AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Calotte Nazia
La Rebelle Empoisonnée

Lasagnes, chocolat, bonsbons ... tous les petits plaisirs de la vie ne suffisent pas à remplir le coeur d'une jeune femme en peine.

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : With David !
Féminin « Messages » : 15
« Two Perso » : /
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Lun 18 Oct - 1:14


Calotte Nazia <3 !!



© credit

La guimauve n'a jamais tué personne. La preuve, je suis toujours vivante.
# FICHE D'IDENTITÉ :

Calotte Nazia
Surnommée La Rebelle Empoisonnée.
ORIGINES - Suèdoise-Japonaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 30 Mai à Stockholm 19 ans
SIGNE ASTROLOGIQUE - Gémeaux
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
PARTICULARITÉ - Lunatique ... Très lunatique et dure à cernée
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - La Congrégation de l'Ombre
CAMP - Membre active de la Congregation
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Scientifique
RANG DE DÉPART - F

# MEMBRE DE LA CONGREGATION DE L'OMBRE

PLACE OCCUPÉE- Scientifique tout a fait normale qui aime inventer des trucs qui marchent !!
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? - C'est un fou qui ne connait rien aux scieeeences O_O" ....Enfin, il s'y connait .... un peu ... Mais fait n'importe quoi. Mais bon ... Il est pas méchant.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Charlotte, mais on m'appelle Chamallow
AGE - 16 ans
SEXE - Fiiiille !
DOUBLE COMPTE ? Pas pour le moment !!
NIVEAU RP -Très bonne question
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Hm ....
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Goyave xD !!
CODE - VALIDE PAR LAVI.


My Physical appearance !!




Calotte n'est pas très grande, et du haut de ses 1 mètre 54, nie totalement le fait qu'elle est vraiment petite. En plus de ça, elle est plutôt plate, elle n'a pas forme au niveau des hanches et de la poitrine, ce qui lui donne un air fragile. Bref, elle a un corps d'adolescente peu développée. C'est surement la raison pour laquelle les gens qui ne l'aiment pas l'appellent la naine et la première fois qu'on la voit, on lui donne facilement 14/15 ans. Cependant lorsque l'on croise ses yeux bleus, si sombres qu'ils en sont presque noirs, on peut remarquer qu'elle n'est depuis longtemps, plus une enfant. Ses yeux, qu'elle ne maquille jamais, trouvant que cela est parfaitement inutile, s'accordent très bien à ses cheveux lisses et courts d'une couleur ébène, et ceux-ci contrastent avec sa peau si pâle qu'elle paraît malade, accentuant son air fragile. ses lèvres, pâles également cachent une dentition parfaite qu'elle montre souvent puisqu'elle sourit presque toujours.


My personality !!


Calotte est une jeune femme très compliquée.

Tout d'abord parce qu'elle est très lunatique. Elle peut passer du triste au super enervée en passant par la joie ou autre. Ne vous etonnez donc pas si elle se met à rire pour un rien, c'est qu'elle aura repensé à quelque chose de drôle et si soudain elle s'enerve c'est quelqu'un ou quelque chose ne lui à pas plu.
De plus, c'est une personne très sensible qui prend tout au pied de la lettre mais evite de montrer son chagrin aux autres en restant un maximum souriante et en disant ... Beaucoup de conneries, en général le premier truc qui lui vient en tête, et préfère donc se faire passer pour la reine des connes que de reveler ses sentiments. Jamais elle ne se mettra à pleurer devant les autres : Elle deteste que les gens aient pitié d'elle.
Elle n'est pas forcement très courageuse et n'aime pas être au coeur de l'action, contrairement au reste de sa famille. Elle n'est pourtant pas bête, contrairement à ce que l'on pourrait croire et lorsqu'elle veut quelque chose, elle le veut tout de suite, pas dans 3 heures. Elle a également beaucoup d'affection à donner car les seules qu'elle ait eu été ... pas terribles terribles.
Elle peut se montrer extrêmement chiante avec son esprit de contradiction dont elle n'arrive pas à se debarasser avec certaines personnes. Légèrement parano sur les bords, quand quelque chose se dit et qu'elle n'est pas au courant elle se fait tout de suite des films et pense que peu de personne l'apprecie. Ce qui est sûrement le cas.
Elle est très jalouse et possessive, ce qui la rend un poil plus chiante que ce qu'elle n'est deja.
Lorsqu'elle panique ( ce qui arrive quand elle entend des coups de feu ) elle prend la première personne qui vient pour s'en servir de bouclier.


My Family !!

Mazi était un mère douce gentille avec un grand humour, et Muscatino un père de famille comblé. Cependant ... Il devint fou à la mort de sa femme et commença a avoir une grande attirance sexuelle pour sa propre fille qui du haut de ses 10 ans ne savait pas quoi faire. Une famille déchirée par la mort de la mère.



© credit

Il paraît que je suis une pute totalement dégénérée. Eh bien, allez vous faire foutre j'ai envie de dire, sales langues de vipère.


Sa soeur jumelle, qui est physiquement la même que Calotte hormis ses yeux, se nomme Lys. Elle ne s'est jamais entendu avec son frère et sa soeur. Elle est plutôt solitaire et fugue à l'âge de 13 ans après avoir essayé de tuer son père.
Elle n'a jamais relié de liens avec Calotte ou Shiki et vit aujourd'hui dans un appartement bien huppé qu'elle a pu s'offrir grâce à de l'argent volé. Elle est très douée en sciences elle aussi. On peut la considérer comme une asociale car elle n'aime pas les gens et ne veut pas rentrer en contact avec autrui.



© credit

Agenouille toi devant-moi !


Son frère ainé Shiki a aujourd'hui 23 ans. Il a toujours été très attentionné avec elle. Très protecteur envers elle, lors de son adolescence, il préfèrera souffrir et se faire battre par son père que de laisser Calotte subir ses violences sexuelles.
malheureusement pour la jeune fille, lorsque Shiki a eu 18 ans, 4 ans après la mort de leur mère, Muscatino l'a chassé de la maison. Il est donc parti essayant d'emmener Calotte avec lui, sans succès.
Le rêve de la jeune femme neuf ans après la mort de sa mère, est de retrouver son grand frère qui a fait tout ce qu'il pouvait pour elle.



My Story !!


Nazia Muscatino, japonnais, n'avait passé sa vie qu'a faire une chose. Voyager. En général il restait un ou deux ans dans en pays en fonction de ce qu'il y avait à voir et à apprendre. Le pays qu'il avait préféré était cependant la Suède. Il devait avoir la vingtaine lorsqu'il avait visité Stockholm et découvert la plus belle femme qui puisse exister, du moins à ses yeux. C'est la raison pour laquelle lorsqu'il eu terminé son grand voyage, à l'age de 29 ans, il revint à Stockholm. Bien sur, il avait gardé contact avec la femme de sa vie et il la retrouva très facilement. Ils se marièrent très vite et eurent un premier enfant, un adoooorable garçons nommé Shiki. 4 ans plus tard, naquirent des jumelles. Celle qui sortit la première fut nommée Lys, la seconde Calotte ( Ils manquaient d'imagination ce jour là ). Mazi était une mère comblée et son mari ben ... Un père comblé. Mais bon ... Toutes les belles histoires ont une fin et la leur est ... Vraiment très tragique... Normal, sinon ça ne serait pas drôle ! Je vais donc vous conter le début de leur malheur.
Mazi se rendit à l'enterrement de son père, Bollinder Silias, le coeur lourd. Son père qui durant toutes les longues années de sa vie l'avait aidée et soutenue dans toutes les epreuves quelles qu'elles soient. Sa tristesse était ... Insupportable. Elle n'avait pas vu l'après-midi passer, submergée par le chagrin et pourtant aucune larme n'avait parcouru ses joues pâles. Elle était resté après l'enterrement alors que sa famille l'attendait dans la voiture. C'est alors qu'elle avait aperçu un homme ... D'allure assez etrange. Sa vie avait alors totalement changé ... Elle avait conclu un marché avec lui. Chose que jamais elle n'aurait du faire.
En retournant dans la voiture, elle ne dit pas un mot. Son mari pensait que c'était le chagrin ... Jamais il n'aurait pensé qu'elle était devenue un akuma. Heureusement pour la petite famille, elle fut très vite repérée et detruite par un exorciste ... Sous les yeux de Muscatino. Il raconta alors à ses enfants qu'elle avait eu une crise cardiaque. Jamais il n'aurait voulu les entrainer dans le monde froid et dur des noah ... sur qui il ne connaissait presque rien. Mais quelque jour plus tard, il perdit totalement la raison.
Ce jour fut un véritable cauchemar pour la petite Calotte. Elle lisait tranquillement un livre du haut de ses 10 ans, assise en tailleur au beau milieu de sa chambre. Elle vit son père dans l'entrebaillement de sa porte et lui sourit. Il avait toujours était très attentionné avec elle, plus qu'avec ses autres enfants. Il lui rendit son sourire et vint s'asseoir à côté d'elle après avoir soigneusement fermé la porte à clef. Elle n'avait pas vu la lueur de folie dans ses yeux. Il mit sa main sur la cuisse de sa fille qui ne réagit pas plus que ça, trop innocente pour comprendre ses intentions malsaines. Il lui prit son livre et le balança à l'autre bout de la pièce. Elle lui demanda pourquoi mais il ne répondit pas, glissant sa main sous sa jupe. Alors elle comprit que quelque chose n'était pas normal. Pourtant elle était pétrifiée, elle n'arrivait pas à bouger, les larmes parcourant son visage en sentant les doigts de son père à un endroit où ils n'auraient jamais du se trouver.
A partir de ce moment, elle sut que sa vie ne serait plus jamais comme avant. Elle n'osa en parler à personne, même pas à son frère ainé qui la traitait comme une princesse. Il finit toute de même par découvrir ce que Muscatino faisait subir à la petite et decida de la proteger. Calotte voyait très souvent son père battre son frère et cela la rendait encore plus triste.
Lys décida d'agir 3 ans plus tard. Ce n'était qu'une enfant entrant dans l'adolescence et elle fit ce que son frère de 17 ans n'avait jamais osé faire auparavant. Elle tenta de tuer leur père. Malheureusement elle ne réussit qu'a le blesser et s'enfuit de chez eux. Personne ne sait vraiment où elle se trouve à présent. Lorsque Shiki eut 18 ans, Muscatino le mit à la porte et ainsi, il avait Calotte pour lui tout seule. Pendant un an entier il fit vivre a l'adolescente un véritable cauchemar. Chaque fois qu'il lui rendait visite dans sa chambre où il l'avait enfermé c'était soit pour lui apporter à manger soit pour " jouer " avec elle. C'était de pire en pire et il finit même par la blesser gravement alors qu'elle tentait pour la première fois de s'échapper de son emprise.
Elle avait 16 ans lorsqu'elle prit l'initiative de tuer son père ... Elle commença par faire semblant de l'apprecier, d'apprecier ce qu'il lui faisait subir pour qu'enfin il arrête de l'enfermer dans sa chambre. La première étape de son plan avait réussi. Elle ne pouvait cependant pas sortir de la maison. Elle avait donc fouillé tous les placards et avait trouvé dans la chambre de son père un flacon de poison mortel. Elle avait sourit. Pour la première fois depuis ses 10 ans elle avait sourit. Un sourire malsain plein de haine et d'espoir à la fois. Le lendemain, quand il rentra, elle l'attendait dans sa chambre à lui, nue, légèrement mouillée comme si elle sortait de sa douche. Heureusement pour elle, il était saoul et n'avait pas remarqué l'odeur du poison qui couvrait son corps. Il ne put resister et posa ses lèvres dans le cou de sa fille qui le laissa faire, et lécha soigneusement ses épaules. Mais il avait ingurgité trop de poison pour continuer cette occupation. Il se sentait faible et la tête lui tournait plus encore que quand il était entré dans la chambre. Calotte lui balança son pied dans la figure en riant comme jamais. Un rire à vous glacer le sang. Elle le regarda se tordre de douleur jusqu'a son dernier souffle. Enfin elle était libre. Jamais elle ne s'était senti aussi bien. Après une bonne douche brûlante, elle sortit de la maison toute de noir vêtue avec pour seul rêve : retrouver son frère.
Curieuse de tout, surtout des sciences et des maths, elle emporta dans un grand sac tous les livres sur ces sujets qu'elle avait trouvés dans la maison. Elle eut très envie de devenir scientifique, mais pas des sciences inutiles qui tenaient à prouver que tel atome équivalait à deux autres. Non elle voulait devenir scientifique et aider les gens autour d'elle. Après 2 ans à ne rien faire autre que lire et parler avec des gens qui étaient aussi passionnés qu'elle elle prit contact avec la Congrégation de l'Ombre où elle travaille aujourd'hui.




Dernière édition par Calotte Nazia le Lun 25 Oct - 6:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Mar 19 Oct - 22:17

Ma Lapine ~♥
SHIKI *µ* *SBRAFFFF*
Je me tait promis >.<
Et Re-bienvenue ~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Calotte Nazia
La Rebelle Empoisonnée

Lasagnes, chocolat, bonsbons ... tous les petits plaisirs de la vie ne suffisent pas à remplir le coeur d'une jeune femme en peine.

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : With David !
Féminin « Messages » : 15
« Two Perso » : /
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Mer 20 Oct - 22:38

Thank you Alvissou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...


Points: 54
▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Jeu 21 Oct - 0:51

Re bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Calotte Nazia
La Rebelle Empoisonnée

Lasagnes, chocolat, bonsbons ... tous les petits plaisirs de la vie ne suffisent pas à remplir le coeur d'une jeune femme en peine.

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : With David !
Féminin « Messages » : 15
« Two Perso » : /
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Jeu 21 Oct - 2:04

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Eliade
:: L’Amour Impossible ::

:: L’Amour Impossible ::
Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir.


▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : [2//3]
Féminin « Messages » : 289
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100% Mar 26 Oct - 7:21


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : OK
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : Je sais pas qui c'est mais si ce n'est pas déjà fait, va le recenser.
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK
_ Surnom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK
_ Histoire : OK
_ Physique : OK
_ Caractère : OK
_ Particularité : OK
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : F
_ Code : OK
Amicalement, Eliade


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100%

Revenir en haut Aller en bas

Calotte Nazia, la Rebelle Empoisonnée ==> 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit