AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 20:41


ALEXAN COOPER


© Moom
Une conscience sans scandale est une conscience aliénée.
# FICHE D'IDENTITÉ :

PRÉNOM(S), NOM - Alexan Cooper
SURNOM - La conscience
ORIGINES - Américain
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Né le 10 Janvier à Los Angeles il y a une trentaine d'année
SIGNE ASTROLOGIQUE - Capricorne
ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel
PARTICULARITÉ - Il ne vit que par envie
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - L'arche de noé
CAMP - Noah
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Un simple Akuma au service de mon maitre que je vais surement faire souffrir
RANG DE DÉPART - F

# AKUMA

NIVEAU - 2
ÂME LIÉES - Celle de mon petit-ami

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Marine ~ Ou comme d'habitude Moom
AGE - On va dire 15 ans
SEXE - Féminin
DOUBLE COMPTE ? Même TC
NIVEAU RP - Sa peut allez
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - JE LE N'AIME
VANILLE OU CHOCOLAT ? -Je dirait une fois de plus vanille
CODE - VALIDE PAR LAVI TOUT PUISSANT.




Dernière édition par Alexan Cooper le Jeu 11 Nov - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 20:41

MY STORY


Les sensations aident le sentiment.


On peut dire que j'ai eu une petite vie parfaite , des parents aimants , des frères et des sœur parfaitement aimable et une popularité montant en flèche chaque année qui passer . Banal pour une personne ayant finalement décidé de mourir . Tous avait commencer bien pour le jeune garçon que j'étais , tous aurait peut être différent si mes parents n'avait pas décidé d'avoir une famille aussi nombreuse avec un grand frère , deux grande sœur et un frère jumeaux . Une famille peuplé mais heureuse , même si l'argent manquer certaine fois . Une bonne entente entre tous le monde même si certaine fois on devait surement nous calmez pour ne pas qu'on s'entretue . Comme tous bon frère et sœur on a toujours des coups de gueules . M'enfin en gros c'était une belle famille .

~L'argent ne fait pas le bonheur de ceux qui n'en ont pas.~

Tous aurait put continuer de cette manière si seulement un accident n'était pas arriver . Je me souviens c'était un 14 décembre alors que je venait a peine de me réveiller j'avais aperçu mon frère parler dans l'entré de la petite maison qui était l'héritage d'une de nos grand-mère avec un homme que je n'avait encore vu . Je comprenais pas se que mon frère faisait avec cet inconnu alors je restait la essayant de lire sur les lèvre de cet homme et sur celle de mon frère qui ne bougeais plus . Ce n'est qu'après que je voyais ses yeux brillait et quelques goutte couler le long de ses joues . Je ne savait pas se qu'il avait mais je savait que sa n'annoncer rien de bon . Ce n'est que lorsque l'homme en uniforme repartit que mon frère se tourna vers moi et me prit contre lui . A ce moment la je ne comprenais pas le malheur qui allait nous arriver .

~Quand on a vraiment la chance d'ignorer quelque chose, on ignore aussi qu'on a cette chance.~

Deux ans plus tard je vivait avec mes frère et sœur . Et oui la nouvelle que mon frère avait apprit deux ans plutôt était celle de la mort de nos parents . Ils étaient mort dans un simple accident mais cela m'énerver encore plus . Il fallait que je fasse quoi ? Que je suis heureux en pensant qu'il aurait put être assassiner . Il n'y a aucune différence a la fin , ils ont disparu quand même . Après sa je me suis encore plus renfermer sur moi même refusant même d'adresser un mot a n'importe qui . Plonger dans un profond mutisme personne ne venait me voir . Je devait surement faire peur a pas mal de gens a force de les envoyez gentillement se faire paitre . Mais un jour alors que je ne mit attendais pas un garçon aussi solitaire que moi était venu me voir . Je ne l'avait jamais remarquer mais lui l'avait fait . Il a bien essayez de sympathiser avec moi mais une fois de plus je l'ai repoussez . Je ne voulais pas m'attacher a quelqu'un s'était pourtant simple . Mais après se jour , je l'ai croiser partout a chaque fois que je daigner sortir de chez moi je le voyais . Alors finalement je suis aller le voir . Pensant qu'il me suivait , ce que l'on peut être paranoïaque . Mais finalement il ne le faisait pas vraiment exprès . On a finalement commencer a sympathiser et on est très vite devenu ami . Il paraissait calme et solitaire mais au fond ce n'était qu'un idiot seulement blesser par la mort de son seul et unique parents . Il rechercher sa mère pour lui annoncer la mort de son père . Puis alors que je ne m'y attendais le moins celui ci m'annonça quelques chose que je ne me doutais pas . Trois mot simple et pourtant si limpide " Je t'aime " . Jamais je n'aurai put penser qu'une personne pourrais m'aimer . Mais finalement je n'ai pas put le repousser et nous somme sortit ensemble renforçant nos sentiments l'un envers l'autre .

~Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre.~


Cela faisait maintenant une bonne année que Liuna est moi sortions ensemble et rien ne me plaisait plus que d'être a ses côté , chacune de mes pensais lui était destiner . Tous allait pour le mieux mais comme chaque fois dans ces cas la il faut toujours qu'un événement imprévu et douloureux arrive . Liuna m'annonça son départ . Il devait repartir a la recherche de sa mère , il devait alors me faire ses adieu . Mais je ne voulais pas qu'il parte , qu'il me laisse seul , je le voulais a jamais avec moi . Je n'aurai pas du réagir aussi excessivement et sur un coup de tête .

Le 15 Mai de cette année la , le corps d'un garçon a était retrouver dans son lieu de vie , un garçon de 16 ans qui c'était simplement pendu avec ses draps . Alexan Cooper est mort se jour la . La vie n'était plus rien a côté de la douleur que je ressentait par le départ de Liuna . Mais ma réaction était surement trop futile . La culpabilité rongea le pauvre Liuna pensant que tous était de sa faute , de son égoïsme . Mais je ne pensais rien de tel , tous cela était la faute de la fatalité .

~Le bonheur est toujours éphémère rien ne peut le conserver simplement volatile il quitte les foyer pour en accueillir un autre sous son ailes lumineuse .~

J'étais bel et bien mort , la vie m'avait quitter mais alors je me souvint , c'était une soirée particulièrement lugubre et j'avais était tirer de mon sommeil éternelle par un être dont le silhouette était humaine et en même temps qui n'avait aucun point commun avec . Mais ce qui m'avait le plus surpris était de voir Liuna le supplier de me ramener . Sur le moment je n'était qu'une simple machine en manque de tuerie . Et une seule envie m'avait traverser l'esprit lorsque j'avais aperçu le sourire maniaque sur le visage de l'homme qui se tenais droit devant Liuna . Cette envie n'était autre que celle de tuer Liuna .
Lorsque j'ai prit conscience de se qui c'était passer il était bien trop tard et je m'était réveiller sachant bien que je l'avait tuer . Je n'avait plus aucune raison de vivre sauf celle qui était de survivre . J'avais tuer Liuna alors la seule chose que je pouvais faire c'était de survivre lui permettant de vivre a son tours . Je n'était peut être plus qu'une arme sans sentiments je ne comptais pas mourir . Voila comment a débuté ma vie en tant qu'Akuma au service de mes maitre noah .



Dernière édition par Alexan Cooper le Dim 21 Nov - 3:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 20:42

MY PHYSICAL APPEARANCE


L'envie qui parle et qui crie est toujours maladroite ; c'est l'envie qui se tait qu'on doit craindre.


Physiquement banal , pas grand chose a dire , je me trouve plus qu'ordinaire . En commençant par mes mesures . C'est vrai que je suis plutôt de petite taille mais ma taille me plait énormément et jamais je ne changerais même si on me proposer de gagner quelques centimètre 1m69 c'est la taille parfaite pour la personne que je suis . Ensuite mon poids , je dirait qu'il s'accorde bien , je ne suis ni trop gros ni trop maigre et puis si vous pensez le contraire sa me fait une belle jambe , 49kg c'est très bien et j'ai le temps de changer de poids d'ici la . Concernant les muscle je n'en suis pas dépourvu mais je ne suis pas non plus un M.muscle en ayant plus physiquement que dans la cervelle . Et puis je n'ai pas vraiment besoin de muscle lorsque l'on est immortel .

Maintenant mon visage , il est tous aussi banal je pense surmonter d'une petite coupe bien tailler de couleur paprika . Un visage impassible en toute situation enfin sauf lorsque j'ai décidé de me servir de mes joli trait pour obtenir se que je souhaite . Un petit nez aquilin logeant entre deux magnifique rubis et prenant place au dessus de deux lèvre presque invisible face a leur couleur d'un beige claire rappelant étrangement la couleur de ma peau . Je pense qu'il n'y a plus rien a décrire sur cette partie de moi .

Ensuite il reste toujours le plus compliquer a d'écrire ma garde de robe , elle n'a pas vraiment un style particulier , je porte se que j'aime et surtout se que j'ai envie de porter . Vous pourrez très bien me trouvez en tutu rose un beau jour , suffit que l'envie me vienne . Je passe par tous le gout et toute les couleurs , pourquoi pas des habit de femme avec des couette ou encore une longue cape en cuir et du maquillage , pourquoi choisir lorsque l'on peut tous porter . Pourquoi pas une doudoune avec un short ou une jupe et une polaire comme un débardeur et trois pantalon avec des botte de ski . Les vêtements ne sont qu'une marque d'envie , on est né nu alors pourquoi pas un jour retourner dans se mode de vie .



Dernière édition par Alexan Cooper le Dim 21 Nov - 6:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 20:42

MY CHARACTER


L'amour, c'est quand l'envie vous prend qu'on ait envie de vous.


On ne peut pas dire que je soit une personne social ou insociable . Il n'y a qu'un seul mot qui pourrais me décrire entièrement et ce mot est " envie " . Je ne fait rien si je n'en ai pas envie ce qui me rend plutôt incompréhensible et lunatique . Un jour je peut aimer quelques chose ou quelqu'un et le lendemain le haïr ou plus profond de mon âme . Ce qui trouble les gens lorsqu'il ne me connaissent pas encore . Je reste plutôt calme en toute situation enfin presque toute car j'ai une phobie plutôt idiote mais elle est bien encré en moi . Coulrophobie c'est comme sa qu'elle s'appelle , et l'objet de toute mes frayeur n'est autre que les clown . Leurs grandes chaussures , leur nez rouge , tous chez eux me fait trembler .

Avec les gens ont pourrais penser que je suis un emmerdeur né , jamais content mais je ne me plaint jamais . Je n'ai pas vraiment d'avis fixe sur les personnes , un jour je peut rester toujours avec eux et le lendemain simplement les ignorer et tous sa parce que j'en ai envie tous simplement . On ne peut pas dire que je sois méchant mais alors emmerdeur sa c'est le mots juste . Je passe mon temps a faire se que je veut et même si je reçoit un ordre mes envies sont le plus important alors je n'obéis qu'après avoir finis . J'ai une fascination pour le mauve et le blanc alors lorsque les deux sont mélanger alors la c'est l'extase total .

Une autre partie de ma personnalité c'est que je n'en ai pas vraiment , je reste plutôt froid avec les gens autour de moi parce que noué des liens avec quelqu'un n'est pas ma priorité . Même si je ne pourrais vivre sans un peu de chaleur humaine . Je suis très demandeur de contact mais jamais vous ne me verrez le demander directement . Voila maintenant vous me connaissait mais encore faut il réussir a m'amadouer ~ .



Dernière édition par Alexan Cooper le Dim 21 Nov - 3:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 20:43

MY FAMILY


J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence.



Anthony Cooper
Père aimant qui ne demandais jamais rien a personne . On ne va pas dire qu'il ne parlait jamais non . Il s'amuser très souvent avec nous lorsque son travail n'accaparer pas tous son temps . Il était le seul a travailler pour tous ses enfants , le seul revenue de la maison . Il se tuait presque au travail pour nous offrir se que l'on avait besoin . Jamais il nous faisait de remarque désobligeante ou ne nous punissez . Il laissait sa a sa femme . Préférant ne jamais s'énerver contre ses enfants pour toujours passer pour le gentils . En gros le père rêver si on pense que l'argent n'en fait pas partit . Il n'a jamais pensez que ses enfants avait put lui gâcher sa vie et que sans eux il aurait était heureux et qu'il n'aurait pas eu a donner tous son argent qu'il avait durement gagner pour ses enfant .



Céline Cooper
Elle aussi toute aussi aimante que notre père . Mais c'est elle qui s'occuper de nous toute la journée . Femme au foyer c'est elle qui s'occuper de nous et c'est aussi elle qui nous remonter les bretelles . Femme qui parait comme sa si gentille et fragile mais alors quand vous la voyez s'énerver vous ne dites plus rien , en mode poisson rouge vous ne savez pas quoi répondre . Plutôt violente , elle ne fait jamais de mal a personne préférant se détruire les pied contre des table . Jamais vous n'oserez lui répondre après avoir subit sa séance de torture mental . Une femme violente et vulgaire mais une mère simplement parfaite . Je ne regrette aucune des gueguerre que nous avons fait dans notre maison se qui a la fin ne ressemblait plus a un chaos total qu'a une joli chaumière .



Mike Cooper
Ce garçon est le garçon le plus gentils , serviable et généreux que je connaissent . Frère parfait , protecteur même un peu trop c'est le seul défaut que l'on pourrais lui trouver . Jamais il n'abandonne quelqu'un même si il doit donner tous se qu'il a sur lui . Il ne fait pas de mal a une mouche et pas qu'au sens littéral . Même si il a le don de casser tous se qu'il touche . Maladroit comme pas deux mais c'est se qui le rend encore plus adorable . Mais cette générosité toujours plus grandissante on s'en sert contre lui . Il ne sais pas dire non , alors profiter de lui est quelques chose de très facile a faire . Il refuse la violence et c'est un naïf . Alors comment ne pas se servir de lui .



Morgane Cooper
Morgane est la personne de toute ma famille que je supporte le moins , elle parle tous le temps , hyperactive et légèrement excentrique . Des fois on était obliger de nous séparer si on ne voulais pas nous voir démembrer dans un coin . Une vrai petite peste tous simplement . Mais eu fond je l'apprécie énormément . Toujours la pour me donner des conseil aussi idiot qu'utile . Et moi toujours la pour l'aider pour ses cours car en plus d'être une perverse elle est aussi légèrement a la ramasse quand on parle de comprendre quelques chose . Gentille comme tous c'est avec elle que j'ai pour la première fois décidé de m'introduire dans la vie civiliser et de parler avec des inconnus . Dommage qu'elle soit devenu une simple dépravé même pas capable de garder un copain plus de quelques semaine sans le tromper .



Meian Cooper
Meian est aussi associable que moi , ne parlant presque a personne et presque jamais . Elle ne cherche pas a noué de liens avec sa famille ou avec des amis . Toujours seule elle se complait dans sa solitude . Rien ne l'intéressent vraiment chez les gens même si voir une personne souffrir lui fait autant de mal qu'a une personne normal . C'est la sœur jumelle de Morgane mais elle ne s'entend pas vraiment avec elle étant son total contraire . Je l'apprécier aussi car elle était calme et sa me faisait du bien après m'être taper la sœur bavarde deux heure . J'aurai préféré mieux la connaitre mais finalement je l'ai perdu de vue et je ne l'as reverrai probablement jamais .



Alexy Cooper
Plus qu'un simple frère jumeaux , un confident , un meilleur ami , un amant , tous se qu'on pourrais désirer . Ce frère ne me ressemble en aucun cas , extraverti et amical . Il ne se privée jamais de me raconter toutes ses soirée en me rappelant que j'aurai put y aller moi aussi . Mais sortir et voir des gens que je ne connais pas n'est pas un de mes passe temps préféré . Inséparable rien ne pouvais nous mettre l'un contre l'autre . Toujours la quand j'avais besoin de lui et inversement . Si il y avait une personne que je voudrait revoir se serrait lui pour qu'il me raconte encore toutes ses conquêtes et ses soirée . Rien ne me ferrait plus plaisir .




Dernière édition par Alexan Cooper le Dim 21 Nov - 3:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Senna Hill
Le Sourire du Démon

Fuckin's Addict
(Rose sort très très vite)



▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 195
« Two Perso » : Yoko Kurama et Makkura Akuma
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 31 Oct - 23:44

Re-Re-Bienvenue u_u'
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 2:27

    Re-re bienvenuuuuuuuuue ! =D
    Ah Sasori, très bon choix ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 2:38

Merci tous le monde ~♥
Je sais il est magnifique UOU *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hideki Murakami
L'Incarnation de
L'Epreuve ≡

Je ne peux plus abandonner ma Haine,
si je l'abandonne alors ma vie n'aura plus de sens.


«La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.»





▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 3
Féminin « Messages » : 271
« Two Perso » : Tsuki Sayori Akatsuki - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 3:48

Bienvenue O/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kira Maslov
:: Stray Dog ::

"The last thing you see before landing in hell will be a pair of red eyes glowing in the night"



Death, Death, Death ...




▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 222
« Two Perso » : Ablyss & Kairo
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: 24 points // Rang E
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 4:02

SASORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *µ*
Faudra que tu fasses attention à pas te faire violer à tous les coins de rues avec ce physique ! :O /PAN/

Sinon Re-Re-Bienvenuuue o/
J'avais oublié que la famille Cooper était si nombreuse uwu''
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 7:39

    Sasoriii *___*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 2 Nov - 22:51

Me faire violer ? Jamais si je n'en ai pas envie ...
Et j'ai la technique spécial des yeux de chien battu *PAF*
J'avoue sa sera d'aucune utilité =="
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 21 Nov - 5:26

Et trois mille an après tout le monde, quand la fiche est finis en plus
RE-BIENVENUE MON CHOUUU
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alexan Cooper
:: La Conscience ::

Mon envie est bien la seule chose a laquelle j'obéis ~♥️
▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 32
« Two Perso » : Alvis Rosewell / David Kai
« Situation » : Yes Rp



MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Dim 21 Nov - 6:34

XD Pas grave c'est le geste qui compte uOu
Merci merci Eroize-san ~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 23 Nov - 6:30

    Désolé du retard, je me sens un peu seul en fait dans le validage de présentation xD.



Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : Okay.
_ Couleur du Titre : Yes.
_ Image : Yep.
_ Référence du Personnage : Okay.
_ Copyright : Ok.
_ Nom et Prénom : Yes.
_ Surnom : Oui.
_ Âge : Yep.
_ Famille : Yep ! Haha, une Meian associale avec une sœur jumelle, ça me fait vaguement penser à quelque chose tiens... ~
_ Histoire : Okay. Juste un détail important ; normalement si Liuna te ramènes à la vie tu dois prendre son corps, et non le tien puisque tu n'es plus qu'un squelette. ( Mais on va dire que c'est bon. )
_ Physique : Yep, mais un akuma n'est pas immortel. ( Plus qu'un humain certes, mais loin d'un Noah. )
_ Caractère : Oui.
_ Particularité : Yep.
_ Le Nombre de Ligne : Okay.
_ Avatar : Ouip.
_ Orthographe, Conjugaison : Mouis.
_ Rang du Personnage : Yes.
_ Code : Validés.
Méchamment, Kanda.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hyoma Muroga
:: The Shield ::

...

▐ Ton Age : 32 Masculin « Messages » : 44
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie Mar 23 Nov - 8:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie

Revenir en haut Aller en bas

Alexan Cooper ~♪ Vivre par envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit