Shin Ishida L'Incarnation de la Tentation ╬ Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit. ▐ Ton Age : 30 ▐ Rp : 4 en cours.. « Messages » : 254 « Two Perso » : Julian Ramirez « Situation » : Yes Rp
| Sujet: BloodDiamond Powaa ~ Rang D Jeu 7 Oct - 4:07 | |
| Shin Ishida © credit
[img][/img] (icon 1oox1oo) | TEXTE DE VOTRE CHOIX # VOUS ÊTES :
NOM, PRÉNOM(S) - Shin Ishida SURNOM - BloodDiamond CAMP - Noah RANG DE DÉPART - F RANG ACTUEL - D COMPORTEMENT AU COMBAT - tricheur, charmeur,rencunier,violent et sadique. STRATÉGIE - Offensif.
# TABLEAU DES COMPÉTENCES" : Le tableau est facultatif, il est là pour ceux qui "adore" remplir ce genre d'option, si vous lui trouvez aucun importante, vous avez notre autorisation pour l'enlever :)
FORCE - [5/10] Hum, la force, il a beau être assez musclé, il ne se démarque pas dans la force. Préférant la rapidité. DÉFENSE - [7/10] Sorte de bouclier invisible formé de rubans s' enchevêtrant. Ces rubans sont invisible, mais Shin sait qu' ils sont là et comment activer ce bouclier. Ca pourrait paraître facile à détruire, mais n' y comptez pas trop. VITESSE - [7/10] Disons qu' il a de très bon réflexe et qu' il sait éviter assez rapidement les attaques. Mais le jeune Noah n' est pas un personnage de conte, il lui arrivera donc de ne pas pouvoir éviter. MENTALE - [8/10] Ses attaques sont mentales, donc forcément il en a une très bonne maîtrise. Il sait faire croire à ses victimes que les décisions qu' ils prennent leur vienne d' eux même alors que ce n' est pas le cas. Il aime jouer avec le mental des gens.
# DEscriptION GÉNÉRALE
SOUVENIR DE NOÉ - Tentation DON NATUREL - Faire miroiter aux gens des tentations, des choses qu' il n' oseraient même pas imaginer en réel et ensuite les rendre fous, ils ne sauraient plus que choisir si non céder à la tentation. Plus tard il pourra carrément enfermer ce qu' il reste de l' esprit de ses victimes dans un monde illusoire, jusqu' à ce qu' ils deviennent des larves. Mais il faudra attendre quelques rangs. ÉLÉMENT PARTICULIER - Totalement psychique. QUALITÉ DU DON - Véritable plaisir de voir des victimes douter à ce point. Le contact avec l' esprit s' effectue assez rapidement. DÉFAUT DU DON - Disons qu' il faut un certain temps pour qu' il active son don. Il faut d' abord pénétrer l' esprit, puis le tenter, ce qui peut prendre un peu de temps ..
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CAPACITÉS DE COMBATS Rang F.1 « Emprise fatale » : Faire miroiter aux gens des tentations, des choses qu' il n' oseraient même pas imaginer en réel et ensuite les rendre fous, ils ne sauraient plus que choisir si non céder à la tentation.
Son Évolution : ( Rang 1) : Faire miroiter à ses victimes des tentations impossibles. Permettant de garder le contrôle de l' esprit sur celles-ci. ( Rang 2) : Rendre ses victimes incapable de décider elle même, même pour des choses simples. Sans raison en quelque sorte, juste en les tentant. ( Rang 3) : Faire croire à ses victimes certaines choses, comme si c' étaient elles qui les avaient décidées.
Rang F.2
« Serpents de fer » : Ce sont des sortes d' armes avec lesquelles il faut une synchronisation. Ces armes sont des longs fils métalliques assez fin, qui pourraient ressembler à des rubans de gymnaste, s' ils n' étaient pas aiguisés comme des lames de rasoir. Au bout de ces fils, il y a une pique de flèche affûtée, et sur les flancs de celles-ci se dessinent des sortes de crochets métalliques. C' est une arme, qui fait en quelque sorte partie de lui, même si elle ne lui est pas rattachée. Très souple et facile a manier, ces attaques sont d' autant plus ravageuses.
Son Évolution : ( Rang 1) : Plus facile à manier. ( Rang 2) : Lames plus aiguisées. ( Rang 3) : Délivrer du poison pour infecter les blessures crées.
Rang E « Twins Snakes » : Deux golems serpents. De gros cobras, un aux écailles rosées et l' autre aux écailles violacées. Ils sont gros et imposants. Et obéissent incontestablement à leur maître, ils sont aveugles, mais très vifs et redoutables.
Son Évolution : ( Rang 1) : Apparition de leurs yeux. A la base ils étaient aveugles, mais même sans yeux, cela ne changeait rien au fait qu' il pouvait vous attaquer grâce à leur vitesse et à leur formidable instinct. Shin était leurs yeux. Nouvelle indépendance, même s' ils obéissent toujours à leur maître. Disons que Shin doit juste moins se concentrer. ( Rang 2) : Apparition de venin mortel pour les humains et attentant à l' innocence pour les exorcistes. Ça ne la détruit pas, mais en réduit la puissance. ( Rang 3) : Les serpents jumeaux peuvent attaquer en double et résoudre un adversaire à l' immobilité totale, en mordant simultanément des points vitaux spécifiques.
Rang D « Facination » : Les rubans, toute une histoire. Les rubans, sans doute le meilleur représentant de son don. Déjà au début il se servait de rubans pour garder le contrôle mental sur ses victimes. Mais là il peut carrément s' en servir pour attaquer. Ce sont des rubans solides, en platine qu' il peut faire apparaître à tout instant, pour vous transpercer.
Son Évolution : ( Rang 1) : Les faire sortir de terre ou des cieux. Il peut les faire se matérialiser de n' importe ou, mais il doit avoir une quantité de matière disponible de la même masse à disposition. ( Rang 2) : Rubans rigides qu' il peut faire onduler malgré la difficulté et la force déployée, et peut les rendre invisible. ( Rang 3) : Peut vous "ligoter", en quelque sorte vous prisonnier du metal ou de la matière utilisé. Ainsi enfermé vous ne pourriez que vous endomager en essayant d' en sortir.
Rang C « » :
Rang B « » :
Rang A « Blood Diamond » : Enfermer l' âme de ses victimes dans un monde onirique de tentations illusoires, vu de lui ce monde apparaît en forme de gros diamant qu' il garde dans sa chambre. De ses victimes il ne reste plus qu' une enveloppe charnelle vide et tremblante.
Son Évolution : ( Rang 1) : Les rendre en quelques sortes avilies. Ces corps vide ont bien besoin d' une utilité. ( Rang 2) : Les garder à jamais prisonnières de son diamant de sang.
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