AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Recherches {avec Lauren Hisak}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Recherches {avec Lauren Hisak} Ven 21 Aoû - 3:24

Les temps étaient dures à la Congrégation de L'Ombre depuis les évènements de l'akuma de niveau 4. Beaucoup avaient périt et les vivants se trouvaient dépassés par les évènements et écrasés par le travail à faire. Il avait fallut s'occuper des blesser, reconstruire ce qui avait été détruit... Et la section scientifique qui en temps ordinaire se trouvait déjà surchargée devait encore retrouver tous les dossiers éparpillés et ceci avec des membres en moins... Les exorcistes faisait leur possible sur le terrain tandis que les traqueurs se faisait rares. On avait besoin de volontaires(ou non. Avaient-ils vraiment le choix?!)C'est ainsi que Violette fut envoyé à Tokyo. C'était la première fois qu'elle allait "sur le terrain". Elle comprenait bien qu'ils manquaient de traqueurs mais elle, la petite scientifique, en quoi serait elle utile? Un akuma et elle ne pourrait pas résister! Elle n'avait même pas d'arme... Elle se promis d'en demander une..si elle rentrait de cette mission...Elle consister simplement à enquêter mais celà n'effacer pas la peur en elle. Il fallait qu'elle trouve des indices sur une innocence qui ce serait trouver ici il y a des années, mais qui sait, peut-être se trouvait-elle toujours dans les parages attendant que quelqu'un la trouve. Arrivée dans un petit village environnant Tokyo, elle commença ses recherches en s'adressant à la population de ce petit village même.

"Bonjour, je suis écrivain et je suis à la recherche de contes et de légendes urbaines. Pouvez me conter celle de votre contrée?" Demandait-elle à ceux qu'elle croisait et qui ne parraissait pas trop "akuma" à son goût (on ne sait jamais!)

On lui indiqua finalement de s'adressait au vieux sage (ou fou pour certain) qui vivait un peu plus loin à l'écart du village. Il semblait racontait des histoires à dormir debout à tous ceux qui voulais bien les entendre. Des histoires de faits étranges auquels il aurait assisté étant plus jeune. Elle se dirigea alors vers la sortie du village et entama la longue côte menant jusqu'au vieillard. Elle marchait seule sur ce chemin boueux pourtant elle n'était pas rassurée...elle sentait une présence invisible près d'elle...Etait-ce son imagination craintive qui lui jouait des tours? Ou était elle vraiment en compagnie de quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: re: recherche Ven 21 Aoû - 23:32

Lauren s'engagea sur le sentier boueux à la suite de sa « proie » ou plutôt dans le cas présent de son guide.
Elle semblait avoir décidé de s'éloigner de la mégalopole pour récolter des information dans un petit village à proximité et ses investigations l'avaient orienté vers un vieux sénile vivant à l'écart qui ,semblerait-il, connaissait bien les histoires de la région.
Alors maintenant, pourquoi une Noah comme elle s'embêtait elle à suivre à la trace une jeune scientifique pour le moins inoffensive à en juger par le nombre de fois ou elle avait manqué de s'étaler le nez sur un trottoir depuis son arrivée?

Raison évidente...mission.
Après tous si le compte avait jugé son intervention nécessaire, il avait très certainement une bonne raison et de toute façon, on ne discute pas les ordres.
Tout du moins en ce qui la concernait même si elle était très loin de pouvoir en dire autant de certaines autres personnes...pour ne pas donner de nom.
Enfin c'était une mission qui, à première vu, ne semblait pas trop compliquée.(mais bon mieux valait se méfier des apparences)
Elle allait vite s'en débarrasser. Enfin cela dépendrait surtout de la jeune femme.

Hé bien, oui. Pourquoi se compliquer la vie à chercher une innocence qui pourrait se trouver n'importe ou dans la région alors qu'il est tellement plus simple de laisser l'ordre s'occuper de la partie laborieuse?
Et puis, vu la vulnérabilité de la scientifique, récupérer l'innocence ne poserai pas de problème!

Un vent frais commençant à se lever secoua la chevelure sombre de la Noah.
Elle sourit intérieurement.
Elle avait remarqué l'angoisse évidente de la jeune femme et cela l'amusait follement. Une fille comme elle faisait vraiment partie de la congrégation?
Enfin après tout, connaissant les dirigeants de l'ordre, ils ne choisissaient très certainement les membres de leurs sections scientifique sur ce genre de critères.
Mais envoyer comme ça l'une des leurs à l'inconnu sans l'escorte minimum d'un exorciste était un peu stupide de leur part.
Un peu trop même.
Autant rester sur ses gardes histoire de ne pas se laisser prendre si l'un d'entre eux se trouvait à proximité.
La prudence est maîtresse de tout.
Elle avait beau être invisible à ses yeux, Lauren savait que la scientifique avait sentit sa présence.

Elle marqua une hésitation.
Cette mission était apparemment simple.
Trop simple.
Malgré son sens du raisonnement, le manque de risque l'ennuyait tous de même.
Devait-elle continuer à suivre la jeune femme dans l'ombre ou bien...

*Pourquoi ne pas se montrer?*

Pas en tant que Noah évidemment!
Cette femme avait beau sembler maladroite, elle n'était très certainement pas complètement abrutie et si elle faisait ça, il devenait très peu probable qu'elle continue ses recherches, ce qui serait problématique.
Mais pourquoi ne pas jouer ses cartes habituelles? Elle semblait effectivement très méfiante mais après tous, elle était sur son terrain!
Et puis, si les choses tournaient mal, il lui suffirai de prendre sur elle et de chercher elle-même.
Un peu d'imprudence ne fait pas toujours de mal.

Enfin, autant attendre d'arriver chez l'ancien car elle doutait fortement que la jeune femme l'écoute après l'avoir vu sortir de nulle part au milieu d'un sentier désolé.
Elle décida donc de prendre son mal en patiente et se contenta de la suivre de près.
Et, histoire d'accentuer un peu plus son angoisse, elle donna un bon coup de pied dans le caillou sur lequel elle venait de butter.
Attendant avec amusement de voir sa réaction...


Dernière édition par Lauren Hisak le Ven 28 Aoû - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Lun 24 Aoû - 7:11

Violette continuait sa marche tout en pensant à ce qu'elle ferait si quelqu'un se montrait. Elle trébucha alors sur un caillou quelque peu prohiminant, où du moins juste assez pour que la jeune fille se prenne les pieds dedans. La pauvre était si maladroite que cela en devenait presqu'invivable. Elle rougit instinctivement de sa maladresse et avança d'une dizaine de pas. C'est alors que le caillou sur lequel elle avait buté s'envola pour froler son visage! Bien sur il n'avait pas fait cela tout seul!! Ceci confirma donc son sentiment lui indiquant une présence non loin d'elle. Affolée, elle se mis à courir en direction de la maison du vieillard qui était encore bien loin vers l'Est. Puis, dans sa tête résonna une vieille promesse qu'elle s'était faite...Alors que sa course rallentissait, elle pensait que arme ou non, chance de survit ou non, quoi que ce soit, elle était rentré dans la Congrégation pour se faire pardonner et pour sauver des vies comme elle le pouvait...Il était donc hors de question de mettre en danger le vieil homme par sa présence et celle de son poursuiveur! Quoi qu'il arrive, elle ne mettrai pas en danger la vie d'un autre qu'elle. Elle se stoppa net et fit volt face.

Qui est là!? Je sais qu'il y a quelqu'un! Je ne suis pas stupide! Montrez vous qui que vous soyez! Auriez vous peur de moi?!

Auriez vous peur de moi...Cette phrase était tout de même très ironique vu la situation. Peut-être essayait-elle en prononçant ces mots de se persuader elle même que l'autre la craignait. Pourtan la jeune scientifique tremblait de toute son âme. Ses mains étaient crispées et ses ongles laissaient des marques au creux de ses paumes tandis qu'elle subisser contre son grès les sueurs froides de la peur...Pourtant, dans ses yeux, le courage avait surpassé la terreur et elle semblait prête à tout affronter. Cette force d'esprit, cette détermination venait-elle de cette promesse qui la hantait depuis des années? Quoi qu'il en soit elle ferait face à l'inconnu.

Alors j'attends! J'ai tout le temps que je veux devant moi. Je ne bougerai pas d'ici. Car c'est tout de même facile de se cacher! Vous m'avez suivi alors assumez maintenant que je vous ait démasquéé! C'est tellement déloyal d'agir ainsi dans mon ombre! Trouillard!

Sur le coup elle regretta quelque peu ses propos...Si elle avait énervé son agresseur elle serait dans de beaux draps vraiment...Elle fit alors silence et attendit la réaction de celui ou celle dont on ne pouvait que deviner la présence en ces lieux. Allait-il enfin pointait so nez? La pauvre fille deviendrait folle si il ne se passait rien ce qui est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Jeu 27 Aoû - 7:30

Alors que le caillou frôlait la joue de la scientifique, celle-ci se raidit la tension commençant à la gagner et dans un réflexe de protection, elle se mit à accélérer sa marche jusqu'à courir de toutes ses jambes le long du sentier boueux. Alors que Lauren l'observait jugeant cette réaction pour le moins pathétique mais compréhensible, la jeune femme, semblant brusquement se rendre compte de quelque chose d'important qui échappait pour le moment à Lauren, s'arrêta et se retourna tentant d'apercevoir vainement son poursuivant. Elle regarda la jeune femme avec curiosité.
Avait-elle un plan ou une raison de s'arrêter de cette façon?


Qui est là!? Je sais qu'il y a quelqu'un! Je ne suis pas stupide! Montrez vous qui que vous soyez! Auriez vous peur de moi?!


l'incarnation des sens la dévisagea entre méfiance, incrédulité et amusement.
Essayait-elle de la provoquer pour l'attirer dans un piège, des renforts se trouvait-ils à proximité?
Ou bien cette scientifique maladroite était elle simplement dénuée d'instinct de survie?
Lorsqu'elle remarqua que derrière son masque apparent de détermination, tout son corps, bien plus honnête qu'elle, tremblait de peur face à l'inconnu qui lui faisait face.
Lauren du prendre sur elle pour ne pas se mettre à rire.

Elle? Peur?
Mais qui avait peur de qui dans cette histoire?

Finalement elle aussi montrait un côté hypocrite. Comme tous les humains dans une situation critique. Vraiment tous les mêmes.
Ou peut-être était-elle encore pire et croyait-elle sincèrement aux stupidités qu'elle lui déballait apparemment sans réfléchir ne serait-ce qu'une seconde aux conséquence de ses actes.
Pas stupide? Elle semblait pourtant entrain de s'acharner à lui prouver le contraire!


Alors j'attends! J'ai tout le temps que je veux devant moi. Je ne bougerai pas d'ici. Car c'est tout de même facile de se cacher!


Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne manquait pas de culot!
A première vue, c'était plutôt la logique et l'intelligence qui lui faisait défaut!
Chose pour le moins ennuyeuse pour une scientifique!
Pensait-elle que si elle restait là à attendre tranquillement, Lauren se montrerai stupidement et qu'elle ne l'attaquerai pas?
Cette fille souhaitais-elle donc tellement mourir? Ou peut-être comptait-elle sur sa pitié,
idée qui eu pour effet d'illuminer le visage de la femme d'un sourire sadique et menaçant.
Si elle était consciente que rester caché était tellement plus facile, pourquoi pensait elle qu'elle déciderai de se montrer? Les humains était donc-ils tous si naïf?


Vous m'avez suivi alors assumez maintenant que je vous ait démasquéé! C'est tellement déloyal d'agir ainsi dans mon ombre! Trouillard!


Assumer? Assumer quoi?
Pour quelle raison déciderait elle de renoncer à son avantage flagrant sur la jeune femme?
Par fierté? Laissez la rire! Qui se souciait de la fierté, cette chose insignifiante et inutile qui conduisait tant d'être humains à leur perte.
Pour Lauren, peut importait les moyens, tant qu'elle arrivait à ses fins, le reste n'avait pas d'importance!

La fierté l'honneur, le dévouement ou encore la compassion, la situation prouvait bien qu'en être dénué jouait en sa faveur.
Pourquoi de si écœurants sentiments existait-ils donc?
Cela l'avait toujours et continuerai de l'insupporter tant que ce monde continuerai d'exister!

Oui. Lauren était déloyale.
C'était pour cela qu'elle gagnait toujours.
Et l'avis personnel d'une pathétique humaine sur sa condition ne lui importait pas le moins du monde!
Mais la situation l'amusait et elle allait en profiter...
Et c'est de sa voix calme et moqueuse qu'elle s'adressa à la femme qui lui faisait face sans pour autant lui découvrir sa position.

ravi de te rencontrer ma chère! Pour ma part je suis Lauren, et oui je suis incroyablement déloyale, mais ne te méprend pas, tu est bien loin de m'effrayer! Enfin je vais tout de même éviter de te juger sur le nombre de chute que tu as fait depuis que je te suis... dit elle en laissant échapper un rire peu rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Ven 28 Aoû - 8:51

Les quelques secondes de silence qui avaient suivie les propos de la jeune scientifique lui semblèrent durer une éternité. Mais enfin, une voix distinguée et féminine s'éleva. Elle était très douce ce qui étonna tout d'abord Violette ne s'attendant pas vraiment à cela! D'où venait-elle exactement?

Ravi de te rencontrer ma chère! Pour ma part je suis Lauren, et oui je suis incroyablement déloyale, mais ne te méprend pas, tu est bien loin de m'effrayer! Enfin je vais tout de même éviter de te juger sur le nombre de chute que tu as fait depuis que je te suis... dit elle en laissant échapper un rire bien peu rassurant pour la jeune scientifique.

Lauren hien...ce nom ne lui disait absolument rien. Dans le meilleur des cas, ce serait une compatible ayant le pouvoir de l'invisibilité et qui ne le saurait pas et s'amuserait avec cette "magie"! Dans le pire...elle osait à peine envisager cette possibilité qui l'effrayer...Une Noah! Une chose était sur c'est que ce ne pouvais pas être un akuma, on a jamais répertoriait ce genre de pouvoir sur ces machines et si c'était le cas, la menace ne s'amuserait pas avec elle...elle l'aurait déjà tué...Une chance en soit? Quoi qu'il en soit, cette femme était sans morale, sans cœur et tout simplement horrible! Le pire c'est qu'elle admettait être déloyale sans aucune honte! Cela la faisait rire, elle prenait un malin plaisir à torturer mentalement la petite Violette. Elle se moquait de tout est elle n'avait pas peur c'est le moins qu'on puisse dire. La maladresse de Violette la confortait apparemment dans son opinion très basse de la jeune fille. La jeune scientifique réfléchissait ardemment pour ce sortir de ce movais pas mais aucune solution ne venait... Que devait-elle faire à présent? Elle essaya de localiser la provenance de la voix.

Enchantée de même.dit-elle nerveuse.Moi, mon nom est Violette. Si je peux me permettre Lauren. Que se passe t-il ensuite? Nous allons rester là à attendre? A discuter? Ou est-ce que tu vas enfin te montrer? Oh et puis qui es tu à la fin!?grogna-t-elle éxédée!

Violette se demandait si elle s'en sortirai...elle ne maitriser pas la situation et elle appréhendait déjà le moment où la jeune femme se dévoilerait à elle. Etrangement, une sorte d'exitation la pris et la réchauffa de l'intérieur...elle ne tremblait plus. Son adversaire s'en était-elle aperçue? Et que pensrait-elle de ce changement brusque de comportement?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Sam 29 Aoû - 22:03

Enchantée de même.lui répondit elle nerveusement.
Moi, mon nom est Violette. Si je peux me permettre Lauren. Que se passe t-il ensuite? Nous allons rester là à attendre? A discuter? Ou est-ce que tu vas enfin te montrer? Oh et puis qui es tu à la fin!? grogna-t-elle excédée

Lauren remarqua que ce discours semblait avoir redonné une constance à la jeune femme qui était à présent plus assurée. Peut-être était-ce du au fait qu'elle en savait à présent plus sur la nature de son adversaire.
La jeune scientifique l'avait-elle percée à jour ou continuait-elle à s'imaginer quelle genre de personne pouvait bien se comporter ainsi et se rendre invisible.
Peut-être pensait-elle qu'elle était une exorciste?
à cette idée un frisson de dégoût la parcouru. Qu'on puisse la comparer de près ou de loin à ces êtres misérables qui ne méritait même pas le nom d'être vivant l'insupportait au plus haut point.
Jusque là la situation était amusante et elle comptait encore en profiter un peu mais si cette Violette continuais à la chercher, elle se montrerait.
Et elle aurait toute le reste de sa vie, en supposant qu'il lui en reste encore, pour le regretter.
Pour l'instant Lauren décida de se montrer patiente.
Elle se rapprocha doucement de Violette, dans le simple but de la mettre en confiance
Lui répondant d'un ton calme et posé

Eh bien tu me semble un peu moins lâche à présent Violette!
Ce qu'il ce passe ensuite? Que souhaiterai tu qu'il se passe?
Pour le moment je ne m'ennuie pas du tout alors tu pourrai tout simplement continuer ta mission.
Enfin je ne pense pas que cela soit dans tes projets!
Néanmoins c'est à toi de décider quoi faire. Personnellement à part te suivre je n'ai rien de prévu alors prend tout ton temps!


Lauren s'amusait décidément beaucoup aujourd'hui! Elle se demandait bien comment pourrait réagir Violette... Allait-elle tomber dans ses filets? Ou devrait-elle s'en débarrasser?

Pour répondre à ton autre question, Je te l'ai dit, je suis Lauren. Lauren Hisak.
Que souhaite tu savoir de plus? Tu n'as pas à te montrer si agressive!
s'exclama joyeusement et amicalement la jeune Noah.
Je ne t'ai rien fait à ce que je sache!
Ou bien considère tu comme tes ennemis toutes les personnes qui te lance des cailloux et qui te font remarquer ta maladresse?
questionna t-elle d'une voix chargée d'une affectueuse ironie
Dans ce cas je plains les enfants qui te croiseront! Mon simple but était d'attirer ton attention alors ne te montre donc pas si susceptible! Ta réaction est très blessante tu sais?
Cela te dérange t-il donc tant de ne pas me voir? Tu n'as pas besoin d'avoir peur!
dit-elle en riant

*enfin pour le moment...*

Elle se demandait jusqu'où irait la patiente de la jeune femme, combien de temps lui faudrait-il pour la faire craquer? Il n'y avait pas à dire, manipuler les gens était incroyablement excitant!
Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas amuser comme ça!
Elle repoussa une mèche de ses cheveux, que le vent avait balayé, d'un geste souple de la main, faisant par erreur tomber l'une de ses barrettes blanches au sol.
Elle la ramassa avant de la lancer à la jeune femme.

Tient Violette! Je te l'offre si tu veux. Elle est en ocre blanc, je suis sur qu'elle t'ira bien! lança t-elle d'une voix enjouée

Elle sourit en imaginant les films que pouvait se faire la scientifique sur cette barrettes qui n'était 'qu'une simple barrette inoffensive et sur le pourquoi elle la lui avait lancer sans se douter qu'il n'y avait en réalité aucune raison particulière!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Jeu 24 Sep - 4:56

Eh bien tu me semble un peu moins lâche à présent Violette! Ce qu'il ce passe ensuite? Que souhaiterai tu qu'il se passe?

Ce qu'elle souhaiterait qu'il se passe? Que tout cela s'arrête bien sur... Elle aurait tant aimé ne pas être parti à Tokyo, ne pas avoir empreinté seul cette route sinueuse, bref ne pas être ici et maintenant avec cette mystérieuse Lauren.

Pour le moment je ne m'ennuie pas du tout alors tu pourrai tout simplement continuer ta mission.Enfin je ne pense pas que cela soit dans tes projets! Néanmoins c'est à toi de décider quoi faire. Personnellement à part te suivre je n'ai rien de prévu alors prend tout ton temps!

Elle était gonflée tout de même! Que croyait-elle? Que ne sachant rien d'elle, elle l'emène directement aux informations quelle même recherchait? Qu'elle l'enverrait comme ça au but? Elle pouvait toujours rêver pour qu'une chose comme celle -ci se produise! Violette était bien décidée! Elle préférait pourir ici s'il le fallait. L'autre était peut-être patiente mais il y a des limites à tout. S'il devait se passer quelque chose, ce n'était pas à elle d'en décider comme l'assurer Lauren. Car en effet celle qui avait le cartes en main n'était pas la petite maladroite.

Pour répondre à ton autre question, Je te l'ai dit, je suis Lauren. Lauren Hisak. Que souhaite tu savoir de plus? Tu n'as pas à te montrer si agressive! s'exclama-t-elle dit rire qui donnait envi de faire confiance à son auteur. Je ne t'ai rien fait à ce que je sache! Ou bien considère tu comme tes ennemis toutes les personnes qui te lance des cailloux et qui te font remarquer ta maladresse? dit-elle d'une voix amicale. Dans ce cas je plains les enfants qui te croiseront! Mon simple but était d'attirer ton attention alors ne te montre donc pas si susceptible! Ta réaction est très blessante tu sais? Cela te dérange t-il donc tant de ne pas me voir? Tu n'as pas besoin d'avoir peur! rigola-t-elle.

L'invisible se montra étrangement très rassurante. Tout dans son intonation, dans ses propos, poussait la jeune scinetifique à faire ami-ami avec cette inconnue et à lui offrir sa confiance. Etait-ce les réelles intentions de cette femme? Si c'était le cas, elle exélait dans l'hypocrisie. Pour l'instant il était trop tôt pour la considérer comme une alliée. Elle ne l'avait même pas encore vu! Et oui cela dérangait extrémement Violette! Pourquoi tant de mystères? Soudain une barrette tomba aux pieds de la scientifique.

Tient Violette! Je te l'offre si tu veux. Elle est en ocre blanc, je suis sur qu'elle t'ira bien! lança t-elle d'une voix des plus chamante.

Violette hésita...Qu'est-ce que cela pouvait bien cacher? Pourquoi lui offrait-elle cette pince à cheveux maintenant? Etait-ce un piège? Un objet ensorcellé? Qui sait. Mieux valait ne rien faire dans le doute pourtant cette Lauren semblait avoir dit cela de bon coeur. Elle se pencha doucement en regardant toujours autours d'elle et toucha rapidemnt d'un doigt la dite pince. Rien. Elle la pris dans sa main et se redressa.

Merci! dit-elle en l'accrochant dans ses cheveux. Je suppose que pour marquer ce geste de ta part je me doit de t'offrir quelque chose en échange...

Violette ouvrit le fermoir du collier qui ornait son cou et le laissa pendre au bout de ses doigts le bras tendu. Si elle le voulait et si elle voulait prouver qu'elle n'était pas mauvaise, elle devrait se dévoiler enfin. Que ferait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lauren Hisak
L'Incarnation des Sens ♫

L'Incarnation des Sens ♫
Mouhahahahaha

Amour, humanité, amitié, idéal ; autaut de mots pour cacher la révulsante hypocrisie de notre condition, autant de mots pour mieux se leurrer sur le bien-fondé de nos convictions.

▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : 6/6
Féminin « Messages » : 1149
« Two Perso » : Maria Tulla
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang A
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Lun 19 Oct - 7:46



Je suppose que pour marquer ce geste de ta part je me doit de t'offrir quelque chose en échange...


Un large sourire éclaira le visage de l'incarnation des sens.
Cette petite était bien surprenante. Surement l'un des plus pathétiques être qu'elle ai connu! Maladroite comme elle n'avait jamais vu personne l'être, naïve à un point surnaturel, incroyablement stupide et pourtant elle l'amusait follement. C'était une proie de choix.
Lauren était aux anges. Certe, sa mission était de récupérer l'innocence, mais elle pourrait tout aussi bien s'en charger plus tard non? Elle n'était pas pressée! Et l'idée de jouer avec la jeune scientifique était bien trop tentante! Elle se demandait bien ou cette histoire la mènerai...

*c'est si excitant*

Histoire de l'agacer, Lauren attendit encore quelques minutes, observant la jeune fille, en profitant pour la détailler car elle n'avait ,jusqu'à présent, pas fait attention à d'autres choses qu'à ses réactions.
Elle était plutôt mignonne, avec un visage dynamique. Le portrait type de l'humaine innocente et fragile. Elle se demandait vaguement ce qu'avait bien pu vivre une gamine aussi bornée qu'elle...avec un peu de chance, peut-être finirai elle par le lui révéler! Il était temps de commencer le jeu.

Lauren s'avança de sa démarche élégante et souple, presque féline et s'arrêta devant la jeune fille. Elle secoua sa chevelure d'ébène, et dans un grand sourire, elle annula son pouvoir d'invisibilité. Puis elle tendit gracieusement la main et se saisit du pendentif.

Je te remercie! Tu n'y était pas obligée, c'est très généreux de ta part! Il est vraiment très beau! s'exclama Lauren, radieuse.

Je me suis déjà présentée mais je serai ravie de connaitre le nom de la gentille et maladroite personne que tu es!
Je suis vraiment vraiment désolé de t'avoir causé une telle frayeur mais je suis parfois un peu joueuse, ne m'en veux pas, ce n'était pas dans le but de t'embêter!
dis-elle dans un rire cristallin tout en passant sa fine main dans ses cheveux.

J'étais simplement très amusée de voir une personne comme toi! tu as attiré mon attention en tombant à plusieurs reprises et la curiosité m'a poussée à te suivre! Et puis quand j'ai constaté à quel point le fait de ne pas me voir semblait t'angoisser, je n'ai pas pu m'empêcher de te taquiner. déclara-elle dans une adorable moue désolée.

Tu comprend, c'est juste que d'habitude, les gens ont plutôt tendance me voir comme un monstre alors j'évite de me montrer. C'est un peu une habitude, alors j'ai vraiment été surpise quand tu m'as donné ceci, dit-elle en désignant le collier du doigt.
C'est la première fois que quelqu'un se montre si généreux avec moi! Tu es vraiment quelqu'un de bien. murmura t'elle, avec un air de mélancolie...

Lauren baissa les yeux. Elle avait joué son numéro à la perfection comme d'habitude mais elle sentait vraiment comme un air de nostalgie.

Oui.

Les humains avaient après tout, vraiment été cruels avec elle, et son mensonge contenait une partie de la réalité. Elle-même ne savais dire si ces sentiments venaient d'elle ou du rôle qu'elle s'était attribué. Des images lui revinrent.
Des images qu'elle avait oublié. Des visages. Des hommes. Ils murmuraient, ils l'insultaient, ils croyaient tous qu'elle n'entendait pas. Qu'elle ne comprenait pas. Ils lui crachait dessus avec leur salive répugante.Ils l'écorchaient avec leurs paroles empoisonnées, ils la brisaient la torturaient avec leurs regards dégoutés...Ce n'était pas elle le monstre. Non pas elle. pas elle. Elle n'était pas un monstre.

Mais si.

Maintenant, elle était un monstre. Elle les avait tué. Tous. Tous morts. Elle était un monstre. Un monstre sans pitié.

Soudain un éclaire de douleur lui déchira la tête et elle tomba sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 32 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak} Dim 22 Aoû - 1:43

    Le Topic est en arrêt.
    Décompte du nombre de postes afin d'aider au calcul du rang.
    _Violette; 4 points.
    _Lauren Hisak ; 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherches {avec Lauren Hisak}

Revenir en haut Aller en bas

Recherches {avec Lauren Hisak}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit