D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Riley Keypton { Finish ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 7:54


RILEY KEYPTON
Riley Keypton { Finish ~ } 711705bannprez


© A=g
Riley Keypton { Finish ~ } 912972Rileyicon
ATTENTION, FILLE MECHANTE
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Riley Lysander Keypton, mais appelle-moi "Princesse", c'est un ordre.
SURNOM - La fille du mal.
ORIGINES - Inconnues, présumées anglaises.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Retrouvée le 6 novembre, à Londres. J'ai actuellement 14 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Scorpion.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle.
PARTICULARITÉ - Je suis une petite peste en puissance.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Un manoir de Londres.
CAMP - Civile future Noah.
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Gosse de riche.
RANG DE DÉPART - F

# CIVILE FUTURE NOAH

SOUVENIR DE NOÉ - Le Pouvoir.
DON NATUREL - Grâce à son don naturel, la petite capricieuse ne pourra (presque) pas se plaindre. En effet, elle peut transformer n'importe quelle partie de son corps en un objet ou en une arme. Que ce soit les jambes qui se transforment en ciseaux, ou la main droite en peigne, tout est possible... Sauf qu'il y a un temps imparti. En effet, si après 10 minutes de transformation, Riley n'a pas changé d'arme ou n'est pas redevenue normale, sans arme en guise de bras, de jambes...Ect, l'arme disparait d'elle-même, laissant une douloureuse cicatrice sur la partie du corps transformée. Il suffira de garder un coup d'oeil sur la pendule !

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Elisa desu ~
AGE - 16
SEXE - Une gentille fifille ~
DOUBLE COMPTE ? Non.
NIVEAU RP - Disons...Normal ? Ca dépend des jours.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Woaw, le design *O*
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Cookie !
CODE - Code validé par Tasha ♥


MY STORY

    Mon Histoire :

    Quand j'ai ouvert les yeux, j'était seule, dans une ruelle que je ne connaissais pas. Tout ce que j'avais, c'était un horrible mal de crâne. Bon sang, mais que c'était-il passé ? Pour tout vous dire...Moi-même, je n'en avais aucune idée. J'essayais de me souvenir, mais en vain. Je ne savais même plus mon nom. Je me relevais, au milieu des sacs poubelle et des briques enneigées et je me mit à marcher. Pour aller où ? Qu'en savais-je.

    Lorsque je suis arrivée dans la rue, elle était vide. Ou presque vide: seul un marchant ambulant demeurait, hurlant ses promotions. Il me fila un regard complice et fit un signe de la main. Je m'approchai, encore toute chamboulée. Il commenca alors à me parler de ses produits, et des soldes. «Exceptionnelles !» qu'il disait. Mais qu'en avais-je à faire ? Je l'interrompis, et lui demanda d'une voix tremblante :
    Pardon, mais...Savez-vous qui je suis ?
    Pourquoi petite ? Tu as oublié ton nom ?
    J'ai tout oublié...
    Je suis désolé, mais c'est la première fois que je te vois.

    Je soupirai de déception. Mais comme je suis lancée maintenant, autant approfondir.
    Quel jour sommes-nous ? Où sommes-nous ?
    Tu poses de drôles de questions petite. Nous sommes le 6 novembre, et ici, c'est Londres. Où sont tes parents ? C'est imprudent de te laisser seule comme ça dans une rue aussi infréquentable.
    J'en sais rien...Je ne sais même pas qui ils sont.
    D'accord...Ils doivent surement te chercher. Va au poste de police, petite, ils t'aideront.

    Je suivis ses conseils. Je partis, traversa des rues interminables, prit quelques raccourcis, me faisant bousculer de toutes parts...Jusqu'à ce que je me rende compte que je ne savais pas où était le poste de police. Je dus demander mon chemin plusieurs fois avant que l'on m'y accompagne.

    ….

    En sortant du poste, j'était accompagnée d'un policier qui devait m'emmener à l'orphelinat Arian. Cet endroit sonnait comme une prison pour moi. Mais avais-je le choix ? Personne n'avais placé d'avis de recherche, et il avait été décidé que je resterais à l'orphelinat jusqu'à ce que me parents viennent me chercher là-bas. Je pensais y passer 2 heures, peut être une nuit. J'était complètement à côté de la plaque.

    Ces idiots ne sont jamais venus me chercher.

    Combien de temps je les ai attendus parmi les autres enfants ? A votre avis ? Devinez ! Non, pas 1 mois. Non pas 1 ans. Non, pas 2 ans non plus. 6 ans. Je les ai attendus 6 ans. Mais au bout d'un an et demi les gérantes se sont résignées à ce que mes parents viennent, et je suis devenue orpheline à part entière. Ne me souvenant plus de mon nom, les gérantes m'ont nommées «Alice» Pourtant j'ai continué d'esperer qu'un jour ils viendraient. J'ai passé mes journées devant la fenêtre à guetter leur arrivée. 6 ans de faux espoirs. Les autres enfants me demandaient de venir jouer, mais tout ce que je leur répondais, c'était :

    -Pas maintenant, j'attend mes parents.

    A la fin, même eux ont cru que j'était folle. C'est vrai qu'à passer mes journées immobile devant cette même fenêtre, moi-même ça m'aurait effrayé si ça avait été quelqu'un d'autre.

    Puis, un beau jour où je restais devant ma fenetre préférée, on nous à tous alignés.
    Nous formions tous une ligne au milieu du couloir, et les gérantes faisaient les cents pas devant nous, l'air inquièt, avant de nous expliquer d'une voix rauque :

    Les enfants...Aujourd'hui des gens importants vont venir adopter l'un d'entre vous. Vous devez absolument être parfaits, d'accord ? La réputation de l'orphelinat est en jeu.

    Nous retînmes tous notre souffle lorsque la porte s'ouvrit en grand. Tanya, la gérante, alla accueillir les visiteurs d'une voix trébuchante :

    -Ah, m...Monsieur et madame Keypton ! Bienvenue...Euh..

    Les deux personnes qui se présentèrent étaient richement parés, et on devinait facilement qu'ils n'étaient pas miséreux. Ils passèrent devant nous et nous considèrèrent avec dédain. Je détournais le regard. Je m'en fichais, puisque j'attendais mes parents. La femme s'arrêta devant moi. Je la regardais, méprisante. Elle pourrait me regarder autant qu'elle veut, je ne serais pas d'accord. Mais au lieu de s'offusquer, un sourire étira son visage ridé noyé sous le fond de teint. Elle appela son mari, qui s'accroupit devant moi. Mais qu'est-ce qu'ils me voulaient ?! Je les regardais avec un regard méchant, comme un chien qui s'apprête à mordre. Le vieil homme posa sa main sur ma petite épaule avec un sourire satisfait.

    -J'aime ce regard. Quel est-ton nom ?
    -Pourquoi je vous le dirais ?
    -Parceque tu seras peut-être ma fille adoptive.

    Mais en réponse, je ne lui offris qu'un grognement hargneux. Tanya, gênée, s'empressa de lui répondre à ma place.

    -Pardonnez son impolitesse ! Elle s'appelle Alice.
    -Alice, hein ? Je n'aime pas ce nom. Mais ce n'est pas grave. Alice, tu vas devenir notre nouvelle fille.

    Hein ?
    Hein ?! Mais je ne voulais pas ! Mes parents allaient venir me chercher d'un moment à un autre ! Je ne pouvais pas partir avec des inconnus ! Et si mes vrais parents arrivaient ?! Je ne voulais pas ! Mais apparement je n'en eu pas le choix. Mon nouveau père me prit le bras et m'entraîna hors de l'orphelinat Arian. J'avais beau crier, pleurer , il faisait le sourd, et ces incompétentes de gérantes n'osaient pas intervenir. Je n'eu d'autre choix que de le suivre. Sans s'arrêter ni se retourner, il lança:

    -Alice, c'est trop doux. Il te faut un nom orgueilleux et fier....Comme Riley. Tu t'appelleras Riley, maintenant.



    Pendant 3 ans, mes parents adoptifs m'ont élevés pour être méchante. Ils veulent que je reprenne l'entreprise familiale et que, pour ça, il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds. J'ai été éduquée pour être une vraie peste sans pitié avec tout le monde. Même avec eux. Ca à assez bien réussi, et je suis fière d'être comme ça, même si tout au fond de mon coeur il reste une grosse tâche de tristesse. J'espère juste qu'elle ne ressortira jamais.

    Ma famille:
    Je ne sais pas quelle est ma vraie famille, celle d'origine, puisque je suis amnésique. Tout ce que je sais, c'est que ce sont des ordures pour ne pas être venus me chercher. Je ressens une profonde haine envers eux, et je ne garantis pas leur survie si je les croise un jour dans la rue. Quoi que, ça ne serait pas possible, puisque je ne me souviens pas d'eux. Tant mieux, non ? Il vaut mieux ne garder aucun souvenir plutôt que de mauvais.
    Ma nouvelle famille est composée de Jack, mon père , et de Sharon, ma mère. Je ne peux pas dire grand chose à propos d'eux. S'ils m'ont adopté, c'est surtout pour la succession. Je ne les vois pas souvent. Je malmène...Euh...reste surtout avec les domestiques, vous voyez ?

    Mon physique:

    Bah tu me vois pas ? ...D'accord, si t'insiste, je vais me décrire. Mais écoute bien, parce que je ne me répèterais pas !

    Je ne suis pas très grande de taille, et j'ai une silhouette assez fine. La faute au corset ! J'ai des jambes longilignes ,des bras fins et de petites mains. J'ai des cheveux assez longs, environ jusqu'aux hanches, tu vois ? Ils sont de couleur chatain, et lisses. J'ai aussi des yeux (non, sans rire !) verts émeraudes et méprisants. Après tout, je suis supérieure. Etant donné ma nouvelle situation sociale, je suis habillée richement moi aussi. Des robes à froufrous, rubans dans les cheveux, colliers et bijoux, bottes à lacets....Et j'en passe ! J'aime m'habiller fémininement, avec des couleurs claires, ou pastels, avec un style un peu Sweet Lolita. Jack et Sharon n'aime pas que je m'habille de couleur «niaises», qu'ils disent. Mais je m'en fiche. Il ne vont pas non plus me dire quoi penser !
    Je garde en permanence un pendentif accroché autour de mon cou. Il n'a véritablement aucune valeur sentimentale, je ne le considere pas non plus comme un porte-bonheur, mais c'est le seul objet que j'ai gardé depuis que je me suis réveillée dans la rue. Apparement, il à toujours été autour de mon cou, et à chaque fois que je tente de l'enlever une grande bouffée de sentiments nostalgiques m'envahit, et je finis par me résigner.
    Oh, et j'ai aussi une bague que mon « père » m'a donné. Il m'avait dit qu'elle représentait l'honneur de la famille Keypton, et que je ne devais pas l'enlever. Mais je ne l'écoute pas, le vieux. Dès que je suis en dehors du manoir, j'enlève cette horreur de mes doigts, et commence à m'amuser avec. Et si un jour je la perd, ce ne sera pas bien grave, il me suffira de prendre un morceau de raisin et de l'accrocher à un anneau, et le vieux n'y verra que du feu. Enfin, je m'égare. Bon, je me suis décrite, je peux m'en aller maintenant ?

    Mon caractère:

    Ha. En un mot: peste. Je suis une vraie peste dans toute sa splendeur. Egoïste, orgueilleuse, capricieuse, jamais satisfaite, malicieuse, méchante...Et j'en passe. Mieux vaut ne pas se faire d'illusions: Le monde n'est pas remplis de gentils anges près à défendre la justice et à aider les mamies à traverser les chemins tout en portant leurs courses dans les escaliers. Non, je serais plutôt du genre à pousser la vieille sur le chemin, attendre qu'elle se fasse écraser par une calèche passant par là, et m'enfuire en riant. On m'a déjà dit : « Ma petite, si tu n'es pas plus gentille, tu finiras en enfer » Pff ! Ils sont drôles ! Je ne crois plus à ces idioties de Paradis, d'Enfer et de Père Noël ! Pour moi, quand je mourrais, le monde mourras avec moi. Ce sera la fin du monde, mais une joyeuse fin du monde pour mes funerailles. On dansera, chantera. Je suis du genre à me moquer de tout, sans raison. J'aime me sentir supérieure aux autres. Mon passe-temps préféré ? Faire des blagues. J'adore jouer des tours à tout le monde, que je les connaissent ou pas ! Je ne pense qu'à moi, je me vante sans cesse, me met en colère pour un rien, rien ne me va et je pique une crise jusqu'à ce que j'ai ce que je veut. Je me souvient, que quand j'était petite et que je voulais des amis, j'allais vers d'autres gamins et hurlait jusqu'à ce qu'ils veuillent jouer avec moi. Et une fois qu'ils m'avaient acceptée dans leur jeu, je leur jouais de mauvais tours. Je tendais une corde dans leur chemin, ou leur lancais un caillou puis regardait ailleurs en sifflotant innocement. Je m'amuse...A ma façon ! Pour moi, les gens ne sont que des jouets. Au grand plaisir de mes parents adoptifs.






Dernière édition par Riley Keypton le Jeu 12 Mai - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 8:24


Riley Keypton { Finish ~ } 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Par où Commencer ? ; Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points et d'en déterminer ton Rang. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire, ainsi que les deux derniers liens afin que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum,

~~~~
Besoin de Renseignement ? ;

~~~~
Liens supplémentaire ? ; Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens.


~~~~
Information importante : Les Fondateurs, les Administrateurs et les Modérateurs s'occuperont de la validation de ta Fiche. Parfois, ils s'y mettent à deux par fiche. En période de crise, un seul se charge de toutes les fiches. Et puis aussi quelque fois, on est tous ensemble sur une même fiche, cela diffère par rapport à ce que tu as pu écrire et inventer.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic.

Une fois validée, vous pourrez voguer comme bon vous semble sur le forum. A vous les RPs. MAIS ATTENTION, PAS N'IMPORTE QUELS RPS, car si vous voulez participer à l'intrigue du Forum ou débuter un RP de Combat, il vous faudra passer par la fiche technique afin de bien mettre pied sur table vos compétences.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Secrètement, Tasha


Bienvenue donc ♥
J'espère que tu te plairas parmi nous \o/
Je vois que tu as un petit problème avec les codes D':
Assure-toi de bien avoir tout copier/coller ;D ♥
En cas de problème, n'hésite pas à Mp un membre du Staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 8:32

Bienvenue Riley :3 !
Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee

Lenalee Lee
L'Ange Noir †


Riley Keypton { Finish ~ } 1299528136063828600
Pour toutes ces choses qui ne changeront jamais,
Je voudrais rester à tes côtés,
Me battre encore et encore jusqu'à la mort,
Et tenir ta main pour toujours.

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 4 en cours
Féminin « Messages » : 430
« Two Perso » : Demon Cassidy - Rukina Yuizaki
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 17:44

Bienvenue Riley!
Une petite peste en puissance hein? Cela promet :)
Bonne chance pour terminer ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 19:08

Myuuuhh, Shinaa !!! *-* *sort*

Fuuu, termine moi cette fiche le plus rapidement !!! e_e

Et surtout, enjoy :'3

*oui on se connait :'3*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 5 Mai - 19:49

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Riley Keypton { Finish ~ } 28591513

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyVen 6 Mai - 0:36


Nyaawww ~

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Reever Wenham

Reever Wenham
L’Ami Responsable

...

▐ Ton Age : 27 Masculin « Messages » : 13
« Two Perso » : Nooo ! ♫
« Situation » : Yes Rp



Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyVen 6 Mai - 2:07

Bienviendu !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyVen 6 Mai - 6:59

Voilà , je pense avoir fini ^^
Désolée pour le manque d'originalité, mais en plus de la crise en France c'est la crise dans mon imagination ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyVen 6 Mai - 21:46


Riley Keypton { Finish ~ } Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Bien
_ Couleur du Titre : Je m'en occupe
_ Image : Bien
_ Référence du Personnage : Va te recenser si ce n'est pas fait ;D
_ Copyright : Boui
_ Nom et Prénom : Joli, je trouve :D
_ Surnom : La fille du mal ? Hm... pourquoi pas ?
_ Âge : 14 ans, ok.
_ Famille : Okay
_ Histoire : Moui :)
_ Physique : Est-ce que le terme "Sweet Lolita" existait-il à cette époque ? That is the question, c'est pas très important je dirais.
_ Caractère : Sympathique xD
_ Particularité : Ah ça ~ /BLONG/ Intéressante particularité >8D
_ Souvenir de Noé : Edit : La Malice n'est pas un Souvenir de Noé. Navrée.
_ Don Naturel : Hm... je me vois te dire non. Pourquoi ? Disons que ton don est le même que celui de Kaiden Isaac, le Noah du Changement.
_ Le Nombre de Ligne : Okay
_ Avatar : Bon
_ Orthographe, Conjugaison : Quelques fautes par-ci par-là, rien de grave.
_ Rang du Personnage : F
_ Code : Ok
Secrètement, Tasha


Alors, alors. Civile future Noah de la Malice. Sache que les Noahs sont fermés pour l'instant. Je me renseigne auprès du Staff pour un détail à ce sujet. Toujours est-il que si tu tiens à ce souvenir qu'est la Malice, il va falloir te trouver un autre don naturel car celui que tu as proposé est à l'identique de notre cher Noah du Changement.
Si tu n'as pas trop d'idées, envoie-moi un mp, ou à un autre membre de Staff xD
Voilà ~

Edit : La Malice n'est pas un Souvenir de Noé, l'Égoïsme non plus.
Visite ce topic ( https://dgray-man.superforum.fr/t307-souvenir-de-noe ) si tu tiens vraiment à devenir, un jour, une Noah. =/

Edit de Tyki : Hey, je m'incruste, je peux, oh please, je suis là pour apporter des bonnes nouvelles promis ;__; ! Tout d'abord bienvenue Riley x3, on va trouver une solution pour ton perso et son souvenir de Noé. De tout le Staff, je suis la plus difficile de toutes et c'est donc à cause de moi que tu ne peux pas prendre la malice comme souvenir, car pour moi, ce n'est pas ce qui correspond tout à fait à un souvenir de Noé. La Malice est + un caractère qu'autre chose, je souhaite des mots qui vont bien au delà que de simples caractères. J'ai lu attentivement ton histoire mais surtout lu deux fois ta description mentale et je pense sincèrement que le "pouvoir" peut te correspondre : dans le sens où Riley cherche toujours à "gagner", toujours à montrer qu'elle est supérieur aux autres, et qu'elle y arrive très souvent, de façon bien méchante. (Nous réfléchirons à tes pouvoirs en tant et en heure ;_; afin de ne pas trop te retarder plus d'avantage dans ta validation)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyDim 8 Mai - 6:51

D'accord d'accord ~
Par contre, j'ai juste un doute, et je préfère éviter de faire des bêtises. Est ce que la supériorité, le caprice, l'insatisfaction sont des Souvenir de Noé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyLun 9 Mai - 6:38

Le caprice, non, ce n'est pas vraiment un souvenir de Noé pour moi. Caprice, Capricieux, c'est un trait de caractère ; et comme je l'ai dit, je souhaite quelque chose qui signifie autre chose qu'un trait de caractère.

Pour mieux m'expliquer, si j'accepte les traits de caractères alors cela signifie selon moi qu'un Noé, c'est un simple et banal trait de caractère. .___. ne trouves-tu pas cela décevant ? Au contraire, un Noé doit être l'incarnation de quelque chose de plus "imposant".

L'insatisfaction me fait penser aux mécontentement et donc à quelqu'un de mécontent, c'est un trait de caractère.

La supériorité en revanche, c'est déjà mieux. Mais tout de suite, le mot supériorité me fait penser à "pouvoir" c'est donc pour ça que je dis que c'est mieux. Si tu me dis supériorité car tu penses à une personne mégalomane, je dis non car la mégalomanie est un trait de caractère.

Ps : c'est moi Tyki ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyMer 11 Mai - 4:06

Edit pour le Souvenir et le Pouvoir !
J'espère juste que ce n'est pas déja pris...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyMer 11 Mai - 8:04

Oh ! Parfait comme pouvoir ça ! XD Original. Accepté !
Ah si attend petite question. Le membre qui se transforme selon ton bon vouloir, il se "détache" de ton corps ? (Je veux dire, tu t'arraches le bras ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 0:30

Non, il reste attaché au corps, mais il prend la forme de l'arme désirée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 0:48

Copieuse. Riley Keypton { Finish ~ } 325300
Revenir en haut Aller en bas
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 2:05

Euh...non, pas vraiment .w.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 2:24

Ton pouvoir ressemble à celui de 'Lulubell'. Il n'est en revanche pas exactement ""pareil"" donc laisse moi le temps de réfléchir. Pas de réponse dans l'immédiat car je suis absente cet après-midi.

Cela ne t'empêche pas d'être valider ;3 Quelqu'un va donc venir prochainement valider ta présentation. (Moi, je le fais à condition d'avoir une chauttesse punante... .___. si si, si tu n'en as pas, je bosse pas. Fuiiiiiiis loiiiiiiin \o/)

Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 2:39

J'aimerais, encore une fois, que tu revois les codes s'il te plaît.
Si tu n'y arrives pas, n'hésite surtout pas à demander à un membre du Staff :o
On mord pas :O sauf Madness parce que c'est une Dragonne /BLONG/

Une fois cela fait, je pourrais te valider puisque j'ai le feu vert de Tyki ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riley Keypton

Riley Keypton
Sans rang fixe T-T

Shall we dance ?

▐ Ton Age : 29 Féminin « Messages » : 7
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 3:46

Edit ~
Je crois que les codes sont bons...


...Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } EmptyJeu 12 Mai - 4:02

Parfait :D
Tu es officiellement validée !
Riley Keypton { Finish ~ } Girlv

Un Admin se chargera de mettre ton rang et ta couleur ;D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Riley Keypton { Finish ~ } Vide
MessageSujet: Re: Riley Keypton { Finish ~ } Riley Keypton { Finish ~ } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Riley Keypton { Finish ~ }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com