D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Soldier

Zack Soldier
L'Incarnation de la Curiosité ஃ

Si ma curiosité n'est pas satisfaite, alors je tuerais.

Mais si elle venait à être complète, alors je mourrais.

Je préfère alors tuer que mourir.


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] God_is_a_Girl_by_snovieanime210

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 9
Féminin « Messages » : 809
« Two Perso » : ♥ Hopinounet ♥ Zackinou ♥
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyDim 20 Juin - 3:18


Nyra Stephenson
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 466918nya_cre


© censoredgrace
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 29pr9g8
Bow down before me, stupid human
To satisfy my curiosity
I'll sacrifice the world
# FICHE D'IDENTITÉ :

Reconnaissance Nyra Stephenson, vous pour servir
Titre d'affection ou titre mortuaire Lady Curious ou tout simplement Lady
Origine de l'humaine Angleterre, pays des bonnes manières
Date & lieu de naissance × Age Un seize Juin, à Bristol, sans oublier le fait qu'elle a 17 ans.
Le signe sous lequel j'avance Du gémeaux, expressif, curieux, imaginatif, mais aussi lunatique, égoïste ou bien encore ironique.
Mes préférences au lit Les hommes ont meilleurs goût que les femmes
Ce qui me différencie Je pose énormément de questions
L'endroit où je squatte Nulle part et n'importe où, pas facile d'avoir un habitat fixe en ne faisant que des missions
Mes alliés Le Comte et ma famille pardi ... Je suis pas assez timbrée pour être avec les exorcistes
Mon job tuer des exorcistes, c'est pas mal non ?
Mon rang de départ F je crois


NOAH


Mon souvenir de Noah La curiosité petit gars, la curiosité. Ce qui fait que nous avançons tous.
Mon cadeau, mon don Ma curiosité me permet quelques avantages très appréciable. Je peux, par exemple, connaître le nom, l'âge, et la vie d'une personne rien qu'en la touchant. Mais évidement, cela ne fonctionne pas avec les porteurs d'innocences de type parasite. Mais je peux aussi, rien qu'au touché, savoir de quel manière est fait tel ou tel matière organique. Mais attention, cela doit être un touché direct, je ne peux pas connaitre les matières du corps humains si je touche un blouson par exemple. Mais quand je le sais je peux composé et décomposé de loin ou de près. Je peux par exemple créer une arme à partir d'un métal si je connais ces composés et tout cela en prenant la quantité de matière du métal, je ne peux pas en créer. Je peux aussi décomposé, c'est à dire détruire ou faire exploser. Pratique pour faire boum à un humain. Mais là encore, ça ne fonctionne pas avec les parasites.


# BEHIND THE SCREEN

Tralala, comment que je m'appelle ? Je me nomme Aurélie ! Mais Lily me semble plus correct.
Fichtre, mais quel âge j'ai ? Alala, la question que je n'aime pas. On me donne 14 ans mais j'ai bien 16 ans !
Suis-je une demoiselle ou un démon ? Je suis une damoiselle mais pas en détresse èoé !
Suis-je un double compte ? Arf nop ... On verra ça plus tard !
Mon niveau RP ? À moi ? Je dirais correct.
Une remarque sur ce fofow ? Humm ... Les gens sont des harceleurs °0°
Vanille ou Chocolat ? Question piège ? Aller je répond ... Chocolat et Vanille !!!

Code de Validation VALIDE PAR LAVI.

Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Panda_Roll




MY STORY

    o» Look at my physique, you'll understand who I am

    Mon physique … Ne vous suffit il dont pas de me regarder pour savoir à quoi je ressemble bon sang de banzai ?! Oui oui je comprend tout à fait votre point de vue mais tout de même. Vous abusez un peu de la patience d'une Noah. Or, je n'ai aucune mais alors aucune patience ! Bon je vais vous la faire. Mais ne vous attendez pas à du grand art, car je trouve cette partie horriblement difficile à écrire.

    Qui pourrait croire à première vue que je suis une noah ? Qui pourrait me prendre pour l'ennemi de l'humanité ? Personne car physiquement je suis comme tous ces humains. Bien que ma supériorité ne soit plus à prouver, il est vrai que physiquement je suis comme beaucoup d'entre eux, une jeune fille. Je ne suis pas bien grande malgré les apparences, je dois bien faire un mètre soixante trois. Soit, vraiment dans la moyenne des anglaises. Le premier qui dit que je suis petite goutera à la puissance de la fermière ! Je suis de taille raisonnable et je dépasse Road, c'est l'essentiel ! Et puis les exorcistes ont des nains aussi ! Peuh ! … Enfin bref, reprenons je m'énerve pour rien et bientôt je vais me remettre à parler comme une fermière. Mes formes sont proportionnées à ma tailles, ça veut dire ni trop grosse ni trop petite. Non mais vous imaginez, une fille de mon gabarit avec une poitrine de bonnet F ? Ce serait laid ! Et bonjours les douleurs aux dos. Non, non, j'ai des hanches de bonnes tailles et une poitrine très bien comme ça. Après tout je dois d'abord me plaire moi avant de vous plaire à vous, non ? Passons à mon visage. Il possède des traits fin et arrondis, signe que les traits de l'enfance ne sont pas encore totalement disparut. J'ai aussi d'immense yeux dorés. Si, si je vous le jure. Je les ai toujours eux, je les trouve magnifique, les humains hideux. Vraiment ils n'ont aucun goût d'esthétisme. En même temps, quand on voit les exorcistes, on comprend immédiatement. Passons à ma chevelure. Ah mes cheveux … Long et bruns. Je vous dis pas le temps que je passe dans la salle de bain, quand j'en ai une, rien que pour eux. Ils sont souples mais aussi très fins et j'ai sans arrêt peur de les voir tomber à cause du stresse. Un bandeau orange retient mes cheveux, bandeau que j'ai pris d'un cadavre d'un exorciste. Bah quoi ? Il me plaisait ce bandeau !

    Passons à la dernière partie de mon physique, le style vestimentaire. En faite, je porte souvent les mêmes vêtements. Ou du moins, le même genre. En effet, je porte un uniforme de lycéenne anglaise. Noir et marron, jupe, jacket et chemisier. Vraiment une tenue typique sans rien d’extravagant ou autre. Il faut se montrer élégant quand on fait partie de la noble famille du comte millénaire, par conséquent je propose que l’on force Tyki à prendre un bain ! Ça lui ferait pas de mal à lui. Non mais sérieusement … Parfois, il pue la mort ! Je sais pas où il traine lui mais sérieux, il couche avec des porcs ?! Et dire que moi j’essaie de faire un minimum attention à mon image … Bah quoi ? Je reste une fille je vous signale ! Et puis comme je l’ai dit, pour le Comte, il faut être beau à regarder. D’ailleurs je me trouve jolie … Pas sublime ni magnifique. Non juste jolie. J’aime ma démarche gracieuse mais fermière quand je suis en colère, mon sourire de matou et mon regard curieux. Je suis ce que vous ne serez jamais, bande de petit humain. Unique.


    o» My character is that why nobody can forgets me

    Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ainsi ? Comment suis-je ? Pourquoi j'existe ? Ce sont sans aucun doute les questions que les humains se posent le plus souvent dans une vie. Tous, se posent des questions sur l'humanité et sur ce qu'ils représentent dans ce monde infini. Ils s'interrogent sur le pourquoi du comment et sur les autres humains qui les entourent. C'est là ma curiosité.

    Mais commençons par le commencement, je pense que cela sera plus simple, non ? Comme vous le savez surement maintenant, je suis une adorable petite noah. Mais ça encore j'en parlerais plus loin. Débutons par le plus simple, je vous l'ai déjà dit. J'ai tout d'abord, disons le franchement, un sale caractère. Je veux avoir raison, même quand j'ai tord. Je suis quelqu'un de très susceptible et je frappe facilement les jeunes ignorants. En faite, je qualifierai mon caractère de normal. Oui, je vous assure. Je suis souriante et très optimiste. Quand quelque chose de négatif approche, je garde la tête haute et essaie de voir le positif des choses … Si vraiment il n'y a pas de positif, je me transforme en machine à mauvaise onde. Oui, je suis très lunatique aussi. Je change d'humeur comme de chemise. Une remarque et je dégaine, c'est peut être pour ça qu'on me dit complètement scyzo ... Enfin bref continuons. Je peux être aussi très enfantine, par exemple je peux poser des questions très niaises … Mais alors vraiment parfois. Même chose, je serais là seule andouille à demander si on doit tuer des exorcistes, alors que c'est l'évidence même de notre travail. Je peux aussi par exemple attraper la manche d'un de mes ainés et la secouer comme une gamine jusqu'à ce que j'ai une réponse. Je suis désolée pour ça d'ailleurs, mais c'est souvent l'unique solution pour que ces idiots me répondent. Je suis très, voire même trop souriante pour mon propre bien. Sérieux, qui sourirait alors qu'il est en train de se faire frapper presque à mort ? Moi je l'ai fais. Oui, je suis idiote je vous l'accorde. Mais je trouve amusant de voir comment les stupides humains se battent pour survivre. Je suis aussi une vraie pie bavarde et quand je peux, j'enclenche des rivalités entres des exorcistes. C'est si amusant de les voir se battre jusqu'à la mort. L'humain est si beau maculé de sang … Un vrai plaisir pour les yeux que souvent j'en rougis de plaisir et je souris bêtement comme une collégienne ayant son premier amour.

    Oui je suis folle du sang, mais surtout du sang humain en faite. Quoi ? Mais après tout je suis une noah. Pour moi les humains ne sont que d'adorable jouet que je peux manipuler comme des marionnettes. Et si mes jouets ne me plaisent plus, je les brise en mille morceau, c'est aussi simple que ça. Oui, je suis cruelle et alors ? Vous vous attendiez à quoi ? Quand on ne satisfait plus ma curiosité, je tue c'est aussi simple que ça. Avec un simple touché, je peux connaître le nom, l'age et le plus gros de la vie d'une personne, mais je ne sais rien de ces connaissances et cela est plus que frustrant. Je peux certes connaître ces faiblesses mais tout ce qu'il connait, je l'ignore. Et cela est frustrant. Je hais être frustré. Les humains sont frustrant, je les déteste donc. Voici ma logique, elle est simple n'est-ce pas ? Ma curiosité de noah est sans fin. Celles ci me permet de connaître chaque composé d'un objet pour pouvoir le décomposer ou le recomposer à ma guise. Je vous dis pas comment c'est amusant de faire exploser le bras d'un humain et de se sentir éclaboussé par le liquide vermeille. C'est aussi très amusant de jouer avec les nerfs des exorcistes. L'ironie et le sarcasme sont mes atouts majeurs et j'adore ça. Comme dans une partie de cartes, je les sors au moment le plus propice pour mieux gagner contre l'adversaire. Mon égoïsme et mon égocentrisme n'ont d'égal que moi même. Je m'aime et je l'assume. Je suis cinglée, bonne pour l'asile et je l'assume. Je ne pense qu'à moi et là encore j'assure. Si cela ne vous convient pas, qu'importe, après vous avoir arraché toutes les réponses aux questions que je me pose, je vous tuerai sans pitié. Mais, il est vrai que je m'amuse dans ce monde. Je suis une flemmarde née, et je ronchonne à aller travailler, pourtant je le fais. Pourquoi ? Par respect pour le comte tout d'abord, n'oublions pas que c'est en quelque sorte notre père à tous. Mais surtout par intérêt. Ce monde est tellement ennuyant que ces guerres le rendent plus intéressant et amusant. Je veux connaître le dénouement. Je veux savoir si ces imbéciles d'humains, qui se disent évolués, gagneront face aux êtres qui se rapprochent le plus de dieu. Volonté contre Volonté, Vivre pour Vivre, Survivre pour Survivre … Humains contre Noah. Ma curiosité est tel que j'ai besoin de connaître cette fin si étrange qui arrive. Il est tellement intéressant de se battre pour sa vie, pour sa survie, pour la victoire de notre bien aimé Adam.

    Mais, je ne suis pas toujours ainsi, détrompez vous immédiatement. Le plus souvent, je suis froide et glaciale avec ceux que je ne connais pas. Mes questions sont alors courtes et direct, sans sentiments dans la voix. Je suis souvent ainsi quand je rencontre un exorciste par exemple. Pas besoin d'être bavard avec eux, ma mission est de les éliminer par de m'en faire des amis, même si j'avoue que parfois cela me plairait. Mais je m'égare, cela ne se dit pas enfin. J'aime aussi être mielleuse avec mes « frères » et « sœurs ». Vous savez, ce ton sulfureux qui n'est jamais un signe positif. Un peu de sarcasme et d'ironie, paf me voici. Seulement, je ne m'intéresse qu'aux choses intéressantes. Par exemple, je ne prête aucun intérêt à Sheryl. Pourquoi ? Parce qu'il n'a aucun interet pour moi, courir après Road n'est pas quelque chose de très intéressant. Mais Tyki, lui, c'est une autre histoire. Le noah piégeait entre deux personnalités … Avouez que c'est plus qu'intéressant à observer !! J'ai, par contre, un gros problème dans le langage. Je suis née et j'ai vécu dans une famille paysanne, je peux donc parler comme la dernière des fermières, mais depuis que je suis une Noah, mon langage devient soutenu … Alors il m'arrive de me perdre entre les deux et cela peut donné un étrange « Et bien mon cher, te voilà dans une grosse merde où tu vas crever comme un canidé ». Ça fait rire les autres … Mais pas moi.

    On me dit être le souvenir de la curiosité de Noah. Je ne sais pas, je n'ai pas de souvenir de cette époque. Je sais juste qu'une petite partie de Noah est en moi et que je suis la réincarnation d'une femme. Point. Pourtant, je tiens bien ce titre. Je suis curieuse de nature, tout ce qui m'entoure, je dois le savoir. Je pose sans arrêt des questions, même en prenant un ton froid et sec. J'ai besoin de savoir. Toujours de tout savoir. C'est pourquoi je déteste les bookmen. Je les déteste de tout savoir alors que moi je ne sais presque rien. J'ai besoin de satisfaite ma curiosité, c'est devenu un besoin vital. Seulement … Je sais que le jour où je serais entièrement satisfaite, je n'aurai plus de raison de vivre et alors je serais tuée, alors je préfère tuer que mourir. Même si c'est dur, je souhaite ne jamais satisfaire cette curiosité. Mais là encore, je serais prête à sacrifier le monde entier pour connaître les secrets les plus enfouis. Oui vraiment, je déteste ne rien savoir … Et je déteste tout savoir. Ironique n'est-ce pas ?

    Pour terminer cette présentation physique … J'aimerais simplement dire ces quelques mots. Je ne suis qu'une partie du reflet d'un miroir. Un miroir reflétant les humains. Je ne suis qu'un péché d'humain. Je suis leur reflet.


    o» I am loyal to my family

    Ma famille, hein ? … Quel idiotie. Évidement, comme tout être vivant sur cette planète j'ai une famille, mais quel importance de le savoir. Ironie … Je refuse que votre curiosité vous fasse savoir des choses sur moi, mais il est important pour moi d'en savoir le plus possible sur les autres. Alors soit, je vous ferai cette honneur d'en savoir plus sur mes deux familles.

    Je vais commencé par parler de ma famille de chair et de sang, les parents qui m'ont mis au monde et le frère et la sœur qui ont « jouaient » avec moi. Que croyez vous ? Je ne suis pas née par la grâce du Saint Esprit. D'ailleurs je suis sûre qu'il aurait tout fait pour que je ne naisse jamais, lui. Enfin, faut il déjà qu'il existe … Bon reprenons. Ma mère était une femme au foyer répondant au nom d'Élisabeth, un nom bien noble pour des gens de notre classe social si vous voulez mon avis … La dernière fois que je l'ai vu, elle était âgé d'une quarantaine d'année. Mais cela commence à remonter … Peut être est-elle morte finalement. Qui sait, j'irais bien vérifier un de ces jours. Je suis curieuse … Ensuite mon père, lui il s'appelait Fergus, un nom bien brute pour cet homme. Que ce nom lui allait bien. Un homme aux traits durs et aux yeux d'un bleu presque transparent mais aussi froid que la glace. Une carrure large mais le dos vouté. À trente cinq ans, on lui en donnait cinquante. Aucun sourire, aucune caresse, cet homme était tout simplement un être qui ne connaissait pas la chaleur. Il nous haïssait. Si mes souvenirs sont bons, il est mort le lendemain de son quarante sixième anniversaire. Comment je le sais ? Parce que pour lui j'ai la certitude qu'il soit mort dans son sang. Puis vint mon frère et ma sœur. Gabriel et Helen. Tous deux ayant respectivement cinq et deux ans de plus que moi. Gabriel était le seul que j'aimais dans cette famille. Il avait les yeux de notre père mais il était doux et aimant, une vraie perle. Je n'aurai jamais tenté quoique se soit contre lui. Je ne sais même pas s'il est encore vivant aujourd'hui, et là encore j'irai vérifié, par curiosité. Mais lui gardera la vie sauve. Et enfin Helen. J'aurais pu l'aimer si elle n'était pas morte si jeune. Elle avait à peine dix ans à l'époque. On me tint toujours responsable de la mort de boucle d'or. D'ailleurs il faudra m'expliquer comment un ange blond est pu naitre dans une famille de démons bruns. Enfin … Vous avez fait le tour de ma famille humaine.

    Mais il est évident que je ne les considère que comme des géniteurs, une famille en attendant mon éveil. Ma vraie famille est et restera les noah et le Comte Millénaire. Qui oserait croire que je ne suis pas loyal à ma famille. Faites attention jeunes gens … Je ne suis fidèle qu'à ma famille malgré les apparences.


    o» I am what I am because of my history

    Quel étrange sensation … De voir se rappeler d’un passé que l’on ne considère plus comme sien. Mais pourtant, c’est là ce que vous me demandez. J’ai envi de vous tuer … Vous le savez ça ? Quoi ? Comment ça mon langage recommence à vriller ? Mais je vous … Non, oubliez. Je n’ai rien dis. Soit, je vais vous racontez mon histoire, mais ne semblez pas choqué pour mon dédain pour ma famille humaine, compris ? Quel honte … être obligée d’obéir à des Humains. Que le Comte me pardonne.

    Comme je l’ai fais remarquer plus haut, je suis née à Bristol, en Angleterre, un seize juin. Enfin, dans la campagne de Bristol. Mon père, Fergus, était cordonnier en ville, mais nous habitions dans une petite maison isolée de tout. C’était mon géniteur qui l’avait voulu, pourquoi ? Je l’ignorais plus jeune. La raison, quand je l’appris, me fit bien rire … C’était tellement évident dans un sens. Mais je vous le raconterai en temps voulu. Non ? J’étais le dernier enfant de cette famille, et la moins désirée de mon père. Deux enfants et une femme, c’était déjà énorme à nourrir pour l’époque, moi en plus je devenais un fardeau. Seulement ma mère avait tellement insisté pour me garder, que Fergus accepta. A contre cœur, bien évidement mais il accepta quand même. Gabriel espérait que mon père m’aime un peu au fil des années et Helen voulait simplement me donnait tout l’amour dont son corps de petite poupée était possible. Je n’en souhaité pas tant. Les premières années de ma vie se résumaient au regard bleu presque transparent de mon père se posait sur mon petit corps et grimaçait en s’éloignant. J’étais celle qui lui avait tout gâché, et bon sang que je m’en sentais fière. J’étais aussi une petite curieuse de tout. Souriante, aimable, mais surtout très curieuse. Je devais tout savoir rapidement et avant les autres sur tous les domaines. Gabriel ne cessait de me dire que je pourrais envisager d’être scientifique avec une telle curiosité, ma mère en pétillait de joie et Helen essayait de me dégoter des livres de chez ses amies. Le seul qui ne voyait pas cette curiosité d’un bon œil était mon père. Si froid … Sa carrure si grande, ses traits du visage si dur et ses yeux bleus si cruel. Il m’appelait l’enfant du démon, car être si curieuse n’était pas humain selon lui. Il était le plus proche de la vérité. Il hurla que jamais je ne ferai d’étude, qu’il n’avait pas les moyens pour me payer quoique se soit. La famille se tut. J’avais seulement trois ans.

    Helen s’occupa alors de moi. Une poupée aux cheveux bouclés et blonds. Je n’ai jamais compris comment avait elle pu naitre dans une famille de brun. Il y avait bien une rumeur qui courait à ce sujet mais personne ne voulait y croire. Ma mère, aurait porté en elle un enfant pendant neuf long mois. Seulement, le bébé mourut quelque instant après avoir poussé son premier cri. De tristesse, ma mère déroba le nouveau né d’une famille noble. Mais je me refusais de croire qu’Helen était noble. Il était vrai que rien que dans sa façon de se tenir ou bien encore de parler, elle semblait au dessus de nous, mais elle était ma sœur, à l’époque je n’avais qu’elle pour me rattacher à ce monde. Je suivais Helen partout et je l’écoutais parler. C’était la seule chose que je pouvais faire vu que l’école m’avait été refusée dès mon plus jeune âge. Je courais partout à sa suite, cherchant à l’intéresser. Helen était belle et douce mais par-dessus tout, elle répondait à mes questions. Et ça c’était quelque chose de fabuleux pour moi. Seulement un jour, ma curiosité brisa tout. Je n’avais que huit ans à l’époque. Huit ans et j’étais déjà coupable d’un meurtre. J’étais précoce je crois. Mais elle, je ne l’avait pas voulu.

    C’était un mardi, le jour du marché. Ma mère nous avait envoyé, Gabriel, Helen et moi, faire les courses. Evidement on n’avait pas les jambes pour se rendre en ville, donc on dut se contenter du marché au bord de la ville. Les aliments y étaient moins gouteux mais ils étaient surtout moins chers. Vous connaissez le rapport qualité prix ? Bah c’était exactement ça. Seulement, moi je fouinais partout et m’éloignais de mes ainés. J’avais senti une odeur des plus agréables et je voulais savoir ce que c’était. Mais en m’éloignant, je m’éloignais aussi du marché. Finalement, j’avais perdu la trace de cette délicieuse odeur. Mais en voulant refaire marche arrière, je vis une fleur. Une fleur très belle et je voulu la posséder pour mieux satisfaire ma curiosité. Seulement, évidement, j’avais pas le bras assez long pour la cueillir. Pourquoi ? Parce que cette satané fleur se trouvait de l’autre coté petit fleuve. Et je ne savais pas nager, c’était évident. Alors quand ma chère Helen arriva, je ne pus résister et lui demanda d’aller me chercher cette fleur. Elle hésita longuement et tendit le bras, évidement elle n’y arriva pas, mais elle continua, tirant plus fort sur son bras. Elle perdit l’équilibre et tomba à l’eau. Cela me fit tout drôle, elle était là, essayant de garder la tête hors de l’eau en suppliant que je l’aide. Mais je ne fis rien. Je l’admirai se faire avaler par les vagues qu’elle-même causait avec un air impassible et froid. Voire peut être même un air satisfait. Elle n’avait pas réussit à satisfaire ma curiosité, elle ne me servait plus à rien. Mais pour être sur que jamais elle ne remonte à la surface, ma petite main se posa sur son cuir chevelu et l’enfonça dans les eaux boueuses. Elle se noya.

    Gabriel arriva en courant de la place et me dit reculer d’horreur en voyant l’ange flottait inerte sur l’eau. Puis ses yeux bleus presque transparents se posèrent sur moi. Il n’y avait ni colère ni amertume ni rancœur, juste de la peur. Il me serra dans ses bras et essaya de me rassurer comme quoi que tout se passerai bien, que je n’avais pas à m’inquiéter. Il n’avait rien compris. Cet idiot n’avait rien compris … C’était moi l’assassin de cette idiote d’humaine mais ce crétin brun me croyait innocente ! Quel idiot ! J’en meurs de rire encore aujourd’hui. Mais à l’époque c’était un soulagement. J’avais eus si peur d’y passer moi aussi que mon corps se serra automatiquement contre le sien et des larmes s’échappèrent de mes yeux. Seulement tout le monde n’eut pas été aussi idiot que mon frère. Non, mon crétin de père le devina lui. Son regard glacial sur moi changea du tout au tout. Se fut un regard haineux et rancunier, un regard qui m’accusait et qui prévenait qu’à la moindre erreur, il n’hésiterait pas à me tuer, comme j’ai tué Helen. Etrangement, cela ne me fit ni chaud ni froid. Sans doute avais-je compris depuis longtemps que mon père n’était qu’un être inutile à me vie et que je pourrais le tuer un jour. Qui sait … Peut être. Ma mère eut pitié de moi et mon frère me surprotégea. Si pathétique petits humains.

    Mon père m’avait donc à l’œil. C’était amusant comme situation … Lui qui partait tôt le matin et rentrait horriblement tard … Me surveiller ? Une bonne blague je vous le dis !! Mon père était juste un demeuré. Un homme qui aurait souhaité avoir ce que jamais il n’aura. Cinq ans s’écroulèrent ainsi. Les rares journées où je voyais mon père, c’était les jours de pluie, quand la route était trop boueuse pour qu’il puisse aller en ville. Son caractère était alors encore plus détestable que d’habitude. Il semblait toujours plus énervé que d’habitude. Durant ces journées, ma mère se faisait souvent battre. Evidement, son comportement était étrange. Après tout, nous étions en famille, pourquoi être si violents ? Ma curiosité en fut toute émoustillé et me réclamait de chercher la vérité. C’était tellement étrange que cela en valait la peine de risquer une correction. Pour cela je dus attendre deux à trois semaines. J’avais demandé à Gabriel d’aller en ville, je ne lui avais évidement pas dit que je voulais espionner notre père. Il sourit et me conduisit en centre ville sans poser de question et me dit qu’il viendrait me chercher plus tard dans la journée … Quel innocence grand frère.

    J’étais lâchée en plein Bristol. Moi, la petite fille qui avait tué l’ange cinq ans auparavant. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres. C’était l’heure de connaître les secrets de mon géniteur, de Fergus. Je m’étais planquée près de ton atelier toute l’après midi, attendant sagement. Puis vers dix huit heures, il sortit de son atelier en souriant. Je ne l’avais jamais vu sourire de toute ma vie. Il avançait dans les rues avec plaisir et joie. Cela ne me plaisait pas, loin de là, alors je me mis à le suivre. Ce que je découvris fut sans nul doute la première raison pour laquelle je lui arrachai le cœur, quatre ans plus tard. Mes yeux s’ouvraient d’effrois et mes oreilles sifflaient … J’entendais et je voyais des choses que j’aurais préféré ne jamais voir. Ce n’était pas horrible … Juste blessant. Je fuis. Loin, le plus rapidement possible. Il me fallait courir. La curiosité entraine des recherches et les recherches entrainent la vérité. Certaines vérités sont bonnes pour disparaitre. Je courus tellement que je rentrai seule chez moi, à la surprise générale de ma famille. J’avais hurlé la vérité à ma mère … Mon frère avait parut choqué et avait serré les poings de dégout. Ma mère avait tout simplement sourit de manière compatissante. Je l’ai hais dès que ce sourire s’est affiché sur son visage. Elle se laissait dominer par ce chien galeux. Je ne lui ai jamais pardonné.

    Les jours s’écoulèrent … Comme si je n’avais jamais fait cette découverte. S’en était tellement frustrant. Mon père se plaignait de nos problèmes d’argent et du fait que Gabriel et moi coutions trop cher à mourir. Il était si fatiguant … Je ne pouvais plus résister, il fallait que je lui crache notre vérité en pleine gueule. Je le haïssais.

      - Peuh … Ces merdeux causeront notre perte … On crèvera de fin à cause d’eux, se plaignait il encore et encore, sans arrêt.
      - La ferme … sifflais-je entre mes dents.
      - T’as dit quoi sale …
      - La ferme ! hurlais-je. Pour qui tu te prends pour nous faire la morale pour nos problèmes de pognons ?! C’est toi qui dépenses tout l’oseille pour tes aut’ môme ! T’as une seconde famille ! Et cette famille là vis bien ! Ah oui eux s’en ont du feu pour l’hiver ! Fais moi pas rire ! Tu l’as sauté combien de fois ta trainée hein ? Combien de fois ?


    Il me frappa. D’un coup. Violement. Puis il s’arrêta en me regardant avec rage avant de fendre sur moi et de me ruer de coup. Je le haïssais, je le haïssais. Je haïssais cette mère qui pleurait d’horreur mais qui n’osait rien faire. Mais j’étais curieuse … Curieuse de savoir si j’allais mourir là. Ou pas.

    Le destin en avait décidé autrement. Je survécu. Mais je ne fus qu’un parasite. Mon père nous quitta pour aller directement avec sa seconde famille, ma mère m’en tint pour responsable et ne m’adressa plus la parole. Seul mon frère continuait à me parler comme à un être humain. Gabriel qui me berçait. L’année de mes dix-sept ans, je tombais malade. Une maladie dont tout le monde ignorait l’origine. Se fut mon frère qui me veilla. J’avais chaud, j’avais mal à la tête. Des cicatrices apparaissaient sur mon front et cela me faisait hurler de douleur pendant des heures et des heures. C’était tellement douloureux. Puis un jour, dans la nuit, un gros bonhomme vint me voir. Une noah … Voilà ce que j’étais. J’en pleurais et lui aussi se mit à pleurer. Je ne compris pas pourquoi, mais j’avais besoin de suivre cet Être si fabuleux. Mais avant cela il me fallait autre chose.

    Mon corps était devenu terne et des stigmates se trouvaient sur mon front. J’étais la Curiosité personnifiée. Alors sans réveiller personne, je sortis de chez moi et me rendit en ville. J’entrai dans la maison de cette fameuse famille et pénétra la chambre de mon père et de cette femme. Elle était élégante et agréable à regarder. Comme Tricia … La femme de Sheryl. Un sourire s’échappa de mes lèvres et je mis ma main sur sa gorge nue. Je sus immédiatement les composés d’un corps humain adulte … C’était fabuleux comme sensation. Lentement, la gorge se décomposa, séparant proprement la tête et le corps, à la vitesse que je le désirais. C’était tellement bon ! Le sang coulait abondamment … Cela réveilla mon père qui hurla d’horreur en voyant le corps de sa « femme ». Il me fallait le faire taire. Je posai violement ma main sur son poitrail et fis exploser sa chemise puis après sa poitrine, le cœur avec. Il était mort en hurlant. Il fallait donc que je tue rapidement les deux bambins. C’était amusant … Tellement !

    Depuis ce jour, je travaille pour le Comte Millénaire. Notre bien heureux Adam. Mais rappelez-vous.


    La curiosité entraine la recherche … Les recherches entrainent la vérité …
    Et pour connaître notre vérité à nous tous, notre vérité à la fin …
    Je tuerais pour ne pas être tuée.



    Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] We__re_all_mad_here_____Stamp__by_cos1163


Dernière édition par Nyra Stephenson le Mar 22 Juin - 1:29, édité 64 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyDim 20 Juin - 3:23

Bienvenuue Nyra *Surpopulation de Noah et Exorciste*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyDim 20 Juin - 3:37

Pourquoi aucun Akuma ne vient rejoindre nos rangs TT ! On n'est pas méchant, pourtant ToT !

Bref, je te souhaite la bienvenue à toi ainsi qu'une bonne chance pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyDim 20 Juin - 20:16

Un début tout à fait superbe ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Soldier

Zack Soldier
L'Incarnation de la Curiosité ஃ

Si ma curiosité n'est pas satisfaite, alors je tuerais.

Mais si elle venait à être complète, alors je mourrais.

Je préfère alors tuer que mourir.


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] God_is_a_Girl_by_snovieanime210

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 9
Féminin « Messages » : 809
« Two Perso » : ♥ Hopinounet ♥ Zackinou ♥
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyLun 21 Juin - 8:56

Merci >w< !

Nya aller hop plus que mon histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 1279762871
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyLun 21 Juin - 9:09

Bienvenue a toi sur le forum ^^ J'adore comment tu as écrit tes descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Zack Soldier

Zack Soldier
L'Incarnation de la Curiosité ஃ

Si ma curiosité n'est pas satisfaite, alors je tuerais.

Mais si elle venait à être complète, alors je mourrais.

Je préfère alors tuer que mourir.


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] God_is_a_Girl_by_snovieanime210

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 9
Féminin « Messages » : 809
« Two Perso » : ♥ Hopinounet ♥ Zackinou ♥
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyMar 22 Juin - 1:29

Merci ^//o//^ !! C'est toujours bien de recevoir la bienvenu et des compliments

ET J'AI FINIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 1279762871
Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyMar 22 Juin - 1:39

Je reformule mon compliment en disant que je suis fan de ta phrase de fin ^^ :

Nyra Stephenson a écrit:

La curiosité entraine la recherche … Les recherches entrainent la vérité …
Et pour connaître notre vérité à nous tous, notre vérité à la fin …
Je tuerais pour ne pas être tuée.



Je te souhaite encore bonne chance sur le forum Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 122768
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyMar 22 Juin - 1:52

Welcôôôômeuh :D ! J'aime beaucoup ton personnage et ta phrase de fin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyMar 22 Juin - 10:24


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Prologue et le Contexte sont à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] EmptyMar 22 Juin - 10:38


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : OK
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : OK
_ Copyright : Ok
_ Nom et Prénom : Ok
_ Âge : OK
_ Famille : Rien à dire. =D
_ Histoire : Je suis heureuse de ne pas avoir raté une pareil histoire *w*
_ Physique : C'est parfait
_ Caractère : et aussi parfait
_ Particularité :
_ Souvenir de Noé : La curiosité me rappelle en vérité la relation entre Jack Sparrow et Elizabeth Swann, fan du Couple... Je suis pour.
_ Don Naturel : Il est correct.
_ Le Nombre de Ligne : Uh uh uh... bien sur que c'est OK, voir + que OK
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : Et dire qu'à ton âge, j'avais 0/20 en dictée. u.u' Pire que o, j'atteignais le zéro absolue.
_ Niveau du Personnage : C'est vraiment F ;)
Amicalement, Komui


Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Boyk

Ne fait pas ta fiche technique de suite. J'ai des nouvelles règles à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Vide
MessageSujet: Re: Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nyra Stephenson ~ NOAH de la curiosité ─ « Lady Curious » [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit