AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Just singing... [PV Tasha ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Just singing... [PV Tasha ♥] Mer 20 Oct - 6:48



“Doo-dloo-doo-doo-doo-doo...”

C’était un soir comme les autres à Londres. Enfin, pour le peuple. Pas pour le petit garçon au masque d’arlequin qui doodloodinait en sautillant dans les rues désertes. Avec lui, y’avait jamais de comme les autres. Et ce serait rudement ennuyeux si cela devait être le cas un jour. Heureusement qu’il savait choisir ses hôtes pour que ce ne fut jamais le cas.

C’est qu’on ne se débarrassait pas de lui comme ça. Farpaitement. Il pensait qu'elle le savait, depuis le temps tout de même. Sa sœur l’avait encore laissé derrière. « Reste là, je reviens », oui oui, on la faisait pas à l’Invité le coup de filer à l’anglaise -et c’était le cas de le dire puisqu’ils étaient quand même arrivé à Londres -. En même temps, l’exorciste ayant quitté Swansea, l’Akuma en mission devait forcément partir à sa recherche. Sauf qu’elle était partie sans lui. Mais pas grave, il la rattraperait, et il lui expliquerait encore une fois que ce n’est pas poli d’abandonner ses invités. Surtout sous la pluie. Et la pluie à Londres, c’était vraiment affreux. Certes, en Irlande aussi il pleuvait. Mais pas comme à Londres. Si si, c'était très important, la différence dans la pluie. En Irlande, la pluie était classe, on prenait un parapluie qu’on n’ouvrait pas, manquerait plus qu’on soit sec tiens, et on chantait le long de la rue. Farpaitement. Sauf que là, l’Invité n’avait pas de parapluie et que les intempéries à Londres, ce n’était pas classe du tout. Enfin, on faisait avec ce qu’on avait. Le gamin masqué continuait donc à avancer dans la rue déserte en sautant de flaque en flaque en chantonnant.

“I'm siiiiiiiiiinging in the raaaaaaaaaain… Just siiiiiiinging in the raaaaain… Doo-dloo-doo-doo-doo-doo... ”

Toutefois, c’était bien beau tout ça, mais il n’avait toujours pas trouvé la trace d’Elise. Elle se cachait décidément de mieux en mieux. L’invité soupira. Il ne restait plus qu’à trouver un gîte pour la nuit maintenant. Mais chez qui irait-il ce soir ? Il observa les maisons des alentours d’un œil critique. Nan, décidément, aucune ne semblait avoir l’allure nécessaire à l’accueil de visiteurs. L’Invité continua donc sa marche jusqu’à ce qu’enfin le salut se présenta. Une ombre se profilait à l’autre bout d’une rue adjacente. Aaaaah, son hôte l’attendait. Même sous la pluie. Le garçonnet l’aimait déjà. Bon, dans la vraie vie, il avait fort à parier que cette personne n’avait en réalité rien à cirer du gamin, mais bon, dans le monde idyllique du petit, c’était comme si. Trottinant et sautillant, il finit par arriver aux côtés de la personne qui se révélait être… Une jeune femme. Soit, cela ne changeait rien pour l’enfant.

“Good evening”

Il exécuta une petite révérence comme le faisait les plus grands. Toujours être poli avec ses hôtes. C’était sa marque de fabrique. Il pencha sa tête d’un quart vers la droite et reprit la parole d’un ton léger.

“Je cherche une p’tite fille. L'avez vous vu ? ”

Que de précisions. Sans nul doute qu’il y en avait des milliers des petites filles dans Londres. Enfin, là, le but n’était pas tant que de trouver plus d’indices sur la position de son akuma de sœur qu’engager la conversation. Parler avec son hôte était la moindre des choses. Deuxième règle de la netiquette de bonne conduite. Et puis parler permettait aussi de savoir ce qu’aimaient les gens, important pour faire plaisir à ses convives.

D’ailleurs peut être qu'elle aimait la pluie elle aussi. Ou peut être pas. Qui savait ? Après tout, elle pouvait tout simplement être en train de rentrer chez elle. Ca tombait bien, l'Invité trouvait la pluie londonienne vraiment trop instante, du genre à casser le rythme de la chanson. Et puis il était tout trempé, mais heureusement qu’il devait faire bien chaud chez cette personne. Oui oui oui, car dans sa tête il ne faisait aucun doute qu’il serait chez elle dans quelques heures.

On ne laissait pas un invité sous la pluie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Just singing... [PV Tasha ♥] Mer 20 Oct - 8:03

J'ai reçu mon invitation au festival du monde, et j'ai joué tant que j'ai pu.



    Londres… Une grande ville pluvieuse. Quelle idée de venir ici franchement? Les rues semblent inondées pratiquement tous les jours mais les habitants ne sont pas inquiets. Fous? Sans doute. Disons plutôt qu’ils doivent être habitués. Londres avait toutefois son petit charme. La nuit surtout. La lune éclairait le chemin d’une jeune fille. Sans parapluie, elle avançait hasardeusement dans la rue, la tête légèrement relevée, évitant avec brio les passants qu’elle croisait. Décrivons un peu la demoiselle.

    Des longs cheveux couleur de lune qui semblaient sinuer à cause de la pluie qui allait jusqu’à faire perler ses gouttes à la pointe de ses fins et doux cheveux. Vêtue d’un manteau noir, il était difficile de savoir ce qu’elle portait en dessous. Une robe sans doute car ses pâles mollets étaient visibles malgré la fraîcheur provoquée par l’averse. Remontons un peu pour détailler les traits de son visage. Un visage ni trop fin ni trop rond. Un visage normal mais assez pâle. Des yeux améthystes n’exprimant aucun sentiment en particulier si ce n’est de la nostalgie. Un léger sourire sur les lèvres. Oui mesdames et messieurs, voici Tasha Bloody, Noah du Secret.

    Elle avançait dans les rues de Londres. Rues éclairées par les lanternes londoniennes à la fois simplistes et belles. Tasha regarda le sol à présent, le visage trempé par le pluie. Le sol semblait briller à cause de la lune et des lanternes. La Noah regardait les feuilles qui jonchaient le sol. Elle s’imaginait leurs chutes de la branche et leur ballet dansant dans l’air, portées par le vent capricieux. Soudain, un jeune homme vint la sortir de ses rêveries. Il s’inclina devant elle de manière très courtoise. Elle en fut surprise et pensa qu’il s’agissait d’un Akuma qui l’avait reconnu mais non. C’était un civil. Un drôle de civil avec un masque sur le crâne. Un saltimbanque?

    - Good evening!

    Tasha le regarda un instant puis joua le jeu. Elle n’allait pas le tuer maintenant. Allait-elle le tuer en fait? Peut-être pas. Comme beaucoup de civils, elle ne lui ôterait sans doute pas la vie. Elle jugerait. Pour le moment, l’idée de jouer avec lui l’amusait.

    - Good evening Sir…
    - Je cherche une p’tite fille. L’auriez-vous vu?
    - Une petite fille hein? J’ai croisé nombre de petites filles dans ma vie, mon grand.

    La pluie semblait n’avoir de fin et Tasha commençait à avoir froid. Elle n’aimait pas avoir froid. L’idée de boire un bon chocolat chaud s’imposa dans son esprit. Et comme la Noah, aussi joueuse et sadique soit-elle, voulait s’amuser avec l’inconnu, elle se décida d’emmener l'énergumène avec elle.

    - Il vous faudra me la décrire devant un bon chocolat chaud ~ Allez suivez-moi avant que l’on attrape une quelconque maladie.

    La jeune fille esquissa un large sourire puis reprit sa marche vers un endroit précis, l’hôtel où elle logeait. Le hasard avait voulu que l’hôtel se trouve proche de nos deux protagonistes. La Noah rentra dans le bâtiment. Autant précisé qu’il s’agissait d’un hôtel très chic avec des employés en costumes cravates et tout le tralala. Les Noahs aiment le confort et l’esthétique. Enfin Tasha aime beaucoup. Elle se dirigea vers sa chambre puis y pénétra en invitant le jeune homme. Elle n’avait rien à craindre puisqu’elle pouvait lui ôter la vie à n’importe quel faux pas.

    - Faites comme chez vous ~
Revenir en haut Aller en bas

Just singing... [PV Tasha ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit