AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Besoin de vacance ? [With Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .

▐ Ton Age : 22 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Besoin de vacance ? [With Kira] Lun 25 Oct - 19:10

J'avais enfin put fuir cet endroit de fou , j'avais prit mes jambes a mon cou pendant une pause déjeune et avait prit avec moi une valise . Il me fallait des vacances alors autant les prendre sans rien demander a personne . Je sentait qu'a mon retour senseï me tuerais , oh et puis ce mini blond irait se faire voir avec ses conseil a la noix . Donc oui j'avais prit ma valise et j'étais partit comme j'avais put . C'est a dire a pied comme un idiot . Je n'avait pas penser que j'allais partir aujourd'hui donc rien préparé pour se départ précipiter . Dans mes poche ne se trouve que quelques centimes et je n'irai pas très loin avec sa . Puis au bout de quelques heure de marche j'en eu marre de marcher . Je m'assis alors au sol mon poser contre le tronc légèrement humide d'un arbre . Maintenant en plus d'être fauché j'étais aussi paumé . Tous se que je savait c'est que j'étais dans une petit forêt de campagne et a côté d'une route surement déserte . J'allais donc devoir rester ici un moment . Personne ne viendrait m'aider et même si quelqu'un le pouvais j'aurais surement refuser son aide , têtu comme je suis a vouloir emmerder mon monde . Sauf que le problème c'est que c'est moi que sa emmerde le plus . Je suis vraiment une personne … folle . Je suis sur que c'est a force de trainer dans ces couloir . Tous le monde la bas est fou , d'abord la folle et ces potion en qui je n'ai absolument pas confiance et puis il y a eu senseï que j'ai accepter de suivre j'en avait envie , se que je n'aurai jamais du faire a mon avis . Dr.La Chance parce que tu as tellement de chance si tu tombe sur moi et bien sur cette phrases est ironique car je suis surement un des médecins les plus froid et je fait se qu'il faut a mes patient pour qu'il aille mieux sans rien leur demander . Et si il ne sont pas d'accord … et bah je le fait quand même . Il vienne chez un médecin pour sa faire soigner par pour chouiner . Mais se qui énerve le plus mon très chère Kyô-senseï c'est le fait que je refuse catégoriquement de toucher une femme . Je ne peut pas faire sa , les femmes sont les seuls patients que je refuse . Il pourrais me faire une fleur et s'en occuper . Et non il s'est mit en tête de m'éduquer et me forcer a aimer ses nuisances qui sont mon seul point faible . En toucher une me fait revoir des chose que je préfèrerais oublier .

Après une bonne heure a rester contre mon arbre je décida de me relever et de partir a la recherche de quelques chose ou quelqu'un . Je n'avait plus envie de marcher , j'aurai mieux fait de rester a la congrégation et en plus ce léger passage blasé , mes yeux se fermer tous seul , j'avais une de ses envies de dormir que j'aurai put le faire au milieu de la route si le plaisir me prenais . Mais je n'avait pas le faire on ne sais jamais se qui traine dans les bois . Et par dessus la fatigue , la faim s'y était ajouter , mais qu'elle journée magnifique pour des vacance . Et si ça ne pouvais pas être pire je sentit bientôt une gouttelette qui avait magnifiquement réussi avec éviter toute les feuilles des arbre se trouvant au dessus de moi et elle vint se déposer délicatement dans un bruit cristallin sur ma joue . Bientôt trempé jusqu'au os je maudissez le moment ou j'avais eu la merveilleuse idée de partir .

Les vêtement gouttelant maintenant dans la nuit , sous la lune qui était aujourd'hui pleine . Je ne voyais presque rien , mais je savait que j'avais quitter la forêt sans pour autant avoir quitter le sentier qui m'avait aider a en sortir . La pluie continuer de fouettais mon visage car oui le vent c'était ajouter au élément qui avait décidé de se mettre contre moi aujourd'hui . Je n'allait pas supporter sa très longtemps surtout que mon ventre crier famine et mes paupière me chanter une joli berceuse . Des petit «Laisse toi aller et endors toi ici personne ne te fera rien enfin espérons » venait jusqu'à mes oreilles . Alors en plus d'être perdu , fatigué et affamé j'avais aussi des hallucination . Je croit que je ne prendrait pas de vacance avant un bon moment après sa . Travailler n'était pas un fardeau et j'aimais mon travaille . Mais écouter des pauvre gens se plaindre qu'il vont mourir pour un simple rhume désolé sa je ne peut pas le supporter . Et surtout lorsque me ramène leur goss en hurlant presque a la mort que leur enfant a TOUSSER . Oui j'ai bien dit TOUSSER . A moins que tousser est un des signe majeur lorsque l'on a attraper la Mes-parents-sont-des-idiots-finis désolé je ne voit pas de quoi sa pourrai être un facteur . Je comprend qu'il s'inquiète mais qu'il ne vienne pas me voir pour des choses aussi inutile et qui m'énerve . Parce qu'après je les envoie chiez et comme d'habitude le héros , la pour sauver les apparence et calmer les patient mécontent que les ai insulter . Je parle bien sur de Subaru , toujours la pour calmer ces emmerd**** .

Finalement mes paupière se fermèrent d'elle même et je décida d'écouter la voix de celle ci et de me posais contre une pierre et laisser le sommeil m'envahir . Peut être que demain tous irait mieux … ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"



Death, Death, Death ...




▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Besoin de vacance ? [With Kira] Mer 3 Nov - 0:17

Kira shoota dans un petit caillou présent sur son chemin qui n'avait rien fait de répréhensible pour mériter un tel châtiment, son seul crime était de se trouver là à cet instant présent et que le blandinet était d'une humeur massacrante .. La raison de cette mauvaise humeur et du défoulement purement injustifié sur cette pauvre petite pierre qui n'avait rien fait ? Une journée de merde, est-ce suffisant ? Pourtant elle avait bien commencé, enfin ça differt toujours selon les points du vue. Mais quelqu'un de parfaitement normal et en bonne santé aurait décrite cette journée, comme bonne, ensoleillée, ect ... on aurait pu donner plein d'autres adjectifs positifs qui auraient pu remplacé ceux cités précédemment, seulement le coeur du problème n'est pas comment décrire un début de journée mais la raison de l'humeur massacrante de l'Akuma aux cheveux blancs. Donc le soleil c'était levé bien tranquillement, asticotant ceux encore bien aux chaud sous leurs couette et soulageant ceux qui étaient déjà debout et qui préféraient nettement la chaleur et la clarté de la journée à la froideur et la noirceur de la nuit. Il faisait donc beau, le ciel était bleu et pas une seul nuage venait caché l'éclat de l'astre de vie. Un nouveau jour se levait parfaitement NORMALEMENT.

Sauf pour un certain akuma rebelle qui avait décidé de fuir son logement lorsqu'on son sixième sens avait émis un signal d'alerte rouge, en sentant un ou deux Noahs approcher de sa position. Il aurait très bien pu se rendormir et rester là bien tranquillement, seulement Kira étant quelqu'un qui voulait gardé l'entierté -ou presque- de son libre arbitre avait pris la résolution de fuir lâchement à l'approche de ses supposés "maîtres". Il était donc occupé d'errer dans les rues encore mal éclairées à cause du soleil qui n'avait pas encore envahis cette partie de la ville. Un soupire de résignation passa la barrière de ses lèvres alors qu'il se retournait pour vérifié qu'il n'était pas suivis. Les Akumas sont extrèmement paranoïaques, encore plus ceux qui ont décidé de ne pas obéir aux ordres du Prince, même s'il est le seul à ce jour à avoir été assez inconscient pour se rebeller de la sorte. Bref, il donnait donc un drôle de spectacle aux lèves-tôt. Celui d'un homme habillé dans une grande cape noire déchirée par endroit, une sacoche plutôt informe sur l'épaule, ses cheveux blancs en bataille qui se retournait toutes les deux minutes. Ils auraient bien appelé l'hôpital psychiatrique, s'ils n'étaient pas paralysés par le regard rouge carmin et haineux de ce drôle de gaillard, que nous connaissons sur le nom au combien magnifique et original de Kira.

Au bout d'un quart d'heure de marche il parvint enfin à la sortie du village qui ne devait pas abrité plus de 50 habitants. On remarque donc le temps qu'il a pris pour se rendre à l'entrée, qui faisait également office de sortie, de la petite bourgade dans laquelle il s'était installé depuis deux jours. Il continua sa route sans se soucier ou non s'il était VRAIMENT sorti de ce village de bouseux, mais bon au bout d'un moment il se rendit bien compte qu'il était dans une forêt plus ou moins dense selon les avis et sa seule réaction fut, un haussement d'épaule désintéresser. Il marcha pendant plusieurs heures, combien ? Il n'y avait pas vraiment fait attention, il avait traversé d'autres petites bourgades mais il se n'était pas arrêté pour autant. Il passait juste dedans et ressortait quelques minutes après. Il arriva finalement dans une autre forêt, un peu plus éclairci que la précédent et il pris la décision la plus importante de sa vie. Il décida d'aller faire un sieste, car mine de rien on devait approché 14 heure et il commençait un peu à fatigué même pour un Akuma.

Il saute donc sur une branche pas trop haute pour être encore sous le couvert des arbres et donc ne pas attraper de coups de soleil, mais pas trop bas non plus pour ne pas qu'on puisse le voir et donc l'attaquer par surprise. Quand je vous disais qu'il était paranoïaque c'était pas une blague .. Une fois installée, les bras croisés derrière sa tête faisant office d'oreiller improvisé il s'endormit comme une masse, ne faisant plus attention à son environnement. Pendant de longues heures il ne bougea pas, dormant toujours profondément. Même les fines gouttes glacées qui tombèrent sur sa peau ne réussirent pas à le sortir des bras de Morphée. La nuit tomba rapidement et ce ne fut que lorsque les étoiles scintillèrent dans le ciel bleu nuit que Kira daigna ouvrir un oeil, puis un autre, pour finir par s'étirer comme un chat. Il saute de sa branche et enleva la poussière et les gouttes qui étaient restées sur sa cape de voyage. Il se remis en marche, n'ayant rien manger, ce qui n'était pas si problématique du fait de sa nature d'Akuma. Bientôt il sorti de la forêt dans laquelle il avait dormi de longue heure et continua son chemin. Perdu dans ses pensées il ne remarqua pas la chose étrange couchée à moitié sur une pierre et à moitié sur le chemin boueux à cause de la pluie de l'après-midi. Une forte rafale de vent fit voler les cheveux blancs de Kira dans tous les sens les rendant encore plus ébouriffés, alors qu'il s'était arrêté pour observer ce qui bloquait le sentier. Après quelques secondes de réflexion il haussa de nouveau les épaule et s'avança, marchant sans pitié dans ce qui devait être l'estomac du truc en dessous de lui. Un sourcil vint se cacher derrière les mèches de son front alors qu'il marcha droit devant sans se soucier de ce qu'il venait d'écraser ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

David Kai
Dr. La Chance

Femmes ? N'essaye pas de t'immiscer plus loin dans mon cœur , il a déjà était briser . Alors ne le cherche pas . Plus rien ne bat dans cet poitrine .

▐ Ton Age : 22 Féminin « Messages » : 40
« Two Perso » : Alvis Rosewell / Alexan Cooper
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Besoin de vacance ? [With Kira] Dim 21 Nov - 3:13

La jeune femme s'approcha de moi d'un pas presque félin , son regard d'un rose envoutant et ses cheveux roux coulant le long de son cou et me caressant les pieds . Mon cœur battait si vite , mon corps tremblait d'excitation . Cette femme j'en avait tellement envie , son corps caressant le miens , son souffle court contre mon torse me faisant frissonner . Je n'aurai jamais penser ressentir cet effet , mon corps en demandais plus , ses lèvre contre les miennes nos langue se caressant l'une et l'autre , son corps se rapprochant encore du miens . Tous était parfait , Ai je ne pouvais cesser de t'aimer mais alors qu'elle remonter ses mains le long de mon torse , une vive douleur dans ma poitrine me redressa . Mais qu'est ce que c'était , j'ouvris les yeux regardant les mains pourtant si frêle ses doigts si fin en train de m'arracher le cœur , ma gorge serré par la douleur m'empêcher de hurler . Alors que mes yeux était prêt a sortir de leur orbites j'aperçus le muscle battant entre ses doigts , un trou béant dans ma poitrine . Je me sentit tomber peu a peu en arrière ne comprenant pas , mon corps flotter dans le néant , le noir , regardant vers le haut fixant les quelques larmes de sang qui gisait sur le plafonds alors que mon corps tombait peu a peu jusqu'à s'écraser dans un bruit non moins élégant .

Dans un sursaut mes yeux s'ouvrir , de la sueur coulant dans mon cou malgré la fraicheur ambiante me fit reprendre mes esprit . J'étais toujours sur ce chemins , perdu dans la campagne , mes vêtement était maintenant trempé et je ne sentait qu'a peine la froideur de la pluie qui était tomber plus tôt . Je soupirai en entendant les clapotis de pieds dans les restant de flac d'eau prêt de moi . En me tournant dans la direction des bruit de pas j'aperçus une silhouette qui m'était indescriptible par la noirceur de la nuit . Je me mit sur mes jambe une mains placer sur ma poitrine qui me picoter , c'était surement psychologique mais cela me faisait presque mal . Comment se faisait-il que je rêvais d'elle . Cela ne m'était pas arriver depuis bien longtemps et je haïssait cette sensation qui naissait en moi , de la tristesse créant une boule de nerfs prêt de ma gorge .

Les souvenir m'envahissait revoyant tous les moments ou j'avais put sourire a ses côté , tous le moment ou j'avais était heureux . Pourquoi maintenant , pourquoi cela me remonter maintenant alors que j'étais perdu dans cette campagne . La soirée que je pensais parfaite me revint en mémoire , l'excitation que j'avais ressentit se jour la remonta en moi me donnant la simple envie de me laisser tomber au sol pour m'empêcher de visionner la suite . La bonheur installer sur mes lèvres alors que la pierre scintiller du même pétillement que mes yeux . Non pas sa , n'ouvre pas les yeux , n'aperçoit pas son sourire , ne regarde pas cette expression qui te brisera le cœur . NON !! . Je refusais de revoir cette scène mais elle s'affichait d'elle même devant mes yeux maintenant clos . Mon souffle s'accélérant comme mon rythme cardiaque . J'avais l'impression que je tombais , mais était ce seulement une impression .

Je continuer de marcher dans la direction de l'inconnu se trouvant devant moi , mon pas lent ne serait pas utile si je comptais le rattraper pour de bon car il me semer sans aucun problème . Mais alors qu'une certaine frustration me fit accélérer le pas , mes doigt frôlèrent le vêtement de l'inconnu , ne sachant pas si c'était un homme ou une femme ou faible murmure passa mes lèvres .

« Aide … moi »

Dans un sursaut mon corps se remit a bouger , encore un rêve … la fraicheur de la nuit m'avait surement donner de la fièvre et me faisait voir des cauchemars mais alors que le clapotis de botte sur l'eau se firent entendre je soupira et tendis le bras dans la direction stoppant ma main contre une cheville . Je l'agrippais en préparant ma voix pour la phrases que j'allais prononcer .

« Nuisance , tu m'as marcher dessus pour qui tu te prend inutilité ? »

Mais qui pouvais bien être cette personne qui osez me manquer de respect en me marchant dessus espérant seulement que je ne touchais pas la cheville d'une femme , j'essayai de me relevais pour me mesurer a cette personne quand a nos tailles . De dos je pouvais constater qu'il était plutôt grand si c'était une femme et de taille moyenne pour un homme . Alors qui est tu cher inconnu ? Une de mes victime ou une des nuisance qui ose défier ma vue ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"



Death, Death, Death ...




▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Besoin de vacance ? [With Kira] Jeu 14 Avr - 19:38

  • Apparemment la chose sur laquelle ses pieds boueux s'étaient posés était bel et bien humain, ou tout du moins doué de parole. Il bailla un bon coup, ne faisant pas attention à la main glaciale qui avait choppé sa cheville et qui la serrait maintenant dans un étau qui aurait laissé un beau bleu à quiconque. Mais un Akuma n'est pas n'importe qui, encore moins celui-ci qui avait été modifié génétiquement alors qu'il était encore totalement humain. C'est donc avec un désintérêt total pour la chose blanche à ses pieds qu'il écouta ce qu'elle avait à lui dire, il n'essaya même pas de dégager son pied pour continuer sa route ayant du temps à perdre. Un léger murmure tremblant sorti de l'homme traînant à ses pieds dans la boue qui imprégnait la terre du chemin de campagne ;

    - « Aide-moi ... »

    Kira haussa un sourcil, tournant à peine sa tête vers l'autre personne présente dans cet endroit totalement coupé du reste du monde. Il le détailla rapidement ; Cheveux blancs, assez grand, musclé, il devait avoir de la fièvre s'il en jugeait par les gouttes de sueurs qui coulaient le long de sa tempe, ainsi que ses petits gémissements à peine perceptible pour l'oreille humaine. Mais encore une fois, pas de chance pour cet humain, Kira est loin d'être un simple humain, faible et sans défenses. Il rangea l'information dans un coin de son cerveau, ça pourrait toujours servir plus tard. Il était peut-être un Akuma, doublé d'un chien errant sans foi ni loi, mais il n'était pas totalement stupide. Chaque chose pouvait être réutilisée plus tard pour faire chanté une proie.

    l'Albinos remarqua du coin de l'œil que l'humain s'était réveillé, mais ne bougea pas pour autant. Il lui laissa reprendre ses esprits, alors qu'un petit sourire narquois étirait lentement ses lèvres, ne pouvant s'en empêcher. La pression autour de sa cheville augmenta, mais une nouvelle fois, elle était moindre par rapport aux piques de douleurs venant du reste de son collier. L'homme se reconnecta à la réalité et commença à le détailler sommairement, aussi de son point de vue, il n'y avait qu'une grande cape déchirée, une pair de botte en cuire boueuses et peut-être une touffe de cheveux blancs, s'il voyait jusque-là, à détailler.

    - « Nuisance , tu m'as marcher dessus pour qui tu te prend inutilité ? »

    La voix grave et rauque le remit sur le chemin de la réalité, il porta enfin un peu d'attention à celui qui le maintenait prisonnier dans cette boue dégueulasse qui allait saloper ses chaussures à long terme. Il aurait pu se dégager de sa poigne grâce à sa vitesse d'Akuma, ou lui tirer dans le bras, mais cet humain était intéressant. Il n'avait pas peur d'agresser un inconnu alors qu'il était pour l'instant en position de faiblesse. C'était soit du courage, soit de la stupidité. Quoiqu'il en soit, c'était des plus distrayant.... À force de rester trop près des Noahs il devenait comme eux ... C'est d'un désolant .. Il soupira face à cette pensée et décida de répondre au blanchâtre qui s'impatientait à ses pieds.

    - « Je me prend pour quelqu'un qui a marché sur un humain, alors qu'il voulait rejoindre la prochaine ville pour ne pas dormir à la belle étoile ... »

    Tsch' ce n'était pas comme ça qu'il répondait habituellement. Il aurait déjà dû lui mettre un peu de plomb dans le cervelle, ou pourquoi pas un petit électro-choc de rien du tout ? Mais non ! Il avait l'air d'une larve !! ... Il ressemblait à Ablyss ! A cette pensée son visage se décomposa. Non ! Il ne pouvait pas ressembler à ce maître, qui bouffait des chamallows à longueurs de journée sans rien faire à part se disputer avec son Akuma. Il secoua légèrement sa tête sous le choc et se re-concentra sur l'instant présent. Il se tourna pour pouvoir voir son interlocuteur.

    Sans pouvoir s'en empêcher son regard carmin plongea dans les deux orbes azures de l'humain. Ses yeux étaient magnifique, électriques, ils l'emprisonnaient dans un océan de bleu dont il ne voulait pas s'échapper. Il resta peut-être quelques secondes à admirer ses iris, ou peut-être plusieurs heures, avant que ses propres prunelles rougeoyantes voguent sur le visage viril de l'autre. Un menton volontaire, une bouche délicieuse qui appelle aux baiser, des sourcils froncés, mais qui lui donnaient un petit je ne sais quoi. Et ses cheveux aussi blancs que les siens. Il secoua la tête pour se reprendre avant de sortir uns de ses flingues pour le pointer sur la tête de l'humain.

    - « Bon maintenant, si tu veux bien m'excuser, je me casse .. »

    Il le regarda encore quelques secondes, voulant voir sa réaction avant de tirer.

    [ Ha-Ha ... J'ai honte C'est pourri, surtout lorsqu'on voit le temps que j'ai mis à répondre ! o.o' ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin de vacance ? [With Kira]

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance ? [With Kira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» ::  A.T ● W.O.R.L.D'S ● E.N.D-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit