D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Tasha Bloody // L'incarnation du Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyDim 18 Juil - 10:03

Tasha Bloody // L'incarnation du Secret X3fozp

Tasha Bloody
L'incarnation du Secret


#
FICHE D'IDENTITÉ



Date de
naissance et Âge:
17 septembre, 18 ans
Origine: Japonaise
Groupe
Sanguin:
A+
Race: Noah


#
MY STORY



Histoire:
Tasha Bloody, fille d’une bibliothécaire et d’un marchand ambulant, était le prototype parfait de l’enfant avec des parents et un grand frère aimants. Les gens disaient que Tasha deviendrait une lady grâce à ses parents. Toutefois, rien ne se passa comme on le pensait. Par une nuit pluvieuse, la mère de Tasha fut tuée sur le chemin du retour. Quant à son père, personne ne savait ce qu’il était devenu. Seidji dut alors se charger de consoler sa petite sœur tant cette dernière pleurait. C’est après cette évènement que Tasha rencontra le Comte Millénaire. Tasha avait eu vent d’un certain gros bonhomme au large sourire qui venait auprès d’une personne ayant perdu un être cher. Où avait-elle entendu ça? Dans la rue. C’était un homme portant un grand manteau noir orné d’un insigne que Tasha ne connaissait pas. Il était saoul et racontait à des hommes la raison de sa présence ici. Donc cette nuit là, Tasha avait en face d’elle le Comte. Elle le regardait avec des yeux effarés, pensant que l’histoire de l’homme n’était qu’une invention. D’une voix timide et sanglotant, elle demanda:


- Vous allez me transformer…en Akuma?
- Hoho pourquoi devrais-je transformer un membre de ma famille?

Tasha ne saisit pas le sens profond de cette phrase et répondit qu’elle ne le connaissait pas. A cet instant, deux personnes apparurent. Une fillette et un homme. Tous deux avaient des stigmates sur le front et leur peau était grise. Tasha prit peur et recula. L’homme ôta son haut de forme et lui sourit. La fillette souriait elle aussi. Ils semblaient visiblement heureux face à Tasha.

- Q-qui êtes-vous?
- Ta famille, répondit la fillette.
- M-mais non, je ne vous ai jamais vu!
- Je suis Tiky Mikk, content de te revoir ma chère. Quelle ironie pour toi d’avoir oublier qui tu étais…
- Et moi c’est Road Kamelot! Tu te rappelles de moi hein?
- J-je devrais?

Elle était tétanisée. Trois individus inconnus étaient dans sa chambre et prétendaient faire partis de sa famille. Le Comte s’approcha d’elle et passa sa main sur le front de Tasha puis recula. La jeune fille commença à ressentir des douleurs puis comme un outil lui entaillant le front. Plus tard, elle vit des séquelles semblables à ceux de Tiky et Road. Tasha n’eut pas de mal à en déduire qu’elle était une Noah, d’ailleurs son souvenir revint aussi vite. Elle se tourna vers eux et sourit.

- Je suis rentrée
- Yoi kaeri Tasha-chan

C’est ainsi que Tasha l’humaine mourut pour laisser place à Tasha la Noah.


Famille:
Issue d’une famille moyenne, Tasha eut une enfance assez solitaire. En effet, sa mère était une bibliothécaire qui travaillait très dur et son père est un marchant ambulant. A la mort de sa mère et la disparition de son père, Tasha fut sous la tutelle de Seidji, son grand frère. Elle aida son frère en travaillant pour pouvoir financer les achats essentiels à leur survie. Lorsque Tasha se rappela son identité en tant que Noah, elle effaça la mémoire de son frère afin qu’il ne la suive pas dans cette guerre.

Physique:
Comment est Tasha? Elle est un peu plus petite que Debitto & Jasdero et a de longs cheveux blancs ondulés (Allen au féminin? //SBAAFF//). Ses yeux sont améthystes et elle n’est que très rarement sous sa forme humaine. Pourquoi? Car elle trouve que sa famille est celle des Noahs et non pas d’une fille ordinaire. Ses lèvres sont douces et fines, une véritable petite bouche d’ange. Sa nuque ravirait les étrangleurs tant elle est fine. Elle est constamment pieds nus et porte des robes lorsqu’elle n’a pas de missions. Elle a pris l’habitude de craquer les articulations de ses doigts pour faire évacuer son stress. Tasha a aussi souvent mal au dos, de ce fait elle est souvent roulée en boule comme un chat. Ce serait même pas étonnant qu’elle dorme avec Lulubell lorsque cette dernière est en chatte.

Caractère:
Qui est Tasha? Une sadique. Elle aime rire, le plus souvent avec Road qu’elle apprécie particulièrement (entre sadiques ça doit être simple je suppose //SBAAFF//). Tasha est gentille, taquine et serviable…mais qu’avec les Noahs. D’ailleurs elle prend un malin plaisir à embêter Debitto & Jasdero. Malgré tout ceci, elle reste posée et réfléchie lorsque la situation l’exige. Elle peut également faire preuve d’un stratège fourbe et irait jusqu‘à lécher le sang sur les cadavres des Exorcistes tués (Morbide hein? //SBAAFF//). Elle respecte Tiky comme s’il était un dieu. En revanche, tout comme Road, elle est assez proche du Comte. Mais, il y a une chose que les autres Noahs ignorent à son sujet, après tout elle n’incarne pas le Secret pour rien... il se pourrait bien que Tasha fasse oublier certaines choses à sa famille…ou pas. Tasha aime Lavi, exorciste et descendant des Bookmans, tout comme Road aime Allen Walker. Mais tout ceci est un secret, faites attention a ne pas croiser Tasha ;D qui sait ce qu’elle pourrait faire de vous…

Souvenir de Noé et Don Naturel lié: Tasha incarne le Secret. Tasha peut faire oublier une bataille ou une identité à une personne. Elle peut donc rendre cette personne amnésique.

Orientation
sexuelle:
Hétérosexuelle
Rang: F


# BEHIND THE SCREEN


Prénom: Audrina
Âge: 16 ans et demi
Sexe: I'm a girl 8D
Double compte? Non
Niveau RP: J'écris beaucoup de petites histoires donc je suppose que je un assez bon niveau...mais c'est pas un des meilleurs ^^'

Vanille ou chocolat: Neh~ les deux ♥
Code: OKAY PAR HIKARI


Dernière édition par Tasha Bloody le Lun 19 Juil - 2:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyDim 18 Juil - 10:11

Hey bienvenue =)
Je vérifierai ta fiche dès que je me lève demain ( à moins que quelqu'un ne passe avant moi. )
En attendant je te laisse avec ceci :


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret 264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Prologue et le Contexte sont à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyDim 18 Juil - 22:28

Désolée du double poste.


Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Il faut rajouter ton surnom dedans. Je vais m'en charger.
_ Couleur du Titre : Je vais le mettre.
_ Image : Okay
_ Référence du Personnage : Si tu utilises pour ton avatar un personnage d'une oeuvre particulière, va le faire référencer dans " Avatars pris " un topic qui se trouve dans Récapitulatif.
_ Copyright : Ok
_ Nom et Prénom : Ok
_ Âge : Ok
_ Famille : Ok
_ Histoire : Ok
_ Physique : Ok
_ Caractère : Ok. Ah alors tu aimes Lavi <3 ? On va pas s'entendre alors / SBAM /
_ Particularité : Ok
_ Souvenir de Noé : Ok
_ Don Naturel : Ok. Pour les pouvoirs, n'oublie pas de créer ta fiche technique, dans Big Power. C'est après cela que tes attaques seront définitivement validées.
_ Le Nombre de Ligne : Ok
_ Avatar : Ok
_ Orthographe, Conjugaison : Ok
_ Niveau du Personnage : Ok
_ Code :
Amicalement, Hikari






Dernière édition par Hikari Hakumei le Lun 19 Juil - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyDim 18 Juil - 22:52

Je passe juste pour dire qu'il faut éviter d'écrire en blanc parce qu'au prochain design, le fond du Forum redeviendra blanc. Donc, je te conseille d'éditer ta présentation et de mettre ce que tu as écrit en blanc dans une autre couleur. Évite le Jaune aussi ^^' Désolée du dérangement. Le mieux serait d'écrire par défaut, "ce gris pale" (la couleur de mon texte à moi) deviendra au nouveau design du Gris foncé. Ce gris se voit très bien sur fond blanc.

Le prénom de Mister Mikk s'écrit Tyki et non Tikky. (Fan de Tyki Mikk en garde à vous.)
Je répète aussi que les voitures à essences n'existaient pas à l'époque du XIXème siècle. On parle ici de Voiture/Charrette tiré par des chevaux.
Je préférais le mot "Secret' à "Oubli". T.T Est ce que je peux te demander de mettre Secret, s'il te plait. 'J'incarne le Secret de Noé" sonne mieux que "J'incarne l'Oubli de Noé". x)

J'ai volontairement enlever 'Autre Pouvoir" parce que le modèle de présentation N°1 n'a pas été mis à jour selon les nouveaux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyLun 19 Juil - 2:31

Muahaha ♥

Hikari, en effet on va pas s'entendre *ondes meurtrières en action* //SBAAFF//

Rose (& Komui donc :3), je vais éditer ça de suite :3 et pour Tiky c'est une habitude pour moi de l'écrire avec deux "k" désolée ^^' Désolée aussi pour l'histoire de la voiture...mais dans des romans ils désignent les carrosses et tout comme des voitures, c'est pour ça :s mais je peux changer si ça pose problème

Ilhaô, merci de ton accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyLun 19 Juil - 3:35

C'est parfait, je te verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret EmptyLun 19 Juil - 3:37

Neh~ 0.o' me verouiller?!!
Naaaaaan j'ai rien fait j'veux pas aller en prison!! //SBAAFF//
*délire paranoïaque d'une créa qui n'a pas toute sa tête*
En tout cas merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Vide
MessageSujet: Re: Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Tasha Bloody // L'incarnation du Secret Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tasha Bloody // L'incarnation du Secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit