AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Reever Wehnam [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Reever Wenham
L’Ami Responsable

...

▐ Ton Age : 21 Masculin « Messages » : 13
« Two Perso » : Nooo ! ♫
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 2:16


    Reever Wenham
    L’ami responsable


    # FICHE D'IDENTITÉ

    Date, Lieu de naissance & Âge; 8 septembre, Sydney, 26 ans
    Origine; Australien
    Signe Astrologique; Vierge
    Race;
    Scientifique


    # MY STORY

    Histoire;

    Aah... Des papiers, des papiers, encore des papiers... Et par là ? Et ben, devinez ce qu’il y a ? Et ben ouais, toujours des papiers… Des papiers de tout genre qui jonchent mon bureau, le sol de la pièce et même quelques uns épinglés aux murs… Et on est sensés s’occuper de tout ça… Je sens qu’on va encore partir sur une nuit blanche, comme trop souvent…

    - Commandant !

    - Hum ? Oui ?

    Je relevais la tête et regardais qui venait de m’appeler… Qui que ce soit, j’espère qu’il avait une bonne raison de me tirer de cette montagne de papelards, parce que prendre ne serait-ce qu’un peu de retard serait atroce… Si on tardait sur tout ça, on risque de s’en prendre le double sur le coin du nez la prochaine fois… Ah, si seulement Komui pouvait se montrer capable de bosser… Le mieux serait qu’il montre autant de volonté pour son boulot que pour sa sœur, mais ce serait trop beau… Faut que j’arrête de rêver éveillé moi… Je clignais des yeux et vis alors Rob déposer un dossier sur mon bureau… Et pas n’importe quoi : un énorme dossier, qui a vue de nez devait bien tenir des cinq à six mille pages…

    - D’où ça vient ça ?

    - Euh, de Jiji. Ils ont terminé leurs analyses sur les coccinelles.

    - Ah ? Pas trop tôt…

    Enfin ils en avaient terminé avec les fameuses coccinelles ramenées de Paris… Ah, si toutes les équipes étaient capables de terminer leur boulot en temps et en heure, ce serait tellement mieux… Mais la encore je rêve… Avec des « si », on mettrait Paris en bouteille… Après, si on pouvait arrêter de toujours nous ramener des documents administratifs, des rapports et tout ce genre de papiers, on aurait tellement moins de boulot administratif… On est des scientifiques, pas des grattes papier ! Sinon, ça s’appellerait pas « Section Scientifique » bon sang ! Mais, si ça pouvait nous donner moins de boulot, Paris serait déjà enfermée dans une bouteille depuis des lustres… Je me recentrais alors sur mon travail, abandonnant une minute ce que j’étais en train de faire pour jeter un coup d’œil au pseudo rapport de Jiji et son équipe… Comme je m’y attendais, ce n’était plus un rapport, mais un récit détaillé de leur séjour à Paris… Et dire qu’il lui aurait suffit de me faire passer une feuille ou deux, juste sur les résultats d’analyses des coccinelles-relais… Enfin, en dix ans que je suis ici, rien n’a changé dans les rangs de la scientifique…

    Oui, je suis arrivé il y a dix ans, suite au décès de mon père… Avant, je vivais encore en Australie, à Sydney… A cette époque, je vivais tranquillement entre un père rentré tout récemment dans les ordres en tant que prêtre et une mère marchande… Oui, bon, un prêtre avec un enfant, et marié en plus, ça ne se fait pas, mais il y toujours des exceptions pour confirmer la règle… Il en faisait partie… Mais au départ, il a rejoint l’Eglise une dizaine d’années après ma naissance, même si j’ignore toujours ce qui l’a poussé à faire ça… Toujours est-il qu’il a rejoint la Congrégation de l’Ombre en tant que prêtre, et j’ai pris ma place là-bas en tant que scientifique à mes seize ans… Aujourd’hui, ça fait un peu plus de dix ans que je bosse au sein de cette section, mais que ce soit au moment où je suis arrivé ou maintenant, ça a toujours été le foutoir ici… Et quelque chose me dit que ça sera toujours le cas…


    *Bof*

    Hum ? Je sortais de mes pensées en me demandant ce qui avait fait un tel bruit… Ah, je sais pas ce qui me prend aujourd’hui, mais j’ai tendance à ne pas être à ce que je fais…

    - Commandant ! C’est Johnny, il est…

    - Il est raide c’est ça ? Comme pour changer tiens… Emmenez le à l’infirmerie, qu’est-ce que vous voulez que j’vous dise d’autre ?

    Je lâchais un soupir… Un looooong soupir… Comme je me le disais, c’est toujours pareil… Johnny a beau être efficace, c’est un drogué du travail. Il se surmène cet idiot, et il le sait parfaitement ! Enfin, j’irai lui passer un savon quand il aura repris connaissance, et, accessoirement, quand mon boulot sera fini. Autant dire qu’il aura eu le temps de se remettre et de repartir au boulot… Mais c’est marrant comme il me fait penser à moi quand j’étais encore tout gosse… A l’époque, en primaire j’avais tendance à m’endormir sur ma table moi aussi. Oui, ça peut être dur à imaginer, mais c’est vrai ! Moi qui n’en foutais pas une en cours parce que je m’ennuyais, j’ai stoppé mes études au collège et je suis venu là… De toutes façons, si j’étais passé au lycée, j’aurais passé trois ans à ne rien faire et à m’ennuyer à mourir… Donc, puisque j’avais toujours des résultats impressionnants sans même faire semblant de bosser, je m’étais dit que je pouvais devenir scientifique pour la Congrégation, cet endroit qui paraissait si merveilleux dans les lettres que m’envoyait mon paternel… Mais bref, aujourd’hui, je suis bel et bien scientifique, mais mon pater s’est trompé : Avec le Grand Intendant en place, c’est plus aussi génial qu’il le prétendait… Autant dire que ce chauvin nous fait vivre un enfer… Mais je m’arrêterais là, parce que sinon j’aurais jamais terminé… Et ben, oui, c’est ça mon quotidien… Remplir des papiers…

    Famille;

    Un père, une mère, deux grands père et deux grands-mères, comme tout le monde quoi ! Pas d’enfants par contre, ni de cousins ou frères et sœurs… Pas de connus du moins… Il n’a pas vraiment de famille en fait, puisqu’il vit en quasi permanence au Quartier Général et n’a pas vu ses proches depuis des lustres… Mais il a tendance à considérer les membres de la scientifique comme une seule et grande famille ! Sans oublier les autres membres de la Congrégation, donc en fait, à force de vivre ici, parmi eux, il les considère tous comme des membres à part entière de sa seconde « Famille ».

    Physique;

    Grand, maigrichon et blond par-dessus le marché… Bon, d’accord, Reever a beau être blondinet, il n’est pas idiot non plus, faudrait peut être songer à laisser les préjugés au placard ! Oui, un blond intelligent, ça peut très bien exister, c’est comme… Comme, j’en sais rien moi, j’ai pas d’exemples, et en plus c’est pas le sujet ! Alors revenons en au principal (pour ici), le physique de notre cher Reever ! Et donc, quand je dis « grand et blond », c’est tout simplement parce que ce sont les traits les plus visibles quand on le croise… Il faut dire que quand on mesure un mètre quatre vingt cinq, on va pas dire que la personne est petite, y’a des limites à la bêtise quand même… Ensuite, oui, il est blond, avec les cheveux en bataille, une coiffure totalement explosée et désorganisée. Il faut dire qu’il n’a pas vraiment le temps de se coiffer quand il enchaîne les heures de travail, penché sur son bureau avec ses lunettes posées sur le bout du nez…
    Autre détails assez visible sur le faciès du commandant Reever : ses cernes… Résultants des nuits blanches passées à abattre des montagnes de travail, ses cernes peuvent parfois surprendre, mais à force, elles sont devenues presque habituelles. Presque hein, pas totalement !

    Un petit point sur son style vestimentaire maintenant… Ne vous inquiétez pas, ce ne sera pas long… Enfin, ça ne devrait pas. (Et on laisse les commentaires et autres parenthèses inutiles de côté maintenant… Faudrait qu’on avance !) Vêtu la plupart du temps de vêtements simples, Reever a tendance a préférer une simple chemise et un pantalon à un jean et un T-shirt… D’ailleurs, il est rare de le voir habillé de vêtements colorés ou voyants, le duo chemise cravate lui suffit amplement. Mais il ne faut pas non plus oublier de mentionner l’habituelle veste blanche, dans laquelle il planque un revolver au cas où… Sait-on jamais hein !

    Caractère;

    En tant que commandant de la section scientifique, Reever se doit de savoir rester calme en quasi toutes circonstances… Il a donc des nerfs en acier trempé, même s’il lui arrive de s’énerver de temps en temps… Il a beau se donner des airs sérieux et autoritaires, il reste sympathique dans le fond. Il reste toujours fidèle à son poste et possède un grand sens du devoir… Un peu trop grand d’ailleurs, sinon il ne s’occuperait pas du travail que lui refile Komui… Il trouve d’ailleurs qu’il est trop gentil, mais cela ne l’empêche pas de continuer à récupérer le travail de l’Intendant… Et oui parce qu’il faut bien que quelqu’un s’en charge, et quitte à bosser, il peut bien s’en occuper, même s’il rechigne toujours un peu au début… C’est après, lorsqu’il est lancé dans son travail, qu’il est difficile de l’en retirer… C’est aussi une flèche en mathématiques…

    Il ne boit pas d’alcool et ne fume pas… Par contre, c’est un accro au soda et à la limonade… Il préfère le soda, mais étant donné que certaines personnes avaient tendance à confondre ça avec du café, il s’est mis à la limonade pour éviter les problèmes…

    Place occupée & un Commentaire à faire sur votre Intendant Komui Lee; Chef de la section scientifique. Je dirais qu’il pourrait bosser un peu plus ce fumiste ! Et arrêter ces expériences débiles !

    Particularité; …
    Orientation sexuelle; Hétéro
    Vos Lieux de Résidences; Vit au Quartier général
    Une Profession Exercée ?; Heu, scientifique !
    Rang de Départ; D



    # BEHIND THE SCREEN

    Prénom; Timothée
    Âge; 14 ans
    Sexe; M
    Double Compte; nope !
    Niveau Rp; Dans la moyenne je dirais

    Une remarque sur le forum; Ouais, un fow’ DGM actif ! Et tout ça m’a l’air bien sympa !
    Vanille ou chocolat; Les deux mon colonel !
    Code; VALIDE PAR LAVI.




Dernière édition par Reever Wenham le Dim 1 Mai - 22:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lenalee Lee
L'Ange Noir †



Pour toutes ces choses qui ne changeront jamais,
Je voudrais rester à tes côtés,
Me battre encore et encore jusqu'à la mort,
Et tenir ta main pour toujours.

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : 4 en cours
Féminin « Messages » : 430
« Two Perso » : Demon Cassidy - Rukina Yuizaki
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 2:20

Reeveeerrrrr!!! Bienvenue parmi les fous
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 3:52


TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 4:03

Bienvenue Reever :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 4:11

BIENVENUUUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 4:43

BIENVENUUUUUUUUUE Blondinnet ! >8D
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ;D

Au passage, ton avatar n'est pas à la bonne dimension ! <3
(185*3XX)


PS : Allen > ton avatar est SUBLIME.
Lilith > TA SIGNA EST TROP BELLEUH. *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 5:13

Evangeline Pavlichenko a écrit:

Au passage, ton avatar n'est pas à la bonne dimension ! <3
(185*3XX)

185*350 la taille pour l'avatar.

Sinon Welcome
(même si à la base je ne le dis que sur la cb !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Arystar Krory
Les Crocs de Dieu †

▐ Points RP: 2
▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 51
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 5:35

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 7:14

Bienvenue cher chef de la première division ♥ Les Scientifiques vaincront !

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reever Wenham
L’Ami Responsable

...

▐ Ton Age : 21 Masculin « Messages » : 13
« Two Perso » : Nooo ! ♫
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 21:02

Merci pour l'accueil ! (Sorry pour le vava mais j'ai rien de cette taille)

Et j'en profite aussi pour vous dire que j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 21:44


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Okay
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe ~
_ Image : Bon
_ Référence du Personnage : Reever quoi *3*
_ Copyright : Bui
_ Nom et Prénom : Alors c'est Reever Wenham, il faudra corriger.
_ Surnom : Oui
_ Âge : Beuh, Reeverounet si vieux ;__; /BANG/
_ Famille : Good
_ Histoire : Amusant, j'aime xD (Reever ! Fais trimer Subaru *3* /BAARF/)
_ Physique : Miam /PAF/
_ Caractère : Ne fume pas ? ...Tu es sûr ? xD J'aurais juré qu'il fumait le bougre OwO' mais ok o/
_ Particularité : Rien.
_ Le Nombre de Ligne : Bien !
_ Avatar : A changer
_ Orthographe, Conjugaison : Ça me convient ;D
_ Rang du Personnage : D
_ Code : Ok !
Secrètement, Tasha


Voilà un cadeau de bienvenue pour toi ;D -ce qui règle accessoirement ton problème d'avatar-
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Reever Wenham
L’Ami Responsable

...

▐ Ton Age : 21 Masculin « Messages » : 13
« Two Perso » : Nooo ! ♫
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 22:50

Merci pour le vava ! L'est fun !

Et j'ai changé le nom !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !] Dim 1 Mai - 22:59

Great mon petit ! :D

Un Admin se chargera de te mettre ta couleur et ton surnom ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reever Wehnam [Fini !]

Revenir en haut Aller en bas

Reever Wehnam [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit