AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Cielle's Innocence // Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Cielle's Innocence // Rang A Mar 11 Mai - 4:07

DAWNDREAM CIELLE





© credit
Hélios

"You make me enough!"
# VOUS ÊTES :

NOM, PRÉNOM(S) – Dawndream, Cielle
SURNOM – La Nordique
CAMP – Bien évidement ! :3
RANG DE DÉPART - F
RANG ACTUEL - A
COMPORTEMENT – Timide, sympathique, compatissante, bienveillante (avec les personnes proches), torturée, lunatique (parfois) et bavarde (rarement).
STRATÉGIE – Les deux. Lorsqu’elle est seule où que les personnes alentours sont en sécurité absolue elle n’hésite pas à utiliser l’offensive au maximum En revanche si il y un risque de dommages colatéraux, à ce moment là Cielle se montre protéctrice et utilise toutes ses compétences pour défendre.


# TABLEAU DES COMPÉTENCES" : Le tableau est facultatif, il est là pour ceux qui "adore" remplir ce genre d'option, si vous lui trouvez aucun importante, vous avez notre autorisation pour l'enlever :)

FORCE - [9/10] Un super cratère avec un seul coup ? Vous êtes forts.
DÉFENSE - [7/10] Vous possédez des techniques de défenses comme bouclier de glace, illusion d'optique, arrêt du temps afin de vous protéger ? C'est une bonne défense
VITESSE - [7/10] Vous possédez des bottes qui peut se déplacer sur le souffle du vent et les ultrasons ? Vous êtes rapides.
MENTALE - [10/10] Immatérielle, invisibilité, rêve, télépathie, vous accentuez les émotions, etc. Vos capacités requis une force mentale plus développer.
FUSIONELLE - [10/10]

# DEscriptION GÉNÉRALE
"enlever ci-dessous ce qui ne vous concerne pas"
SURNOM DE MON INNOCENCE - Hélios
TYPE – Parasite
QUOI EXACTEMENT ? Un loup noir & Blanc pourvu d’ailes
DEscriptION DÉTAILLÉE AU REPOS – Un simple loup ressemblant à n’importe quel autres à la diffèrence que celui-ci fait un peu plus d’un mètres quatre vingt dix au garrot
ÉLÉMENT PARTICULIER – Vent
QUALITÉ DE L'INNOCENCE – Hélios étant un animal, il peut agir de son propre chef si sa maîtresse lui en donne l’ordre où si la situation l’exige même si il n’aura pas les pouvoirs habituels qu’il obtient lorsqu’il est avec Cielle
DÉFAUT DE L'INNOCENCE – Justement le fait qu’il soit un être vivant est un avantage et un inconvénient car si il n’est pas dans les parages lorsque Cielle est attaquée, c’est dangereux pour elle.
Element associé : Le vent





CAPACITÉS DE COMBATS

    Rang F


    «Cavalier ailé» : Cielle chevauche Hélios et leur synchronisation permet aux ailes du lycan de devenir brillantes et donc dangereuse pour les Akumas.


    Son Évolution :
    ( Rang F) :Au départ, avec cette technique, Hélios peut lancer des ondes de chocs meurtrières pour les Akumas de faibles niveaux.
    ( Rang E) : Cette évolution est nommée « Ondes de plumes » car désormais, en plus des ondes de chocs, Hélios peut choisir de les faire accompagner par une pluie de plumes tranchantes explosant parfois au contact de l’ennemi.
    ( Rang A) : Technique évoluée appelé :« Cerbère Wing’s ». Les ailes d'Hélios s'assombrissent et deviennent squelettiques, sans plumage. Il fait appele au Enfers par le biais de ses ailes afin de pouvoir générer des tornades et autres Ouragans punitifs très dangereux ( à noter que ces tornades sont incontrôlables une fois créer et qu'elles peuvent blesser les exorcistes, c'est donc une dangereuses techniques). (Détail sur l’aspect des tornades : Rien ne peut à première vu lez diffèrencier de tornades « banales » sauf peut-être les quelques étincelles noires qui les entourent et encore. Attention à ne pas être pris dedans car même si vu de l’exterieur cette attaque venteuse ne semble pas très impressionante, à l’interieur dans l’œil du cyclone ce sont les Enfers qui vous attendent)

    Autre pouvoir du rang F : « Pouvoir du Lycan ». Hélios attaque un Akuma avec une morsure qui le contamine et le fait se transformer en « loup-garou » (Akuma-garou ? :3) ce qui à pour effet de le faire s’autodétruire. A ce stade, Hélios ne peut utiliser cette technique qu’une seule fois et sur les Akumas de faibles niveaux.

    Son évolution :
    ( Rang E) :Désormais, Hélios peut mordre et contaminer trois Akumas mais toujours de faibles niveaux
    ( Rang D) : Avec cette évolution, le lycan peut contaminer jusqu'à dix Akumas faibles où deux Akumas de niveaux deux.
    ( Rang C) : Evolution nommée « Asservissement », le nombre d’Akumas pouvant être contaminés augmente encore et les démons contaminés obéissent temporairement aux ordres de Cielle avant de s’auto-détruire(jusqu'à trente petit niveaux, trois niveaux deux et un seul niveau trois, les niveaux 4 ne sont que très légèrement affectés par cette attaque, tout au plus cela brouille leurs sens quelques instants)


    Rang E



    "Lumière des mâchoires" : Hélios rassemble toute son énergie dans sa gueule pour finalement l’envoyer vers l’ennemi via un faisceau de lumière d’assez faible intensité et en ligne droite. Plus le duo gagneras en expériences, plus ledit faisceau deviendra plus puissant et plus maniable.

    Son Evolution :
    (Rang C) : Le faisceau peu se transformer en une « boule » d’énergie naissant devant la gueule d’Hélios, une fois qu’il à chargé assez de puissance dans cette sphère il la relache violemment. Le dégré de dégats sur l’ennemi depends avant tout de la puissance utilisée pour créer l’impact.
    ( Rang A) : Sur distance plus ou moins courte celon le niveau d’énergie injecté dans l’attaque, le faisceau peut se diriger seul sur les Akumas presque comme une tête chercheuse.

    Rang D

    "Tsubasa Hiroge" : Avec cette technique, Cielle peut se doter elle aussi d'une paires d'ailes semblable à celle d'Hélios (en même temps que lui où non), en contrepartie, c'est sont propre sang qui permet de les matérialiser mais il n'en reste aucune traces ou cicatrices une fois qu'elle désactive ses ailes. Physiquement, ces ailes sont plus un contours d’ailes assez reconnaissable, brillantes et de couleurs légèrement rosée.


    Son Evolution :
    ( Rang C ) : A ce niveau, Cielle peut donner à une autre personne la possibilité d’avoir des ailes mais cette paire reste très fragile. A utiliser avec précaution (de plus c’est toujours du sang de Cielle dont tirent leurs pouvoirs les ailes données.
    ( Rang B) : A partir de ce rang, Cielle peut permettre à tout les exorcistes qui l’accompagnent d’avoir des ailes de façon temporaires. Les ailes sont alors plus solide mais reste très approximatives au niveau physique et il est bon d’éviter de les laisser recevoir une attaque directe car elles ne sont pas non plus indestructibles.
    ( Rang A) : Cielle peut alors donner des ailes à un faibles nombres de civils si beoin est mais à un plus grand nombres d’exorcistes. Les ailes sont alors recouvertes d’un plumage de couleur diffèrentes celon le porteur, plus résistante et plus rapide. Il est même « possible » que les porteurs autres que Cielle puissent lancer une où deux attaques du type « onde de choc » de puissances et d’intensités variables. Tout dépends de la personne qui les portent. L’energie provient toujours du sang de Cielle.

    Rang C
    Passage en Evolution du type parasite


    "Première Fusion" : Cielle et Hélios fusionnent dans un seul et même corps, mais pour le moment Cielle à seulement hérité des capacités "terrestres" d'Hélios, elle ne peux pas voler avec le Tsubasa Hiroge lorsqu'elle prends cette forme. Cielle à deux longs traits sous les yeux descendants sur les joues, des petites canines et de petites griffes ainsi que 2 oreilles et une queue, ses sens (l'ouïe et la vue) son améliorés, ses pupilles deviennent comme celle du loup.

    Son Evolution:
    ( Rang B) : Evolution appelée « Hell’s Possession » : Le corps de Cielle, lorsqu'il est en état de fusion est désormais un métronôme entre le monde des humains et les "Enfers". Son apparence change quelque peu pour devenir plus "démoniaque" ( ses yeux deviennent rouges avec l'iris noire et la pupille jaune, des marques apparaissent au dessus de ses yeux et au milieu de son front et des tatouages scintillants d'une énergie de couleur rouge-noirâtre apparaissent sur son corps). Elle peut utiliser seulement durant un certain laps de temps imparti cette technique sinon la conséquence s'offrant à elle est la suivante, sa conscience est dévorée par sa fusion et elle ne sait plus reconnaitre ses ennemis de ses alliés. A utiliser avec précaution. Lors de cette forme dans les premiers temps Cielle sera uax prises avec une espèce de dolelganger qui voudrat lui prendre son corps. e dopelganger finira par disparaitre

    ( Rang A) : Evolution supplémentaire de la fusion, Cielle voit son corps changer de nouveau d'apparence : Ses cheveux redeviennent comme avant très longs et blonds foncés, ses yeux sont comme ceux d'Hélios, elle à des canines plus pointues, des griffes surmontées d'armature métalliques, des chaussures à talons aiguilles elles aussi armaturées de griffes métalliques imitant celles des loups qu'elle peut enlever comme elle le souhaite, deux traces longues noires se sont formés sous ses yeux bleu clairs désormais. Elle à des oreilles et une queue également et son uniforme s'est transformé en robe évasée à partir des hanches. Ses sens sont tous extrêmement développés. Ajoutons à cela qu'une paires d'Ailes à poussée dans son dos. Sa vitesse et son temps de réaction sont bien meilleurs qu'auparavant et seront amenés à s'améliorer encore avec le temps( Cielle peut se battre avec une épée sortie de son corps. Cette arme n'apparait que lorsqu'elle le désire et provient de son organisme - avec l'épée il est possible d'avoir des attaques à distance et rapprochées. A noter que sous cette forme elle peut aussi prendre son évolution des Enfers, à ce moment là les seuls changements à notifier sont : Le physique, devenu plus sombre et l'arme qu'elle peut faire apparaitre, en effet l'effet devient une arme que Cielle appelle "cerbère". Elle se présente sous la forme d'un immense Guan Dao au manche courbé strié de couleur rouge et orange; ses lames sont au nombres de deux, la première à une forme de gueule de canidé ouverte pouvant se scindée en trois parties égales pour plus de dégâts lorsque Cielle exerce une pression sur une perle bicolore noire et blanche en dessous de la première lame. La seconde se situe à la fin du manche du Guan Dao, une forme arrondie et surmontée d'un petit serpent vert et noir dont la langue continue son dessin sur le métal de la lame. Arme toxique pour les Akumas et les Noahs.)

    Rang B

    "Chaos scream" : Peu importe l'heure qu'il pourra être, si il fait jour, cette technique lancé par Hélios assombri le ciel, fait naître une fumée noirâtre sur les lieux ou il se trouve, créant ainsi une atmosphère lugubre accompagnée d'une Lune parfaite.
    En hurlant ainsi, Hélios peu également recevoir l'aide des animaux des alentours (par exemple, si il utilise ce cri dans une forêt, il aura l'aide des animaux qui y vivent si il le désire, tout est dans la musicalité de son hurlement. A noter que si la concentration est suffisante, Cielle pourra invoquer par le biais de ces hurlements de puissantes divinités canines comme Fenrir ou Cerbère.

    ( Rang B) : Cette technique peut alors faire apparaitre des "clones" luminescent verts d’Hélios qui obéissent à Cielle et peuvent être monter bien qu’ils n’ai pas la même résistances au Attaque que l’original. Autre point de cette technique au rang B, Hélios peut recourir à l'aide des animaux des régions ou il se trouve lorsqu'il hurle.

    ( Rang A) : Evolution "Invocation" : Desormais, Cielle peut invoquer des divinités canines comme Fenrir le Dieu loup du Nord & Cerbère le gardien des Enfers. Pour recourir à l'invocation, l'un des crocs d'Hélios tombe pour devenir une flûte miniature, en soufflant dans cette flute l'exorciste fait apparaitre les Dieux. Une condition est tout de même à préciser, Cerbère ne se montreras que si Fenrir est déjà au côté de Cielle. De même si Fenrir n'obeit pas à Cielle, Cerbère ne le feras pas non plus. La relation de confiance entre les divinités et l'exorciste s'épaissira au fur et à mesures des missions et des invocations.

    [*Note : Pour réussir parfaitement l'invocation de Cerbère et lui accorder encore plus de puissance, il est possible que Cielle doive payer d'un peu de son sang (Evidemment plus il y aura de sang versé, plus il sera fort et invulnérable).]

    Rang A

    Hélios peut désormais se mouvoir sur deux pattes, a une armure et une petite épée. Cielle quant à elle à une sorte de fouet mais qu'elle n'utilise pas et son uniforme à un aspect autre, une chemise blanche en queue de pie, une jupe noire et une paire de bottes blanches.
    [u]Autre forme à ce niveau : "Cavalier d’argent" :Hélios est équipée d’une lourde armure argentée étremement solide et Cielle également. De plus, elle est montée sur le dos d’Hélios et à pour arme une pique semblable à celle utiliser dans les anciens tournois de chevalier.


Dernière édition par Cielle Dawndream le Mar 27 Juil - 5:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cielle's Innocence // Rang A Lun 26 Juil - 2:32

Revenir en haut Aller en bas

Cielle's Innocence // Rang A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME :: G.R.E.A.T ● P.O.W.E.R  :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com