AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Dim 25 Juil - 4:57

Spoiler:
 

Cette expression à mi-chemin entre le mec blasé et le mec endormi c'est celle de Jax. Voilà maintenant un peu moins de 3 années qu'il rend service à la congrégation de l'ombre en tant qu'exorciste. On pourrait se dire qu'il n'est pas très courageux mais pourtant, il avait déjà cette tête à son arrivée à la congrégation et même bien avant.
D'ailleurs bien qu'il ne fasse pas beaucoup parlé de lui c'est un bon combattant, qui accompli très souvent ses missions avec brio.
Si on omet le fait qu'il porte une tenue d'exorciste on pourrait imaginer qu'il part en voyage pour d'éventuelles vacances. Après tout, le temps est parfait pour ça.

Le ciel est vide de nuage, le soleil brille et il ne fait ni trop chaud ni trop froid.
Pourtant c'est bien l'inverse. Aujourd'hui est un jour spécial d'ailleurs, une mission normalement confiée aux traqueurs lui a été donnée. Comme on le sait à peu près tous les exorcistes sont divisés en plusieurs unités, qui sont dirigées chacune par un maréchal différent.
Le but de Jax dans cette mission est d'enquêter sur la disparition de son maréchal, un dénommé Marian Cross, c'est pourquoi il a décider de se rendre à plusieurs endroits dans lesquels le grand intendant Komui Lee lui a conseillé de se rendre. Il s'agit bien souvent de pays où il fait bon vivre et où on peux y faire des fêtes bien arrosées...
On se doute donc immédiatement quel genre d'homme pouvait être Cross sans même l'avoir rencontré.

A ce jour aucune nouvelles de ce maréchal n'a été transmise au QG, les deux hypothèses les plus probables sont qu'il est pu être tué pendant sa mission, ou bien qu'il soit quelque part entrain de s'amuser avec de jolies filles, un verre de vin à la main et une pipe (en bois) à la bouche.
Jax avait évidemment tendance à croire que la deuxième option était la bonne, et il le comprenait bien. Après tout quand il s'agit de mission c'est la congrégation qui paie les voyages, la nourriture et la boisson et c'est pas plus mal comme ça ! Pensait Jax.

En parlant de ça, le bateau était partit depuis peu et il allait bientôt être midi, Jax allait pouvoir se remplir la panse avec tout un tas de sucreries et faire le plein de lait.
L'exorciste se trouvait actuellement à l'avant du bateau sur le pont, la main posée sur le bord droit de celui-ci, il regardait la mer et les oiseaux silencieusement en sirotant tranquillement du lait qu'il avait mit dans une bouteille en verre, SA bouteille en verre ! Spécialement destinée aux buveurs de lait !

Malgré son air distrait, Jax restait quand même sur ses gardes constamment car en mission le danger est partout et peux venir de n'importe où ! ... Nan j'déconne, en fait il se sentait juste parfaitement bien là où il était et aurais juste aimé lire un bon mangas, assis sur le bord du bateau. Malheureusement les livres qu'il avait emportés étaient dans sa valise, et sa valise était bien loin... Il regarda un moment autour de lui. Il était bien c'est vrai mais, il se sentait seul. Et un peu de compagnie ne lui aurait pas fait de mal. Il n'était pas de ceux qui avait la chance de partir en mission en binôme pourtant il n'était pas le seul à être sous le commandement du maréchal Cross... Quoique parfois tout de même, c'était à ce le demander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Dim 25 Juil - 9:19

Un bateau de croisière, voici ou Lulubell avait été envoyée en mission, plus précisément en repérage. Apparemment de nouveaux exorcistes avaient fait leurs apparitions et devaient être étudié et le cas échéant… éliminés bien sûr. La Couleur de Noé adorait ça, éliminés ces piteux petits pions avec leurs Dieu hérétique, ça ne l’amusait pas ça la fascinait ! Voir le sang rouges écarlates des soi-disant élus sur les sols ou elle les combattait rien ne pouvait lui faire d’avantage plaisir !

Seul point noir de cette mission : Les Akumas. Car oui le Comte Millénaire avait jugé bon de faire escorter la féline demoiselle par une dizaines d’Akumas. Certes ils gardaient leurs forme humaine mais qu’est-ce qu’ils étaient encombrants ! Et Inutiles aussi puisqu’elle n’avait à sa disposition que des niveaux un, de pitoyables nouveaux nés qui plus est ! Des bons à rien en somme, uniquement doués à tirer n’ importe où et sur n’importe quoi. Lulubell fut tout d’abord vexer par cette initiative, si c’était pour lui coller de tels empotés mécaniques il aurait encore mieux valut qu’elle aille seule en mission c’aurait été d’une part plus pratique et d’autre part elle aurait au moins pu espérer se fondre discrètement dans la foule… Mais avec dix zombies qui vous collent aux pompes essayer donc d’être discret ! C’est tout bonnement impossible !

Bref, la demoiselle Noah de son rang était superbement vêtue d’une robe dans les tons rose pastel cousue de quelques volants (idéale pour danser mais ceci est une autre histoire ~~ ) assortie à un tour de cou du même coloris. Ses cheveux qu’elle avait teints de blonds étaient comme à l’habitude attachés en une queue de cheval par un ruban violacé, descendant jusque dans le milieu de son dos. Elle conservait ses yeux clos mais aujourd’hui elle ne portait pas ses catégorique lunettes de soleil noires, qui la différenciait si bien des autres Noah. Non décidemment la façon dont elle était habillée ne correspondait pas du tout avec la couleur de ses lunettes, alors à contre –cœur elle les avait rangé dans sa chambre, au sein de la nouvelle arche des Noés.

Plusieurs fois on l’invita à danser et à chaque fois elle déclinait l’invitation. Elle était extrêmement belle, ce n’était pas nouveau d’ailleurs, son mari lorsqu’elle était humaine n’avait jamais cessé de vanter sa beauté, enfin avant qu’elle ne le tue lorsqu’il à voulu mettre fin à ses jours puisqu’elle était une Noah et son défunt époux un exorciste. Deux camps opposés, deux ennemis farouches. Bref, ne nous éloignons pas plus du sujet ! Donc oui Lulubell dégageait une beauté infernale et pouvait le ressentir sans même ouvrir les paupières. Mais non elle ne danserait pas avec tel ou tel duc, tel ou tel aristocrate, non elle verrait bien si la soirée venait à lui intimer de danser, elle le ferait mais pas avant.

Se sentant étouffée soudainement, la belle se dirigea vers l’endroit le plus aéré qui lui vint à l’esprit : le pont du navire. Au moins la les Akumas ne la suivraient pas (ou du moins elle l’espérait fortement, déjà qu’elle avait eu un mal fou à les semé ce n’était pas pour se les reprendre dans les pattes tout de suite !) et elle pourrait respirer tranquillement.

Arrivée à destination, elle poussa délicatement la porte qui menait vers l’extérieur. Apparemment la nuit était déjà tombée depuis un moment, ainsi apparut-elle dans toute la splendide lumière de la pièce qu’elle venait de quitter. N’importe qui aurait pu tomber amoureux de cette soudaine apparition mais elle s’en contrefichait à vrai dire. Le vent marin s’échouait agréablement sur sa peau blanche et ses cheveux pouvaient également flotter dans le sillage du ferry. Lulubell continua son avancée jusqu'à touché concrètement la barre de sécurité présente à la fin du pont. Elle ne dit rien mais pris une profonde inspiration. Puis, les yeux toujours clos, quelque chose attira son attention, une odeur plus précisément, celle de son met favori. On aurait dit…. Du lait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Mer 28 Juil - 23:29

Tourné vers l'océan qui semblait s'étendre à l'infini, et qui reflétait d'innombrables étoiles illuminant ce ciel si sombre et pourtant si beau, Jax profitait de l'air frais qui caressait son visage serein les yeux mi clos, il avait dans sa main droite une bouteille de lait en verre récemment ouverte et pourtant déjà presque vide... Repensant aux années qu'il avait passer jusqu'à présent à la congrégation de l'ombre. Ohlala ... ...

* Qu'est ce qui t'arrive Jax ? Voilà que tu te mets à penser comme un vieux con sur le point de rendre l'âme ? A 19 ans c'est inquiétant et qui plus est pendant une mission... Un peu de nerf blandinet, boit un peu de lait ça te fera du bien ... *

Suivant ses propres conseils L'exorciste reprit une grosse gorgée de sa boisson favorite, avec le lait fraise et le sake. Hm, encore une gorgée comme ça et ce serait la fin de la bouteille... De toute façon il avait déjà fait le plein de liquide, il ne restait plus qu'a combler ce qui lui manquait de sucre dans l'organisme.
Bien que les médecins lui avait formellement interdit d'en manger trop... Un seul "parfait" par semaine, voilà tout ce dont il avait besoin d'après eux... Ces gens sont des fous ! Quelles genres de grandes écoles pouvaient bien conseiller de manger un seul et unique parfait par semaine !!
Hm... Si c'était ça être diplômé et intelligent, Jax préférait rester un idiot, oui c'est beaucoup mieux d'être bête et de se faire plaisir ! Nan ? ...

Tandis qu'il méditait sur sa manière de vivre et celle que les autres lui conseillait d'adopter, il fut tiré de ses pensées profondes par le bruit d'une porte. La jeune homme se tourna pour regarder, ça venait de la salle principal où les gens dansaient. Ils y en avaient aussi qui mangeaient et buvaient mais ils étaient beaucoup moins nombreux, et puis toute cette foule ... Jax n'avait pas envie de s'auto compresser d'en une masse de personnes qu'il ne connaissait même pas. Parce que savourer du lait, ça se fait au calme ! C'est presque sacré, non pour lui c'était, c'est et cela restera sacré. Bon ok peut être qu'il en faisait un peu trop, après tout c'était juste du lait... Du bon lait de qualité qu'il aimait vraiment quoi. En parlant d'aimer...

La personne qui avait ouvert la porte était une femme. Non attend ... Une très belle femme ! On aurait dit une sorte de, d'ange... Ou d'une personne presque aussi sacré que le lait... Quand même, ce serait vraiment bien si quelqu'un pouvait lui adresser ne serait ce qu'un peu d'affection non ? Jax se tourna à nouveau près de la mer et soupira murmurant ensuite:

" C'est le genre de chose qui n'arrive qu'aux personnes populaires auprès des femmes... Les exorcistes sont presque tous détester alors à quoi bon ? De toute façon, je peux bien me contenter des bonnes choses qui me sont offertes " Dit il en tendant la bouteille de verre contenant le lait en direction de la lune.

* J'étais fauché ... Seul et sans travail ... Aujourd'hui je suis fauché, je fauche des monstres et j'ai du lait. Que demander de plus ? * Pensa t'il en terminant sa bouteille le sourire aux lèvres... A quel bon gout ... Quelle bonne odeur. Hm, d'ailleurs c'était pas vraiment l'odeur du lait ça...

L'exorciste aux cheveux blanc tourna la tête, la femme su'il avait vue ouvrir la porte tout à l'heure se tenait juste a quelques centimètres de lui. Hm, peut être avait elle été attiré par le charis... Quel charisme au fait ?
La jeune femme fixait juste la bouteille que Jax tenait en main,une bouteille vide à présent. Peut être qu'elle en voulait ? Non ... Alors la seule chose qu'elle désirait en fait ...

" Je... Désolé mademoiselle, mais je n'ai pas l'heure sur moi... " répondit il d'une voix hésitante avec un air qui lui était particulier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Jeu 29 Juil - 0:15

Million miles away from home...



Cette odeur qu’elle aimait tant, cette odeur lactée que son instinct félin lui réclamait sans cesse même lorsqu’elle était sous sa forme humaine comme à présent. C’était parfois gênant mais bon on ne peut renier ce que l’on n’est vraiment pas vrai ? La belle demoiselle s’était donc arrêtée à la barre de sécurité du ferry et avait tourné la tête dans la direction odorante de lait. Elle pouvait d’or et déjà même sans ouvrir les yeux savoir que quelqu’un était là, un exorciste qui plus est si l’on se fiait à l’aura qu’il dégageait involontairement sans doute. Un exorciste ? Hmm et bien pour une fois que les informations qu’on lui donnait était véridiques et justifiées elle n’allait pas s’enfuir ! Et puis elle ? S’enfuir devant un…. Un exorciste ? Non mais ça va pas ou quoi ? Vous l’avez bien regardé ? Une puissante Noah, l’une des plus âgés de surcroit fuir la queue entre les jambes devant un pathétique petit pion d’un Dieu hérétique ? Pff, plutôt mourir que d’être déshonorer de la sorte. Allen ayant déjà pas mal entaillé sa fierté, son ego et sa réputation elle s’était promis de ne plus jamais esquiver un combat avec un exorciste si cela avait lieu bien évidemment.
Bref, le fait est que l’odeur du lait était toujours plus présente dans l’air mais les sens aiguisés lui indiquait que la bouteille était vide, il n’y avait plus un son à l’intérieur. Zut ! Elle qui aimait tellement ça ! Bon il y à peut-être une solution, un stratagème dont elle usait tout le temps pour essayer de parvenir à ses fins avec les humains : la feinte. Elle avait entendu je jeune homme prononcer une phrase vers l’océan sans doute comme quoi « rien ne tel ne lui arriverait jamais »… Mais de quoi parlait-il ? De Lulubell ? OH ! Mais dans ce cas peut-être qu’elle ne le laissait pas indiffèrent ! Puisqu’elle n’était pas en corps de Noah elle pouvait jouir d’une certaine beauté il est vrai alors autant en profiter pour attirer et ferrer cet homme dans ses filets jusqu’au moment propice où.. elle le tuerait de ses propres mains. Mettre fin à la vie d’un exorciste, qu’elle jouissance ! Mais pour l’instant ledit exorciste avait un peu de répit avant la date fatidique, L’incarnation de la Couleur allait jouer un peu avec lui.
S’approchant un peu plus de lui elle l’entendit lui dire qu’il n’avait pas l’heure sur lui. L’heure ? Il voulait déjà connaître la date de son jugement dernier ? Peu probable m’enfin bon. Lulubell n’avait pas besoin d’heure, au contraire elle profita de cette percée pour lâcher un charmant petit rire aussi féminin que coquet qui aurait pu faire chavirer le cœur de plus d’un homme (et d’une femme !). Elle conservait les yeux fermer par habitude, de toute façon elle n’avait pas besoin de la vue pour se diriger. Doucement elle posa sa main juste à côté de celle de l’exorciste et choisi une excuse au hasard dans sa tête pour se justifier un peu.

« Veuillez m’excuser, je ne voulais pas vous mettre mal à l’aise. Vous savez je suis non-voyante depuis un terrible accident et de ce fait j’ai un plutôt bon odorat et le lait est ma boisson favorite c’est pour ça. Je ne voulais pas vous dévisager et l'heure ne m'interesse pas à vrai dire. Je suis désolée si je vous ai parue étrange. »
Voila, tout étais parfait. Les esquisses du piège était tendus il ne restait plus qu’a attendre que la proie s’y engouffre d’elle-même. Lulubell était à la fois le piège et l’appât, elle adorait ça jouer avec l’espèce humaine, c’était un peu son passe-temps lorsqu’elle n’était pas missionner à vrai dire.
Bon ce n’était pas tout de poser la cage, encore fallait-il attirer comme il se doit. Connaissant un peu les exorcistes elle savait pertinemment qu’ils étaient tous méfiant de nature. Quoi que celui-ci ne semblait pas farouche au point de la fuit, c’était déjà ça. Enchainant rapidement, elle continua de sa voix fluette, douce et mielleuse :


« Mes excuses encore une fois, je ne me suis même pas présenter, qu’elle sotte je suis ! »
S’éloignant légèrement du jeune homme elle tira de chaque main un pan de sa robe et fit une splendide révérence. Cela l’écœurait de se courber devant un exorciste mais bon il faut ce qu’il faut pour pouvoir bien s’amuser et tuer avec la plus grande aisance lorsque la proie s’y attends le moins.

« Je me présente, Lulubell Manori pour vous servir monsieur. »
Un nom au hasard, peu importait lequel, il lui allait tous si bien pour parfaire son charme déjà présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Mer 4 Aoû - 8:36

Elle venait d'arriver à l'avant du bateau et avait pourtant aussitôt sentit l'odeur de sa boisson.
Jax était resté là a siroter son lait sans trop y faire attention jusqu'à ce qu'elle vienne à lui. C'est à ce moment que l'exorciste entama assez maladroitement un dialogue entre la jeune femme dont il ne savait rien et lui. Après quelques paroles il appris que celle ci était non voyante et qu'elle avait développée son odorat, ce qui expliquait comment elle avait réussi à sentir le parfum de la boisson Jax malgré l'odeur salé de la mer.

Une non voyante ?... Eh bien voilà qui donnais une chance à Jax, qui n'était pas le plus craquant des garçons. Bien que son physique ne soit pas déplaisant, il n'était pas non plus de ceux pour qui les femmes se disputent entre elles. Hum ... Enfin de toute façon il n'était pas là pour attirer des femmes ou bien la jalousie des autres hommes. Il venait juste pour retrouver son maître ou au moins avoir un indice de la trace du quart d'une piste qur laquelle il pourrait se rendre pour le trouver. Et puis ça fait mieux dans les rapports de mission de dire qu'on a trouvé un truc ! Jax ne savait rien de son maître, juste qu'il attirait les femmes riches... Le bougre.
Cette femme, elle, semblait bien éduquée et soignée. Elle avait aussi une attirance particulière pour le lait, tout comme Jax ! ( bien que ce qu'il préfère par dessus tout c'est le lait fraise ! Bref ... ) Peut être était elle comme les autres passagers de ce bateau. De riches héritier ou de grands patron. Il avait donc raison tout à l'heure, une des hypothèse qu'il avait formulé dans sa tête était la bonne, pourtant c'était la moins probable.
L'exorciste se tourna vers la jeune femme en lui esquissant un sourire, rassuré de voir qu'il n'était pas le seul au monde à aimer cette boisson. L'inconnue se recula s'excusant platement de ne pas avoir appliquer le protocole que toutes bonnes personnes bien élevées doit connaître. A savoir qu'il faut commencer par se présenter... Voilà bien la dernière chose à laquelle Jax aurait pensé. Etait il sot lui aussi ? Non... Pas plus que cette jeune femme d'ailleurs, tandis qu'elle tirait sa révérence devant lui, il dit sur un ton quelque peu gêné:

" Excusez moi... Vous n'êtes pas obligée d'en faire autant. Vous savez, j'attache vraiment peu d'importance sur ce genre de manières, je préfère apprendre à connaitre les gens plus directement. Les plus polis ne sont pas forcément les plus saints après tout. " Rajouta il en souriant à nouveau pour ne pas qu'elle croit que sa présence lui était désagréable... Oh mais, c'est vrai qu'elle ne voyait rien. Zut, peut être qu'elle allait se vexer du coup... Peu être va elle croire qu'elle fait partie des gens mauvais.

Effectivement, dans cette situation il était difficile de dire plus vrai. Mais ne le sachant pas, il se présenta à son tour, rapidement pour faire oublier cette bêtise. A sa manière bien évidemment...

" Enchanté de vous connaître Mlle Lulubell, moi c'est Jax,
Et... Désolé pour le lait, je viens tout juste de terminé la bouteille...
Avant tout, étant donnez que vous ne voyez rien, il faut savoir que je suis un exorciste, et donc la cible favorite d'akumas. Si vous voulez rester près de moi malgré tout, à vous de voir...
Sachant aussi que seul pour cette mission, je ne garantie pas votre sécurité."


* J'ai déjà du mal à assurer la mienne... *

De toute façon il faudrait le dire tôt ou tard. A moins que Lulubell coupe court à cette conversation bien sur. Les exorcistes n'étant pas particulièrement populaire...

Spoiler:
 


Jax ne lui en voudrait pas pour ça de toute façon, il était habitué à ses réactions là, et il n'était pas non plus malheureux pour autant de ne pas être considéré comme un héros. Parce que de toute façon il ne se battait pas pour défendre ses gens qu'il ne connaissait même pas, donc le blandinet n'avait aucun mérite d'être appelé héros. De même que disciple de dieu, ça le rendait hautain,et il ne l'était pas. Jax suffit largement. Le garçon posa la bouteille sur le rebord du bateau et y appuya ensuite ses coudes, faisant face à l'autre partie de l'océan qu'il n'avait pas encore regardé.

" Si j'avais été à l'intérieur, je vous aurait bien proposer de partager avec moi le lait qu'il restait, mais je préfère le déguster au calme. " Dit il en regardant son ombre s'étendre sur le sol du bateau, poussée par les rayons de lumières que la lune refletait dans son dos. En parlant de reflets, les cheveux blancs de Jax étaient vraiment beau à la lumière blanche et pure de la lune. Si il n'avait pas cette permanente naturelle qu'il détestait autant, il serait vraiment heureux d'avoir des cheveux aussi beaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Mer 4 Aoû - 22:54

Excusez moi... Vous n'êtes pas obligée d'en faire autant. Vous savez, j'attache vraiment peu d'importance sur ce genre de manières, je préfère apprendre à connaitre les gens plus directement. Les plus polis ne sont pas forcément les plus saints après tout. "

Voici ce que le jeune exorciste avait répondu à Lulubell lorsqu’elle avait voulu user de sa panoplie de bonne manière, gardé précieusement de son ancienne vie. Un petit rire mental secoua son esprit.

*Tu ne sais même pas à quel point tu peux avoir raison jeune homme.* pensât-elle avant de dire posément, d’une voix des plus douces :

« Je ne peux que vous suivre dans ces bonnes paroles. » Alliée à un petit rire totalement contrefait mais qui marchait à chaque fois. Dieu, qu’elle aimait jouer de la sorte sans que sa proie ne se doute de rien ! Elle continuerait surement de tels manèges jusqu'à la fin de l’humanité d’ailleurs. La fin de l’humanité… C’était triste de penser à une telle chose tout de même, comment allait-elle se divertir après si ses jouets sont tous morts ? Bon, tant pis elle verrait bien en temps et en heure, pour le moment elle profitait de la présence de l’exorciste pour colorer un peu sa morose soirée.

Elle apprit que le nom du garçon était Jax, tiens ? Un prénom fort peu commun mais bon était-elle en bonne position pour parler ? Après tout, Lulubell n’étais pas un nom des plus répandu et tant mieux d’ailleurs ! Elle aurait ragé si un membre de cette sous espèce que sont les humains portait le même nom qu’elle, cela n’aurait été ni plus ni moins que le déshonneur assuré ! Enfin bref, il venait de lui avouer qu’il était un exorciste et donc la cible privilégiée d’Akumas. Ca, merci elle n’avait pas eu besoin qu’il le lui dise pour le savoir, son aura dégageait suffisamment l’odeur caractéristique d’une Innocence pour que même sans ouvrir les yeux elle l’identifie clairement. Un minuscule sourire se dessina sur ses lèvres, si petit que même l’exorciste ne pourrait sans doute pas le voir dans l’obscurité. Certes les Akumas l’attaquaient en priorité mais ce qu’il ignorait c’est que tant qu’il était auprès d’elle, Jax ne risquait rien. C’est le comble n’est-ce pas ? Un exorciste protégé par un Noah dissimulé. Dans d’autres circonstances, La Couleur se serait autoriser à rire de façon bien sonore mais la situation actuelle l’en empêchait, elle voulait garder sa couverture de jeune fille à protégée le plus longtemps possible. Le couteau n’en serrait que plus difficile à retirer si l’exorciste s’attachait à cette facette d’elle. Plus le jeu durerait et plus elle serait satisfaite. Mais il faudrait bien arrêter ce manège un jour non ? Pour le moment, la demoiselle Noah ne s’en souciait guère, elle voulait juste faire passer la soirée le plus vite possible et elle était bien décider à rester dans les pattes de l’exorciste jusqu'à ce qu’elle doive partir.

Ainsi, prenant un air des plus étonné, toujours les yeux clos, elle demanda à Jax d’une voix trop douce pour être celle de la meurtrière qu’elle était :

« Exorciste ? Vous voulez dire que vous faite parti de ces personnes qui chasse les esprits malins qui ont prit possession de gens ? Et les Akumas ? Qu’est-ce donc ? Vous savez, j’ai beau être la fille un duc, je ne sais que très peu de chose sur le monde. Enfant déjà mon père ne me laissait jamais sortir et depuis cet « accident » ou j’ai perdu la vue c’est encore pire. Oh bien sûr j’ai des professeurs particuliers mais cela ne remplace pas ni ne satisfait ma soif de découverte. Pouvez-vous m’expliquer tout ceci ? Enfin, si je ne vous dérange pas évidemment. Veuillez pardonner ma trop grande curiosité, mon père me réprimande sans arrêt pour ceci d’ailleurs, je sais que je ne ferais jamais une bonne épouse si je ne parviens pas à être plus discrète mais… c’est plus fort que moi, je ne peux m’empêcher de poser moult et moult questions lorsque l’on éveille mon intérêt. Et vous, j’admets que vous avez fait même bien plus que de simplement l’éveiller. »

Et voila, encore une grande tirade de jeune fille solitaire et épleurée. Ce numéro marchait à tous les coups ! L’incarnation de la Luxure allait même devoir penser à changer de technique un jour, répéter toujours les mêmes paroles à quelques détails prés commençait à lui taper sur le système. Elle décida soudainement d’apporter une touche d’originalité à cet espèce d’interrogatoire aussi futile qu’inutile. Le son de l’orchestre vint lui chatouiller les tympans et c’est comme ceci qu’une idée naquit dans son esprit, elle qui n’avait pas voulu danser, elle se forcerait un peu la main après tout c’était pour ce distraire en définitive.

Ne laissant pas vraiment le temps à Jax de répondre, elle se dirigea vers les murs à côté de la porte par laquelle elle était sortie tout à l’heure et posa sa main sur une petite grille imbriquée dans le mur. Afin de ne pas éveiller les soupçons de l’exorciste, elle lui dit : "Ne vous en faite pas, je suis habituée à ceci, si l’on enlève la petite plaque que voici, nous pourrons d’avantage entendre l’orchestre et la musique nous parviendra agréablement sans pour autant avoir les inconvénients du brouhaha des invités voyez vous ? »

Voila, elle avait retiré la première grille, bon ou était la deuxième maintenant ? Ouvrant discrètement un œil elle la repéra facilement, au dessus de plusieurs caisses en bois empilées les unes sur les autres. Heureusement qu’elle tournait le dos à l’exorciste, il n’avait donc pas pu voir qu’elle s’était servie de la vue. Grimpant sur les caisses, la encore elle rassura Jax en lui répétant qu’elle était habituée à faire ce genre d’acrobatie et qu’il ne devait pas s’inquiéter pour autant. Retirant lentement la seconde grille, elle failli basculer en arrière à cause du retour de force qu’elle avait mis à enlever la trappe (oui normalement un humain « normal » ne pourrait pas enlever seul un tel grillage » mais ça personne n’est supposer le savoir, que voulez vous c’est ça d’avoir étudié le bateau sous toutes les coutures avant d’y embarquer ! Et puis Jax ne poserait certainement pas de question la dessus. Du moins il fallait espérer car si ses doutes se faisaient entendre elle devrait l’exécuter sur le champ.) et du une nouvelle fois utiliser ses yeux pour se rattraper à une corde proche. Piouf ! Heureusement que lorsqu’elle avait été contrainte par deux fois d’avoir recours à la vue, son « jouet » n’avait pu voir que son dos ! Bon maintenant finit de bavasser, il fallait reprendre au plus vite son rôle de frêle demoiselle. Tournant la tête vers Jax, les yeux clos, elle lui dit d’une voix contrefaite teintée de surprise et d’étonnement.

« Et bien, qu’elle maladroite je fais ! Heureusement que cette corde était là dans l’espace de mes mains sinon, je n’ose même pas imaginer ce qu’il me serait arrivé, Haha! »

Suite du plan, elle revint gracieusement vers Jax d’un pas aussi félin que féminin et, se plantant devant lui, elle lui demanda donc en bonne non-voyante :

« Pour en revenir à cette histoire d’exorciste et d’Akumas, accepteriez-vous… de m’expliquer tout ceci en dansant ? Maintenant que nous avons la musique sans les désagréments des invités je trouve l’ambiance bien plus propice vous ne trouvez pas ? »

Et Lulubell lui présenta ses mains, comme le fait toute lady en attentes d’un cavalier pour l’invité à briller de milles feux sur la piste de danse. Oui enfaite à bien y regarder elle ne lui laissait pas trop le choix à ce « jouet ». Elle voulait danser avec lui, elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Lun 9 Aoû - 7:57

Finalement, le dialogue entre Lulubell et Jax avait lieu. Lulubell . . . Tout comme lui, elle semblait aimé le lait, avait un prénom peu commun mais pas moche pour autant. Cela lui allait plutôt bien en fait. La seule grosse différence résidait dans leurs façon de vivre respective ( bien que sans le savoir, sur ce point là aussi ils se ressemblaient, après tout ... Chacun tuait de son coté, des ennemis différents certes... Mais ils tuaient tous deux. ) La jeune femme semblait également partagé le point de vue de Jax, mais d'après ses questions, elle ne semblait pas en savoir plus que ça sur les Akumas. après tout, il est vrai que peu de gens ont accès aux informations concernant les Akumas par soucis de sécurité. Car tous ceux qui s'intéresse de trop près au comte millénaire et à ses créations finissent par tomber entre ses griffes.
Souhaitant en savoir un peu plus, Lulubell questionna longuement le jeune homme sur son métiers et sur les détails. Jax en apprit également plus au passage sur la vie de cette femme. Une fille élevée avec la plus grande attention dans une famille avec beaucoup de moyens, mais qui semblait comme la plupart de ses enfants, trop protégée. Enfermé même.

" Ehh bien justement, les esprits malins dont vous parlez. Ce sont les Akumas dont je vous parles. "

N'ayant pas vraiment le temps d'en dire plus, Jax regarda Lulubell s'éloignée lentement de lui. Celle ci se dirigea vers le mur à coté de la porte par laquelle Jax d'abord et Lulubell ensuite, étaient arrivés sur le pont du bateau. Elle posa sa main sur une grille qui semblait filtré le bruit venant de l'intérieur en confiant a l'exorciste qu'une fois enlevé, seule la musique parviendrait à leurs oreilles.
Certes ... Jax ne savait pas ce que la jeune femme avait en tête, ni si il avait le droit d'enlever ça ... (même si pour le coup il s'en balance pas mal 8D ) mais peut être aurait elle besoin d'aide pour exécuter cette tâche qui nécessitait quand même un peu plus de force. Quoique...

A peine Jax avait avancé que Lulubell avait retiré une grille, une femme agile comme un chat... Pensa Jax. Et puis cette grille ne devait pas être difficile à enlever si elle avait réussi à le faire. L'exorciste se rapprocha alors, rassuré de ne pas avoir à intervenir, car il était un grand flemmard. Mais très vite cette sensation se dissipa comme elle était venue lorsque Lulubelle manqua de tomber, s'aggripant de justesse à une corde qui trainait par là. Jax laissa échapper un soupir ne pouvant s'empêcher d'avertir Lulubell.

Spoiler:
 

" Faites plus attention, que vous soyez blessé par un Akuma à cause de moi c'est déjà impardonnable mais que je ne sois pas capable de vous protégée d'une simple chute ... "

Ce petit "accident réveilla Jax qui jusqu'à lors était un peu endormi, et il se mit définitivement sur ses gardes cette fois. La jeune femme se justifiant tout en souriant, s'approcha d'un pas élégant vers Jax, lui tendant lentement ses mains.
Voilà qu'en plus d'une simple conversation Jax aurait droit à une danse. Le hic c'est qu'il sait danser aussi bien qu'il sait regarder a droite et à gauche en même temps... Il avoua donc timidement cette faiblesse à le jeune femme avant de s'engager dans quoi que ce soit, bien que celle ci n'avait pas l'air de lui donner le choix sur ce coup.

" Hm, je ne suis pas contre le fait de vous en dire un peu plus sur ses abominations mais ... Je dois vous avouez que je ne sait pas vraiment danser... " Dit il en regardant les mains de Lulubell un peu gêné. Il n'avait rien contre le fait de danser, car n'ayant jamais fait cette expérience il ne pouvait pas dire si il aimait ça ou pas. Mais le fait de ne pas savoir, l'embarrassait déjà bien plus. Il restait à voir si la jeune femme abandonnerait cette idée ou bien insisterait d'avantage pour obtenir ce qu'elle souhaite. (la chipie ! °° )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Sam 14 Aoû - 22:44

Spoiler:
 

Les mains de Lulubell stationnaient dans les airs sans escorte depuis un peu trop longtemps à son goût. Pourquoi diable ne lui prenait-il pas ses mains ? Il ne savait pas danser et alors ? La belle affaire, il cherchait juste un moyen de se défiler enfaite. Non pas que ça est vexée La Couleur mais bon elle voulait danser et elle aurait sa danse, que l’exorciste se défile où non. Elle avait un peu de temps devant elle, certains des Akumas qui l’avaient accompagné étaient allés dans l’eau, sous le bateau plus précisément. La ou personne, ni exorciste ni Innocence que quelques sortes que se soit ne pourraient les détecter. Parfait, le moment venu la demoiselle saurait utiliser ceci pour une ruse de son invention. Enfin bon le plus important pour le moment était d’apprendre à danser à ce zozo et il n’allait pas y arriver seul ! Lulubell se rapprocha de Jax et lui pris les mains doucement à la manière d’une charmante jeune femme pour ne pas annihile sa couverture comprenez-vous ? Il aurait été fort bête que toute ça comédie n’est servi à rien, comme dit plus haut elle voulait s’amuser et ne reculerais devant rien pour parvenir à ses fins. Poursuivant sa démarche, elle fit un peu s’éloigner l’exorciste de la rambarde de sécurité pour « plus d’aisance » dans les mouvements, puis d’une voix carillonnant de malice elle lui dit :

« Vous ne savez pas danser ? Ce n’est pas un problème je vais vous apprendre. Regardez, vous mettez cette main ici sur la mienne et l’autre main ici sur ma hanche. Et moi je mets ma main sur votre épaule, maintenant vous n’avez plus qu’a laissé bouger vos pieds de droite à gauche dans un rythme régulier. C’est compris ? »

Finit-elle sa tirade avec un sourire enfantin, le même que les enfants affichent lorsqu’ils vous font un chantage déloyal et qu’ils savent pertinemment que vous ne pourrez résister et que vous céderez à leurs caprices, voila c’est le même genre de sourire.

« En plus, il serait dommage de ne pas profiter de la musique qui nous parvint à présent n’est ce pas ? »

Elle voulait, non elle ALLAIT faire pencher l’exorciste en son sens, nulle autre possibilité sa détermination était au maximum et ce n’était pas un petit exorciste, un pion d’un dieu hérétique qui allait la contredire ! C’aurait été le meilleur ça…
Essayant tant bien que mal d’enclencher le premier mouvement de valse, elle eu une idée géniale en son sens ! Ce jeune homme, bien que piètre compagnon de discutions restait tout de même un être humain et, poussé par certaine hormones il pouvait faire n’importe quoi ! L’occasion était trop belle pour ne pas appliquer cette fameuse idée. Baissant la tête un instant, elle transforma le rictus enfantin souriant sur ses lèvres en une expression triste et insoutenable pour qui qu’onques serait un peu gentleman. Surtout si on ajoute à cette petite scène quelques larmes factices commençant à pointer aux coins de ses yeux toujours clos. Oui vous l’aurez compris, Lulubell sortait l’acte quatre de la scène deux, le coup de la jeune fille attristée. En général ça marchait plutôt bien cette technique alors pourquoi pas sur lui ? La réponse viendrait bien vite, pour réjouire la demoiselle au plus vite. Maquillant sa voix d’habitude froide et dure d’un voile de triste trémolo, elle se détacha de Jax et, en lui faisant dos commença à avancer vers la porte qui menait à l’intérieur du navire comme si elle avait l’intention d’y retourner. Ce qui était faux bien sûr mais ça, l’exorciste n’était pas obligé de la savoir non ?

« Oh je…. Je suis désolée vraiment. J’aurais du sentir plus tôt que je n’étais pas votre genre de cavalière. Veuillez m’excusez, sincèrement je ne voulais absolument pas vous forcer la main. Je…Je vais retourner à l’intérieur, je ne souhaite pas vous importuner plus longtemps de ma présence, encore une fois, mille excuses Monsieur l’exorciste. »

Et voila, la ruse était mise en place comme il se devait, Lulubell n’avait plus qu’a attendre, à être patiente le plus longtemps possible. Le poisson finirait bien par se faire happé dans le filet, sans aucun doute. Mais avant tout il fallait tromper sa vigilance et sa méfiance, voici pourquoi elle avait utiliser cette fameuse technique de « la demoiselle épleurée ». En plus il fallait à tout prix que ça marche car quelques choses avait piqué sa curiosité à vif une seconde fois : Que pouvait bien être l’Innocence de cette homme ? Déjà il y avait une bonne chose pour la Couleur c’est qu’il n’avait pas percé à jour sa véritable nature, tant mieux il fallait qu’elle continue et qu’elle improvise si besoin est. Bon ce n’est pas comme si c’était une information capitale puisque lorsqu’elle coulerait le bateau comme le voulait le Comte Millénaire elle le tuerait lui aussi donc bon, Innocence ou pas ce n’est pas comme si c’était un détail non négligeable. Allez, assez bavasser, l’heure était au jeu. Mais qui des deux aurait le rôle du chat…. Et de la souris ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Jeu 2 Sep - 4:24

Décidément Jax avait beaucoup de chance aujourd'hui. Il avait trouvé de la compagnie et apprenait bien des choses. Lui qui n'avait jamais danser avant venait de dénicher une professeur qui semblait plutôt douée en la matière, elle était aussi très belle ce qui ne gâchais rien. Mais ça en fait il s'en fichait un peu, il positionna ses mains et ses pieds comme la jeune femme le lui disait, les yeux rivés sur ses jambes, très concentré dans ce qu'il faisait. Il avait vu bon nombre de films ou le héros marchait maladroitement sur le pied de sa cavalière et se recevait une gifle gratuite et bien placée... Il avait beau retourné sa dans tous les sens, il n'avait vraiment pas envie de s'en prendre une.

" Je crois que je commence à comprendre le truc "

Dit il à la jeune femme sans rien perdre de sa concentration. Il dansait tout deux sur le pont de ce gigantesque bateau, portés par le son de la musique, qui, grâce à une astuce de Lulubell parvenait à leurs oreilles sans qu'ils aient à se préoccupés des autres personnes.
C'est vrai que se placer au milieu d'une foule de personne gênait vraiment Jax... Surtout que pour débuter ce n'était pas l'idéal. Alors que l'exorciste commençait à apprécier la danse... ( oui parce que jusqu'à maintenant il faisait plutôt attention à ce qu'il faisait, et quand on est aussi crispé c'est difficile de profiter pleinement d'un moment comme celui ci. ) Sa cavalière tira une mine attristée qui intrigua Jax... Sur de ne pas lui avoir écrasé le pied il s'interrogea, baissant la tête pour vérifier tout de même... Non pourtant ! Il était bien au sol. Il releva la tête vers sa cavalière qui s'éloigna, tournant le dos à l'exorciste, la jeune femme s'approcha de la porte qui menait vers la foule.
Elle plongea son regard plein de tristesse dans les yeux de cadavre, vide de vie de l'exorciste. Pour lui dire:

« Oh je…. Je suis désolée vraiment. J’aurais du sentir plus tôt que je n’étais pas votre genre de cavalière. Veuillez m’excusez, sincèrement je ne voulais absolument pas vous forcer la main. Je…Je vais retourner à l’intérieur, je ne souhaite pas vous importuner plus longtemps de ma présence, encore une fois, mille excuses Monsieur l’exorciste. »

Le jeune homme resta figé un moment, sans comprendre ce qu'il se passait... Il n'avait ni fait ni dit quoique ce soir de ce genre pourtant ! Au contraire en fait il appréciait ce moment... Peut être n'avait il pas été assez expressif ? Peut être bien que c'est en ne voyant aucun enthousiasme qu'elle s'était imaginée ça ?
Hm... Quand même, il avait un air blasé c'est vrai. Mais d'une, elle ne pouvait pas le voir, et de deux, il était au moins aussi joyeux qu'un bisounours ! Même s'il n'en laissa paraître que peu, de cette joie. Quoique... Jax pensa qu'elle ne pouvait pas voir c'est vrai, mais il parait que les aveugles voient des choses que les autres ne peuvent percevoir... Peut être avait elle lu au fin fond de son cerveau (Soit dit en passant, elle a dû creusé profond pour le trouver quand même...) et y avait vu un jeune homme ennuyé et désinterressé...

Jax se frotta la nuque légèrement ne sachant pas trop quoi répondre à ça. C'était suspect quand même, qu'elle parte comme ça alors qu'elle souriait autant que l'exorciste. Il ne pouvait s'agir que d'un malentendu, ou bien Jax sentait vraiment mauvais.
Il tira son col vers l'avant et renifla légèrement. Ben non pourtant... Il regarda Lulubell silencieusement pendant quelques secondes puis lui dit:

" Ecouter... Votre présence ne me dérange pas du tout, mais si vous voulez partir vous pouvez. "

Etonnant de sa part... Habituellement il aurait dit quelque chose du genre "bien bien, bonne soirée. " Et se serait tiré vite fait.
Mais il ne l'avait fait qu'à moitié. Après tout si elle voulait partir elle pouvait, Jax lui avait quand même glisser discrètement le fait qu'il aurait préféré qu'elle reste. C'était étrange... Vraiment. Il n'agissait pas comme d'habitude et cela le troublait un peu.
Il pensa à ce moment que s'il ne prenait pas un peu de distance dans son esprit vis à vis de Lulubell. Qu'il finirait par agir différemment, et il n'aimait pas être un autre.
Il s'approcha un peu de Lulubell attendant de voir si elle restait auprès de ce petit chien errant qu'était Jax où bien si elle partirait vers le groupe d'inconnus bien élevés.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Dim 19 Sep - 22:46

Sa voix masculine s’était élevée dans le semi-silence qui régnait sur le pont puis, Jax s’était rapproché de Lulubell en lui disant qu’elle pouvait partir si elle le désirait. Mais, sans arriver à en définir vraiment la substance, la Couleur aurait mis sa main à coupé que dans les paroles du jeune homme résidait une demande muette qu’elle reste auprès de lui. Pourquoi ? Ils ne se connaissaient même pas… Un attachement, déjà ?! Les humains sont pathétiques à accorder leur affection aussi vite de la sorte la plus idiote qui soit ! Tsss Luxure se félicitait d’appartenir au clan des Noahs en cet instant, elle n’avait pas à se poser d’inutile questions sur un hypothétique attachement vis-à-vis d’autres créatures à priori vivante. Elle n’avait qu’une destinée, c’était celle de tout anéantir, pas de place pour l’amitié où l’amour ici bas. A la rigueur, elle pourrait y penser lorsque le monde des humains sera définitivement et totalement anéanti, lorsque les trois jours de ténèbres iront bien au delà que cette limite temporelle et qu’enfin, les véritables apôtres régneront sur une terres lavée de tout les péchés des larves que sont les hommes. Oh oui, Lulubell avait tellement hâte que ce jour arrive. Mais d’ici là, elle devrait se montrer patiente et sociable, comme elle l’as toujours té jusque là. Et comme à présent, elle jouerait sans vergogne avec les faibles exorcistes qui ignorait sa nature non humaine. Au moins ça lui faisait une activité qui l’as changeait de ses habitudes car il est vrai que rester toute la journée sur les genoux du Comte à dormir et boire du lait ça finit par lasser.

« Hum… excusez moi d’être aussi indécise Monsieur l’exorciste mais je préfère rester avec vous en fin de compte, les hommes « trop bien élevés » finiront par m’énerver je le sais très bien, hors avec vous je me sens normale ce soir et j’aimerais conserver ce sentiment aussi longtemps que possible si cela ne vous gêne pas. »
Et voilà… encore la scène deux de l’acte quatre. La comédie avait relancé un jeu d’acteur pour le moins répétitif. Quand est-ce que ça allait enfin cesser ? Lulubell se le demandait bien et pourtant aussi incroyable que ça puisse paraitre, même si elle savait malgré ses pupilles closes que l’homme qui se tenait devant elle était l’un de ses ennemis ancestraux, elle ne pouvait réprimer son envie de ne jamais mettre fin à cette pièce aux allures théâtralisées.
Pourtant, elle avait une mission et il lui fallait avant tout la mener à terme. Apparemment, les Akumas avaient excellé dans le domaine de la pêche aux infos et elle n’avait donc plus rien à faire ici. Son ouïe fine lui avait tout révéler, elle pouvait partir maintenant, si possible en faisant le maximum de dégâts, comme par exemple couler le bateau, en pleine mer les survivants serait peu probable, exorcistes ou non, et une flopée d’Akumas verrait le jour suite à cela. Soit, elle obéirait sagement comme à son habitude, mais d’abord, elle voulait faire une sortie grandiose, une sortie que personne ne pourrait jamais refaire, une sortie qui ferait un peu sortir l’exorciste de ses gongs. Elle savait, de par ses sens affutés, que quelques uns des Akumas étaient maintenant sous la coque du bateau, suivant le sillon du navire discrètement, si bien cachés que d’ailleurs, l’innocence de l’exorciste n’avait même pas semblé siller un instant. Tant mieux, la mise en scène que préparait la Couleur n’en serait que plus convaincant. Un murmure s’échappa des lèvres de la jeune femme soit disant aveugle. Il fut si finement prononcé qu’on aurait pu croire qu’elle ne faisait que mimer des mots. L’exorciste, avec ses oreilles humaines n’aurait eu aucunes chances d’entendre ce qu’elle disait mais les Akumas, eux, étaient tout à fait réceptifs aux ordres de leur maitresse Noé. Simple mais efficace comme plan, ils allaient tous sortir de l’eau en même temps et enlever Lulubell à Jax. Avec autant d’ennemi à proximité il ne pourrait presque pas bouger c’était certain. Il ne manquait plus que le coup d’envoi pour débuter la fameuse scénette.
La Couleur allait pour poser ses deux mains délicatement sur les épaules du blandinet pour lui faire croire que la valse allait continuer. C’est là que les démons passèrent à l’action et sortir tous ensemble de l’eau dans un brouhaha aqueux encore rarement atteins. En bonne comédienne, Lulubell fit mine de plaquer ses mains sur sa bouche, comme surprise et terrifiée alors qu’au contraire, sous ses phalanges elle jubilait. Les yeux toujours fermés elle osa demander d’une voix maquillée d’une assurance absente à Jax :
« Mo… Monsieur, Qu’est-ce que c’est que ce bruit ? J’ai peur… Vous allez me protéger n’est-ce pas ?»
Oulà, elle en avait peut-être un peu trop fait sur ce coup là mais peu importe, maintenant que le compte à rebours était lancé, impossible de l’arrêter désormais. Alors que tout se déroulait comme elle l’avait prévu, Luxure fit le geste de tendre l’une de ses mains pour aller s’agripper à Jax lorsqu’un Akumas derrière elle lança une sorte de liane dans sa direction et enserra vigoureusement sa taille, lui faisant poussé un petit gémissement de douleur, comme n’importe qu’elle humaine normale l’aurait fait, bien qu’en ce qui la concernait tout ceci ne relevait que de la comédie. L’Akuma sembla alors ré enrouler la liane à l’intérieur de son corps et retourna vers l’eau, entrainant Lulubell avec elle. Parfait, il lui fallait juste lancer LA phrase qui ferait que l’exorciste s’en voudrait de ne pas l’avoir « sauvée » des griffes d’un Akuma. Tandis qu’il l’entrainait vers la rambarde du bateau et que les autres démons lançait leurs attaques sur lui, La Couleur cria :
« A l’aide JAX ! AIDEZ-MOI ! JE NE VEUX PAS MOURIR ! AAAAAAH »

Et plouf, l’Akuma l’avait entrainé loin dans l’eau, terminant avec hypocrisie parfaite ce qu’elle venait de dire. Bon, l’acte était terminé, il fallait passer à la suite de l’événement maintenant. Lulubell nagea un peu jusqu'à arriver sur le flan opposé du ferry lui, avec l’aide des Akuma pénétrèrent à l’intérieur de la salle de bal. En la voyant débarquée, tout d’abord personne ne dit rien. Ce n’est que lorsqu’elle changea de peau pour redevenir la Noah avec l’épiderme grisâtre et les cheveux d’ébène qu’ils se mirent tous à hurler et à courir dans tout les sens. Tsss Pathétique au possible. La Couleur tua proprement d’une décapitation l’un des serveurs dans le but de lui subtiliser son costume. Oui elle en avait assez de cette robe à fanfreluche rose, idem pour le tour de cou qu’elle portait depuis maintenant trop de temps.

Les vêtements volés, elle ouvrit l’une des cabines pour s’y changer à l’abri des regards indiscrets. Seulement, lorsqu’elle ouvrit la fameuse porte, elle vit une jeune femme d’environ vingt ans, aussi blonde qu’elle sous sa forme humaine. Elle était paniquée et avait sans doute cherché à se cacher. C’était jouissif de voir son regard si tétanisé parla peur que lui inspirait Lulubell. Elle allait la tuer lorsqu’une idée lui vint. Si l’exorciste n’était pas encore mort, elle allait pousser le vice encore plus loin. Elle étrangla un peu la demoiselle jusqu'à la faire seulement s’évanouir puis, avant toute chose se changea. Une fois habillée de son costume de serveur, Lulubell ôta les vêtements de l’humaine pour les remplacer pour sa robe rose qu’elle portait jusque là, puis elle lui coupa deux mèches de cheveux au niveau des joues pour que la ressemblance se fasse plus poignantes encore. Problème, elle n’avait rien pour attaché les cheveux de sa victime devenue malgré elle comédienne de cette macabre pièce. Bon tant pis, elle utiliserait son propre ruban pour cela. Détachant ses cheveux, elle fit une queue de cheval lassée dans le dos de celle qu’elle venait de capturer, laissant ses propres cheveux noirs flotter dans les airs. Elle n’aimait pas ne pas les avoir attachés, sitôt rentrée à l’Arche elle se dépêcherait d’y remédier mais là, elle voulait voir l’exorciste souffrir de son soi-disant échec. Il devait déjà s’en vouloir de ne pas avoir réussi à la « sauvée » de son plongeon alors si en plus il la voyait se faire emmener par une Noah comme réagirait-il ? Très mal c’en était certain. Et Lulubell voulait voir la rage peindre ce visage. Pour rien au monde elle n’aurait manqué ça. Elle prit alors l’humaine par la taille avec son bras droit et ouvrit le hublot de la cabine. Des Akumas l’attendaient silencieusement, stationnant en attendant les ordres de la Noah. Elle fit d’abord passé l’humaine à l’extérieure, qui fut réceptionne par l’un des démons puis, sortie également avec la grâce d’un chat avant d’aller rejoindre sa victime sur la carcasse métallique d’un Akuma de niveau un. Maintenant, il lui fallait prendre de la hauteur pour narguer au possible Jax. Et reprit l’humaine de la même façon que lorsqu’elle était dans la cabine et arracha le tour de cou qui était resté autour de sa gorge, encore un accessoire pour narguer l’exorciste du mieux possible.

Il ne lui fallut pas une minute pour arriver à destination, une dizaine de mètres au dessus du combat entre Akumas et exorciste. Elle fit tout pour qu’il la regarde, pour qu’il la haïsse de lui avoir pris « la » Lulubell avec laquelle il avait dansé, ou presque. Un regard aussi ambré que dédaigneux et elle lui lança nonchalamment le tour de cou qui avait stationné autour de sa gorge peu avant. Il fallait qu’il croie que Lulubell était en train de se faire enlever et qu’il ne pouvait rien n’y faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell] Dim 31 Oct - 10:05

" Ecouter... Votre présence ne me dérange pas du tout, mais si vous voulez partir vous pouvez. "

Dit l'exorciste en regardant lulubell dans les yeux, avec son regard semi-endormi.
Ecoutant silencieusement, le fond de musique qui se jouait, le bruit des vagues et l'odeur que le vent amenait à lui. C'était une odeur familière à l'exorciste d'ailleurs, et parce qu'il est un exorciste ...
Le garçon recula de quelques pas se concentrant d'avantage sur ce qu'il pensait percevoir à travers le vent, le bruit... Il compta lentement dans sa tête:

1...2...3,4,5...6...7,8...9...10,11,12... [...] et ce jusqu'à 20.

Jax fronça les sourcils plongeant sa main droite sous sa veste, il empoigna fermement son arme anti-akuma. Il avait sentit que ce qui se cachait sous la mer ce soir ne présageait rien de bon. C'est à ce moment que Lulubell lui répondit:

« Hum… excusez moi d’être aussi indécise Monsieur l’exorciste mais je préfère rester avec vous en fin de compte, les hommes « trop bien élevés » finiront par m’énerver je le sais très bien, hors avec vous je me sens normale ce soir et j’aimerais conserver ce sentiment aussi longtemps que possible si cela ne vous gêne pas. »

" ... Content de savoir que je peux être utile à quelqu'un mais... Je crois qu'il vaux mieux pour vous que vous retourniez à l'intérieur finalement. "

C'est à la fin de cette phrase que les ennuis commencèrent pour le jeune exorciste. Un bruit qui partait des profondeurs de la mer se fit entendre... Un bruit que seul quelqu'un qui a déjà vu un akuma peux connaître, hors un humain n'ayant pas d'innocence et qui a vu un akuma, c'est quelqu'un qui ne peux pas en parler ...

« Mo… Monsieur, Qu’est-ce que c’est que ce bruit ? J’ai peur… Vous allez me protéger n’est-ce pas ? »

Alors comment pouvait elle interpréter ce bruit comme un danger potentiel ?... Peut être avait elle des connaissance en la matière ? Ou bien a t'elle eue un pressentiment. On dit que les gens aveugles voient des choses que ceux qui ont des yeux ne peuvent comprendre... Cependant l'heure n'était plus à la réflexion.
Comme l'avait prévu Jax une bonne vingtaine d'akuma sortirent brusquement de l'eau en encerclant le bateau, ainsi que l'exorciste. Des akumas de niveau 1. Il n'y avait que cela, mais ils étaient en nombre conséquent.
Jax brandit mashiro hors de sa veste se préparant à combattre ces démons, tandis qu'une pensée inquiétante l'assaillait.
N'ayant pas un grande expérience des combats contre les akumas il ne pouvait se vanter de connaître ses ennemis sur le bout des doigts... Mais il y a des choses que l'on remarque forcément quand on combat un ennemi sur le champ de bataille et là c'était le cas.

* Depuis quand... Des akumas de niveau 1 agissent de manière aussi ordonnée sans qu'on leurs en ai donné l' ordre? *

Si encore il y avait parmis eux un akuma de niveau 2, peut être aurait il mit sur pied cette stratégie simpliste, consistant à encercler l'exorciste d'abord afin de l'abattre rapidement et de se délecter avec les humains ensuite.
Mais là, il n'y avait rien d'autres que ces zombies mécaniques, armés jusqu'aux dents. Jax ne pouvait pas croire qu'il est fait cela sans qu'on le leurs est demandé, et cela le dérangeait fortement de ne pas pouvoir voir ni sentir celui ou celle qui tire les ficelles...

" Innocence... Active toi. "

L'arme entre les mains de Jax se mit à briller d'un blanc des plus éclatant. On aurait dit qu'il tenait dans sa main un étoile.
Lulubell, qui semblait paniquée couru vers Jax, jugeant peut être que l'exorciste était une meilleurs protection que celle que lui offrait l'intérieur du bateau. Ou bien était ce par pur panique ? Quoi qu'il en soit le fait est qu'elle n'aurait pas dû.
Un des akumas de niveau 1 attrapa la jeune femme par la taille sous le nez de Jax et l'emporta avec lui dans les eaux sombre de la mer, tandis qu'elle hurlait le nom de l'exorciste, lui suppliant de la sauver.
Le pauvre garçon ne pu rien y faire, et ne lui rendit pas un seul de ses mots. Tout cela se passait bien vite et il ne pouvait pas réfléchir à la situation tout en combattant. Jax brandit alors son arme vers l'akuma qui avait prit Lulubell en otage, mais il ne tira pas, de peur de toucher la jeune femme... En revanche les akumas, eux, ne se firent pas prier et ils commencèrent à ouvrir le feu sur le blandinet. Le second bal était donc ouvert, Jax avait choisi de se débarrasser d'abord de tout ses troubles fêtes et de tenter de sauver Lulubell. Bien qu'au fond de lui, il la savait perdue... A moitié. Un point noir obscurcissait encore l'esprit du garçon. Pourquoi l'avoir prise en otage ?... Encore un ordre du grand chef surement... Celui là, une fois débusqué, il mourrait, c'est sur.

L'exorciste couru, bondit, glissa autant qu'il le pouvait pour éviter les balles des Akumas alors que celles ci s'écrasaient sur le pont du navire, en l'endommageant dangereusement. Il fallait en finir, et vite.

*C'est l'occasion rêvé de tester un nouveau truc. Je vais les éclater d'un coup ! *

Jax s'éloigna le plus possible de l'intérieur de bateau, pour éviter des pertes inutiles. Il arriva donc sur la pointe du bateau de croisière et s'adressa aux akuma qui l'encerclèrent à nouveau, pointant leurs armes menaçantes sur lui.

" Si l'été est la vie, alors le printemps est la renaissance. Mais pour renaître il faut avoir été détruit à un moment ou un autre pas vrai ?! "

Jax leva Mashiro vers le ciel étoilé, le sourire aux lèvres, alors qu'une sphère d'énergie blanche grossissait encore et encore au sommet du magnum, il leurs demanda:

" Savez vous pourquoi mashiro est blanc comme la neige ? "

La balle contenant une quantité énorme d'énergie fila dans les airs en sifflant comme une fusée. Elle se stoppa ensuite au dessus des akumas qui regardaient avec un air de débile finis cette nouvelle " étoile " qui scintillait en l'air.

Celle ci éclata comme un feu d'artifice faisant tombé sur le groupe d'akuma, des dizaines, et des centaines de balles blanches qui se fracassèrent toutes sur eux les faisant exploser à la chaîne dans un bruit sourd et résonnant à des kilomètres à la ronde... Laissant ensuite place à un silence éphémère.
Jax bondit sur le pont usé du bateau, dont le bois commençait, malgré sa qualité indéniable. A pourrir sous l'effet du poison des akumas. Jax se releva et observa les alentours avant de se tourner brusquement vers l'intérieur du bateau, alerté par des hurlements. Avaient ils enfin compris que le bateau était attaqué par des akumas ?! Ces débiles aristocrates avaient ils enfin regardé autre chose que leurs reflets dans leurs chaussure de cuir ciré à la perfection?
Mais bon... Même eux, ne méritaient pas une mort aussi atroce que celle qu'offrait gracieusement les akumas. Jax couru vers la porte qui menait à l'intérieur mais une de ces choses s'interposa à nouveau. Il en restait donc encore..? Non. Ceux ci n'étaient pas cachés sous le bateau tout à l'heure, sa ce sont des renforts.
L'exorciste lutta donc, en pur entêté qu'il était contre les petits nouveaux. Les tuants uns à uns. Mais pendant la bataille apparu enfin celle qui manigançait tout depuis le début. Sur une carcasse métallique, une jeune femme tenant une autre femme... Les deux se ressemblaient plus ou moins, Celle qui se tenait debout, avec un teint grisâtre lança à Jax un collier. Comme elle était haute par rapport à lui, l'exorciste eu le temps de reconnaître celui que portait Lulubell. Jax leva son bras armé de mashiro en direction du collier. Regardant droit dans les yeux la véritable Lulubell.
Peut être n'en avait il pas l'air après tout... De quelqu'un qui comprend les choses je veux dire... Mais il y a parfois des personnes, qu'il est impossible de prévoir et de décrire par des mots malgré tous les efforts du monde.

Jax était l'une d'elle.

Il tira avec mashiro sur le collier qui se dirigeait vers lui quelques instants plus tôt, alors que la balle qui continuait sa course vint couper net une mèche de cheveux de celle qui se tenait debout, une femme sous le bras. Il ne se dégageait d'elle rien d'humain, mais ce n'était pas pour autant un akuma. Ne connaissant pas l'existence des Noah il questionna la jeune femme. Plongeant un regard radicalement différent dans le sien, les yeux rouges de Jax qui avait toujours été vides de vie scintillait a présent, et brûlait d'un esprit combatif qui semblait ne pas avoir de limite. Et ça, pour un humain, même exorciste, c'était déjà beaucoup.



" Je crois qu'une nouvelle présentation s'impose. Qui es tu vraiment, lulubell ? "


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell]

Revenir en haut Aller en bas

Cross ! T'es où ? T_T [PV lulubell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» ::  A.T ● W.O.R.L.D'S ● E.N.D-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit