D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Shin Ishida - Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyMer 22 Sep - 2:32


Shin & Ishida
Shin Ishida -  Tentation  Shieu10
Incarnation de la tentation ~


© credit
[img][/img]
(icon 1oox1oo)
Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Shin Ishida
SURNOM -
ORIGINES - Américaines et asiatiques.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 31 décembre, Arizona, 18 ans d' apparence.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Taureau
ORIENTATION SEXUELLE - Bi-sexuel à tendances gay.
PARTICULARITÉ - Il a des yeux d' un bleu turquoise glacials et indifférents. assez perçants. Il aime tout ce qui attrait à la tentation, les couleurs criardes, et ses nombreux symboles dont la pomme et la sucette.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - La nouvelle Arche.
CAMP - Noé ( Le côté obscur de la force ? )
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - A part glandeur professionnel et enquiquineur d' exorcistes ? Je dirais musicien. Il a étrangement un don pour la musique.
RANG DE DÉPART - F

# NOAH



SOUVENIR DE NOÉ - La tentation.
DON NATUREL - Faire miroiter aux gens des tentations, des choses qu' il n' oseraient même pas imaginer en réel et ensuite les rendre fous, ils ne sauraient plus que choisir si non céder à la tentation. A ce moment là ils deviendraient prisonnier de l' emprise de Shin. Évidemment ce ne serait que mental, il pourrait les enfermer dans un monde de tentations illusoires, et rendre complètement débiles ses victimes.



# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Ariane.
AGE - 17 ans
SEXE - Féminin ..
DOUBLE COMPTE ? Non XD
NIVEAU RP - 7/10
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Trop beau, membres trop sympas !! <3
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat sans hésiter XD
CODE - VALIDÉ PAR KANDA.





My story, my life ~



    Le bébé Shin naquit par une froide nuit d' hiver, dans un hôpital dégoutant de la petite bourgade de Fell' Church en Virginie. Et oui, sa famille n' avait pas beaucoup d' argent pour vivre. Lorsqu' on a un père nottaire et une mère femme au foyer l' argent se fait rare. Surtout qu' il élevaient déjà une fille qui devrait entrer au collège tôt ou tard. Lorsque Shin ouvrit les yeux pour la première fois il découvrit un cadre chaleureux. Des parents en larmes, une jeune fille scrutant par dessus le berceau, un sourire heureux aux lèvres. Quelque part dans la pièce un feux réchauffait l' atmosphère. La maison était toute en bois. Le petit Shin grandit très vite pendant ses trois premières années. Il apprit à parler, à marcher, à manger seul. Entouré de sa grande soeur et de parents aimants. Que demander de plus ? Il était très heureux à cette époque. A l' école il s' amusait beaucoup et dévellopa rapidement une aptitude à l' étude. Il devint rapidement le petit génie de sa classe. Camilyn en était à sa troisième année de collège alors que le petit n' était qu' en deuxième eme primaire. Mais ce jour là, tout bascula, et grand ou petit, tout deux furent labourés par un chagrin infini. Alors que Shin était dans sa chambre occupé à étudier une leçon, Camy avait crié. Elle était venue le chercher et Shin avait vu ses parents sortir en trombes. Le petit les avait suivi et avait aperçu un grand monstre haut sur pattes, il ravageait toute la ville. Un Akuma, c' était un Akuma, le petit en avait déjà entendu parler. Il avait également entendu dire que des exorcistes , élus de dieux, étaient censé les tuer. Plus exactement exorciser les Akumas des corps. Mais que faisaient-ils ces Exorcistes ? Avait songé le gamin. Et puis, alors que sa mère lui avait crié de s' enfuir, un akuma puissant avait ravagé leurs corps. En pleurs, déchiré le gamin s' était approché des cadavres carbonisés, et sa soeur l' avait tiré à l' intérieur. Shin s' était débattu avant de se dire que c' était inutile. Elle l' enferma à l' intérieur, et prétextant qu' elle était exorciste ,elle était sortie. Des explosions simultanées avaient retenti, et il ne l' avait plus jamais revue. Le petit, emprunt à un désespoir puissant et à une tristesse horrible en avait mal de partout, il avait sombré. A son réveil les explosions avaient cessé et des gens passaient dans la rue, cherchant des rescapés. Il était sorti et avait suivi cette troupe de gens hétéroclite. Il y en avait à qui il manquait des jambes, des bras, des grièvement blessés et une seule fille qui n' avait rien. Plus tard, cette jeune fille le conduisit à un orphelinat, ou il passera sa vie entière, jusqu' à sa majorité.


    L' orphelinat était un bien triste endroit. Beaucoup d' enfants pleuraient encore, de peur ça allait de sois. Shin lui aussi était terrorisé, il venait d' assister au meurtre de ses parents. Une vielle dame était venue l' accueillir et l' avait serré contre son coeur. Cette femme débordait de tendresse et d' amour. Même s' il ne pouvait le déchiffrer à travers ses larmes, le petit le savait. Puis la routine le reprit, devenu différent, personne ne voulait de lui. Même si tout le monde craquait pour lui, ils finissaient toujours par le remballer à l' orphelinat. Si bien qu' il eut au bout d' un temps une chambre privative et des cours, il fallait bien continuer son éducation à ce petiot. Un matin une famille hors du commun était venue et avaient décidé de l' accueillir chez eux. Au début le petit Shin crut que ca allait être comme avec les autres. Il les détestait tous ces gens qui prenaient les orphelins pour de vieux mouchoirs. Obnubilé par la haine, il ne se rendait même pas compte qu' ils l' aimaient. Un jour alors qu' il avait voulu faire des gâteaux avec l' autre petite de la famille, il alluma le feux et un incendie se déclara sans qu' il ait pu faire quelque chose. Lorsque le père, à l' étranger pour affaire apprit le décès de sa femme et de sa fille il décida de remettre Shin à l' orphelinat. C' était reparti pour un tour. Il n' avait que treize ans, et n' aurait rien pu faire. Même les pompiers avaient eu du mal avec l' incendie. Shin se le reprochera toute sa vie, car il avait appris à ouvrir son coeur, à les aimer. Encore une fois le destin lui jouait des tours. Retour à la case départ. Après les gens changèrent de comportement et le nommèrent « Cursed Child ». Bizarre comme surnom direz-vous .. En fait le bruit qu' un enfant de douze ans avait mis le feux à la maison des Peterson avait commencé à courir. Après cette catastrophe on le regardait de travers dans la rue, et naturellement plus personne ne voulut de lui.

    Lorsqu' il revint à l' orphelinat en pleurs, Dame Marise l' accueillit au coeur de ses bras. Touchée par la douleur de l' enfant sur qui le destin s' était toujours acharné. Il fut donc installé à l' orphelinat. On lui aménagea une chambre définitive. Sa propre chambre, avec salle de bain. Ce n' était pas le grand luxe, mais c' était tout ce qu' on lui offrait. Marissa l' inscrit au collège, et le lundi suivant il rentra à l' école. Le jour suivant il insista pour se couper les cheveux, sa titulaire lui coupa les cheveux à regrets. Dire qu' il les avaient presque jusqu' à la taille. Grâce à elle il guérit, un sourire, une après-midi piano, et peu à peu il réussit à aller de l' avant. Il grandit, se fit de nouveaux amis, eut sa première petite amie. Très vite il développa une grande aptitude à la mémoire et à l' étude. Se plongeant de longues heures dans ses manuels, c' était une façon d' oublier. Rapidement il brilla, et parallèlement il avait toute les filles au basques. Et lorsqu' il arriva en fin de cinquième il avait acqui beaucoup d' intelligence, et la réputation d' être un tombeur. Il était devenu aussi mystérieux, qu' intouchable et intelligent. Personne ne le comprenait, et personne ne s' y risquait, mais il était heureux. Alors que son dix-huitième anniversaire était tout proche il demanda pour changer de nom. Shinichi Dakota c' était fini, et pour aller de l' avant il ne devait rien négliger. Avec Mary à ses côtés il se renomma Shin Ishida. Le lendemain, la veille de son anniversaire commencerait sa transformation.

    Shin Ishida -  Tentation  Shinou10

    Le lendemain, alors qu' il révisait pour ses examens de fin d' année, quelque chose s' inversa en lui. Puis une drôle de sensation l' envahit, et un liquide commença à lui couleur sur le front, la joue, et s' écrasa sur sa feuille. Rouge. Il lui fallut quelques instants pour comprendre que ça venait de son front. Alerté il se rua vers un miroir, et constata, incrédule des marques en formes de crois apparaître sur son front. Bon dieu, c' était à vif. Et si quelqu' un le voyait comme ca ? Il chercha désespérément de quoi masquer ça. Il trouva un bandana bleu turquoise. Ca ferrait l' affaire songea-t-il en le nouant correctement. Puis descendant pour déjeuner il croisa Mary qui le fixa d' un drôle de regard. Puis elle éclata de rire. Une façon à elle pour éviter une confrontation, mais Shin voyait très bien qu' elle savait qu' il lui cachait quelque chose. Elle l' attira dehors et lui arracha le bandana, révélant ses stigmates. Horrifiée elle le lâcha, il lui sourit , le replaça et partit en cours. Elle songea tout de suite après son départ : * Quel ignorant * Et en effet Shin ignorait ce que ça voulait dire.La nuit de la veille de son anniversaire commença sa transformation. Commençant inéluctablement par la souffrance. Une douleur atroce le ravagea de l' intérieur, partant du coeur et s' étendant dans tout le reste du corps. Évidemment Shin ne put retenir ses cris. Il cria et cria encore, c' était une façon d' exorciser sa douleur, même si ça ne changeait rien. Les femmes de l' orphelinat accoururent alarmées par les cris du jeune homme. Elles étaient paniquées, criaient, essayaient de lui parler, mais il ne répondait pas, comme devenu muet. Le souffrance était telle...Aucune de ces femmes n' étaient en mesure de comprendre sa douleur. Son corps mû par la douleur se convulsait légèrement. Les stigmates en sang sur son front le brûlèrent, ses yeux semblèrent lui sortir des orbites. Il voulut encore crier plus fort, mais plus aucun son ne sortait de sa gorge brûlée. Cela dura près de trois jours et deux nuits. Lorsque la douleur, enfin s' arrêta, les rêves de mort lui succédèrent. Une hantise pareille n' était pas humaine. C' était comme si toute cette souffrance avait déjà été vécue autrefois, mais pas par lui. Lorsque les ténèbres se retirèrent commença le souvenir.

    Lors d' une nuit inconnue, un paysage rose, mauve et grisâtre s' imposa à lui. C' était beau, chaleureux et si doux. L' aube venait de poindre son nez à l' horizon. Après tant de souffrance Shin aurait tant voulu s' endormir. Mais ce qu' il allait vivre était bien loin du rêve. Plus il progressait dans ce paysage plus ça devenait beau, féerique, et tentant. Un nuage rose flottait dans un lac de chocolat.. Des nuages roses se dessinaient à l' horizon... Des sucettes blanches et rouges poussaient à même le sol, le sol d' ailleurs, couvert de langues de chats. Etait-il tombé dans une mauvaise farce au pays d' Ensel et Gretel ? Songea-t -il. Ou était-il seulement sous l' emprise mentale d' un fou ? Il ne savait pas. Mais à vrai dire, tout dans ce monde semblait si étrange. Comme tiré du rêve d' un enfant. Puis il l' entendit. Une voix douce, suave et délicieusement mielleuse. Des frissons lui parcoururent l' échine dorsale.
    « Viiiiens .. Viiiens à moi Shiiiiiin.. » Il ne savait que faire, bien qu' il avait une envie folle de suivre cette voix. Le jeune homme n' avait absolument pas confiance. Il partit donc à l' opposé du lieu d' ou provenait la voix. Visitant ce pays des milles merveilles. Sur son passage il croisa un pommier rose-parme, des pommes d' un rouge sang poussaient à taille d' homme. Il en attrapa une et croqua dans celle-ci. C' est là que la voix repartit de plus belle, mais plus impérieuse cette fois.«  Shiiiiin .. Viens à moi .. Ne résiste plusss .. Rejoins moi .. Tu es l' Elu.. » Cette fois-ci Shin ne put résister plus longtemps. D' instinct il suivit la voix et se retrouva face à une âme incandescente. Il lui caressa le bas du menton puis pénétra en lui. Il hurla une nouvelle fois de douleur et le monde vacilla, il se sentit devenir fou. Comme habité par quelqu' un d' autre. Il voulut se rebeller et exclure cette personne de lui.. Se redressant sur son lit il lacéra les murs à plusieurs reprises, comme un animal captif. Puis s' asseyant, genoux contre torse son corps s' agitait d' arrière en avant. Les yeux fermés, il eut la conviction qu' il était devenu fou. Il répétait sans cesse « Résister,céder,résister,céder,résister,céder,résister,céder,résister,céder.. » bien malgré lui. Il n' était plus vraiment conscient ..

    Puis des personnes entrèrent dans sa chambre il n' ouvrit même pas les yeux. Un premier s' approcha il le sentit, puis un deuxième qu' il estimait être gros au vu du bruit que produisaient les lattes du plancher à chacun de ses pas. Le plus jeune s' assit sur son lit et posa une main sur son épaule. Il lui dit d' une voix calme et douce.

    -Salut frérot, c' est fini maintenant, ouvre les yeux..

    Shin obéit sans hésitations dévoilant des yeux rougis de souffrance, de fatigue et de pleurs. Il observa quelques instants le jeune homme toujours en face de lui et le gros sur le côté. Il lui souriait ,insistant et au combien mielleux. Il était vêtu assez bizarrement, et en effet son ventre était de bonne taille. Il se présenta, lui expliqua d' une voix douce et aimante ce qu' il était devenu, qu' il était le Noah de la Tentation et ce que ça impliquait, ce qu' il s' était passé et qu' il vivrait à présent avec eux à la nouvelle Arche avec tous ses frères et soeurs Noahs. Il lui dit aussi qu' il passerait sa dernière nuit ici. Demain Ablyss viendrait le chercher.

    Lorsqu' il furent partis, il prit une douche rapide et retourna se coucher. Il comptait bien passer cette nuit à dormir, toutes ses souffrances étaient derrière à présent. S' endormant comme un bébé il ne se réveilla qu' aux alentour d' onze heure du matin. Cette nuit avait été sans ombres. Chancelant il s' était levé, coiffé, avait fait sa valise et était parti faire ses adieux aux femmes de l' orphelinat. Mary fut si perturbée et triste. Il la consola du mieux qu' il put, mais les adieux n' étaient pas son fort. Il se sauva et retrouva Ablyss sous le porche de l' église. Il était beau, bien habillé, ses stigmates n' étaient alors pas visible. Puis il ouvrit une porte, ouvrant sur une ville entière et énorme. Il pénétrèrent dans l' Arche et la porte se referma derrière eux, disparaissant. C' était incroyable. Ablyss l' emmena devant une petite maison blanche, Shin entra et défit ses affaires. Un jour alors qu' il était sorti en ville il avait croisé des passants. Il s' était découvert un don. Il était capable de tenter les gens jusqu' à les rendre fous. Après tout, cette nouvelle vie ne s' annonçait pas si sombre avait-il songé alors ~

    To be continued ~






Beautyful or not ?



Comment décrire ce beau jeune homme aux allures de tombeur, et surtout par ou commencer. En commençant bien évidemment par sa silhouette.

Tout d' abord il a une très jolie silhouette, mince, élégante et des plus souples. Mais attention n' allez pas croire que c' est un gringalet trop narcissique. Rien qu' en le voyant vous pourrez en juger vous même, d' ailleurs. Il est assez musclé, ni trop svelte, ni trop large. Il n' est pas non plus taillé en V comme certains apollons aux épaules d' ouvriers. En clair il de carrure normale pour une jeune homme de dix-huit ans. Quant à sa taille il n' y a rien à redire. Il Toise aux alentours du mètre quatre-vingt. Ce qui est plus tôt pas mal. Oui il a un beau corps et le sait, en abuse même.

Passons ensuite au visage, et oui quoi de plus important qu' un beau visage, chaleureux et accueillant ? Il a des traits fins, comme sculpté dans du granit blanc, laiteux. Ses yeux, mystérieux et très perçants pourront vous transpercer comme vous glacer d' effroi. Ses yeux, vraies perles turquoises ne trahissent rien de son émotion actuelle, qui reste nébuleuse. Ses yeux lui sont très utiles pour exercer son don de Noah. Ses lèvres fines et légèrement rosées, très légèrement, forment constamment un grand sourire charmeur et/ou moqueur sur son visage de toute beauté.Son nez est assez ”normal” si on peut dire. Enfin si la normalité inclut la perfection. Son nez est droit, sans bosses . Il est parfaitement en harmonie avec son visage. Celui-ci est légèrement retroussé. Ses pommettes saillent et se détachent, car elle sont superficiellement rosées, elles-aussi. Même si ça se voit très peu. Et ai-je dit que ses yeux et son visages étaient de véritables aimants à femmes ou à hommes. Son visage est parfait, et d' une beauté équivoque.

Narcissique direz-vous ? Eh bien, ce n' est pas totalement faux. Il s' aime beaucoup et ne le cache pas, mais il ne passe pas non plus ses journées à s' admirer. Ses cheveux eux aussi s' accordent très bien avec son visage. Ses cheveux noirs de jais lui retombent en cascade sur la nuque. Pas plus long ? Enfin ça dépend, je m' expliquerai après. Disons qu' il a les cheveux mi-longs, qui tranchent avec sa peu laiteuse. Ceux-ci sont légèrement fourchus et ondulés en bas. Ce qui donne un bel effet au fond. Il a beau les brosser assez souvent, il a parfois beaucoup de mal à les dompter. Une grande frange lui tombe à moitié devant les yeux. Ça lui donne un air assez brouillon, bien qu' il ne l' est pas, mais il est à croquer au naturel.

Et maintenant abordons son apparence qu' il revêt assez souvent malgré lui. Son apparence de Noah. Et oui, lorsqu'il revêt cette apparence quelques petits changements font irruption, mais pas à son désavantage, loin de là. Sa peau si laiteuse d' origine devient gris-vert, mais il a fini par s' y habituer et puis ce n' est pas si moche. Les “ stigmates” apparaissent sur son front, lui donnant un air tout à fait différent genre “ Je plaisante plus” . Et enfin et tout étrange que ça puisse être, ses cheveux prennent quelques centimètres, dix à quinze centimètres environ. Ils lui tombent ainsi sur les épaules. Et s' ils sont plus long, les fourches disparaissent elles aussi. Ses yeux se colorent d' un vert pomme tirant beaucoup sur le doré. Aussi un costume lui apparaît comme ça, sans doute étais-ce déjà comme ça que s' habillait son aïeul. Un costume d' un blanc neige lui apparaît à chaque nouveau changement. Blanc et noir, ce qui ne manque pas de faire ressortir ses yeux et ses cheveux. Il possède aussi toujours un objet rouge, par exemple une rose ou un ruban..Sa silhouette, elle, ne change pas.

Si non en général, lorsqu'il est sous apparence humaine il s' habille très simplement, sans chichi et artifices, car malgré tout il reste quelqu'un de simple.. Préférant le blanc, le gris, les jeans, et porter une cravate avec une chemise à moitié ouverte. Des vêtements dans lesquels il se sent bien.

Et voilà, cet homme se sait investi d' une beauté irréelle, et n' hésite pas à en profiter.




Who I am ?



Son caractère vous dîtes ? Humf je vais m' appliquer à vous le décrire dans ses moindres détails. Tout d' abord le caractère de Shin dépend de son humeur et du cadre ou il se trouve. En effet s' il est en mission il ne plaisantera pas, ou en tout cas que sadiquement. Il est d' humeur changeante et a fort tendance à se laisser emporter par des sentiments forts. Mais par contre s' il est en ville ou à l' Arche il peut être torturé comme joyeux. Shin est un garçon respirant la joie de vivre. Toujours un peu surexcité, il se force à toujours sourire même si il n' est pas vraiment heureux. En fait ca va beaucoup mieux depuis qu' il est arrivé à l' Arche, car il s' y sent chez lui, et vraiment à sa place. Étrange non ? Il faut dire que ses nouveaux amis contribuent beaucoup à son bien être. Il aime voir les gens à qui il tient heureux également, donc il se pliera en deux pour vous faire sourire. Quitte à même se rendre ridicule. Il n' a pas peur de l' auto dérision. Il a un côté pitre, il ne sait même pas d' ou ca vient , mais il aime rire et faire rire les autres. Une autre chose, il est très affectueux, il est très tactile également et adore le contact physique. Plus que tout il aime tenter les autres, il aime le danger, et l' adrénaline. Et comme je l' ai déjà dit son caractère peut changer en une fraction de seconde, ce qui est très impressionnant lorsqu' on ne le connaît pas. En effet il peut passer de joyeux à infâme en moins de deux secondes. Maintenant passons aux défauts. Et oui comme tout le monde il en a, même si il en a beaucoup. En premier lieu il y a la rancune. Il déteste qu' on lui fasse des sales coups ou qu' on essaye, et croyez moi il vous le ferra payer au centuple. Ensuite il déteste qu' on le contredise, bon si c' est quelqu' un qu' il apprécie il ne dira rien, mais si c' est quelqu' un qui a vraiment tort et qui s' enfonce il ne se gênera pas pour lui dire qu' il a tort. Il dit toujours la vérité, ou j' ai mis ca dans les défaut car même si ca fait mal il le dira et ne ferra pas dans de la dentelle. Il est sadique et masochiste. Il a une très mauvaise habitude de prendre sur lui, de se tenir responsable pour son passer, et vu qu' il souffre il ne voit aucun mal à en faire profiter les autres. Il aime jouer de son charme et chercher les autres. Après tout il peut se le permettre il est un demi-dieux. Il est très excentrique et égocentrique. Vous vous direz sans doute" Mais comment fait-il pour passer les portes ?" Plusieurs langues de vipères diront aussi qu' il est insupportable, dans la mesure ou il s' amuse à embêter les autres, que ça leur plaise ou pas. C' est également quelqu' un de très charismatique, d' élégant et de charmant en compagnie de ces dames. Et enfin il est très torturé, mais cela personne ne le sait à moins d' en être très proche.




Familly ?



C' est simple, notre jeune Noah n' a plus aucune famille, nul part. Enfant il a perdu ses parents dans une attaque d' Akuma puis a mis le feux à la maison accidentellement à la maison de sa famille adoptive;, et a tué par la même occasion sa mère et sa soeur. Je sais ca pourrait paraître bizarre de l' imaginer sans famille, lui qui est si joyeux et souriant, mais il vit simplement avec. Il porte donc le nom de sa défunte famille, vu qu' aucune autre famille n' a voulu de lui.






Dernière édition par Shin Ishida le Lun 27 Sep - 2:30, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot
L'Incarnation du Rêve ♥

L'Incarnation du Rêve ♥
« Faites que vos rêves dévorent votre vie afin que la vie ne dévore pas vos rêves. »
Shin Ishida -  Tentation  Ok0fg6

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : 3?
Féminin « Messages » : 405
« Two Perso » : Violette
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyMer 22 Sep - 3:03

    Bienvenue sur le fofo! ♥
    Je te donne ça pour t'aider ;)



Shin Ishida -  Tentation  264q8av
TOUT CE QUI FAUT SAVOIR

Bonjour/Bonsoir et bienvenue sur le forum :
    D.gray man, le Réveil de Pandore

Je me présente, je suis un Membre du Staff. Étant le premier à commenter ta fiche (du moins de la Team ^^), je vais t'offrir un tuto complet de tout ce que tu dois savoir. Il s'agit de liens importants que tu dois "visiter" obligatoirement, merci de prendre le temps d'y lire les contenus :

~~~~
Le Règlement est à lire car un code est caché. Le système de Combat est à lire car cela te permettra de bien compter tes points. Une présentation de la Team est à lire pour connaitre tes chefs. Et enfin le Contexte est à lire pour que tu puisses correctement écrire ton histoire et que tu sois au courant des intrigues déjà mis en place sur le Forum.



Liens supplémentaires : Tu ne peux pas être validé si ton avatar n'est pas correctement mis, un tuto t'explique la marche à suivre. Comment remplir correctement son Profil ? C'est aussi un petit topic pour t'aider. Si ça suffit pas car tu cherches des couleurs ou des symboles, clique sur les deux derniers liens. Et puis enfin, découvre les innocences, les souvenirs de Noé ou les pouvoirs Akumas déjà pris.



Information importante : Allen et Eliade s'occuperont de la validation de ta Fiche. Les autres membres du Staff seront présents mais dans l'ombre, ils apporterons leur aide qu'en cas d'absence ou simplement pour dire une remarque qu'ils jugeront importantes. Saches que plus tu feras des lignes, sans fautes et des détails : plus facilement tu seras validé.

Une fois que vous aurez terminé votre fiche, merci de l'avertir : à la suite de ce post, par MP ou tout simplement en mettant "Terminée" dans le titre du topic. Une fois validé, il vous faudra passer par la fiche technique et si tu fais tes preuves et qu'un maréchal veut bien de toi, tu pourrais appartenir à une unité. Dans le cas où tu veux une chambre, un golem, une maison, autre chose, n'hésite pas de jeter un œil au dernier lien.


Voilà, finish, tu peux à présent te mettre entièrement à ton boulot. Bon courage et n'oublie pas que la team est là pour t'aider, on ne mord pas. ^^
Amicalement, Road.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyMer 22 Sep - 3:23


Merci Road <3

Je sais que je vais avoir du mal pour ma fiche, mais ça en vaut la peine,
clairement ce forum est magnifique et je veux devenir membre.

Donc je vais m' accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 4:05

Tu vas y arriver !!
Courage >_<
Et Bienvenue au passage ~


( PS : J'ai fini tes kits, bannières il me reste plus que tes icônes à faire Shin >8D)
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 7:01


Merci à vous deux !!

Je t' adore Kai' !!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko Scarlet

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...

Shin Ishida -  Tentation  2m2wgue

Points: 54
▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 7:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 16:22

Mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Sayori Akatsuki

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>


Shin Ishida -  Tentation  3506qlg

Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life

Shin Ishida -  Tentation  Anti12

▐ Ton Age : 29 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 17:41

Welcome In !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Weaver

Naomi Weaver
Le Princesse Torturée des Ténébres †

On ne peut échapper ni aux souvenirs, ni aux remords, nos erreurs reviennent toujours nous hanter, qu'on se soit repenti ou non.
Gilbert Parker

▐ Ton Age : 34 Féminin « Messages » : 53
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 19:05

Salut! Bienvenue!

Shin Ishida -  Tentation  544654

Kaname Kuran de vampire knight! Excellent choix Shin Ishida -  Tentation  301323
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 23 Sep - 19:57

    Bienvenue noble aventurier ! >8D
    Prend garde à nos super camisoles ! BWAHAHAHA ! ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyVen 24 Sep - 0:17


Booya merci les gens, ça fait plaisir ~ ♥

Bon je m' active XD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptySam 25 Sep - 18:59


Désolé du DP ;)

Fiche finie <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★

Shin Ishida -  Tentation  4_dgrayman

« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 39 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyDim 26 Sep - 21:25

Parfait ! Parfait ! Un nouveau Noah dans notre petite famille ♥
Ravissant aussi ! L'avatar me fait penser à mon petit Tyki ♥
Très bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgray-man.superforum.fr/
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyLun 27 Sep - 17:48

Merci beaucoup Monsieur le Comte ..<3

Fiche finie :p ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyMer 29 Sep - 3:53

    Je m'occupe de ta fiche demain sans faute.
    Désolé pour la petite attente (:

    Déjà, l'incarnation de la Tentation passe, et le reste se présente très bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Shin Ishida

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.
Shin Ishida -  Tentation  28591513

▐ Ton Age : 31 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyMer 29 Sep - 23:49

Pas de soucis, prends ton temps Kanda <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  EmptyJeu 30 Sep - 1:12


Shin Ishida -  Tentation  Wbwigh
Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Ok.
_ Couleur du Titre : Ok.
_ Image : Ok !
_ Référence du Personnage : Il faut l'ajouter au répertoire (:
_ Copyright : Ok.
_ Nom et Prénom : Ok.
_ Surnom : Ok.
_ Âge : Ok.
_ Famille : Ok.
_ Histoire : Ok.
_ Physique : Ok, demi-dieu.
_ Caractère : Yes.
_ Particularité : Ok.
_ Souvenir de Noé : Ok.
_ Don Naturel : Ok.
_ Le Nombre de Ligne : Yes !
_ Avatar : Parfait.
_ Orthographe, Conjugaison : Super.
_ Rang du Personnage : Ok.
_ Code : Ok.
Méchamment, Kanda.


Tout est bien, n'oublie juste pas de rajouter ton personnage dans le répertoire des personnages/avatars pris (:
Bon jeu !

Shin Ishida -  Tentation  Boyk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Shin Ishida -  Tentation  Vide
MessageSujet: Re: Shin Ishida - Tentation Shin Ishida -  Tentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shin Ishida - Tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit