D.Gray'man - Le Réveil de Pandore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Snow snow. < Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptySam 26 Juin - 23:29

  • Le souffle froid du blizzard caressa le visage d’une silhouette au visage dissimulé par une capuche grise, bordée de fourrure. De longs cheveux noirs s’échappaient cependant du vêtement chaud, des cristaux de neige se prenant dans les mèches soyeuses. Une main passa machinalement les doigts dedans, retirant les flocons qui les blanchissaient, avant de retomber au chaud dans les poches. Franchement, quelle dommage qu’à cause de son innocence elle ne porte pas de gants. Ceux-ci empêcheraient au cristal divin de créer la lumière consistante qu’elle utilisait comme arme, à moins qu’ils ne soient aussitôt réduits en cendre par l’activation du pouvoir de la jeune exorciste.

    Pourquoi était-elle une fois de plus à l’autre bout du monde ? Pour une mission, bien sûr. Une mission qui n’avait pas été achevée puisqu’elle n’avait aucune raison d’être. On l’avait envoyé surveiller un haut fonctionnaire que l’on soupçonnait d’être un akuma. Il lui avait suffit d’activer son innocence face à lui pour savoir que ce n’était pas le cas. Oui en effet, l’homme avait perdu sa femme peu de temps auparavant. Si une machine démoniaque emprisonnant l’âme de la défunte s’était bel et bien trouvée dans son corps, elle n’aurait pas du être au dessus du niveau 1. Or, un akuma de niveau 1 réagissait de façon violente à la vue de l’innocence. L’homme s’était contenté de lui jeter un regard désabusé, empli de tant de tristesse qu’Hikari en était restée muette quelques instants.

    La jeune femme laissa échapper un soupir. Bien, maintenant elle n’avait plus qu’à attendre que les chutes de neige se calment un peu, pour que les traqueurs puissent la ramener à la congrégation. Elle était bonne pour une douzaine d’heures de voyage, une fois de plus. Aussi elle avait décidé de se dégourdir les jambes malgré le froid glacial, résignée à ensuite s’enfermer dans quelques avions, ce qu’elle avait en horreur. Le vent froid lui heurtait le visage à chaque souffle, mais elle se sentait bien, malgré ses doigts glacés qu’elle agitait vainement dans ses poches dans l’espoir de les réchauffer. Sa tenue d’exorciste était adaptée à son arme. Les manches étaient habituellement courtes, et il était fréquent que le bas tienne plus du short que du pantalon. La lumière devait pouvoir envahir une surface maximum de son corps. Cependant elle avait opté pour une tenue plus hivernale qui ne lui permettrait peut-être pas de se battre sans la brûler, mais qui permettait à ses jambes de ne pas geler. Sur l’épais uniforme noir bordé d’un liseré rouge, la croix blanche de la congrégation paraissait consumer l’obscurité du vêtement. Aussi, désirant pouvoir se promener tranquillement, Hikari s’était couverte d’un manteau peu représentatif de la congrégation de l’ombre. Un tissu épais, une capuche aux bords couverts d’une fourrure claire. Personne n’était censé pouvoir deviner qu’elle était une exorciste, la Lumière Céleste.

    Ses grands yeux bleus parcourent la colline qui se trouvait devant elle. Un petit village, de la neige partout. Un ciel grisâtre qui déversait une véritable avalanche. Un paysage sombre qui invitait à se perdre, pourtant elle s’y sentait étrangement apaisée. Depuis quelques temps elle se sentait à sa place en tant que membre de l’ordre noir. Sa sœur jumelle lui manquait toujours autant, et bien entendu, elle se sentait trahie par son appartenance aux Noah. Mais après tout, elle était celle qui avait fuie en changeant de vie pour devenir exorciste. On ne lui avait pas vraiment laissé le choix, ses parents avaient été heureux de se débarrasser d’elle de façon honorable. Mais les faits restaient les mêmes. Elle avait abandonnée Meian. Et celle-ci lui avait bien rendu. Heureusement, Hikari avait fini par laisser derrière elle le silence qui l’avait hébergée quelques temps, pour apprendre à connaître ses camarades de combat. Et hélas également ses nouveaux ennemis.
    Un bruissement léger dans la neige la fit tourner la tête ; là, non loin, quelqu’un se tenait, aussi immobile qu’elle. Quelqu’un qui venait s’introduire dans sa tempête, dans sa solitude.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyDim 27 Juin - 21:25



    Québec. Kaiden avait toujours rêvé d’y aller. Comme prévu, un climat frais… Frais ? Non. Glacial. Un blizzard faisait rage, et la vision de Kaiden était réduite à quelques mètres devant lui. Plus tôt, dans l’arche, Kaiden s’était découvert un nouveau pouvoir. Kaiden s’était totalement transformé en un félin apparemment appelle « guépard ». D’après des frères et sœurs Noahs, ce serai un animal capable de courir a grande vitesse sur de longues distances. Amusé, Kaiden se transforma sans cesse pendant environ une demi heure. Il s’aperçu que ses vêtements disparaissaient quand il était en guépard, et qu’ils réapparaissaient quand il reprenait sa forme normale. Pour tester cette endurance et ce nouveau « mode » de voyage, Kaiden avait décidé d’aller au Québec. Kaiden était comblé par ses nouveaux pouvoirs. Il n’avait dorénavant plus besoin de passer par l’arche pour se déplacer sur Terre. Il pouvait tordre l’espace et créer des sortes de portes entre deux endroits sur Terre. C’est comme ça qu’il arrivât au Québec. A peine arrivée qua Kaiden se métamorphosa en guépard. Il avait été congelé pendant une seconde avant sa transformation. Heureusement pour lui, sa fourrure naturelle le protégeait du froid.

    Il commença à courir en ligne droite. Les flocons de neiges ruisselaient entre les poils de sa fourrure. Si par chance, un flocon venait à s’accrocher à sa fourrure, le petit cristal d’eau fondait pour repartir sous forme de petites gouttelettes. Quelle sensation agréable. Sentir le vent fouetter doucement la tête de Kaiden, sentir les flocons frôler se peau, sentir la neige craquer sous ses pas. Le bonheur absolu. Kaiden en oublia presque qu’il était un Noah et son combat contre les exorcistes. C’était un moment de pure liberté. A sa plus grande surprise, il n’y a pas que sa forme qui ai changé, Kaiden faisait apparemment preuve d’un odorat mieux développé que quand il est dans se forme normale. Examinant son odorat tout en continuant à courir, Kaiden trébucha sur une branche cachée sous la neige. Et oui, Kaiden n’est pas très doué pour faire plusieurs choses en même temps… Il s’allongea sur le dos, toujours en guépard, et eu soudain une sorte de flashback. Il repensa à son père adoptif, Cale. Cale était d’origine québécoise, et il parlait souvent de cette région du Canada. C’est sans doute pour ca que Kaiden rêvait d’y aller. Il repensât à toutes ces années à apprendre auprès de Cale. Il eu un petit sourire en y repensant. Plus jeune, il détestait les exercices de Cale, mais maintenant, il trouve qu’ils étaient vraiment utiles. Comme quoi, on acquiert la sagesse en grandissant. Kaiden avoir de la sagesse ? Sans doute, mais ca n’a pas été prouvé…

    Revenons au Québec. Kaiden revint au présent, et se mit a marcher, toujours et encore en guépard, tranquillement. Malgré le vent glacial, il arrivait à marcher calmement grâce à sa fourrure. Il regardait le ciel. Même si un blizzard faisait rage, la lumière de quelques étoiles passait à travers du brouillard de neige qui s’était élevé. Peut être y a t’il de la vie là-haut. Peut être pas. Pourquoi Kaiden pensais à ça ? Et bien… Pourquoi pas ? Tout le monde se pose cette question, même ceux qui sont sûr de leur réponse ont des doutes. Personne n’a jamais réussi à prouver que la vie existait autre part que sur Terre, mais il n’y a aussi personne qui a prouvé que la vie n’existait pas dans d’autres endroits. Kaiden aime les mystères. Il aime faire travailler son cerveau sur des questions qui n’ont pas encore de réponses. Car toutes les questions ont des réponses, mais certaines questions engendrent d’autres questions qui n’ont pas encore de réponse et ainsi de suite. Il y aura toujours un mystère à élucider. Pourquoi les Noahs existent-ils ? Pour combattre les exorcistes. Pourquoi les exorcistes existent-ils ? Pour combattre les Noahs. Pourquoi se battent-ils entre eux ? … Vous voyez, les réponses entrainent des questions. Alors à quoi bon essayer de trouver la solution à un problème ? Regardez, si un jour, on arrive à trouver de la vie sur une autre planète. Que feront nous ? Nous voudrons y aller. Comment ? En fusée pardi, mais il faudra de nombreuses années de recherche. Si nous prouvons qu’il n’y a pas de vie en dehors de la terre, nous allons d’abord être déçu. Puis, nous nous mettrons à chercher pourquoi c’est notre planète qui a tiré le gros lot. Le gros lot ? Est-ce que la Terre à de la chance de nous avoir comme habitant ? Voilà un autre mystère.

    Tout se bousculait dans la tête à Kaiden. Ne pas avoir la réponse à une question rendait Kaiden hors de lui. Ce n’est pas parce qu’il est curieux, il est juste… obsédé par les problèmes. Kaiden se leva, et se mit à chercher un endroit à l’abri de la tempête. Après quelques minutes de recherche, il tomba sur un petit village. Il n’y avait pas un bruit en dehors du vent qui ruisselait entre les arbres. Après s’être baladé entre les maisons, Kaiden trouva une petite cabane abandonnée, mais encore en bon état. Il se glissa dedans et repris sa forme normale. Il faisait tout de même froid. Il n’y avait pas grand chose dans la cabane, juste un lit, une armoire et une sorte de petite cuisinière. Les gens qui habitaient ici avaient sûrement du trouver un meilleur endroit pour s’abriter. Kaiden ouvrit l’armoire, et à son plus grand bonheur, il restait quelques affaires. Dont un grand manteau à fourrure noir avec des petites touches blanches. Il ne voulait pas rester ici, et, ne détestant pas le froid, décida de sortir. La tempête était capricieuse. De temps en temps, elle s’estompait, puis elle repartait de plus belle. Kaiden fit quelques pas dans cet univers blanc en mouvement. Les flocons de neiges ne frôlait lus sa peau comme avant, maintenant, il se déposaient sur sa capuche et son manteau, ou ils venaient se coincer entre ses cheveux ébouriffés. Kaiden aimait cette sensation. Il marchait dans la neige, chacun de ses pas faisait craquer la plaque de neige sur laquelle il marchait. Quel son apaisant. Kaiden était las de tous ces combats en ce moment. Il devait faire une pause. Il continua de marcher en profitant le plus possible de ce moment. Soudain, il leva la tête. Des ombres. En se rapprochant, il arriva à distinguer un traqueur. Un de ces hommes qui aident les exorcistes. Est-ce pour moi qu’ils sont là ? se demanda Kaiden. Ne peuvent-ils pas le laisser en paix ? Il y avait surement un exorciste avec eux, mais Kaiden ne voulait pas se battre. Il tenta une approche moins brutale. Il mit ses mains autour de sa bouche pour que sa voix aille vers le groupe de personnes.

    -Que faites vous là ? C’est pour moi que vous êtes ici ?

    Kaiden se transforma en guépard, ce serait plus facile d’éviter une attaque sous cette forme. Il attendait une réponse, dans ce désert blanc.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyLun 28 Juin - 7:24

  • Hikari resta quelques secondes silencieuse, dévisageant soigneusement l’homme qui se trouvait face à elle ; elle réfléchissait. S’il croyait que la présence du groupe faisait suite à la sienne, alors… Il ne pouvait être qu’un akuma, ou un Noah. Dans le premier cas, il lui serait normalement simple de s’en débarrasser. Dans le second, les traqueurs ne lui seraient d’aucune utilité. Le visage à demi dissimulé sous la capuche de son lourd vêtement, elle s’avança, cherchant à en deviner plus. La lueur folle qu’elle aurait du détecter derrière ses pupilles n’étaient pas présente, du moins pas flagrante. De plus, s’il était un akuma, il aurait du déjà se transformer et attaquer, étant conçu pour le combat. En revanche, un Noah conservait une vague humanité ; ainsi ce nouveau venu en était probablement un. Un vague sourire vint éclairer la façade impassible qu’elle offrait un instant auparavant. Elle se tourna alors vers les quelques traqueurs qui l’avaient accompagnés dans sa promenade nocturne hors de l’hôtel dans lequel ils avaient élu domicile jusqu’à ce que la tempête s’apaise et que les avions puissent de nouveau décoller.

    « Rentrez à l’hôtel. »

    Elle s’apprêtait à tourner les talons pour rejoindre le – probable – Noah, lorsqu’elle se dit que cela ne suffirait peut-être pas à faire fuir une équipe destinée à la protéger.

    « Ne vous inquiétez pas, il faut mieux que j’aille le voir en étant seule. Rentrez, vous me rendriez service, vraiment. »

    Un des traqueurs ouvrit la bouche pour protester, elle se contenta de lui adresser un sourire plutôt chaleureux, mais lui enjoignant sans le moindre doute de se taire et de lui obéir. Avec une moue contrite, le petit groupe tourna les talons, non sans lui lancer de nombreux regards inquiets. Immobile durant quelques secondes, s’assurant qu’ils ne restaient pas à observer la rencontre, Hikari finit par se retourner, fermant les yeux durant un infime moment.

    « Aube vengeresse activée. »

    Les mots s’étaient échappés de ses lèvres dans un murmure imperceptible, et la lumière qui envahit ses doigts glacés était tout aussi discrète. L’énergie brûlante se contentait de nimber sa main d’une lueur fade qui n’était pas bien menaçante pour l’instant. Ses deux paumes brillaient d’un éclat qui passait inaperçu dans la blancheur de cette nuit. Chassant un court instant l’énergie meurtrière du bout de ses doigts, Hikari rejeta en arrière sa capuche, exposant son visage adolescent aux violentes bourrasques.

    Un souffle ramena la lumière de son innocence jusqu’à l’extrémité de ses doigts, les enflammant d’un halo immaculé. Quelques pas la menèrent jusqu’à l’intrus, bien qu’elle gardât une prudente distance. Pour l’instant, elle devait paraître tout ce qu’il y avait de plus pacifique, son vêtement cachant toujours la croix, marque indéniable de sa nature d’exorciste. Un rictus insolent aux lèvres, elle se décida à prendre la parole, d’une voix forte qui fût presque volée par le vent.

    « Tu penses que nous serions ici simplement pour toi ? »

    Elle n’avait pas envie de l’attaquer. Mais à vrai dire, même avec ses alliés, elle n’était jamais contre une joute verbale… Enfin. C’était vrai quand elle était jeune. Depuis son arrivée à la congrégation, elle n’avait pas réellement eu l’occasion d’être insolente, se contentant d’obéir silencieusement aux ordres. Jusqu’à ce qu’elle s’attache à quelques exorcistes, malgré le fait qu’elle s’était jurée de ne jamais se prendre d’affection pour des êtres qui pouvaient mourir d’une seconde à l’autre. Oui, maintenant les choses allaient changer pour elle. Aussi, c’est avec un certain plaisir qu’elle reprit.

    « Si c’est le cas tu t’accordes trop d’importance à mes yeux. »

    Elle lui adressa un grand sourire, empli d’innocence, avant de plonger ses yeux dans les siens, dans un regard on ne peut plus insolent. Allez, viens jouer avec moi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyLun 28 Juin - 21:53



    Des complications ? Non. Un groupe de traqueur et sûrement un exorciste. Kaiden pourrait sans aucun doute battre les traqueurs. Pour ce qui est de l’exorciste, Kaiden serait sûrement capable de faire trainer le combat pendant un bon bout de temps histoire de le ou la fatiguer. En réalité, Kaiden ne voulais pas se battre, il n’est pas là pour ça. En revanche, si combat il y avait, Kaiden se donnerai à fond pour gagner, mais sans tuer personne. Étrange pour un Noah ? Pas tant que ça si on réfléchit bien. Kaiden est le Noah du Changement. C’est donc normal pour lui d’avoir différentes émotions dans différentes situations. En ce moment, Kaiden aime bien les choses planifiées à l’avance, même si il aime aussi l’improvisation. Il se mit à réfléchir. Si on lui portait une attaque de loin, il avait deux options : se transformer en guépard pour esquiver, ou agiter sa main en face pour créer un onde de choc qui repousserait l’attaque. Si on lui portait une attaque au corps à corps, il aurait certainement le temps de transformer un bout de en en sabre pour parer. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il n’est pas à exécuter ces plans.

    Soudain, il y eu du mouvement. Apparemment, plusieurs des personnes que Kaiden distinguait étaient en train de quitter l’endroit en direction du village. Il ne restait plus qu’une personne. Exorciste. C’en était forcement un. Si c’était un traqueur, il ou elle n’aurait pas demandé aux autres de s’en aller. Ils auraient tous couru vers moi avec leurs talismans pour m’emprisonner. Un exorciste. Kaiden voyait cette ombre s’approcher de lui, puis s’arrêter à quelques mètres. Il distingua les lèvres de la personne bouger. Le son lui arriva quelques millièmes de secondes plus tard, ralenti par le vent. La neige n’arrêtait pas de fouetter le visage clair de Kaiden, mais il s’y était habitué. Lorsque les paroles atteignirent ses oreilles, il devina tout de suite que ce n’était pas un Exorciste, mais une Exorciste. Sont-ils venus seulement pour Kaiden ? Non. Kaiden le sait. Ils ne pouvaient pas être venus pour lui. Personne n’était au courant qu’il était au Québec, même ses frères et sœurs ne le savaient pas. Apparemment, cette jeune exorciste ne voulais pas non plus se battre physiquement, mais plutôt oralement. Un des sports favoris de Kaiden. Un deuxième son sortit de la bouche de l’exorciste. Elle veut vraiment un combat oral. Kaiden s’accorderais trop d’importance ? Non. Juste que entre un Noah et un Akuma, je crois que la menace serait plus grande venant d’un Noah. Ou alors ca voudrais dire qu’ils sont juste venus à cause d’un Akuma. Et, ne distinguant aucune blessure, je dirais que c’est soit pour un Akumas de niveau 1, soit qu’ils n’en ont pas trouvé. La deuxième option semble plus plausible. Il distingua un large sourire sur le visage de la jeune fille. Elle veut jouer ? Tant mieux, Kaiden aussi.

    « Vous n’êtes pas venu pour moi, vu que personne ne sait que je suis ici. En revanche, la Congrégation de l’Ombre doit vraiment avoir de mauvais informateurs si vous n’avez pas trouvé votre Akuma. »

    Kaiden voulait l’énerver. Il voulait lui montrer que les Noahs ne sont pas bon seulement pour se battre, ils sont humains sans être humain. Où Kaiden a-t-il apprit à avoir de la répartie ? Quand il était politicien voyons. Dans un monde peuplé de vieux, un jeune homme doit savoir se défendre et faire tomber les autres. Voilà comment il a réussi à gravir les échelons en un temps record.


    « Vu le sourire que tu arbore, je pense que tu veux continuer ce petit jeu. Vas-y, j’attend ta prochaine réplique ! »

    Kaiden affichait maintenant un large sourire semblable à celui de la jeune fille. Les flocons frappant son visage, il resta là, immobile et souriant.



Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMar 29 Juin - 4:50

  • Le sourire de la jeune exorciste s’élargit, et elle fit un pas de plus vers le nouveau venu, ses jambes s’enfonçant dans l’épaisse couche de neige. Bien, il savait maintenant qu’elle était un apôtre de Dieu… Et visiblement, il n’était pas pressé non plus de la tuer. Ou de mourir. Alors comme cela, il voulait jouer avec elle ? Hé bien, elle acceptait avec plaisir, vraiment. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se battre avec les mots, les derniers combats auxquels elle avait pris part avaient fait couler le sang plutôt que les paroles.
    Cependant, leur rivalité ne faisait aucun doute. Le Noah n’avait pas raté sa chance de se moquer de la congrégation de l’ombre, c’était donc à elle de lui rendre la pareille. Son regard dériva un court instant vers ses mains, toujours illuminées par l’innocence. Cela ne serait pas prudent d’être aussi proche d’un ennemi tout en étant désarmé, pourtant elle voulait croire qu’il était possible de parler à un Noah sans être en permanence sur la défensive. Aussi, elle leva soigneusement les mains vers son vis à vis, agitant les doigts comme pour le narguer, lui montrant le halo blanchâtre qui les illuminait et disloquait chaque flocon osant le heurter. Et, d’un murmure que la tempête soufflerait loin des oreilles du Noah, elle désactiva son innocence, avant de rentrer rapidement les mains dans ses poches, les serrant étroitement dans l’étoffe en espérant vainement les réchauffer. Puis, avec un air joyeux, elle prit la parole, secouant vaguement la tête pour chasser les flocons qui venaient fondre sur son visage glacé.

    « Oui, allons y, jouons ! »

    Sa voix était plus heureuse qu’elle ne l’avait été depuis… Hm, bien plus d’un an. Depuis qu’elle avait perdu sa sœur sans doute. Oh, non, à vrai dire c’était encore plus lointain. Cela remontait à ce jour où, alors qu’elles étaient enfants, ses parents avaient décidé de leurs apprendre à vivre l’une sans l’autre. Alors, elles avaient souffert. Et elles s’étaient enfuies ensemble, causant par un parcours de circonstance la ruine de leurs parents. Et tout ça avait été de sa faute. Alors les deux gamines insolentes et pleines de vie s’étaient apaisées pour ne plus être que les fantômes de ce qu’elles étaient autrefois, gardant au fond de leurs cœurs ce qu’elles étaient pour offrir au monde l’image de deux parfaites poupées de porcelaine. Et l’insolence n’avait plus été qu’un défaut honteux qu’elles ne pouvaient évidemment pas posséder. Au final la congrégation lui avait rendue le droit d’être elle-même, bien qu’elle n’ait pas voulu en profiter avant longtemps, se murant dans un silence plus profond encore que celui qu’elle offrait lorsqu’elle vivait encore avec ses parents, et avec Meian. Car cette fois, elle n’avait plus sa jumelle. Les dernières années qu’elle avait vécu avec sa sœur avaient été dures ; elles avaient tenté de satisfaire leurs parents en vivant leurs vies chacune de son coté. Cela s’était avéré douloureux, et la vie avait pris alors un goût fade. Puis Hikari avait fuie de nouveau, découvrant son innocence en même temps que la véritable face d’un akuma. Ce qui l’avait conduit à la congrégation de l’ombre.

    Tout s’était aggravé lorsqu’elle avait appris que sa sœur était devenue une Noah, haïssant l’innocence qui lui avait dérobée sa sœur. Hikari s’était faîte plus amère encore. Puis elle avait rencontré Kenji, Axel, et enfin Lavi. Et peu à peu, elle s’était réchauffée à leurs brasiers chaleureux, redevenant celle qu’elle aurait du toujours être, bien qu’elle regrettât encore profondément sa sœur. Car elle l’aimait toujours, et en observant Kaiden, elle ne pouvait s’empêcher de penser à elle. Cela faisait plus d’un mois qu’elle l’avait vu disparaître, blessée, après un combat pour une simple innocence que leur groupe avait finalement emportée. Le Noah en face d’elle, savait-il qui était Meian ? Allait-elle bien ? Etait-elle heureuse, l’avait-elle oubliée ? Hikari laissa un soupir s’échapper d’entre ses lèvres. Non, elle ne pouvait définitivement pas satisfaire sa curiosité de façon aussi éhontée. Aussi, elle tenta de reléguer Meian dans un coin de sa mémoire, pour reprendre sa joute verbale, essayant elle aussi de se glisser à travers la moindre faille dans le calme de son adversaire, afin de le forcer à s’énerver, qu’il se sente perdu dans une colère profonde, et que les mots se dérobent à lui.

    « L’akuma n’en était pas un. Il semble que la congrégation ait commis une légère faute en effet. » Admit-elle, en inspirant profondément.

    Une critique comme celle-ci ne pouvait pas la toucher, mais elle n’aimait pas reconnaître son tort. Et elle devait admettre avoir été agacée de faire un tel voyage pour rien. Même si au final elle prenait l’air, et pas qu’un peu.

    « Mais quelque chose me chagrine plus… Tu dis que personne n’est au courant de ta présence ici ? Le Comte aurait-il perdu un peu de son emprise sur ses fidèles toutous ? »

    Un rictus moqueur passa sur ses lèvres. Il ne pourrait pas gagner à ce petit jeu là.

Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMar 29 Juin - 19:02



    Drôle. Cette conversation commençait à être drôle. Ironique en fait. Une Exorciste et un Noah en train de se battre verbalement. Aucune violence. Physique du moins. Mais ce n’est pas plus mal, la violence physique est fatigante, contrairement à la violence verbale, qui ne sollicite que le cerveau. L’instrument le plus précieux du corps, humain ou non. Magnifique instrument. Kaiden avait remarqué que la jeune fille avait apparemment accepté sa « proposition » de faire prolonger ce petit jeu verbal. Tant mieux. Kaiden allait pouvoir continuer cette journée d’amusement. C’est très rare, une Exorciste qui ne combat pas un Noah quand ils se rencontre. La plupart d’entre eux lui auraient sauté dessus en activant leur Innocence. Il aimait bien cette jeune fille. Elle lui ressemblait. Ou presque. Ils aimaient tous deux se dépenser dans un petit combat oral à la place de la violence habituelle. Cela dit, il n’est pas forcement écrit que cette joute verbale ne se finira pas en combat physique.

    Au bout de quelques secondes, il la vit lever le bras vers lui. Une lueur magnifique jaillissait de ses doigts. Son Innocence sans doute. Au contact de sa main, les flocons se désintégraient. Kaiden afficha une tête à moitié étonnée. Surpris ? Seulement par la beauté de cette Innocence. Il ne se faisait plus vraiment surprendre par les Innocences, sachant le nombre qu’il en existe. Elle voulait l’impressionner. Lui montrer ce qu’elle savait faire. Kaiden voulait faire de même, mais pas pour l’instant. Il lui montrera une infime partie de ses pouvoirs quand il en aurait l’occasion. Il se rendit compte que la jeune fille ne devait pas sourire souvent. Elle avait même eu une drôle d’expression quand elle lui avait dit « Allons-y, jouons ». Un passé difficile ? Sans doute, Kaiden aussi avait vécu une enfance difficile. Ou de moins, jusqu’à ses 8 ans. Avant ca, il vivait dans les rues de Londres et occupait ses journées à mendier, et à faire des boulots plutôt dur pour un petit garçon de 8 ans. Il se trainait dans la boue, sans maison, sans abris, sans parents, sans famille, sans amis, sans rien. C’est Cale Isaac qui l’a sauvé. Qui l’a sortit de la rue, qui lui a donné un foyer, et qui l’a éduqué. Langues, Mathématiques, Physique, Histoire, Géographie, Musique. Musique. Une fois cette conversation terminée, si tout deux nous nous en irons dans des directions différentes, Kaiden se devra de jouer un air d’Ocarina sur le chemin du retour. Le retour à la réalité. Celle où les Noahs et les Exorcistes se battent à mort pour des Innocences et la sauvegarde ou non du monde.

    La réponse de l’Exorciste en ce qui concerne l’akuma qu’elle aurait du trouvé satisfaisait Kaiden. Il n’avait donc pas perdu son sens de la déduction. Et malgré l’aisance que cette jeune fille a pour contrer les « attaques » de Kaiden, il peut faire trainer ce petit jeu assez longtemps pour tenir jusqu’au bout. Kaiden se rend quand même compte que la jeune fille qui se tient devant lui a, elle aussi, un certain sens de la répartie. Elle est plutôt forte, bien qu’elle doive peut être encore apprendre à s’en servir, mais bon, Kaiden ne fait pas ce « combat » pour donner des leçons, seulement pour s’amuser. Puis, la deuxième réplique vint. Le Comte ? Une emprise ? On voit que les Exorcistes n’ont jamais vraiment parlé avec un Noah qui aurait pu leur raconter comment est la vie chez eux, dans l’Arche. Kaiden ne pouvais pas admettre une quelconque « erreur » de la part de sa famille, vu qu’il n’y en a pas.

    « Pourquoi le Comte devrait-il savoir que je suis ici ? Je suis venu pour m’amuser et me détendre. Et au sujet de cette « emprise » que tu cites, c’est le même principe que vous avec votre Intendant. Il nous donne des ordres, on les exécute. Il ne nous donne pas d’ordres, on fait ce que l’on veut. Certains préfère chasser des l’Exorciste, moi je préfère me balader. »

    Déballer la vérité est un très bon moyen pour contrer une menace qui est faite sans preuve. Ce qu’elle a dit sur le Comte s’applique aussi à leur Grand Intendant. Ils donnent tous deux des ordres, mais le Comte a un petit plus, il sait se battre.

    Kaiden s’assit par terre, sachant que cette discussions allait sans doute durer quelques temps, et il invita la jeune fille à se rapprocher de lui et à s’asseoir de même. Il savait que la jeune fille croyait qu’elle ne pouvait pas perdre. Il l’avait vu juste après qu’elle lui ait dit sa réplique sur l’emprise du Comte. Un petit rictus de colère. Signe qu’on se croit invincible, et que l’on veut rabaisser l’adversaire pour montrer qui est le maître. Quelque chose qu’il ne faut pas croire dans un combat comme celui-ci. Lus on se met au dessus, plus on a de chance de tomber. Et cela n’interfère en rien avec les répliques, elles auront le même impact. Mais tout ca, Kaiden le sais.


Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMer 30 Juin - 5:47

  • La jeune exorciste resta un instant immobile, légèrement surprise. Il répondait avec un calme qui avait de quoi l’impressionner, pourtant elle se refusait à admirer le sens de la répartie de quelqu’un qui, malgré son talent pour la discussion, restait un ennemi. Aussi, elle garda une fois de plus le silence, préférant faire tourner son esprit à toute vitesse, cherchant comment répondre. Oui, il aurait été bien plus simple de continuer sur la voie du sarcasme s’il n’avait pas été aussi honnête et désinvolte. Cependant sa dernière phrase lui offrit quelques armes, et elle ne se démonta pas, l’observant simplement s’asseoir, plutôt songeuse. Elle jouait avec le feu et elle en était parfaitement consciente. Que devait-elle faire ? Le rejoindre comme il semblait l’inciter à le faire ? Oh, après tout, quitte à être damnée, autant qu’elle se soit réellement amusée avant. Aussi, elle s’avança encore de quelques pas, et se laissa tomber au sol près de lui, dans la neige qui crissa un peu sous son poids.
    Là, elle laissa son regard bleuté parcourir le visage de l’intrus, et écarquilla les yeux, étonnée. Bien, elle qui s’imaginait tomber sur un faciès effrayant, on lui offrait à voir un spectacle intéressant. L’homme était beau, son visage n’ayant pas actuellement la couleur grisâtre de la forme Noah, ni les morbides stigmates en forme de croix. Il avait des traits nobles, des cheveux noirs qui lui coulaient dans la nuque, jusque là rien de bien dérangeant. En revanche, ses yeux, eux, avaient une étrange couleur écarlate. Cependant, elle avait l’habitude de croiser des exorcistes ou des Noah avec un trait physique aussi surnaturel, des cheveux blancs, des yeux rouges, cela faisait presque parti de son quotidien désormais. Aussi, elle se contenta de sourire, chassant encore une fois avec distraction les nombreux flocons qui venaient se perdre dans sa longue chevelure noire. Dire qu’il y avait plus de deux ans qu’elle les avait coupé court… Elle se rappelait encore la rage de sa mère lorsque celle-ci l’avait découverte, assise dans la salle de bain, des ciseaux de couture entre les doigts, observant d’un air critique le reflet que lui renvoyait l’immense miroir mural qui lui offrait le visage enfantin d’une jeune fille, auréolé d’une crinière noire mal coiffée. Le coiffeur familial avait rapidement rattrapé l’affaire, et elle avait pris une allure un peu androgyne pendant quelques temps, ce qui au final l’avait un peu agacée. Hikari n’avait jamais expliqué à ses parents la raison de son acte, encore moins à Meian d’ailleurs. Simplement, elle avait voulu qu’on la distingue, qu’on comprenne qu’elle existait à part entière et pas seulement en tant que membre du duo des Jumelles Hakumei. Aujourd’hui ses cheveux avaient atteint de nouveau ses omoplates, mais elle était pourtant bien plus différente de Meian qu’avant. Car Meian avait désormais une couronne de croix sur le front, une peau grise comme un matin d’hiver. Et ses pas étaient accompagnés du croassement d’un paisible corbeau. Les longs doigts coulèrent des mèches comme les souvenirs glissèrent hors de son esprit. Il y avait un combat en cours, elle devait cesser de se disperser.

    « Ainsi tu renonces à un loisir aussi distrayant que la chasse aux exorcistes pour faire une petite promenade sous la neige ? Voilà qui doit surprendre tes camarades. »

    Sa voix était calme, et le sourire vainqueur qu’elle avait eu un instant auparavant avait disparu, se faisant plus prudent. Visiblement elle avait sous-estimé le Noah, il ne semblait pas être pareil à ses frères et sœurs, et cela n’en était que plus dangereux. Hikari savait en effet comment réagir face à un ennemi sanguinaire, il lui suffisait de se battre. Mais ici, devait-elle s’énerver, ou simplement profiter de l’occasion qu’elle avait d’en savoir un peu plus sur ses ennemis, la nouvelle famille de sa sœur ? La jeune fille serra les poings, retenant la jalousie qui lui grignotait le cœur ; celui-ci n’en avait pas besoin, l’innocence le mettait déjà bien assez à mal. A vrai dire elle craignait qu’un Noah, un jour, pour détruire son cristal divin, n’ait la brillante idée de lui arracher le cœur. Cependant, cela expliquait qu’elle joue avec sa vie sans le moindre remords, qu’elle soit assassinée ou non, elle ne résisterait probablement pas longtemps, un cœur humain n’est pas fait pour supporter la fréquente activation d’une innocence.

    « Je m’appelle Hikari, et je crois que je dispose d’un peu de temps aujourd’hui avant que tes amis ne souhaitent jouer à chat avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMer 30 Juin - 9:55



    Amicale. Kaiden trouvait cette jeune fille amicale. Encore ironique ? Oui, c’est la mode en ce moment apparemment. L’ironie du sort. Un Noah qui discute avec une Exorciste. Je sais que je l’ai déjà dit beaucoup de fois depuis le début de cette histoire, mais c’est vrai. Etonnant hein ? Pas tant que ça si on y réfléchit bien. Les Exorcistes sont là pour sauver l’humanité de la menace Akuma/Noah. Les Noahs sont là pour sauver la planète de la menace humaine. Égoïste ? Certainement pas. Compréhensible. Quand on voyage beaucoup comme Kaiden, on comprend au fur et a mesure que l’Homme est un virus pour la planète Terre. Certaines personnes ont de bonnes intentions, mais même les bonnes intentions ne suffisent pas à changer un monde. L’Humanité n’a que deux solutions. Changer juste avant l’échéance, ou disparaître. Enfin, c’est de cette manière que Kaiden voit ce combat. Jugement arbitraire envers l’humanité ? Bien sûr, si c’est la seule façon pour l’humanité de changer, alors ce sera le cas. L’Homme doit mourir pour pouvoir renaître. On ne peut pas dire que les humains ne savent rien faire. Ils ont quand même apprit à se servir de l’électricité, et même certains à contrôler des pierres magiques créées pour combattre les Akumas. Il n’y a qu’une question potable dans ce monde. Dieu existe-t-il vraiment ? Pourquoi nous a-t-il créé, Noahs, pour détruire l’humanité ? Pourquoi a-t-il ensuite créé l’Innocence pour nous combattre ? Aurait-il changé d’avis ? Ou est-ce un simple jeu ? Trop de questions sans réponses. A quoi bon chercher des réponses. Si nous sommes créés pour détruire, qu’il en soit ainsi, il faut obéir au Créateur. Mais pas maintenant.

    Pendant qu’il se perdait dans ses pensées, Kaiden avait levé les yeux au ciel. Un ciel étoilé masqué par les flocons de neige. En vérité, cela ressemblait plus à un ciel étoilé en mouvement. Les étoiles étant les flocons. Pendant ce temps, la jeune fille avait aussi eu le temps de s’asseoir devant lui et de l’examiner. Kaiden aussi se mit à la regarder. Éblouissante. De longs cheveux soyeux noirs avec des teintes bleutées ondulaient entre ses omoplates. De beaux yeux bleus aussi profonds que les abysses. On pourrait s’y perdre des heures entières. Mais il ne devait pas l’admirer aussi belle soit-elle, elle était quand même son ennemie. Nous avons oublié de mentionner plus haut que certains êtres humains ont le don d’éblouir chaque autre personne sur cette Terre. Cette guerre est cruelle. Cette guerre entraine même en son cœur les plus belles créatures de l’espèce humaine. Décevant. A l’heure qu’il est, cette jeune fille devrait être au lycée, en train de se faire draguer par des garçons, et de sortir en ville avec ses amies. Au lieu de ca, sa vie est gâchée. Sa vie est réduite à ce combat. Du gâchis. Enfin, ne nous apitoyons pas sur son sort. Aussi malheureuse et intrigante soit-elle, elle restait encore et toujours son ennemie. Ils étaient maintenant assis face à face. Quand elle se mit à parler, une voix cristalline sortit de ses lèvres. Après qu’elle ait finit de parler, Kaiden resta sans rien dire à la regarder pendant quelques secondes. Il revint à lui quand un flocon s’infiltra dans ses narines. Il éternua et repprit la conversation.

    « À vrai dire, cela ne surprend pas vraiment. Mes frères et sœurs font pareil temps en temps. Enfin, pas tous. Et je dois dire que je ne les connais pas beaucoup vu que je suis arrivé dans cette famille récemment. »

    Kaiden attendit un peu avant qu’il ne reprenne la parole. Elle s’était présentée. Hikari. Joli prénom. Il plongea son regard pourpre pédant une fraction de seconde dans le bleu envoûtant des iris d’Hikari. Un peu perturbé, il bégaya en reprennant la parole.

    « Ah euh.. Je.. Je suis Kaiden. Enchanté de te rencontrer et d’avoir une conversation normale avec une Exorciste. A vrai dire, je ne pense pas que mes amis viendront te chercher ici. Le Québec n’est pas une des destinations favorites chez nous. »

    Il s’arrêta net après avoir fini sa phrase, les yeux rivés sur les lèvres de la jeune fille, attendant un réponse.





Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMar 6 Juil - 20:15

  • Une légère grimace agita ses traits paisibles. Une famille, hein ? Alors, si elle avait trouvé une maison et des amis précieux, Meian aurait elle aussi trouvé une famille ? Des frères, et des sœurs ? Tant de gens si différents d’elle qui désormais pourraient la remplacer. Son regard s’assombrit. Autrefois, elle avait formé avec sa sœur jumelle un même être, personne ne pouvant les différencier ; elles avaient joué de cela, se forgeant à la flamme de l’autre, décidée à ne faire qu’un à jamais. Mais cela n’avait pas plu à leurs parents, et on s’était hâté de briser leurs illusions candides. Comment deux enfants qui avaient été si semblables pouvaient elles avoir pris des chemins si différents, jusqu’à devenir ennemies, l’une se battant pour la congrégation, l’autre pour le Comte Millénaire ? Hikari en voulait à sa sœur, comme elle devinait que Meian lui en voulait également. Car c’était bel et bien la haine de l’innocence de sa sœur jumelle qui avait fait naître en la plus forte des Hakumei un souvenir de Noé, celui du silence. Il était trop tard pour vouloir changer les choses, désormais seuls les regrets pouvaient trouver leur place dans leur relation. Seulement, Kaiden venait de briser un peu plus les nouvelles certitudes d’Hikari. Se convaincre que ses adversaires étaient des monstres sans cœur était bien plus simple pour elle, même si cela la faisait souffrir. Ainsi, elle pouvait croire fermement à sa cause, et apprendre à se faire à sa vie d’exorciste malgré le désir qu’elle avait de retrouver sa vie d’autrefois, celle dans laquelle elle ignorait qu’une innocence dormait au creux de son cœur, celle dans laquelle Hikari était simplement blottie contre Meian.

    Mais aujourd’hui, elle apprenait que les Noah gardaient en eux une certaine humanité, et cela la blessait bien plus encore. En cet instant elle en venait à se demander contre qui au juste elle se battait réellement. Contre des humains ou contre des monstres ? Non, le véritable ennemi était le Comte, qui manipulait la douleur des familles en deuil pour créer des armes. Les Noah avaient peut-être créé une famille factice, mais ils en avaient détruit des millions d’autres, et elle ne devait pas apprendre à les aimer. Même si l’un d’eux lui parlait avec tant de civilité, même si l’une d’eux était sa propre sœur, qui, en se séparant d’elle, lui avait laissé une plaie béante qui jamais ne se refermerait. Le regard trouble d’Hikari se leva vers Kaiden. Et le semblant de haine qui avait voulu renaître dans son cœur disparut aussitôt en entendant ses mots.

    « Je ne comprends plus rien. » marmonna-t-elle en baissant les yeux.

    Comment pouvaient-ils se battre, défendre leurs idéaux, s’ils sympathisaient ? Il fallait qu’elle se reprenne. Aujourd’hui, elle pouvait apprendre à connaître un Noah. Découvrir qu’ils étaient humains pour ne jamais se laisser guider par la haine. Oui, l’exorciste de lumière se contenterait de combattre lorsqu’ils s’opposeraient à elle. Car même si leurs buts étaient amplement différents, leurs cœurs présentaient d’étranges ressemblances. Elle releva donc la tête, adressa un léger sourire à Kaiden, avant de reprendre, d’une voix plus assurée :

    « Je croyais découvrir un monstre, me voilà face à un humain ? Il est étrange que nous nous haïssions tous tant, alors que nous sommes en vérité capables de parler sans nous entretuer. »

    Mais pourquoi donc, si ces Noah étaient capables d’être humains, pourquoi donc cherchaient-ils à détruire le monde ? Que voulaient-ils exactement ? N’était-il pas plus simple de voir une part de lumière chez ceux qui désiraient simplement arrêter les effusions de sang ? Car c’était pour cela que Dieu avait lacéré son cœur d’un cristal divin, n’est ce pas ? Pour qu’elle libère des âmes, et aide à la destruction du Comte. Oui. Les Noahs devaient rester ses ennemis, peu importe que l’un d’entre eux s’avère humain. Après tout sa propre sœur l’avait attaqué, autant avec ses mots qu’avec ses sombres corbeaux. Les Noah avaient été humains, mais ils ne pourraient plus jamais l’être. Quant à elle, elle sacrifiait sa vie à l’innocence car celle-ci lui avait offert une destinée, une maison, une famille.

    « Mais je suis également heureuse de pouvoir parler ainsi avec un Noah. Peu importe à quel point cela peut être étrange. »

    Même si cela était interdit. Même si c'était contre-nature, aujourd'hui elle saisissait simplement une occasion trop tentante, qui ne se reproduirait sans doute jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMer 7 Juil - 9:39



    Une lame de vent traversa les cheveux de Kaiden. Sensation bizarre, mais pas désagréable. Il eu un frisson. Il aime les frissons. Pourquoi ? Aucune idée. Cette sensation réveille Kaiden, le ramène a lui. Mais cette sensation fait aussi ressortir son mauvais côté. Ca le fait rire. Non, pas rire comme quand on entend une blague ou que quelqu’un fait des grimaces. Un frisson provoque chez Kaiden un rictus poussé. Un rire quelque peu sadique. Sans doute une de ses particularités. Pour ne pas montrer une telle expression a la jeune fille, il l’effaça tout de suite. Maitriser ses émotions est sans doute une autre des particularités de Kaiden. Il revint sur la jeune fille. Elle arborait maintenant une expression que l’on pourrait qualifier de « perturbée ». On dirai qu’elle pense a beaucoup de choses. Elle aussi elle doit avoir un lourd passé. Il n’y a pas que les Noahs qui ont eu une vie difficile. Beaucoup de gens dans la Congrégation de l’Ombre ont un passé sombre ou triste. Enfin de compte, il n’y a que le nom de notre race qui diffère. Sous ce nom, nous n’avons que quelques différences. Enfin… Ce n’est que supposition. Kaiden peut se rapprocher énormément des humains. Mais ce n’est peut être pas le cas de ses congénères. Kaiden peut tout faire quasiment. Il peut avoir toutes les émotions possibles. Il est le Noah du Changement. Quelle coïncidence qu’il soit devenu très sociable au moment où il rencontre une Exorciste, il aurait pu être d’humeur massacrante.

    Elle ne comprend plus rien… A vrai dire, Kaiden non plus. Il a l’impression que ce moment privilégié est hors du temps. Un moment où une Exorciste et un Noah sont civilisés et parlent tranquillement sans se taper dessus. Elle devait surement se poser des questions sur ses idéaux, et pourquoi se bat-elle. Contrairement a Kaiden. Il sait parfaitement pourquoi il se bat, et pourquoi ce combat dure depuis si longtemps, malgré les gens civilisés comme Kaiden. Il se bat pour lui. Il ne se bat pas pour le Comte ou pour détruire le Comte, il se bat parce qu’il se sent obligé de se battre. Kaiden ne prend aucun plaisir a se battre, quoi que, cela dépend de son humeur, n’oubliez pas qu’elle est changeante... Oui, bon ca va, je sais que je radote. N’empêche que c’est important de le souligner. Les humains sont intéressants, d’autant par leur complexité, que par leurs divergences au seins même de leur race. Certains d’entre eux peuvent être gentils avec tout le monde, d’autres ne cherchent que défis et combat. Il y en a même qui dépriment sans aucune raison, comme ca, sur un coup de tête. Ce sont toutes ces différences qui rendent les humains assez intéressants. On ne peut pas observer de telles choses chez les Noahs vu que nous ne sommes pas plus d’une vingtaine. Il faut une population beaucoup plus grande pour observer ces divergences.

    « Tu sais, aucun Noah n’est un monstre. Je dois avouer que certains sont assez… bizarres, mais certains êtres humains sont tout aussi dérangés que certains Noahs. Bien qu’ils n’aient pas de pouvoirs, les humains sont quand même capables des pires choses. Et c’est de même pour les Noahs. Nous ne sommes pas plus cruels que les humains, nous avons juste la peau grise et quelques pouvoirs en plus. »

    Il faut qu’elle se rende compte que le monde n’est pas rose ou noir pour tout le monde. Tout le monde il est beau, mais tout le monde il est pas gentil. Certaines personnes sont dans une période de paix en ce moment. D’autres, comme nous, exorcistes et Noahs, sont dans une période de guerre. Pourquoi ? Allez savoir. Si vous voulez une réponse, adressez-vous à Dieu l’Père. Il n’est pas très bavard, mais dès qu’il l’ouvre, il se passe quelque chose, alors attendons une réponse. Pour le moment, ce monde est en guerre, et Kaiden en fait partie. Il paraît peut être gentil en ce moment, mais a vrai dire, il est dans ce que le monde qualifie du clan des méchants.

    « Notre conversation n’est pas si étrange, il fallait bien que cela arrive un jour, un Exorciste qui discute avec un Noah. Au fond, nous n’sommes pas très différents toi et moi. »

    Kaiden leva les yeux vers le ciel. La tempête se calmait un peu. Bien qu’il soit son ennemis, il lui parlait comme s’il la connaissait et qu’il était en train de lui expliquer les fondements de cette guerre. « Est-tu moins perturbée ? » pensa-t-il.







    PS: Encore désolé du retard ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Hikari Hakumei

Hikari Hakumei
La Lumière Céleste †


Snow snow. < Kaiden I__heart__Ouran_by_learn_to_spel
Snow snow. < Kaiden Anti12

Forget these empty lies.

▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 0
Féminin « Messages » : 1555
« Two Perso » : Lust.
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyDim 31 Oct - 10:08

  • Elle chassa la réplique du jeune homme d’un mouvement désinvolte de la main. Il pouvait dire ce qu’il voulait, si certains Noahs pouvaient être humains, nombreux étaient ceux dont l’âme était noire et salie. Kaiden n’était peut-être qu’une simple exception.

    « Alors, tu n’as pas tout vu. Nous, exorcistes, nous avons pu voir les tiens rire en massacrant des innocents. Alors que nous mourrons pour un peuple qui ne retiendra même pas nos noms, vous, vous vivez pour le détruire. L’humanité est emplie de tourments, pourtant elle est parfois tellement heureuse… »

    Et elle ferma douloureusement les yeux, parce que sans ces Noahs, sans ce Comte Millénaire, elle aurait été chez elle, peut-être un peu triste, peu être mariée à un homme répugnant. Mais il y aurait eu sa sœur près d’elle pour la soutenir. Elle n’aurait pas été juste aussi perdue et désespérée.

    « Sans vous, j’aurai peut-être pu être heureuse moi aussi. Au lieu de sacrifier ma vie pour vous empêcher de détruire le bonheur d’autres personnes. »

    Il y avait énormément d’amertume dans sa voix. Merde. Elle avait beau avoir décidé de lui parler calmement, malgré tout la haine qu’elle ressentait pour les siens ressortait, une fois de plus. Cette haine maladive de l’innocence qui, bien qu’encombrante, existait pour le salut de l’humanité, réduisait des hommes à l’état de monstre. Sa sœur se moquait bien que Hikari ait pour nouveau but de détruire les akumas. Oh, mais l’innocence avait brisé ce qu’il restait de leur famille. Pour que Hikari, la lumière de ce duo qu’elles avaient cru éternel, vienne servir Dieu. Cela avait été décidé sans doute bien avant sa naissance ; après tout l’innocence était venue au monde avec elle. La jeune exorciste ne croyait pas spécialement au destin autrefois. Du moins, elle ne s’était jamais penchée sur le sujet. Mais au fur et à mesure que le temps passait et que les drames se succédaient, elle finissait par se demander si celui qui décidait de sa vie là haut ne poussait pas parfois des soupirs désolés. Petite combattante déchirée entre son devoir et son cœur. C’était douloureux ; un peu trop.

    « Mais je suppose que tu es bel et bien différent. Et que même parmi vous, tous ne sont pas poussés par le simple désir de voir la race humaine s’éteindre. »

    Ses grands yeux bleus ne quittaient pas le regard carmin de son vis à vis. Il la fascinait. Aussi étrange que les Noah, mais plus doux. Plus intéressant en vérité. Frottant légèrement ses mains les unes contre les autres, frigorifiée, elle laissa durant quelques secondes son regard se perdre sur les multiples cicatrices qui couvraient sa paume, tendres souvenirs de sa compagne de bataille, l’innocence.

    « Qu’es tu censé représenter ? Quel souvenir ? »

    Etait-il l’amitié de Noé ? Ah, ah. Elle était idiote de faire de telles suppositions, mais il était en effet amical, et cela la troublait bien plus qu’elle ne l’avouerait jamais. Pourquoi n’essayait-il pas de la tuer alors que sa méfiance était endormie et qu’elle n’était qu’une adolescente un peu fatiguée de tout cela, et qui souhaitait simplement parler un peu avant de rentrer dans ce qui était désormais sa maison ? Hikari savait pertinemment qu’elle n’était plus en état de se défendre, il ratait donc une bonne occasion de soulager son camp d’une future ennemie. Non. D’une ennemie déjà vaguement redoutable. Après tout, elle avait tué, plusieurs fois, et sans la moindre gêne. Du moins, maintenant cela ne la dérangeait plus. Mais elle comptait bien ne pas s’arrêter là. Elle lutterait longtemps pour pousser son innocence jusqu’à ses limites. Et lorsqu’elle ne pourrait plus progresser, des ennemis plus forts qu’elle, viendraient la submerger. Alors, inutile et faible face à eux, elle pourrait enfin mourir, satisfaite d’avoir fait tout son possible pour accomplir sa tâche.

    [ ouais pas génial mais comme je te l’ai dit je manque d’inspiration >>’ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaiden Isaac

Kaiden Isaac
L'Incarnation du Changement ∞

Half way into Hell and Paradise ~
Snow snow. < Kaiden 1279762871
Snow snow. < Kaiden 5409588

▐ Ton Age : 28 ▐ Rp : 3 ♡ 52 pts
Masculin « Messages » : 1457
« Two Perso » : Ella Morgan & Spirit LeMarc
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden EmptyMer 3 Nov - 10:12



    "Joseph Conrad a dit :
    la croyance en une origine surnaturelle du mal n'est pas nécessaire.
    Les hommes sont à eux seuls capables des pires atrocités."




    Le monde est vaste. Tous les caractères sont représentés. Toutes les couleurs de peau. Toutes les façons de penser. Toutes les races d’animaux. Toutes les espèces de chaque plante. « Il faut de tout pour faire un monde ». Du meilleur comme du pire. Du bon comme du mauvais. De la guerre comme de la paix. Du blanc comme du noir. Du ciel comme de la terre. Du Paradis comme de l’Enfer. De l’Ange comme du Démon. D’Ezekiel comme de Lucifer. De Dieu comme du Diable. De l’Exorciste comme du Noah. La liste est longue. Un monde où il n’y aurait que des gens bien ne peut pas exister. Une raison simple. On émet la possibilité qu’une personne puisse être « bonne » (dans le sens premier du terme…..). Ainsi, on la compare avec le contraire. On émet la possibilité qu’il puisse y avoir un « mauvais ». Cette Utopie n’est pas réalisable. Quand les Noahs auront disparus et que le monde sera en paix, un nouvel ennemi apparaîtra, et d’autres personnes apparaîtront pour le combattre. Ainsi de suite. Ce n’est qu’un recommencement infini. Un cycle irrémédiable. C’est l’histoire la Vie… Un prédateur apparaît. Il disparaît. Un autre apparaît.

    « Moi aussi j’ai déjà rit en massacrant des innocents, et tu l’as dis toi-même, je ne ressemble pas à un monstre. La vie est cruelle pour tout le monde. Tu n’es pas un cas particulier. Tous les humains. Même nous, Noahs, auraient surement mieux vécu sans cette guerre. Mais nous n’en sommes pas la cause. Nous ne sommes pas nés tout seul. Quelqu’un nous a créé. C’est lui le responsable. Demande-toi qui est-ce. »

    Les Noahs étaient eux aussi des personnes normales avant, mais un autre destin leur a tendu les bras. Un destin plus mouvementé. Dans ce monde, chacun a ses petits secrets et problèmes. Certains plus que d’autres, mais aucun ne peut comprendre la souffrance de l’autre. La façon dont quelqu’un souffre est particulière pour tout le monde. Voilà l’origine du masochisme. Certaines personnes s’infligent des souffrances atroces. DE cette façon, elles pensent pouvoir être capable d’endurer tout le reste. Mais il y a une souffrance que jamais personne ne pourra s’auto infliger. C’est la souffrance morale. La perte de quelque chose de cher. Une souffrance incommensurable. Personne ne devrait souhaiter recevoir une telle punition. Ou plutôt… Personne de DEVRAIT recevoir une telle punition.

    En fin de compte, le monde n’a pas forcement besoin des Noahs pour souffrir. Les Hommes le font très bien. Ils ont développés un certain savoir faire dans cet art. Ils sont devenus des objets de torture. Ils sont devenus des objets. L’Homme est désormais un produit comme les autres. Avec un prix, et une date limite de vente. Nous, Noahs, sommes là pour faire payer l’addition.

    « Tu te demande quel est mon souvenir ? Hum… Parmi tous les Noahs, je suis sans doute le plus étrange. Je peux à la fois être comme tous mes pairs, ou être totalement différent. Je suis l’Incarnation du Changement. »

    À la manière d’un film, la voix de Kaiden, quand il révéla son souvenir, résonna dans l’immensité de la neige qui les entourait. La jeune fille paraissait calme. Elle n’avait pas encore réagit a cette révélation. Les émotions la submergeaient. Depuis le début, elle était passée par le questionnement, la tristesse, et j’en passe… Mais plus cette conversation avançait, plus Kaiden se mit a penser qu’Hikari ressemblait a quelqu’un qu’il connaissait…



    PS : Moi aussi j’ai pas trop d’inspiration (c'est tout petiiiiiiit) donc j’ suis partis dans la philo’ sans m’en rendre compte… Et t’inquiète pas ton post est très bien ;) Bonne chance !

    LE ROUQUIN BORGNE ANONYME VOUS A L'OEIL. é_é

    Et la jumelle anonyme incarnant le silence est morte de rire (a)
    Bonjouuuur c'est l'proprio ! C'es vrai qu'moi aussi j'trouve ça drôle d'éditer mon post é_é


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Snow snow. < Kaiden Vide
MessageSujet: Re: Snow snow. < Kaiden Snow snow. < Kaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas

Snow snow. < Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: GETTING ● LOST ● EASILY-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit