D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Survivre [Tyki Mikk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] EmptyMer 19 Aoû - 1:35

    Dans l’ombre d’une ruelle de la capitale de l’Italie s’ouvrit d’une porte unique. Ses contours n’avaient rien de commun… Tout comme elle. Il s’agissait d’un passage qui reliait l’Arche de Noé au reste du monde. C’est ainsi que le distingué Tyki Mikk apparut dans la vaste cité. Il se retourna un instant et adressa un geste de la main à Road Kamelot qui l’observait malicieusement. La porte disparut alors aussi vite qu’elle était apparut. Tyki déposa son chapeau sur sa tête et alluma une cigarette qu’il amena à sa bouche. C’était bien agréable de pouvoir quitter l’Arche le temps d’une journée. Bien entendu, il avait des obligations ! Le Prince lui avait indiqué la présence d’une Innocence dans le coin. Les Akumas avaient certainement attiré l’attention de la Congrégation… Les idiots. On ne pouvait vraiment conter que sur les Noahs ces derniers temps pour régler les soucis du Prince.

    Tyki se dirigea d’un pas lent sur une place voisine. Les italiens discutaient entre eux, riaient, déambulaient… Leur inconscience face au danger qui les menaçait était risible. Le jeune homme resta planté droit comme un piqué quelques minutes afin d’évaluer la situation. Ce qui était toujours un peu contraignant avec l’Innocence c’était que celle-ci était toujours bien cachée. Les Exorcistes avaient d’ailleurs un meilleur flair que les Noahs pour la dénicher… Ces chiens ! Mais pourquoi s’inquiéter ? Il suffisait simplement de la leur reprendre en utilisant la manière forte et le tour était joué. Tyki tourna sur lui-même avant de s’arrêter devant l’immense fontaine qui marquait l’angle de la place italienne. Ses doigts se crispèrent ; Il aurait tant aimé réduire à néant les créations humaines.

    Peu importe…

    Il enfila ses deux gants blancs et choisit une rue des plus affluentes pour commencer son travail d'investigation. Ce qu’il ne savait pas encore, c’était qu’il n’était pas inconnu de tous ! En effet, quelqu’un l’avait déjà vu, une personne différente des autres. Aurait-elle le courage de l’aborder ? Les deux personnalités de Tyki étaient si instables qu'on ne savait jamais vraiment sur laquelle on allait tomber... Une simple rencontre allait lui pouvait alors passer d'une promenade de santé à un véritable cauchemar. L’incarnation du Plaisir jeta au sol la fin de sa cigarette, un goût amère dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] EmptyJeu 20 Aoû - 7:29

    Gentilles petites italiennes... Allez-vous finir par me dire où se trouve ce que je cherche ? Un petit effort...

    L’immonde odeur de cigarette qui entourait Tyki Mikk finit par s’atténuer. Vous ne comprenez donc pas ? Une odeur unique et indésirable vint s’infiltrer dans les narines du Noah. Il se figea quelques secondes… Les yeux ronds, il pencha légèrement la tête sur le côté. Que pensaient-ils ? Idiots, raclures. Se prenaient-ils pour des êtres supérieurs aux Noahs ? Imbéciles, attardés. Le sang de Tyki boulonnait dans ses veines. Il fit mine de rien et alluma une nouvelle cigarette pour pouvoir à nouveau respirer normalement. Facile à dire pour les autres : Tyki comprimer l’air autour de lui sans s’en rendre compte. Les pauvres humains étaient pris de vertiges et de malaises, les uns après les autres. Le spectacle était assez intéressant pour le principal concerné ne mette pas fin à tout ça. S’il avait su, il n’aurait pas attendu aussi longtemps pour agir. On le suivait… Depuis combien de temps ? Peu de temps certainement, l’étrange odeur de l’Innocence lui serait déjà parvenu au nez dans le cas contraire. Il n’y avait plus qu’à s’amuser.

    It’s show time guy !

    Tyki claqua des doigts et resta planté à sa place comme il aimait tant le faire. Son corps était tout à fait immobile… Les impuissants humains n’étaient pas bien loin. Certains avaient repris connaissance et s’enfuyaient, complément effrayés. Malheureusement la grande majorité d’entre eux voyaient leur vie disparaître, victimes du contrôle que Tyki avait sur le vide. Un silence de plomb régnait dans la rue italienne… du moins pour le moment. Les Exorcistes méritaient de comprendre ce qu’il en coûtait de se prendre pour les êtres les plus proches de Dieu, cette divinité critiquable en tous points.

    Bouh ! murmura Tyki Mikk à l’oreille droite de Rose. Tu n’y as pas réellement cru rassure moi ?

    Il s’écarta rapidement de la jeune fille aux magnifiques cheveux roses. L’image de lui, main levée et immobile, s’était volatilisée. Il ne s’agissait que du résultat d’une altération du vide ; L’image de Tyki Mikk était restée prise au piège, ce qui n’était pas son cas. Un grand sourire aux lèvres, il reluquait l’Exorciste auquel il allait donner une petite leçon. Une chance pour Rose : Elle avait à faire à la part blanche de l’incarnation du Plaisir même si celle-ci semblait fort bien énervée et à deux pas de laisser place à une autre forme de vie plus dangereuse. Il faudra faire plus attention au fort parfum que peuvent dégager les doux pétales d’une rose à l’avenir…
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] EmptyLun 24 Aoû - 4:39

    Tu n’imagines même pas jeune fille. Puis-je connaître ton nom ? Pour ma part, on me nomme Tyki Mikk… Dommage que tu ne puisses vivre assez longtemps pour le retenir.

    La tête de Tyki tourna légèrement. Ce dernier ne comprit pas tout de suite la raison de cette soudaine migraine. C’était comme si le sang qui coulait dans ses veines essayait de rejeter quelque chose d’étranger… Quelque chose d’invisible apparemment. N’étant pas le moins intelligent des Noahs, Tyki ne tarda pas à comprendre qu’il était victime des capacités de sa cible. En effet, celle-ci ne bougeait pas, laissant simplement le parfum de ses roses s’étendre encore et encore. Qu’allait-il lui arriver ? Il n’en avait aucune idée. L’Innocence des Exorcistes se manifestaient de manière tellement différentes qu’il était difficile d’en déterminer le pouvoir. Tyki sourit malgré son appréhension… Il ne fallait pas laisser filtrer ses émotions. Il posa sa main gauche sur son chapeau et l’enleva de sa tête avant de le tendre devant lui. Quelques secondes passèrent avant qu’un étrange petit papillon en sorte, les crocs acérés. Il s’envola et virevolta autour de son maître.

    Qu’est-ce que… Qu’est-ce qui m’arrive exactement ?

    Les Exorcistes sont des êtres plutôt stupides. Il suffit parfois de leur demander pour obtenir une information. Une fois celle-ci entre ses mains, il pourrait aviser. Il était assez méfiant pour ne pas se lancer dans un combat qu’il n’était pas sûr de gagner… Bien qu’il était persuadé au fond de lui que la défaite était impossible. Sa migraine le poussa à lâcher son chapeau qui roula au sol… Il fallait qu’il se force à accepter l’intrusion de l’Innocence en son sein afin que la réaction de rejet disparaisse. Celle-ci était certainement plus handicapante que l’Innocence en elle-même. Tyki fixa à nouveau Rose, d’un air perplexe cette fois. Elle était plutôt mignonne malgré son apparence un peu spéciale. Disons qu’elle se démarquait des autres, c’était déjà ça ! Sans qu’il ne soit au courant, les illusions de Rose pouvaient à présent se jouer de Tyki Mikk. Il avait baisser sa garde… Il fallait néanmoins réfléchir ; Le Noah analysait tout, absolument tout.

    Si tu m’expliques comment fonctionne ton Innocence, je te révélerai un petit secret sur le clan des descendants de Noé. Un secret des plus… croustillants. Tu n’as rien à perdre n’est-ce pas ?

    Tyki Mikk était joueur. Il n’hésiterait pas à tenir sa parole si son adversaire en faisait de même. Il ne courrait aucun risque : Si l’Exorciste parlait, il obtiendrait l’information qui lui permettrait de le tuer sur le champ… Il pourrait alors lire dans ses yeux la terreur que susciterait le secret que couve le Comte Millénaire depuis peu ! Tout cela était bien excitant. Rome est un endroit sympathique en fin de compte, non ?

    Alors, qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] EmptyMer 26 Aoû - 3:17

    [HRP] Non mais moi je veux bien me cripser, no problème. =D [/HRP]

    On ne joue pas avec moi Rose, je ne suis pas la souris dans l’histoire. Du moins je le refuse… Je te conseille donc de prendre mes paroles au sérieux.

    Crispé ? Oui, mais pas à cause de l’attitude de son adversaire. Tyki Mikk retenait son côté sombre de son mieux. Celui-ci avait déjà pris possession d’une part de lui : Il avait envie de se battre, de détruire, de tuer… Il n’arriverait pas à se contrôler bien longtemps. Il fallait poser les bonnes questions rapidement. Le jeu pourrait ensuite commencer.

    Très bien, énonce-moi les effets négatifs que va provoquer l’odeur de tes roses à mon égard. Je sens bien que tu essayes m’attaquer de l’intérieur, comme si tu voulais t’en prendre à mon bon sens. Je veux savoir le pourquoi du comment ! Tu seras d’accord avec moi pour dire que ma curiosité est certes vive mais pas immense pour autant.

    Les doigts de Tyki commençaient à le faire souffrir tant ils se contractaient. Depuis Allen, le pauvre Noah n’avait pas pu se venger ! Il en avait besoin, il le fallait… Il ne pouvait pas rester sur une défaite ; Cela était bien trop humiliant. Tyki sourit. Voilà, il avait échoué : Son côté sombre débordait en lui, changeant sa personnalité et sa manière de penser. Rose n’avait pas l’air décidé à attaquer la première, c’était tellement dommage, et risible par la même occasion ! Elle qui l’avait suivi attendait là comme une idiote… Pourquoi ? Avait-elle seulement déjà combattu un Noah ? Non, c’était certain. Elle avait trop confiance en elle pour ça. Les Exorcistes les plus avertis ne se seraient pas fait prendre aussi facilement. Une idée brillante traversa l’esprit du jeune homme dont le front abordait à présent quelques croix noirâtres.

    Continuons à discuter… mais amusons nous tout de même ! Je te présente la 3ème rune du Plaisir, Sahasrara !

    Le Noah tendit son bras droit vers Tease tandis qu’un symbole ancien se dessinait derrière lui. Le petit papillon, complice de Tyki, se démultiplia soudainement. Il en apparut très rapidement une bonne centaine, tous similaires. Tyki se mit à rire de plus en plus fort… Il allait pouvoir se lâcher ! Les papillons formèrent un cercle autour des deux combattants. Ce n’était plus de leurs crocs qu’il fallait se méfier, mais de leurs ailes. En effet, certains d’entre eux venaient taillader le corps de Rose, rendant Tyki fou de joie au passage. Qu’avait l’Exorciste à répondre à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
avatar

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] EmptyVen 14 Mai - 5:44

    Tyki Mikk observait Rose. La jeune demoiselle semblait avoir bien confiance en elle... Elle allait l'attaquer, c'était inévitable. Le Noah ne bougea pas le petit doigt : Il voulait jauger sa puissance. Mais vous devriez savoir que rien ne se passe jamais comme on l'imagine. Soudainement, un porte surgit entre les deux protagonistes. Elle était absolument magnifique... Couverte d'or et d'argent, celle-ci devait bien faire plusieurs mètres de haut. Tyki la regarda surpris. Certes il savait très bien ce qu'elle représentait, ce qu'il ne saisissait pas c'est pourquoi là, maintenant. Son rôle était donc si important que ça pour le Comte l'oblige à s'éclipser en pleine bataille ?

    Annulation...

    Un courant magique se déchargea droit sur Rose. Celui-ci servirait à bloquer son attaque le temps d'un instant : Le temps que Tyki Mikk disparaisse du moins. Il lui sourit gentiment, perdu dans ses pensées. Mais après tout il aurait sa revanche : Rose semblait bien prometteuse. S'impliquerait-elle dans l'affaire de Pandore ? Oui, très certainement. Le jeune homme tendit une main vers la porte qui s'ouvrit sur elle-même. En quelques secondes, il se volatilisa, mettant ainsi fin au combat. L'innocence de Rose reprit alors ses droits.

    [Court, mais au moins, nous pourrons reprendre ceci plus tard. Qui sait ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr

Contenu sponsorisé




Survivre [Tyki Mikk] Vide
MessageSujet: Re: Survivre [Tyki Mikk] Survivre [Tyki Mikk] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Survivre [Tyki Mikk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD