AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...


Points: 54
▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law] Mer 25 Aoû - 7:53

Rose, Hideki et Law’>La région ? Moi je ne sais pas c’est comme vous voulez ^^, pas de problème en Europe.
J'espère que sa ira >.>

Le ciel était bleu clair, une couleur qui s’emblait si nostalgique aux yeux de la jeune adolescente qui regardait le ciel. Même si elle baissa les yeux un instant après à cause des rayons de soleil qui dégageait une forte chaleur. Mariko regarda le paysage avec ses yeux rouges qui imprimer chaque petite partielle de la campagne. A vrai dire elle ne s’était pas déplacer par envie avec cette chaleur elle aurait préfère reste dans l’arche ou dans sa petite maison… L’akuma avait reçu l’ordre d’effectuer une mission pour détruire innocence si elle ne se trompait pas… Bien sûr elle ne le fessait pas seule au contraire, elle était accompagner du Noah de l’Epreuve son maître Hideki Murakami et d’un autre akuma qu’elle ne connaissait pas mais qu’elle allait rencontrer il se nommait Lawlet d’après ce qu’avait dit son maître Lawlet et l’akuma de Nyra Stephenson. C’était aussi un akuma de niveau trois à vrai dire elle était quand même impatiente de le voir… La Scarlet accompagnait son maître durant toute cette mission à vrai dire, elle ne se sentait pas à l’aise… La demoiselle ne pouvait pas décrire ce qu’elle ressentait espèrent que ses pulsions n’apparaissaient pas pour le moment à vrai dire… La compagne était grande et vaste avec tous ses arbres, personne ne pouvait distinguer s’il y avait des exorcistes ou des traqueurs en vue.

N’étant pas très bavarde elle écouta son maître et l’akuma Lawlet, à vrai dire Mariko n’était jamais bavarde c’était rare qu’elle parlait surtout pendant une mission. Le Démon au Regard Impitoyable se contentait d’observer comme toujours. Certes elle remarqua que ses pulsions meurtrières se réveillaient à force de marcher peut-être que la il y avait des humains ? Non, elle posa son regard de Démon sur une petite maison en bois… Mais qu’est-ce qu’elle voyait ? Des traqueurs ? Enfin plutôt un…

- Hideki-sama… Lawlet-san…Il y a des traqueurs là-bas…

L’akuma voulait bien tuer le traqueur mais elle agissait que par des ordres venant du Noah de l’Epreuve. Après tout elle était loyale et n’aimait gère désobéir donc elle se contentait d’attendre des réponses. De plus le terrain était très pratique pour celle-ci son élément était la terre mais pas seulement mais aussi le feu en associant les deux elle maitriser le pouvoir de la lave. Même si elle ne connaissait pas totalement tout ce qu’elle pouvait faire avec son pouvoir… Mais seulement ses pulsions étaient de plus en plus fortes mais le combat avait commencé même si c’était fini… En fait elle avait inconsciemment tué le traqueur qui était sur le chemin… Elle présenta des excuses à son maître mais aussi a Lawlet après tout c’est sa faute d’avoir désobéis à vrai dire… Puis elle attendait après… Jusqu’à remarquer une jeune femme qui était sur un cheval, c’était surement une exorciste… Mariko observa les gestes de l’exorciste qui entra dans la petite maison en bois, la demoiselle profita un peu de la brise après tout un combat allait commencer… Puis elle entendait que le traqueur restant enfin qui était mourant avait crié pour prévenir la femme plutôt l’exorciste…

- Arrêtez ça ! Laissez le tranquille et montrez-vous !! finit par dire la jeune décoloré, se mettant debout et prêt à combattre.

Mariko se contenta de sortir d’où elle s’était cacher, elle commença a se préparer pour le combat entre l’exorciste qui allait être très redoutable… De la lave sortait d’une colonne de lave que le Démon au Regarde Impitoyable avait créer maintenant le combat allait commencer. Puissante ? Oui, Mariko pensait vraiment que l’exorciste qui était devant eux était vraiment puissante c’était le sentiment qu’elle dégageait. De toute façon le Démon au Regard Impitoyable allait combattre même si son ennemie allait être forte…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lawlet Calloway
:: L'Akuma Musicien ::

La musique est comme la vie, il y a des hauts et des bas...
▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 5
Masculin « Messages » : 159
« Two Perso » : Leon Oward-Matthew Evans
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law] Jeu 23 Sep - 1:34

Sous un ciel bleu baigné de soleil en pleine campagne, trois personnes avançaient, elles étaient toutes les trois en missions, mais l’une de ces personnes pensait à deux mots :

« Pourquoi moi ? »

Lawlet n’arrêtait pas de se répéter cette question, il détestait deux choses, la première était les exorcistes, la deuxième, c’était faire une mission en groupe. Le moment où le comte lui annonça qu’il effectuerait une mission avec un autre akuma et un des noah, le violoniste aqueux s’était dit que ça ne pouvait pas être pire et pourtant… Le pire était arrivé, le noah qui accompagnerait les deux akumas était Hideki Murakami, un type que l’akuma aux cheveux bleu détestait particulièrement. Lawlet n’aimait pas la personnalité de ce noah ni même son apparence qui était trop féminine pour être l’apparence d’un homme. Malheureusement le violoniste aqueux allait surement devoir apprendre à apprécier ce type, comme il était le maître d’Ilhaô, il le croiserait plus souvent. Rien que cette idée était légèrement insupportable pour le jeune homme, mais bon, il allait bien pouvoir surmonter ça, du moins, il l’espérait… L’akuma soupira, il évacuait toutes ses pensées et se concentra sur la mission, les mains dans les poches, il continuait d’avancer avec les deux autres. La mission semblait simple aux premiers abords, se rendre dans un endroit totalement isolé et la mission nous apparaîtrait facilement, en faîte, Lawlet ne savait pas grand chose de cette mission. Sa sœur akuma ne devait pas en savoir plus que lui, mais il ne savait pas s’il pouvait en dire pareil de Hideki, lui devait savoir pourquoi ils étaient ici, le violoniste ne préférait rien dire et continuait de suivre les deux autres. En premier lieu, il ne voulait pas s’énerver avec l’autre, donc il préférait se concentrer sur les éléments alentours. La présence d’exorciste n’était pas impossible alors il restait sur ses gardes.

Hormis la nature environnante, il n’y avait pas vraiment de signe de vie, des arbres bougeant aux grés du vent et un ruisseau dont l’eau cristalline s’écoulait doucement, voilà tout ce qu’il y avait de mouvant dans les alentours. Entre les trois personnes, il n’y avait absolument aucun bruit, Mariko ne semblait pas bavarde et Lawlet lui ne l’était jamais donc quoi de plus normal ? Le violoniste tendait l’oreille, observait chaque recoin l’entourant, le point de mission fixé était bientôt en vue. Le soleil était à son Zénith et sa chaleur était surement étouffante pour les autres, mais l’akuma lui ne ressentait pas la chaleur quand il était en présence d’eau non loin. Donc aucune apparence de sueur ou de fatigue sur son visage, juste cette éternelle froideur qui se cassait juste quand il était avec Ilhaô. En pensant un instant à elle, il lui arrivait de sourire ces temps-ci, c’était étrange, Lawlet n’aurait jamais cru pouvoir apprécier quelqu’un autant que ça, un akuma n’aimait pas, d’après les autres personnes… Qu’en penser ? Il ne savait pas mais il s’en fichait pour le moment.

« Hideki-sama… Lawlet-san…Il y a des traqueurs là-bas…

Mariko avait parlée, le jeune homme avait relevé la tête et fronçait les sourcils. Une maison de bois… Ils étaient enfin arrivé, gardant ses mains dans les poches, Lawlet s’arrêta en même temps que les deux autres et observa la maisonnette il y avait une traqueur de la congrégation à l’extérieur et une ombre à l’intérieur signalait la présence d’un autre de ces types aux manteaux beiges. Enfin, ce n’était pas trop tôt, la mission allait surement prendre fin après la mort de ces deux fouines de la congrégation. Malgré tout, le violoniste aqueux préférait ne pas « vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué » comme disaient les humains. Mais avant de se lancer à l’assaut de cette pitoyable maison, le jeune homme attendait qu’une des personnes l’accompagnant agisse. La jeune Mariko sembla la plus rapide à agir, tout d’un coup, elle était parti se battre contre le traqueur qui était à l’extérieur. En quelques instants, le traqueur était mort, le caractère de Mariko faisait sourire Lawlet, pendant un instant, elle avait été prise par une envie de meurtre, ça c’était vu dans son regard. Elle s’excusa envers le noah mais aussi envers son frère, ce qui étonna grandement ce dernier. Enjambant le corps inerte du traqueur, l’akuma l’observa, il avait été salement amoché, sans un mot, le violoniste leva la tête vers l’horizon. Sa chemise noir virevoltait légèrement aux grés du vent, les deux autres personnes l’accompagnant bougeait aussi, mais il n’y faisait pas attention, une ombre au loin captait son attention. Il ressentait deux innocences, qui étaient cette personne ? Une exorciste à tous les coups, ça devenait intéressante, la machine du comte entra dans la maison et amocha le dernier traqueur en faisant pénétrer de l’eau dans la maison et créer des fils de glaces pénétrant la chair du pauvre larbin de la congrégation. C’est alors que Lawlet se dirigea vers la porte, il se mit sur le côté du mur ou la porte devrait s’ouvrir, l’exorciste risquerait d’entrer et ainsi elle ne le verrait pas, un combat allait approcher.

Quand la porte s’ouvrit, le violoniste fut caché par la porte, comme prévu, il entendit alors la voix d’une jeune femme, l’akuma souriant de toutes ses dents, attendait qu’elle ne sorte. Les deux autres dehors devait aussi attendre, mais le traqueur sembla repousser l’aide de la jeune femme et réussi à la prévenir du danger dans lequel elle s’était fourrée. Soupirant, Lawlet poussa la porte légèrement suite à l’appel de l’exorciste et créa un grand fil de glace qui pénétra dans la tête de l’humain. Son visage avait repris sa froideur, il retira son fil de glace de la tête de l’homme mort. Le violoniste se tourna alors et sembla sortir, mais il s’arrêta sur le pas de la porte, il prononça alors ces quelques mots :

« Vous étiez attendue. »

Suite à ça, l’akuma sortit et observa Mariko qui était sortie de sa cachette, il se plaça à côté de sa sœur et le jeune homme attendit que le noah qui les accompagnait ne sorte de sa cachette. La jeune femme exorciste avait semblée puissante à Lawlet, le combat serait prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hideki Murakami
L'Incarnation de
L'Epreuve ≡

Je ne peux plus abandonner ma Haine,
si je l'abandonne alors ma vie n'aura plus de sens.


«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.»





▐ Ton Age : 21 ▐ Rp : 3
Féminin « Messages » : 271
« Two Perso » : Tsuki Sayori Akatsuki - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law] Jeu 14 Oct - 0:03

La Champagne, Hideki s'y trouvait mais vous vous demandez Pourquoi il est là. Recommençons depuis le début. Ce Matin, Murakami fut demandé par le Comte Millénaire. Le Noah de l'Epreuve pensa que à tous les coups, il avait une mission. Hideki frappa à la porte du Comte et ce dernier lui dit d'entrer. Par politesse, le Noah s'agenouilla et entendit le Comte Millénaire qui commença à parler.

- Bonjour Hideki. Si tu es là, c'est que tu sais que je t'envoie en mission.
-... *Hideki hoche la tête*
- Bien. Tu vas devoir détruire une Innocence.
- Et Où se trouve t-elle ?
- Dans la Campagne. Tu ira avec Mariko Scarlet et Lawlet Calloway.

Oh Non ! Hideki n'aimais pas ce gars ! Mais bon , C'était la décision du Prince. Il se leva puis sortit. Murakami s'habilla à la mode 'Noble' et partit pour la Campagne avec les deux Akumas. Pendant tous le chemin, Personne ne parlait, mais vraiment personne. Mariko et Lawlet n'étaient pas très bavard mais Hideki encore pire. Une vraie porte de prison quand il s'y met.

- Hideki-sama… Lawlet-san…Il y a des traqueurs là-bas...

Puis, Mariko fut la première à tuer un traqueur. Elle s'excusa auprès de Lawlet et d'Hideki. A Vrai Dire, Hideki regardait ailleurs donc ne voyait pas le meurtre de Mariko et encore moins celui de Lawlet. Il s'en foutait vachement. Il deteste les missions en équipe mais n'avais pas le choix. Enfin, il fut attirée par une exorciste qui hurla contre eux mais qui ne les voyait pas.

- Arrêtez ça ! Laissez le tranquille et montrez-vous !! finit par dire la jeune décoloré, se mettant debout et prêt à combattre.

Mariko sortit de sa cachette. Le Noah resta à sa place. Ensuite, ce fut Lawlet qui sortit. Il prononça quelques mots.

- Vous étiez attendue.

Murakami sortit aussi de sa cachette mais s'adosa contre un arbre et il restait donc à l'ombre mais on pouvait le voir. Il ne prononça que quatre mots à la jeune femme d'un ton sec.

- Qui êtes vous Exorciste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...


Points: 54
▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law] Dim 28 Nov - 23:40

Mariko regarda l’exorciste, elle pouvait constater qu’elle était plus âgée qu’elle et que sa couleur des cheveux étaient roses… Elle lui rappela une jolie rose qui venait juste de s’ouvrir, du moins c’était ce qu’elle pensait bravement. La demoiselle n’était pas du genre a vraiment s’attarder a de genre de détail de plus s’était son ennemie. Miss Scarlet regarda Lawlet qui était sortie de sa cachette aussi. Puis elle se contenta de regarder la suite pour dire si elle ne recevait pas d’ordre elle ne fessait pas vraiment grand-chose… Juste qu’elle remarqua que son ainé avait pour arme un violon un instrument de musique puis celle-ci se demanda bien quel pouvoir avait son ainé cela l’intriguer mais aussi pareil pour la chère exorciste. Mais cela la jeune fille n’allait pas tardée à deviner les pouvoirs de son ennemi, sorti des fleurs mais d’où elle les sortait ?! Pas le temps à analysé l’akuma s’était fait attaquer par la Miss aux Fleurs qui lui visait au niveau de la tête. Le Démon créa une boule de lave pour contrer juste à temps l’attaque de celle-ci… Puis elle se remettait normalement mais prête à utiliser ses pouvoirs de lave quand elle le devait. Après tout dans un champ de bataille il ne faut jamais se laisser distraire sinon c’est la mort à coup sûr… Même si elle est déjà morte une fois, la mort à un goût très amère et froid aussi comme une rose qui fessait tombé ses pétales de rose avant de fané ensuite…

Ce qui l’a ramena à la réalité c’est quand son maître Hideki qui ne se trouvait pas dans la petit maison en bois mais dehors et Miss aux Fleurs lui répondait.

*Rose*

Mais il n’y avait pas seulement sa réponse mais Mariko ne savait pas comment l’exorciste nommait Rose sortait deux fins lasers et la ce qui venait vraiment dans sa tête c’est que Rose avait activé son innocence… Des lasers étaient quand même puissant en attaque la demoiselle se demanda bien ce qu’allait faire son ennemi… La réponse se trouva juste devant son nez, Miss aux Fleurs avait tiré ses deux fins lasers sur l’unique colonne de lave que le Démon avait crée et la elle remarqua que la lumière en contacte avec de la lave allait crée une explosion ! En peu de temps elle devait vite se protéger, elle espérait que son ainé allait s’en sortir parce qu’elle n’était pas proche de la porte au contraire ! Juste quand cela fessait boum en même temps le Démon invoqua son dragon de lave qui recouvra son corps de justesse mais… L’akuma traversa le mur unique de la maison qui se trouver derrière elle a cause de l’énorme explosion, elle ne voyait plus rien et se trouva par terre en dessous des décombres du mur qu’elle avait traversé… La demoiselle n’avait que des dégâts superficiels qui n’allait pas lui cause sa destruction mais quand même l’explosion l’avait vraiment surprise elle n’aurait jamais pensé que cela aurait fait ça…

Le Démon ne prononça aucun mot, elle était assommé par l’explosion du au contacte entre la lave et la lumière et elle perdra conscience pendant quelques longues minutes qui la laissa dans un noir le plus total vu que la demoiselle ne savait pas qui avait survécu et si sa combattait ou non …




... «Umh...»
...
...
...

Miss Scarlet avait repris brièvement conscience et son dragon de lave était toujours actif qui la protéger des décombres toujours sur elle et elle créa un mini tremblement de terre qui fessait sortir quatre colonnes de lave surgissait autour des décombres du mur et les brûla. Puis Mariko se leva et regarda ce qui se passait autour d’elle toujours un peu sonnait elle avait un peu de noir sur son visage et ses vêtements… Le Démon se demanda bien ce qui se passait quand elle avait perdu conscience pendant quelques longues minutes mais prête à vraiment combattre grâce à son dragon de lave et ses quatre colonnes de lave.

La demoiselle invoqua une boule de lave…

« Je suis dans la partie »

Prête a combattre et être impitoyable comme un vrai Démon.

(Désole c'est nul TxT)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Lawlet Calloway
:: L'Akuma Musicien ::

La musique est comme la vie, il y a des hauts et des bas...
▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 5
Masculin « Messages » : 159
« Two Perso » : Leon Oward-Matthew Evans
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law] Lun 27 Déc - 19:28

Rose... C’est tout ce qu’elle avait répondu à la question du noah qui accompagnait les deux akumas... A moins que ce soit les deux machines du Comte qui accompagnaient l’incarnation de l’épreuve. La dernière option était sûrement la bonne, c’est le maître qui est accompagné des esclaves, pas l’inverse. Enfin bref, Lawlet devait penser à autre chose que ça, pour l’instant, il était obligé de ce concentrer sur le combat. Mais il dût réagir du tac-au-tac, Mariko ayant créée une colonne de magma, l’exorciste n’eut pas une meilleure idée que d’envoyer des rayons lasers dessus. En ayant à peine toucher la colonne de magma, l’explosion se fit en même pas une seconde, il fallut à l’akuma une réaction rapide, tendant la main devant lui, il forma un bouclier d’eau épais, l’eau fut rapidement en place vu que le ruisseau était tout prêt. Ce combat risquait d’être fort intéressant, le violoniste n’avait pas encore compris en quoi consistait le pouvoir de l’innocence de l’exorciste, mais elle semblait puissante. Ayant une confiance absolu en l’eau, il ne vit pas vraiment que l’explosion fut trop puissante pour être retenu... Repousser quelques mètres plus loin, il tenait encore sur ses pieds, il n’était pas le plus amoché apparemment, Mariko, elle, gisait un peu plus loin, assommée. Donc, par logique, l’akuma avait pour l’instant la jeune femme pour lui tout seul... A moins que l’autre ne s’en mêle... Alors l’arme du Comte devait vite réagir, il voulait s’amuser avant tout pour l’instant.

A peine le temps que la fumée soit dissipé, il sortit le violon de son étui blanc et il entama une mélodie qui pourrait paraître nostalgique aux yeux de certains, mais qui servait en faîte à libérer pleinement les pouvoirs de l’akuma. Le son s’éleva dans le ciel, résonnant dans le vide de la campagne. L’eau du ruisseau commença alors à s’agiter dansant presque sur la mélodie qui sortait du violon. Observant son adversaire d’un regard froid, il se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir au niveau de ses capacités, elle n’était certainement pas une nouvelle recrue... Rose devait certainement avoir plus d’un tour dans sa manche et c’est pour cela que Lawlet restait sur ses gardes, qu’allait-il faire à cette instant ? Juger les capacités de la femme exorciste, il n’y avait rien d’autres à faire, ce précipité sur elle ne serait qu’une course au suicide. Non la stratégie d’abord, l’attaque ensuite et puis se mesurer seul à elle serait purement de la folie... Continuant de jouer de l’instrument à corde, l’akuma fit s’élever l’eau du ruisseau, l’orientant vers l’exorciste, c’est alors que l’eau se fragmenta en plusieurs bulles sous pression et que se lancèrent toutes en même temps sur la jeune femme aux cheveux roses. Si elle venait à être touchée, elle ressentirait une douleur assez violente, faisant penser à un coup de poing, une eau sous pression dans une bulle peut vraiment être douloureuse parfois. La machine du Comte ne fit qu’observer la cible, il notait dans sa tête les bulles qu’elle pouvait esquiver et les bulles qu’elle pouvait se prendre. Il cherchait ainsi à trouver les points morts du membre de la congrégation, ce serait plus facile s’ils avaient ces informations. Quand les bulles disparurent toutes, le jeune homme s’attendis à recevoir une contre-attaque, mais il n’eut pas le temps d’y goûter, Mariko était réveillée et semblait vouloir revenir dans la partie. Ce fut avec une grande joie que le violoniste revit sa soeur, ils ne seraient pas trop de deux là-dessus.

Lawlet ne tournait même pas la tête vers Hideki, ce qu’il fichait lui importait peu, le seul truc important était de satisfaire la volonté du Comte, mais si le Noah de l’épreuve pouvait y aider, ce ne serait pas de refus. Plus vite ils en auront finis, plus le violoniste en serait heureux. Donc, concentré sur le combat, il s’arrêta de jouer et attendit une réaction de l’exorciste, aujourd’hui, ils avaient une femme qui possédait deux innocences sur elle, ce n’était pas de la rigolade.
(Désolé pour le temps de réponse et de la minabilité du post --')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law]

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Terre Grondera. [Avec Mariko, Hidéki et Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» ::  A.T ● W.O.R.L.D'S ● E.N.D-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit