AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Dim 24 Oct - 12:03


Lenore Seixtekopo



© Lenore

L'innocence. Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Lenore Seixtekopo
SURNOM - L'Accordéoniste Indigo
ORIGINES - Anglo Isandaise
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Le 04 Octobre à Reykjavík (Islande), 16 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Balance
ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle
PARTICULARITÉ - Une tâche bleue horizontale est dessinée sur son visage, ainsi que plusieurs bandages qui en disent long..Ah ! Lenore est muette aussi..
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Avant, ce fut un orphelinat à Londres. Cependant, elle l'a définitivement fuguée, trouvant que ces lieux semblaient surtout être une grande prison. Lenore essaye de se débrouiller tant bien que mal à survivre dehors, prenant souvent des bateaux clandestinement..
CAMP -Civil
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Aucune.
RANG DE DÉPART - F

# "CIVIL"




# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Yasmine
AGE - 4 ? 8? 12?16?35?... 150? *PAF*
SEXE - Fille, à moins que cette question ait un autre sens..? *se reçoit un camion*
DOUBLE COMPTE ? Non!
NIVEAU RP - Assez bon on va dire >< Cela fait 3 ans que j'en fais.
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Très très beau forum, lorsque l'on voit l'activité, le design et le contexte !
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Chocolat
CODE - VALIDE PAR LAVI.


MY STORY

    Histoire; C'est en Islande que Lenore naquit.. D'une mère islandaise, Valkyrie Seixtekopo, ainsi que d'un père anglais, Jake Seixtekopo. Cette jeune fille tenait tout de sa mère: ses cheveux bruns foncés, à peine visibles à cette période, son teint pâle, cette bien étrange tâche bleutée, mais seul son oeil droit était comme ceux de Valkyrie : bleu indigo. Son oeil gauche était jaune orangé, tel ceux de Jake. La mère était bien fière de sa fille, étant la seule ayant participé à sa naissance. Comme d'habitude, Jake était parti en mission pour la Congrégation en tant que traqueur.. Une chose qui attristait un peu Valkyrie.. Jake fut absent pendant presque un an, mais en entrant chez lui, il n'avait pas fait attention à Lenore et même l'avait considéré comme un élément embarrassant. La mère n'appréciait pas cela; pour elle, leur fille était un trésor irremplaçable, et lui la considérait comme rien du tout. Une chose qui leur valut de multiples disputes. Puis Jake repartit après un mois de repos pour la Congrégation et, pour une fois, Valkyrie fut bien contente de se retrouver seule avec sa jeune fille. Son éducation se passa à merveille cependant, peu à peu, on découvrit une chose bien gênante: la petite fille était muette.. Une chose qui rendit le père encore plus irritant. Les disputes furent encore plus fortes et fréquentes, ce qui leur valut une définitive séparation. Valkyrie fut atteinte d'un bien grand chagrin mais momentané.. Elle avait encore ce trésor inestimable : sa fille.. N'étant toujours pas consciente des choses en ce monde, Lenore n'eut aucun souvenir de son père, vivant parfaitement bien avec sa mère. A l'âge de 6 ans, la jeune fille fut inscrite dans une école publique. Au début, tout se déroulait à merveille, quand un groupe d'élève se mit à se servir d'elle comme souffre douleur, à cause de son physique peu commun et de son handicap.. Extrêmement sensible à cela, Valkyrie désinscrit sa fille de l'école, se débrouillant alors pour l'instruire. Mais le temps qui était sensé être consacré aux cours fut remplacé par diverses promenades dans la nature, des cours de musiques ainsi que diverses activités. Les années passèrent et Lenore sut, vers l'âge de 11 ans, citer les noms de certaines personnes, bien sur avec certaines difficultés. Son caractère mit bien longtemps à se développer, le résultat de Valkyrie donna en revanche une jeune fille timide et facilement complexée et inconsciente, atteinte d'éreutophobie, mais la jeune fille avait de très bonnes qualités, telle la gentillesse, et serviabilité et le calme. Toutes les deux vivaient bien heureuse quand... Un jour tragique arriva.. Ce fut un jour où la mère et la fille faisaient une balade quand un calèche fut renversé. Normalement, la victime devait être Lenore, mais le destin en avait décidé autrement, Valkyrie eut à peine le temps de prendre sa fille dans ses bras et de la protéger.
    Le lendemain, Lenore se réveilla dans un hôpital. Elle apprit ensuite que sa mère n'avait pas survécu à l'accident, sa nuque ayant rompu, et était à présent morte.. Lenore ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait dire.. Que signifiait le mot "morte"? .. Il lui fallut un long moment pour comprendre ce qu'il s'était passé : sa mère était partie en la protégeant, et elle ne reviendrait plus jamais.. Lenore fondit en larmes après avoir parfaitement comprit cette chose bien tragique. Son père vint alors la chercher deux jours après, une expression bien haineuse affiché au visage.. Elle n'avait que de bref souvenir de cet homme et ne passa pas de bons moments avec lui.. Jake était souvent absent et laissait Lenore se débrouiller, ce qui était une bien mauvaise chose étant donné que sa fille était assez dépendante... Mais ce fut bien pire les jours où il était dans leur maison, car il ne cessait de la battre, sous prétexte que c'était de sa faute si sa mère était mort. Le pire, c'est que s'était vrai... C'était elle qui était censé mourir, pas sa mère! Et c'est depuis ce jour là qu'elle avait pris moins de goût au fait de vivre.. Pas à la vie, au fait de vivre.
    Ce fut en Avril, alors qu'elle avait plus de 15 ans, que Lenore apprit la mort de son père lors d'une de ses missions. Cette fois-ci, rien ne sortait.. Pas le moindre sentiment. Non pas parce qu'elle n'aimait pas son père mais comme si elle n'avait plus la moindre larme depuis la mort de sa mère.
    Elle fut alors recueillie dans un orphelinat à Londres, et rien ne s'arrangeait, car Lenore devint souffre douleur de la plupart des orphelins. Tous l'embêtaient ou lui donnaient des coups à cause de cette tâche bleue et de ce handicap tous les deux indésirables. Elle reçut même une belle cicatrice sur son œil orangé. Plusieurs fois, Lenore fuguait et était sévèrement punie par les propriétaires de l'orphelinat, mais vint un jour où elle partit définitivement, décidée au début à mourir... Mais la nuit même où elle voulut mettre fin à ses jours, au bord d'un lac, grande pierre à la main, Lenore n'eut plus ce 'désir" de mourir... Elle ressentait inconsciemment une présence en elle.. Celle de sa mère. Elle n'aurait sans doute pas voulu qu'elle se suicide, qu'elle mette déjà fin à ses jours... Bien qu'elle se sous estime, elle saurait que cela aurait été une perte pour sa mère dans l'au delà. Et puis rien n'était totalement terminé: elle n'avait que 16 ans, et elle avait surement un chemin à tracer, par n'importe quel moyen. Se débarrassant de cette grande pierre et s'éloignant de ce lac, la jeune Seixtekopo décida alors de continuer ce chemin par n'importe quel moyen...
    Actuellement, Lenore essaye de gagner ses moyens en jouant de l'accordéon. Elle en avait trouvé un dans une impasse et une vieille dame lui avait appris à en jouer avant de disparaitre plus tard.. La jeune fille est toujours aussi rejetée à cause de ces "défauts physiques", ne loupant pas de violences physiques ou morales.

    Famille; Lenore est née d'une mère islandaise nommée Valkyrie Seixtekopo.. Une jeune femme à envier et... Peu commune.. Jamais vous ne la verrez habillée normalement car Valkyrie aime porter des kimono ou bien des robes excentriques. Vous ne pourrez jamais la convaincre de s'habiller normalement car cette belle femme est morte d'un tragique accident de calèche en protégeant sa fille. C'était une jeune femme montrant facilement sa joie de vivre et qui ne quittait jamais sa fille, toujours collée à elle. Valkyrie était la mère parfaite pour Lenore; cette dernière prend en permanence une photo d'elle.. En revanche son père, Jake Seixetkopo, était un homme absent, anciennement traqueur à la Congrégation. De toute manière, il n'était là que pour critiquer sa fille à cause de ses deux handicaps, sur le fait qu'elle soit muet et légèrement amnésique. De toute manière, Jake a été effacé de la mémoire de Lenore peu de temps après sa mort. Cette fille vit à présent seule, dehors, dans le froid et sans aucun abri..

    Physique; Lenore mesure environ un mètre et soixante cinq centimètres, ce qui est une taille assez convenable pour son âge. Elle pèse en revanche moins de cinquante kilogrammes, ne mangeant pas assez. Parlons à présent de cette chevelure.. Ils sont bruns quelque peu foncés et longs, si longs qu'il ne s'arrêtent qu'au niveaux des genoux. Parlons de ses yeux: elle a une hétérochromie, c'est à dire qu'elle a les yeux de deux couleurs différentes : le droit est bleu indigo, le gauche est jaune orangé, hélas bandé, marqué par une bien grande cicatrice.. Ses yeux sont un peu plus humides que la moyenne, vous jurerez même que cette jeune fille a des pupilles blanches à cause de cela ! Sur son visage au teint blanc, vous pouvez apercevoir une tâche bleue; un bien grand mystère cette tâche... De plus, vous pouvez souvent la voir attachée de rougissement. Cette petite porte beaucoup de bandages, cela couvre les grandes blessures dues à des personnes la chassant pour ses handicap.. Lenore a aussi une belle silhouette, svelte, une poitrine bien opulente, mais cela est assez gênant pour elle.. Côté vestimentaire : Lenore porte très souvent de simples robes, souvent blanches, il lui arrive aussi de porter des vêtements semblables à des uniformes scolaire, mais la plupart du temps, elle porte un débardeur accompagné d'une jupe, souvent longue, gênée de porter de courts bas. Elle vole souvent des vêtements et se débrouille pour les laver, vivant dehors. Ah ! Un point très important : notre jeune Lenore est muette, sachant à peine citer le nom de certaines personnes. Ne connaissant pas le langage des signes, elle écrit ce qu'elle veut dire à l'aide d'un crayon et d'un papier.

    Caractère; La jeune Seixtekopo est.. Comment dire.. extrêmement timide! Elle n'a jamais osé engager la moindre conversation, surtout à un homme, c'est à ces moments là que Lenore se met à rougir.. Oui, Lenore est souvent victime de rougissement. Atteinte d'une éreutophobie, ce qui n'arrange pas les choses. Sa phobie n'est pas biologique mais psychologique, étant quelqu'un d'hypersensible à la honte; d'une absence de confiance en elle ainsi qu'une importance bien excessive accordé à son interlocuteur. Le pire est que cette jeune fille essaye de contrôler ses rougissement, ce qui les accentue encore plus ! L'une des solutions souvent trouvée par les éreutophobes est de stoper toutes relations sociale.. Mais le problème, voyez vous, c'est que cette petite n'est pas capable d'ignorer quelqu'un qui lui parle et même un proche. Lenore est quelqu'un de bien anxieuse. Malgré ce faible caractère, il est quelque fois difficile pour Lenore de verser une larme, comme si presque toutes les larmes de sa vie ont coulé le jour où elle a appris le décès de Valkyrie. Mis à part tout cela, Lenore est quelqu'un de bien calme et très gentille, aimant aider son entourage mais.. N'osant pas demander d'aide. Elle a aussi une faible autonomie et une grande dépendance, choses gênante pour sa vie à l'extérieur. Une certaine inconscience règne en elle, d'abord ne sachant plus vraiment ce qu'est la mort.. Malgré ce jour où elle a tant pleuré pour sa mère, elle pense qu'elle est encore en ce monde, et ne sait plus qu'un mort ne peut jamais revenir...



Dernière édition par Lenore Seixtekopo le Jeu 18 Nov - 8:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Dim 24 Oct - 22:57

Bonjour et Bienvenue à toi.

J'ai deux choses à te dire :
- Premièrement le groupe Noah ( et Exorciste ) sont fermés pour l'instant à cause de manque de Scientifiques, Akuma et Civils.
- Ensuite ton avatar n'est pas à la bonne taille. La taille réglementaire est de 185*350

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Dim 24 Oct - 23:56

Ah... Et bien au temps pour moi alors.

Je me charge de l'avatar

En revanche, j'aimerais conserver ce personnage en tant que Noah lorsque le groupe sera débloqué et faire alors un autre personnage ( scientifique, Akuma ou civil.. )

Est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 0:01

Bonjour et Bienvenue parmi nous.

Oui cela est possible, mais il y a un GRAND écart entre les groupes, et je ne pense pas qu'on va les rouvrir dans deux mois. Donc a moins que tu n'ai énormément de patience, tu peux attendre en effet U_u"

Tu peux néanmoins envoyer un MP au staff pour réserver ton souvenir. =3
En attendant tu peux effectivement crée un autre personnage qui ira dans un trois groupes restant et ouvert.

Bonne chance


PS: Et oui on ne fait pas partie du staff XD-
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 0:03

Bah ça va, il m'est arrivé d'attendre plusieurs mois pour être validée dans un forum, alors la patience, je maitrise XD

Donc pas de souci n_n J'enverrai un message pour réserver ce souvenir !

Merci !


Dernière édition par Lenore Seixtekopo le Lun 25 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 0:13

C'est un plaisir de t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 8:31

    Gabriel et Jey > Nos Anges Gardiens Adorés, je vous aiiiiiiiiime XD Merci Merci Merciiiii <3 <3 Vous êtes formidables, vraiment ! ToT

    Bref bref, souvenir réservé.

    À ce que j'ai compris, tu souhaites attendre la réouverture du groupe Noah, entendu. D'ici là, tu peux tranquillement commencer ta fiche de présentation, le mythe t'est réservé. ;3

    Petit proposition : si tu es partante, le groupe civil s'ouvre à toi. Cela consiste à faire devenir Noah la jeune Lénore dans ses RP, en direct. Mais tu ne rejoindras le Groupe de la Famille des Fous que beaucoup "plus tard" quand tu auras fait un joli bout de chemin. En tout cas, ton avenir de futur membre des Noahs n'attendra que toi ; en espérant bien sûr que tu te montres vachement motivés, il en faut des efforts pour attendre le niveau C.

    Si tu ne veux pas préalablement commencer par le groupe Civil : alors, revient à ta propre proposition et commence un autre personnage, c'est le mieux. ;3


Dernière édition par Lavi, KING OF THE WORLD le Lun 25 Oct - 8:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 8:39

Je suis partante pour cette proposition !

En revanche, je tiens à prévenir en avance que je ne serrai pas très présente les jours scolaires =/ Par contre, comme j'utilise le RP comme issue de ce bas-monde et de "monde imaginaire", croyez-moi, ça sera absolument pas une besogne, je suis déjà extrêmement motivée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 8:43

    Ok ! (Ouaiiiis, on va avoir une Civile !! ToT )
    Bonne continuation Miss. <3
    Et j'ai failli Oublier "BIENVENUUUUUUE"


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 25 Oct - 8:46

Merci beaucoup ! n_n

Bien que ma fiche soit déjà en construction, je ressens déjà le plaisir de RP ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 1 Nov - 4:44

Désolée pour ce double post, je signale que j'hésite finalement... D'en faire une future Noah ou membre de la Congrégation... Je reste Civil bien que le groupe Membre de la Congrégation soit ouvert, mais je viens avertir que vous pouvez libérer le Mythe, étant hésitante sur le futur de mon personnage ^^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 1 Nov - 4:53

Okey ! Pas de problèmeuh !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Lun 1 Nov - 8:00

Fiche terminée, demande de vérification et... Je m'excuse s'il y a la moindre erreur ... >////<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Senna Hill
Le Sourire du Démon

Fuckin's Addict
(Rose sort très très vite)



▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 195
« Two Perso » : Yoko Kurama et Makkura Akuma
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Jeu 4 Nov - 5:18

Bienvenue Lenore - Quoiqu'un peu en retard -
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 25 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Jeu 4 Nov - 18:30


Welcome ;)

Ho qu' elle est chou !!

Bon courage pour ta fichette =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Jeu 18 Nov - 8:18

Merci beaucoup (en retard pardon ><)

J'ai modifié certaines choses sur cette fiche, sinon j'ai terminé n_n
Revenir en haut Aller en bas

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo Jeu 18 Nov - 23:00


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : Vais la mettre
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : Recense-le dans la partie adequate, si ce n'est pas fait... ^^
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK
_ Surnom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK (même si tu utilises du présent pour parler de sa mère, ce qui m'a un peu gênée pour comprendre si elle était réellement morte ou pas)
_ Histoire : OK
_ Physique : OK
_ Caractère : OK
_ Particularité : OK (OMG ! J'adoooore les muets, mais bonnne chance ! c'est assez dur de RP sans faire parler ton perso !^^)
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : OK
_ Code : OK
Amicalement, Eve


Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo

Revenir en haut Aller en bas

Lenore Seixtekopo :: L'Accordéoniste Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit