D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Makkura Akuma - Volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 5:40

Makkura Akuma. Incarnation de la Volonté.
.

[table border="0"][tr][td]

Makkura Akuma - Volonté   Makku_10

Makkura Akuma

    Une citation ? :

Les démons ne demandent pas de faveur aux Dieux.

© credit
Makkura Akuma - Volonté   Sakura16
Mademoiselle aurait-elle ses préférences ?
# Fiche d'identité

PRÉNOM(S), NOM - Makkura Akuma
SURNOM - La Furie Rose
ORIGINES - Japonaises
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 13 Avril, en Russie, elle serait âgée de 17 ans physiquement parlant.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Bélier.
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuelle.
PARTICULARITÉ - De longs cheveux roses
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Ici et là. L'Arche comme repaire
CAMP - Le mal, c'est plus existant
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Glandeuse proffesionnel
RANG DE DÉPART - F


# Noah

SOUVENIR DE NOÉ - La Volonté
DON NATUREL - La Télékinésie


# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Christy
AGE - 14 ans
SEXE - Fémininum o/
DOUBLE COMPTE ? Triple
NIVEAU RP - Bon ?
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Pas mal : P
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanilla o/
CODE - Lero



Description Physique :

.


© credit
Makkura Akuma - Volonté   L_d47210
YOU CAN LOOK ME
# Physical Size :
«Mon physique est d'autant plus énigmatique, qu'il suscite questions et tourments.»
Le physique, c'est de ça que les gens dépandent le plus souvent pour qualifier quelqu'un. Tu est étrange, dans ton physique, tu n'est pas quelqu'un de fréquentable, etc. Mon aspect physique, quant à moi, est celui d'une androgyne anorexique.
Devant mon mirroir, l'image qui se refléte est celle d'une jeune fille. Qui posséde une carrure trés fine, de type anorexique. Des gens légèrements larges, une clavicule plus saillantes que la normale, un aspect fragile et chétif. Je ne doit pas dépasser les un métre soixante. Mon ventre est plat, trés plat, comme la plupart des mes autres membres. Ma poitrine est développée de maniére normale. Rien de bien spéciale en somme.
Mon visage, il est fin. Ma peau est pâle, de couleur trés blanche, mes lévres sont fines, rosées et légèrement pulpeuses. Mon nez est discret et fin, quand à mes yeux... Ils sont étirés à la maniére des asiatiques, d'une couleur un peu grisée, le genre de couleur un peu spéciale qu'on ne rencontre pas partout. Mes sourcils, de la même couleurs que mes cheveux, son étirés, toujours comme si j'était en colére. Ce qui me transmet un air encore plus froid et associable. Lorsque je souris, mes fines lévres s'étire, et un rictus prend place sur mon visage, mes yeux s'illuminent légèrement, comme une étincelle de vie.
Mes cheveux sont roses, un rose foncés, enfin, pas trop. Ils sont méchés de noirs et sont coupés aux épaules. Ils se redressent en pique à l'arriére de mon crâne. Les piques se dressent de maniére naturelle, un peu comme une perruche à vrai dire. Deux méches encadrent mon visages, et une fine frang retombe sur mon front, arrivant pile au dessus de mes yeux. Ce n'est pas vraiment une frange, ce sont quelques méches courtes qui retombent sur mon front, certaines atteignents mes sourcils, d'autre retombe presque sur mes paupiéres. Elle n'est pas égale, mais c'est ça qui donne un petit air en bataille. Du moins, un air supplémentaires, puisque les piques en arriére de ma tête donne déjà cet air facilement.
L'ensemble de mon corps inspire un aspect fragile et discret. Ce qui n'est pas le cas. De façon à cacher ma maigreur, j'ai pour habitude de porter des baggys, avec des débardeurs moulants. Il m'arrive aussi de jouait une carte de féminité, en portant une jupe, avec des jambiéres noires et des bottes. Comme toujours.
Passons maintenant au détails. Je posséde quelques piercings. Ma lévre est piercée du côtés gauche, et une boucle d'argent l'entoure. Ma langue quand à elle est piercée par une tige argentée, une boule de couleur noire reposant au centre de celle-ci. Je posséde aussi quelques tatouages. Sous mon oeil gauche, je porte une étoile, de couleur noire. Dans mon dos, il y a un ange à l'aspect satanique. Qui le recouvre entiérement, et à mon poignet gauche, se situe une date et un tribals. Grâce à ces quelques détails, je me démarque facilement des autres.



Description Mentale et Psychologique :

.


© credit
Makkura Akuma - Volonté   Lol3010
ZOOM INTO ME ;
# Psychologie size :
«Mon caractére, hm ? Pour certains, rien que ces quelques mots pourrait permettre de traduire mon caractére si étrange et complexe.»
Le caractére, c'est cette chose qui permet aux autres de nous apprécier ou non. Moi ? Je sais que je suis quelqu'un de détestable. Je me rend moi-même détestable. Je ne veux pas créer de liens trop fort avec d'autre personne. Quand l'une d'elles vient à mourrir, ça fait toujours mal. Je me suis forgé cette carapace sous forme de peste qui me permet de devenir une personne détestée et détestable.
Mon caractére pourrait se définire avec de grands mots : associable, jalouse, impatiente. Et autre. Je ne suis pas quelqu'un qui posséde énormèment de qualitées, non, au contraire, même si l'on pourrait dire de moi que je peux devenir sympathique vis-à-vis des personnes que j'apprécie. On pourrait aussi dire que je suis protectrice, j'aime juste conservées les personnes qui me sont chéres. Oui, on pourrait dire, j'emploi ce therme car je ne pense pas être autant protectrice et sympathique que ça. Je ne suis pas quelqu'un à apprécier les gens facilement, mais il y a certaine exceptions que j'adore plus facilement que d'autre. Il y a aussi certaine personnalité pour lesquels je peux mettre du temps à plus apprécier. Je suis également d'une nature méfiante, je ne me considére pas comme quelqu'un qui est toujours à l'affut, mais je me méfie toujours des nouvelles rencontres, des gens que je croisent dans la rue, et des gens que je ne connais pas énormèment. Ma méfiance me vaut sûrement d'être quelqu'un de peut fréquentée et fréquentable. Je n'aime pas me fier aux apparences, d'ailleurs, il ne faut pas se fier à mon physique. Je parait dix-septs ans mais je pourrais être bien plus agée. Je ne me considére pas non plus comme quelqu'un de prétentieux. Bien sûr on l'est tous, un peu à notre façon, mais moi je ne me considére pas comme telle. Je sais ce que je suis et je ne me prend pas la tête. Encore un traits de caractére qui me vaut d'être détestable. On pourrait faire une liste de mes nombreux défauts aussi... Impatiente, jalouse, possessive, grande gueule... Je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à garder ma langue dans ma poche. Non, loin de là, je préfère agir d'une voix cinglante, de maniére à bien me faire entendre.
Nous pouvons toujours faire simple pour ce qui est de mon caractére. Je suis quelqu'un que l'on déteste et que l'on méprise. Mais qui en même temps est capables d'attirer l'attention sur soi d'une maniére considérable.



Une histoire plus que fascinante, lorsque l'on prend la peine de l'étudier.

.

READ IT ; My story
«Cette histoire raconte ma vie à ... ma mort ? Non, à maintenant.»
Comme toute personne, il fut un jour où ma mère me donna la vie. Ce fut un treize avril, dans les contrées froides de Russie. Je suis née dans un village nommé Rostov Sur le Don. Ma naissance c'était passée tout à fait normalement. Un seul détail trouble marqua mon existence : je n'avais pas de pére. Bien entendu, celui qui avait permis à ma mére de m'offrir le jour existait. Mais il avait déserté le domaine familial quand ma mére lui a annoncer ce qui était senscée être une bonne nouvelle : ma naissance futur. Ma mére garde de lui le souvenir d'un homme trés strict mais aussi trés amoureux. Il passait son temps à câliner ma mére, mais l'idée d'avoir un autre petit être dans la maison qu'ils avaient investie à eux deux, le refroidissait. Cet homme ne se sentait pas prés à devenir ce que l'on appele un "pére". Et sa fuite fut la seule solution à cet évènement nouveau. Ma mére ne parlais jamais de cet homme en réalité. Elle préfèrait taire le sujet de maniére stricte. Le fait de se rappeler le souvenir de l'homme qu'elle avait aimer à n'importe quel prix autrefois devait lui faire du mal. Et je la comprenais.
Mon enfance se passa tout de même dans les meilleures conditions que l'on puisse imaginer. J'allais tout naturellement à l'école et apprenait à parler la langue du pays : le russe. Mon apprentissage se faisait tout naturellement, je parlais, lisais et écrivait. C'était tout simplement normal. Ma mére venait ma chercher à ma petite école de banlieue, fuyant le regard des autres, cette ténébreuses se tenait à l'écart de la foule. Elle était un peu agoraphobe je dois l'avouer. Je n'était pas un sur-douée, non, j'avais des résultats correctes, mais je comprenais plus vite que la majorité de mes camarades. Ce qui m'aura vite vallu d'être embêtée par les cancres de la classe, qui ne trouvait pour seul loisir d'embêter les petits intellos. Ce que je n'était pas. J'était juste curieuse et j'avais un savoir.
Mon existance bascula réelement lorsque le village se fit attaqué par des machines de fer, des espéces de créatures sortie d'un film d'horreur ou d'un conte pour enfants, ayant pour but de les effrayer. Une bestiole qui viendrait punir les enfants désobéissants. Ma maison fut détruite ce jour, ma mére était morte dans cette attaque étrange. De tout ce qui restée dans ma maison, je reconnut la poupée de ma mére. Une poupée aux cheveux de jais et aux yeux bicolores, vert au centre rouge. Cette poupée se prénommée Kikyo, ma grand mére que je n'avais pas connue l'avait nommée ainsi puis l'avait offrte à ma mére. C'était donc normal que je la garde aprés sa mort. Aprés celle-ci, je fut placée dans une famille d'acceuil. Et honnêtement, ce n'était pas ma tasse de thé. Le pére m'aurait été un minimum sympathique, s'il n'avait aps été aussi flexible aux ordres de sa femme. La mère, c'était une femme horrible, son visage était déformée par la rage qui l'habitait, et elle m'avait pris en tant que bonne. La petite fille, plus jeune que moi de deux ans - j'avais sept ans à l'époque - me prenait en tant que souffre douleur. C'est à cet instant que mon corps c'est marqué de cet aspect de sous alimentée. Je ne mangeais qu'une fois par jour, un repas peu consistant, et en contre-partie, j'accomplissais des tâches ménagères. Je grandissait à peine, j'était maigre, frêle, fragile. Ce passage chez cette famille devint le deuxiéme détails traumatisant de ma vie humaine.
Et malheureusement, j'était tombée dans une famille de croyants... Dés l'apparition de semblants de stigmates sur mon front, je fut placée sous la tutelle d'un prêtre.
- Monsieur le prêtre, j'aimerais que vous vous occupez de cette enfant... Je pense qu'elle est possédée, avait dit ma mére adoptif à la limite du sanglot.
- Bien entendu Madame, je m'occuperais d'elle, elle vous reviendras tout à fait normale.
- Merci monsieur.
Puis elle était partie, me laissant là avec cet inconnu qui m'avait décrite avec le visage dur.
- Que t'arrives-t-il mon enfant ?
- Rien, avais-je répondu séchement.
- Si tu n'as rien, expliques moi ta présence ici mon enfant.
- Cette vieille folle à décidée de se débarasser de moi !
- Ce ne sont pas des mots à employés jeune fille.
- Je parle comme je veux, vous savez ?! Foutue religion.
- Tu est une hérétique mon enfant, tu critiques ce Dieu saint.
- Votre Dieu est souillé ! cette phrase était sortie de maniére tout à fait normale, je ne savais même pas d'où je tenais ça.
- Que dis-tu ?!
Il s'était enervé et m'avais enfermée dans une piéce où se trouvait un lit et une table de nuit. Je me trainait jusqu'au lit afin de me reposée. Le lendemain je m'étais réveillée, encore plus exténuée que la veille. Le croyant était entré, il m'avait passé un sermont, les étranges stigmates était toujours sur mon front, ils n'apparaissaient pas encore clairement mais était déjà visible, et ma trés légère frange ne les cachés pas.
- Qu'est-ce donc que ces fantaisies, sur ton front ?
- Ca m'est venu naturellement
- Tu est une créature du malin alors ! Il faut t'exorciser mon enfant.
Puis il avait posé sa main sur mon front. Aprés avoir fait un rituel qui dura jusqu'au soir, il me laissa là, il était l'heure pour moi de dormir. La nuit venait de tombée et mes pulsions suspecte m'habitaient à nouveau. Deux jours plus tard, j'aurais dû avoir dix-huits ans, je ne passerait pas la nuit. Je rongeais mes ongles jusqu'à l'apparition du liquide rougeâtre je tentais malgré tout de me calmée. Mais j'était dans un piteux état. La porte de ma chambre s'était ouverte doucement, non, je ne voulais voir personne, personne ne devait me voir dans cet état. Je ne m'aimias pas, je n'aimais pas ce que je suis, je n'aimais pas mon reflet. Je me haïssai en ce moment même. Je me pliais en deux, la douleur à ma tête était telle que je ne pouvais plus me contenir, les objets autour de moi se soulevé étrangement, pour retombait dans un bruit sourd. Un rondouillard pénètrait dans la pièce, masquant la faisceau de lumière de son ombre. Je tremblais de tout mon corps tandis qu'une petite fille s'accroupissait à mes côtés, près de mon lit.
- Allons... Tu dois avoir de la volonté, chère enfante de Noé, lâche le bonhomme rond.
Volonté ? Noé ? Qu'est-ce qu'il me chante ? Le calme me reprenais et mes idées s'éclaircissaient, je commençait à me redresser, encore légèrement secouer par ces pensées néfastes.
- Oh ! Comte, je ne pensais pas que c'était une fille. Elle ressemble à un garçon ~ Comme les jumeaux, lançait la petite fille, amusée.
- Bien vue petite Road, notre nouvelle soeur est donc d'une androgénie prononcée. Intéressant, hu-hu ~
- Ca va être intriguant prince ! Je suis préssée de voir ce qu'elle vaut, vis-à-vis des exorciste !
- Allons Road, ne soit pas si préssée, enfin. Huhu ~
Ces deux personnages hauts en couleurs m'intriguaient étrangement, je soupirais délicatement, passant une main tremblante sur mon front dégoulinant de sueur. Les stigmates incrustés dans mon front semblaient calmés leur furreur, je me reposais dans mon lit, exténuée, il était près de trois heures du matin, encore quelques heures avant mes dix-huits années. Allais-je les passées ? Non. A partir de cet instant, j'était bloquée à mes dix-sept années trois quarts. J'était désormais à cet instant une descendante de Noé !
- Qui... Qui étes-vous ? réussissais-je à articuler dans un allignement de mots le plus convenable que je le pouvais.
- Je suis le Prince Millénaire. Le faiseur d'Akuma ! présentant son nom suspect, le personnage relevait son haut de forme en signe de salutations.
- Et moi je suis Road Kamelot ! L'incarnation du rêve ~ enchaina la gamine, un sourire démoniaque pendu à ses lèvres mais un regard si doux.
- Et toi... Oui toi, Makkura, tu descend également de Noé, tu incarnes sa volonté. Tu est désormais membre de notre belle famille qu'est le clan Noé. Quel est ton nom ? continuait ainsi le rondouillard.
- Makkura... Makkura tout court, on ne m'as jamais donner de nom de famille...
- Tu te nommeras Makkura Akuma, désormais.
- Makkura... Akuma ?
- Makkura Akuma. Akuma no Makkura. Démon de la nuit noire. Cela va à merveille avec ton regard. D'une couleur si claire mais au fond si... sombre.
- Que dois-je faire ?
- Tu vas nous accompagner, déjà, et nous aviserons après de ta prochaine missions, enchainais Road, souriant franchement.
La petite fille montrais une porte en forme de coeur étrange, anguleux en quelque sorte. Je me relèvais, tentant de garder l'équilibre et suivait ma "soeur".
J'avais d'abord tué le prêtre, ma peau au teint de cendre l'avait plus qu'intrigué, et je l'avais donc trés rapidement précipité dans la mort.
Je me souviens de cet instant. C'est en réalité quelque chose d'extrèmement marquant...
Une fois sous mon apparence de Noah, j'était revenue une seule fois en Russie. J'avais pris le chemin de la maison de ma famille d'acceuil. Mon souvenir était la volonté, je possédais pour don la télékinésie, et mon arme, c'était la jolie poupée récupérée aprés la mort de ma mére. Je la contrôlais telle une marionnette. J'était entrée dans la maison, mes pas avait résonné dans la maison, ma "mére" avait était surprise de me voir, rapidement, elle m'avait intimé un ordre. Elle discutait avec ma fausse soeur, qui avait désormais quinze ans. Je m'étais plantée derrière elle, et ma petite poupée assassine c'était approchée de ma mére d'adoption. Elle l'avais regarder, affichant un rictus joyeux, et une lame avait transpercée le ventre de cette femme. Le sang avait coulé à flots, je m'étais approchée de cette fille qui avait était ma soeur, ma poupée était montée sur la table, elle s'était plantée devant la gamine cette fois. Le même rictus précédent avait marquée son visage, sa lame enduite de sang avait traversée la gorge de l'adolescente et la vie l'avait quittée. La mort la plus diffcile à donner avait était celle de mon pére d'adoption. Mais il s'était précipité vers moi avec une fureur assassine, Kikyo m'avait défendue et avait tué l'homme face à elle. Je disparassait de la maison avant que la police ne rapplique.
Aprés cet incident de vengeance, j'avais repris ma vie tout à fait normale à l'Arche. Rien de bien passionant, j'avais juste désirée une chose du reste de ma vie : rencontré mon vrai pére. Ca ne s'était pas fait, j'avais tout de même tentait à plusieurs reprise de le trouver, mais rien, je n'ai jamais rien trouvé. Je ne connaissais jamais qu'une seule chose à son sujet : il se prénommé Makoto.


Derrière l'écran, il y a moi.
.


    ~Mon prénom : Christy
    ~Age : 14 ans
    ~Sexe : Fémininum
    ~Double Compte ? Triple
    ~Niveau RP ? Bon ?
    ~Un remarque sur le forum : Pas mal :P
    ~Vanille ou Chocolat ? Vanilla o/
    ~Code : Lero


Dernière édition par Makkura Akuma le Lun 8 Nov - 3:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Makkura Akuma - Volonté   3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Makkura Akuma - Volonté   Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 5:57

Bienvenue A Toi ! Haruno Sakura non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 6:05

Tsuki Sayori Akatsuki a écrit:
Bienvenue A Toi ! Haruno Sakura non ?

Merci ^^
Oui, je m'en sert souvent mais je modifie quand même un peu
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Makkura Akuma - Volonté   3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Makkura Akuma - Volonté   Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 6:06

De Rien. ET Bonne Chance Pour Ta Pre'z si elle n'est pas finie. (Ah Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 6:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 6:16

Cielle Dawndream a écrit:
Bienvenue!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 9:37

"Loreley" a décidé de partir donc elle libère son souvenir de Noé qui est la Volonté.

Petit explicatif de ma vision des choses : Persuader quelqu'un, c'est faire signe de volonté. Et Persuader quelqu'un, c'est aussi le manipuler pour qu'il accepte ton point de vue. Et comme tu manipules surtout 'l'esprit' de la personne, l'esprit a aussi sa place dans le sac.

Tu as donc 4 synonymes : La persuasion, l'esprit, la manipulation et enfin, la Volonté. Tu dois trouver des pouvoirs qui soit lié avec ses 4 mots. A mon avis que tu trouveras des pouvoirs logiques si tu cibles le psychique et le mentale.

Attention : ici, pour ta fiche de présentation, je te demanderais qu'un seul pouvoir, qui est ton don naturel à son état inoffensif. (par exemple, le don naturel inoffensif de Tyki est de passer à travers tout ce qu'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 9:41

Rose a écrit:
"Loreley" a décidé de partir donc elle libère son souvenir de Noé qui est la Volonté.

Petit explicatif de ma vision des choses : Persuader quelqu'un, c'est faire signe de volonté. Et Persuader quelqu'un, c'est aussi le manipuler pour qu'il accepte ton point de vue. Et comme tu manipules surtout 'l'esprit' de la personne, l'esprit a aussi sa place dans le sac.

Tu as donc 4 synonymes : La persuasion, l'esprit, la manipulation et enfin, la Volonté. Tu dois trouver des pouvoirs qui soit lié avec ses 4 mots. A mon avis que tu trouveras des pouvoirs logiques si tu cibles le psychique et le mentale.

Attention : ici, pour ta fiche de présentation, je te demanderais qu'un seul pouvoir, qui est ton don naturel à son état inoffensif. (par exemple, le don naturel inoffensif de Tyki est de passer à travers tout ce qu'il veut)

Très bien... Je réfléchit à ça et je met ça de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 19:29

Bienvenuuue Makku (Fan d'Hiruma au pouvoir x) si je me trompe pas de personne U_u :D ) :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 22:27

Eroize a écrit:
Bienvenuuue Makku (Fan d'Hiruma au pouvoir x) si je me trompe pas de personne U_u :D ) :D

Oh t'es ici toi ? : O
Quelle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 22:56

Oui je suis ici moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 23:01

Eroize a écrit:
Oui je suis ici moi :D

Et au fait, t'en connait beaucoup des Makkura Akuma aux cheveux roses et aux yeux verts clairs ? è___é XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Makkura Akuma - Volonté   2867200702_1

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 23:53

Bonjour, bonjour !
Y a certaines choses qui ne vont pas.
_Tout d'abord, y a un problème d'époque ; nous sommes au 19ème siècle. Les shorts, les casques, les I-Pod n'existent pas. Faut revoir ça.
_Après, ça me gène un peu, mais je demanderais à Rose... mais elle correspond à ta description physique, donc je vais attendre et en parler avec le staff !
_Ton avatar a un problème de taille.
Je reviens avec le récap' des liens qui te seront utiles

EDIT : Vilààà


Makkura Akuma - Volonté   264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Prologue et le Contexte sont à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Eliade
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Scarlet

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...

Makkura Akuma - Volonté   2m2wgue

Points: 54
▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyVen 9 Juil - 23:59

Bienvenue ^^, j'aime beaucoup le personnage que tu as pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptySam 10 Juil - 0:05

Eliade > Désolée, j'avais copier/coller de la présentation de base de Makkura et j'ai complètement oublier de retirer ce détails ><

Mariko > Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptySam 10 Juil - 0:16

Makkura Akuma a écrit:

Et au fait, t'en connait beaucoup des Makkura Akuma aux cheveux roses et aux yeux verts clairs ? è___é XD

    Justement, Makkura Akuma ressemble beaucoup à notre Rose xD.
    Du moins, sur ton avatar. Dans ta description physique, elle a des traits très distinctifs, ça serait parfait si on pouvait le faire déteindre sur ton avatar, pour ne pas avoir des sosies xD.

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptySam 10 Juil - 0:21

Yû Kanda a écrit:
Makkura Akuma a écrit:

Et au fait, t'en connait beaucoup des Makkura Akuma aux cheveux roses et aux yeux verts clairs ? è___é XD

    Justement, Makkura Akuma ressemble beaucoup à notre Rose xD.
    Du moins, sur ton avatar. Dans ta description physique, elle a des traits très distinctifs, ça serait parfait si on pouvait le faire déteindre sur ton avatar, pour ne pas avoir des sosies xD.

    Bienvenue =)


Normale que l'avatar vous fassent penser à Rose: c'est elle-même qui me l'as donner : O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptySam 10 Juil - 2:11

Désolée <.>

C'est effectivement moi qui est passé ce Kit à Makkura. D'accord, c'était censée être moi mais vu que je l'ai jamais mis et que j'ai trouvé une référence à mon perso (APollo de Olympos), ce kit dormait dans mes fichiers, je ne comptais pas le mettre. (Malgré qu'il soit très beau =p)

Quand j'ai vu Makkura et sa référence 'Sakura de Naruto", j'ai pas hésiter à lui passer.Car à la base, la fille sur le Kit est un fanart de Sakura dans le Manga Naruto, donc bon, autant le donner à quelqu'un que le laisser pourrir dans mes archives cyber-internet.

Par contre Makkura, je voulais te demander hier mais j'avais oublié de te le dire : serait-il possible que tu changes la couleur des yeux parce que sinon, on s'y perd. Les yeux Verts, c'est moi. Les yeux Bleux, c'est Daithe. Donc, le vert et bleu, on n'accepte pas et évite aussi le turquoise, je te remercie.

(Je l'ai pas encore dit à Eris mais elle aussi, ça serait bien qu'elle change la couleur des yeux de son personnage.)

Et je vais aussi dire en "Annonce" que les filles aux cheveux roses, c'est plus accepté, nous sommes 4, c'est largement suffisant. Deux Noahs et deux Exorcistes. On se le fait ce RP XD ?

Nous avons donc
Apolo de Olympos
Luka de Vocaloid
Sakura de Naruto
et Simca de Air Gear.
Tous se référèrent à un manga différent. x)

(Il y a écrit dans ton physique que tu as des cheveux roses avec des mèches Noirs. SOit, tu modifies cette partie et tu dis que tu as des cheveux entièrement roses, soit, tu peux garder cette idée, mais va falloir te décarcasser tout seule pour te faire un Kit, j'ai essayé de le faire mais j'ai pas réussit du tout, le résultat est tellement moche que j'ose même pas postée XD.)

Edit : Évite d'écrire par dessus mes créas s'il te plait. TT Si tu veux un texte, je te le le marque sans souci.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptySam 10 Juil - 2:20

Bon, tant pis. Pour les yeux, gris avec un cercle ocre, ça passe ? Concernant les mèches. Connaissez-vous la
flemme ? : O *TT*
Je vais juste poster l'avatar avec les mèches noires. Ce n'est pas grave si ce n'est pas le cas sur les autres images ? : X
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyDim 11 Juil - 22:47

    Ouah bravo, ça rend très bien, les cheveux noirs, sur le kit. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyDim 11 Juil - 23:15

Une russe encore ?? Ouaiiiiis ! On va conquérir le monde ! Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 1:17

Désolée de gacher ta joie, Varya, mais Makkura n'est pas russe. Elle à juste vécue une bonne partie de sa vie en Russie.

Kanda > C'est pas moi, mais Rose qui l'as fait pour l'avatar et la signa.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Makkura Akuma - Volonté   2867200702_1

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 1:51


Makkura Akuma - Volonté   Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : Je vais la mettre
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : Recense-le si c'est un perso en particulier et si ce n'est pas déjà fait.
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK
_ Histoire : BIIIIIIIIIIIP ! Un truc me gêne. Si elle a ses stigmate à 9 ans, alors elle aura toujurs l'apparence de ses 9 ans. Comme si le temps s'arrêtait pour elle, elle ne peut plus grandir, Ok ?
_ Physique : OK
_ Caractère : OK
_ Particularité : OK
_ Souvenir de Noé : OK
_ Don Naturel : Pas vu... mais je refais un check pour le chercher !^^ EDIT : Pas trouvé... u_u
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Niveau du Personnage : F
_ Code : OK
Amicalement, Eliade
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 2:01

Bon alors, je modifie pour l'histoire (avec les stigmates) et je met le don naturel en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Makkura Akuma - Volonté   2867200702_1

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 5:31

Du coup, j'ai revu. Et les stigmates c'est OK !^^
Cependant, je sais que c'est bien énervant, mais le pouvoir de la persuasion est un peu pris. Disons qu'il existe déjà sous deux formes, celle de la danse et celle du chant. Je sais qu'avec le souvenir de la Volonté, c'est dur de te dire ça... mais j'en parle avec le staff entier et je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 5:42

Euh... C'est Rose elle-même qui m'as conseillés ce pouvoir-ci donc... Je suppose qu'elle ne m'aurait pas donner un pouvoir déjà existants.
Revenir en haut Aller en bas
Eliade

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.

Makkura Akuma - Volonté   2867200702_1

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   EmptyMar 13 Juil - 7:07

[color=darkred]Euh bah... soit t'as changé ton pouvoir après que je le vois ou soit je deviens folle... u_u

Dans tous les cas, t'es validée, Good Luck my dear ![color]

Makkura Akuma - Volonté   Girlv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Makkura Akuma - Volonté   Vide
MessageSujet: Re: Makkura Akuma - Volonté Makkura Akuma - Volonté   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Makkura Akuma - Volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit