D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Vide
MessageSujet: Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] EmptyDim 8 Aoû - 7:03

    Varya n’avait jamais, comme la plupart des Noahs, connue la fameuse bataille entre les exorcistes et ses frères dans ce qu’ils appelaient l’Ancienne Arche. On lui avait souvent raconté que tout ça avait été très dur mais, même si elle faisait de son mieux pour tout imaginer, elle avait du mal à tout comprendre. Quelle était cette arche ? Et d’ailleurs pourquoi se trouvait-elle chez ces maudits exorcistes ? Même s’il avait d’une certaine manière gagnée, cela ne voulait pas dire qu’ils devaient la garder. Enfin bon, elle vivait dans la nouvelle arche, la seule qu’elle connaissait d’ailleurs. Les « anciens » Noahs n’avaient jamais voulus l’accompagner dans le vieil endroit qu’était l’Arche du « Quatorzième ». Mais elle avait réellement envie de s’y rendre même si elle devait être punie après ça. Elle était une enfant après tout, se faire punir était normal. Et puis, cette mini aventure allait peut-être être amusante. Et peut-être qu’elle tomberait sur un exorciste. En tout cas, elle n’avait aucune envie de se battre pour le moment. Elle irait simplement voir comment ressemblait cet étrange endroit qui lui était inconnu. Elle prit avec elle un simple calepin à dessins et un crayon. Et dans sa petite robe blanche et son petit nœud rouge autour du cou, elle se mit en marche à l’intérieur de l’Arche.

    Sa destination était donc l’Ancienne Arche. Celle-ci se trouvait sur le territoire des exorcistes ce qui n’était pas la plus simple des choses. Mais ses grands frères et sœurs –tel que Tyki et Road- lui avaient parlé d’une porte dans l’Arche. Elle se rappelait vaguement du chemin et tenta de le suivre au maximum. Au bout de quelques minutes de marche, elle arriva devant la dite porte. Sans réellement savoir ce qui l’attendait derrière, elle l’ouvrit. Ses yeux ne virent plus rien durant quelques secondes. Quand sa vue revint, elle se trouvait dans un lieu blanc. Tout blanc. Il ne semblait y avoir personne et le silence régnait en maitre. Observant ce qui se trouvait autour d’elle, elle remarqua des balcons, des fleurs et un chemin. Autant dire qu’elle n’aurait jamais imaginé trouver de telles choses ici.
    Après quelques instants d’observation, elle se mit en marche. Son premier pas dans cet espace inconnu résonna fortement. D’abord surprise, elle s’y habitua et avança dans la longue allée devant elle. Elle essayait bien sûr de s’imaginer ses frères et sœurs vivant ici. Puis de les voir se battre face à ces exorcistes dont elle ne connaissait que de vagues noms. Un Allen… Tyki-nii chan avait prononcé son nom avec un léger rire qui laisser soupçonner à une vengeance non-accompli. Il y avait aussi ce Bookman, Lavi. Road-nee san se serait amusée à le torturer. Varya, elle avait du mal à imaginer ça… Il y avait aussi cette Lenalee… Rien de spécial n’avait été dit sur elle. Elle avait également retenu le nom d’un certain Yû Kanda et d’un Krory. Mais on lui avait aussi parlé du Marian Cross. Que de noms ! Mais Varya n’avait pas encore eut l’occasion de les rencontrer.

    Après de longues minutes de marche, Varya arriva dans une sorte de pièce. Les murs étaient blancs et peu d’objets étaient disposés dans le petit espace. En silence, elle partie s’asseoir contre un mur et sortie son calepin. Regardant autour d’elle, elle se mit à dessiner telle une enfant abandonnée…
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] EmptyDim 8 Aoû - 9:29

¤ Tout comme chaque enfant, je possède une assez grande curiosité. Et celle-ci fut éveillée à nouveau par une certaine envie peu banal. Lorsque j’allais dans les jardin de la congrégation, je regardais toujours cet immense chose blanche que l’on appelle « L’Arche du Quatorzième ». Je n’étais jamais entrer à l’intérieur de cette Arche et cela éveillait donc ma curiosité. Comment était-ce à l’intérieur ? Grand ? De quelle couleur ? A quoi cela ressemblait-il ?… Je profitais donc de la surveillance assez faible aujourd’hui pour entrer dans celle-ci même sans autorisation. Enfin surveillance assez faible, je me comprend. J’ai juste fais en sorte de briser un verre, que j’avais pris lorsque Jerry ne surveillait pas non plus l’endroit où il était ranger. J’avais briser se verre de sorte à ce que je sois sûr qu’il ait bien entendu. J’activais ensuite mon innocence de sorte à ne pas me faire voir en utilisant ma technique « The eyes of the Death ». Rien de plus facile ! En faite je suppose, que si je n’avais pas une bonne raison ou une autorisation je n’aurai pus rentrer à l’intérieur donc il vaut mieux être prudent en détournant l’attention quelque minute. Je n’étais pas vraiment rentrer tout seul en plus ! Alice accrocher autour du cou et un lapin avec différents ton bleus accrocher à ma veste. Je n’avais pas mis, ma tenue d’exorciste, mais une veste qui y ressemblait un peu en faite. Cette veste de couleur orange, possédait aussi de très longues manches et une capuche assez étrange comme sur ma tenue d’exorciste. Je connaissais très bien Agito et j’avais du coup mis aussi autour de mes jambes les mêmes « rubans » qui possédaient des crochet au bout, que sur ma fameuse tenue. En faite on pourrait dire que c’est à peu près le même style de tenue avec quelque changement ! … D’ailleurs je ne voyais pas pourquoi je les avait vraiment mis. Ni moi ni Agito n’avions réellement envie de nous battre. Après notre dernière mission, cette envie n’était pas présente pour l’instant. Enfin assez parler de tout ça. …

Je patinais dans les longues aller de l’Arche. Je n’aurai jamais penser qu’elle ressemble à cela. On dirait le même style architectural que l’on pourrait trouver dans les villes du sud. Par contre même pour moi tout était trop blanc ; alors pour Agito je n’en parle même pas. Lui qui n’aime guère et même qui hais le blanc. Un soupir amuser par cette pensée s’échappait d’entre mes lèvres. Heureusement qu’il y a des fleurs un peu partout, ça donne quelque couleurs. Et puis personnellement j’aime beaucoup les fleurs, alors ça ne me dérangerais pas si il y en avait plus ! Cet endroit était vraiment étrange en tout cas. J’avais entendu tellement de choses là-dessus que ça me paraissait même bizarre. Je trouvais étrange aussi, le faite qu’on avait l’impression qu’un soleil brillait ici même tellement cela était lumineux… Enfin je devais me méfier aussi. Je pourrai risque de rencontrer n’importe qui ici et en aucun cas je n’ai envie de me faire gronder parce que nous sommes venus sans permission nous balader. Même si je sais très bien qu’Agito arriverait facilement à nous faire sortir d’un problème comme celui-ci, je sais très bien que ça remonterait aux oreilles assez haut… Même si de mon point de vu Komui-san n’a pas vraiment envie de discuter sur le faite qu’un gosse est venu voir l’intérieur de l’arche pousser par sa curiosité… Continuant de patiner, je finis par ouvrir une porte. J’avais regarder toute celles qui m’entouraient avant de me décider d’ouvrir celle-ci. Mon regard ne fit qu’un tour de la pièce avant de se poser sur la personne qui se trouvait devant moi. Une fille qui devait être juste un peu plus jeune que moi et qui possédait de longs cheveux bleu. Je la regardais quelques minutes avant de décider de m’avancer. Je ne savais pas vraiment si elle m’avait remarquer car celle-ci était en train de décider. Je me demandais aussi qui était-elle ? Je ne l’avais jamais vu à la congrégation, alors deux trois questions se mirent à tourner dans ma tête à la recherche de réponses. Je savais très bien, que la meilleure réponse que je pourrais avoir, serai celle qu’elle me donnerait si je lui demandais, alors je n’hésitait point et lui demandais :


-Qui es-tu ?

J’avais demander cela d’une voix enfantine mais assez timide quand même. Je ne suis pas du genre à venir vers les personnes qui m’entourent donc je reste simplement franc et poli malgré tout ses airs enfantin que j’ai. Mais par le faite qu’elle possède aussi cet air enfantin que je connais si bien, je me sentais un peu plus à l’aise. Je la regardais d’un regard un peu interrogateur car surtout je ne voyais pas qui pouvait-elle être. Elle ne portait en aucun cas une tenue qui montrerait qu’elle était membres de la congrégation mais par le simple faite que je ne l’avais jamais vu dans celle-ci auparavant, j’avais rapidement conclu, avec l’avis d’Agito aussi, qu’elle ne faisait pas partie de la congrégation. Pourtant je ne m’en méfiais pas. Même si je sais qu’importe l’âge on peut faire des choses cruelles. Non, là, j’avais un sentiment de … Je ne sait pas vraiment comment qualifié cela mais, je n’avais pas ce sentiment de creux lorsque je rencontre quelqu’un. C’est étrange c’est vrai, mais je ne connais rien de normal dans ce bas monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] EmptyDim 8 Aoû - 18:54

    Varya se mit ensuite à regarder le visage du garçon. Elle remarqua bien vite le bandage de celui-ci et ses cheveux bleutés. Les traits sur sa peau étaient parfaitement visibles. Du point de vue de la jeune fille, cet adolescent était assez attirant. Pourtant, elle sentait chez lui quelque chose de spécial. Elle savait pertinemment qu’il n’était pas un Noah. Un exorciste alors ? Possible. Peut-être était-il lui aussi à la recherche de ce passé oublié ? Mais il ne fallait pas prendre de risque et elle savait comment se débrouiller. La plupart des exorcistes connaissaient Varias en tant que leur ennemi mais ne savaient pas qu’il n’était qu’une seule et même personne avec Varya.
    Lorsque la voix enfantine du garçon s’éleva dans le profond silence de l’Arche, l’enfant se mit à le fixer. Puis, sans aucun bruit, elle se releva contre le mur lentement. Elle regarda ensuite son interlocuteur et répondit doucement.

    « Varya. »

    Sa voix semblait sans réelle émotion. Elle ne donna que son nom, ça valait mieux. Puis, elle fixa le garçon en face d’elle et lança un petit « Et toi ? » avant de se taire. Ses mots résonnaient dans la salle mais elle n’y faisait pas vraiment attention. Elle attendait simplement la réponse de l’adolescent. Elle songeait aussi à comment réagir s’il était un exorciste. Elle ne le connaissait pas et lui non plus ne semblait pas la connaître. Il ne portait pas non plus son uniforme d’exorciste. Peut-être voulait-il se reposer comme elle ? De tout façon, Varya ne tenait absolument pas à se battre. Peut-être que Varias si mais pour le moment, c’était elle qui avait le contrôle du corps. Alors en silence, elle regarda son interlocuteur, toujours silencieux et attendit sa réponse.
    L’attente se faisait longue pour Varya. Elle n’était pas patiente et elle en avait conscience. Elle se mit donc à tripoter ses cheveux bleus. Rangeant le petit calepin dans sa poche, elle fouilla à l’intérieur pour voir si elle y trouverait quelque chose pour se distraire. Sa main tomba sur quelque chose de froid et rond. Le sortant, elle entendit un léger « Dling ». Regardant l’objet entre ses petits doigts, elle aperçue une petite clochette accrochée à un fil. Varya le fit bougé dans sa petite et délicate main. Qu’est-ce que ce truc faisait dans sa poche ? Elle continua à le faire tourner dans sa paume jouant avec. Les « Dling dling » résonnaient dans toute la pièce.
    Au bout de quelques minutes, elle se rappela. Son très cher papa la lui avait offerte. Rien que de se souvenir de son père lui donna mal au cœur. Resserrant l’objet dans sa main, elle le laissa tomber au sol et le piétina avec son pied droit. Son regard était noir et ses mouvements réguliers et violents. Pourtant, la clochette ne semblait pas vouloir céder, ce qui énerva encore plus la jeune fille qui donna des coups plus forts.
    Elle se fichait du fait que le garçon assiste à cette scène. Dans de tels moments de folies, elle ne regardait pas autour d’elle. D’habitude, les gens fuyaient en la voyant faire ça. La réaction serait probablement la même. Elle continua donc de s’acharner contre le si petit objet.
Revenir en haut Aller en bas
Neko !

Neko !
Le Requin †

Nyaaaaa
▐ Ton Age : 27 ▐ Rp : Nyaaa
Féminin « Messages » : 1238
« Two Perso » : Nyaa
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Nyaaa
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] EmptyJeu 19 Aoû - 6:55

¤ Je la vis se relevée de contre le mur puis tout en me regardant à présent me répondit doucement :

« Varya. »

Suivis d’un petit « Et toi ? ». Ses mots semblait sans réelle expression et sur le coup je ne répondis pas directement. Aussi la simple question de savoir qui était-elle vraiment tournait un petit peu dans mon esprit même si à première vu, elle n’avait aucunement l’air de vouloir se battre ; enfin si elle une Noah ou un Akuma. Car oui, j’avais vite conclu comme je l’ai déjà dis qu’elle ne faisait pas partie de la congrégation et à part celle-ci ou les Noahs, personne ne peut accéder à l’Arche dite du Quatorzième. Même si pour moi, voir une Noah ici ou autre allier du Comte me semblait un peu étrange puis que d’après ce que je sais, il existe une nouvelle Arche. Enfin bref, ce n’est pas vraiment le plus important pour l’instant de savoir ce qu’elle est réellement. Je remarquais ensuite que je n’avais toujours pas répondu et j’avais bien vu qu’elle avait commencé à tripoter ses cheveux avant de ranger son calepin. Au moment où j’allais lui répondre, la regardant toujours, je vis qu’elle sortit de sa poche quelque chose. Le simple bruit de cette fameuse chose me fit comprendre qu’il s’agissait d’une clochette. J’entendis à plusieurs reprise le son de cette clochette avant de la voir resserré sa main comme-ci quelque chose de déplaisant était arrivé. Je fus assez étonné aussi, lorsque je la vis laisser tomber l’objet par terre et le piétiner de toute ses forces avec un regard noir. Je la regardais faire sans rien dire, fixant ses mouvements régulier mais violent contre l’objet de cette colère qui semblait résister. Cela devait sûrement l’énervé car ses gestes semblaient de plus en plus violents. Je penchais alors mon regard sur l’objet qui se faisait piétiner. Cette clochette devait sûrement être rattacher à un souvenir du passé pour qu’elle y mette autant de volonté à vouloir l’écraser. Je sentais Agito quelque peu amusé par cette scène pour la simple raison qu’il est difficile de casser une clochette ainsi. Enfin amusé, je me comprend lorsque je dis ces mots là. En faite, je crois que ce sentiment qui pourrait paraître, autrement aux yeux d’une autre personne, ne peut être vraiment comprit que par moi, Kaito-onii-chan sûrement et peut-être quelqu’un qui peut aussi comprendre ce sentiment même si ce genre de personne est vraiment, pour ne pas dire extrêmement, rare…
Je regardais Varya un petit moment avant de finir par m’avancer quelque peu vers elle. Au moment où elle arrêter de piétiner cette clochette je finis par lui répondre :

-Je m’appelle Akito.

Je ne laissais pas le silence se réinstallée de nouveau et continuait par une autre question :

-Est-ce la curiosité, qui t’a amenée ici, toi aussi ? Où est-ce une autre raison ?

La curiosité est une chose qui nous pousse souvent à faire des choses que l’on aurait pas vraiment imaginer de faire. Mais dans ce cas là, c’est une curiosité bien différente. Je ne sais pas vraiment si c’est pour le simple plaisir de savoir mais j’ai l’impression que cela y ressemble… Je remontais un peu ma manche et passais ensuite mes doigts sur les oreilles du lapin qui était accroché à niveau de ma taille. Je câlinais celles-ci dans un mouvement assez régulier tout en entendant la réponse à ma question, enfin mes questions. Je baissais mon œil gauche vers mon cou, pour voir si Alice dormais toujours… Et oui c’était bien le cas. Dormir est un grand mot pour ce genre de cas, il est vrai mais elle n’était pas réellement éveillée non plus. Mais malgré tout elle me semblait regarder Varias avec une certaine curiosité. Je relevais donc mon œil vers Varya.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Vide
MessageSujet: Re: Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi l'histoire... [PV ;; Akito/Agito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD