AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

# Summit meeting ( PV Hikari )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: # Summit meeting ( PV Hikari ) Jeu 2 Sep - 6:05

Enfin, quelle libération ! Cela faisait je ne sais combien de temps que j'étais bloqué à la Congrégation de l'Ombre soi-disant parce que dehors était trop dangereux pour un enfant de mon âge étant amnésique depuis plus d'un mois. Seulement, je connais très bien leurs pensées et eux, par contre, ne savent rien de moi. De leur côté, ils ont juste besoin de moi afin de les aider à réunir des exorcistes qui, finalement, mourront quelques années plus tard par les mains d'Akumas ou de Noah. Me concernant, personne ne connaît mon passé, ni même moi. Désormais, autant dire que ce dernier est impossible à récupérer. Bien que des flashbacks me viennent de temps en temps, ceux-ci sont flous et ne concernent qu'une personne : ma défunte sœur. Je connais donc son visage, mais je ne sais pas à quoi ressemblent ceux de mes parents. D'ailleurs, en parlant du physique de ma frangine, celle-ci ressemble fortement à une exorciste de la Congrégation. Je ne sais pas si elles ont un lien mais je ne le pense pas. Je place une grande confiance en Komui et il ne m'aurait jamais menti, j'en suis sûr. Bref, tout le monde en sait autant que moi sur ma famille, c'est-à dire : rien du tout ! Et c'est à partir de ça que je me pose des questions. S'ils ne savent pas qui je suis, pourquoi suis-je à leur côté ? Et pourquoi ont-ils besoin de moi ? Grâce au temps passer à observer les exorcistes et les scientifiques, je me suis rendu compte qu'il ne m'appréciait pas beaucoup.

Dès lors, je me suis demandé pourquoi, évidemment, et là m'est venue une question me menant de plus en plus près de la vérité : auraient-ils peurs de moi ? Si oui, pourquoi ? Qu'ai-je fait pour cela ? Personnellement, je ne connais pas la réponse et, par ailleurs, j'en suis à la recherche. Enfin, tout ça pour dire que seul Komui détient une part de ma confiance qui n'est, à ce propos, pas des plus faciles à avoir. Ainsi, pour en revenir à ma théorie du début, il ne devrait pas m'enfermer autant dans cet endroit sombre et sans contact avec le monde extérieur. Je ne sais pas s'ils n'ont pas confiance en moi ou alors s'ils ne connaissent pas mes pouvoirs. Personnellement, je penche plutôt pour cette dernière solution. En fait, je n'ai jamais montré mes pouvoirs devant n'importe quel exorciste. Il y a peut-être Komui qui peut savoir, je me rappelle avoir vu un golem durant un entraînement mais je n'y avais pas fais tellement attention. Il voulait sûrement s'assurer que je ne fasse rien d'inconscient. En tout cas, je connais ma force et je sais la mesurer. En conséquence, il serait tout à fait réaliste de ma part de dire que je ne risque rien dehors. En même temps, vu le parcours que j'ai fait ces derniers jours et le nombre d'Akumas ayant tentés de me vaincre, je pense être assez fort pour me débrouiller seul.

Mais, sinon, il reste une question à laquelle je n'ai pas répondu : où suis-je ? Et bien, c'est plutôt simple. Je me trouve aux chutes d'Iguazù, dans la partie qui se trouve en Argentine. Les chutes, quelle merveille ! Cela ne fait peut-être qu'un mois que je me suis « éveillé » mais ce paysage est sûrement le plus beau que je n'ai jamais vu. D'après des récits, il serait composé de plus de deux cent soixante quinze cascades formant ainsi cette merveille de la nature. Si je suis venu ici, ce n'était tout de même pas pour rien. Même si j'aime voyager, je ne parcours tout de même pas plus d'onze mille kilomètres simplement d'un coup de tête. J'en avais déjà entendu parler et cette destination me tentait pas mal. Pour tout dire, je souhaite voyager à travers le monde et découvrir toutes les autres beautés du monde comme ces chutes. Après cela, je compte aller au glacier Perito Moreno reconnut pour son charme sans pareille. En fait, j'ai l'impression que l'Argentine est un des plus beaux pays du monde. Et, là, quand j'y pense, je trouve que j'ai de la chance, en quelque sorte. Bien que je sois pratiquement obligé de rester à la Congrégation constamment, lorsque je peux sortir, je peux profiter des villes sans avoir à me soucier des Akumas ou autres ennemis. Bien sûr, il m'arrive d'en rencontrer mais ça n'a jamais été réellement dangereux pour moi.

Ainsi me trouvai-je au milieu de cette beauté naturelle d'une ampleur extraordinaire. De ce fait, je me demande ce qu'aurait été ma vie sans avoir vu ce paysage ? Effectivement, cela pourrait paraître anodin mais quand j'y pense, ma mémoire ne s'arrête qu'à un peu plus d'un mois. Et, en ce laps de temps, j'ai quant même eu le temps de visiter une merveille du monde. Ainsi, même si je meurs en cet instant, j'aurais malgré tout un souvenir inoubliable de ma vie … Cela peut paraître macabre, en effet, mais je ne sais plus où puiser de l'énergie, où me revigorer étant donné que je ne dispose d'aucun réel contact à qui me confier en cas de besoin ni d'aucun proche en permanence à mes côtés. Mais, si je pouvais au moins les avoir en ma mémoire, cela me suffirait amplement. Enfin, je n'en suis plus là maintenant. Je dois passer outre mais, comment ? Peut-être que réfléchir seul face à ce merveilleux paysage m'aidera à trouver une réponse … ou pas.


« Quelle est donc la solution à mes problèmes … ? » demandai-je.

A qui posai-je cette question ? Je n'en sais rien moi-même, autant dire que je suis également dans le flou total. Peut-être attends-je un signe de Dieu pour m'éclairer dans ce destin si sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †





Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 25 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: # Summit meeting ( PV Hikari ) Sam 25 Sep - 7:33

  • Bien. Pourquoi se retrouvait-elle toujours dans des situations aussi…problématiques ? C’était une question tout à fait pertinente. Et elle était prête à y répondre. Tout d’abord, il y avait cette habitude étrange qu’avait Komui de l’envoyer toujours en mission dans des endroits sauvages, reculés, et souvent infestés d’akumas. Ensuite, cette manie idiote qui était la sienne d’avancer plus loin dans le terrier du lapin sans se soucier des possibles conséquences. Qui étaient souvent dramatiques. Et un peu douloureuses aussi.

    L’exorciste essuya d’un geste distrait le filet de sang qui coulait de ses cheveux. Le sien ? Evidemment. On lui avait demandé de se rendre dans la… jungle. Une histoire d’akuma comme toujours. Mais pas d’innocence pour une fois. Elle devait surtout faire du repérage, aller vérifier si le monstre était seul. Si oui, elle était censée le tuer. Sinon, elle devait se diriger vers le Gardien qui serait présent dans la région. Il était bien plus puissant qu’elle ne l’était. Pour l’instant. Car la jeune femme comptait bien devenir toujours plus puissante. C’était sa façon de narguer sa sœur. Elle lui montrait qu’elle était capable d’évoluer, de grandir et de se faire des amis, sans elle. Tandis qu’elle resterait à jamais figé dans sa robe noire et ses traits enfantins. Les doigts fins d’Hikari vinrent parcourir son visage. La différence entre les deux jumelles commençait à se faire plus forte. Alors qu’autrefois personne ne pouvait les différencier, au point qu’elle se soit sentie obligée de se couper les cheveux pour enfin exister en tant qu’être humain, et non plus seulement en tant que sœur de Meian…

    Elle regrettait parfois. Car elle ne pouvait réellement vivre sans sa sœur. Sans sa moitié. Il y avait en Meian ce qui permettait à Hikari d’être complète. Aussi désormais que sa sœur était une Noah, et elle un soldat du Vatican, la Lumière Céleste ne pouvait être que vide. Sans Lavi, sans Eva, sans les rares personnes qui avaient su atteindre son cœur endormi et saignant, elle aurait été plus seule que jamais. Mais même si maintenant elle était entourée il n’y avait toujours personne pour la bercer lorsqu’elle s’éveillait en sueur après un cauchemar. Tous avaient trop à faire avec leurs propres peurs, leurs propres blessures, pour s’occuper des craintes d’une gamine qui avait grandi trop vite.

    Sa main s’éloigna rapidement de son visage, et elle eut un rire désabusé. Sa peau était poisseuse. Elle était blessée. Pas gravement, non, mais suffisamment pour qu’une migraine ne tente de fendre son crane en deux. Au final, l’akuma avait été seul. Il s’agissait d’un niveau 3, et elle avait manqué mourir en l’affrontant. L’innocence avait agité son cœur jusqu’à ce qu’elle frôle la crise cardiaque. Mais alors qu’elle croyait tout perdu, la lumière l’avait soutenu une fois de plus. Ses doigts s’étaient appuyés désespérément contre le visage terrifiant de son ennemi. Et la lumière avait fusé le long de sa peau pour pénétrer dans le corps difforme qui avait été pris de convulsion. Avant d’éclater. L’unique souvenir du combat se trouvait sur son front. Lorsqu’elle avait été projetée contre des rochers. Etourdie, elle avait sentie du sang couler sur sa peau. C’était à cet instant qu’elle avait découvert cette nouvelle capacité. Et qu’elle avait pu sauver sa peau. Au final, il lui restait maintenant à rejoindre le Gardien. Ce possible renfort qu’on lui avait laissé à disposition ne lui servirait au final à rien. Lorsqu’elle parvint à le trouver, ce fut face à un spectacle impressionnant. Et également très bruyant ce qui n’était pas pour arranger sa migraine. Le léger murmure qui échappa au jeune homme lu tira un soupir. Hikari ne le connaissait que très peu. Tout au plus l’avait elle croisé une fois ou deux dans les couloirs sombres de la Congrégation de l’Ombre. Mais il n’était pas encore le gardien de l’innocence lorsqu’elle était devenue exorciste. Aussi c’était bien Hevlaska et pas Innocent qui avait analysé l’innocence de la jeune femme et déterminé son taux de résonnance.

    « Quelle est la solution ? C’est une question que nous nous posons tous. Je me la pose aussi. Pourtant le plus simple serait sans doute d’admettre qu’il n’existe aucune solution. Du moins aucune qui ne soit réellement satisfaisante et n’implique donc aucun sacrifice. »

    La jeune fille adressa un vague sourire à l’exorciste qui se tenait quelques pas devant elle.

    « Je suis Hikari Hakumei. Il paraît que je devais venir te trouver une fois ma mission achevée. »

Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: # Summit meeting ( PV Hikari ) Lun 7 Mar - 8:55

    Le topic est abandonné =\

    Voici les points :
    • Invité/Innocent ---> 1 point
    • Hikari ---> 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: # Summit meeting ( PV Hikari )

Revenir en haut Aller en bas

# Summit meeting ( PV Hikari )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» ::  A.T ● W.O.R.L.D'S ● E.N.D-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit