D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Tsukumo And Zess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Tsukumo
Coui Coui Coui †

La peur et les sentiments sont mémoires. Je n'en ai plus.

Tsukumo And Zess  Anti12
▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Petits villages [Alvis]
Masculin « Messages » : 64
« Two Perso » : /
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 7:25


TSUKUMO
Tsukumo And Zess  Banndg10



© Bokuwa no Namae O Shitteru
Tsukumo And Zess  Icone10
Zess? Explique donc.
# FICHE D'IDENTITÉ :

NOM, PRÉNOM(S) - Tsukumo
SURNOM - /
ORIGINES - Japonaises
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - le douze décembre, il y a 17 ans dans un lieu inconnu
SIGNE ASTROLOGIQUE -
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel
PARTICULARITÉ - Il est amnésique.
LIEU DE RÉSIDENCE - Aucun
CAMP - Exorciste
PROFESSION EXERCÉE - Exorciste
RANG DE DÉPART - F

# EXORCISTE

SURNOM DE MON INNOCENCE - Zess
TYPE - Parasite
QUOI EXACTEMENT ? Un oiseau, plus précisément un moineau

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Sarah
AGE - 16
SEXE - F
DOUBLE COMPTE ? non
NIVEAU RP - Euh..normal
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Bien construit.
VANILLE OU CHOCOLAT ? - euh..chocolat
CODE - VALIDÉ PAR HIKARI


MY STORY


    Physique;


    Oh. Comment décrire Tsukumo. C'est une bonne question, Déjà qui je suis, je suis Zess sont oiseau. Personne d'autre que moi ne pourrait le décrire je crois. Comment décrire mon maitre c'est cela? Et bien, il est grand. Enfin, de mon point de vu de moineau ce ne doit pas être aussi grand pour vous que pour moi n'est ce pas? Bien. Essayons de raisonner un peu. Quand je suis sur son épaule, a vu de bec je suis a environ un mètre soixante dix du sol. Donc, si j'étais sur sa tête...je dirais facilement le mètre soixante seize. Bien que mon approximation ne soit peut être pas très juste. Je pense que nous tournons vers la vérité.

    Ensuite, que pourrais-je dire d'autre, il y a énormément à dire vous savez. Par exemple je pourrais vous décrire avec exactitude chaque plis de sa veste lorsqu'il marche, cours ou écrit. Mais ce n'est pas ce qui vous intéresse non? Je suppose que je vais devoir vous décrire dans la globalité mon maitre. Bien, alors allons y.

    Donc, Tsukumo est grand, il porte le plus souvent, du moins depuis qu'il s'est réveillé. Il porte, disais-je des vêtements plutôt strict. Des costume, gris principalement. Au vu de la sensation de mes petites pattes, je dirai du coton, du vrai, pas de vêtements synthétique. De même, et je l'affirme, ses chemises sont toutes en lin. Je me demande d'ailleurs en quel tissu sont fait les uniformes de cette congrégation? Je penche pour du tissu synthétique, mais il me dit que non. J'espère pouvoir le croire. Même s'il ne me mens pas souvent. Je n'aime pas les tissus synthétiques, mes pattes s'y accroche.

    Maintenant, je vais me pencher sur son visage. Enfin non, pas au sens véritable du terme. Je ne suis jamais aller me percher sur sa tête enfin. Il en a encore besoin vous savez. Bien. Alors, il a des cheveux légèrement en batailles. D'un gris clair, pas un gris sale ou cendre. Un gris argenté. La nuit, la lune y donne des reflets que j'aime bien, cela me rappelle le nid, quand la lune passait à travers les feuilles. Mais je suppose que vous ne pouvez pas comprendre ce que cela me fait. Ne vous en faites pas, Tsukumo comprend lui.

    Pour continuer, puisque je vous parler encore et toujours mais je ne vous décrit toujours pas mon maitre. Bien, outre ses cheveux gris, il à des yeux ambré un peu bridé. Témoin de ses origines japonaises. Il se sert beaucoup de ses yeux pour observer tout et n'importe quoi. Et moi ça me fait rire, parce qu'il a toujours envie de voir de nouvelle choses.

    Son teint est plutôt pâle. Et pourtant on ne le voit pas, tout comme les blond, ses cheveux gris et les couleurs claires diminuent la pâleur. Moi je le voit, je suis proche de son visage assez souvent. De là ou je suis je peux voir un bijou, je crois que l'on appelle cela une boucle d'oreille. Mais lui ce n'est pas une boucle, alors je ne sais pas comment on appelle cela. Qu'est ce que c'est? Une petite bille ambrée contenant un minuscule papillon. Ce bijou est accroché sur le lobe de l'oreille. Il est beau. Parfois je passe de long moment a le regarder. Je ne sais pas pourquoi il le cache avec ses cheveux. Mais personne ne l'a remarquer. Il n'a pas voulu me dire pourquoi il le dissimule. Je crois que lui même ne sais pas pourquoi.

    Voilà, je ne voit pas ce que je pourrais vous raconter d'autre sur mon maitre. Je vous ai tout dit. Je suppose que vous pouvez maintenant vous faire une idée de comment il est n'est ce pas? Oh, une dernière précision, il est maigre, et on ne voit pas ses muscles. Parce qu'il ne se bat pas souvent.

    Zess? Ou es-tu?

    Ah, le voilà. Je n'ai plus rien a vous dire. J'espère que cela vous aidera. Au revoir.

    Caractère;

    Décrire le caractère de Tsukumo? Vous as-t-on déjà demandé de décrire la simplicité? La simplicité est simple. Lisse, sans aucun sursaut que l'on ne pourrais prévoir. La simplicité et simple. Et notre description de la simplicité est terminée. Pourtant. On ne peux dire que Tsukumo est Tsukumo. Même si cela est vrai, Tsukumo n'est pas simple, il n'est pas lisse, il n'est pas prévisible.

    Ceci ayant été clarifié, il nous faut bien évidement commencer la description de cet être complexe, ce qui fait toute la différence entre lui et une plante par exemple. Que dire en ce cas? Tsukumo pense, et je crois qu'il faut commencer par là. Car un être qui ne pense pas n'a pas de caractère, c'est un simple pion dans les événements qu'il subit sans en connaitre la portée. Mais Tsukumo pense et donc, il comprend. Il comprend que ça ne va pas, il comprend les sentiments.

    La compréhension amenant forcément la réflexion, une réflexion qui détermine nos réactions. Car il est évident que nos réactions ne sont pas les mêmes dans des situations semblable. Ainsi donc cette réflexion est différente pour chacun de nous. La somme de toute ses réactions peut constituer un profil psychologique. Et donc un caractère. Et c'est ceci que je dois vous présenter ici.

    Ainsi donc, Tsukumo est de nature calme. Il s'énerve très difficilement, préférant un calme parfois incompréhensible. Il pourrait très bien regarder des dizaines de gens mourir sans en être énerver ou écœurer. Cela vient surement d'un traumatisme de l'enfance, la mort ne lui fait rien. En vérité, pour l'énerver, c'est presque impossible. Il ne s'est énerver qu'une seule fois en dix sept ans, le seul témoin fut Zess. Jamais depuis il n'a haussé le ton.

    De plus, en plus de cette nature calme, Tsukumo a un don naturel envers la nature. Peut être lier au fait que Zess soit son innocence. En tout les cas, il "entend" ce que raconte le vent, les oiseaux, les animaux. Il arrive sans l'expliquer à les comprendre. Il ne peux pas leur parler en retour. Il ne parle qu'à Zess. Lui se contente de traduire le tout. La réponse sera compréhensible. Pour Tsukumo, Zess n'est pas vraiment un oiseau.

    En fait, pour comprendre la philosophie de Tsukumo, il faut comprendre Zess. Zess est un oiseau c'est un fait entendu. Il est avec Tsukumo depuis quelques mois après sa naissance. Il le côtoie depuis tellement longtemps qu'il comprend son maitre aussi vite que celui ci pense. Zess est un oiseau, il est calme, influencer par les saisons comme tout les oiseaux. Tsukumo et Zess on en quelque sorte des pensées communes, ils arrivent a se comprendre sans parler.

    De ce fait. Le don de l'innocence et la communion avec Zess lui permet de comprendre la nature, d'être aussi calme qu'elle. Et parfois, il évolue en tempête, il s'énerve et détruit. De même. Il est avant tout humain. Il ne cherche pas le combat, il préfère régler les conflits par la parole. Il est sociable, du moins la plupart du temps et n'hésitera jamais a écouter durant des heures s'il le faut le fond d'un problème pour tenter de le réduire et le résorber.

    Son caractère est simple, il est calme, gentil, généreux, pacifiste, observateur, compréhensif et direct, il n'hésitera jamais a dire ce qu'il pense, même si cela peut être blessant. Il ne souhaite rien caché. Il s'excusera ensuite et expliquera mais il dira ce qu'il pense. Mais il y a le revers, comme la mer qui est calme puis destructrice, si par malheur vous arriver a le faire sortir de ses gonds, vous aurez affaire à un homme exécrable, belliqueux, impatient, bouillonnant, et très enclin a vous tuer.

    Un jeune homme frais et naturel, un penchant sur les enfers bien caché.

    Histoire;
    Un oiseau avant tout. Fond sonore de la partie

    Je venais de casser ma coquille. Mon père était là. Oui, je suis un moineau, mon père et ma mère sont des moineaux. De beaux moineaux domestique. La première chose que j'ai entendu en sortant de mon œuf fut des cris, des cris de bébé. A l'époque je ne le savais pas encore. Maman m'a donner a manger, enfin, m'a appris à manger dans les gamelles en plastique de la maison. Une maison ouverte. Papa l'appelait Cage. J'ai appris moi aussi a comprendre que la Cage était la maison. Cela ne me déplaisait pas. La cage était belle, propre et placée à l'air. J'ai vite grandit. Papa m'a appris que dans l'endroit ou on était, les grands, qui ressemblaient pour moi a des monstres étaient en vérité nos maitres. Ils étaient, d'après papa, gentil et prenaient bien soin de nous. Ils m'ont dit que j'étais né en même temps que le bébé de son maitre et de la maitresse de maman. J'allais donc être l'oiseau du bébé. Mais je ne pouvais pas le voir. C'était curieux.

    Même si papa et maman ne parlais pas la langue des grands, ils comprenaient ce qu'ils voulaient par leur attitude. Et ils avaient l'air gentil, je ne voulais pas les approcher mais ils me donnaient a manger. Étrangement, la première fois que j'ai vu le bébé, j'étais étonné. C'est vrai, c'était un grand, mais un grand petit. Enfin, moi aussi je suis petit, mais la différence entre papa est moi n'est pas aussi grande que le bébé et le maitre de papa. Le maitre de Papa est très grand, il a des courts cheveux noir et des yeux verts. Il m'a regarder longtemps durant mes premiers jours.

    Je en sais pas s'il avait peur que je n'aille pas bien, mais maman prenait bien soin de moi. Elle me nourrissait, m'aidais a apprivoiser mes petites ailes. Si bien que moins de trois semaines après ma naissance, les grands me laissait sortir de la cage avec papa et maman. Au début je voletait autour de la maison. De cette cage suspendue. Et puis un jour, la grande, la maitresse de maman est arrivée, elle tenait le bébé dans les mains. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai eu envie d'aller le voir, c'était la première fois que j'allais si loin de la cage.

    Je volais vers la maman, elle avait une taille moyenne. Mais grande pour moi, elle avait de long cheveux blond, et des yeux ambre. Elle souriait toujours en regardant le petit grand. Je suis arriver au dessus d'eau, maman était sur l'épaule de la grande. Moi je me suis posé sur le bras de la maitresse, et j'ai sautiller jusque sur le petit grand. J'ai vu ses yeux, ils était doré comme le soleil comme je me lève le matin. Et il avait des cheveux noir comme la nuit. Je suis resté là a le regarder. Je parlais a maman, elle ne me répondais pas. C'est le petit, il a fait un bruit mais je l'ai entendu. Je sais qu'il n'avait pas parler, il n'avait pas fait les mêmes bruit que les grands, mais je l'avais entendu dans ma tête je crois. Il m'avait dit bonjour. Et je lui avait répondu dans la langue que je connais.

    Je m'appelle Zess.

    Je suis Tsukumo!


    Les grands avait dit quelque chose comme ça je crois. C'est ce que papa m'avait dit. Il comprenais ce que je disais. Papa m'avais dit que ce n'étais pas possible.

    Comment une vie tranquille explose.
    Fond sonore de la partie

    J'avais grandit maintenant, j'avais environ 5 ans. C'est vieux non? Mais pourtant je n'avais pas ma taille adulte. Je en sais pas pourquoi, Papa avait été étonné mais je ne grandit pas aussi vite que normalement. Papa dit que c'est étrange, que je grandit aussi vite que le petit grand. Papa et maman se demandent pourquoi. Mais en fin de compte ils sont plutôt content. Parce que je m'entend bien avec le petit grand. C'est vrai, Tsukumo est gentil. Maintenant il parle comme les grands, j'ai eu peur qu'il oublie comment me parler a moi, mais il a pas oublier.

    Zess? Zess?

    J'étais dans la cage quand je l'ai entendu. Lui il jouait dehors assez loin dans le jardin. Il arrivait a me parler de loin maintenant, avant je devais le toucher. Être poser sur lui. Maintenant on peux discuter quand ses parents, les grands l'ont mis dans sa chambre.

    Oui Tsukumo?

    Tu crois que Papa me laissera t'emporter avec moi au parc demain?

    Je ne sais pas, si Papa est d'accord ils pourrons s'arranger non?

    J'aimerais bien, même si je vais tout seul au parc, j'aime pas les gens la bas...

    Tu me l'avais déjà dit, tu devrais dormir maintenant.


    Comment me comprends-t-il de si loin? Je ne sais pas, avant il ne m'entendais que quand je parlais, depuis un moment il m'entend aussi dans sa tête comme moi. C'est aussi pour cela que l'on peux parler de loin maintenant. C'est drôle, parce que ce que je lui raconte, il le comprend, même sans le vivre. Un grand qui comprend la vie d'un oiseau, c'est étonnant non?

    Le lendemain, son papa et le miens on acceptés que je le suive au parc, nous y sommes aller, on a jouer longtemps dans le sable. L'atmosphère a changer, il l'avait remarquer et moi aussi. Le vent était agiter, les arbres avait peur, un arbre a des sentiments vous savez. Parce qu'il est vivant aussi, mais il faut savoir écouter. J'ai fait un tour, voir les animaux du coins, ils étaient agités, eux aussi. Je suis revenu le dire a Tsukumo, et on est rentrés.

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette ambiance là, est restée des années. Tsukumo et moi, on a 9 ans maintenant. Je ne le voit que le matin et le soir, la journée il est a l'école. Avant il avait des.."cours particuliers". Il m'a dit que ça s'appelait comme ça. En tout les cas, il à changer, a cause de l'école et de l'atmosphère, même si on parle, il est parfois plus sec, plus méchant. Je ne sais pas pourquoi, mais il semble être sous pression, tout le temps et il ne le voit pas, parfois il me crie dessus, alors que je n'ai rien fait. Même si cela me fait mal, je ne veux pas le laisser, parce que je sais que c'est la faute à cette atmosphère, Papa et maman aussi on des problèmes avec leur maitres, ils sont tous plus susceptible.

    Aujourd'hui, Tsukumo semble dans un très mauvais jour, il a crier avec ses parents, eux aussi, sa mère qui était si douce la taper. Il ne l'a pas supporter, il a crier après la grande puis il est venu jusqu'à la cage, m'a pris dans sa main, poser sur son épaule, prit une veste et est sortit. Il avait toujours son uniforme de l'école. Il devait être dix huit heure. On est aller se promenés, assez loin. J'essayais de lui parler, mais il était très en colère. Il s'est excuser et a dit que pour éviter de me crier dessus il préférais ne rien dire un moment. Je l'ai laisser, je comprend. On est rentré vers vingt heure on a pris le chemin de la maison. On était sur le chemin quand la maison a fait un grand BANG et la maison est devenue toute orange et très chaude. Je n'ai rien comprit mais Tsukumo a crier et a voulu aller vers la maison. Je l'ai suivi, et il s'est prit un morceau de caillou qui a voler dans la tête.

    Il était tomber, et moi j'essayais de lui parler, je volais au dessus de lui, mais c'est comme quand il dort, il ne répond pas, et le silence est mon seul réconfort, j'ai peur, j'ai très peur, parce que je n'entend plus bien son cœur. Normalement j'y arrive, mais pas là. J'ai très peur. Mais, une voiture arrive, des grands, je me pose vers la blessure en criant. Enfin, une femme arrive, et elle emporte Tsukumo, je l'ai suivit a tir d'aile.

    Pourquoi, je ne me rappelle pas? fond sonore de la partie

    Cela fait presque une semaine qu'il est dans cette chambre toute blanche. Au début ils ont voulu me chasser mais il était évident que j'arriverais toujours a revenir. Et j'ai réussis, ils ont bien vu que Tsukumo était mon maitre maintenant, ils me laisse libre dans la chambre. J'essaie de lui parler toujours. Je parle tout seul même maintenant. Parce que tout ce qui me répond c'est le silence, un silence angoissant, comme s'il ne pensait plus du tout. Je n'aime pas du tout, je veux lui parler encore. Je veux retourner a la maison! Tsukumo!!

    Cela fait maintenant trois semaine qu'il ne bouge pas, je n'ai même plus envie de voler, ou de manger les graines que l'on me donne. Je suis sur sa poitrine. Je dort beaucoup. Mais rien ne change, je l'appelle souvent, il ne me répond pas. C'est étrange, mais je me sens mal sans lui, je pourrais partir avec les autres oiseau, et le laisser mais je ne veux pas, je l'aime bien Tsukumo, c'est mon maitre.

    Hm..

    Je me relève d'un coup, il a bouger, il a vraiment bouger et il a fait du bruit!! Je suis content. Je n'arrête pas de parler, il ne me répond pas, mais je sais qu'il est là, parce qu'il a un peu ouvert les yeux. Il me regarde mais n'a pas de réaction, je ne sait pas ce qu'il a. Avant que je puisse lui parler, les grandes en blanc entre. Elles lui parlent toute en même temps. Je sais qu'il ne répondra pas, il va se sentir oppressé et attendra que ça se calme. Je le connais moi.

    Monsieur? Vous allez bien? Comment vous appelez vous?

    Je...ne sais pas.

    Vous rappelez vous ce qui c'est passer?

    Non.

    Les grandes semble triste. Elles ressortent, après je pense lui avoir dit de rester calme. Mais il restera, il est toujours calme. Je vient vers lui, pour qu'il puisse me voir.

    Bonjour toi, que fait tu ici?

    Tsukumo?! Pourquoi tu me reconnais pas?

    Il a sursauter et regarde de tout les coté, il demande qui est là, qui a parler, je m'agite un peu. "C'est moi Tsukumo". Il me regarde enfin, il a l'air totalement perdu. Pourquoi il est étonné? Je ne comprend pas, pourquoi il ne m'a appelé par mon nom d'abord?

    Tsukumo?

    C'est toi qui parle l'oiseau?

    Bien sur, et je m'appelle Zess!!

    Qui est Tsukumo?

    Mais c'est toi!!

    Moi?..je ne me rappelle pas.

    Papa m'avait parler d'un état, quand on ne se rappelle de rien. Mais je ne me souvient pas du nom. ames..amnie...amano..mané...amnes...Amnésie. Je crois que c'est ça. Pourquoi Tsukumo? C'est le morceau de caillou qu'il a eu dans la tête qui a fait ça?Je ne veux pas moi! je veux qu'il se rappelle de moi, je veux qu'on discute encore comme avant.

    Une autre vie? Fond sonore de la partie
    On est resté presque un mois entier dans l'endroit blanc. Peu a peu Tsukumo me redécouvre. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne lui ai pas parler de ses parents, j'ai oublier, je lui raconte ce que l'on faisait, ce que l'on disait, les discussion qu'on avait. je lui racontait tout, et puis je lui racontait plus il souriait. Il me comprenait toujours, j'avais eu peur. Mais finalement, on était encore plus proche, l'atmosphère étrange avait disparue. Tsukumo tentait de se souvenir mais il n'y arrivait pas, il me croyais sur parole c'était étrange. Mais je ne lui mentirais pas, passer des choses sous silence oui, mais pas mentir.

    Aujourd'hui c'est une grand jour. Tsukumo m'a dit que les dames en blancs le laissait sortir de l'hôpital. Elles lui avaient demander s'il savait ou aller. Il avait dit que non, puis il avait dit que je le conduirait ou il faut. Elles ont eu l'air étonné mais il les as rassurés et on a pu partir. Une fois dehors il a pris un chemin, je ne savais pas vraiment ou il allais, il m'a dit qu'il avait senti une odeur de sucre. Et plus loin un grand vendais des gâteaux sucré. J'ai rigoler longtemps, sentir le sucre depuis l'hôpital. C'était très fort.

    Après avoir manger il m'a demander de l'emmené a la maison. J'ai accepté, je n'y étais pas encore retourner, je l'y ai mené en discutant. On est arrivez devant un gros tas de bois et pierre. Moi, ça ma fait très mal, parce que j'ai compris d'un seul coup que papa et maman avait été tuer dans le boum, que l'on appelle explosion, et dans l'orange qu'on appelle feu. J'avais mal, très mal, et Tsukumo l'a vu.

    Zess? ça va pas?

    Si..et toi?

    Bin, oui pourquoi cela n'irai pas? Où sommes nous?

    Je me suis tourner vers lui, il était a genoux devant moi. J'étais poser sur un des tas, donc près de ses yeux, de sa tête et de cet horrible bandage blanc qui faisait le tour de son crane. Il ne se souvenais pas, de ses parents les grands, de la maison et de tout ça? Je le regarde longuement, il fait de même.

    C'était la maison, mais elle a fait boum et c'est comme ça que tu est arriver à l'hôpital.

    Oh, tu avais peur que ces images me reviennent d'un coup? Tu est gentil Zess, mais ça va ne t'en fait pas.

    Je le regarde, il sourit et je le crois, en vérité je sais que ça va, puisqu'il ne se rappelle pas. Et je n'ai pas le courage de lui dire. Je en veux pas le voir triste. Je sais qu'il ne s'en remettrait pas. Moi même j'ai du mal, mais je n'ai pas tout perdu, il est avec moi et au final c'est ce qui compte. Je ne sais pas pourquoi, mais sans Tsukumo je crois que je ne pourrais pas vivre.

    On est finalement repartis, et durant plusieurs années, on a vécu dans un appartement, dans une autre ville. Finalement, on a recommencer une autre vie. Son amnésie ne l'a pas trop gêné. Une autre vie, après avoir oublier l'ancienne.

    Qu'est ce que? Allez ou? D'accord. Fond sonore de la partie

    On c'est installés dans un village calme, il n'y avait pas beaucoup de monde, et on aidait assez pour être vite accepté dans le village et la vie communautaire. Le chef de ce village était gentil, il y avait aussi un médecin. Un jour il donna l'autorisation a Tsukumo d'enfin enlever son bandage à la tête. Quand il l'enleva, je le vit avec des cheveux gris, c'était assez choquant, sans pour autant être moche. En fait, ça lui allait bien. Je pense que ce sont els liquide sur les bande qui ont du changer la couleur des cheveux. Ou alors c'est autre chose, je n'en sais rien. En tout les cas, ils étaient ainsi et ce n'était pas moi qui pourrait changer quoi que ce soit.

    Zess? Qu'est ce qu'il y a?

    Oh rien, tu a les cheveux plus clair.

    Ah? D'accord.

    Ce n'est qu'un soir ou on avait décidé d'aller nous promenés que j'ai remarquer que la lune donnait des reflets argentés à ses cheveux, c'était très beau, agréable à regarder. c'est d'ailleurs ce que je faisait alors qu'on entraient dans le bois. Je prit encore un peu de temps avant de lui dire.

    La lune donne de beau reflet a tes cheveux

    Mon cher Zess me feriez vous des avances?

    J'avais continuer le jeu.

    Mais enfin mon cher, vous savez bien que quoi que je fasse je ne puis vous sortir de mon coeur

    Votre déclaration me touche mon bon ami, mais est-ce vraiment une bonne idée que ne nous unir pour un tel lien alors que nos....

    Il s'était arrêter et regardais fixement devant lui, j'ai regarder aussi, il y avait un homme. Le vent portait son odeur vers nous. C'était une odeur étrange, vraiment très étrange. Et Tsukumo m'a parlé, dans la tête, télépathie je crois.

    Zess, cet homme sens la mort, le mensonge, je n'aime pas ça

    Tsukumo, je crois que ce n'est pas un homme, partons.

    L'homme lui avait parler, lui demandant ce qu'il faisait ici à cette heure là. Il avait répondu qu'il allait rentré, il allait faire demi tour. L'homme c'est mis a rire, et soudain, l'odeur était plus forte, et en face, il n'y avait plus un homme mais une grande boule avec une tête. Il avait une étoile sur la tête. J'ai pressé Tsukumo de partir, il s'est retourner et a couru. Malheureusement, il a du s'arrêter, un autre homme nous faisait face. Il avait lui aussi cette odeur spéciale. Il est aussi devenu une boule.

    On doit partir Tsukumo!!

    Mais comment, un derrière et un devant il faudrait partir en volant!

    Je ne peux pas te porter...

    Il nous fraudais un gros oiseau, un aigle ou un vautour!

    Et c'était vrai, tandis qu'il cherchait un moyen de partir, je l'entendais "un gros oiseau un gros oiseau il faut un aigle ou un vautour". Et moi j'étais tout petit, je voulais l'aider, j'aurais voulu être un gros oiseau, les boules nous visais avec leurs barre noire, des canons. Soudain je me suis senti très fort, il y avait du vert je crois, une lumière? En tout les ca,s j'ai agripper l'épaule de Tsukumo dans mes pattes, je me sentais très fort, j'ai battu des ailes et me suis retrouver dans les air avec lui. Comment c'était possible. En bas, les deux boule avait exploser, je suis redescendu. Tsukumo a mit le pied au sol et m'a regarder.

    Zess, tu est....énorme!

    Avant que je puisse répondre une femme nous parlait. Elle avait un grand manteau noir. Elle sentait normalement, même si on était méfiant. "J'ai pas mal de chose a t'apprendre jeune homme, veux tu les écouter?" dit elle a Tsukumo, et je savais qu'il allait dire oui. Apprendre était un mot magique. Il l'a ramena donc a la maison, elle expliqua des choses avec un comte, des innocence, des akumas ou je ne sais quoi, je n'ai pas écouter, j'étais fatigué, je me suis endormi. Quand je me suis réveiller, Tsukumo préparait des valise, la femme était partie très tôt.

    Zess, nous allons à la congrégation de l'ombre.

    Il souriait, j'ai accepté, il a dit qu'on aiderais a sauver des gens. J'étais d'accord. Je l'ai suivi, il avait pris toute ma nourriture, ses affaires de rechange et de quoi manger pour lui pour deux jours. On est montés dans un train, et on est arriver devant le QG un jour et demi après. Il a donné le nom de la femme qui devait avoir appelé pour annoncer notre arrivé. On est entré.

    Ceci était l'histoire, qu'aurais put raconter Zess si vous lui posiez la question, en admettant que vous le compreniez. Seulement, il ne vous aurais raconter que les deux dernières parties. Les reste, il ne le dit pas, il le cache, a force de ne rien dire, il va l'oublier. La mémoire sera effacer, l'amnésie complète, la boucle bouclé, et le souvenir de cette histoire se perdra dans le gouffre de la mémoire cachée et oubliée.

    Famille;

    Ma famille?

    Bin oui ta famille.

    Ma famille sont tous les êtres vivants.

    ...Explique

    Bin, on peux considéré que tout ceux qui partage votre sang sont de votre famille vrai?

    Oui

    Mes très lointains ancêtres comme pour tout être humains étaient des singes.

    Oui

    Et certains de ses ancêtres sont mort, et se sont fait mangés par d'autres animaux, le sang est donc passé dans le leur, ses animaux se sont aussi fait mangé ainsi le sang a circulé dans à peu prêt tout les animaux

    Mouais...

    Or, les singes qui ne sont pas mort on engendré une descendance qui est arriver jusqu'à moi leurs déscendant

    Oui....

    Pour le reste des humains, en mangeant les animaux, ils ont aussi récupérer leur sang, et la boucle est bouclée!

    Je vais dormir

    Mais au final, ma famille c'est toi mon Zess!



Dernière édition par Tsukumo le Mer 28 Juil - 22:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 8:05


Tsukumo And Zess  264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Prologue et le Contexte sont à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Meian.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 8:38

  • Bienvenue <3 Très charmant jeune homme.

(... tu commences au Rang F \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 19:12

Kyaaaaa ~  -débarque en mode hystérique- Tsukumo du manga Bokuwa no Namae O Shitteru !!! (Me trompe pas ? ôO) J'aime, j'aime ! Parfait dans le rôle de l'exorciste. Juste une question, tu comptes jouer sa jumelle o: ? -se souvient plus du nom- Bref, bienvenuuuuue ! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Scarlet

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...

Tsukumo And Zess  2m2wgue

Points: 54
▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 19:51

J'adore aussi Tsukumo dans Bokuwa no Namae O Shitteru *O* !
Bienvenue ~ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukumo
Coui Coui Coui †

La peur et les sentiments sont mémoires. Je n'en ai plus.

Tsukumo And Zess  Anti12
▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Petits villages [Alvis]
Masculin « Messages » : 64
« Two Perso » : /
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 20:26

Oui c'est bien Tsukumo de uragiri wa boku no namae wo shitteiru.

Quand a sa jumelle Toko je ne sais pas, je ne pense pas au vu de ma vitesse de RP. Et je vous remercie tous de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptySam 24 Juil - 23:19

Me disais aussi... Héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsukumo
Coui Coui Coui †

La peur et les sentiments sont mémoires. Je n'en ai plus.

Tsukumo And Zess  Anti12
▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : Petits villages [Alvis]
Masculin « Messages » : 64
« Two Perso » : /
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptyMer 28 Juil - 22:22

Voilà, j'annonce avoir terminé ma présentation, désolé de l'attente :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptyMer 28 Juil - 22:33

Haha~ ♥

Maintenant que t'as fini j'te souhaite la bienvenue \o/
Oui oui, je suis une sadique ~ ♪
Sois dit en passant, j'ADORE la partie "Famille" ♥
*Smirk*
J'en attendais pas moins de toi ma grande ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  EmptyJeu 29 Juil - 0:36


Tsukumo And Zess  Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Ok.
_ Couleur du Titre : Ok.
_ Image : Ok.
_ Référence du Personnage : Il faudrait le rajouter à côté de ça : © .
_ Copyright : Ok.
_ Nom et Prénom : Ok.
_ Âge : Ok.
_ Famille : Haha. Ok.
_ Histoire : Yes, sympa avec les musiques :)
_ Physique : Ok.
_ Caractère : Ok.
_ Particularité : Ok.
_ Nom de L'innocence : Ok.
_ Type de L'innocence : Ok :D.
_ Description de l'innocence : Ok.
_ Le Nombre de Ligne : Ok.
_ Avatar : Ok.
_ Orthographe, Conjugaison : Mmouis.
_ Niveau du Personnage : Ok.
_ Code : Ok.
Méchamment, Kanda.



N'oublie pas de passer ICI.
Et puis surtout, amuse toi bien sur le forum :).

Tsukumo And Zess  Boyk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tsukumo And Zess  Vide
MessageSujet: Re: Tsukumo And Zess Tsukumo And Zess  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tsukumo And Zess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit