D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

♪ Give Me The Power ♪ Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




♪ Give Me The Power ♪  Rang D Vide
MessageSujet: ♪ Give Me The Power ♪ Rang D ♪ Give Me The Power ♪  Rang D EmptyDim 15 Aoû - 2:59



Ablyss Godspell ♪
« Incarnation de la Jalousie »


♪ Give Me The Power ♪  Rang D Ablyss10
Yummy ♪


© credit
♪ Give Me The Power ♪  Rang D 18695510
Un baiser légal ne vaut jamais un baiser volé.
# VOUS ÊTES :

NOM, PRÉNOM(S) - Ablyss, Godspell
SURNOM - L'incarnation de la jalousie , Mashmallow Man
CAMP - Noah
RANG DE DÉPART - F
RANG ACTUEL - D
COMPORTEMENT - Dans la lune - Buté - Flemmard - Calme (La plupart du temps =.=) - Silencieux
STRATÉGIE - Plutôt les deux, enfin ça dépend du pouvoir qu'il vole.


# DEscriptION GÉNÉRALE

SOUVENIR DE NOÉ - La Jalousie
DON NATUREL - La capacité d'Ablyss est assez étrange et difficile à décrire. Son don est en fait un pouvoir qui lui permet de "Copier" celui de personne qu'il touche. Je m'explique -pour ceux qui ne visualiseraient pas très bien la chose-, Si Ablyss touche Tyki tout en le regardant dans les yeux pendant 5 secondes sans qu'il y est d'interruptions ou autre chose, il pourra traverser n'importe quelle matière, mais Tyki gardera toujours son don intact comme si Ablyss n'avait rien fait. Cependant ce don à quelques petites restrictions. Il est obligé de touché la personne dont il veut copier le don, ainsi que de regarder les yeux du possesseur premier de la capacité. Il peut "stocker" les dons copier, mais son nombre maximum est de 3, après il est obliger d'"Oublier" un des 3 dons, pour pouvoir en copier un nouveau. Ce Pouvoir s'applique aussi aux capacités comme les techniques de sabres, la vitesse, la force, ect ... Elle ne marche aucunement sur les innocences sauf si celles-ci modifient les capacités physique de l'exorciste.
ÉLÉMENT PARTICULIER - Aucun à proprement parler
QUALITÉ DU DON - Il lui permet d'utiliser tous les pouvoirs de ses frères (et soeurs) Noahs, ainsi que des capacités de certains exorciste.
DÉFAUT DU DON - Il faut regarder dans les yeux le possesseur premier du don ainsi que le toucher, ce qui est assez difficile en plein milieu d'un combat.



CAPACITÉS DE COMBATS



Rang F

→ « Vol » : Cette attaque est on ne peut plus simple, c'est son don naturel à l'état pur. Il lui permet donc de copier le don d'une personne sans en affecter le possesseur premier. Il lui suffit de toucher la personne et de la regarder dans les yeux 5 secondes avant d'acquérir son pouvoir ou sa capacités spéciale. Seulement la maîtrise du don ne vient pas du ciel, il doit s'entraîner à pouvoir le maîtriser, et lorsqu'il le copie le pouvoir est à l'état naturel. C'est à lui de le modeler.

→ « Mashmallow Attak ! » : Ce n'est pas vraiment une attaque, plutôt l'apparition du golem créé par le Compte pour Ablyss. Celui-ci prend la forme d'un Mashmallow de +/- 40 cm. Qui peut bouger par lui-même (Oui, Oui cette info peut choquer U_U) À ce niveau là il sert surtout de diversion, le temps qu'Ablyss pique le pouvoir de quelqu'un car il sert à rien à part faire baver Ablyss.


    EVOLUTION

    ♩ Rang E : Ablyss peut maintenant stocker 4 pouvoirs au lieu de trois et il suffit de 3 secondes pour qu'il puisse copier un don.

    ► Il grandit de 15 cm et fait maintenant une soixantaine de cm. Une bouche fait son apparition sur un de ses côtés et il peut donc parler. De nouveau son rôle est franchement inutile à part déconcerter encore plus l'adversaire ou l'énerver davantage. Car contrairement à son maître Mashi a la langue bien pendue et adore se moquer des autres leur trouvant toujours des défauts.

    Rang D : Il peut en stocker 6, il n'a plus besoin de regarder la personne dans les yeux mais il doit toujours la touchée. Son ''apprentissage" du don est accéléré. Il lui faudra moins de temps que le porteur initiale pour pouvoir modeler lorsque celui-ci la reçut pour la première fois. Cependant la différence est infime.

    ► 'Mashi' fait maintenant 75 cm, et peut enfin attaquer ! Yeppeee ! Tout ça grâce aux deux yeux qui font leur apparition au dessus de sa bouche. Mais bon, il ne sert pas à grand chose quand même. Une petite chose que j'ai oublier de préciser, étant fait d'une matière ressemblant à un Mashmallows, il fait rebondir presque toutes les attaques de type physique et celles mentales n'ont presque pas d'effet (Aussi ce truc a-t-il un cerveau ? =.=)

    Rang C : Son nombre maximum est maintenant de 7, un simple effleurement suffit à copier le don. Il faut encore moins de temps pour le comprendre et l'utiliser comme son propriétaire premier.

    ► Mashi grandit encore et fait maintenant entre 90 et 95 centimètre, il peut maintenant devenir soit de la barbe à papa, soit de la glace au Chewing-gum (No Comment =.=) Grace à ces deux capacités il peut étouffer l'adversaire. Mais oui ! Saute sur la tête de l'adversaire > Devient de la barbe à papa > L'étouffe ou se transforme en glace pour ne pas lui permettre de respirer du tout. Seul les gros mangeur peuvent en venir à bout =.=

    Rang B : Il peut maintenant stocker 9 pouvoirs en même temps. Il lui suffit juste de regarder un personne dans les yeux 1 à 3 seconde pour copier le don.

    ► 'Mashi fait maintenant un petit 1m 10, des bras et des jambes on pris forme dans la guimauve, et il ressemble presque à quelque chose d'humain - si on considère que quelque chose fait Chamallow peut être considéré comme "Humain-. Bref, rien de nouveau sauf sa nouvelle apparence.

    Rang A : Son nombre de pouvoirs stocker en même temps se situe entre 13 et 15, il lui suffit juste de regarder une personne dans les yeux 1 seconde pour copier le pouvoir. Son temps d'adaptation se compte entre 1 à 3 heure.

    ► Hu, Hu son niveau le plus intéressant. Il n'a plus rien d'un Mashmallow à part la consistance. Il a maintenant pris la taille d'une marionnette géante de 1m 38 avec un tête de ... citrouille (Genre Halloween pour ceux qui connaissent Witch Hunter). Elle peut faire apparaître des sabres tranchant et elle sait s'en servir.





Rang E

→ « Dark Door » : En voilà un chouette pouvoir ! Pour Ablyss en tout cas ! Quoique, il ne lui sert à rien à part emmerder ses ennemis. Grâce à ce pouvoir il peut enfermer un don ou un capacité dans une boite dont le couvercle est noir (d'où le nom). Il lui suffit de regarder dans les yeux une personne pendant 30 seconde pour pouvoir y enfermer ses pouvoirs. Seulement il ne peut garder le pouvoir enfermer que pendant 3 minutes.

→ « Destruction de l'innocence. »


    EVOLUTION


    Rang D : C'est exactement la même chose qu'avant sauf qu'il peut garder 6 minutes le pouvoir enfermer et il lui suffit de 20 seconde pour le faire sortir de son propriétaire.

    Rang C : Maintenant ils doivent rester 14 minutes dans la boite noire et il lui suffit de 10 seconde pour les y enfermer.

    Rang B : Il lui faut maintenant que 5 secondes pour enfermer un don et il peut les garder +/- 17 minutes.

    Rang A : Ah-Ah Plus que 1 seconde et un léger éffleurement de sa part ou de celle de Mashi' pour voir le don dans la boite noire pour 24 minutes :3



Rang D

« Envoûtement » : Ce pouvoir implique directement le porteur premier du pouvoir. Il permet à Ablyss "d'envoûter" le pouvoir et de le faire "quitter" le corps de son propriétaire pour aller dans celui de Ablyss. Il n'utilise jamais son pouvoir sur les membres de sa famille, parce lorsqu'il utilise cette technique les pouvoirs/dons/capacités ne répondent plus à leur possesseur initial. Pour envoûter un pouvoir Ablyss doit se mettre dans une espèce de 'transe'. Il a les yeux ouvert et regarde fixement celui auquel il veut voler le pouvoir. Il murmure des paroles en grec et latin ancien et après seulement 2 ou 3 minutes le pouvoir "commence" à sortir du corps sous une forme d'une fumée mauve/violette visible seulement par Ablyss. Cependant il ne peut garder le pouvoir que un quart d'heure tout au plus, après il veut "revenir" chez son réel propriétaire et inflige des dégats internes à Ablyss.


    EVOLUTION

    Rang C : Il ne faut que 1 minute de transe pour voire la fumée violette sortir du corps du propriétaire du pouvoir. Il peut garder le pouvoir une vingtaine de minute et les lésions internes ce délai dépassé son moins graves.

    Rang B : Ablyss à juste besoin de se concentrer et de murmurer quelques paroles en latin pour pouvoir faire sortir le pouvoir et se l'approprier. Il peut le garder 30 minutes cette fois-ci.

    Rang A : Il doit juste se concentrer en fixant la personne une trentaine de seconde avant de voir la fumée sortir du corps, privant alors le propriétaire de ses dons. Il peut garder cette même fumée "à l'intérieur de lui" pendant 35 à 40 minutes.




Rang C

« Apprenti Chimiste » : Cette attaque est franchement très ch*ante. En effet, elle permet à Ablyss de triffatouiller dans vos pouvoirs. Difficiles à appréhender n'est-ce pas ? Heureusement pour vous, mes amis, ils faut plusieurs conditions avant qu'il commence à y toucher. Tout d'abord il doit déjà l'avoir "copier " au moins un fois et l'avoir mis une fois dans la boite noire (Voire Attaque "Dark Door"). De plus il ne peut pas changer grand chose à ce stade et il est alors totalement inoffensif. C'est son golem ou son partenaire qui se charge de le protéger. Ici aussi il doit rentrer en "transe" mais cette fois-ci ce sont des formules mathématiques et chimiques qu'il murmure sans arrêt pendant 1 à 3 minutes. Après, le pouvoir prend sa forme de fumée violette et entre dans la même boite que celle de l'attaque "Dark Door" sauf qu'un pentacle rouge sang y est dessiné. Avec ça il peut voir "comment" fonctionne le pouvoir et le détraquer quelque peu. Comme demander qu'il fasse l'inverse de ce que son propriétaire demande (Ex : L'adversaire demande une attaque offensive, et son pouvoir prend une forme défensive). Seulement il n'a que 1 minute pour fouiller dedans ce qui lui laisse vraiment peu de temps pour changer des choses.


    EVOLUTION


    Rang B : À ce niveau là il ne faut plus que 30 secondes avant qu'il voit la fumée violette, et il peut creuser dans le pouvoir pendant 3 minutes. Ce supplément de temps lui permet de comprendre un peu mieux les rouages du pouvoir et donc de mieux le contrer.

    Rang A : Il lui suffit de 20 seconde de transe pour 6 minutes de recherches. Avec ça il peut trouver les points faibles de chaque pouvoir, s'il est bien protéger.





Rang B

« Brain Stealing » : Cette partie du pouvoir ressemble fortement à "Dark Door" sauf que Ablyss ne vole pas le pouvoir en lui même mais la partie du cerveau qui lui permet soit de savoir que son adversaire à un pouvoir où comment l'utiliser. Il peut également voler la partie du cerveau pour pouvoir frapper, courir, bouger un bras, ect ... Ce n'est pas à terme définitif heureusement. Il enferme le "souvenir" qui sous une forme de brouillard argenté dans une fiole de cristal. Il peut le garder pendant 1/4 d'heure dedans.


    EVOLUTION


    Rang A : Il peut donner les capacités emprisonnées soit dans la Dark Door soit dans cette fiole à Mashi' qui les assimile. Mais doit doit les rendre après 10 minutes.




Rang A

« Captive Soul » : Ce pouvoir ne peut pas paraître très offensif ou utile mais il est vraiment très chiant. Il fait sortie "L'âme de son adversaire pour l'enfermer dans une boite, mais rouge sang maintenant. Une fois l'âme emprisonné il peut provoquer une très puissante illusion dont il est le maître. ça ressemble un peu au monde de Road. ça peut causer des dommages physiques et pendant ce temps le corps de l'adversaire est sans défense. Seulement il ne peut garder l'âme que pendant 5 minutes dans la boite. Mais au bout de 2 minute il commence à avoir de grande migraine, à 3 minutes il commence à saigner du nez et des oreilles. 4 minutes après, ses os ses fissurent et à la 5 ème minute il tombe dans le coma.



Je sais pas si les dernières seront acceptées =/ Mais c'est assez dur de faire beaucoup de nouveaux pouvoirs en gardant comme point de départ le vol de pouvoir ^.^''


Dernière édition par Ablyss Godspell le Dim 22 Aoû - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




♪ Give Me The Power ♪  Rang D Vide
MessageSujet: Re: ♪ Give Me The Power ♪ Rang D ♪ Give Me The Power ♪  Rang D EmptyDim 22 Aoû - 5:39


♪ Give Me The Power ♪  Rang D 2009-08-27-192470_150
Vérification de la Fiche Technique du Personnage.


_Titre du Topic : Ok
_Bannière : Ok
_Couleur Écriture : Ok
_Vous êtes : Ok
_Description générale : Tu as oublié de remplir le champ "Don Naturel". Je sais je suis chiante. Je sors. T.T
_Rang : Ok
_Respect de la fiche : Ok
_Élément : Le Copiage de Pouvoir. A vrai dire, j'avais pensé à ce Don pour l'un des personnages Prédéfinis du Forum, qui est "Mika, le Noah de la Famille". Mais vu que celui-ci n'a pas été pris... et vu la qualité de ta Fiche Technique, je vais te dire ... OK. (Mon Mikaaaaa, qu'est ce que je vais faire de toiiiii ? ToT)
_Rang F.1 : Ok (tu copies le pouvoir)
_Rang F.2 : Mashmallow !!!!! Ok !!!!!!!!! >o<
_Rang E : Ok (tu entraves le pouvoir)
_Rang D : Ok (tu "prends" le pouvoir)
_Rang C : Ok (tu modifies le pouvoir)
_Rang B : Ok (tu entraves le cerveau, le système cérébral, le lien entre le cerveau et les muscles, etc. J'ai compris mais vas l'expliquer en 5 mots...)
_Rang A : Ok (tu kidnappes l'âme.) Ce pouvoir ressemble à celui de Road c'est exact mais également à 'tout plein d'autre personnages sur le forum." -_- Hé oui hé oui, ce pouvoir est aimé de tous, tout le monde le veut, tout le monde a une variante de celui-ci. J'accepte mais bon, à vous de pas être jaloux après hum !
Amicalement, Rose


♪ Give Me The Power ♪  Rang D 344s6ko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




♪ Give Me The Power ♪  Rang D Vide
MessageSujet: Re: ♪ Give Me The Power ♪ Rang D ♪ Give Me The Power ♪  Rang D EmptyDim 22 Aoû - 6:17

Et Moi flemmarde ( C'est pour ça que j'avais zapé le don Naturel XD)
Ah bon ? Je savais pas qu'il y avait déjà un prédef. Avec ce pouvoir XD Désolé TwT
C'est vrai que ce pouvoir est supra, giga génial *O*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




♪ Give Me The Power ♪  Rang D Vide
MessageSujet: Re: ♪ Give Me The Power ♪ Rang D ♪ Give Me The Power ♪  Rang D EmptyJeu 27 Jan - 9:54

♪ Give Me The Power ♪  Rang D 344s6ko
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




♪ Give Me The Power ♪  Rang D Vide
MessageSujet: Re: ♪ Give Me The Power ♪ Rang D ♪ Give Me The Power ♪  Rang D Empty

Revenir en haut Aller en bas

♪ Give Me The Power ♪ Rang D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME :: G.R.E.A.T ● P.O.W.E.R  :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit