D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Shadow Discipline // Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Shadow Discipline // Rang D Vide
MessageSujet: Shadow Discipline // Rang D Shadow Discipline // Rang D EmptyVen 25 Juin - 2:36


JEY ERINYE
[img][/img]

"Han... Elin, finissons-en vite, les Osen ca n'attend pas!"
Shadow Discipline // Rang D 7
SHADOW DISCIPLINE
# VOUS ÊTES :

NOM, PRÉNOM(S) - ERINYE Jey
SURNOM - Shadow Master
CAMP - NOAH
RANG DE DÉPART - F
RANG ACTUEL - D
COMPORTEMENT - Stratège.
STRATÉGIE - Cela dépend de l'ennemi.

# TABLEAU DES COMPÉTENCES"

FORCE - [5/10]
DÉFENSE - [6/10]
VITESSE - [10/10]
MENTALE - [9/10]


[u]# DESCRIPTION GÉNÉRALE


SOUVENIR DE NOÉ - Vengeance
DON NATUREL - Grâce à la Vengeance qui est un souvenir assez sombre. Je peux ainsi contrôler ce que la lumière projette. Il s'agit là de la matière noire qu'on appel les ombres.
Je possède un pouvoir à la fois passif et défensif mais tout aussi offensif. L'effet que cela vous fait? C'est comme si on utilisait de l'électricité chargé de poison. Avec ceci elle peut aussi matérialiser Comment expliquer? Je peut m'y cacher, pas comme un gosse se cache pendant une partie de cache-cache, mais je peux me fondre dedans. Et y disparaitre. Ainsi j'écoute et j'entends, je peux surtout surprendre mes ennemis comme mes amis. J'a-do-re.. Mais je n'aime pas trop attaquer par derrière. Je peux aussi manipuler cette matière sombre comme je l'entend. Lui faisant prendre une forme, une main ou une ligne courbe qui vient étouffer mon ennemi ne laissant pas de traces. Avec mon pouvoir je peux aussi matérialiser cette noirceur en lui faisant prendre une forme solide. Je peux donc faire tenir un objet dans une simple matérialisation d'ombre sans qu'il touche le sol.

ÉLÉMENT PARTICULIER - Ombres
QUALITÉ DU DON - Les ombres agissent comme un portail, ainsi elle peut passer d'une ombre à une autre. Admettons qu'elle soit dans une pièce, en utilisant ce don, elle peut passer dans une autre pièce, dans une autre maison, une autre ville... en utilisant ce "portail" en plus de ça, elle peut faire téléporter les autres, mais elle préfère les envoyer dans le néant. Elle peut aussi se téléporter et utiliser une technique qui fait qu'elle peut se fondre dedans et épier, sans être détecter. Elle entend, voit, et s'amuse parfois a voler les gens.
DÉFAUT DU DON - Les ombres bien que cela soient sont don, peuvent aussi la consumer de l'intérieur. Comme un feu, à chaque fois qu'elle les utilisent, ses organes interne se désagrègent.




CAPACITÉS DE COMBATS


RANG F


RÉGÉNÉRATION INSTANTANÉE

« MATÉRIALISATION »
La matérialisation lui permet de former ce qu'elle désire, à partir d'une ombre. Elle peut ainsi crée une lame, ou des griffes, mais aussi un verre, ou un carnet. Tout ce qu'elle veut, sauf, l'alimentaire, les livres, cosmétique, et êtres humain. Elle le peut, mais cela ne sera qu'une masse d'ombre noire, ils n'auront pas la parole, pas de visage, même pas de couleur. Comme une.. Une silhouette qui ne pourra pas bougera pas.

    Rang E
    « SHARPNESS OF SHADOW »

    Le tranchant de l'ombre est en fait un Katana qu'elle fait apparaitre. La lame est noire, la garde est noire, le fourreau lui-même est noir. Seule quelques symboles en or orne la garde et le fourreau, or pour la noblesse. La lame mesure 1m75. Autant dire qu'elle est plus grande que n'importe quelle lame crée a ce jour. Ce Katana ci, est une matérialisation des ombres, mais le tranchant reste le même qu'un Katana neuf et bien aiguisé.

    Rang D
    Avec ce même Katana, Jey peut envoyer une flamme d'ombre en donnant un coup avec sa lame. Cette flamme est faite de la même matière ombrageuse que les GRIFFES DE L'OMBRE, chargé en électricité et en poison... De l'ombre à l'état pure. Il est facile d'éviter cette flamme car elle garde une ligne droite et diminue suivant sa progression.

    Rang C
    La flamme reste constante plus longtemps et peut faire un léger détour pour surprendre l'ennemi.

    Rang B
    Jey peut utiliser la technique des Flammes d'ombres avec n'importe que objet qu'elle crée. La trajectoire varie selon ses désirs.

    Rang A
    Elle n'a plus besoin d'objet et peut envoyer une flamme avec un simple mouvement de ses membres, jambes, bras, doigts... Même un simple mouvement de la tête.



«TÉLÉPORTATION »
Jey utilise les ombres comme un portail, elle peut ainsi se déplacer n'importe où. Sauf pour se rendre dans l'arche de Noé.


RANG E


DESTRUCTION DE L'INNOCENCE

« FRAPPE DE L'OMBRE »

Une matière noir ombrageuse, semblable à un nuage ou à brouillard noir, l’entoure totalement. Elle ne devient pas invisible, a vrai dire un nuage noir qui vous entoure, c’est loin d’être discret, n’est-ce pas ? Mais cela lui permet d’être immunisée contre les différentes attaques de ces adversaires. Eau, Feu, et autre, et même son plus grand ennemi : la lumière. L'innocence par contre. Elle a un peu de chance de passer. Protégée de tout, elle peut ainsi se déplacer et assené des coups plus ou moins meurtrier.

    Rang D
    « GRIFFES DE L'OMBRE »
    Les griffes de l’ombre ne s’utilisent pas à la légère. Comme un pyrokinésiste créé le feu et le façonne à ses envies, Jey créé et façonne une matière noir à ses envies elle aussi. Cette matière noire possède un effet très négatif sur tout corps humain. Détruisant petit à petit celui qui se trouve touché par ceux-ci. Elle utilise cette technique pendant qu’elle utilise la frappe de l’ombre. Mais à ce moment là, les coups partent dans tous les sens ce qui est totalement aléatoire. Elle ne maitrise pas non plus leur trajectoire durant cette attaque combinée. Cela peut donc s’avérer très dangereux.

    Rang C
    Jey peut se servir de ce bouclier d'ombre sur une autre personne qu'elle. La protégeant ainsi des attaques extérieurs.

    Rang B
    Le bouclier peut se transmettre à 5 personnes différentes.

    Rang A
    Jey peut protéger toutes les personnes qu'elles souhaitent.



RANG D


« HOLD OF SHADOW »

L'emprise de l'ombre, ou PRISONNIER DES OMBRES est une technique toute bête. En se concentrant durant une minute entière, la jeune bleue peut prendre le contrôle du corps de l'être voulu. Lui faisant faire ce qu'elle veut par le simple biais de son cerveau: "la pensée crée". Elle pense un mouvement, le prisonnier des ombres le fit. Ainsi si elle l'imagine en train de se jeter du haut du toit, le prisonnier le fera. Plus il a une forte personnalité, plus le temps de contrôle sera long. Elle peut aussi ne pas réussir et s'épuiser a tenter l'exercice. Le prisonnier peut aussi se défaire de son emprise en pleine action ou résister.

    Rang C
    Jey met 50 seconde a contrôler un esprit quelconque. Elle peut arrive plus facilement a contrôler les esprits plus fort.

    Rang B
    Elle passe de 50 à 30 seconde. Cela l'épuise moins. Pas de changement pour les esprits fort.

    Rang A
    Elle peut contrôler tous type d'esprits. Certes les esprits elle met toujours du temps avant de les asservir, mais elle met beaucoup moins de temps qu'a l'origine. Pour le reste, cela se fait des qu'elle le désire.




RANG C


« DARKNESS OF SPIRIT/HEART »

Jey a remarquer qu'elle pouvait contrôler la noirceur des gens, pour les retourner contre eux. Elle cherche dans leurs cœurs la moindre petite trace de cette noirceur. Un sentiment de vengeance, de peur, de jalousie, de trahison... N'importe quoi qui soit un sentiment néfaste pour l'homme et ses confrères, et l'amplifie au maximum. Cette noirceur là prend alors le contrôle de la personne qui devient folle furieuse et se met à attaquer ses alliés... Comme les alliés de Jey... La personne devient alors incontrôlable et même Jey n'arrive pas à la maintenir. Autant dire qu'elle n'utilise ceci qu'en dernier recours.

    Rang B
    Jey peut maintenant orienter la personne en mode Berserker vers un ennemi a combattre. Mais c'est là la seule qu'elle peut lui ordonner de faire.

    Rang A
    Jey peut contrôler totalement la personne qu'elle a rendu folle. -toujours une seule personne maximum à chaque étapes-




RANG B


« GUERRIER D'OMBRE »
Jey a la possibilité de projeter une « ombre » d’elle-même. Le guerrier d’ombre utilise les mêmes attaques que Jey. Il possède sa propre volonté mais obéit aux doigts et à l’œil de sa créatrice. Elle peut aussi projeter l'ombre d'une autre personne, qui agira comme cette dernière.

    Rang A
    Jey peut projeter l'ombre de n'importe qui, et peut importe le nombre. Elle peut ainsi se crée une petite armée de guerriers d'ombres.




RANG A


« CHIENS DES ENFER // SHADOW CREEPERS »

[justify]La jeune Bleu a le pouvoir de créé ce qu'elle aime appeler des Chiens des Enfer. Il s'agit d'une masse d'ombre qui sort de Terre et qui se met à courir après l'ennemi. Cette masse d'ombre à la forme de chien déchu, qu'elle contrôle au doigt et à l'œil, possèdent le souffle des ombres [un souffle d'ombre, fait d'électricité et de feu] et la téléportation. [CF Final Fantasy au début du film]
Spoiler:


Pour cette invocation, elle doit d'abord tracer un portail. Il s'agit là d'un pentagramme -un cercle contenant une étoile- inversé -un pentagramme inverser en le signe du diable, la branche du bas forme le bouc, et les deux branches du haut forme les cornes-. Elle doit le tracer avec son sang.
Voici comment elle procède:
Jey se coupe l'index droit, soit avec sa bague armure, qu'elle porte au majeur gauche, soit avec un objet tranchant, ou le plus généralement, avec l'une de ses dent. Elle trace ensuite un cercle dans les airs perpendiculaire au sol, puis elle forme l'étoile à l'intérieur, elle trace ensuite des inscriptions correspondant à la plainte -une sorte d'incantation- en murmurant quelques phrases anciennes, et finit par un autre cercle, plus grand. Enfin, elle recule d'un pas, ferme le poing droit, s'entaille tous les doigts entre la première et la deuxième phalange et donne un coup de poing au centre de l'étoile en criant: SHADOW CREEPER. Par la suite, les chiens des enfers forment une trainée noire en partant de ce pentagramme, jusqu'à ce qu'ils sortent de terre. -cf Final Fantasy-
[justify]

[/size]


Dernière édition par Jey Vaquali le Mer 4 Mai - 7:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Shadow Discipline // Rang D Vide
MessageSujet: Re: Shadow Discipline // Rang D Shadow Discipline // Rang D EmptyJeu 27 Jan - 9:31

Shadow Discipline // Rang D 344s6ko
Revenir en haut Aller en bas

Shadow Discipline // Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME :: G.R.E.A.T ● P.O.W.E.R  :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit