AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Les effluves nauséabondes de Londres. [PV Mahna.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Les effluves nauséabondes de Londres. [PV Mahna.] Lun 3 Jan - 3:57

Ne pas avoir peur, voilà ce que se répétait sans cesse Mahna qui était assis sur les marches du perron de la demeure familiale. Accompagné par un exorciste, il avait ainsi pu venir récupérer certaines de ses affaires. Pas grand chose : quelques vêtements, un bijou qui appartenait à sa mère et surtout la toile qui avait contenu son Innocence qui faisait à présent parti de lui. Ni plus ni moins. Il n'avait pas besoin de se charger ou de s'attacher à de futiles choses. Il avait pu prendre son violoncelle lorsqu'Akito était venu le chercher et il ne faisait que prendre du change, ne voulant pas se promener en chemise de nuit la journée venue.

Mais l'exorciste l'accompagnant avait dû repartir en lui certifiant que quelqu'un d'autre arriverait pour le raccompagner à la Congrégation. Certes, celle-ci se trouvait à Londres mais entre les Akumas, les Noah et cette menace récente qu'était Jack l'Eventreur, il ne fallait pas laisser un porteur d'Innocence aussi fragile et faible seul.

Ne voulant en rien être une charge pour qui que ce soit et voulant se montrer fort pour que Subaru puisse savoir qu'il s'était montré plein de courage, Mahna avait assuré qu'il n'y avait pas de soucis, qu'il attendrait sagement l'exorciste chargé de le raccompagner. Il n'y en aurait que pour quelques minutes à attendre seul et le premier exorciste avait l'air très pressé : sans doute une mission importante.

Maintenant qu'il était seul, Mahna n'était pas du tout à l'aise. Là, assis sur ces marches, à la vue de chacun, il était plus que mal à l'aise. Certes, il était propre mais il était toujours rachitique vu qu'il mangeait peu voire pas. Il se sentait gêné et avait la sensation d'être un être anormal et une cible idéale. Ses doigts se serrèrent sur le sac qui contenait ses vêtements et il baissa la tête. Il n'avait pas pris sa peluche pour ne pas la perdre mais il le regrettait déjà. La peluche qu'Akito lui avait offert le rassurait beaucoup. Subaru ne s'était même pas moqué de lui quand il l'avait vu la serrer contre lui. Subaru était la personne la plus douce et celle en qui il avait le plus confiance. Il n'avait jamais rencontré qui que ce soit comme cet homme et était heureux qu'il ait été mis sur sa route. Sa présence seule suffisait à réchauffer son coeur et penser à lui alors qu'il était effrayé lui remontait le moral. Il savait que quand il regagnerait la Congrégation, il pourrait aller le voir au département scientifique et recevoir un de ses sourires ou une de ses caresses réconfortantes.

Rassuré, il soupira doucement et releva la tête au moment où un jeune homme blond avançait vers lui. Serait-ce l'exorciste chargé de le raccompagner ?
Une phrase de lui et il fut rassuré bien que sa dégaine était vraiment étrange. Il avait du se dépêcher, sans doute parce qu'il était en retard. En effet, Mahna avait attendu bien plus longtemps que convenu mais il ne ferait jamais le moindre commentaire à ce sujet ! Les autres avaient sans doute mieux à faire que de jouer les babysitter avec quelqu'un comme lui.

" Je .... Mahna ... c'est moi .... " répondit-il en rougissant légèrement, un peu mal à l'aise et très intimidé. Les exorcistes semblaient si sûrs d'eux et si forts .... Il aimerait tellement pouvoir être comme eux ... mais il n'était qu'un poids pour le moment ...

" Je suis désolé de vous avoir fait déplacer, monsieur. " s'excusa-t-il sincèrement. Il n'aimait vraiment pas déranger les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Les effluves nauséabondes de Londres. [PV Mahna.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: « CITIES» :: B.I.G ● T.R.I.P-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit