AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Nouvel Exorciste ? [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Sam 3 Juil - 0:02

&
Matthew Evans & Tsuki Sayori Akatsuki

I Want to Fly into the Blue Sky because I am Lonely
I am only human so I can not fly....
That is why I am always alone

    Flash Back

    Je m'appelle Kaoru, Kaoru Tsukiyo. Enchanté Akatsuki-san.

    Kaoru Tsukiyo, ce nom sonnait japonnais ou juste Asiatique. Le Collège regroupait peut être des élèves de beaucoup de pays. Tsuki remarqua que Kaoru l'avait appeler par son nom, elle était plus habituée a ce qu'on l'appelle par ses prénoms. Le jeune garçon lui demanda avec un sourire.

    Tu es souvent à la bibliothèque?

    Tsuki préférait nettement se promener avec ses amies que d'aller à la bibliothèque. Elle allait répondre quand un garçon hurla son prénom, un garçon avec qui Sayori s'était disputée. Le Garçon s'approchait en hurlant.

    - TSUKI !! ESPECE DE GARCE !! Viens là si t'es une femme

    Elle ne voulait pas s'en préoccuper car elle avait autre chose à faire puis dit.

    - Pour te répondre, C'est une des premieres fois que je viens dans une bibliothèque parce que...

    Trop Tard, Le Garçon avait déjà porté un coup à Tsuki avant même de finir sa phrase. Elle s'ecroula par terre, Sayori saignait de la tête. En voyant le garçon qui hurlait dans la bibliothèque à la nouvelle connaissance que Kaoru venait à peine de rencontrer. En entament une autre phrase par derrière et l'autre lycéen la frappa. Le jeune homme allait pour aider la nouvelle rencontre mais qui était déjà relevée, prête à se défendre mais Kaoru s'interposait dans leur bagarre.

    Hé toi! Je sais que je sais peu grand chose de votre relation mais on ne t'a jamais dit qu'on ne devait en aucun cas lever la main sur une fille?

    Occupe toi de tes oignons ! Car tu peux parler Tsukiyo! Je sais déjà par le biais de mon père qui est journaliste ,que tu avais des parents meurtriers! Et que c'est pour ça que ta famille adoptive t'ont recueillis!

    Tout d'un coup, l'expression au visage changeait très vite sur le visage du jeune garçon et dit d'une voix arrogante et espiègle:

    Pff mon pauvre demeuré, tu es encore loin de tout savoir sur mon existence et heureusement, car tu te serais suicuider ayant vécu mon enfance.

    Le lycéen qui s'en ait pris à Tsuki, essayait de lui mettre un coup de poing mais le garçon l'esquiva sans de difficulté et le bloquait en tenant ses mains. Pour boucler le tout, Kaoru lui donnait un grand coup de pied au dos du mec et l'autre s'en allait en courant. Cette rencontre était le début d'une relation qui ferait souffrir la jeune scientifique.

    Fin Flash Back

    Tsuki pensait à cela dans le train qui la menait vers Londres. D'après l'intendant il y aurait un nouvel exorciste à Londres. Deux Traqueurs accompagnait la scientifique. Dans les rues, la jeune femme regardait de droite à gauche pour voir si des gens pouvait être l'exorciste en question. Il pleuvait comme toujours à Londres...Puis, ne faisant pas attention, elle bouscula un jeune homme ayant une chevelure noir voir bleutée lui arrivant aux épaules et des yeux un peu jaune, elle tomba à terre dans une flaque d'eau et les traqueurs lui apportèrent une veste.

    - Excusez moi, je ne faisais pas attention ou j'allais.

    - Mademoiselle Akatsuki, Faites Attention ! Vous allez bien ?

    - Oui Oui Merci, Ne vous en faites pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Sam 3 Juil - 22:03

La peur avait envahi Matthew, il ne sortait plus que très rarement de sa maison, encore plus rarement qu’avant, il se méfiait de tout le monde. N’importe qui pouvait être un de ces monstres horriblement moche qui l’avait attaqué, mais qu’est-ce que c’était que ces trucs à la fin ? Le chimiste se le demandait, il n’avait vu qu’un monstre mais il se doutait qu’il y en avait plusieurs, il avait appelé Scotland Yard. Mais quand il avait raconté son histoire, il s’était fait rire au nez, énervé, il avait raccroché. Mais le plus bizarre dans cet histoire, c’était les mains du jeune homme, elle faisait fondre le fer, résultat, quand il avait touché à la poignée de sa porte, elle avait commencée à fondre. Dans un premier temps, il avait cru à un rêve, enfin plutôt à un cauchemar, mais tout ce qu’il avait vécu était réelle. Il avait presque littéralement perdu son sang-froid, ne comprenant rien, il ne pouvait rien maitriser. Pour le problème de ses mains, il avait trouvé la solution, mettre des gants, mais là n’était pas le principal problème. Il voulait savoir c’est quoi le problème de ces créatures, pourquoi celle qu’il avait croisé l’avait attaqué ? Il avait beau faire le tour de la question, il ne comprenait rien, il aurait pu en parler à ses collègues scientifiques, mais il risquait de le prendre pour un fou et si ça se trouve, l’un d’eux à une créature à l’intérieur. C’était vraiment flippant comme situation tout ça et Matt n’aimait pas, mais alors pas du tout ça.

Ce matin-là, il devait aller chercher des ingrédients chimiques pour ses études, même s’il était chamboulé par tout ça, il devait travailler pour continuer à vivre… Enfin sauf si l’un de ces créatures moches et bizarre ne le tuait pas. Enfilant une chemise blanche, un pantalon noir, un manteau noir et son chapeau, il n’oublia pas surtout ses gants blancs, ne voulant pas faire fondre la poignée. Mais avant de mettre ses gants, il regarda ses marques de naissances… Elle avait toujours la même forme que d’habitude, mais pourtant quand il avait touché le fer de la porte, les marques s’étaient illuminé et avait formé le signe chimique du Fer… C’était très étrange, il regarda l’heure à sa montre et vit qu’il était temps d’aller chercher ses produits. Dehors il pleuvait, le ciel londonien était connu pour son teint grisâtre et ses pluies fréquentes, le chimiste en avait l’habitude, durant le trajet jusqu’à sa boutique habituel, il regarda partout, guettant tout les types qui lui semblait suspect. On pouvait le prendre pour un fou à guetter tout le monde ainsi, mais c’était normal après tout là. Il atteignit la boutique sans problème, commandant les composants chimiques dont il avait besoin, il paya et sorti rapidement pour regagner sa maison, maintenant, il ne prenait que les grandes rues, les petites rues, c’était fini ! Comme à l’aller, il observa tout le monde autour de lui, il devait être trop concentré sur ces observations car il rentra dans quelqu’un, il recula de quelques pas sous le choc, tandis que le corps qu’il venait de rencontrer tomba. Ce n’est pas la seul chose qui tomba, le flacon de mercure aussi tomba, Matt se jeta dessus, l’empêchant de ce briser, ça aurait été une catastrophe s’il s’était brisé… Enfin bref, il se releva, il était mouillé et regarda dans qui il était rentré, il avait entendu une jeune femme s’excuser et parler avec un homme. Ce tournant vers cette personne, il remarqua qu’il s’agissait bien d’une femme aux cheveux bruns et longs et aux yeux marrants, le chimiste sentait alors la pluie sur sa tête… Son chapeau était tombé, il le récupéra et ce le mit sur la tête, il dit alors à la jeune femme :

« Ce n’est rien, c’est de ma faute aussi, je ne regardais pas où j’allais, je suis vraiment désolé, Miss Akatsuki si j’ai bien entendu ? Je suis Matthew Evans, puis-je vous proposer de venir chez moi, attendant que la pluie se calme car elle commence à devenir de plus en plus forte et pour vous sécher aussi ? C’est à deux pas d’ici. »

Le jeune homme leurs proposaient cela parce qu’il n’avait pas l’air d’être du coin et semblait sympa, ce ne devait pas être des monstres, enfin, Matt l’espérait.


[Tu peux dire dans le prochain post qu’on y va, décrit un peu la maison si tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Dim 4 Juil - 0:17

Bokura ha mirai wo kae ru chikara wo
Yume ni mite ta.
Bokura ha mirai e mukau yuuki wo
Hoshi gatte kako ni mayou
Kimi ga warau hontou no ima e kaeritsuku made !

    Quelques heures plus tôt / Congrégation de L'ombre

    Une Journée tout à fait banale pouvait commencer après le reveil de Tsuki Sayori Akatsuki. Une Douche puis un petit déjeuner et bien sur saluer qui elle pouvait saluer mais elle ne saluait pas ceux qu'elle detestait, c'était bien sûr évident. Notre Tsuki était de très bonne humeur suite à sa visite médical et aux retrouvailles avec son frère, elle était même beaucoup plus de bonne humeur que d'habitude. Sayori faisait beaucoup plus de travail que d'habitude ce qui alerta un peu le Commandant Reever.

    - Eh Bien, d'ou vient toute cette energie Akatsuki-san ? Tu as l'air très joyeuse.

    Tsuki rigolait de bon coeur devant Reever Wenham, tout le monde voyait donc cette énergie qui débordait un peu. Avant même de répondre au commandant, le grand intendant l'invita à rejoindre son bureau. A croire que Akatsuki allait avoir une mission, m'enfin bon elle s'en fichait un peu, cette dernière entra dans le bureau de l'intendant bordélique au Brother complex de la congrégation de l'Ombre. La jeune femme pris place sur le canapé ou des feuilles s'entassaient et elle salua deux traqueurs qui étaient présents. Plus de doute possible, Tsuki avait bel et bien une mission de repérage.

    - Bonjour Ma Petite Tsuki et Bonjour à vous deux. Bien... Nous avons repéré des Akumas qui rodait dans la ville de Londres, nous pensons qu'ils recherchent un compatible. Si il y a un quelconque problème rendrez sur le champ !

    Les trois personnes firent oui de la tête et se dirigèrent vers leurs chambres respectives et commencèrent le voyage pour aller dans le ville de Londres...

    Retour sur le Moment

    « Ce n’est rien, c’est de ma faute aussi, je ne regardais pas où j’allais, je suis vraiment désolé, Miss Akatsuki si j’ai bien entendu ? Je suis Matthew Evans, puis-je vous proposer de venir chez moi, attendant que la pluie se calme car elle commence à devenir de plus en plus forte et pour vous sécher aussi ? C’est à deux pas d’ici. »

    Un des deux traqueurs qui accompagnait la jeune Akatsuki lui donna un mouchoir pour qu'elle essuie le visage mais il pouvait rien fait pour les vêtements de la demoiselle. En Adressant un sourire à sa nouvelle connaissance elle déclara.

    - En Effet, Je m'appelle Tsuki, Tsuki Sayori Akatsuki, un nom assez long à vrai dire. Je vous remercie de votre proposition Mister Evans, je vous suis avec joie.

    Pendant que Matthew Evans marchait devant la jeune femme et les traqueurs qui l'accompagnait, Tsuki remarqua que l'homme qu'elle venait de rencontrer avait l'air un peu inquiet et qu'il gardait toujours ses gants, c'était peut être une habitude du garçon. Malgré le fait qu'il était plus grand que lui en taille, la scientifique pensait être un peu plus vieille que Matthew et ne parlons pas des traqueurs... Quelques minutes plus tard les quatre personnes arrivèrent devant une batice qui devait sans doute être la maison du Evans...


[Je préfère te laisser faire la description, j'ai peur de faire une gaffe, j'ai juste dit qu'on y allait]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Lun 5 Juil - 7:39

Les deux types derrières la jeune femme semblaient plutôt louches mais sympathique, il semblait aussi être très servant vu que l’un d’eux s’était précipité pour mettre un manteau sur les épaules de la jeune femme que Matt avait renversé. Quand à elle, elle semblait bien sympathique, mais qui étaient-ils ? De simple voyageur surement… Enfin bref, la pluie commençait à s’abattre durement sur la ville londonienne, la jeune femme dit que le chimiste ne s’était pas trompé sur le nom, elle approuva en disant son nom entier. Tsuki Sayori Akatsuki, ce nom était plutôt chinois ou japonais quoiqu’il en soit, il lui allait bien, mais n’importe qui aurait pu dire ça. On disait souvent qu’un nom allait bien à quelqu’un car on l’avait toujours vu avec ce prénom et qu’on ne le voyait pas avec un autre prénom. Mais pour Matthew, il y avait autre chose d’après lui, c’était quelque chose d’étrange dit comme, il pensa que la personnalité et l’apparence d’une personne se forgeait autour de son prénom. Mais tout ceci n’était que pur hypothèse alors autant oublier cela. Ce concentrant à nouveau sur les paroles de la jeune femme, il sourit en entendant qu’elle acceptait la proposition, il ferait meilleur chez lui que là dehors. La pluie devint encore plus forte pendant que les quatre personnes essayaient d’attendre la maison du chimiste. Dans les rues qu’ils traversaient, on pouvait entendre le bruit habituel des calèches et des cheveux sur les dalles mouillés ainsi que le pas pressé des gens. Le regard du jeune homme balayait toute les rues, à la recherche de signes de la présence des monstres, la poche où était d’habitude les balles contenait uniquement de la poudre de plomb, disons qu’il avait compris tout ce qui concernait le plomb, mais le reste il ne savait pas ce qu’il se passait. Après quelques minutes, ils arrivèrent enfin à la maison du jeune homme, on pouvait voir la poigné de la porte qui avait fondu légèrement, espérant qu’ils ne s’en aperçoivent pas, il sortit sa clef et ouvrit la porte, faisant entré les personnes à l’intérieur. Il regarda de chaque côté de la rue sur le pas de la porte et referma derrière lui, il espérait que rien ne se passerait aujourd’hui.

Il posa ses affaires à l’entrée, prenant les manteaux des personnes qu’il avait invité chez lui, il déposa ces dîtes affaires sur les portes manteaux, la maison était situé sur deux étages, en haut les chambres et en bas les pièces à vivre. Quand on passait la porte d’entrée, on atterrissait sur un couloir entre la salle à manger et le salon et qui donnait sur les escaliers qui possédaient un passage en dessous menant à la cuisine. Faisant entrer ses invités dans le salon, il enleva les papiers qui traînait sur la table basse et rangea le matériel de chimie sortit dans une armoire, il remit aussi en place les livres qu’il avait sorti, tout en effectuant ce rangement, il s’excusa :

« Excusez moi pour le Bazard qu’il y a, j’étais en pleine étude d’un nouveau livre et je testait quelques choses. »

En faîtes, c’était vrai qu’il travaillait là dessus, mais aussi sur des tas d’autres choses, il essayait de noyer la terreur que lui procuraient ces monstres sous une tonne de travail, rien de tel qu’un autre mal pour en faire oublier un. Regardant la jeune femme trempé, sans un mot Matthew monta dans sa chambre, fouillant dans une armoire, il trouva une robe de femme londonienne, non ce n’était pas des trophées de conquête. Mais assez souvent, des chimistes venaient avec leurs femmes et ces dernières étaient assez souvent trempées et s’en plaignait, alors Matt avait quelque robe dans son armoire pour qu’elles puissent se changer. Prenant une robe qui devait être à la taille de Tsuki, il redescendit dans le salon et tendit la robe à la jeune femme :

« Voilà pour vous, histoire de me faire excusez et surtout que vous n’attrapiez pas de mal. Pour vous changer, je vous conseille de monter à l’étage, je vais vous faire du thé. »

Sur ces quelques mots, il partit préparé du thé, allumant le feu, mettant l’eau chaude et les feuilles de thé, il retourna dans le salon où il n’y avait plus que les deux hommes accompagnant Miss Akatsuki. Matthew se mit alors à allumer le feu de la cheminé, il faisait vraiment froid avec cette pluie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Mar 6 Juil - 4:44

Wareware wa yūki o zenshin sa seru hitsuyō ga ari masu.
Wareware wa yūki o tatakawa nakereba nara nai!
Anata ga shinu nara, watashi-tachi wa mina shinde shimau! Ekusoshisuto!

    Juste Avant le départ

    Les deux traqueurs et Tsuki étaient prêts. Ils pouvaient partir à la recherche du nouveau comptable si toute fois il y en avait un, la Akatsuki y croyait plus il y a d'exorciste plus ils avaient de chances de gagner cette guerre. Ils commencèrent à partir quand une voix interpella Sayori.

    - AKATSUKI-SAN !!!!!!!!!!!!! Prend ça avec toi. On ne sait jamais.

    C'était la voix du Commandant Reever, le sous-chef de la section scientifique, qui avait prononcé ces paroles et qui se dirigeait vers la Akatsuki et lui tendait un pistolet et une chose qui lui permettait de l'accrocher à sa cuisse. Elle l'attacha et hocha la tête positivement puis s'en va avec ses traqueurs.

    Moment Présent

    Pendant qu'ils atteignaient la maison, Tsuki observa sa nouvelle connaissance, Matthew Evans. Il regardait de gauche à droite comme Sayori tout à l'heure, on dirait qu'il recherchait quelque chose. Mais Après tout, La Akatsuki devait plus se soucier du compatible que des pensées de Mister Evans. Plus tard, les quatre personnes entrèrent chez le jeune homme. C'était une maison sur deux étages. Quand on entrait, on était entre le salon et la salle à manger et devant il y avait un escalier.

    « Excusez moi pour le Bazard qu’il y a, j’étais en pleine étude d’un nouveau livre et je testait quelques choses. »

    Matthew rangeait un peu ses affaires, les deux traqueurs observèrent Tsuki mais cette dernière observait Mister Evans en train de ranger ses affaires. Puis il la regarda et monta au premier étage puis revenit avec une robe londonienne et la tendit à Sayori.

    « Voilà pour vous, histoire de me faire excusez et surtout que vous n’attrapiez pas de mal. Pour vous changer, je vous conseille de monter à l’étage, je vais vous faire du thé. »

    La Akatsuki hocha la tête et monta les escaliers qui menait au premier étage laissant les deux traqueurs seul avec Matthew, elle entra dans une chambre et se changea puis mis la robe que lui avait passer le Evans. La Lune (=Tsuki) plia ses vetements mouillés. Pendant un moment, elle regarda le pistolet donné par le Commandant Reever puis l'accrocha a sa cuisse avec une chose que Reever lui avait donné mais elle n'en savait pas le nom ensuite elle descendit dans le salon rejoindre son hôte et ses accompagnateurs. Cette dernière fit un petit sourire.

    - Merci Beaucoup pour la robe, Mister Evans, Vous êtes bien aimable. Mais, excusez ma question, vous aviez l'air inquiet dehors, Quelqu'un vous traque ? Enfin, Désolée ce ne sont point mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Mar 6 Juil - 23:51

Allumer le feu dans la cheminée, il regarda discrètement les deux hommes accompagnant la jeune femme, ils n’étaient pas très bavard apparemment… Simplement était-il timide ? Non il n’en avait pas l’air, mais leurs silences dans la pièce était pesante. Le seul bruit était celui des buches de bois jetées dans le feu qui commençait à prendre, le chimiste sourit satisfait et se releva. Écoutant le bruit de crépitement du feu et le bruit violent des gouttes sur les vitres en verres de la maison du jeune homme, il sourit. Il n’avait rien à craindre chez lui, aucun monstre ne viendrait le chercher ici, alors il n’avait pas besoin d’y penser. Puis il se retourna et vit la jeune femme, la robe londonienne lui allait à merveille, Matthew ne s’était pas trompé sur la taille, il afficha un léger sourire à Tsuki, il s’assit alors dans un canapé. Elle en fit de même en affichant un sourire puis elle prit la parole, elle le remercia pour la robe, il lui dit que c’était normal, mais elle ne s’arrêta pas la. Elle avait bien vu que Matthew était inquiet, après tout qui ne l’aurait pas vu ? Mais s’il disait tout, ils allaient le prendre pour un fou, il soupira avant de dire :

« Si je vous dis ce qui ne va pas, vous me prendrez pour un fou, mais voilà… »

Il allait commencer son récit quand tout à coup on cogna à la porte, le chimiste s’excusa auprès de ses invités et alla voir à la porte d’entrée, il l’ouvrit et tomba sur un inconnu :

« Bonjour, que puis-je pour vous ? »

La politesse mais aussi la naïveté anglaise dans toute sa splendeur, il aurait dû se méfier car l’homme changea son bras en canon et tira sur le jeune homme aux cheveux noirs, un trait violet pénétra le corps de Matthew Evans et l’envoya contre l’escalier non loin de la barre de fer qui permettait de se tenir en équilibre sur les marches. La douleur là où le monstre avait tiré le faisait souffrir, des étoiles noires apparurent autour de la blessure, mais elles disparurent, qu’est-ce qu’il se passait encore ? Pourquoi n’était-il pas mort en s’étend fait tirer dessus avec une telle puissance et à un si proche distance du canon ? Tout ceci était étrange, il était en plein cauchemar ce n’est pas possible, le type au canon approcha de Matt d’un pas peu pressé, il avançait un pas après l’autre tout doucement. Le jeune homme n’avait rien pour se défendre, il était en mauvaise posture, puis il retira ses gants, là ils ne serraient d’aucune utilité, ce qui lui faudrait se serais une épée là. Il toucha alors sa barre de fer pour se relever, une fois debout, faisant face au type étrange, ses marques sur les mains s’illuminèrent, prenant la forme du sigle du fer. La barre fondu et forma une épée entièrement en fer, il s’exclama alors :

« Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?! »

D’autres hommes avec un de leurs membres en forme de canon entrèrent dans le vestibule, se précipitant sur le premier des types qui se transformait, il lui coupa la tête et le vit explosa, Matt fut éjecter sur les marches de l’escalier à niveau, les yeux écarquiller, c’était quoi ce Bazard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Ven 9 Juil - 0:54

Spoiler:
 


    La Jeune Akatsuki s'asseya confortablement dans un canapé et Matthew en fit de même. En Voyant le visage du jeune homme, elle pensait avoir raison. Il était inquiet mais pourquoi ? Elle ne le savait pas mais elle allait bientot le savoir...

    « Si je vous dis ce qui ne va pas, vous me prendrez pour un fou, mais voilà… »

    A ce moment, on cogna a la porte, il s'excusa auprès de Tsuki et des traqueurs mais quelques secondes plus tard, ils entendirent un espèce de BOUM. Les trois personnes de levèrent et Tsuki avait pris son pistolet a la main. Ils découvrirent une scène horrible... Matthew Evans se faisait attaquer par des Akumas. Tsuki d'une voix claire aux traqueurs.

    - Sortez les talismans ! Ce sont des Akumas de niveau 1, emprisonnez les Vite ! Je m'occupe de Mister Evans, ça doit être lui le compatible !

    Ils obéirent à la scientifique, ils sortirent leurs talismans et enfermèrent les Akumas pendant que Tsuki atteignais Matthew.

    « Mais qu’est-ce qu’il se passe à la fin ?! »

    En Voyant les Akumas, Tsuki se rappella d'un souvenir douloueux...très douloureux, la mort de ses parents. Alors voilà...Un Jour, Elle se promena avec ses parents à l'age de 16 ans et son frère n'était pas mais des choses indescriptible attaquèrent ses parents, mais elle, elle partie se cacher.Après ce carnage, Tsuki retourna sur les lieux, elle ne trouva que du sable et un homme bizarre qui venit la voir. C'était un scientifique de l'aile Asiatique, il raconta à Sayori ce qu'était les choses indescriptibles, il disait que c'était des Akumas. Il pris Tsuki sous son aile pendant quelque années et Sayori devenit scientifique de l'Aile Asiatique... C'est grâce a cet homme que Tsuki est ce qu'elle est aujourd'hui. Bref, Tsuki releva Matthew et commença à lui dire.

    - Croyez ou pas ce que je vais dire mais la seule personne ici qui peut détruire ces choses c'est vous ! Vous êtes un exorciste, un être choisis pour combattre ces choses qui apporte la destruction, ce sont des Akumas ! *elle pris les mains de Matthew* Une Innocence est dans vos mains. C'est cette innocence qui vous permettra de détruire les Akumas ! *elle commença à pleurer* Vous êtes là pour nous sauvez ! Je ne vous demande pas de me croire mais si vous voulez un preuve sur ce que je dis, détruisez ces Akumas avec votre innocence... Je suis un membre d'un ordre qui rassemble les exorcistes...La Congrégation de L'Ombre. Je suis une Scientifique...

    Après ces paroles, Tsuki retourna près des traqueurs mais un nouvel Akuma arriva et tua un premier traqueur et frappa Tsuki au dos ce qui dechira un bout de sa robe que lui avait prété Matthew Evans et elle s'écroula par terre saignant de la tête et du dos. L'Akuma tua l'autre traqueur ce qui libéra les autres Akumas... Tsuki se releva et vit que L'Akuma allait attaquer Evans puis elle pris son pistolet, sachant qu'elle n'avait aucune chance, et se mit entre Matthew et l'Akuma en tirant sur ce dernier.

    - Tu crois vraiment avoir une chance contre nous ?
    - Je ne pense pas non. Mais je ne veux pas mourir en tant que lâche ! Je veux être courageuse dans ma vie au moins une fois !
    - On te réserve une mort pas sans souffrance

    Tsuki avait peur très peur. L'Akuma la prit par le cou et envoya dans un mur. L'Akatsuki était à ras de s'évanouir mais elle tenait le coup...


__________________________________________
(Pour une fois, j'ai fait un RP un peu long)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Ven 16 Juil - 4:08

Observant les deux hommes aux bras en forme de canon entrer dans la maison, Matthew cherchait à comprendre pourquoi ils en avaient après lui, il n’avait rien demandé. Mais la question qui le préoccupait le plus était : Mais qu’est-ce que c’est que ces choses ? Le jeune homme n’avait jamais connu de monstruosité pareil, dans aucun livre sur les folklores ou les légendes il n’avait lu l ‘existence de ces choses. Il avait été légèrement sonné à cause de l’explosion et du violent atterrissage sur les marches de l’escalier, il avait entendu ses invités parler de talisman de niveau 1. N’ayant entendu que ces quelques mots, on ne pouvait donner de sens à la phrase, mais apparemment, ces créatures n’était pas inconnue pour la jeune femme. Puis des mains douces aidèrent le chimiste à se relever, c’était Tsuki, elle raconta au jeune homme des informations qui allait certainement l’aider à reprendre le contrôle de la situation, mais qui le choquèrent légèrement. Elle lui raconta que ces bêtes étaient des akumas et que le seul à pouvoir les tuer était lui, elle lui parla d’une innocence qui serait dans ses mains et qui serait l’arme permettant la destruction de ces créatures.

La jeune femme avait saisit les mains du chimiste et laissa échapper quelques larmes, les paroles qu’elle prononçait était comme un appel de détresse pour Matt, il cherchait à comprendre tout cela et il était légèrement perdu. Il semblait déconnecté en voulant remettre de l’ordre dans ses pensées, tout ceci était étrange, des tas de savants pensait connaître le monde alors qu’en faîte, il y avait toute ces choses horribles cachées. Pour procurer un aussi grand choc au chimiste, il en fallait de la nouveauté, là il semblait normal que tout ceci reste secret aux yeux des autres êtres vivants. Essayant de remettre tout en ordre dans sa tête, il entendit Tsuki parler à haute voix, elle disait ne pas vouloir mourir en lâche et qu’elle voulait être courageuse au moins une fois dans sa vie… Le courage ? Il devait vraiment en falloir d’après ce que voyait le jeune homme, tirer sur un akuma précédé de deux autres akumas, elle devait vraiment être courageuse cette jeune femme. Matthew se trouvait minable, il ne bougeait pas des escaliers, il observait la scène d’un œil comme vide, mais en voyant le corps de la scientifique voler contre le mur, le chimiste fit des yeux ronds, ses yeux jaunes semblèrent s’enflammer.

Il avait reprit le contrôle de ses pensées, les akumas allaient goutés à la fureur du chimiste, l’accès à l’épée de fer était impossible à cause des deux akumas qui était en arrière et qui s’était mis devant l’épée après l’explosion. L’ennemi qui avait jeté Miss Akatsuki contre le mur parla à la jeune femme s’agenouillant à côté d’elle et lui prenant les cheveux pour lui faire basculer la tête en arrière et ainsi lui parler :

« Princesse, restez éveillée voyons, vos souffrances ne font que commencer »

Matthew Evans descendit les escaliers mais heurta un objet au sol et baissa les yeux… L’arme à feu de Tsuki était tombée sur le sol, le chimiste fouilla alors dans la pochette accrochée à sa ceinture qui contenait du plomb. Depuis qu’il avait croisé son premier akuma, il portait toujours une sacoche rempli de plomb, glissant donc sa main dans sa sacoche, sa marque de naissance avec laquelle il entrait en contact avec le plomb s’illumina. Ressortant de sa pochette 6 balles faîtes grâce à l’innocence de Matt, se dernier chargea l’arme à feu de Tsuki, la scientifique semblait encore flotter entre le réel et l’inconscience au plus grand déplaisir de l’akuma qui finalement pointa son canon sur la jeune femme. Il n’eut même pas le temps de charger son canon et tirer qu’il se retrouva avec une balle dans la tête. Avant qu’il n’explose, le chimiste se précipita vers Tsuki et la prit dans ses bras, ce mettant entre elle et l’akuma, l’explosion fut aussi violent que la première, serrant la scientifique et l’arme à feu contre lui, le jeune fit en sorte de ce prendre le mur à la place de la jeune femme qui avait assez souffert comme ça. Une fois la puissance de l’explosion disparue, Matt se laissa glisser sur le sol. Il avait eu le souffle court pendant un instant à cause du corps de la jeune femme qui avait été totalement pressé contre celui du jeune homme à cause de la puissance de l’explosion.

Les deux autres akumas approchèrent alors des deux jeunes gens, les canons pointés sur leurs proies, ils étaient prêts à tirer, se précipitant dans le salon, Matt fit basculer l’un des canapés de trois place qu’il y avait dans son salon et ce cacha derrière avec Tsuki. Ils serraient tranquille un court instant, il restait encore cinq balles dans le chargeur, c’était largement suffisant, mais si par malheur, il manquait ses cibles, ils ne lui laisseraient pas le temps de recréer des balles, il regarda alors les akumas approché et tira, il eu le premier du premier coup, mais le deuxième évita les balles. Il ne resta bientôt plus qu’une balle, mais celle-ci rata sa cible, Matt devait maintenant réfléchir et vite. Il devait trouver quelque chose en fer, c’était la seul chose qu’il pouvait vite manipuler, il se tourna alors vers une tringle en fer accolée au mur. Le chimiste n’avait toujours pas mis cette nouvelle tringle et elle trônait là depuis un moment déjà. Heureusement qu’il ne l’avait pas installée, il toucha alors la tringle et forma plusieurs petits piques de fer qui foncèrent droits sur l’akuma, il ne pus éviter l’attaque et il explosa à son tour. Finalement, il avait réussit à vaincre les monstres.

Il s’approcha alors de Tsuki, la jeune femme semblait être en partie resté consciente, affichant un léger sourire nerveux, Matt essaya de plaisanter :

« Je crois qu’en faîte vous pourrez me croire Miss Akatsuki. Vous allez bien autrement ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Lun 26 Juil - 21:41

Aie Courage Ma Fille
Survis et Retrouve ton Frère
Si tu l'a retrouvé alors là tu pourras reposer en paix.

Je suis une lune qui n'éclaire personne car on n'a pas besoin d'elle.
Je suis juste une lune tachée de sang.


    La Jeune femme était en le réel et l'inconsience. Elle n'arrivait même plus à bouger mais arrivait à suivre ce qu'il se passait. Tout se qu'elle voyait pour le moment était un Akuma qui s'approchait d'elle et lui prit des cheveux pour lui parler.

    « Princesse, restez éveillée voyons, vos souffrances ne font que commencer »

    Malgré le fait qu'elle avait peur, Tsuki ne prêta pas attention à l'Akuma mais elle n'avait que deux choses en tête : les paroles de sa mère et ses propres pensées. La Akatsuki pensait que si elle mourrait, elle espérait voir Matthew dans les rangs des Exorcistes et gagner la guerre opposant Exorciste et Le Comte Millénaire ainsi que ses sbires. Les Paroles de sa mère résonnait dans la tête de Tsuki, elles disent d'avoir courage et que quand la fille des Akatsuki retrouvait son frère ainé, cette jeune femme pouvait mourrir en paix. Au Moment ou l'Akuma allait l'achever, ce dernier explosa mais avant la jeune femme sentit que quelqu'un l'avait pris dans ses bras. Qui ? Elle l'ignorait mais malgré que Sayori ne voyait pas très bien, elle savait que ce n'était que Matthew Evans. Tsuki regardait la scène sans pouvoir intervenir. Le jeune homme s'était pris le mur à sa place et la scientifique ignorait pourquoi le nouvel exorciste avait fait ce geste. Puis les deux Akumas arrivèrent et le chimiste alla dans le salon et bascula un canapé pour se cacher avec la demoiselle. Il tira avec l'arme a feu de la scientifique et un des deux Akumas explosa, l'autre avait évité les balles mais il explosa juste après car le jeune homme avait envoyé des piques sur la créature. Après l'explosion, la jeune femme se releva tant bien que mal et était a nouveau dans le réel. Elle regarda le jeune homme qui avait un sourire nerveux et ce dernier lui déclara.

    « Je crois qu’en faîte vous pourrez me croire Miss Akatsuki. Vous allez bien autrement ? »

    La Jeune femme émit un petit rire et observa la pagaille que les Akumas avait causé dans la maison de Matthew. Puis elle le regarda en essuyant le sang qu'elle avait sur le visage, avec ses mains et lui dit.

    - Oui En Effet. Je suis Désolée de tout cette pagaille Mister Evans. Et Je vais bien, je suppose. Et Vous ? Pas Trop Choqué à cause de se que je vous ai dit ?

    Après ces paroles, elle ferma les yeux et entendit d'autres paroles de sa mère. Puis elle ouvrit les yeux et regarda la plafond. La jeune femme savait qu'elle devait demander au garçon si il allait venir à la congrégation. Tsuki s'asseya et colla ses jambes contra sa poitrine et plongea son regard dans celui de Matthew puis dit.

    - Je suis Désolée de vous poser cette question juste après ce qu'il vient de se passer mais je pense que votre réponse à ma question sera un choix crucial pour votre vie. Allez vous rejoindre la Congrégation de L'ombre ? Ou Allez vous rester chez vous en attendant que d'autres Akumas vienne vous tuer ? La Congrégation est comme une seconde maison pour beaucoup de scientifiques, d'exorcistes et d'autres personnes. Réfléchissez bien a votre réponse Mister Evans seul la décision vous appartient


Bravo Ma Chérie
Tu es très courageuse
Papa et Maman sont fiers de toi
Et N'oublie jamais
qu'on t'aimera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Lun 27 Sep - 1:42

Matthew venait d’abattre quatre akumas, pas mal pour un premier combat, enfin à en juger l’état de son salon, c’était un vrai carnage… Mais parmi les décombres du mobilier, il y eu un rire cristallin qui naquit des lèvres de la jeune femme présente. Affichant un léger sourire, le chimiste était content qu’elle aille bien, malheureusement, ce n’était pas le cas des deux traqueurs qui accompagnait la scientifique, mais ça devait être les risques de leurs métiers… Enfin bref, Matt était étonné par ce qu’il venait de faire, il ce demandait même s’il ne faisait pas un cauchemar en ce moment, faire des choses pareil était presque illogique, mais ça faisait quelques jours déjà que ça durait donc c’était bien la vie réelle. Concentrant son attention sur ce qui l’entourait, le jeune homme aux cheveux bruns observa Tsuki qui se relevait et qui lui dit qu’elle allait bien, elle s’excusa pour le désordre, mais il n’en fit rien, ce n’était pas sa faute après tout. Par la suite elle lui demanda s’il allait bien, Matthew fixa un point invisible sur le sol et ne répondit pas. Allait-il bien ? Oui…Enfin il croyait, il était moins perdu que tout à l’heure, néanmoins quelques doutes restaient présents, mais bon tout le monde à des doutes sur quelques sujets à chaque fois non ? Miss Akatsuki s’asseyait non loin du futur exorciste, elle lui demanda s’il la suivrait jusqu’à la congrégation de l’ombre, elle présenta alors les choses sous un angle assez nette. Soit il restait ici à attendre la mort, soit il rejoignait l’organisation secrète afin d’en finir avec ces choses…

Le choix n’était pas vraiment des plus durs... Il allait décider de tout abandonner pour rejoindre cette congrégation, après tout autant aller chercher la mort en l’éliminant que l’attendre, ce serais plus utile dans un sens. Réfléchissant encore un instant, le chimiste finit par dire à la jeune femme, fixant toujours ce point invisible et gardant une tête assez peu émotive :

« Je ne sais pas vraiment sûr de savoir dans quoi je m’embarque, mais je suis sûr de ne pas vouloir mourir pour le moment alors autant rejoindre votre congrégation, comme ça si je meurs en anéantissant des akumas, je n’aurais pas servit à rien, j’imagine… »

Matthew se leva alors et monta dans sa chambre, l’étage n’avait pas été touché par le massacre, c’était déjà ça, prenant une valise, le chimiste vida ses armoires, tout ce qu’il laisserait derrière lui serait ses parents et ses collègues de travail, rien de plus. Il allait mener une nouvelle vie, en vidant son armoire, Matt enfila une chemise propre et un manteau en cuir noir bleuté assez long. Il trouva alors une dernière robe noir et bleu, celle qu’il avait donnée il y a une vingtaine de minute à la jeune femme était réduite en charpie au niveau du dos. Prenant la robe, la valise et des bandages avec un peu d’alcool pour désinfecter les plaies dans la salle de bain, il descendit, rejoignant Tsuki, il dit alors en montrant les bandages et l’alcool au membre de la congrégation :

« Eh si on soignait vos blessures avant de partir ? Ce serait dommage d’esquinter une nouvelle robe. »

Trouvant un tabouret et une chaise, le chimiste s’asseye sur la chaise et attendit que Tsuki s’asseye dos à lui sur le tabouret pour pouvoir la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Dim 24 Oct - 7:42

    Je m'écroule
    devant cette vérité.
    Cette vérité
    qui me fait mal.


    « Je ne sais pas vraiment sûr de savoir dans quoi je m’embarque, mais je suis sûr de ne pas vouloir mourir pour le moment alors autant rejoindre votre congrégation, comme ça si je meurs en anéantissant des akumas, je n’aurais pas servit à rien, j’imagine… »

    Akatsuki fit un sourire en regardant le nouvel exorciste qui quitta sa place et partit à l'étage. Tsuki se demanda ce qu'il pouvait bien faire à l'étage, sans doute ses valises. Elle se demanda bien aussi qui il allait laisser derrière lui, ses parents ? ses amis ? Akatsuki n'en avait aucune idée mais bon, ce n'était pas ses affaires. Quand à elle, elle se leva et fit un tour sur elle même, l'état de la robe que lui avait donné le jeune homme il y a quelques minutes, était... comment dire... réduite en charpie dans son dos. Elle alla près de ses deux compagnons, les traqueurs, qui étaient réduit, eux, à l'état de sable. Tsuki prit une poignée de sable qui était par terre. C'était un risque du métier. Mais elle trouvait cela horrible. Puis, elle rejoigna sa place en attendant Matthew. Il redescendit de l'étage avec une valise, une robe, des bandages et de l'alcool et montra à Tsuki les deux derniers éléments.

    « Eh si on soignait vos blessures avant de partir ? Ce serait dommage d’esquinter une nouvelle robe. »

    Elle eut un petit rire puis se leva de là où elle était. Elle s'assit sur ce tabouret, dos à Evans, et prit ses cheveux puis les mit devant elle afin de laisser l'exorciste la soigner. Tsuki souria et dit d'une voix plutôt sure d'elle.

    - Je suis sure que vous allez servir à quelque chose là bas. Après ce que j'ai vu, je ne pense pas que vous êtes un bon à rien. Vous êtes courageux Mister Evans...

    Tous les exorcistes étaient courageux. Même certains membres de la congrgéation l'étaient, comme le commandant Reever lors de l'attaque de Lulu Bell.

    (Cours, Désolée...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Mar 26 Oct - 1:52

Miss Akatsuki ria à nouveau avant de venir s’assoit sur le tabouret en face de Matthew, ce dernier était stupéfait par le caractère de la jeune femme. Il y avait à peine vingt minutes, elle avait vu la mort de ses camarades et rencontrée la mort de près et pourtant elle riait maintenant. Peut-être en avait-elle l’habitude et que le nouvel exorciste devrait bientôt la prendre cette habitude. Enfin bref, la scientifique prit sa chevelure entre ses doigts et la fit passer par-dessus son épaule afin de laisser à Matthew une vue d’ensemble sur la blessure. Il n’était pas médecin mais les entailles étaient peu profondes, ça devrait aller. Déposant de l’alcool sur un mouchoir afin de l’imbiber, il écouta la jeune femme dire qu’elle ne pensait pas qu’il était un bon à rien et qu’il était courageux… Lui ? Elle n’avait pas remarquée le temps qu’il lui avait fallu pour agir ? Soupirant, il dit à la jeune femme :

« Attention, ça risque de piquer un peu. »

Un peu… Bon d’accord ça allait piquer tout court, mais il fallait bien désinfecter tout ça et il essaierait d’y aller doucement, tapotant légèrement avec le mouchoir les blessures, il s’appliquait du mieux qu’il pouvait. Il n’avait soigné des personnes que très rarement, son rayon c’était la chimie, pas la médecine, enfin bref. Après quelques instants, il arrêta ses tapotements sur la peau endommagée de la jeune femme et déroula la bande.

« Courageux ? Si vous le dîtes… Mais je pense que le plus courageux de nous deux, c’est bien vous, vous ne pouvez rien contre ces créatures et pourtant vous ne fuyez pas, je trouve bien là une véritable preuve de courage. Enfin ceci est mon avis. »

Une fois les bandes de tissus déroulées, le jeune homme fit plusieurs tours de la taille de la jeune femme avec les bandages et finit par les attacher sans trop les serrer pour ne pas étouffer miss Akatsuki et ni leurs laisser trop de moue pour ne pas qu’ils tombent. Ce relevant alors du tabouret, il tendit la robe à la jeune femme en souriant et il dit :

« Vous m’intriguez, miss Akatsuki. Vous avez dû rencontrez bon nombre de fois la mort et ceci est très bluffant, vous semblez confiante même quand vous avez perdu vos alliés, vous êtes un exemple de femme vous savez ? Allez-vous changer maintenant, à moins que vous ne préfériez la robe au dos découvert. »

Laissant la jeune femme, il alla s’installer prêt de la fenêtre, il alluma une cigarette et fuma en regardant le ciel londonien, il commençait à ce demander où pouvait être cette « congrégation »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew] Lun 1 Nov - 1:08

    « Attention, ça risque de piquer un peu.»

    Quand Matthew posa le mouchoir où de l'alcool était posé, Tsuki fit une drôle de grimace. Elle détestait cela mais à un point, on se demande si elle déteste cette méthode de soin ou les Akuma. Bref, Tsuki devait supporter ça, après tout il fallait désinfecter cette blessure pour la soigner si on ne la désinfecte par la blessure, la blessure ne serait pas soigner. La scientifique pensait que le chimiste faisait du mieux qu'il pouvait, il y allait doucement. Comme son nom l'indique, le domaine du jeune homme était la chimie. Puis, en déroulant une bande, le nouvel exorciste déclara.

    « Courageux ? Si vous le dîtes… Mais je pense que le plus courageux de nous deux, c’est bien vous, vous ne pouvez rien contre ces créatures et pourtant vous ne fuyez pas, je trouve bien là une véritable preuve de courage. Enfin ceci est mon avis. »

    Pendant un moment, la jeune demoiselle ferma les yeux. D'après Matthew, Tsuki était courageuse mais après ce qu'elle avait vécu, elle n'avait pas peur de la mort du moins elle n'en avait plus peur. Son frère est à la congrégation et ses parents dans l'au delà. Sentant que le jeune homme avait fini, elle se leva à son tour et prit possession de la robe tenue par le jeune homme.

    « Vous m’intriguez, miss Akatsuki. Vous avez dû rencontrez bon nombre de fois la mort et ceci est très bluffant, vous semblez confiante même quand vous avez perdu vos alliés, vous êtes un exemple de femme vous savez ? Allez-vous changer maintenant, à moins que vous ne préfériez la robe au dos découvert. »

    Après les déclarations du jeune homme, elle se dirigea vers le premier étage. Elle constata que rien n'avait été touché. La demoiselle se changea vite fait et laissa la robe trouée en haut. Elle descendit au rez de chaussée et se dirigea vers le jeune homme qui était près de la fenêtre en fumant une cigarette. Depuis tout à l'heure, Tsuki n'avait pas dit un mot, elle était un peu déprimée. La scientifique aurait voulu mourir avec les deux traqueurs mais son objectif était de ramener Matthew à la congrégation de l'ombre. Sayori sortit de la maison du jeune homme et l'attendit dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvel Exorciste ? [PV Matthew]

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel Exorciste ? [PV Matthew]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit