AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Ranja Ao / Blonde Attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Ranja Ao
La Blonde Attitude

*o*

▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 3
« Two Perso » : Calotte Nazia
« Situation » : No Rp



MessageSujet: Ranja Ao / Blonde Attitude Sam 20 Nov - 22:42

RANJA AO



© credit

Take me !
# FICHE D'IDENTITÉ :

Ranja Ao
Smile & Kiss
ORIGINES - Japonaise.
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - 6 juin, Petit village au milieu des montagnes japonaises, 21 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Gémeaux.
ORIENTATION SEXUELLE - Hétéro
PARTICULARITÉ - Elle sait se battre, surtout avec des revolvers.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Un petit appart' dans une ville assez proche de la Congrégation
CAMP - Elle deteste les akumas mais étant civile, ne peut pas faire grand chose
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Bibliothécaire
RANG DE DÉPART - F

CIVILE


# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Charlotte :!! Ou Chamallow, c'est vous qui voyez.
AGE - 16 ans
SEXE - Fille
DOUBLE COMPTE ? Calotte Nazia
NIVEAU RP - Moyen
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Bande fous adorés *o*
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Vanille !
CODE - Validé par Angel


Who is she ?!


    Histoire : Le Japon est depuis déjà longtemps dominé par les noahs. Raison pour laquelle on peut nommer ce pays : l'usine d'Akumas. Ranja avait 2 ans lorsque ce qu'elle appelle aujourd'hui " le grand malheur " arriva. Elle venait juste d'avoir une petite soeur, nommée Riku, qui promettait déjà d'être fort jolie. Ranja adorait sa petite soeur qui ne devait avoir que 3 moi. ses cheveux qui commençait à pousser étaient d'une couleur violette, comme ceux de son père et ses yeux verrons, l'un rouge, l'autre vert, faisat rire la petite blonde. Son grand frère, Shiro ressemblait beaucoup au nouveau né. Même couleur de cheveux, même yeux .... Tous les deux étaient les portraits crachés de leur père. Ranja, elle, ne ressemblait ni à son père, ni à sa mère. Mais elle était trop jeune pour se poser des questions la dessus. Reprenons ... Elle avait deux ans lorsqu'un grand malheur frappa la famille Ao. Le père était absent ce jour là, et la mère avait eu la bonne idée, ayant ses enfants avec elle de boire jusqu'a en être ivre. Avant de se marier, il lui arrivait souvent de boire ainsi, mais c'était bien la première fois que ca lui arrivait en présence de ses enfants. Elle s'était disputée avec son mari quelques heures plus tôt au sujet de Ranja. Il savait bien que la blonde n'était pas sa fille. Sa femme l'avait trompé ... Humilié il était sorti après qu'elle lui ait donné le nom de son ancien amant, et il était allé le voir ... Son meilleur ami ... Comment avait-elle pu ...
    La mère, était montée dans la chambre de ses enfants, titubant dans les escaliers, une bouteille vide à la main. Elle avait besoin de réconfort ... De beaucoup de réconfort ... Shiro, du haut de ses 5 ans, lui cria quelque chose qui ne plu pas du tout a la femme. Elle lui balança alors sa bouteille. Ranja était en larmes dans un coin de la pièce et elle regarda sa mère prendre la petite Riku qui dormait dans son berceau. Shiro criait qu'elle la repose, enervé contre la femme qui l'avait frappé. Elle lui donna une gifle, tenant son bébé qui pleurait de l'autre main et se dirigea vers les escaliers ... Elle avait la tête qui tournait et ne savait pas trop où elle marchait ... Elle rata une marche dans les escaliers et tomba, laissant sa précieuse petite fille tomber avec elle. La mère s'en sorti avec quelques traumatismes mais le bébé, trop fragile, en mourut ... Quelques jours plus tard, ils l'enterrent. Le père en voulait beaucoup à sa femme, il lui en voulait horriblement, il aurait tellement aimé voir cette petite grandir et s'épanouir ... Le Prince des Noahs apparut alros devant lui. Son air malsain, son sourire narquois ne choquèrent pas l'homme, qui était bien trop abattu pour réagir. Ils passèrent un accord, qui fit battre le coeur de l'homme. Le conte allait ramener sa fille, son bébé, sa Riku ... Bien mauvaise idée ...
    Lorsqu'il rentra chez lui, ce fut sous forme d'akuma. Ce fut alors un enorme massacre. Il tua la mère, et ce ne fut que par miracle que sesdeux enfants réussirent à s'échapper. Ils grandirent pauvres et seuls dans la rue, mais jamais Shiro ne laissa la petite Ranja tombée. Elle avait 11 ans et lui 14 lorsqu'arriva de nouveaux un grand malheur, comme l'appelait si bien la blonde. Son frère mourut en essayant de la proteger. Un homme bien battit, la trouvait très mignonne et aurait bien voulu la prendre avec lui. Mais Shiro n'était pas prêt de laisse Ranja se faire enlever par un malade mental totalement ivre. Il se battit du mieux qu'il put, mais que peut faire un gamin de 14 ans face a un adulte de 40 kg de plus ... Une fois qu'il eut tué ce gosse l'homme, un sourire affreux sur les lèvres tira Ranja avec lui en lui repetant qu'il allait bien s'occuper d'elle. Autant vous dire que ce fut la pire periode de sa vie. Non il ne la toucha pas une seule fois ... Mais elle fut battue à plusieurs reprises lorsqu'elle ne voulait pas faire ce qu'on lui demandait. Traitée comme une esclave elle s'enfuit de cet endroit à 18 ans avec pour but de quitter ce pays maudit qu'était le Japon. Elle arriva en Europe et s'installa dans une ville près de la Congregation de l'ombre, chose qu'elle ignorait.


    Famille : La famille de la jeune fille peut ètres très rapidement décrite. Elle n'a jamais connu ses parents, ou du moins, elle ne s'en souvient pas. Son grand frère, Shiro a trois ans de plus qu'elle. Brutal, il donnerait pourtant tout pour ses soeurs, même sa vie. Ce qu'il a d'ailleurs fait, bien que cela n'est servi à rien. Elle a aussi une petite soeur nommée Riku. Celle-ci ressemble beaucoup à son frère ainé. En effet, les deux ont les cheveux mauves, et des yeux verrons. Ils ne ressemblent vraiment pas à Ranja.


    Physique : Ranja est une jeune femme aux airs malains et reste toujours souriante. De taille moyenne, elle a des formes attirantes qu'elle met en valeur grâce à ses vêtements plutôt legers, que ce soit en hiver ou en été. Sa peau, pâle en hiver, bronze l'été grâce aux rayons du soleil, et du coups, elle le met bien plus en valeur. Son visage est doux,ses traits sont fins, ses lèvres drapée d'un orange pâle sont fines et envoutantes, ses pomettes rosées ajoutent une touche de feminité. Ses sourcils toujours bien épilés sont en armonie avec le reste de son visage, dont ses sublimmes yeux emmeraudes petillant de malice. Ses cheveux, d'un blond paille, forme une cascade jaune le long de son dos. Elle se coiffe toujours à la rache, et aime lorsqu'ils ont du volume. elle y ajoute des petites perles et des tissus, sans oublier son habituel bandeau.


    Caractère : Cette jeune femme aussi petillante qu'une bouteille d'eau gazeuse ( super comparaison u_u' ) aime rire et s'amuser. Toujours très souriante, elle aime sortir des conneries à tout bout de champs et parle sans arrêt, ce qui bien sur, en fatigue plus d'un. Elle rit et sourit le plus possible, et a l'air toujours heureuse. Bref, c'est une vraie peste qui adore emmerder son monde, qui peut très souvent se montrer idiote. Seulement ce masque ne sert qu'à cacher ce qu'elle ressent vraiment, ses véritables sentiments. Au fond d'elle, elle est fragile et sensible. Son passé l'a beaucoup marqué et elle ne supporte pas la vu d'un akuma. En fait, dès qu'elle en voit un sous sa veritable forme, une envie meurtrière la prend, mais elle sait bien que n'étant pas exorciste, elle ne peut pas faire grand chose.



Dernière édition par Ranja Ao le Dim 19 Déc - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 5:44

RE BIENVENUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 7:57

Bienvenuuuueee
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ranja Ao
La Blonde Attitude

*o*

▐ Ton Age : 23 Féminin « Messages » : 3
« Two Perso » : Calotte Nazia
« Situation » : No Rp



MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 9:24

Marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 25 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 18:43


Ha welcome here ;)

Et bon courage pour ta fichette :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Yoko Kurama
L'Hermaphrodite †

Même les plus belles des fleurs gardent des épines ~


▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 1
Féminin « Messages » : 99
« Two Perso » : Makkura Akuma & Senna Hill
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 23:31

Re Bienvenue : o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Dim 21 Nov - 23:36

Re Bienvenuuuuuuuue o/ !!
Revenir en haut Aller en bas

Tyki Mikk
L'Incarnation du Plaisir ♠

L'Incarnation du Plaisir ♠
▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : 0
Masculin « Messages » : 271
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Mar 30 Nov - 2:49

  • Re-Bienvenue ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Mar 30 Nov - 8:44

Bonne chance ^O^ Et re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Hyoma Muroga
:: The Shield ::

...

▐ Ton Age : 32 Masculin « Messages » : 44
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Mar 30 Nov - 8:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Jeu 30 Déc - 7:42

Désolée pour le retard Calotte, voici voici.


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : J'ai changé mais j'ai gardé la phrase. La prochaine fois, fait moins long.
_ Couleur du Titre : Ok
_ Image : OUI
_ Référence du Personnage : Je préfère Lulu mais tant piiiiis.
_ Copyright : Oui
_ Nom et Prénom : Ok
_ Surnom : Bien
_ Âge : OK
_ Famille : ok
_ Histoire : pas de viol, parfait.
_ Physique : notre riku est belle de toute façon.
_ Caractère : notre riku est rebelle, nyaaa
_ Particularité : je me demande où elle a appris à se battre et à tirer au revolver. Mais on va dire que c'est Monsieur Pervers qui lui a apprit de force, après tout, tu ne précises pas ce que tu devais faire à son compte, tuer des gens en fait partit ?
_ Le Nombre de Ligne : Perfect
_ Avatar : Perfect
_ Orthographe, Conjugaison : Bien sur que ça passe.
_ Rang du Personnage : F
_ Code :
Amicalement, Rose
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Calotte Nazia
La Rebelle Empoisonnée

Lasagnes, chocolat, bonsbons ... tous les petits plaisirs de la vie ne suffisent pas à remplir le coeur d'une jeune femme en peine.

▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : With David !
Féminin « Messages » : 15
« Two Perso » : /
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Ven 14 Jan - 5:47

hm ... je vais rajouter un morceau dans l'histoire alors u_u
Revenir en haut Aller en bas

Le Comte Millénaire
L'Irresistible Prince ★

L'Irresistible Prince ★



« Il était une fois... la fin du monde. Merveilleuse histoire, n'est-ce pas ? »

▐ Ton Age : 33 ▐ Rp : OFF
Masculin « Messages » : 201
« Two Perso » : Je suis Unique
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang S
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude Lun 31 Jan - 8:15

Revenir en haut Aller en bas
http://dgray-man.superforum.fr/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ranja Ao / Blonde Attitude

Revenir en haut Aller en bas

Ranja Ao / Blonde Attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit