Apparemment, ils se méfiaient de nous, mais tant que nous ne leur causions pas de torts, ils avaient l'esprit à peu près tranquille et évitaient juste de s'approcher du château.

    Lorsque mon grand-père mourut, je me retrouvai seul avec son château, ses plantes, ses meubles, ses tableaux... et tout le reste de ses possessions. Car ce n'est qu'à sa mort que je réalisai à quel point tout lui appartenait, alors que de mon côté, je n'avais rien qui était véritablement à mon nom. Même les vêtements que je portais étaient en fait des haillons raccommodés créés à partir de vieux habits trop petits pour grand-père, trop grands pour moi. Les jours suivant son décès, je réussis toutefois à ne pas me soucier de ce détail, parce que j'admirais le défunt au point de vouloir suivre ses traces et satisfaire ses derniers souhaits. Alors que j'avais l'opportunité de découvrir le grand air, je restai de mon propre chef cloîtré dans ma haute prison de pierre. La solitude qu'il m'arrivait d'éprouver n'était pas négligeable, mais un coup d'oeil au portrait de mon grand-père suffisait à remettre mes convictions aux "bons" endroits.

    Essayez donc d'imaginer dans quel état de surprise je me retrouvai le jour où un étranger vint se présenter à l'entrée du château ! Je n'avais jamais eu de visiteur auparavant, et le "toc toc toc" de son poing cognant sur la porte de bois me glaça le sang. J'hésitais sérieusement entre courir me cacher ou assommer l'étranger pour le ligoter et ensuite le questionner. Au final, je ne bougeai pas d'un muscle jusqu'à ce que la voix de l'homme à la porte prononce mon nom en disant avoir connu mon grand-père. Je lui ouvris la porte aussitôt et il m'avoua être venu uniquement pour me remettre un certain objet. Il s'agissait d'un vase qui, à première vue, n'avait rien de bien particulier... L'inconnu, dont les cheveux étaient d'un rouge vif, me demanda malgré tout de le conserver, car il avait soi-disant une certaine "valeur" (il précisa que je comprendrais plus tard). Puis il me laissa baigner dans ma solitude habituelle sans demander son reste. Je restai encore un moment choqué par cette visite inattendue avant de me concentrer sur le cadeau. Il faut dire que ce petit vase en terre cuite m'intriguait plus que je ne l'aurais pensé. Je m'adossai sur un mur, me laissai choir au sol et examinai l'objet de plus près. Soudain, une fleur hideuse, semblable à celles dont je m'occupais pour mon grand-père, jaillit de la terre que contenait le vase. Avant que je ne puisse réaliser ce qui venait de se produire, toutes mes dents se retrouvèrent à mes pieds, étendues sur le plancher... et une douleur vive vint enflammer ma bouche alors que des crocs plus tranchants que des lames de couteaux poussèrent de mes gencives pour remplacer les dents que j'avais perdues.

    Suite à cela, je dois vous avouer que les événements se confondent un peu dans ma tête. Je me souviens m'être "évanoui" puis m'être "réveillé" plusieurs fois en étant debout, dehors, avec le cadavre d'un homme gisant devant moi, sur la terre. À chaque fois, j'avais les mains et la bouche tachées de sang, alors que la carcasse n'en possédait plus une goutte. Ces situations me faisaient paniquer au plus haut point. Que m'arrivait-il ? Était-ce moi qui avait tué ces hommes ? J'avais beau tenter de m'enfermer à clé dans le château pour essayer de me prouver que je n'y étais pour rien; je reprenais conscience dans la forêt, une nouvel humain à mes pieds. J'étais comme un somnambule qui réussissait toujours à s'évader. Il était indéniable que quelque chose m'était arrivé, et que j'avais inconsciemment changé. L'inconnu aux cheveux rouges qui était venu à ma porte était-il en fait... le Diable ? Tandis que je pleurais la mort de mes premières victimes, j'en vins à me penser damné, puni par Dieu pour un crime que je ne pouvais comprendre.

    Il m'arrivait parfois, durant mon sommeil, de rêver aux meurtres que je commettais. J'avais quelques visions cauchemardesques des nuits où, sans m'en rendre compte, je descendais au village pour boire le sang de l'un des habitants. Pendant que je mordais mes proies, une foule d'homme horrifiés ne cessaient de crier "vampire ! vampire !" et moi, je les ignorais en me concentrant sur mon repas. Il n'y avait pas moyen de dire si ces rêves reflétaient réellement mes actions inconscientes, mais il s'agissait de la seule version des faits en laquelle je pouvais croire. À mon réveil, mon oreiller était souvent mouillé par les larmes que j'avais versées.

    Mon compteur d'hommes tués en était à trois lorsqu'une nuit, je repris conscience avant même d'avoir terminé de mordre ma cible. La première chose que je vis fut une nuque blanche et délicate, trouée par mes crocs maudits encore enfoncés dans sa chair. J'ouvris la bouche aussitôt et reculai maladroitement. Je finis par heurter un tronc d'arbre et je m'effondrai à genoux, terrifié par ce que je venais de faire. Pour la première fois, je m'étais vu en pleine action et j'avais senti le sang couler dans ma gorge. Je tentai de le recracher, en vain. Je gardai la tête baissée; je n'osais pas regarder le corps fragile que j'avais encore massacré. En plus, je m'en étais pris à une femme, sans doute sans défense. J'avais bu son sang pur, son sang humain. J'étais véritablement devenu un monstre, le pire de tous. Un "vampire", disait-on ? Oui, c'est cela. J'étais un vampire...

    Une main se déposa gentiment sur mon épaule et je me retournai en sursaut. La femme que j'avais cru avoir tuée se trouvait derrière moi, debout et légèrement penchée vers l'avant. Elle possédait un visage angélique, qui semblait sourire même quand elle ne souriait pas vraiment. Ses cheveux d'or doux frôlaient mon cou. En voulant parler, je m'aperçus que je tremblais.

    ▬ Vous... vous n'êtes pas morte ? bégayai-je malgré moi.

    ▬ Pourquoi ne m'avez-vous pas tuée ? me demanda-t-elle alors, innocemment, presque comme si elle avait souhaité mourir par mes dents.

    ▬ Ma conscience m'est revenue avant que je ne puisse le faire. Alors... j'étais troublé et j'ai arrêté. Dé... désolé...

    J'avais encore envie de pleurer. Je ne comprenais plus rien; pourquoi fallait-il que cela m'arrive à moi ? Pourquoi moi, pourquoi moi, pourquoi MOI ? Je me recroquevillai à nouveau dans mon coin pour sangloter en faisant fi de la présence de la jeune femme. Cette dernière, alors qu'elle aurait dû être traumatisée par ce qui venait de se passer, se pencha à mon niveau et prit mon visage entre ses mains.

    ▬ Je t'ai trouvé... C'est à mon tour, maintenant, murmura-t-elle.

    Sans que je puisse deviner son intention, elle approcha ses lèvres des miennes et m'embrassa pleinement. Je sentis mon cœur défoncer ma poitrine pendant qu'elle me caressait. Je tombai amoureux d'elle sur-le-champ - et je crois bien qu'elle aussi m'aima dès cet intime moment.

    Elle accepta de m'accompagner au château et elle s'y installa de façon définitive. Nous nous suffisions mutuellement et j'avais l'impression d'avoir retrouvé les jours où je vivais en compagnie de mon grand-père - seulement, je n'avais pas un vieillard à mes côtés mais plutôt la plus magnifique des jeunes femmes que j'aie rencontrées. Nous nous promettions de nous aimer et de vivre ensemble pour l'éternité. Eliade, ma bien-aimée, me laissait parfois boire son propre sang pour éviter que je ne tue d'autres villageois, mais je préférais encore commettre un meurtre que tuer mon amour sans le faire exprès. Au moins, elle avait la gentillesse d'enterrer mes victimes comme il se devait pendant que je pleurnichais encore et encore...

    Nous vivions tranquillement, tous les deux, sans que personne ne vienne nous déranger. Ce furent là les plus beaux moments que je connus depuis mon apparition dans ce monde. Toutefois, même les meilleures choses ont une fin, et notre bonheur n'y échappa pas. Des visiteurs qui se faisaient appeler "exorcistes" envahirent le château dans le but de m'ôter la vie. J'ignorais si je devais être étonné ou non: je savais bien que tout le monde - à part Eliade - me détestait et voulait ma peau. Avais-je été seul, peut-être que j'aurais abandonné le combat et laissé ces prêtres noirs prendre mon âme. Mais Eliade était devenue ma raison de vivre, et je ne pouvais la laisser seule dans ce monde. Elle m'offrit donc son sang, et je récupérai des forces surhumaines qui me permirent d'affronter les gamins qui voulaient me chasser. À partir de ce moment, je laissai encore mon inconscient me guider...

    Je revins à moi dans l'une des pièces cachées du château, agenouillé auprès d'Eliade. C'est à ce moment que je vis pour la première fois un spectre affreux qui s'élevait au-dessus d'elle, une sorte de fantôme-zombie qui se débattait dans un halo violet. Mes yeux s'écarquillèrent devant cette vision d'horreur.

    ▬ Eliade... qu'est-ce que cette chose ? soufflai-je.

    Ce ne fut pas elle qui me répondit. L'un des exorcistes venus m'affronter le fit à sa place.

    ▬ Krory ! C'est une Akuma ! me cria-t-il. Tu ne tues que des Akumas, Krory ! Tu es un exorciste, toi aussi; tu dois la tuer, c'est une ennemie !

    Sur le coup, seules les premières paroles du garçon aux cheveux blancs résonnèrent dans mon esprit. Eliade, une Akuma ? Un démon ? C'était impossible. Elle était trop belle, trop douce... Elle ne pouvait être un monstre comme moi. Pas Eliade, pas elle !

    ▬ Est-ce vrai, Eliade ?

    Au fond de moi-même, je doutais. Bien que je voulais être convaincu qu'elle était humaine, c'était instinctif - je doutais. Et quand une goutte de son sang tomba sur ma main, ce qu'avait dit le gamin me revint en tête. Je ne tuais que des Akumas. Je ne buvais que le sang des Akumas. Le sang des humains avait un goût âcre que je ne pouvais déglutir... mais le sang d'Eliade était onctueux, si délicieux...

    ▬ Bon, bon, bon, soupira-t-elle soudain sur un ton désinvolte que je ne lui connaissais pas. Maintenant que tu as percé mon petit secret, je vais devoir te tuer. Quel dommage !

    En un rien de temps, elle abandonna son enveloppe humaine pour se transformer en un hideux serpent mécanique. Sans plus attendre, elle se servit de sa lourde queue pour me projeter contre le mur. Le choc fut violent et j'en perdis momentanément mon souffle. Je me sentais déjà faible. Je levai mes yeux emplis de tristesse vers celle que j'avais aimée.

    ▬ Pour... pourquoi... ?

    Je ne pris même pas la peine de poursuivre. Il y avait tant de sous-entendus dans cette question. Pourquoi être restée avec moi tout ce temps ? Pourquoi m'avoir caché la vérité ? Pourquoi avoir pris soin de moi ? Pourquoi avoir fait semblant de m'aimer ?

    ▬ Je me suis servie de toi pour arriver à mes fins, mais là, j'en ai assez ! Je vais me débarrasser de toi au plus vite ! cracha-t-elle.

    Ses paroles me firent l'effet d'un couteau en plein coeur. Ce n'était plus la même Eliade que j'avais devant moi... et peut-être que c'était vrai, peut-être que mon devoir était de la tuer...

    J'activai mon Innocence, mais cette fois, je restai partiellement conscient. J'étais le spectateur de mon propre corps, comme si je vivais dans un rêve. Je ne contrôlais pas mes actions lorsque je me battais contre Eliade... mais j'étais capable de parler. Ou du moins, d'influencer les paroles de mon "moi" tueur.

    ▬ Nous aurions pu continuer à vivre paisiblement, m'entendis-je articuler. Eliade... je t'ai toujours aimée... et je t'aurais aimée peu importe ce que tu es. Pourtant, je ne peux supporter de te voir sous cette apparence aussi laide. Je vais te détruire, corps et âme... !

    J'aurais voulu qu'elle soit une proie aussi facile que mes autres victimes, pour que tout soit terminé en une fraction de seconde. Mais Eliade était beaucoup plus puissante. Ses bulles déshydratantes étaient difficiles à éviter et je perdis rapidement l'usage de mes bras, puis de mes jambes... et enfin, je fus piégé. Tout mon corps se vida de son eau et je sentis que j'étais en train de mourir. Un voile noir vint obstruer ma vue et j'étais prêt à laisser ma mort m'emporter.

    Mais visiblement, je n'étais pas destiné à mourir tout de suite.

    Quand je retrouvai l'usage de mes yeux, ce fut comme notre toute première rencontre. Mes crocs étaient enfoncés dans sa nuque pure et raffinée tandis que son sang me réchauffait la bouche. J'aspirai sa vie, encore et encore... jusqu'à ce qu'elle s'effondre dans mes bras et ne devienne que poussières. C'est là que je réalisai à quel point mon réservoir de larmes était inépuisable...

    ▬ Je l'ai tuée... dans mes bras... Je l'ai tuée pour sauver ma propre vie ! Quel monstre, mais quel monstre dégoûtant je suis ! m'exclamai-je, impuissant.

    Je me pris la tête entre les mains, incapable de supporter les derniers événements. Je n'avais plus qu'une envie: mourir.

    ▬ Je veux mourir, je veux mourir... je dois mourir ! Je ne suis qu'un monstre. Le monde n'a pas besoin de moi. J'ai tué la seule personne que j'aimais et qui m'a aimé... La mort, c'est tout ce que je mérite !

    C'était à peine si je m'entendais encore parler. Je laissais mes pensées s'exprimer à voix haute sans réfléchir. Cela aurait pu continuer éternellement si la main du garçon aux cheveux blancs ne m'avait pas pris par le collet de ma chemise pour m'interrompre.

    ▬ Si tu souffres vraiment, deviens un exorciste ! se fâcha-t-il. Notre objectif est d'éliminer les Akumas. Aujourd'hui, tu as tué l'Akuma qui s'était nommée Eliade. Si tu continues à les détruire, cela deviendra ta nouvelle raison de vivre !

    Je fus d'abord secoué. Je ne comprenais pas le sens de ses paroles. J'avais tué ma bien-aimée qui était une Akuma... Comment pouvais-je choisir d'éliminer encore plus d'Akumas ? Eliade m'en voudrait plus que jamais...

    ▬ Aussi longtemps que tu auras un but dans la vie, tu pourras continuer à avancer. Tu es l'hôte d'un fragment d'Innocence, comme nous. Si tu acceptes de nous rejoindre, tu n'auras pas tué cet Akuma pour rien...

    Il y avait quelque chose en moi, à vrai dire, qui désirait plus que tout m'allier à ces jeunes garçons. Je ne voulais plus être un vampire assassin qui tuait n'importe qui pour se nourrir... Mes dents me permettaient d'aspirer le sang empoisonné des Akumas pour les détruire. C'était ça, leur fonction. Alors je finis par choisir, de mon plein gré, la voie de la Congrégation de l'Ombre. Je pris quelques affaires, détruisis mon château et quittai le village qui m'avait tant détesté.

    Les premiers jours dans le monde furent difficiles. En marchant dans les rues et en prenant le train, je ne cessais de me faire avoir par des voleurs sournois. On cherchait à m'arnaquer, à me voler mes biens, et je me faisais toujours avoir. Allen et Lavi, mes nouveaux compagnons, avaient beau me prévenir; je ne pouvais résister au regard suppliant d'une jeune fille ou aux moqueries des joueurs de poker qui me défiaient. Heureusement qu'Allen réparait mes gaffes. J'avais tellement à apprendre du Monde Extérieur...

    Enfin, nous arrivâmes au QG de la Congrégation, et je dû passer plusieurs tests plus effrayants les uns que les autres. Cela me fit presque regretter d'être venu. Je réussi néanmoins à passer à travers tout cela, et on m'accueillit au sein de la Congrégation comme si je faisais déjà partie de la famille. Cela me fit si chaud au coeur que je pleurai. De joie, cette fois.



    Famille; Je n'ai jamais eu de "vraie" famille, à proprement parler. J'ignore tout de mes géniteurs et j'ai vécu une grande partie de ma vie en compagnie de mon grand-père. Il s'occupait de moi, mais ne me procurait pas la chaleur d'une mère ou la bienveillance d'un père. Quand il a quitté ce monde, je me suis retrouvé littéralement seul jusqu'au jour de ma rencontre avec Eliade. Depuis, je pourrais dire qu'elle est en quelque sorte devenue ma famille. C'était à la fois ma mère, ma soeur et ma femme. Je dépendais d'elle. Puis, je l'ai tuée et j'ai rejoint la Congrégation de l'Ombre. Ils me traitent, pour la plupart, comme si j'étais parmi eux depuis toujours. Je leur en suis reconnaissant de m'accepter ainsi alors que je suis quand même le "petit nouveau". Je les considère comme de bons amis sur lesquels je peux compter, et puisque je n'ai jamais connu quelque chose de tel auparavant, il m'est facile de les considérer comme étant ma véritable famille... mais je suis conscient que tous ne m'acceptent pas encore parmi eux (par exemple, il y a ce mec aux cheveux longs, là... Kanda, c'est ça ? Il ne me porte pas dans son coeur, je crois...)



    Physique; Je ne vanterai pas d'être beau, parce que je me trouve hideux. Je suis plutôt grand, je dépasse la plupart des gens d'au moins une tête. Et puis ma tête, elle est de forme ovale, allongée, ce qui me donne l'impression d'être encore plus grand, alors que je voudrais bien me faire tout petit, parfois... J'ai des cernes sous les yeux, ce qui me fait avoir l'air d'être constamment fatigué. Ma peau sous-exposée est particulièrement blanche - donc en plus d'avoir l'air épuisé comme je l'ai expliqué, on dirait que je suis malade - et j'ai des oreilles d'elfe. Mes canines restent longues et pointues même quand je suis au repos, mais les autres dents sont à peu près normales. Quand mon Innocence est activée, par contre, je deviens encore plus affreux. Ma denture au complet s'allonge et s'effile, ma sclérotique se teint en noir et ne laisse paraître que mes iris dorés. Mes cheveux, qui tombent normalement le long de ma tête, se dressent comme les pics d'un porc-épic pendant que mes ongles se transforment en petites griffes tranchantes. Vous comprendrez pourquoi j'évite à tout prix de prendre cette forme lorsque ce n'est pas nécessaire...



    Caractère; Normalement, je ne suis pas un être méchant. Pour reprendre cette métaphore déjà trop utilisée, je ne me sens pas capable de faire de mal à une mouche. On ne m'a jamais vraiment appris les notions de "bien" et de "mal", alors il faut croire qu'il est simplement dans ma nature de ne pas être brutal. Je suis quelqu'un de très sensible et je ne suis pas doté de l'orgueil masculin qui empêche un homme de verser une larme publiquement. Quand je suis triste, je pleure, voilà tout. Je suis facilement capable de m'imaginer la souffrance d'une personne et je ferais tout pour empêcher quelqu'un d'avoir mal. Les plus gentils diraient de moi que je suis trop naïf, alors les autres me trouvent simplet, sans caractère et faible d'esprit. C'est probablement vrai. Je ne vais pas cacher le fait que je sois un grand peureux. Quand je regarde Allen, Lavi, Lenalee et tous les autres exorcistes autour de moi qui foncent vers le danger, je ne peux m'empêcher d'admirer leur courage. Ils sont si jeunes, et n'ont peur de rien... Un jour, peut-être, j'arriverai à affronter mes peurs sans l'aide de mon Innocence. Selon ce qu'on me dit, mon Innocence change ma personnalité. Je pense que je suis capable de le sentir un peu moi-même, en fait. Quand je deviens "vampire", je perds toute émotion nuisible au combat. Tristesse et pitié laissent place à colère et fierté. Je chasse sans hésitation et ne m'arrête que lorsque j'ai achevé ma proie. Mon Innocence fait de moi une machine à tuer, que ce soit selon ou contre ma volonté.



    Type de l'Innocence, Son Nom & sa Description en un mot; Mon innocence est de type symbiotique. Je suis l'héritier des Crocs d'Argent; j'aspire le sang des Akumas.

    Particularité; Je perds une partie de ma conscience lorsque mon Innocence est activée. Je deviens un monstre impitoyable et sanguinaire, et je n'y peux rien...
    Orientation sexuelle; Pansexuel 8D
    Vos Lieux de Résidences; Depuis l'effondrement de mon château, j'ai été entièrement recueilli au sein de la Congrégation de l'Ombre.
    Une Profession Exercée ?; À part être un exorciste, non.
    Rang de Départ; D



    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom; Mélodie
    Âge; 16
    Sexe; F
    Double Compte; c'est mon premier compte par ici.
    Niveau Rp; assez bon... enfin j'crois x)

    Une remarque sur le forum; c'est un coup de coeur ^^
    Vanille ou chocolat; Chocolat, mon amour ♥
    Code; Validé par Mad'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Maslov

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] 16030011

Death, Death, Death ...

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] 40914951


▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:21

Bienvenue Krory !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee
L'Ange Noir †


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] 1299528136063828600
Pour toutes ces choses qui ne changeront jamais,
Je voudrais rester à tes côtés,
Me battre encore et encore jusqu'à la mort,
Et tenir ta main pour toujours.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours
Féminin « Messages » : 430
« Two Perso » : Demon Cassidy - Rukina Yuizaki
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:24

Krory! Bienvenue parmi-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arystar Krory

Arystar Krory
Les Crocs de Dieu †

▐ Points RP: 2
▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 51
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:28

Merci à vous *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:53

Bienvenue à toi noble Roumain !
(UN KROOOOO !! *0*)

Voici un cadeau de bienvenue, bien que ta fiche soit déjà parfaite 8D


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Avec toute mon indifférence, Madness la Dragonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 3:55

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] 3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 4:05

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyDim 24 Avr - 4:14


Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Yap !
_ Couleur du Titre : On s'en charge !
_ Image : Yap !
_ Référence du Personnage : Yap !
_ Copyright : Yap ! Qui ne connait pas Kro ? u___u
_ Nom et Prénom : Yap yap !
_ Surnom : Yap !
_ Âge : Yap !
_ Famille : Perfect.
_ Histoire : Encore mieux que parfait, j'ai adoré, tu maîtrises complètement le personnage et tu as retranscrit son histoire de manière dynamique et passionnante ! *^* (je ne doute pas que tu as un très bon niveau de RP <3___<3)
_ Physique : Et un blanc-bec de plus, un !
_ Caractère : Le Bon a oublié sa brute et son truand ! C'est validé of course.
_ Particularité : Yap !
_ Nom de L'innocence : Yaaap !
_ Type de L'innocence : les dents ne sont pas des équipements, oh bah ça alors j'en suis toute chamboulée.
_ Description de l'innocence : Perfect. (teuh faut que je change de disque)
_ Le Nombre de Ligne : Moult perfect !
_ Avatar : Tellement choupinoubidoubi... /PAN!/
_ Orthographe, Conjugaison : Alors là, je me sens enfin comblée. Pas une faute !
_ Rang du Personnage : Vouip !
_ Code : Yeap !
Avec enthousiasme, Madness



C'est avec un grand plaisir que...

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Girlv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] EmptyLun 25 Avr - 6:37

BIENVENUUUUUE KRORY DE MON COEUR !


EDIT par Madness : AAAH on aime pouvoir écrire dans les verrouillés hein ?? XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Vide
MessageSujet: Re: Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arystar Krory - Les Crocs de Dieu [terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit