AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

[Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Ven 21 Aoû - 0:00

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR LES ANCIENS JUMEAUX JASDAVID
    Le Caire, la chaleur sous un soleil de plomb, le sable doré, les pyramides et les sublimes palais couleur or… qui ne rêverait pas d’un voyage en ces lieux ? D’une excursion dans une ville qui semble figé dans le temps ? Tant de coutumes à apprendre, tant de choses à voir, tant de parfum et d’épices à sentir ! Une petite visite dans un musée ça vous dit ? Oui, alors c’est partit.

    David et Jasdero, eux, n’avaient que faire des coutumes, des pyramides et autres beautés du Caire. Demandez leur ce qu‘ils ont retenue de l‘Égypte et ils vous répondrons « chaleur, sable et truc pointu » (les pyramides en gros, pour ceux qui n’auraient pas comprit… et pour les Jasdero en herbe xD) . Tout les deux dans ce musée, habiller comme à leur habitude en n’importe quoi, maquiller et se fichant complètement des gens autours, ils faisaient vraiment tâche ! Pourtant, ce lieu qui les ennuyait au plus haut point avait tout de même un avantage non négligeable : il y faisait frai ! Et oui, imaginez vous habiller comme les deux adolescents dans un pays où il fait douze degré en hiver et trente en été, en plus ils de portent que du noir sur eux si l’on omet le t-shirt de David, imaginez à quel point ils étaient en train de bouillir dehors avant de trouver le musée en question, et pourtant on était en fin de soirée !

    Quoi qu’il en soit, ce n’était pas pour se refroidir le cerveau (déjà court circuité de puis longtemps) que les jumeaux étaient ici, ils cherchaient un fragment de clé… et pour une fois, ils se la jouait « discret » : ils avaient planqué leurs flingues sous leurs vêtements. Certes, ils ne fondaient pas dans le moule et les gens les regardaient bizarrement MAIS ils avaient fait un effort tout de même. Tyki avait intérêt de leur être reconnaissant pour ça, d‘habitude quand ils arrivent quel part ils hurles et balancent tout ce qui leur fait obstacle : chaises, tables, portes. Bref, pour le moment les jumeaux était plutôt en mission de repérage, ensuite… ils improviseraient, ils avaient tellement l’habitude de faire ainsi. Et puis, avec leur pouvoir, dérobé le fragment en question serait un jeu d’enfant… tout ça pour de l’argent… la folie du capitalisme avait-elle atteint des jumeaux ? Non, c’était plutôt la folie de Cross qui les avait frappé.

    Allons, ne ressassons pas les mauvais souvenirs, pour le moment les ados n’avaient rien trouver qui ressemblait au fameux fragment qu’ils cherchaient. Juste des momies, des vases et des fresques grotesques, quel ennuie ! Ils pouvaient demander à un gérant du musée… quoi que non. Ce n’était pas une bonne idée : « dis vieux croûtons, on cherche un fragment de clé qu’on doit volé, donne le nous et magne ton cul ! » … question discrétion, c’est pas gagné. Il fallait juste être patient. Bien que cette vertu ne leur fût pas accorder à leur naissance. Les choses iraient si vite s’ils utilisait leur méthode habituelle …



Dernière édition par Jasdavid le Sam 22 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Ven 21 Aoû - 7:43

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'ANCIEN ALLEN WALKER

    Enfin un peu de vacance pour les exorcistes, bon d’accord ce n’était pas vraiment des vacances, ils devront quand même faire attention aux Akumas. Mais ce n’était pas une mission, qu’elle bonheur. Les scientifiques s’étaient fait passer une brochure entre eux, mais aucun n’avait paru s’intéresser. Après avoir passé dans la main de tous ces fous du travail, la brochure était arrivée dans la main des exorcistes. Quelques uns furent intéressé, Allen Walker y compris. Un voyage un Egypte ne le dérangerait pas, le soleil, les pyramides, les pharaons, les chats, ce n’était pas ce qui le convainquis, non, c’était en bas de la brochure, une petite note sur le voyage, « Buffet à volonté ».

    Bien sur, il disait qu’il y allait pour voir s’il n’y avait pas des Akumas qui se baladés. Il faut toujours être prudent… Mais avoir de la nourriture à volonté, c’était bien aussi, Allen s’en léchait déjà les babines. Il y alla avec plusieurs autres exorcistes et quelques scientifiques, dont les supérieurs avaient obligés à prendre quelques jours de congés pour pas qu’ils meurent. Arrivé au Caire, Allen fut surpris par la chaleur, on étouffait ! En Angleterre au moins on pouvait respirer, même s’il faisait froid. Leur chambre d’hôtel était vraiment déplorable, pourquoi utiliser de l’argent pour dormir… la congrégation ne s’en donnerait pas la peine. Le premier jour fut bien, il put manger à sa faim, mais plus les jours passaient moins de nourriture y avait. Allen commença à être frustré. Les visites dans les pyramides donnaient faims !

    Ca faisait déjà cinq jours qu’ils étaient arrivés, aujourd’hui c’était le musée ! Yatta… Tout le monde paraissait super content. Le plus content était Allen qui n’avait pratiquement rien mangé à Midi… Un simple pique nique… Buffet à volonté, mon œil, oui ! Ils rentrèrent en début d’après midi dans l’établissement, Allen était pas dans sa tenu d’exorciste mais dans un simple jean foncé et un t-shirt. Il avait mit une casquette pour cacher ces cheveux blancs et Tim’ au passage. Après 3 heures de visites guidés, les membres la joyeuse expédition avait eu le droit de faire ce qu’il voulait. Allen passa d’abord aux toilettes, tout le monde à besoin d’y aller un jour. Il se balada ensuite dans les salles que le guide n’avait pas montré, il s’arrêta dans une ou une grande statue de pharaon prenait toute la place. Il y avait personne, qu’elle chance ! Après cette longue journée il aurait aimée faire une sieste, mais un gentleman comme lui ne s’endormirait certainement pas sur un banc dans un musée ! Il contourna la statue et se cacha derrière pour piquer un petit somme, comme ça personne ne le verrait.

    Il fut réveillé par des bruits étranges et des voix. Il regarda qui l’avait réveillé, en jetant un coup d’œil dans un petit troue de l’énorme statue de neuf pieds de haut.
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Ven 21 Aoû - 11:00

    Citation :
    Vous voilà bien trouvés, tous deux au musée !
    Êtes-vous préparés ? Le résultat est une clef.
    Un bout qui plus est !
    Important est celui-ci, vous êtes avertis.

    Noah ou Exorciste, qui le récupérera ?
    Encore faut-il qu'Allen sache ce que font les jumeaux en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Sam 22 Aoû - 0:34

    CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR LES ANCIENS JUMEAUX JASDAVID

    Quoi de plus ennuyeux qu’un musée ? Dire que certaines personnes aiment ça ! Cela semblait totalement improbable aux jumeaux, les gens qui visitent les musées y sont forcées ?! On ne peut pas faire ça par plaisir tout de même ?! Telles étaient le genre de conneries que débitaient Jasdero et son frangin depuis un bon moment. Comment allaient-t-ils faire pour trouver un fragment de clé dans un aussi grand musée ?! Ah décidément, Tyki c’était débarrassé d’une tâche vraiment ennuyeuse en la leur refourguant ! Qu’Est-ce qu’il ne fallait pas faire pour payer les dettes de Cross ?!

    L’air blasé, les jumeaux observaient les vitrines de la salle dans laquelle ils se trouvaient actuellement afin de trouver ce qui ressemblerais au dessin que Tyki leur avait précédemment montré… cela faisait déjà deux salles qu’ils se tapaient… Combien ? Combien de pièces chiantes comme la mort allaient-il devoir faire comme ça ? Le plus intéressé des deux semblaient tout de même être Jasdero, lui au moins il observait les objets avec un certain intérêt, on ne dira non plus qu’il s’attardait minutieusement sur chaque item mais c’était déjà ça ! David quant à lui, ruminait des injures adressées au Noah qui lui avait confier cette mission, même ce dernier n’était pas là pour les entendre, il devait avoir les oreilles qui sifflaient, surtout que l’adolescent à tendance à ne pas faire dans la dentelle quand il prolifère ce genre de propos. Bref, tout ça pour dire que David suivait son frère sans vraiment faire attention aux objets jusqu’à ce que le blond s’arrêt net devant l’une des vitrines.


    « Hiii ! Regarde on dirait bien que c’est ça !!! »
    « Enfin !!! Ce co**ard de Tyki… je vais lui péter la gueule quand on sera rentré ! Aller on le prend et on se casse ! »
    « Mais Tyki a dis qu’il fallait qu’on soit discret. »

    « Discret », avec tout le bruit qu’ils faisaient en discutant, le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’étaient absolument pas discrets ! Les deux jumeaux lâchèrent un soupire simultanément, allaient-ils devoir attendre que le musée soit fermé pour pouvoir se procurer le fragment de clé ?! Pourquoi ne pas utilisé leur Murasaki Bomb pour leurrer les gens, prendre la clé et se barrer ?! Ce n’est pas une mauvaise idée en soit, mais dans un musée les gens son constamment en mouvement, il en vient, il en part… et les jumeaux n’allaient pas s’amuser partir à la recherche de tout les gens pour leur faire subir les lunettes trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Dim 23 Aoû - 0:31

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'ANCIEN ALLEN WALKER

    Des gens venaient de pénétrer dans la salle ou Allen se reposait, c’était un des scientifiques qui avait été obligé de venir, il paraissait s’ennuyer, pourtant, il lut tout les écriteaux devant les objets égyptiens. Allen ne bougea pas, si on le trouvait allongé derrière une statue de plus de deux milles ans, on allait lui passer un savon et il pourrait assurément dire au revoir à son repas… Ce qui était bien sur, absolument impensable. Il attendit donc que le scientifique s’en aille, il se recala contre la statue, personne ne le voyait et il s’endormit pendant que Timcapy surveillait les alentours. Au bou d’une heure, il réveilla et s’étira, dormir contre une statue n’était pas une très bonne idée, elle était dure, froide et pleine de poussière. Il se leva péniblement en s’appuyant sur la pierre, il y avait personne dans la salle.

    Une horloge se trouvait sur le mur, il avait dépassé la limite de l’heure libre, ils devaient tous être déjà partie, bof, ce n’était pas grave, il pourrait visiter tranquillement. Il passa d’abord à la boutique de souvenir, il prit une petite pyramide pour Lavi, un chat en porte clef pour Lenalee, un taille crayon tombeau pour Crow’, rien pour Cross et un tout petit sabre pour Yû, ca correspondait assez bien pour lui. Il paya et sortit de la boutique.

    Qu’allait-il faire maintenant ? Il se balada encore quelque instant dans le musée, s’arrêta devant quelques objets, lisant quelques écriteaux, prit quelques prospectus, il fit ce que l’on fait normalement dans un musée. Bref, après plusieurs minutes, il avait vraiment mal aux pieds, il s’arrêta et devant une vitrine avec un drôle d’objet, il le regarda de plus prêt puis se retourna trouvant que ça n’avait pas d’intérêt… Il se prit quelqu’un en pleine face.


    -Oh ! Excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Dim 23 Aoû - 1:51

    CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR LES ANCIENS JUMEAUX JASDAVID

    Il commençait à y avoir moins de monde dans le musée, il suffisait qu’il se vide encore un tout petit peu pour que les jumeaux puissent passer à l’action, ils avaient passé une heure assis sur un banc se trouvant dans la salle qui contenait ce qui semblait être le fragment de clé qu’ils cherchaient, surveillant que personne ne s’en approche trop près et se faisant légèrement chier, il est préférable d’atténuer le terme car en réalité, attendre le dégèle dans un musée c’est pire que la mort… enfin tout le monde n’est pas de cet avis.
    Une fois le monde dissipé les jumeaux retournèrent près de l’objet, à ce moment, David fut bousculer par une personne qui s’excusa le brun apprêta à hurler comme à son habitude quand le blond pris la parole en premier.


    « Hiii ! Le disciple de Cross !!! »

    Les frères reculèrent simultanément et dégainèrent leurs flingues en pointant les canons de leur arme dorée sur le garçon aux cheveux blancs. Devant ce spectacle, une gourdasse (ce sont les termes que David emploierait s’ils racontait la scène) se mit à hurler et les gens partirent tout précipitamment de la salle en poussant des cries d‘effroi. Pour le moment, la sécurité n’était pas encore sur place, les jumeaux devaient donc faire vite avant de devoir butter les civils plus du disciple de Cross, non pas que ça les dérangeait énormément mais plutôt qu‘ils n‘ont pas pour habitude de butter n‘importe qui, la preuve c‘est que sinon ils auraient déjà refroidit la gérante du Bits Pig depuis longtemps et toutes celles chez qui ils avaient du faire la plonge et le ménage à cause de l‘autre taré aux cheveux rouges.

    D’ailleurs, pourquoi il était là celui là ? Cherchait-il aussi le fragment de clé que les adolescents convoitait… mettre la main sur le nabot et la clé en même temps… il allait pouvoir payer les dettes qu’il leur avait laisser les jumeaux pourraient garder l’argent de Tyki pour eux… la bonne affaire que voilà. Malgré ces quelques lignes de descriptions, il s’était écouler très peu de temps entre la phrase de Jasdero et le moment où David allait reprendre la parole.


    « Ah t’es là pour payer les dettes de ce démon de Cross, bat*rd ? »

    La politesse habituelle de David, il se sentait donc obliger de mettre des injures dans toutes ses phrases ? Quoi qu’ils en soit, les jumeaux n’avaient l’intention de le laissé filé cette fois, en plus l’autre demeuré de vampire n’était apparemment pas là pour leur faire perdre leur temps. Les dettes de ce sadique de Cross allaient enfin s’envoler si le gamin acceptait de les payer à leur place… en même temps qu’il accepte ou non, les jumeaux n’allaient pas lui laisser le choix !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Mar 25 Aoû - 2:47

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'ANCIEN ALLEN WALKER

    La personne qu’Allen bouscula n’était autre que David… Un Noah…Il était en vacance, pourquoi, il devait toujours y avoir des complications ? Ce n’était pas juste, il aurait tant aimé passer deux semaines sans taper quelqu’un… Ces quoi leur problème en plus, lorsqu’ils l’ont vu, on aurait dit qu’Allen était une méchante araignée… Oui, oui, le disciple de Cross… Les jumeaux avaient essayés de tuer Cross plusieurs fois, sans y arriver, Cross était bien trop intelligent pour ce laissé avoir par ces deux idiots. Surtout qu’il avait réussit à leurs donner ses dettes, sur ce côté, Allen compatissait avec les deux garçons, lui aussi avait eu beaucoup de mal à payer les dettes que lui avait laissé son monstre de maitre.

    Enfin bref, revenons à nos Noah, les jumeaux avaient dégainé leurs armes. Plusieurs civiles hurlaient et partaient en courant. Les gardes du musée allaient bientôt arrivé. Si Allen ne se dépêchait pas, il allait finir troué de partout. Mais ce qu’il devait savoir c’était pourquoi ils étaient là, ils n’étaient surement pas venu pour regarder les objets égyptiens, ils étaient bien trop bête pour faire ça. Le mieux était de leur poser la question mais au paravent, Allen prépara son innocence, au cas ou ces deux idiots voulaient lui faire quoi que ce soit.

    « Ah t’es là pour payer les dettes de ce démon de Cross, bat*rd ? »

    Payer les dettes de Cross ? Mais avec quoi ? Ils étaient donc venus voler quelque chose, mais quoi. Peut être un des objets de la pièce, il ne savait pas le qu’elle et il n’avait pas vraiment le temps de regarder autour de lui pour vérifier. Il se contenta de répondre calmement, pour ne pas énerver David et Jasdero, il devait leurs faire perdre du temps, il pourrait peut être trouvé une solution… Mais rapidement, les gardes ne devaient pas venir, ils se feraient tué d’un coup de pistolet…


    -Mes dettes, je les ai déjà payés… après cinq ans de travail acharné… Je visite le musée, je n’ai pas le droit ? Et vous que faites vous ??

    Ils seraient peut être assez bête pour qu’ils lui répondre… Espérons-le…
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Mar 25 Aoû - 3:18

    Citation :
    Parlez, parlez.
    En attendant, qu'en est-il de la clef ?
    Le processus est déclenché...
    Celle-ci se met à briller !

    De qui est-elle l'ennemi ? L'allié ?
    Tic, tac... Il faut s'en emparer !
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Mar 25 Aoû - 6:39

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR LES ANCIENS JUMEAUX JASDAVID

    De tout les hasards du monde, c’était celui-ci le plus débile : tombé sur le disciple de Cross en train de visiter le musée alors que les jumeaux voulaient juste le fragment de clé. Bon au moins, Allen ne semblait pas être au courant quand les Noahs cherchaient la clé. Une bonne chose pour eux. Le garçon aux cheveux blancs leur demanda ce qu’ils faisaient ici. C’est vrai que les plus débiles des Noahs dans un musée ça faisait vraiment tâche. Avant qu’ils ne puissent répondre, l’objet qu’ils convoitaient se mit à briller. Pourquoi donc ? Qu’est-ce qui avait réagir le fragment ?! Quoi qu’il en soit, ce n’était pas le problème des adolescents, ils devaient juste le ramener, pas l’analyser dans les moindres détails non plus ! Pas de temps à perdre.

    David fracassa la vitrine et attrapa l’objet; l’alarme se déclancha, c'était sûr cette fois : les vigiles n'allaient pas tarder. Après ce petit laps de temps le plus intelligent des deux frangins (le beau David bien sûr) reprit la parole pour répondre à l’exorciste.


    « On est venu chercher une petite babiole c’est tout. »

    Maintenant qu’ils avaient l’objet, ils allaient devoir se tirer d’ici. La question était de savoir si le disciple de Cross allait les laisser faire. Tyki leur avait demandé de rester discret, ce qui voulait dire, entre autre, d’éviter les combats, si c’était faisable, les deux jumeaux suivraient ses conseils mais si ce n’était pas le cas, s’en prendre au gamin ne les dérangeaient pas du tout. Après tout, c’était quand même à lui de payer les dettes de son maître zut ! Toujours cette vieille rengaine, les garçons étaient du genre rencuniés !

    Les deux jumeaux gardaient donc les canons de leurs revolvers pointés sur l’exorciste, ils n’hésiterais pas à appuyer sur la gâchette, une petite pression suffirait et ensemble, ils penseraient à l’attaque qu’ils lanceraient contre Allen. La plus raisonnable et pratique restait tout de même la « Murasaki Bomb » quel pouvoir pratique que celui-ci, d’autant plus que leur adversaire était seul…sans ce bâtard de vampire pour les localiser ! Satané vampire, il leur en avait fait bavé lors de leur première rencontre, mais ils avaient quand même eut le dernier mot !!!


(hrp : arf désolé c'est court, mais ça fait 20 lignes =p, mais j'ai une vilaine migraine et mal aux yeux... désolée)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Dim 6 Sep - 1:22

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR L'ANCIEN ALLEN WALKER

    Ne sachant ce que les jumeaux étaient venus chercher, Allen ne pouvait pas les empêcher, la seule certitude qu’il avait c’était, que ce qu’ils voulaient été dans la pièce, mais ou ? De l’autre côté de la salle, ou derrière Allen ? Il ne savait pas. Mais apparemment, l’objet tant convoité était derrière lui car les Noah étaient captivé par ce qui se passé derrière la vitrine dans le dos d’Allen. Il y avait comme une lumière, mais Allen n’osait pas se retourner pour vérifier. Avant qu’il n’est pût esquisser un geste, l’un des jumeaux avait attrapé un des objets qu’il regardait quelques instants plus tôt. Mais une lueur bizarre le faisait briller, il ne brillait pas tout à l’heure, ce n’est pas normal. Cette babiole comme ils l’appelaient devait avoir un certain pouvoir pour que les Noah s’en intéressent. Allen devait le récupérer.

    L’alarme s’était déclenché en même temps que la vitre se brisa, ils faisaient fort, maintenant c’était sur, les vigiles allaient pas tarder. Allen devait faire sortir les jumeaux, il y avait de grande fenêtre qui donnait sur les toits du musée. Et oui, on était quand même au troisième étage. Il devait les faire sortir par la avant que les civils arrivent. Espérons qu’ils ne le prendront pas pour un complice lui aussi. Avec ses cheveux blancs, il en avait quand même pas mal l’air… Timcanpy s’était caché derrière un objet, comme d’habitude quand il y a du combat qui s’annonce, il part se réfugier dans les jupes de maman, dommage qu’il n’a pas de maman…

    Les jumeaux Jasdavid avaient toujours leurs flingues pointés sur Allen, il ne pouvait rien faire, il devait attendre que ces deux imbéciles aient le dos tourné. Peut être quand ils partiront, il faut bien qu’ils partent ? Puis, ils sont surement attendu quelque pars… Un Noah leurs avait surement donné ce boulot… Il fallait trouver une stratégie et vite… En attendant, il fallait pas que ces Baka, le tue. Allen ne bougea pas et dit calmement :


    -Qu’est ce que c’est ?
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Lun 19 Oct - 3:12

Citation :
Le temps presse...
Lequel de ces pantins aura ses faveurs?
Pour qui sera la tristesse?
Auriez vous peur?
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Mar 18 Mai - 9:05

CE RP A ÉTÉ ÉCRIT PAR LES ANCIENS JUMEAUX JASDAVID

    Lorsque les alarmes de sécurité du Musée se déclenchèrent, les jumeaux Jasderro et David n'en sursautèrent pas d'un centimètre, tout d'eux sur le qui-vive, à diagnostiquer un plan d'évasion. La meilleur solution restait la fuite et une bonne Murasaki Bomb dans la tronche du blandinet en face d'eux. Rien que pour le désarçonné quelques minutes, un instant pouvait suffire pour qu'ils décampent en vitesse, tel des foutus voleurs. Les Jasdavid, voleurs de fragment de clé. Ça sonnait pas trop mal. Nierf... Ils entendirent leur 'ami' Allen poser une singulière question plutôt simplet. Soit, il était vraiment naïf, soit il mimait un air tout curieux... Les Yeux de Jasderro et David se plissèrent en même temps et toujours dans une synchronisation parfaite, ils prirent la décence de lui répondre... cordialement.

    - Dégage Walker !

    Sans perdre une seconde, le jeune blond et le jeune brun appuyèrent sur la gachette de leur pistolet et tirèrent en direction des yeux de l'exorciste à l'innocence symbiotique. Et 'pop' une Murasaki Bomb qui se matérialise. Et Splatch :

    - Dans ta face ! Commença David
    - De piaffe ! Continua Jasderro
    - On se casse !! Dirent-ils pour finir.


    David aurait bien voulu donner un coup de pied au dernière de l'exorciste hors ses jambes prenaient la poudre d'escampette toutes seules, à ces cotés, son frère jumeaux qui courrait à la même vitesse folle. Les deux délinquants, s'approchant de la sortie droit devant eux, n'hésitèrent pas à prendre un superbe élan pour sauter et envoyer un magistral coup de talons au pauvre vigile qui eut la malchance de se retrouver devant la porte à surveiller. Quel idée d'en mettre qu'un seul ? Riant au abois, les jumeaux incarnant le lien de Noé disparurent ensuite dans la nuit noir de la capitale, le Caire.
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen) Dim 22 Aoû - 2:01

    Mon Fragment de Clé
    Vous l'avez finalement trouvé
    Il était bel et bien au Musée
    Qu'entendez vous pour me la donner ?
    Rentrez à la maison, dépêchez !
    Depechez ! Depechez ♥


    Décompte du nombre de postes afin d'aider au calcul du rang.
    _Invité (Allen Walker); 4 points.
    _Invité (Jasderro et David) ; 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen)

Revenir en haut Aller en bas

[Intrigue] Night at the Museum (Avec Allen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit