AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Andreas Carmichael●Akuma Analyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Andreas Carmichael
Akuma Analyst

La vérité est comme le meilleur coup aux échecs : elle existe, mais il faut la chercher. [Arturo Perez-Reverte]

▐ Ton Age : 35 ▐ Rp : 3/4
Féminin « Messages » : 25
« Two Perso » : Nope
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: D
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 8:42


ANDREAS CARMICHAEL


© credit
La vérité est comme le meilleur coup aux échecs : elle existe, mais il faut la chercher. [Arturo Perez-Reverte]
# FICHE D'IDENTITÉ :


PRÉNOM(S), NOM - Andreas Carmichael
SURNOM - Akuma Analyst
ORIGINES - Britanniques (anglo-Irlandais)
DATE, LIEU DE NAISSANCE & AGE - Né un 18 Décembre à Manchester. 28 ans.
SIGNE ASTROLOGIQUE - Sagittaire
ORIENTATION SEXUELLE - ♂ ♀
PARTICULARITÉ - Adore le luxe et le thé. Est un excellent joueur d'Échecs. Tireur émérite.
VOS LIEUX DE RÉSIDENCE - Il possède un appartement à Londres. Sinon il vit à la Congrégation.
CAMP - Congrégation de l'ombre
UNE PROFESSION EXERCÉE ? - Médecin Psychiatre
RANG DE DÉPART - F

CONGRÉGATION DE l'OMBRE

PLACE OCCUPÉE- membre de la congrégation, Section médicale
UN COMMENTAIRE À FAIRE SUR VOTRE INTENDANT KOMUI LEE ? - Dites-moi, Monsieur Lee, n'auriez vous pas subi un traumatisme dans votre enfance pour être aussi collant avec votre sœur ? On se voit Lundi à 10h dans mon cabinet.

# BEHIND THE SCREEN

PRÉNOM - Domi
AGE - 27 ans
SEXE - Féminin
DOUBLE COMPTE ? Non
NIVEAU RP - Dix ans de RPG et toujours aussi peu à l'aise
UNE REMARQUE SUR LE FORUM - Superbes designs ! Je suis impressionnée par le niveau de jeu et par toutes les règles, j'espère juste être à la hauteur (surtout que je ne maitrise pas le manga sur le bout des doigts...)
VANILLE OU CHOCOLAT ? - Les deux, mon général, avec une pointe de chantilly sur le dessus.
CODE - Validé par Angel

MY STORY



    Histoire :

    « Andréas ? Debout....il est l'heure.... »
    Le jeune garçon, âgé de 8 ans, ouvrit doucement les yeux. Il découvrit face à lui le visage souriant de son père, Gregory Carmichael. Andréas frotta ses yeux, un peu surpris d'être réveillé si tôt. L'heure...Mais l'heure de quoi ? Il n'y avait rien de prévu aujourd'hui, du moins pas qu'il ne sache. Peut-être une surprise ? Il fit la moue. Une surprise émanant de son père ne présageait jamais rien de bon.

    Gregory Carmichael était membre de la congrégation de l'ombre. Scientifique expérimentant sur les Akumas, il a passé des années à faire des recherches sur ces monstres, leurs pouvoirs, leur poison, sur l'effet de l'innocence sur eux, et l'innocence elle-même. Son épouse, la mère d'Andréas, l'avait quitté alors que leur enfant n'avait que cinq ans. Elle se posait beaucoup de questions sur l'état mental de son mari. Il était vrai que Gregory ne tournait plus rond à force de pousser ses études. Et elle trouvait inquiétant qu'il passât un temps fou à en parler à leur fils qui, lui, était plutôt fasciné par la chose. Même s'il était un peu trop jeune pour prendre conscience de ce que cela signifiait en réalité. Si, au départ, le garçon se montrait fort enthousiaste à l'idée d'aider son père dans ses recherches, il constata au fur et à mesure du temps qui passait que tout cela prenait de trop grandes proportions, au mépris de la vie de famille. Que cela tournait à l'obsession. Jusqu'à ce jour fatidique.

    Andréas sortit de son lit, mais n'eut pas le temps de prendre un petit déjeuner. Son père l'entraina hors de la congrégation, où l'enfant avait droit de résider, et tous les deux partirent sur les routes pendant de longues heures. Lorsque l'enfant posait des questions, son père lui disait juste « Chut, tu verras ». Andréas était assez inquiet. Une lumière malsaine s'allumait dans les yeux de Gregory . Enfin, ils arrivèrent devant une vieille église. A peine furent-ils entrés que Gregory cadenassât la porte. Andréas sursauta et croisa les bras sur son torse pour se tenir chaud. Son père s'installa sur l'autel de l'église.

    « Mon petit, je vais vivre une expérience formidable aujourd'hui. Je compte sur toi pour prendre tout en note et m'aider dans ma démarche. »
    Inquiet, Andréas n'osait réagir mais ses yeux demandaient des explications.
    « Je vais pouvoir découvrir un Akuma de l'intérieur. Ça sera un moment unique. Personne à la Congrégation n'était allé aussi loin que moi! »
    Andréas se mit à trembler.. La lueur dans les yeux de son père affichait une totale démence. Le garçon savait que depuis quelque temps, son père était de plus en plus instable, mais là, il avait l'impression de ne plus le reconnaître. Avant même qu'il puisse réagir, son père sortit un couteau de son long manteau et se poignarda. Il s'écroula, dévala les marches de l'autel, le visage figé vers le plafond de l'église. Un sourire aux lèvres. Les yeux ouverts. Andréas poussa un cri d'horreur, puis un hurlement de détresse. Il se précipita vers son père et le prit dans ses bras, le secoua, le supplia. Alors que son visage était baigné de larmes, il entendit un bruit derrière lui et se retourna.

    Un homme étrange était là, derrière lui. D'instinct, le garçonnet sut qu'il s'agissait du comte Millénaire. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau au croquis que son père avait fait. Mais l'enfant, parce que trop jeune, ne connaissait que peu de choses des recherches de son père. On lui avait épargné les histoires de morts, de résurrection et d'âmes. De sorte que lorsque le comte lui proposa de retrouver son père, l'enfant n'eut aucune hésitation. Déjà parce qu'il voulait le revoir, et qu'ensuite il avait compris ce qu'il lui avait dit. Cette « expérience unique », « Voir un akuma de l'intérieur »...Son père voulait devenir un akuma pour mieux les étudier. Et il avait promis à son père de l'aider dans son travail. Quand le squelette étrange apparut devant les yeux d'Andréas, il prononça le nom de son père.

    Gregory l'Akuma se mit à parler d'une voix caverneuse, angoissante. Avant d'exploser d'un rire d'aliéné et de crier « J'ai réussi, j'ai réussi!!! ». Le comte Millénaire accompagna son rire par le sien, assez discret, avant d'ajouter que la première étape de son existence d'Akuma était de dévorer son fils. Andréas eut un haut-le-cœur et tenta de s'enfuir. Mais l'Akuma le rattrappa avant de lui dire d'une voix terrible : « Nous saurons tout sur les akumas, nous serons ensemble, tous les deux, à jamais ! ». Andréas ferma les yeux en gémissant de terreur. Il entendit juste un des vitraux de l'église voler en éclat. Voyant que rien ne se passait, il ouvrit les yeux. Son père n'était plus là. Le comte Millénaire non plus. Seul restait un Exorciste qui prit l'enfant contre lui et lui dit : « C'est fini. »

    De retour à la Congrégation, l'enfant n'avait plus son père. Sa mère ne souhaitait pas revenir en ces lieux. Quant aux membres, ils refusaient de laisser partir l'enfant, car ils le soupçonnaient de connaître l'ensemble des études secrètes de son père. Car ce dernier avait bien pris garde de cacher toutes ses découvertes. Andréas ne savait pas grand chose, du moins le pensait-il. A moins que sa mémoire n'eut volontairement effacé ces moments douloureux. Mais il n'avait pas d'autre choix que de rester ici. Car il avait une mission à remplir. Non pas de reprendre les études de son père, contrairement à ce que semblaient vouloir les Scientifiques de la Congrégation.
    Il décida de venir en aide aux victimes du Comte Millénaire. Il se débrouilla pour prendre des cours de médecine générale, puis spécialisée dans les pathologies liées aux Akumas. Enfin, il prit la décision de se lancer en plus de tout cela dans la médecine psychiatrique, afin d'éviter que ce monde si noir des Akumas et de l'Innocence ne fasse perdre l'esprit aux gens qui le fréquentent de trop près.

    C'est ainsi qu'à 24 ans, il était devenu officiellement Médecin Psychiatre à la Congrégation de l'Ombre. MAis cela n'est pas la seule corde à son arc. Ayant fréquenté, puisque vivant à la Congregation depuis tout jeune, des trouveurs et des exorcistes, il a appris quelques rudiments de self-défense. Mais surtout, il est devenu un fin tireur au revolver.

    (PS : concernant les armes, j'ai vu dans le règlement qu'elles n"étaient pas attribuées à tire larigot. Si j'ai la joie qu'on me l'accorde, j'ai déjà ma petite idée sur l'arme en question, qui ne servirait pas à tuer qui que ce soit. Il ne s'agit pas non plus d'une innocence éventuelle).

    Famille ;



    Andréas est fils unique.


    Son père , Gregory Carmichael, était d'origine Anglaise.


    Sa mère, Bellatrix O'Brian, était Irlandaise.

    L'un était scientifique, l'autre était une Trouveuse. L'ambiance familiale était toujours très chaotique. Bellatrix détestait l'univers des akumas et ne faisait pas cela par choix, tandis que Gregory était un passionné (à la folie) et passait parfois plus de temps sur les éprouvettes qu'à chanter des berceuses. Le fait qu'Andréas soit proche de son père déplaisait fortement à sa mère, qui aurait préféré qu'il soit à l'abri de tout cela. Lorsqu'elle décida de quitter Gregory , elle ne chercha pas à récupérer son fils. Ayant pris en grippe la congrégation et désertant son rôle de Trouveur, elle avait assimilé son propre enfant à ces (je cite) «Ignorants de l'Innocence » et avait quitté époux et enfant sans donner de nouvelles. De sorte qu'à l'heure actuelle, Andréas n'a aucune idée de l'endroit où elle se trouve et ne la porte pas dans son cœur. Quant à son père Gregory , il avait de l'admiration pour lui et regrette toujours de n'avoir rien pu faire pour le sauver de lui-même. C'est d'ailleurs en sa mémoire qu'il a décidé de devenir ce qu'il est. Pour éviter que cela se reproduise.

    Physique;

    Andréas, par son attitude stricte et ses cheveux châtains tournant dangereusement vers le gris, fait nettement plus que son âge. Son intelligence et sa malice se reflètent dans ses yeux couleur noisette. C'est un fort bel homme d'une taille raisonnable (1m78), qui entretient beaucoup son aspect, parce qu'il apprécie de prendre soin de lui, et qu'il trouve que cela fait plus professionnel. Afficher santé et vigueur face à un patient vaut mieux qu'une mine jaune et des cheveux éparpillés. Il possède une musculature correcte (ni trop ni trop peu). Afin de parfaire son apparence, il porte toujours des vêtements élégants. Mais sa tenue de prédilection reste la juxtaposition d'une chemise blanche recouverte d'un veston noir, une veste et un pantalon coordonnés aux couleurs de la congrégation, ainsi qu'un jabot blanc (touche un peu rétrograde mais qui lui confère un charme assez plaisant !)


    Caractère;

    Au premier abord, Andréas n'est pas forcément très amical. Il est assez ironique et se montre souvent condescendant. Cette façon d'être avec autrui lui permet d'exercer son travail de psychiatre sans jouer les éponges et d'obtenir de meilleurs résultats en réveillant les esprits plutôt que de prêter une oreille compatissante.
    Mais cela n'est qu'une partie de sa personnalité, la seconde étant plus cachée. Il ne dévoile que dans l'intimité (c'est-à-dire assez rarement vu qu'il reste un homme public). Andréas est un idéaliste, qui rêve d'un monde sans Akuma et sans la peur de la mort. Il est prêt à tout pour aider les personnes dans le besoin, que ce soit un exorciste, un civil, ou même un Akuma, car il considère ces êtres non comme des monstres mais comme des personnes qui souffrent. Afin d'apporter ce soutien, il fait preuve de beaucoup de discernement et possède une capacité d'analyse subtile. Il a peur de l'échec et éprouve toujours une grande peine lorsqu'il rate une de ses entreprises. Assez sensible, il s'attache vite aux personnes blessées, même quand celles-ci ne le désirent pas.
    A la fois introverti et extraverti, il se montre aussi contradictoire dans sa façon d'envisager son quotidien. Il est à la fois un intellectuel travailleur qui aime s'enfermer dans un bureau et un sportif accompli à la conquête de nouveaux territoires.
    D'un point de vue sentimental, Andréas ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment. En fait, il n'a jamais eu de relations avec quiconque. Cela est lié au fait qu'il n'a plus ses parents depuis longtemps et qu'il craint de s'attacher de peur de perdre ce qu'il aime. Pourtant, il sait qu'il déteste la solitude et qu'il a besoin de trouver une personne qui puisse à son tour l'aider et le rassurer.


Dernière édition par Andreas Carmichael le Dim 28 Nov - 20:17, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tsuki Sayori Akatsuki
La Fille au Passé Sombre

Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.

<< Alea jacta est >>




Life isn't a game. Life isn't beautiful. She is very strange. I hate my life


▐ Ton Age : 24 ▐ Rp : Plusieurs
Féminin « Messages » : 529
« Two Perso » : Hideki Murakami - Sharon Destiny Scarlett
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang B
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 8:50

Bienvenue a toii
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Senna Hill
Le Sourire du Démon

Fuckin's Addict
(Rose sort très très vite)



▐ Ton Age : 22 ▐ Rp : 2
Féminin « Messages » : 195
« Two Perso » : Yoko Kurama et Makkura Akuma
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang F
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 9:08

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mariko Scarlet
:: Le Démon au Regard Impitoyable ::

Tu crée des souffrances vu que tu es un démon. Tes souffrances ont beau être belles ta cruauté sera de même. Même si à jamais tes regrets ne seront jamais oublier...


Points: 54
▐ Ton Age : 23 ▐ Rp : 02
Féminin « Messages » : 576
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 10:24

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 11:10

Welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Shin Ishida
L'Incarnation de la Tentation ╬

Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

▐ Ton Age : 25 ▐ Rp : 4 en cours..
Féminin « Messages » : 254
« Two Perso » : Julian Ramirez
« Situation » : Yes Rp


Who Are You ?
Level Rise_:
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 19:17


Yay welcome & bon courage pour la fichette :p
Revenir en haut Aller en bas

Eve/Angel
L'Incarnation de
La Chance ₪ La Malchance

L'Incarnation de  La Chance ₪ La Malchance
Hoc erat fato !

▐ Ton Age : 26 ▐ Rp : Four
Féminin « Messages » : 1001
« Two Perso » : Eliade
« Situation » : No Rp


Who Are You ?
Level Rise_: Rang C
Souvenir/Pouvoirs/Innocence_:


MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst Dim 28 Nov - 20:34


Vérification de la Fiche de Personnage.

_Titre du Topic : OK
_ Couleur du Titre : Vais la mettre
_ Image : OK
_ Référence du Personnage : ?? Si c'est pas fait, va le recenser. ^^
_ Copyright : OK
_ Nom et Prénom : OK
_ Surnom : OK
_ Âge : OK
_ Famille : OK
_ Histoire : OK
_ Physique : OK
_ Caractère : OK
_ Particularité : OK (et pour moi c'est OK que tu aies une arme, mais je vais demander la permission au grand Intendant !^^)
_ Le Nombre de Ligne : OK
_ Avatar : OK
_ Orthographe, Conjugaison : OK
_ Rang du Personnage : F
_ Code : OK
Terriblement, Angel


Revenir en haut Aller en bas
http://airgear.darkbb.com/forum.htm

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andreas Carmichael●Akuma Analyst

Revenir en haut Aller en bas

Andreas Carmichael●Akuma Analyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.Gray'man - Le Réveil de Pandore :: Who are you? ::  IT.'S ● ME ::  M.Y ● C.H.A.R.A.C.T.E.R :: F.I.C.H.E.S ● V.A.L.I.D.E.E.S-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit