AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Beautiful Day .. ? [ Mon exception ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Ven 26 Nov - 4:26

Ce matin là, le jeune noah s' était réveillé plus tôt de bonne humeur. Et il y avait de quoi, ça faisait maintenant un peu plus d' une semaine qu' il était en couple avec la plus merveilleuse des jeunes filles. Mais attention, ça devait rester aux yeux de tous un secret. Tasha avait peur que ce soit mal vu entre frère et soeur, même si génétiquement il n' y avait aucun problèmes. Shin lui avait déjà expliqué qu' il n' y aurait aucun problème s' ils restaient discrets. Mais peu à peu ça devenait difficile de résister à la tentation de lui caresser la joue ou de l' embrasser. En tant que Noah de la Tentation le jeune homme en connaissait un rayon pourtant. Mais bon, tant questions dès la matin n' est pas agréable. Titubant jusqu' au miroir il constata avec effroi sa grise mine. Réellement il était gris, comme en Noah. Pourtant il n' avait pas muté. Étrange s' était-il dit en mutant en civile. Aujourd'hui, croyez le ou non Shin avait décidé de s' accorder un voyage en solitaire à l' autre bout du monde. Il avait besoin de temps à lui pour réfléchir et se remettre en question. Prenant une douche rapide, il s' était coiffé avec soin, avait enfilé une tenue simple. Emporté le stricte minimum, une tente ensorcelée, toute petite à l' extérieur, mais grande à l' intérieur. Souvenir de famille, allez savoir pourquoi. Une lampe de poche, des vêtements de rechange, de la nourriture, de l' eau. Quelques produits rudimentaires, baumes anti-bestioles, crèmes, et trousse à pharmacie. Juste au cas ou, avec sa grande maladresse. Il emporta un stoc de rubans pour s' il en avait besoin, son sabre court et ses serpents jumeaux. Bref, juste le nécessaire. Il avait bien proposé à certains de ses frères de se joindre à lui pour ce voyage, prétextant nouer de liens avec ceux qu' ils ne connaissaient pas encore bien. Mais tous étaient occupés. Alors c' est sans regrets que Shin avait quitté sa petite maison, la verrouillant par la même occasion. Il ne craignait pas de vol quelconque, mais n' aimait pas l' idée que ses frères et soeurs puissent entrer et sortir de chez lui en son absence.

Entrant dans la salle à manger avec fracas il fut bien surpris de constater qu' il n' y avait presque personne. Sortant un bout de sandwich emballé de sa poche il commença à le déguster. Se délectant du silence et de l' harmonie présents. En bâillant il avait rangé ses affaires et s' était dirigé vers la même porte qu' il avait empruntée lors de son précédent voyage. La pièce dans la quelle il avait pénétré était toujours aussi lugubre, bien que peinte de blanc, une présence oppressante y régnait. Pensant très fort «  Jungle tropicale. », il sentit une dépressions se former, les ténèbres semblèrent bouger un instant et une porte apparut, écrit sur son battant «  Jungle Tropicale . » apparaissait en lettre d' or. Il la poussa du bout des doigt et vit en effet cette jungle s' étendre à perte de vue. Souriant il avait traversé le palier et s' était retrouvé étalé dans une marre de boue, avec tout son bazar. Il n' avait pas fait attention au fait que la porte n' était pas attachée au sol. Ronchonnant il s' était relevé et avait claqué la porte en grognant. Il était tout sale maintenant. Il avait donc entrepris de chercher un point d' eau, voire une rivière s' il avait de la chance. Et il en avait apparemment, car il avait débouché, après seulement une demi-heure de marche, dans une petite clairière ou s' écoulait une rivière, à l' eau chaude en plus, le paradis. Il lava d' abord ses vêtement avant de les étendre pour qu' il sèchent. Ici le soleil dardait ses rayons, durs et chauds. Il avait pris un long bain, en pleine nature. Il n' y avait personne. Puis se séchant il s' était rhabillé et c' était comme si de rien n' était. En souriant comme un imbécile heureux il avait décidé de planter sa tante dans cette clairière. La rivière pourrait lui être encore utile. Il avait fait un feu et avait mangé. Puis avait lu et enfin regardé longuement le feu avant de s' endormir.

Ne dormant que d' un oeil, on ne sait jamais dans la jungle, il s' était réveillé en pleine nuit. Allez savoir pourquoi, mais depuis quelques temps il en arrivait à douter de lui même, de ses capacités. Étant le dernier arrivé parmi les siens, son don n' avait pas grandement évolué et ça le déprimait quelque peu. Lui qui pendant toute son enfance d' orphelin n' avait pas une seule fois douté de lui même. Se réveillant en sursaut après un cauchemar horrible il scruta l' horizon. Il n' y avait personne ici. Pendant se rêve il voyait constamment Tasha tomber dans le vide, sans qu' il puisse la retenir. Ça lui était insupportable. Se redressant il se prit la tête entre les mains, tremblant, son cauchemar toujours le hantant. C' est à cet instant qu' il remarqua un bruit de clapotis. Quelqu' unh se baignait , en pleine nuit, dans sa clairière ? Se redressant à toute vitesse il trébucha à nouveau et s' étala de tout son long sur le sol herbeux et humide de la clairière. Se relevant il envoya son cobra en éclaireur. Ce qu' il vit lorsqu' il arriva à la rivière ne fut autre qu' un jeune homme à la chevelure opale .. Ça lui disait quelque chose, mais dans cette forêt sombre il ne pouvait le confirmer. S' approchant en riant il l' éclaboussa et lui sourit, moqueur et sadique.

-Alors qui es-tu et que fais-tu ici en pleine nuit ?


Lui dit-il d' une voix assurée et moqueuse. Il attendait sa réponse avec excitation, même s' il n' en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Ven 26 Nov - 8:38

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Je marchais encore et encore dans cette immense jungle coloré. Vous allez sûrement me demandé ce que je viens faire dans cette jungle aussi loin de la congrégation. Et bien figurez-vous que le labo à besoin de certaines plantes qui ne poussent qu’ici et puisqu’il on besoin d’un spécialiste et c’est moi qu’il on envoyé ! J’ai tout à ma disposition, des traqueurs sont même venues avec moi. Cela fait deux jours que je suis ici, à rechercher les plantes dont j’ai besoin. J’ai trouvé les deux tiers des plantes que je cherche mais il y en a quelques unes qui sont bien cachées au fin fond de la jungle, alors je ne vous dis pas la galère ! La c’est le troisième jours et avec les deux traqueurs qui sont venues avec moi, nous sommes partie à la recherche des dernières plantes mais bien plus loin cette fois. Par contre il fait une chaleur atroce alors je ne vous dis pas. Pour quelqu’un qui ne supporte pas la chaleur et qui a un corps aussi fragile que le mien, c’était pas une super bonne idée de m’envoyer moi. Surtout qu’à cause de certain problèmes comme par exemple les lieux où se trouvaient certaines plantes, je ne me retrouve couvert de bandages sur les jambes et les bras. Mais bon je tellement l’habitude de me retrouver avec quelque chose parce que mon corps fragile c’est blessé que ça ne me fait rien.

Ont avaient vraiment marcher toutes la journée, traverser de grandes rivières et autres choses dans le même style. Pour trouver ses fleurs très simples et très belles, on a du faire de sacré chose. Résultat lorsque l’ont commençaient à rentrer il faisait déjà nuit. Enfin c’était la tombé de la nuit mais celle-ci arrivait assez vite. J’étais vraiment fatigué, pour tout dire j’arrivais juste à pouvoir marcher jusqu’au lieu où se trouvait la petite maison en bois fait exprès pour nous, les scientifiques et dont l’on se sert assez souvent. La seule chose que je voulais c’était de dormir. Juste dormir c’est tout. Surtout que l’ont avaient trouvé toute les plantes qui nous manquaient. Je pense que ce séjour fera partit des moments assez épuisants que j’ai passé... Car oui ce n’est pas le premier mais surtout que j’ai fais des choses bien plus épuisantes que ça. Je ne vous raconterais pas quoi c’est bien trop long mais je peux vous dire qu’après je dormais bien ! Après un bon moment de marche, on finit par faire une pause. Je m’étais appuyé contre un arbre. Je n’en pouvais plus. Une fois rentré, hors de question que je fasse quoi que ce soit, je m’accorderais personnellement s’il le faut du repos car sinon je ne pourrais rien faire... Plus le temps passais plus il faisait nuit noire. Seule la Lune et son éclat éclairait la jungle. Lorsqu’on se remit en marcher, je ne vais pas vous expliquez comme j’ai fais mais ... je ne sais pas où sont passé les traqueurs et pour tout dire je suis perdu. C’est sûrement à cause de la fatigue mais bon, il fait nuit et je n’ai pas la force de retourner au « campement » surtout que je ne sais pas où aller et que l’on doit être à ma recherche. L’une des raisons aussi c’est que j’ai été attiré par une plante assez rares et peu connu. Alors bien sûr je me suis approché et du coup je suis perdu. Bravo, tiens ... je suis trop doué !

Je mettais approché d’une clairière pas très loin. En faite cette clairière était plutôt une sorte de longue et grande rivière. Je m’étais assis au bords et attendis. Quoi je ne sais pas moi-même ! En tout cas le sommeil ne tarda pas et je m’endormis sur l’herbe. Lorsque je rouvris les yeux, on était encore en pleine nuit. J’en conclu assez vite que la température devait en être la cause. J’avais quand même assez chaud malgré tout. Je mis mes doigts dans la rivière et conclu que ça ne me ferai pas de mal de pouvoir profiter de cette eau. J’enlevais mes vêtements et enlevais aussi mes bandages pour qu’ils ne soit pas mouillé. Cela faisait vraiment du bien, mes muscles courbaturés profitaient eux aussi de ce moment relaxant. Quelque instants après j’entendais un bruit venir de derrière moi. Je tournais seulement ma tête vers là où venait le bruit étant bien trop méfiant à cause de ce qui m’étais arrivé plus petit. C’est un rire qui vint à mes oreilles en premier. Je regardais qui était là mais j’avais du mal à voir qui était-ce à cause du peu de luminosité. Les arbres cachaient la clarté de la Lune. Je sentis qu’on m’éclaboussait et j’avais un peu horreur de ça surtout lorsque l’on éclaboussait mon visage. J’entendis ensuite :


-Alors qui es-tu et que fais-tu ici en pleine nuit ?

Sa voix était assez assuré et moqueuse, ce qui n’arrangeait pas le choses. Déjà qu’en plus j’étais assez gêné, il ne fallait pas non plus vouloir me faire peur. Portant mon regard vers l’homme en face de moi, je restais muet quelque instant. Puis je finis par répondre d’une voix neutre :


_ Je porte le nom d’un ange. Et toi ?


Je refusais de dire ce que je faisais ici car puisque je ne savais pas encore qui était là, même si bizarrement j’avais l’impression que je ne devais pas tant m’inquiété que ça et même au contraire. Mais bon pour l’instant je n’avais qu’une envie c’est de sortir et pouvoir me rhabiller mais pas sous le regard de quelqu’un...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Jeu 16 Déc - 21:34


[Désolé du retard .. en plus c' est minablee ]

Déjà que la situation était plus tôt très gênante pour le jeune homme, il fallait en plus que notre Noah en rajoute. En fait cette situation l' amusait. Que pouvait-il bien faire dans cette jungle, et en pleine nuit de surcroît. Lui, bien sur avait ses raisons, et il avait débarqué ici en pleine journée, lorsque le soleil brillait, mais lui.. Cette situation lui semblait étrange ou irréelle. Il y avait indéniablement quelque chose qui le perturbait,mais il n' arrivait pas à mettre la main dessus. La tête du jeune homme lorsqu' il l' avait surpris était à mourir de rire. Une espèce de stupeur et à la fois l' émotion d' un enfant pris la main dans le sac stagnaient sur son visage, qui lui était étrangement familier. Mais avec la nuit, et ses yeux fatigués il avait beaucoup de mal à définir clairement le visage de cet homme. En tout cas il était très gêné et ça donnait presqu' envie au jeune homme d' en profiter ou d' éclater de rire. Mais aucun des deux n' étaient poli alors il s' était ravisé en bon gentlemen. Puis en détournant le regard vers l' eau il tilta, il avait envoyé son cobra en éclaireur. Rapide comme l' éclair il avait saisi son golem et l' avait sorti de l' eau. Celui-ci sifflait violemment et se débattait, mais sa raison d' être était d' obéir, alors Shin eut vite fait de le calmer. Puis il posa à nouveau ses yeux sur le jeune homme un sourire confus peint sur le visage.

-C' est que je ne savais pas qui vous étiez, alors je l' ai envoyé ..

Lui avait-il dit d' une voix neutre bien que désolée. Juste avant il lui avait dit qu' il portait le nom d' un ange. Et ce n' est que maintenant qu' il faisait le rapprochement avec les cheveux verts et l' ange. Ses yeux s' ouvrirent plus grands par la surprise alors qu' il avait mis un nom sur ce visage qu' il voyait à peine. Ha il était fier d' un coup. Étrange non, comme il en faut peu pour changer d' humeur.. A présent il ne doutait plus, il ne pouvait que s' agir de Gabriel. Un bref sourire était apparu sur son visage avant de s' envoler. Pourquoi d' ailleurs ? Bof .. Personne n' avait l' occasion de le voir sourire hormis Tenshi et Nii-San, ce qui était donc très rare. Pourquoi ce sourire ? Après tout il était du clan ennemi. Enfin pas ce soir, pas alors qu' ils se trouvaient ici, seuls. Le jeune Noah avait donc décidé d' entrer dans son champ de vision, exprès.. Pour qu' il le reconnaisse lui aussi. Il s' assit au bord du bassin et laissa ses mollets entrer dans l' eau fraîche.

- Eh bien, je suis content d' être tombé sur toi Gabriel ..

Et franchement il l' était. Si ça avait été quelqu' un d' autre, il aurait surement du attaquer ou se battre. Chose qu' il ne désirait absolument pas faire pendant son week-end de détente, il en avait déjà si peu.. Il planta ses turquoises dans ses pupilles dans l' attente d' une réponse ou d' un sourire. D' un signe qu' il le reconnaissait ..De son côté il détacha ses longs cheveux couleur nuit et lui fit un sourire petit, mais chaleureux et sincère ..Que pouvait-il faire ? Lui proposer de passer la nuit dans sa tente ? Huh .. N' y voyez rien de pervers. En tant qu' ami, ça allait de soit. Tout en le regardant dans les yeux il ajouta d' une voix amicale et soucieuse ..

- Dis- moi tu ne serais pas perdu ? Tu veux te rhabiller peut-être .. J' ai une tente là-bas et j' ai des chamallows et des bonbons ..

Il se releva et se tourna, dans le but de lui laisser le temps de sortir de son bain si il le voulait, et qu' il le suive. Il avait une tête affreuse et avait surement besoin de sommeil. Ho .. Ho mais hooo STOP .. Pourquoi il se montrait si soucieux. Étais-ce ça d' être amis ? S' inquiéter pour les autres ? Quelle sensation étrange ..

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Mar 21 Déc - 0:15

Spoiler:
 

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

-C' est que je ne savais pas qui vous étiez, alors je l' ai envoyé …

Lorsque je le vis sortir un cobra de l’eau qui semblait lui appartenir, je fus très surpris et cela se voyait très bien. Malgré les sifflements de celui-ci, le jeune homme avec moi arriva à la calmer. Malgré tout ce n’est pas ça qui me rassura pour autant. Je n’arrivais pas à le reconnaître cela m’énervais fortement. Surtout que pour l’instant je n’y vois pas très bien malgré la lueur de la Lune. Lorsque je lui dis que je portais le nom d’un ange, je le vis un peu bouger donc j’eu un mouvement de recule. Je le vis alors s’asseoir au bord de l’eau et mettre ses jambes dans l’eau mais seulement jusqu’au mollet. Là je le reconnu. Je reconnaissais très bien cette longue chevelure et ces traits. Oui, il s’agissait de Shin. Je le regardais étonné de le voir ici … Quoi qu’il devait être aussi étonné que moi en me voyant ici ! Il me dit alors :

- Eh bien, je suis content d' être tombé sur toi Gabriel …

Je me rapprochais juste un peu, rassuré de voir que ce n’était que Shin. Un tout petit sourire apparu sur mon visage. Je le regardais et le vis détacher ses longs cheveux, qui malgré tout ne sont pas aussi longs que 4 personnes que je connais trop bien qui sont … mes sœurs ! Il me fit alors un petit sourire sincère et chaleureux que je lui rendis. Ensuite il ajouta en me regardant dans les yeux :

- Dis- moi tu ne serais pas perdu ? Tu veux te rhabiller peut-être .. J' ai une tente là-bas et j' ai des chamallows et des bonbons …

Il se releva et se tourna ensuite. Je sortis alors de l’eau et me dirigeais vers mes vêtements et mes bandages. Je ne mis que peu de temps à remettre tout ça même si bien sûr, remettre mes bandages autour de mes jambes et de mes bras prit un peu de temps. Je le suivis ensuite et dis puis demandais :

_ Oui, je me suis belle et bien perdu. Je suivais des traqueurs pour que l’on rentre au « campement » mais à cause de cette nuit noire, je les ai perdu de vu et donc je me suis perdu et retrouver ici. Et toi ? Que fais-tu ici ?

Je le regardais même si il était de dos parce que je le suivais. Enfin je finis par venir à côté de lui pour ne pas qu’il m’arrive la même chose qu’avec les traqueurs. Je pouvais parler librement des traqueurs car comme je sais qu’il est un Noah, il sait aussi que je ne suis qu’un simple scientifique. En tout cas c’est clair et net plus jamais je reviens dans cette jungle sauf si vraiment ça me tiens pour quelque chose d’important pour moi. Sinon plus jamais. Je me blesse de partout et en prime je me perd … J’ai la poisse en gros ! On ne peut pas dire en plus que je sois fait pour ce genre de climat. Je suis habitué à la pluie mais pas à une pluie chaude et encore moins à un climat chaud, très chaud et même trop chaud. Moi je suis habitué à la pluie froid, le vent, la neige et un climat froid. Un climat du nord quoi ! Pour l’instant j’ai plus envie de voir de la neige, blanche et pure, qu’un soleil aride. En tout cas c’est clair et net, lorsque je vais faire mon rapport je vais dire à Komui toutes mes pensées aussi tranchantes soient-elles. Je demandais à Shin par pur curiosité :

_ Tu aimes ce genre de climat ? Et ce genre de lieu ?

C’était juste de la pur curiosité. Je voulais juste savoir ce qu’il en pensait lui. Il devait sûrement avoir des pensées plus positives que les miennes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Jeu 3 Fév - 17:53

    Gaby, Gaby .. Son exception. La seule personne du clan adverse avec qui il pouvait être lui même. Être un Noah, ce qu' il était devenu, et ce contre il ne pouvait lutter. Il savait très bien qu' en sa présence il se sentait apaisé et ou mou; barrer la mention inutile. Le jeune homme savait également qu' il pourrait toujours compter sur lui, simplement parce qu il était sans doute un de ses meilleurs amis, outre ses frères. Tout cela se résumait en un seul petit mot, pourtant si difficile à accorder et si facile à perdre, la Confiance. Oui , il avait une parfaite confiance en Gabriel. Shin, étant pourtant quelqu' un de plus tôt méfiant au naturel, il avait appris à accorder sa confiance à Gabriel. Ce jeune scientifique étant un jeune homme au coeur d' or. Il n' y avait rien à dire.

    Chaque fois qu' il l' avait croisé ils avaient passé d' excellents moments, pleins de simplicité, sans artifices. Depuis sa rencontre avec Tasha, il y a quelques temps déjà, le benjamin de Noé avait appris à ouvrir son coeur et à s' ouvrir aux autres. Gaby faisait donc partie de ces gens qu' il avait appris à connaître et à apprécier peu à peu. Même s' il s' éloignait de son masque, il n' en ressentait aucune gêne. C' était les gens comme le scientifique qui lui permettaient d' avancer, de s' ouvrir chaque fois un peu plus, d' abandonner moqueries et méchancetés gratuites. Choses qui l' avaient caractérisé pendant bien des années, alors que même entouré il se sentait toujours si seul. Compliqué hein ? Voilà à quoi se résumait donc sa vie faux-semblants, et monde parallèle. Il s' était toujours senti à part, isolé. Ici, ce n' était pas le cas, bien heureusement. Alors qu' il avait voulu se retrouver seul, il n' était que plus heureux de se retrouver en compagnie de Gabriel. Toujours de dos au jeune homme, il l' entendit sortir de l' eau, se rhabiller et un silence en suivit. Jugeant qu' il avait assez attendu il avait entrepris de retrouver son chemin jusqu' à la tente qui l' attendait un peu plus loin avec un bon feu de camp. Il savait que le jeune homme aux cheveux verts foncé le suivrait, parce qu' il n' y avait personne d' autre à la ronde. Et en effet, celui-ci le suivit lentement, bien que restant en retrait.

    - Oui, je me suis belle et bien perdu. Je suivais des traqueurs pour que l’on rentre au « campement » mais à cause de cette nuit noire, je les ai perdu de vu et donc je me suis perdu et retrouver ici. Et toi ? Que fais-tu ici ?

    Se retournant vers le jeune homme à sa suite, lui faisant ainsi face, il scruta les horizons, attentif. Il avait perçu un bruit dans des fourrés. Cependant il ne repérait aucune présence, qu' il s' agisse d' un humain, d' un akuma, d' un noah, ou d' un exorciste. Ce bruit de feuillage ne laissait rien présager de très bon. Puis sortant comme de nul part une gerbille surgit des fourrés. Cet animal était étrange, mais très mignon. Souriant, il lui avait grattouiller la tête, avant de plonger ses pupilles dans celles de Gabriel.

    «  - Eh bien .. Bonne question .. En fait à la base j' étais ici dans le but de me remettre en question .. Mais .. ça n' a pas d' importance .. »


    Se retournant il était reparti. Le jeune homme toujours sur ses traces. Allez savoir comment il arrivait à se sentir si bien en présence d' une personne importante pour lui. Puis le jeune homme l' avait rattrapé, et marchait à présent à sa hauteur. Ce qui lui avait permis de remarquer qu' il était un peu plus grand que lui. Sur le chemin, Shin avait rattaché ses longs cheveux, il fallait bien avouer qu' avoir de si long cheveux n' était pas très virile, mais il tenait à ses longs cheveux. Gabriel était mignon, et lui faisait penser à un Neko. Ouais, ouais ou pas .. Mais bon .. Dans son sens, le terme neko désignait ces petits êtres trop mignons avec des mimiques particulières mais adorables. Le jeune homme trottinait toujours à côté de lui.

    - Tu aimes ce genre de climat ? Et ce genre de lieu ?

    Ding,ding,ding. Voici la question géniale, montrant bien que le scientifique était quelqu' un étant plein de ressources. Souriant le noah avait cherché son regard.

    «  - En fait j' aime le soleil et la chaleur. J' aime la fraîcheur de la jungle à la tombée de la nuit .. Mais les insectes et cette humidité de l' air, très peu pour moi .. A vrai dire je n' imaginais pas cet endroit avec tant de soucis .. Ce climat a pas l' air de te réussir .. »

    Arrivant enfin à l' endroit ou il avait planté cette fichue tante, il s' était retourné vers Gaby puis était parti vers la tante pour en sortir avec des sacs de bonbons et de chamallows. Il avait ravivé le feu et regardé une nouvelle fois le jeune homme assez curieux.

    «  - Dis moi tu as affronté des crocodiles avec toutes ses blessures ? Alors bonbon ou chamallow ?~ »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ] Jeu 10 Mar - 0:19

Spoiler:
 


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿

Un bruit se fit alors entendre. Shin scrutait les horizons lorsqu'une petite gerbille sortit des fourrées. Shin lui grattouilla la tête puis ensuite plongea ses pupilles dans les miennes en répondant à ma question :

« - Eh bien .. Bonne question .. En fait à la base j' étais ici dans le but de me remettre en question .. Mais .. ça n' a pas d' importance .. »

On continuait de marcher puis une fois que je l'avais rattraper on pouvait bien voir qu'il était plus grand que moi. Bon aussi on peut dire que je ne suis pas franchement un modèle à prendre en comparaison. De plus Shin avait rattaché ses longs cheveux couleur nuit. Je ne disais rien continuant de marcher tranquillement à côté de lui. Puis au bout d'un moment je lui posais une nouvelle question. S'il y a bien une chose que je ne contiens pas c'est ma curiosité. Surtout j'ose poser cette question puis que de toute manière c'est Shin qui est avec moi. Shin souriait toujours et me regardait. Je suis souriais aussi d'une manière qui est bien à moi et écoutait sa réponse :

« - En fait j' aime le soleil et la chaleur. J' aime la fraîcheur de la jungle à la tombée de la nuit .. Mais les insectes et cette humidité de l' air, très peu pour moi .. A vrai dire je n' imaginais pas cet endroit avec tant de soucis .. Ce climat a pas l' air de te réussir .. »
_ Non c'est vrai. Je viens du nord donc je préfère plutôt les climats froids, j'en suis plus habitué. Je ne supporte pas trop la chaleur ou l'humidité comme ici.


Un sourire amusé était apparu sur mon visage. C'est sûr que je suis plus habitué à la pluie, la neige, le vent, le froid et tout ce qui va avec. Même l'été je préfère lorsqu'il y a un vent frais. Je n'aime pas la chaleur, je l'a crains depuis que je suis petit. Il fallut que peu de temps après pour que l'on arrive à la tante de Shin. Il prit quelque chose dans celle-ci. Il en ressortit un sac de chamallows et de bonbons. Puis ensuite il avait ravivé le feu. Je n'osais pas m'assoir, je n'étais pas trop habitué à tout ça. Et préférait rester debout. Surtout que j'étais encore un peu mouillé du faite que je sois rapidement sortit de l'eau. Je ne pourrais dire si j'avais chaud ou froid mais en tout cas ça me gênait un peu. Shin me regardait d'une manière assez curieuse. Je compris directement ce qu'il pensait. Il me dit demandait ensuite :

« - Dis moi tu as affronté des crocodiles avec toutes ses blessures ? Alors bonbon ou chamallow ?~ »
_J'aime les deux donc c'est comme tu veux. Et pour mes blessures, j'ai un corps fragile et je me blesse très facilement. Donc ici c'est vraiment un endroit rêvé pour me voir blesser
.

Il n'y a pas que mon corps qui est fragile mais ça c'est autre chose. Je restais malgré tout près du feu, car mes bandages avant pris l'eau et était encore u peu mouillé. J'avais des bandages sur toutes la longueurs de mes jambes et sur mes bras. Le reste est protéger par mes vêtements. Un léger soupir ressortait d'entre mes lèvres. Je souriais à Shin mais je sentais toujours ce goût amer dans le fond de ma bouche. Le goût amer de la tristesse. Je suis fragile en tout point, je peux être briser très facilement. Je lui souriais toujours puis demandais :

_Tu es sûr que ça ne te gêne pas que je reste là avec toi ?

Je me demandais si on me cherchait. Oui sûrement on devait me chercher. Enfin je ne sais pas trop, il fait nuit et cette endroit est immense. Ils ne doivent pas savoir où je suis en plus, à quel moment ils m'ont perdu... Je ne sais pas quoi penser. Je suis bien ici avec Shin mais je n'aime pas le climat, je veux rentrer à la congrégation mais je vais être encore tout seul … ça ne change pas c'est vrai mais bon. Je regardais Shin sans rien dire. La douce odeur sucrée des bonbons et chamallows me donnait faim. J'adore les bonbons et ceux depuis toujours. Je regardais un peu au alentours. Je crois bien que si j'avais du rester tout seul, j'aurais sûrement eu un peu peur quand même. Là ça va je suis quand même assez rassuré mais bon … il n'empêche que je n'aime pas l'ambiance qu'on peut trouver dans ce genre de lieu. Oui je sais on peut me prendre pour une chochotte j'en doute bien, mais de toute manière je m'en fou. Je suis ce que je suis point. Je demandais alors à Shin :

_Ça te gêne pas toi d'être tout seul ?

Car en tout cas ce n'est pas moi qui partirait comme ça ! Qu'importe où ça pourrait être, j'en ai un peu marre d'être seul et aussi je n'aime pas qu'on m'enlève ce dont je suis habitué. Je sais que je paraît étrange mais bon je suis ainsi, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beautiful Day .. ? [ Mon exception ]

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Day .. ? [ Mon exception ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» ::  A.T ● W.O.R.L.D'S ● E.N.D-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit