D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 0:33


Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée 2w70r4j
† E v a n g e l i n e • P a v l i n c h e n k o †
♪ L'Horloge Désarticulée ♪

# FICHE D'IDENTITÉ

Date de naissance; Un certain 12 décembre, elle a 20 ans.
Origine; Russe
Groupe sanguin; O-
Race; Exorciste


# MY STORY

Histoire;

6h04 Day One

« Le sujet à été transféré dans le tube Alpha treize. Le transfert s’est fait sans encombre, le sujet n’a pas bougé. Il semble bien formé, les quatre membres du tétrapode se sont décollés du centre de gravité ainsi que les métacarpes et métatarses. La période de mise en flacon fut un franc succès, le sujet s’est développé comme il le fallait. Nous lui avons injecté sa première injection de pseudo-sang sur protéiné et sur vitaminé, il n’y a pas eu de rejet. Le sujet n’a pas ouvert les yeux, et aucun acide n’a couler de ses ports de la peau. C’est une fabuleuse avancée, le deuxième sujet féminin est déjà en projet. »


8h58 Day Two

« Le sujet est installé dans le tube Alpha treize depuis environ vingt-sept heures. Ses quatre membres sont désormais totalement formés, et le visage se définit. Les cheveux n’ont pas encore poussés, nous lui avons injecté une dose d’accélérateur capillaire. Son abdomen commence à se gonfler d’organes, mais aucune pulsation ne s’est faite entendre depuis sa cage thoracique en formation. Nous avons changé deux fois le liquide de placenta où est plongé le sujet. Nous avons grand besoin de matières nutritives additionnelles, mais un puissant blizzard s’est abattu sur St Petersburg et le transferts de produits a été annulé. »


10h23 Day Three

« Le sujet n’a toujours pas ouvert les yeux, l’inquiétude gagne mes collègues. Après trois jours d’incubation, le sujet aurait dû manifester le désir de voir, mais rien ne s’est produit. Le sujet est resté immobile durant toute la journée, deuxième inquiétude. Les os du sujet sont presque entièrement formés, excepté la zone du lobe frontal. Nous avons arrêté la procédure pour lui greffer les neurones, le cervelet et le bulbe rachidien, bien plus performants que ceux d’humains normaux. Il n’y a plus de tempête, les produits sont arrivés par avion. »


21h16 Day Four

« Le sujet n’a toujours pas ouvert les yeux, mais ses membres postérieurs ont bougés. Ils sont prêts à recevoir l’adamentium ce qui renforcera les os au maximum et les rendra légers comme du bambou. Seules les métacarpes des membres antérieurs ont frémit. L’inquiétude demeure, mais cette avancée à de quoi rassurer mes collègues. Le travail est loin d’être fini, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie. Précision mineure, certains poils capillaires se sont formés sur le haut de son crâne, ils sont noirs : nous lui avions prescrit une dose qui devait le rendre blancs, étrange. Le corps commencerait-il à décliner ? »


15h47 Day Five

« Le sujet à ouvert les yeux et nous a regardé. Les lobes optiques semblent connectés, et la greffe de neurones et appareil cérébrale est enfin fini. Le sujet n’a pas montré signe d’émotion, et nous avons vu pulser un semblant de cœur synthétique : nous n’avons préféré ne pas lui instruire les sentiments, son cœur sera de pierre. Lors du conditionnement, nous lui instruirons l’envie de combattre et de tuer. Nous ne sommes pas à ce stade là pour le moment, mais l’espérance fait vivre. Nos recherches ne sont pas vaines. »


16h09 Day Six

« Les cheveux du sujet se sont arrêtés de poussés. Nous nous demandions si le sujet allait envahir son tube Alpha entièrement de cheveux, mais la croissance s’est stoppée il y a quelques minutes. Le sujet flotte dans le placenta et nous avons triplé la dose de pseudo-sang. Cette arme de combat doit être surdosée, tout en évitant l’overdose. Nous avons fermé le crâne avec de l’adamentium comme toutes les autres parties osseuses du sujet. Je ne cache pas mon impatience, j’ai hâte de voir le résultat final. »


11h19 Day Seven

« Le corps osseux du sujet est entièrement achevé. Nous avons prélevés quelques cellules du sujet et nous l’avons détaillé au microscope électronique : le sujet est en parfaite santé, et semble possède des anticorps pour à peu près toutes les maladies terrestres. Nous avons brillamment réussit notre test bactériologique. Nous lui avions injecté le nombre maximum de virus et bactéries pour que le sujet se conditionne et combatte les cellules infectées. C’est ce qu’il a fait, et maintenant, le sujet est immunisé contre toute attaque biobactérique. Nous avons également changé le placenta contre du pseudo sang, qui devrait être assimilé par le corps du sujet et nous l’avons chauffé à trente cinq degrés. A présent, nous ne voyons plus le sujet, il se trouve dissimulé derrière le pseudo-sang. »


14h12 Day Eight

« Nous avons retiré le pseudo sang du tube Alpha et l’avons remplacé par une association de placenta humain, d’acide de lymphe et de nutriments. Nous avons renforcé les muscles des membres postérieurs et inférieurs, sans oublier ceux de l’abdomen. Nous avons croisé les filaments des muscles avec des fibres d’adamendium, mais nous ne pouvons malheureusement pas remplacer les tendons pour manque de mobilité à postériori. Le sujet continu de nous regarder, il n’a pas fermé les yeux depuis qu’il les a ouverts pour la première fois et il a déposé sa main contre un rebord du tube. Le sujet s’est véritablement déplacé, un cri de soulagement à envahi mes collègues et moi-même. »


01h57 Day Nine

« Nous avons manifestement fait une grave erreur de calcul. Lorsque nous avons découvert le tube Alpha de sa coque de conditionnement au noir afin qu’il puisse avoir le don de vue dans la nuit, nous avons été surpris et inquiets de voir que le sujet avait un filet de sang qui sortait des commissures de sa bouche. Ce n’est pas tout, le sujet à eu une mutation involontaire de la teinte des yeux, ils sont devenus céruléens. Nous ignorons d’où vient cette mutation, mais ce que nous savons, c’est que ce n’est en aucun cas volontaire. Nous avons introduit le corps du sujet par de micro caméras et scalpels pour observer le développement interne du sujet et la provenance de cette hémorragie. Nous avons observé que le foie s’est désintégré, mangé par les autres organes. Apparemment nous n’avons pas mis assez de nutriments dans le placenta et le liquide de lymphe, et ce serait pour cela que les autres organes auraient ingurgité le foie. Nous avons remplacé l’association de produit par un complexe exclusif de nutriments renforcés. »


03h32 Day Ten

« Le sujet a reconstruit son foie en un temps record. Son taux de régénération à atteint des sommets, si bien que nous avons commencé la procédure de tests de résistance. Nous l’avons conditionné à l’électricité en lui plaçant des palettes sur l’abdomen : nous avons envoyé une charge de quinze mille volts, et le sujet à réceptionné la charge encore mieux que la normale. Nous avons fait les autres tests élémentaire et les différentes sortes de tortures et compressions. Le sujet est prêt à recevoir les informations et l’éducation. »


23h16 Day Eleven

« Nous avons infiltré le cerveau du sujet. Ses lobes frontaux et son cervelets sont excellents et largement plus développés que la moyenne. Nous avons donc commencé la procédure d’éducation et de conditionnement. Nous sommes actuellement en train de lui passer les images des millénaires derniers en accéléré, qui sont assimilés à la simple vue. Nous avons également instruit le savoir-vivre, l’éducation jusqu’à la fin des études supérieures, et l’obéissance : essentielle pour une arme. L’intelligence, la mémoire et l’adaptation lui ont aussi été instruites ainsi que l’instinct de survie et le savoir faire en toutes circonstances. Notre arme est décidemment bien formée grâce à notre travail acharné. Nous avons d’ailleurs débuté un nouveau programme, le deuxième sujet féminin a fini la période embryonnaire, et nous l’avons mise dans un tube voisin, l’Epsilon 12. Ce sujet féminin est très prometteur et peut être même plus que le premier sujet féminin. »


22h54 Day Twelve

« Le sujet féminin initial est à présent entièrement formé. Nous avons fait une analyse poussée dans les archives cérébrales, et nous y avons découvert une zone à risque. Nous avons manifestement refait une erreur de calcul, mais cette fois-ci, dès le commencement de l’opération. Nous savons d’ores et déjà que le sujet est schizophrène et qu’il possède deux personnalités. Apparemment, le système oratoire, sensoriel est fini, nous allons entrer dans la phase terminale de ce projet Alpha 13. Quant au projet Epsilon 12, le sujet féminin se développe bien plus vite que le premier sujet. En quelque sorte, le premier est un essai –extrêmement bien travaillé et fini- et le deuxième va être encore meilleur. Nous n’aurions jamais pensé que ce corps féminin pouvait rattraper l’illustre premier sujet. »


13h31 Day Thirteen

« Nous avons fait les tests nerveux sur le sujet initial, afin de vérifier tous les points sensibles : nous avons meurtri les nerfs, et le sujet a hurlé. La parole lui a enfin été accordée, et nous pouvons le dire sans en douter, le sujet à énormément souffert durant les derniers tests : une douleur à un degré inimaginable. Le sujet Alpha 13 est maintenant fini : il aura passé deux ans en flacon, puis treize jours en incubation finale. Nous l’avons sorti de son tube et l’avons installé dans une chambre. Nous avons lui avons enfin administrer la substance tant redoutée. Si elle n’avait pas reçu la substance, toute l’expérience aurait été un fiasco. Heureusement, l’innocence a été reçue et Alpha est devenue symbiotique. Dès demain, elle ira dans les centres de conditionnement Néo-palvoniens, spécialement conçus pour elle et son binôme jumeau. Le sujet à un âge corporel de sept ans, mais techniquement, il n’a vécu que deux ans.

Rasputin Helmholtz, Directeur du centre d’Incubation. »


Centre de conditionnement // †
Week One

« Le directeur de recherches du centre d’incubation m’a donné la charge d’Alpha 13. Elle est à présent dans le centre de conditionnement et va y passer quelques années afin d’être conditionnée. Les premiers jours, nous lui avons fait passé des tests de survie. Alpha 13 est véritablement surprenante, telle une adulte d’expérience et même beaucoup mieux, le sujet à tenu au test avec brio. Cet enfant est très prometteur, et d’après le DRI, le futur Epsilon 12 devrait être pareil, voire mieux. Nous avons ensuite conditionné Aplha 13 à la mort. Elle a été confrontée à de dures épreuves, dont celle de tuer tous les petits animaux dans la salle de conditionnement. La petite n’a pas cillé et a tué de sang-froid toutes les petites bêtes. Ses cheveux étaient noirs de jais, telle un grand corbeau ayant déployé ses ailes, le sang était étalé dans toute la pièce. Plusieurs jours passèrent, il a dû repasser ces deux tests, en augmentant la difficulté à chaque passage. Je commence à me demander si les scientifiques du centre d’incubation n’ont pas oublié de lui greffer un cœur… »


Week Two

« Nous avons reçu le deuxième enfant. J’ai été très surprise en voyant que c’était une autre petite fille d’apparence beaucoup plus jeune. La petite Epsilon 12 s’entend très bien avec son binôme, et semblent avoir créé des liens indestructibles. Epsilon 12 passe les même tests qu’Alpha 13 et est tout aussi surprenante qu’elle malgré son très jeune âge. Durant cette deuxième semaine, nous avons commencer le conditionnement en tant qu’arme. Les deux enfants ont dû apprendre à activer leurs innocences spécialement conçues et ramenées des ténèbres les plus profondes. Il est impératif que ces deux enfants parviennent à les maîtriser, car sinon, tout le travail aurait été vain. Moi-même, je ne l’ai appris qu’aujourd’hui, après tout, je ne suis qu’une pauvre infirmière. Je me demande comment réagirait mes supérieurs si ils apprenaient que je tiens un journal. »


Week Three

« Les enfants sont remarquables. Elles semble avoir des capacités spéciales, et même très spéciales. On dirait qu’elles lisent dans les pensées, elles devinent chacun de mes mouvements ou mouvement de quiconque, et Alpha est absolument imbattable aux échecs. Cette petite me fait peur, je dois l’avouer, elle est bien plus intelligente que sa jumelle et elle semble être bien plus malfaisante. Après tout, c’est le but non ? Il faut qu’elle soit impitoyable, sanglante et assassine. Alpha 13 prend un malin plaisir à faire souffrir ses victimes, et a même tenté de m’abattre moi aussi. Heureusement que Epsilon l’a interceptée, car sinon, je ne serais peut-être pas en train d’écrire dans ce journal en ce moment même ! La petite Epsilon 12 est très réservée, et ne me parle jamais. Elle semble toujours s’ennuyer, et ne sourit que lorsqu’elle est en présence de sa sœur d’arme. Si cette petite est de la même trempe que celle-ci, ces armes vont faire un vrai carnage sur le champ de bataille. »


Week Four

« Les deux enfants sont enfin parvenus à activer leurs innocences ! Alpha 13 peut créer deux ailes noires, très fines et très tranchantes. Elle peut s’en servir comme arme redoutable mais aussi en tant que bouclier. Le plus étonnant fut lorsqu’elle fit de fulgurantes vrilles, comme des tornades aiguisées, j'ai aussi remarqué l'incroyable vitesse qu'elle accroit avec ses ailes. Cette petite est très prometteuse et lorsqu’elle saura maîtriser cette puissance, elle pourra faire un vrai carnage avec cette innocence destructrice. Quant à Epsilon 12, elle possède une sorte d’énorme faux qui se pose autour de son bras. Durant cette semaine, les petites ont appris à faire des enchaînements et combats véritables contre de petits akumas piégés. Je n’ai jamais vu un tel exploit. De toute manière, mon avis n’est pas important, ce qu’il l’est, c’est que les armes soient menées à la baguette pour en faire de parfaits chiens-chiens ! Les akumas dans cette histoire, ce sont bien ces deux pauvres petites exorcistes. Je dois admettre que cette façon de penser me dégoute. Les pauvres n’ont pas le droit de s’amuser, elles n’ont même jamais vu le monde extérieur ! Leur seul passe temps sont les tests de conditionnement. Les pauvres petites, ce sont tout de même des humaines…

Mlle Melissa Marx, Infirmière en chef.»

. : --------------------------------------------- : .
L’infirmière en chef ouvrit une porte. Ils se retrouvèrent dans une vaste pièce vide, très claire et ensoleillée artificiellement. L’infirmière en tenue réglementaire en toile blanche de viscose et les cheveux attachés aseptiquement était occupée à programmer le prochain test. Deux enfants s’avancèrent au centre de l’immense salle blanche et se mirent dos à dos. L’une vit sdeux grandes ailes noires aiguisées lui pousser dans le dos, tandis que l’autre s’occupait à faire sauter sa grande faux entre ses mains pâles. Soudain, les murs immaculés de la pièce se changeaient progressivement en un terrain hostile et totalement désert. La cabine de commandes avait disparu et les deux enfants scrutaient le paysage nouveau. De la terre, de la roche nue et un pseudo-ciel noir comme de l’encre renversée sur un buvard blanc. Une légère brise soulevait les mèches de cheveux qui laissaient entrevoir leurs sourires carnassiers. Puis, en une fraction de seconde, les deux enfants se mirent en position de combat rapproché. Les chérubins de dieu tendaient l’oreille, observaient et demeuraient immobiles. Puis l’un des deux leva la tête vers le faux ciel.

« En haut, Epsilon ! »
Puis, les deux enfant bondirent dans des directions opposées. Un akuma de niveau trois venait de fondre sur eux par la voie des airs. Ils s’écrasa avec fracas sur le sol poussiéreux, ce qui souleva un immense nuage opaque. Les enfants ne paraissaient absolument pas déboussolées par le manque cruel de vision , mais au contraire, en profitèrent pour attaquer leur adversaire. Celle qui répondait au nom d’Epsilon prit de la hauteur en prenant appui sur son étrange arme d’innocence, et s’abattit en trombe sur l’akuma. Puis, l’autre portant une étiquette Alpha au poignet, rabaissa ses ailes vers l'arrière pour en faire deux grandes lames fines. En un instant, le tranchant des ailes pénétrèrent la chair de l’akuma. Les coups fulgurants de la petite associés aux vrilles meurtrières d’Alpha l’akuma déclina et finit par exploser. La jeune fille redescendit avec grâce sur le sol terreux auprès de son amie. Celle-ci arborait un sourire enchanté et mis ses mains dans son dos d’un air nonchalant. Soudain, la pièce se désintégra, et les deux enfants remarchaient à présent sur le vaste sol blanc de la salle de conditionnement. Alpha fit un signe à l’infirmière sans se retourner, puis les deux partirent dans leurs appartements lorsque la chef ouvrit les portes.

Cela faisait déjà trois ans que les armes se conditionnaient.

La jeune fille prit la main de sa sœur jumelle, et l’entraîna dans les couloirs sombres du bâtiment de conditionnement. Epsilon ne comprit pas tout de suite, et écarquillait les yeux d’un air surpris. La petite finit par froncer les sourcils et s’arrêta net au milieu d’un couloir. Cet arrêt soudain força l’autre petite écervelée à se freiner dans sa course folle.

« Epsilon, mais qu’est-ce que tu fais, viens !

-Alpha, on est censées rentrer dans notre chambre ! Si l’infirmière en chef nous voit ici, on va être privés de thé et de bouquins ! »

La simple idée que l’infirmière lui retire Germinal de sa table de chevet fit frémir Epsilon.

« Ne t’en fais pas, elle n’en saura rien je te dis !

-Ah oui ?

-De toute manière, si elle nous embête, on la tue !

-Alpha ! ça va pas non ? On va pas tuer notre bienfaitrice des livres tout de même !

-Mais non, je plaisante, je veux juste dire que nous sommes intouchables ! Surentraînées comme nous le sommes… Avec le nombre d’heures que l’on passe à la salle de condi… Hey, où tu vas ?!

-Bah je vais dans la direction que tu prenais !

-Mais que tu es lunatique ma pauvre Epsilon ! »
La petite Alpha la dépassa en courant, puis lui saisit la main afin de la trainer derrière-elle. Epsilon tourna la tête vers son amie, puis sourit en rougissant. Celle-ci bien trop occupée à préparer son mauvais tour, ne se préoccupait que de filer à toute jambes !


Trois mois et deux jours plus tard //

Le bâtiment était en feu, et les infirmières hurlaient à en s’arracher les cordes vocales. Melissa tenait fermement Alpha et Epsilon dans se bras. L’infirmière en chef les avait dissimulés et aidés à se cacher de la troupe d’élite. La salle de conditionnement était encore sous le contrôle de la jeune femme, mais le sol était à présent jonché de cadavres, de sang et d’ignominies. Le feu ne tarderait pas à pénétrer la vaste salle autrefois immaculée de blancheur. Melissa pleurait à grandes larmes ses camarades et tentait tant bien que mal d’essuyer le sang sur sa blouse blanche.

Alpha et Epsilon étaient assises en tailleur à côté des cadavres féminins. L’air penseur, Alpha décocha un coup d’œil en direction d’Epsilon. Celle-ci releva les yeux et croisa le regard océan d’Alpha. Brûlante de colère, l’exorciste serra les poings à s’en faire saigner les paumes, puis elle grogna. Les deux enfants n’étaient pas stupides, et avaient fini par comprendre le but de leur existence, et l’essence même de leurs existences.

« Alpha… Devons-nous vraiment…

-Oui, Epsilon ! Sinon le sacrifice de toutes ces personnes aura été vain !

-Ce ne sont que des humains… Alpha …

-Epsilon ! Nous devons partir ! Ces connards nous ont élevées en flacons ! Tu te rends compte ? On est censées être des armes de guerre ! Des armes ! Des exorcistes ! Nous ne sommes même pas de vrais êtres vivants pour eux et pour le reste de la population mondiale ! Ils veulent se servir de nous.

-Oui, tu as raison, nous devons nous enfuir d’ici…

-Je suis bien d’accord, mais comment pouvons-nous faire ?

-Je ne sais pas encore, mais il faut se dépêcher… Oh, j’en frémit rien qu’à l’idée de voir le monde extérieur !

-Moi aussi Epsilon, le seul problème, c‘est que nous allons devoir cohabiter avec les humains… ces enfoirés qui nous ont cultivées… en flacons…

-Il faut bien faire des choix Alpha, soit c’est la cohabitation avec ces enfoirés d’humains inconscients, soit on reste ici et on sert nos supers papas scientos à combattre les akumas ennemis…

-Je préfère la liberté, Epsilon, bien que je ne sache pas exactement en quoi cela consiste…

-On verra bien, de toute manière, il est trop tard pour reculer. »
Une explosion retentit dans le coin inférieur gauche de la salle. Un trou béant offrait la vision à n’importe quel soldat de l’élite, et les deux armes devaient impérativement s’enfuir. Melissa tapotait sur son ordinateur encore en service, puis d’un doigté assuré malgré ses larmes et ses cris de douleur, elle parvint à déverrouiller l’issue de secours. Les contours d’une petite porte se dessinèrent sur une parcelle de mur immaculée de sang, puis d’une faible pression de la paume, Melissa créa une ouverture. Epsilon bondit sur ses pieds, et courut jusqu’à l’extérieur lorsque soudain, une autre explosion retentit, jusqu’à côté d’elle.

« Eplislon ! Epsilon ! Tu vas bien ? Epsilon ! »
Alpha courut auprès du corps inerte sur l’herbe verte. Alpha eut d’abord un mouvement de recul lorsqu’elle vit le ciel enneigé, puis la blancheur du sol, et enfin ce que l’on appelait les arbres. Cela n’avait rien des tests de conditionnement, et la réalité était bien plus belle. Cependant, une voix la tira de sa rêverie momentanée. Melissa hurlait en l’appelant, puis il vint aux côtés d’Epsilon, inconsciente.
« La petite a reçu un violent choc à la tête, elle saigne abondamment.

-Je sais Melissa, arrache un morceau de ta blouse, il faut panser la plaie… »
Melissa s’exécuta, et donna un pan de sa blouse à moitié arrachée. Alpha pressa la plaie avec ses mains, puis passa le pseudo-bandage autour du crâne d’Epsilon. Melissa la regardait, telle une mère désespérée, à qui l’on arrache les enfants violemment. La pauvre femme avait tout donné pour ses petites, et maintenant, elles allaient partir. Melissa était pitoyable, elle avait vu ses amies mourir pour les deux enfants et se questionna si ce qu’elle faisait était vraiment bien… N’était-ce pas égoïste ? La réaction des enfants était certes compréhensible, mais cela valait-il vraiment la peine de sacrifier tout le centre de recherche ainsi que toutes les vies y habitant ? Melissa ferma les yeux puis sourit. Oui, il fallait le faire, ces enfants pouvaient certes être très dangereuses, mais il n’en restaient pas moins des enfants. Elles ne devaient pas rester cloitrées dans un centre de conditionnement à tuer et tuer des akumas. Ces enfants devaient connaître la liberté, car le droit d’avoir une famille leur avait déjà été arraché. La seule famille qu’ils pouvaient avoir était eux-mêmes. Melissa attrapa Aplha par les épaules, et l’amena contre elle. Elle serra l’enfant comme le sien puis pleura doucement dans la cacophonie des explosions. En libérant sa protégée, elle sortit deux petits carnets de sa blouse partiellement détruits et les tendit à Alpha.
« Qu’est-ce donc ?

-Des carnets, le mien et celui du directeur du centre d’incubation.

-… ?

-Tout y est écrit, toute ce qu’il s’est passé : votre histoire. »
Sur ces derniers mots, Melissa se releva et courut à l’intérieur. Alpha se releva d’un bond elle aussi d’un air interrogateur. Melissa lui fit signe de partir, puis avec un sourire chaleureux, referma la porte. Alpha courut à la porte à présent condamnée, puis frappa de toutes ses forces en criant le nom de sa bienfaitrice. Mais le mur ne céda pas, et des explosions se firent entendre à l’intérieur. Alpha serra le poing, et frappa une dernière fois sur le mur en y laissant une trace de sang. Les dents serrées, il se redirigea vers Epsilon, les larmes roulaient sur ses joues pâles. Elle saisit sa protégée dans ses bras nus, et s’engagea dans la forêt.

Le centre d’incubation et le centre de conditionnement explosèrent dans un fracas monumental. Alpha continuait toujours de courir, masquant ses larmes derrière ses cheveux noirs. S’engageant encore plus profond dans la forêt, Alpha était bien déterminée à s’éloigner du lieu de sa naissance.

Quelques jours plus tard, Alpha se releva. Elle se secoua la tête et passa la main dans ses cheveux puis retira le peu de terre qu’elle avait dans la bouche. Elle s’était effondrée la nuit dernière, et avait dû se reposer. Elle regarda d’abord le ciel, puis autour d’elle. Soudain, un frisson lui parcourut l’échine et elle se redressa d’un bond alarmé. Rien. Elle n’était pas là. Epsilon avait disparu ! Alpha resta quelques secondes immobile, puis leva les mains au ciel et hurla.

« Non ! Epsilon ! Où es-tu ?! »
La petite chercha des heures et des heures, mais toujours aucune trace de sa jumelle. Désespérée, elle avait tout perdu. L’exorciste tomba les genoux contre terre, puis siffla quelques derniers mots.

« Je me vengerai et je te retrouverai Epsilon. Je me vengerai, je te vengerai aussi Melissa… Je ferai payer à tous ces humains impudents… Je leur ferai payer… Epsilon… »
Alpha perdit conscience et s’étala sur le sol humide.

-------------------------------

Alpha vécut sept longues années en Russie. Elle fut adoptée par un professeur, le célèbre scientifique Bernard Pavlichenko. Celui-ci a renommé sa fille adoptive Evangeline et lui a donné son nom de famille. Un certain soir d’hiver, précisément un douze décembre, quelques akumas assoiffés de sang vinrent assassiner le scientifique sous les yeux hébétés d’Eva. Elle n’avait plus utilisé son don divin depuis des années mais à la vue de ce massacre, extermina de sang froid les akumas meurtriers. Se retrouvant à nouveau seule, elle songea à sa sœur jumelle qui devait être quelque part sur la surface du globe. Cela n’aurait pas servi à grand-chose de se lancer à sa recherche, elle aurait pu être n’importe où. Elle songea beaucoup aux akumas, et prit conscience que l’humanité pouvait être bienfaisante, et que cette bienfaisance était menacée par un certain comte Millénaire. Evangeline décida donc de se rendre à la Congrégation de l’ombre et devint officiellement exorciste. Voilà déjà plusieurs années qu’Eva s’est accommodée aux joies et aux peines de la vie d’exorciste, et a enfin fini par trouver une maison.


Famille; Evangeline n’a pas de famille propre puisqu’elle fut élevée en flacon. Sa seule famille est sa sœur jumelle perdue on ne sait où sur la surface du globe ainsi que tous les exorcistes et scientifiques de la Congrégation de l’Ombre. Autrefois, elle avait considéré Mélissa Marx comme sa mère mais elle fut sauvagement tuée par l’explosion du centre de conditionnement.

Physique

Bon, puisqu’il faut commencer cette description, nous allons tout d’abord nous attarder sur son corps. Une silhouette élancée, gracieuse et souple. De longs muscles fins sont perceptibles à la vue de son épiderme pâle d’une perfection rare ainsi que sa robustesse étonnante vu son gabarit. En effet, Eva n’est pas ce que l’on peut qualifier de grande, puisqu’elle n’annonce qu’un misérable petit mètre soixante. De plus, ces abrutis de scientifiques (je parle bien là de ses géniteurs) n’ont pas jugé nécessaire de concevoir une belle poitrine imposante, non, il ont jugé qu’un bonnet A serait bien plus pratique au combat. Pour ce qui sont de ses jambes, elle sont galbées et agiles. Evangeline possède par ailleurs une agilité hors du commun, ainsi qu’une rapidité surprenante. Ses mains de pianiste sont fines et ses doigts méticuleux.
Le visage. Voyez tout d’abord une ligne menue et parfaite –non mais oh, les géniteurs se sont bien occupés de la faire la plus belle possible hormis sa paire de seins !- Ses lèvres fines et son sourire radieux, des dents légèrement taillées en pointes, un nez droit sobrement relevé sur la fin, ainsi que des yeux perçants mais rassurants. Des pupilles céruléennes se perdent dans une immensité bleue. Pour ce qui sont de ses cheveux, ils sont extrêmement longs. Pour faire simple, ils arrivent aux pieds d’Evangeline. Pas très pratique pour se déplacer, mais fort pratique pour balayer les couloirs de la Congrégation.
Le minimum en vêtements, pour que son innocence se déploie.

Caractère

Il faut vraiment sauter dans la marmelade ? Eh bien, puisque je n’ai guère le choix, je vais devoir éclairer votre lanterne sur le caractère complexe d’Evangeline. Tout d’abord, au premier regard, vous verrez une jeune femme souriante et avenante. Rassurante et pleine de compassion, elle aime écouter ses amis et leur donner conseils. Gentille et bienfaisante, elle est très appréciée en tant qu’exorciste et en tant que personne. Serviable et généreuse, elle rend souvent service aux scientifiques de la congrégation en leur rapportant du café ou des documents lorsqu’elle n’est pas en mission. Bon. Voilà, j’ai causé sur ses qualités… extérieures.
Peu de personnes la connaissent telle qu’elle est. Nous la voyons tout le temps calme et posée, mais la réalité est tout autre. Premièrement, Eva est tout… sauf calme. Une pile électrique qui a besoin de bouger, voilà ce qu’elle est. Enthousiaste et pleine de caractère et vivacité, elle a grand mal à se contenir. Très amusante, cynique et ironique, elle adore amuser la galerie et est très, très, très, très… excentrique. Le seul problème est qu’elle ne souhaite pas le montrer. Eva a horriblement honte d’elle et est persuadée que personne ne va l’accepter si elle se montre sous son vrai jour. Seules quelques personnes connaissent cette personnalité extravagante et débordante d’énergie. Sinon, Eva est très friande d’énigmes, et est manifestement surdouée. Elle possède des connaissances énormes et est très intelligente. Mais la vraie performance mentale d’Eva est qu’elle est capable d’utiliser l'acuité mentale, l'hypnose et la suggestion... Elle est maître dans l'art de manipuler la pensée et le comportement. Eva peut utiliser diverses méthodes telles que l’hypnose ou encore la psychologie. Cependant, elle ne doit pas être confondue avec un psycho-illusionniste ou un magicien. Evangeline possède des dons d'observation et de déduction exceptionnels ce qui le fait souvent passer pour une médium. Outre ses capacités mentales, Evangeline est dotée d'une voix cristalline et parfaitement sublime. Au grand désespoir de ses congénères, Eva ne veut chanter que lorsqu'elle est seule. Les personnes ayant entendu sa voix peuvent en dire que ses chants sont tristes et ressemblent beaucoup à des requiems, d'où son surnom.
Pour clore cette description mentale, je vais vous parler de sa détermination. Dans ses débuts d’exorciste, elle peinait à défendre les humains. Après tout, c’étaient de leur faute si elle avait été cultivée en flacon. Mais après avoir passé quelques années en la compagnie de ses compagnons et en combattant les akumas corps et âme , Eva s’est aperçue qu’elle tenait à l’humanité ainsi que tous les plaisirs qui peuvent s’en découler, aussi minimes qu’ils soient. Malgré son renfrognement, elle aime le monde et veut lutter contre la menace de tout son cœur. Après tout, combattre est sa vraie vocation, et elle aime ça. Eva prend d’ailleurs un certain plaisir à massacrer des akumas et son sens de la justice est très développé.

Innocence; Mad Bones : Ses os, simplement. Ils sortent de tout son corps, s'allongent, se cassent, recouvrent généralement le corps de l'exorciste pour lui faire une armure aérodynamique qui facilite la manipulation du temps (cf Great Power)

Orientation sexuelle; Hétérosexuelle
Rang; Je suppose que je dois débuter à F ? [/size]

# BEHIND THE SCREEN

Prénom; Madness
Âge; 15 ans
Sexe; Féminin, voyons… Mais cela reste à vérifier. (Alien a toujours été une bonne option)

Une remarque sur le forum; wonderful ♥ , depuis le temps que je voulais m’inscrire sur un forum DGM…
Vanille ou chocolat ?
Chocolat, je désteste la vanilla !



Dernière édition par Evangeline Pavlichenko le Mar 19 Avr - 5:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 0:42

Bah moi, je viens faire coucou, même si je suis pas sûre qu'on ait le droit... mais Rose me pardonerra, hein Rose ?

Bienvenue dans tous les cas !!!! T'as le même prénom qu'Eve !!! <33333 C'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 0:50

    Merci de ton accueil !

    Oui, Rose m'a envoyé un mp pour me signaler que j'ai le même nom que toi ! J'ai par ailleurs renvoyé un mp demandant si je pouvais tout de même le garder... Mais je me dois de demander au porteur initial de ce fabuleux nom ! ;D

    Si mon surnom est Eva, puis-je continuer à me nommer ainsi, chère Eve-san ? ♥️
    (Enfin, je demande quand même à Rose si je peux garder ce nom évidemment ! O.O je ne veux pas paraître embêtante ToT !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 0:52

Non, finalement, vous êtes superbes les filles, le problème s'est résolu. Si aucune ne voient d'inconvénient à avoir le même prénom sur le même forum alors c'est parfait. ^^ Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée 749594
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 0:56

C'est parce que je suis une super gentille fille !! Je m'aime ! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm
Anonymous

Invité
Invité




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 4:47

    Gentille Eve-chaaaaaaaaan ! ♥️ /SBAAAAAAAAAF/

    Merci beaucoup ! ^^

    A la demande de Lauren-san, j'ai modifié mon innocence. Grâce à ses conseils avisés, je l'ai changé en Mad Wings ^^
    (Je crois que j'ai remplacé les cheveux partout dans ma fiche, mais si il reste un endroit, alors je l'éditerai de nouveau ♪)
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Hisak

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 5:06

et bien écoute Eva, ta fiche est presque parfaite^^ il te manque une ligne pour la famille mais vu le zèle que tu as mis pour le reste ça ne pose pas de problème je pense. J'aimerai juste que tu trouve deux attaques pour ton innocence et que tu les nomment si possible, à part ça je ne vois pas grand chose à redire, il ne te reste plus qu'à attendre la passage de Rose =)
(très belle fiche d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée EmptySam 20 Fév - 6:29

    Vraiment navrée du retard. Tu es à présent Validée ma grande. Ton Innocence est donc des ailes Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée 122768

    Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée 1zpijde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Vide
MessageSujet: Re: Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Pavlichenko || L'Horloge Désarticulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com