AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

L'amie d'un bref séjour [Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »

▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: L'amie d'un bref séjour [Road] Mar 25 Aoû - 10:12

L'ambiance était proche du zéro dans l'Arche de Noé et ce n'était pas vraiment au gôut de la petite Noah du Rêve qui aimait le mouvement, les rires intempestifs, bref l'effervescence! L'abscence des Jumeaux était à la limite de lui peser, c'est pour dire. Ils étaient en mission pour Tyki et leur conneries manquaient cruellement à la maison Noé, ce qu'elle n'auarit jamais pensait auparavant. Elle décida donc, ses devoirs étant terminer, de faire un petit tour hors de l'Arche.

Tu viens avec moi Lero? demanda-t-elle au petit parapluie qui se reposait sur le lit de sa propriétaire. Je vais me balader à Paris je pense.

Tu n'as pas l'autorisation du Prince! Et puis tu devrait réviser plutôt que de penser divertissement jeune fille! Et puis d'abord est-ce qu...


La petite Noah exédée et bien décidée à s'amuser s'en alla s'en écouter la fin du sermon de son...parapluie... Elle empreinta une de ses portes et se téléporta directement à Paris! Capitale incontestée de la mode! Elle allait enfin se changer les idées! Et trouver une nouvelle jupe?? Elle était déjà toute exitée! Elle passa devant Notre-Dame, un air de dégout profondément imprimé sur le visage et continua sa route vers les grands jardins. Tandis qu'elle marchait elle donnait progressivement à sa peau une teinte plus humain pour se fondre dans la masse sans que personne ne s'en aperçoive. Quelques minutes plus tard, elle arriva dans un grand parc. Elle voulais de l'effervescence? Elle était servi! Même dans ce lieu de détente, les parisiens ne cessaient de courir en tous sens. Pressés, ils s'arrêtaient parfois vanter leurs propres mérites et parler d'eux à des connaissances ou bien à des personnes qu'il leur semblait bon de se mettre dans la poche. Comme l'humanité était moche parfois... Elle aperçue pourtant quelqu'un se distingant de cette foule aussi pour physiquement que par son allure. En effet cette personne semblait ralenti à côté des autres, un peu comme Road l'était elle aussi. C'était une grande femme toute vétue de noir. Elle portée un petit chapeau qui surplombait une longue chevelure ROSE! Si rose! C'est assez rare il faut le dire. Pourtant la Noah avait comme une impression de déjà vu...Tyki Mikk ne lui avait-il pas parlait d'une exorciste aux cheveux "frambroises écrasées"? Elle inspecta la femme de loin mais cela ne l'avança pas beaucoup. Elle porter en effet une croix mais beaucoup de monde était croyant ici... Plus intriguée par la couleur de cheveux de la jeune femme que par autre chose, l'adolescente se dirigea vers sa nouvelle distraction du moment et lui tira une mèche de ses long cheveux (ne pouvant, de par sa taille, pas atteindre son épaule et l'interpeler de manière plus..classique).

Bonjour Madame! Ils sont vraiment jolis vos cheveux! C'est votre vrai couleur? prononça innocement la disciple du Comte.

_________________


    Sennen koha shagashiteru...
    Daijina heart sangeshiteru.
    Anata wa atari?
    Tashikame yo!

    Sennen koha shagashiteru...
    Daijina heart sangeshiteru
    Watashi wa hatsure!
    Zugi watare?
    Daijina heart sanaghiteru!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr
avatar

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »

▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: L'amie d'un bref séjour [Road] Jeu 27 Aoû - 6:54

La jolie "Framboise écrasée" pivota sur elle même apparament offensée qu'on lui ait tiré une mèche de ces précieux cheveux car elle porta vite sa main gauche à sa tête et en massa légerement la surface. Elle ne vit la petite Noah qu'après avoir inspecter les alentours et...vers le bas puisque celle-ci lui arrivait un peu en dessous de la poitrine. Sa première réaction fut prometteuse, l'adolescente semblait avoir quelque chose sur elle qui lui plaisait. Etait-ce Léro qui intriguer tant la jeune femme? Un parapluie à tête de citrouille ce n'est pas très courant mais du moment qu'il ne parlait pas...rien n'était anormal et donc compromettant pour pour l'Incarnation du Rêve! Pourtant, son sourir vira rapidement à la grimace. Pour quelles raisons?

Bonjour toi. Ce n'est pas très gentil de me faire mal en me tirant les cheveux. Tu veux savoir si ce sont leurs vrais couleurs ? Hé bien oui ... hum... je veux dire non... dit-elle d'une voix extrêmement grave pour une femme, ce qui ne choqua pas plus que cela la petite fille à ses côtés.

Road ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait fais de "pas très gentil", elle était venue tout à fait pacifiste et avait tiré ses cheveux par contrainte puisqu'elle était bien plus petite que la jeune femme. Elle afficha donc un visage un peu désolé et hocha la tête pour signaler qu'effectivement elle était déçue que cette jolie couleur ne soit pas naturelle. La femme devant elle l'intimider un peu ce qui n'était d'habitude pas son genre. En effet, elle démasquer Road et son visage passait sans arrêt de quelqu'un de paisible à quelqu'un de stressé. Ces sautes d'humeur rendirent perplexe la plus jeune. Se sentait-elle mal? Elle reprit la parole.

Comment t'appelles-tu, que je mettes un nom à ce petit visage d'ange ?

Je m'appelle Road! dit-elle sur un sourir des plus charmeur. Et vous Mada..(la jeune femme fronça les surcils)..euh Mademoiselle!? se ratrappa Road. En tout cas, votre bouquet de fleurs est très joli! Comme vous d'ailleurs ♥ C'est votre amoureux qui vous l'a offert? dit-elle en jugeant les roses qui composaient le bouquet toute exitée. Vous êtes en voyage de noces? Vous n'avez pas l'air d'ici, vous êtes beaucoup plus calme que les parisiens.

Road avez lancer toutes ses questions à la suite sans vergogne aucune. La petite était franche et naturelle, elle ne se souciait pas des conventions. Ceci serait-il du goût de la jeune femme au cbouquet?

_________________


    Sennen koha shagashiteru...
    Daijina heart sangeshiteru.
    Anata wa atari?
    Tashikame yo!

    Sennen koha shagashiteru...
    Daijina heart sangeshiteru
    Watashi wa hatsure!
    Zugi watare?
    Daijina heart sanaghiteru!
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr

L'amie d'un bref séjour [Road]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com