AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Lun 2 Aoû - 8:52


L’ancienne arche. Grand espace blanc où une multitude de rues pavées s’entrecroisent, tel un labyrinthe immaculé. Il y avait des vases de fleurs disposés sur le rebord des fenêtres, ce qui égayait les ruelles. Celles-ci étaient propres, quelqu’un devait surement s’occuper de l’entretien. Levons un instant la tête. Le ciel était d’un bleu clair très beau, le genre de bleu qui pouvait nous rappeler l’eau turquoise des pays orientaux. Revenons-en à la terre ferme.

Dans une des rues, à l’ombre d’un bâtiment, deux formes se dessinèrent. L’une était petite et l’autre grande. Ces deux formes sortirent de l’ombre afin de fouler ce qu’il semble être une rue principale. Approchons-nous un peu de ce duo…il s’agit d’une jeune fille et d’un homme. Ce dernier était vêtu d’un costume noir très classe. La jeune fille quant à elle, portait un chapeau décoré d’un ruban, d’une plume et d’une fausse fleur, ce qui s’harmonisait avec sa robe aux couleurs rosées. Par-dessus cette dernière était superposé un long manteau blanc dont la boucle de la ceinture n’était pas attachée. Ses chaussures remontaient en ruban jusqu’à ses mollets. Leur peau était grise, oui, grise. Il s’agissait de deux Noahs, mais lesquels?

- Neh~ Oniichan, je préfère notre arche actuelle! Celle-ci manque cruellement de goûts, tu ne trouves pas?

Le regard de la jeune fille semblait se poser sur tout autour d’eux. Les fleurs, le pavé, les murs, les fenêtres, tout quoi. Elle s’approcha de l’un des bouquets et en cueillit deux fleurs puis en accrocha une sur le costume de l’autre Noah.

- Ahaha~ ça te va bien Oniichan!

Oui, elle semblait joyeuse malgré le danger pourtant présent. Oui oui, il y avait du danger à être ici pour deux Noahs. Cette arche était dorénavant sous le contrôle de la Congrégation de l’ombre. Tout ça à cause de qui? De ce maudit Allen Walker qui avait stopper son téléchargement en jouant la partition du quatorzième. Son descendant hein? Cette histoire, la Noah la trouvait louche.

- Tu crois qu’on rencontrera cet Allen avec son petit groupe de joyeux camarades?

Par « joyeux camarades », elle parlait surtout de ce successeur des Bookmen, Lavi. Ça y est vous avez deviné? Il n’y a qu’une Noah pour aimer secrètement cet ennemi exorciste, Tasha Bloody, l’Incarnation du Secret. Et qui pouvait bien être à ses côtés, réfléchissons. Un homme vêtu d’un costume très classe. Tyki? Non, Tasha ne l’appelait pas « Oniichan » mais « Tyki-pon » ou encore « Tyki-sama ». Était-ce alors Sheryl? Non, Tasha ne le fréquentait que très peu. Mais alors qui était-ce?

- Kaiden-niichan, je te remercie de m’accompagnée ici. Tu es très gentil, arigatô~ *se hisse rapidement sur la pointe des pieds pour déposer un bisou sur la joue de Kaiden*

Il s’agissait donc de Kaiden Issac, le Noah du Changement. Un de ses frères que Tasha aimait beaucoup. Elle reprit sa route, toujours si guillerette. Si vous lui mentionnez le terme de « danger », elle risque de prendre son plus beau et magnifique sourire et de déclarer: « Le danger? Je me rie du danger, ahaha~ » (Roi Lion powaa /PAN/). Soudain, un bruit se fit entendre. Qu’est-ce que c’était? Un ennemi? Tasha s’arrêta, non pas par peur mais plutôt par surprise. Elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un aussi vite après leur arrivée dans l’arche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Mar 10 Aoû - 7:52

Et c'est reparti pour un tour \o/

    - Stop et pas un geste 'Noah' !!!

    Tasha fut intriguée. Ils avaient déjà été repérés? Le ton grave de la voix était celle d’un homme. Était-ce ce cher Bookman? Sentant quelque chose arriver sur elle, Tasha s’écarta rapidement. Pas assez malheureusement puisque le faisceau lumineux avait entaillé le coude de la jeune fille. Kaiden s’était habilement écarté et n’avait rien eu.

    - Neh~! Ma jolie veste!

    Tasha se tourna vers la source de ce faisceau lumineux. Il s’agissait d’une jeune fille aux longs cheveux roses. Tasha n’aimait pas spécialement le rose mais grand dieu que cette fille était belle. Ses grands yeux verts contrastaient parfaitement avec le teint de la peau de cette exorciste. Exorciste? Comment en être sûr? Une personne qui vous interpelle en vous nommant « Noah » ne peut être qu’un exorciste. Les autres n’oseraient pas de peur de se faire tuer sans avoir pu se défendre.

    Revenons à cette exorciste en particulier. Son corps était longiligne et parfait, elle avait beaucoup de prestance. Tasha en était admirative mais une chose l’intriguait. D’où était venue la voix d’homme? Une jeune fille avec cette apparence ne pouvait avoir une voix pareil, c’était illogique. Ce mystère ravit Tasha qui se mit à sourire. Plus le secret était mystérieux, plus il était délicieux. Oui, Tasha aimait à dire que les secrets étaient comme des pâtisseries qu’elle dévorait avec gourmandises. Ou alors, elle comparait les secrets à des livres qu’elle rangeait dans la bibliothèque de son âme. Elle regarda l’exorciste et se dit que cette dernière devait avoir un secret bien sucrée, ou un secret faisant un beau et long roman, tout dépend le point de vue que l’on adopte.

    - Une exorciste~! Kaiden-niichan, tu la connais?

    Ce dernier avait un léger sourire aux lèvres mais secoua négativement la tête. Il ne la connaissait pas non plus visiblement. Qui était-ce? Une nouvelle recrue? Ou mieux, une maréchale! Tasha était presque excitée à l’idée de savourer le secret de la belle demoiselle. Cette dernière tenait un bouquet de roses et le pointait vers eux. Était-ce son Innocence? Si oui, elle était magnifique.

    - Neh~ voilà une bien grossière façon de saluer les gens jolie fleur ~

    Tasha n’était pas arrogante, elle aimait dire ce qu’elle pensait des gens. Elle savait également quand il fallait se taire. Tasha voulait voir si cette exorciste allait les attaquer avec la brutalité d’un homme ou la douceur d’une jeune fleur qui vient d’éclore. Oui, oui, Tasha aime faires des comparaisons et des métaphores.

    - Oh! Tu accepterais de nous faire visiter, dis?

    Elle arborait son grand sourire heureux et son regard émerveillé digne d’une enfant découvrant un nouveau jeu. En ce point, elle ressemblait beaucoup à Road qu’elle admirait beaucoup. Toutes aussi sadiques les unes que les autres~ Bien sûr, Tasha s'attendait à une réponse négative de la part de l'exorciste. Il aurait été d'ailleurs bizarre de voir une exorciste faisant la guide à deux Noahs en souriant telle un guide de musée. Mais cette image amusait beaucoup Tasha.


[ HRP: Ahaha~ c'est moi qui aie profité du corps de Kaiden la première ~ ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Mar 17 Aoû - 0:51

Blop o/ J'espère que je t'ai pas fait trop patienter ~ ><

    - Mais bien sûr ! Et si tu commençais à courir devant ? Ton ami t'accompagne évidement.

    Tasha fixa son « ami » en question. Elle ne put s’empêcher de rire. Un éclat de rire bref et cristallin. Un petit rire dont le ton était clairement amusé. Pourquoi un rire bref pensez-vous? Il est rare que l’on voit quelqu’un continuer à rire alors qu’il se prend un coup dans l’estomac.

    En effet, la belle exorciste avait envoyé une nouvelle attaque qui, cette fois-ci percuta de plein fouet la Noah. Cette dernière alla s’encastrer dans un mur blanc de l’arche. Le trou était impressionnant, l’exorciste n’y était pas allé de main morte. Tasha toussota et tenta, tant bien que mal à se relever. Kaiden arriva face à Tasha et se pencha pour la prendre dans ses bras, telle une petite princesse. Il s’avança un peu et la reposa au sol à la demande de celle-ci.

    - Kof… Neh~ ça fait mal… Je crois que nous n’avons pas d’autre choix, pas vrai jolie fleur?

    Tasha regarda Kaiden et sourit joyeusement. Était-ce l’idée de combattre qui la rendait si joyeuse? Ou autre chose? Disons plutôt que l’idée de se mesurer à la source de mystère qu’est Rose était très amusante. Il suffisait que Tasha la touche pour pouvoir explorer ses souvenirs après tout.

    - Puis-je avoir ton nom belle exorciste? *marque une pause puis, avec un grand sourire* J’aime avoir les noms de mes victimes ~

    Tasha se doutait que l’exorciste ne connaissent pas l’identité des deux Noahs. Ceux qui avaient montré le bout de leur nez étaient Tyki, Road, Lulubell, Skinn et les jumeaux, Debitto et Jasdero. Sans oublier le Comte mais lui, il est présent partout, comme une légère brise d’été. A la fois douce et poignante ~ ♥

    - Je suppose que nos visages ne te disent rien, pas vrai? Tu voudrais sans doute connaître nos identités? *énorme sourire* Si tu es sage, peut-être que tu auras un semblant de réponse ~

    Plus les secondes s’écoulaient, plus l’envie de la Noah de connaître les secrets de l’exorciste était grande. Le ton de la voix de Tasha jouait entre le sadisme et l’amusement. A croire que Tasha aimait jouer avec le feu. C’était un peu ça en réalité. Elle voulait que l’exorciste soit énervée, que sa rage grandisse, que ses pensées se bousculent, qu’elle attaque avec conviction! Pourquoi? Tasha avait deux visions des choses concernant les souvenirs.

    La première image, celle des secrets « livres ». Des romans à perte de vue dans la bibliothèque de l’âme de Tasha. Des livres tantôt petit tantôt énorme. Des pages qu’elle feuilletait avec délicatesse afin de n’en louper aucun mot, aucun sens et aucune petite particule de secret. Elle lisait à travers les gens comme s’ils étaient eux-mêmes des livres ouverts. Violation de vie privée? En quelques sortes, oui. Tasha ne se soucie pas de savoir si votre secret est sentimental ou non. Peut lui importe. Elle entre dans votre mémoire et choisis la « porte » relié à votre souvenir. Un jeu d’enfant pour elle.

    La deuxième image, celle des secrets « pâtisseries ». Des petits gâteaux tous aussi délicieux les uns que les autres. Gâteaux qui se mesurent selon sa proportion de sucre. Plus le secret est complexe et douloureux, plus c’est sucré. Si ce n’est qu’un vulgaire secret comme tout le monde en a, ce n’est que très peu sucré voir pas sucré du tout. Tasha aime ce qui est sucré, un peu comme Skinn qu’elle n’a jamais aimé d’ailleurs. Toutefois elle peut se passé du sucré. Gourmande? Oui, un peu. Ce qui amuse la Noah est surtout la forme que prenne ces pâtisseries secrètes disons. Selon la personnalité de la victime, la pâtisserie change de forme. Exemple, quelqu’un de coléreux et lunatique aura, comme forme, un éclair. Une personne douce et gentille aura généralement un cœur. Le secret de l’exorciste prendra-t-il la forme d’une rose?

    - Ne souhaites-tu pas connaître nos noms avant de commencer une bataille qui fera sans doute quelques dégâts? *regarde le trou dans le mur où elle avait atterrit un peu plus tôt* Je te laisse le choix, jolie fleur ~

    En y pensant, si Tasha n’avait pas été une Noah, peut-être qu’elle se serait liée d’amitié avec cette jeune exorciste au joli minois. Mais inutile de tergiverser à ce sujet. Ce qui est fait est fait. Tasha est heureuse de la vie qu’elle mène après tout. Pour l’heure, elle regardait cette exorciste décidément trop mignonne pour son bien. Tasha aimait les poupées en porcelaine. Si elle le pouvait, elle aurait ajouté l’exorciste à sa collection~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~


▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Jeu 2 Sep - 19:47

"S'il doit y avoir la guerre,
qu'elle ait lieu de mon temps afin que
mon enfant puisse connaître la paix."
Thomas Paine



Kaiden n’était jamais venu dans l’ancienne arche. La nouvelle avait été créée peut de temps avant son arrivé au sein du clan Noah, alors pourquoi aller trainer dans l’ancienne ? Je me l’demande bien. Mais maintenant qu’on y et, autant en profiter. Elle est assez similaire a la nouvelle, une ville blanche avec une grande tour au milieu et un ciel bleu sans soleil. D’où vient donc toute cette lumière ? Allez savoir, c’est un des nombreux mystères qui n’ont pas vraiment besoin d’être résolu. Contrairement a ce que l’on pourrait croire en voyant des Noahs, ils ne vivent pas dans un repère au fin fond des entrailles de la terre entourés de rats, etc… Ils vivent dans un endroit qui s’apparente plus à un havre de paix. Une sorte de refuge de solitude. Très calme, blanc et bleu, avec des fleurs de toutes les sortes dans chaque coin de maison.

Il était venu avec Tasha Bloody, une de ses jeunes sœurs, très curieuse. En même temps, c’est un des principes même du Noah du Secret. Il ne sait pas grand chose d’elle, juste qu’elle est amicale et qu’il s’entend bien avec elle. De plus, en venant ici, ils avaient des chances de rencontrer un ou plusieurs exorciste(s). Ce qui excitait un temps soit peu Kaiden. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas dérouillé, et voulait voir les capacités de ses nouveaux pouvoirs. Tester des capacités en temps réel. Kaiden ne rêvait que de ca. C’est vrai que malgré que cette arche soit sous le contrôle de la Congrégation de l’Ombre désormais, les Noahs en avaient gardé un certains accès. Au cas où on aura oublié des affaires dans un chambre ou quelque chose dans le genre je pense.

Ils marchèrent pendant quelque temps, puis, ils se figèrent. Quelqu’un se tenait devant eux. Pas « quelqu’un », mais plus précisément, une Exorciste. Ah oui, n’oublions pas de remarquer ses cheveux roses. Étonnant ? Pas tant que ca. De nos jours, on en voit de toutes les couleurs quand on descend en ville. Bien que ce ne soit pas le passe temps préféré de Kaiden de « descendre en ville ». Enfin… Ca dépend pour quelle raison. D’un coup, un faisceau lumineux se mit a foncer vers les deux Noahs. Pourquoi ? A votre avis. Kaiden a eu juste le temps de se décaler de quelques centimètres pour ne pas être toucher. Ce qui n’est pas le cas de Tasha, elle fut effleurée au coude. La source ? Ne jouez pas les idiots voyons, l’Exorciste bien sûr.

Tasha commença la conversation avec l’Exorciste. Un conversation riche et amusante je doit dire. Tasha passait pour une parfaite idiote. Non que ce soit un mal, Kaiden sait très bien que Tasha n’est pas idiote. Elle cherche sans doute à provoquer un genre de sarcasme envers l’ennemi. Kaiden aime le sarcasme. C’est une de ses grandes passions. Mais ce n’est pas le sujet, revenons en donc aux faits. Cette Exorciste semblait vraiment vouloir nous affronter. Une Exorciste contre deux Noahs. Kaiden sait que ce n’est pas le genre de la Congrégation de se vanter en face de deux Noahs. Cette Exorciste devait donc être assez forte. Kaiden sentit alors qu’il allait bientôt devenir encore plus fort. Sous peu. Sans doute pendant le combat.

- Ne souhaites-tu pas connaître nos noms avant de commencer une bataille qui fera sans doute quelques dégâts? Je te laisse le choix, jolie fleur ~


Nos noms ? A quoi bon ? De toute façon la seule chose a laquelle cela servirait, c’est que la Congrégation nous fiche et nous entre dans leur base de donnée comme « Noahs Inconnus ».
Ils ne savent pas encore vraiment ce que sont les pouvoirs de cette jeune fille, mais vu le faisceau qu’elle a réussi a former en quelques secondes, cela temps a prouver qu’elle sait y faire. Comme Kaiden n’avait pas parlé une seule fois depuis leur arrivé, voici ses premières paroles :

« Reste sur tes gardes. Ca va commencer.»






[HRP] Voila mon retour /o/ Désolé, c'est un peu cours, mais faut que je me remette dans le bain ^^' [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Lun 4 Oct - 1:47

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.



    - En effet, ça va commencer. Tu vas assister au spectacle en première loge, réjouis toi en. On a en plus de ça tout notre temps pour se présenter, sucre d’orge.

    Sucre d’orge? Elle désignait la Noah comme un sucre d’orge? Tasha éclata de rire, de son petit rire cristallin et amusé. Ce n’était ni le moment ni l’endroit pour rire mais cette désignation était amusante. Lorsqu’elle était petite, on la traitait d’albinos ou encore de fantôme. Jamais on ne l’avait comparée à un sucre d’orge.

    Soudain quelque chose changea. Tasha s’arrêta de rire. L’ambiance semblait plus calme mais un calme inquiétant. La Noah fixait l’Exorciste de ses prunelles améthystes. L’expression de la jeune femme traduisait une colère et une rage incroyable. Le combat s’avérerait compliqué visiblement. Mais Tasha ne semblait pas inquiète. Confiante? En quelque sorte. Après tout, elle n’avait qu’à profiter d’une faille pour toucher l’Exorciste et la rendre aussi invulnérable qu’un joli papillon. Une odeur de mystère planait autour de la femme aux longs et magnifiques cheveux roses. Une odeur qui chatouillait l’appétit de secrets de la Noah.

    Une chose attira l’attention de la Noah. Une sorte de dessin au sol. Un sceau? Tasha semblait curieuse puis comprit, sans réelle difficulté, ce que ce sceau représentait. Une attaque, cela ne faisait aucun doute. Tasha leva ses améthystes vers son frère aîné et lui adressa un sourire amusé. Amusé voir sadique en réalité.

    - Mon nom est Rose. Je suis l'androgyne écarlate et la rose mystique, mon emblème signe votre arrêt de mort à tous les deux.
    - Ah vraiment? Eh bien enchantée de faire ta connaissance jolie fleur ~

    D’un geste à la fois souple et rapide, Tasha fit apparaître son épée dans une fumée blanche puis pointa l’arme d’un tranchant parfait vers Rose.

    - Mais vois-tu, je doute que tu puisses te débarrasser aussi facilement de nous deux. Je ne dis pas que tu ne peux pas mais…la jolie fleur que tu es se verra sûrement coupée plus tôt que tu ne le penses ~

    Tasha n’aimait pas attaquer avant l’ennemi. Elle était stratégique si bien qu’elle adressa un regard à Kaiden pour lui dire qu’il pouvait attaquer à n’importe quel instant. La Noah gardait toujours la pointe de son épée vers Rose. Sword of Memory, une épée à la lame d’un blanc éclatant renfermant les plus douloureux secrets de la Noah. Il suffirait de toucher Rose pour que cette dernière ressente toute la douleur encourue par Tasha depuis ces longues années.

    - Attaquez moi pendant que vous en avez encore le temps... microbes.

    Un sourire presque sadique s’étira sur les fines lèvres de Rose. Un sourire tout à fait charmant malgré le contexte de la situation. Tasha aime beaucoup ce genre de sourire. Pourquoi? Tout simplement parce que ces sourires ne font qu’amplifier les mystères détenus par la personne qui fait ce sourire. Tasha sourit à son tour en regardant les fleurs autour d’eux. La Noah aimait beaucoup les roses surtout les blanches. Malgré les secousses et les bruits sourds, Tasha n’avait pas peur. Si une énorme bête apparaissait, elle lui ferait face. Perdre la vie dans ce combat n’était pas envisageable pour la Noah.

    - T’attaquer? Mais enfin *hausse les épaules avec une mine souriante* je ne voudrais pas abîmer un si joli visage, neh?

    De la pure provocation avouons-le. Tasha préférait agir en fonction de ce que faisait son adversaire. Ne restait plus qu’a attendre cette réaction de la part de Rose, ou celle de Kaiden.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~


▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Dim 31 Oct - 10:08

    "Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien,
    car la reconnaissance est un poids,
    alors que la vengeance est un plaisir.
    Tacitus"




    La tension montait de minutes en minutes. Tasha provoquait l’exorciste, cette « Rose », nom qui lui allait assez bien au passage, qui lui répondait de même. Bien que Tasha soit assez jeune, elle était très forte, peut être même plus que Kaiden. A eux deux, ils pourraient certainement égaler l’exorciste, qui semblait avoir beaucoup plus d’expérience en matière de combat. Par chance, il semblait que cette exorciste utilisait les fleurs pour combattre (ou du mois, c’est ce que Kaiden pensait). Effectivement, si elle ne peut contrôler que les roses (et non les autres espèces de plante), Kaiden a une arme assez efficace. Il est capable de changer la variété des fleurs qui l’entourent. C’est à dire, changer une rose en un camélia par exemple. Mais tout cela n’est qu’une théorie. Comme l’a prouvé le rayon qui a surgit de nulle part, cette Rose devait avoir plusieurs atouts.
    Pour le moment, Rose s’était contentée de leur lancer des rayons lumineux, toujours avec la plus grande précision, et bien que Tasha soit sans doute forte, un de ces rayons l’avait frappé de plein fouet. Rose ne semblait pas vouloir nous attaquer avec force. Elle voulait sans doute juste nous titiller pour nous énerver. Le combat allait commencer. Il n’y avait pas besoin de la tester en commençant par des petites attaques médiocres, il fallait envoyer le grand jeu dès le début.

    « Tu commence ou j’y vais ? »

    Et oui, il faut bien que quelqu’un engage les festivités sinon on est bien partit pour pique-niquer… Après tout, à quoi bon faire trainer les présentations, autant faire court. Les humains aiment se présenter, se faire la bise quand ils se voient. Pourquoi ? Aucune idée, mais pourquoi pas… Ils n’allaient quand même pas faire la bise aux exorcistes qu’ils croisent avant d’engager le combat. Quoi que… Ca pourrait être drôle. C’est vrai, pourquoi pas faire une émission de télé-réalité où l’on diffuserait les combats Exorcistes/Noahs en live. Bien sûr, il faudrait prendre des mesures de sécurité pour les cameramen et toute l’équipe technique. Il faudra aussi s’occuper du maquillage, du sang, de la poussière, de l’éclairage,… On pourrait même faire des paris pour savoir qui gagnera. On se ferait un paquet de pognon dans les deux camps. On pourrait aussi se faire sponsoriser par des marques de produit connu : des sodas américains, des meubles en kit suédois,… La congrégation pourrait s’acheter du matériel plus performant, et le Comte Millénaire pourrait créer d’autres arches ! Bref, la belle vie ! Des séries télé d’Hollywood seraient montées sur nous, on serait des stars ! Ray Ban sur le nez, Iphone dans les oreilles, fringues de marques très chères, villa sur le bord de mer avec tout plein d’équipements High-tech ! Et tout ca parce que QuaAAAaand On arrivE en viiillEee, Tout le MooooOnde ChaAaaaAnge de trotoiiiIre, oOOn à pas l’air vIiiiriIIiiiiil, mais on fait peeeeeuur à vOoooIiiiIIr. QUAND ON ARRIIIIIIVE EN VIIIIIiiiillle.

    Ce n’est pas le cas pour le moment. La tension est encore montée d’un cran. Une petite brise souffle dans les cheveux de Kaiden. Il dévisage Rose, Rose dévisage Tasha, Tasha dévisage Kaiden. Le cameraman fait un gros plan sur les yeux de chaque participant. Les yeux rouges de Kaiden ressortent énormément en contraste avec sa peau mate. Ce combat sera rude. Il y aura certainement des blessés. Voire même des morts. Mais il ne faut pas s’en faire pour ça. Comme le dis Russell Crowe dans Gladiator : « En fin de compte nous mourons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l’on se souvienne de nous comme des Hommes ». On pourrait transformer la fin en disant «afin que l’on se souvienne de nous comme des Noahs », mais ce n’est qu’un détail. Le combat est là maintenant. On ne peut plus l’éviter. Il est omniprésent et omnipotent. Il passe à travers chacun de nous. Cette envie d’en découdre grandit. Kaiden est impatient de voir ce que cette Exorciste sait faire, car comme le dit l’adage : « Les êtres humains sont capable du meilleurs comme du pire ». Cette phrase peut-elle s’appliquer aussi aux Noahs ? Héhé…



    Spoiler:
     

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Dim 19 Déc - 3:49

L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat.



    Tasha épousseta sa robe puis leva ses améthystes vers l’exorciste, entendant la voix de celle-ci briser le silence.

    - … Hey ! C’est la Douzième fois que tu prononces le mot « joli » depuis le début de notre rencontre… as-tu remarqué ? Mais attention, car à la 13èmefois, quelqu’un pourrait bien te jeter un mauvais sort ! Es-tu superstitieuse ?
    - Superstitieuse? Moi? Pas du tout ~

    La blandinette entreprit de s’attacher les cheveux en une grosse tresse qu’elle fit revenir sur son épaule. Un sourire amusé étirait toujours ses lèvres puis elle alla se percher sur le toit d’un des bâtiments de l’ancienne arche. Tasha n’aimait pas attaquer la première, elle laisserait Kaiden s’amuser un peu avant d’intervenir. Et puis, la Noah n’avait encore jamais vu les capacités de combat de son aîné. Le voir à l’œuvre serait un spectacle très enrichissant. Pour l’heure, Tasha regardait toutes ces roses qui, décidemment, étaient bien belles. Toutefois, elle se doutait que l’apparition de ces jolies fleurs n’était que l’annonce de quelque chose de bien dévastateur.

    - « La rose n’a d’épines que pour qui veut la cueillir »… Ce proverbe est très amusant. Il correspond bien à la situation, vous trouvez pas?

    Et encore une fois, un large sourire étira ses fines lèvres. Elle n’était pas inconsciente, loin de là. Elle sentait la puissance de Rose de là où elle était perchée. N’importe quel Noah la sentirait sans doute. Tasha ne sous-estimait jamais ses adversaires. Jamais. Elle leur faisait croire que si, alors que dans son esprit, elle préparait une stratégie suffisamment tissée pour pouvoir toucher l’ennemi. Une fois l’ennemi toucher, il n’y avait plus rien à craindre. Effacer les souvenirs et les secrets des personnes était chose aisée pour la demoiselle.

    - Ma chère, fait preuve d’un peu plus de politesse avec tes aînées, je veux dire par là que je me suis présentée lorsque tu me l’as demandé, c’est à présent à toi de me dévoiler qui tu es.

    Tasha cessa alors de sourire pour laisser place à une mine surprise. Allons bon. Elle qui était la Noah du Secret, pouvait-elle se présenter aussi aisément? Ce serait assez amusant de jouer au chat et à la souris avec l’exorciste mais Tasha commençait à se lasser de cette période de tension sans bagarre. De plus, voir toutes ces roses se multiplier au sol n’était pas forcément une bonne nouvelle. Il était évident que Rose préparait quelque chose. Une attaque de grande amplitude. La force de cette amplitude? Aucune idée mais ça fera mal. Alors autant se présenter, pas vrai?

    - Ce n’est pas dans mes habitudes de me présenter alors que ma proie est encore en pleine forme mais soit.

    La Noah arbora alors un sourire malsain tandis que son visage s’assombrit. Rose avait ses petits secrets, Tasha aussi. Evident et logique venant de l’incarnation du Secret.

    - Je me nomme... oh et puis non, ce n'est pas amusant. Je préfère te laisser deviner de quel souvenir je suis la réincarnation, ma jolie.

    La blandinette insista bien sur ce dernier adjectif. C’était la treizième fois qu’elle le disait, non? Alors elle verrait bien quel « mauvais sort » il allait lui arriver. Tasha tourna alors ses améthystes brillantes vers son cher aîné. Ce serait à lui d’ouvrir le bal, comme tout gentleman qui se respecte ~


- Dernière phrase sortie hors du contexte, je vous l’accorde XD
Réponse naze désolée =w="-


Dernière édition par Tasha Bloody le Dim 10 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~


▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden] Mar 25 Jan - 3:18

"Que celui qui combat les monstres prenne garde dans sa guerre,
a ne pas devenir un monstre lui même.
A force de plonger trop longtemps votre regard dans l'abime,
c'est l'abime qui entre en vous.
Friedrich Nietzsche"


You could be my unintended,
Choice to live my life extended,
You could be the one I'll always love.
You could be the one who listens,
To my deepest inquisitions,
You could be the one I'll always love.
I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken,
Pieces of the life I had before.
First there was the one who challenged,
All my dreams and all my balance,
She could never be as good as you.





Les Humains devraient savoir se retirer quand la bataille est perdue d’avance. Voilà un raisonnement que l’on pourrait juger bien téméraire et arrogant. Les humains sont toujours pleins de surprises, surtout les Exorcistes. Les Innocences ont des pouvoirs si variés que Kaiden trouve ça dommage de les détruire. Enfin bon… Il faut toujours un gagnant à une guerre, et ce ne sont pas tout le temps les gentils qui gagnent. Cela dépend de qui combat. Si ce sont des lâches, la bataille n’a aucun intérêt, mais si ce sont des lions, alors leurs rugissements résonneront dans l’éternité. Leur histoire sera contée pendant plus d’un millénaire. Ce n’est pas seulement des Rois que l’ont se souviendra pour cette bataille, mais aussi de tous ceux qui y ont participé.

Le champ de roses qui s’était formé autour d’eux était magnifique. Le seul détail qui le chiffonnait, c’était la couleur. Mais cela pourrait s’arranger. Le parfum dégagé par ces milliers de roses était enivrant. On se serait cru dans un état psychédélique. On aurait dit qu’ils allaient s’endormir avec cette odeur si douce et si fraiche. Une odeur apaisante. Si apaisante… On en oublierait presque que deux camps ennemis se sont rencontrés et veulent se battre en cet endroit. Ou pas. Effectivement, même avec une telle sensation, la pression des sentiments de l’exorciste se ressentait. On aurait dit que la colère de cet « Rose » émanait des plantes qui étaient apparues. Des roses… Comme je le disais plus haut, seul la couleur est problématique. Kaiden s’abaissât, cueillit une de ces roses, et prit une grosse inspiration en la sentant.

    « Hum…. ~ Aaaah ! Elles sentent si bon. Mais la couleur me chagrine… »

L’instant suivant cette phrase, Kaiden jeta un regard indescriptible à Rose. Ce regard était chargé de sadisme et de mesquinerie. La rose que Kaiden tenait dans sa main devint subitement noire. Et ce fut le tour du parterre de fleurs. Chaque rose se transforma subitement et progressivement en noir, puis en blanc. En alternance. Une rose noire, une rose blanche, une rose noire, une rose blanche,… L’odeur de ces roses ne changea aucunement. Seulement leur apparence. Il faut croire que toutes ces roses étaient liées par la même racine Mère. Le contacte avec l’une d’entre-elles, même arrachée, lui a permis de changer la nature des roses. Il faut tout de même avouer que l’ambiance est beaucoup plus favorable au combat désormais. L’alternance noir/blanc rajoute une touche « dramatique » au dialogue et au futur combat. D’ailleurs…

    « À nous trois… »

Voilà des mots qui, même étant murmurés, semblait avoir résonné dans l’Arche toute entière. Toujours avec le même regard, Kaiden passa à l’offensive. Histoire de voir comment Rose et Tasha réagiraient. Principal atout de Kaiden, il peut changer tout en n’importe quoi, et n’importe quoi en tout. À condition bien sûr d’être en contact avec l’objet d’origine. La rose qu’il tenait ferait l’affaire. En faisant virevolter ses bras autour de lui, à la manière d’un danseur, Kaiden transforma la rose. Après trois secondes tout au plus, la rose brilla et changea de forme pour laisser place à une sorte de petit javelot métallique qu’il s’empressa de lancer en direction de Rose. J’admet que cette « offensive » était un peu pittoresque, et qu’elle relevait plus du « test » que de « l’attaque », mais sait-on jamais…







You could be my unintended,
Choice to live my life extended,
You should be the one I'll always love.
I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken,
Pieces of the life I had before.
I'll be there as soon as I can,
But I'm busy mending broken,
Pieces of the life I had before.
Before you.




PS : Voilà un post bien court si on enlève les paroles de la chanson xD Mais j'avais pas d'inspiration TT Ne m'en voulez pas !!! Et puis... Ca nous débloque en amenant un nouvel élément ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden]

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre fortuite? [Pv Rose & Kaiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit